Partagez | 
 

 Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 240 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 2225

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Lun 8 Mai - 19:42



   
Slade Wilson



   

   

   ❯ FEAT : Manu Bennett
Informations Générales


   ❯ Nom : Slade Wilson
   ❯ Pseudo : Deathstroke
   ❯ Identité Publique ? : Non, il la garde la garde le plus secrétement possible
   ❯ Ville : Mobile
   ❯ Lieu & Date de Naissance : Australie 12 Janvier 1969
   ❯ Race : Surhumain
   ❯ Métier : Mercenaire
   ❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
   ❯ Situation Amoureuse : Célinataire
   ❯ Groupe : Criminel
   ❯ Sous-Groupe : Injustice League
   ❯ Pv|Scénario|Inventé : Scénario
   

   
Caractère

   
Dossier psychologique du sujet 456, connu sous l’identité de soldat Slade Wilson.

Le soldat Wilson fut un excellent militaire. Il est minutieux, aime le travail bien fait et suit les ordres sans poser trop de questions. À noter qu’il aime répéter que « Le plus important est que le travail soit fait, peu importe comment. » Il a pour conséquence horreur de l’échec, une chose qui peut le mettre hors de lui. On peut également relever qu’il est donc fiable pour accomplir une mission donnée. Et il se montre aussi redoutablement professionnel. Quand il doit réaliser un travail, il le fait de sang-froid, faisant penser à une machine qui exécute un programme donné. Il n’affiche aucun remords quand il doit tuer, se montre très discret dans l’art de l‘espionnage. En gros, il ne laisse jamais ses émotions prendre le pas sur ses activités. Du moins, il sait ne pas le montrer.

Bien qu’il figure ici comme le soldat parfait, il est important de signaler quelques éléments qui ont un grand impact sur son comportement, notamment sa mentalité. La soldat Wilson est arrivée très tôt dans l’armée et a dû faire face bien jeune à la mort. Il est fort probable que ces expériences eurent un impact qui ont accentué son côté violent. Puis, l’épisode où il fut manipulé par l’armée pour servir de cobaye à un sérum, n’a rien arranger. Bien que son corps soit devenu plus fort, son esprit fut durement toucher. Il développa une forme de paranoïa qui le pousse à devenir plus violent et se sent souvent trahit. Le résultat est qu’il ne fait plus confiance à grand monde. Et il peut partir dans des délires s’apparentant à de la psychose, souvenirs devenant plus douloureux, une certaine confusion de la réalité et du rêve.

Un dernier élément a relevé, sa vie sociale. Le soldat Wilson se montre très froid et ne cherche le contact. Il inspire à présent la crainte chez beaucoup de monde. Pourtant, il a fait preuve de loyauté dans le passé, en sauvant la vie d’un ancien frère d’armes. Et une envie passée de changer de mode de vie pour le bien de ses enfants. Mais, suite à la perte de sa famille, le soldat Slade Wilson se montre bien plus froid et distant envers les autres. Ses émotions semblent perturber et peux donc montrer à de rares occasions, des émotions excessives, passant par une forme d’attachement, à une profonde indifférence, causer par ses délires et un esprit de vengeance. On peut parler aussi d’un calme olympien à une colère meurtrière. Dans un langage populaire, nous pouvons appeler cela de la bipolarité, ou trouble de l’humeur.

En conclusion, je dirais que le sujet 456, sous le nom de Slade Wilson, est une personne à la mentalité et au comportement imprévisible. N’affichant aucun lien avec un groupe ou mouvement en particulier, du moins visible, il est difficile de savoir dans quelle catégorie le placer. Il peut aussi bien venir en aide à une personne que venir lui planter une lame dans le dos. Il manifeste de ce fait une forme d’esprit indépendant qui n’a les mêmes soucis que la société qu’il fréquente. Cela peut expliquer en partie, son choix de carrière dans le mercenariat. En conséquence, je donnerais comme conseil pour ceux le croisant, de faire très attention à eux, car on ne peut ni le voir officiellement comme un ennemi… Ni comme un ami.


   
IL ÉTAIT UNE FOIS...

   
Dossier confidentiel du sujet 456, connu sous le nom de Soldat Slade Wilson.


Attention. Les informations dans ce dossier sont Top Secret. Seuls les membres ayant l’habilité requise ou l’autorisation adéquate peuvent le consulter…

Le soldat Slade Wilson est originaire d’Australie, de la ville de Canberra. Son père, Christopher Wilson travaillait déjà à l’époque pour l’armée américaine dans le renseignement et sa mère, Theresa Wilson, d’origine aborigène fut infirmière à l’Hôpital. Le jeune Wilson grandit dans un milieu modeste, fréquentant l’enseignement public et vivant dans un quartier respectable. Toutefois, il manifestait déjà une avance intellectuelle sur ses camarades. Une proposition fut faite pour l’envoyer à une école d’un niveau supérieur, pensant que cela l’aidera aussi à calmer un peu ses ardeurs. Mais cela ne put aboutir, car Christopher Wilson fut muté aux Etats-Unis, dans une base du Texas. Toute la famille devait donc déménager pour rejoindre l’autre côté du globe. Slade Wilson n’avait que dix ans à l’époque.

Arrivé dans leur nouveau foyer, le dépaysement fut violent. La famille Wilson dut vivre dans une maison beaucoup plus modeste avec un revenu assez juste. Sans oublier l’environnement plus aride et peu hospitalier. Cette situation à permis, quelques conflits dans le couple. Slade Wilson put rejoindre une nouvelle école dans le domaine publique. Mais les choses ne passèrent pas aussi bien qu’en Australie. Le jeune Wilson devint la cible de nombreuses railleries, à cause de ses origines, mais même en venant d’un autre pays simplement, il fut traité d’immigrant et d’illettré, alors qu’il fut bien entendu prouvé le contraire. Cette situation compliquée finit par pousser le jeune Slade à en venir aux mains. Il venait à se battre fréquemment contre les railleurs et autres brutes de son école. Il se retrouva bien vite seul et isolé des autres, comme un parait de la société. Très vite, ses prouesses intellectuelles furent vite occultées à cause de ces incidents. D’ailleurs, il est possible qu’il se soit fait moquer pour son avancé, et même isolé pour les mêmes raisons. La direction finit donc par annoncer son expulsion. Slade Wilson avait treize ans à cette époque.

La situation ne s’arrangea pas dans l’avenir. Le jeune Slade Wilson dut accepter d’aider des amis de la famille dans divers métiers pour s’occuper, garagiste et électronique. Lors d’une mission, la base où travaillait Christopher Wilson fut attaquer. D’après les informations fournis, il s’agirait d’une attaque alien qui fut rapidement neutraliser. Le père se retrouva blesser et perdit l’usage de ses jambes. Déclarer inapte au travail, Christopher fut renvoyer chez lui, avec une pension militaire. Sa femme, Theresa, resta donc au chevet pour s’occuper de son mari. Slade Wilson fut particulièrement touchés par ce drame et décida d’aider financièrement sa famille. Il quitta le domicile familial pour partir rejoindre une base militaire où, en mentant sur son âge, se fit engager comme soldat. Slade Wilson avait seize ans à cette époque.

L’armée savait qu’il mentait sur son âge et qui il était. Mais elle avait des projets le concernant et voulait le préparer dans le plus grand secret à ce qui devait être la grandeur de l’armée américaine. Les débuts pour Slade Wilson ne furent pas faciles, mais très vite, il se montra particulièrement doué. Il excellait dans l’entraînement à l’arme à feu et à l’arme blanche, dévoila qu’il était un bon tacticien et dans bien d’autres domaines. Durant son entraînement, il entretiendra une relation avec son instructrice, Adeline Kane avant de se marier. Il aura vingt ans à cette époque, Adeline vingt-deux. De leur union, ils auront un fils qu’ils nommeront Grant Wilson. Sa nouvelle vie de famille ne l’empêcha nullement de poursuivre son entraînement et ses nouvelles missions. Il se démontrera comme un excellent soldat sur le terrain, ce qui le fera rejoindre officiellement les Marines. C’est ainsi qu’il fera la rencontre de Wintergreen, qui deviendra le seul ami connu du Marines. Il aura par la suite un second fils, Joe Wilson. Durant le reste de son service, il envoya de l’argent à sa famille, les aidant ainsi, comme il le desirait.

Slade Wilson, à l’âge de vingt-huit ans, convainquit pour de bon ses supérieurs de concrétiser leur projet. Le soldat Wilson fut convoqué pour participer à une expérience. Il lui fut exposé qu’il s’agissait d’une injection d’un sérum antisérum de vérité, qui devait servir en cas s’il se faisait capturer par l’ennemi. Le soldat Slade Wilson accepta. En réalité, il s’agissait d’un sérum créé par un groupe pharmaceutique en partenariat avec l’armée, dont le nom devait rester secret, et qui devait servir aux dessins du projet « Terminator ». Ce projet avait pour but de créer un groupe de super soldat devant défendre les intérêts des Etats-Unis et de la Terre. Le soldat Slade Wilson fut identifié Sujet 456 à ce jour, suite aux nombreuses tentatives passé. L’injection se passa sans encombre. Bien que le soldat manifestât des malaises et des spasmes aux débuts, très vite, il reprit contrôle de lui et les effets attendus ne tardèrent pas à se montrer. Le soldat Wilson développa une force prodigieuse, une agilité accrue, une capacité intellectuelle augmentée, il pouvait utiliser 90 % de son cerveau. Une régénération cellulaire le rendant presque invincible et, qui restait encore à déterminer, une sorte de don prémonitoire. Mais ce point est encore à étudier. L’armée fut heureuse de voir se concrétiser son désir d’avoir son premier super soldat.

Slade Wilson devint donc l’armée absolue de l’armée, et le taux de réussite de ses missions ne faisait qu’augmenter. Pendant ses premières années, tout semblait parfait, et rien ne semblait pouvoir stopper la machine de guerre. Mais l’erreur de l’armée fut d’oublier que Slade Wilson, rebaptiser « Terminator 1 » demeurait humain, étant sujet à ses émotions. En effet, son ami de l’armée Wintergreen se trouvait en danger de mort, suite à une opération qui se relevait être une mission suicide. Bien que pour des raisons encore inconnues, l’armée ne voulait sauver son soldat, Terminator 1, alias Slade Wilson décida d’intervenir. L’armée le lui interdisait de le faire, mais le soldat n’écouta pas et sauva son frère d’armes. Le sauvetage fut un succès. Mais ses supérieurs ne virent cela ainsi. Des sanctions furent prises, mais les choses s’aggravèrent quand Slade Wilson développa un début de paranoïa. Il devenait de plus en plus incontrôlable et faisait preuve d’insubordination. L’armée dut se résoudre à le renvoyer et mettre fin au projet « Terminator », qui fut finalement un échec.

Nous n’avons que très peu d’informations concernant le sujet 456. Mais de ceux que nous savons, Slade Wilson changea d’identité pour devenir Deathstrocke, ou reprenant son vieux pseudo « Terminator ». Il devint chasseur, puis mercenaire, accomplissant des missions de manière discutable. Tout cela, sans dire un mot à sa famille. Une source de l’armée fut fuitée à l’un des anciens ennemis de Deathstrock, nous ignorons comment. Mais un dénommé Jackal s’attaqua à la famille de du mercenaire en kidnappant le plus jeune fils, Joe. Deathstrocke dut tout avoué à sa femme et sauva la vie de son fils. Mais dans la lutte, Joe perdit l’usage de ses cordes vocales. Adeline Wilson éprouva de la colère et de la rancune contre son mari et le menaça d’une arme. Le coup partit, mais blesser Slade Wilson à l’œil, le rendant borgne. Adeline demanda le divorce, et quitta le mercenaire avec ses enfants.

Deathstrocke dut donc disparaitre aussi, poursuivant sa vie de mercenaire. Nous ignorons toutes autres informations officielles à ce jour. On rapporte souvent des attaques venant de lui sans preuve, à l’exception de quelques conflits avec le justicier masqué, Batman. Mais sans plus. Même ses parents interrogés disent n’avoir de nouvelles de leurs fils depuis des années.



   
POUVOIRS & HABILITÉS

   
Auto-guérison : Deathstroke peut rapidement guérir de toutes blessures physiques, le rendant presque immortelle. Même le vieillissement semble stopper, ou ralentit.

Expert en combat : Deathstroke est un combattant hors pair, sachant manier tout type d’armes blanche, une préférence pour le sabre, ainsi que tout type d’arme à feu et excellent au corps à corps.

Capacités décuplées : Deathstroke à une force, une agilité, une endurance sur humaine. Il est aussi très bon pisteur et chasseur.

Esprit développé : Deathstroke peut utiliser 90 % de son cerveau, ce qui en fait un tacticien hors pair.

Précognition : Deathstroke semble capable de prévoir certaines actions à quelques secondes d’avances.


   
IRL !!!

   
   Pseudo : Iskaras.
   Tu as quel âge ? 24 ans.
   Fréquence de connexion Un peu tout les jours.
   Tu nous as trouvé où ? Dick m'en a parler Wink.
   Que penses-tu du forum ? Il est beau et dans le thème.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun.
   Code de validation Validé par
   Autre choses ? Écrire ici.


   © Never-Utopia par Koalz

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Lun 8 Mai - 20:23

Bienvenueeeeee et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 716 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1113

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Lun 8 Mai - 20:43

Bienvenue à bord camarade Very Happy Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre, tu sais où me trouver Wink Bon courage pour ta fiche !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 240 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 2225

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Lun 8 Mai - 20:49

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1306 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 1195

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Lun 8 Mai - 20:49

Bienvenue, terminator

(Hé bien ! Dès l'ouverture, un nouveau membre ?)

Tu dois déjà le savoir, mais : tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et il te suffira de venir ici nous en demander un pour qu'un délai te soit accordé sur ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 240 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 2225

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Lun 8 Mai - 20:58

Merci beaucoup belle Sélina
Je vais essayer de finir au plus vite ma fiche, mais oui je pense risquer dépasser le temps prévu, suis en fin de formation et ce week end je pars. Mais rpomis, je préviens si cela doit arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1443 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Lun 8 Mai - 23:16

Slade!!! On a un Slade!!!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1306 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 1195

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Mar 9 Mai - 18:11

Je me permets de rectifier une petite bêtise que je t'ai dite hier sur la CB, Slade : la question "identité publique" vise à savoir s'il est de notoriété publique que Slade Wilson se cache sous le masque de Deathstroke, ou si Slade peut évoluer au sein des gens sans craindre qu'on le pointe du doigt comme étant le mercenaire Deathstroke (toutes mes excuses )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 240 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 2225

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Mar 9 Mai - 19:54

Oki no souci Very Happy

Je viens de modifié en donnant la bonne réponse je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1306 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 1195

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Mer 10 Mai - 8:36

Il n'y a pas de "bonne" réponse à la question de l'identité publique, Slade Razz C'est à toi de voir si tu préfères incarner un personnage qui vit avec une double-identité, ou évolue en plein jour Very Happy

Petite remarque : normalement, il n'est pas permis de flooder avant d'avoir été validé Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 240 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 2225

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Mer 10 Mai - 20:48

Oups désolé je ne le savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1012 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract   Ven 12 Mai - 2:58



Félicitations! Tu es validé(e)!



Que dire de ta fiche Slade ? Mise apport quelques fautes, probablement d'inattention ici et là, je dois avouer avoir adoré la lecture. Tu sembles bien connaitre le personnage et j'adore le fait que tu nous amène un Slade éloigner du Arrowverse. Je ne dis pas détester ce dernier, mais rien de mieux qu'un bon Slade à la Slade HAHAHAHA... Entoucas bienvenue parmi nous avec ce choix très intéressant, j'espère que tu te plaira ici.

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
 
Slade Wilson - Prêt pour un nouveau contract
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il du nouveau pour dreambox
» [Theme] skin pour core player nouveau liens et nouveau skin
» [LISTE] Pack d'icones pour le Nouveau Menu Démarrer
» Nouveau Capitaine-Commandant
» [INFO] Nouveau clavier HTC sur rom non cooké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




Actuellement, personne ne fait les gros titres. Les criminels semblent se tennir à carreau... Pour participer aux breaking news, rendez-vous ICI!
Une News pour 100 Batarangs
Places disponibles: 3/3