Partagez | 
 

 Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 751 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1163

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Lun 27 Juin - 13:15



Richard "Dick" Grayson






❯ FEAT : Steven R. Mcqueen
Informations Générales


❯ Nom : Richard John Grayson
❯ Pseudo : Nightwing (Robin #1 / Batman #2)
❯ Identité Publique ? : Dick Grayson
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : Cirque Haly USA, 23 avril 1994 (23 ans)
❯ Race : Humain
❯ Métier : Officier au GCPD
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Son cœur appartient éternellement à Babs.
❯ Groupe : Justiciers
❯ Sous-Groupe : Titans
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV

Caractère

Dick est très perspicace, c'est un détective hors normes. Après tout que demander de plus de la part d'un disciple de Batman ? Cela va de paire avec sa vive intelligence, qui fait de lui l'un des plus grands tacticiens de ce monde. Pourtant, contrairement à son mentor, Grayson est d'un naturel plutôt optimiste et joyeux, ce qu'il ne manque pas de montrer en faisant généralement des blagues ou remarques sarcastiques, bien qu'il sache garder son sérieux au besoin. Protecteur dans l'âme, il aime se voir comme une bouée de sauvetage, un rocher sur lequel sa famille pourra toujours se raccrocher. Parce que peu importe à quel point bas il pourra tomber, il trouvera toujours le moyen de se relever pour rire à nouveau. Sociable et agréable avec tout le monde, il n'a pas de mal à se faire apprécier, principalement par la gente féminine car comme tout bon jeune homme qui se respecte, il reste malgré tout un charmeur. Enfin, le jeune prodige semble également être un leader né, il sait se faire entendre et motiver les troupes. Effectivement, le jeune justicier est parfaitement capable de gérer une équipe comme il l'a prouvé à la tête des Titans.

Pourtant, si les choses dans lesquelles il est impliqué deviennent personnelles, il risquera d'agir avec trop d'impulsivité, se laissant aveugler par ses sentiments. De la même manière, il risquera de se montrer imprudent s'il s'agit de protéger les personnes qu'il aime. Il faudra dans ces cas là quelqu'un pour le faire réagir et le remettre sur la bonne voie, mais la chose ne sera pas facile : obstiné, il est bien difficile de lui faire changer d'avis quand ses idées sont bien en place. C'est cette même obstination est accompagnée d'une fierté qui le pousse souvent à nier la gravité de ses blessures physiques et émotionnelles, ce qui lui donne un petit côté négligeant envers lui même : sans doute un autre trait acquis grâce au chevalier noir.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Avez-vous déjà connu la solitude ? La désolation ? Ce mélange abominable de détresse, d'impuissance et de tristesse ? Savez-vous ce que ça fait que de tomber plus bas que vous n'êtes jamais tombés, sans avoir la capacité de se relever par ses propres moyens ? Moi oui.

Je suis Richard John Grayson, fils de Mary Lloyd Grayson et John Grayson, connus pour être les plus grands acrobates au monde. J'ai effectivement vu le jour dans le monde du cirque et du spectacle, plus précisément sous le chapiteau du cirque Haly. Enfin, pas vraiment sous le chapiteau, mais dans l'une des caravanes qui l'entouraient, vous m'avez compris. Je suis effectivement un Rom, ou un gitan si vous préférez, chose que je ne renie pas bien que cela me causera plus tard quelques problèmes. A vrai dire, je tiens à mes origines et à la culture de mes parents, bien que je n'en fasse pas nécessairement une priorité. Après tout, cette diversité des cultures reste l'un des plus beaux souvenirs que je garde du cirque, avec Zitka bien sûr, le plus beau des éléphants.

Conformément à mes parents j'ai donc très vite rejoint la troupe familiale, les Flying Graysons. Avec eux je partageais l'affiche du cirque au travers de son numéro phare, un numéro de trapèze aussi unique au monde que périlleux, sans filet de sécurité. A cette période, ma vie ne se résumait qu'aux spectacles époustouflants, aux projecteurs qui te cramaient la peau et aux longs voyages à travers le continent, mon plus grand soucis étant de savoir comment je pourrais échapper à la vigilance des adultes pour aller voir des films avec Raya et les autres, et encore je trouvais généralement la solution assez facilement. Oui, mon enfance aurait pu être merveilleuse.

Aurait pu....

Malheureusement, tout ne tourne pas nécessairement comme on l'aurait voulu. J'imagine que cela serait bien trop simple sinon... J'avais neuf ans lorsque nous avons visité Gotham City pour la première fois. Le cirque était implanté depuis quelques jours, j'étais vraiment excité à l'idée d'être au cœur d'une si grande vile. On m'avait dit de me méfier, que la criminalité de cette ville était forte malgré la légende d'un mystérieux justicier survolant les toits. Mais que voulez-vous, lorsque nous sommes enfants, ce ne sont pas des choses qui nous atteignent. Les adultes sont trop stressés, trop soucieux. Je ne pouvais pas imaginer que la pègre avait déjà un œil sur notre cirque, j'étais juste émerveillé à l'idée de réaliser mon premier solo de trapèze devant les habitants de Gotham, aux côtés de mes parents bienveillants. Et pourtant, Tony Zuccho faisait pression sur Haly pour qu'il accepte sa protection avec une contrepartie financière, mais le directeur du cirque refusa de céder face aux menaces. Alors, Zuccho et ses hommes s'en prendraient à ses poules aux œufs d'or en guise de leçon...

Il n'y a rien de plus enivrant à mes yeux que la sensation de voler. Ce soir là fut le soir au cours duquel j'eus cette sensation pour la première fois tandis que je m'élevais dans les airs, sans filet de sécurité, porté par une foule d'applaudissements. Mes deux pieds venaient d'atterrir sur la prochaine passerelle et j'avais lâché la barre de métal, saluant le public des étoiles dans les yeux. Hélas, mes plus beaux instants furent suivis par les plus sombres de ma vie. Alors que c'était à mes parents de prendre leur envol, les câbles retenant leur trapèze lâchèrent en raison d'un sabotage et je vis la chute mortelle de ma seule famille tandis que je demeurais impuissant, horrifié, tout petit en haut de cette passerelle me semblant soudainement immense. Finalement je me sentis tomber avec eux tandis que j'écoutais ma mère prononcer mon surnom une dernière fois : Robin.  

Lorsque j'étais finalement redescendu sur la terre ferme, personne ne fit attention à moi. On ne m'empêcha pas de me rendre à l'horrible scène qui me hanterait pendant des années, tout le monde étant bien trop occupé à parler de ce que les journalistes pourraient plus tard se mettre sous la dent. Quant à moi, je n'étais plus qu'un pauvre petit garçon anéanti, pleurant alors silencieusement sur le cadavre de ses parents... Un orphelin.

Comme je le disais il y a un instant, j'ai connu la désolation. Mais je l'ai surmontée. Et si seul je ne pus me relever de cette chute, je fus porté par un homme qui deviendra alors mon sauveur, mon ange gardien.

Ce soir là, un autre orphelin fut témoin de mon drame. Celui qui posa une main forte et protectrice sur mon épaule, me sortant de ma sombre torpeur. Celui qui en quelques mots simplement me fit comprendre que tout irait bien, que je ne serai pas seul. Celui qui, au milieu de tous ces ténèbres me dévorant me permit de voir un semblant de lumière. Bruce Wayne avait participé au spectacle et décida finalement de me prendre sous son aile, ce pour quoi je lui en serai éternellement reconnaissant. A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment j'aurais tourné s'il n'avait pas été là pour rattraper ma chute...

Pourtant mes débuts au manoir Wayne ne furent pas les plus simples. Je n'avais que neuf ans, mais j'étais rempli de tristesse, de rage et d'incompréhension. Je ne pensais qu'à une seule chose, c'était de retrouver celui qui avait causé mon malheur, Tony Zuccho, et le faire payer. Bruce tenta de m'expliquer vainement que la vengeance ne ramènerait pas mes parents, mais je ne le comprenais pas à l'époque... Ou du moins je refusais de comprendre. C'est pourquoi j'ai commencé à fuguer les soirs avec l'espoir de trouver de nouvelles pistes sur l'homme. Je ne voulais plus jamais me sentir aussi impuissant et terrifié que je l'avais été en haut de cette passerelle, je voulais agir. Ainsi, très certainement avec la peur qu'il ne m'arrive quelque chose, Bruce finit par me révéler son secret : il était Batman.

Finalement, avec l'aide de Bruce je finis par retrouver Zuccho. Nous étions sur le point de le neutraliser mais par une action que je ne saurais aujourd'hui plus expliquer, il se trouve que j'eus l'occasion inespérée pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes et Bruce était trop loin pour m'en empêcher. Je pouvais le faire souffrir, le tuer, pour tout le mal qu'il avait déjà fait et qu'il pourrait encore faire. La rage et l'adrénaline coulaient dans mes veines, mon visage était couvert de larmes. Mais c'est à ce moment là que je réalisai finalement le poids des paroles de Bruce, ce qui me fit encore plus mal. Tuer Zuccho n'effacerait rien à ma peine, cela ne ramènerait pas mes parents. Ce n'était même pas juste, cela ne ferait que me changer en assassin, me rabaisser à son niveau. Je n'aurais finalement pas valu mieux que le mafieux. Alors je me contentai de l'attacher pour le livrer aux autorités. C'était ça, la justice. C'est ainsi que Batman sut que j'étais prêt, prêt à devenir le premier Boy Wonder.

En plus d'une famille, Bruce m'avait redonné un but à atteindre dans la vie, une raison d'être. Effectivement, Batman et Robin œuvrèrent ensemble dans les rues de Gotham City pendant des années jusqu'à ne plus avoir besoin de parler pour communiquer. Ce fut le duo de choc qui inspira plusieurs autres grands héros parla suite, ce qui à terme me permit de fonder, accompagné d'amis proches, le Team Titans. Nous étions une équipe, soudée non pas par les grands principes de justice et de respect mutuel tout comme c'était le cas à la Ligue, mais bien par l'amitié. Nous étions des acolytes, mais avant tout nous étions des Titans. Et cette équipe nous donnait de nouveaux objectifs à atteindre. Je voyais l'équipe comme une seconde famille, un refuge où aucun d'entre nous ne serait laissé à l'écart. Ceci dit je finis par être gravement blessé par le Joker et cet incident se conclut par un Bruce refusant catégoriquement que je porte à nouveau le costume de Robin...

Durant cette période de transition, j'eus beaucoup de temps pour réfléchir sur le tournant que prenait finalement ma vie. Je ne savais plus si je devais ou non continuer à porter un masque que ce soit celui de Robin ou un autre. D'autant plus que des tensions s'installaient entre Bruce et moi. Je ne comprenais pas comment il avait osé me chasser du personnage que j'avais moi même créé, mais ce n'était surtout pas la première fois que nos avis divaguaient. Alors que lui vivait dans le passé, s'apitoyant constamment sur la mort de ses parents, de mon côté je me projetais plutôt dans l'avenir. Quoi qu'il en soit, pendant des mois je me suis cherché. Je suis même retourné quelques temps dans le cirque de mon enfance, mais je n'y trouvai aucunes réponses. C'est finalement à Métropolis que mon esprit s'éclaira enfin, lorsque je rencontrai Superman qui me raconta un mythe de Krypton. Nightwing et Flamebird, le destructeur et le reconstructeur. Après cette histoire plus qu'inspirante, j'avais finalement le sentiment de savoir ce que je devais faire. On ne lutte pas contre sa vraie nature et j'étais fait pour voler. Ceci dit, Robin était le partenaire de Batman. Il me fallait devenir quelqu'un d'autre. Alors, je devins Nightwing et je m'émancipai enfin de mon mentor.

Pourtant, si des tensions s'étaient installées entre Bruce et moi, j'ai toujours su que je le verrai toujours comme l'une des personnes auxquelles je tiens le plus, comme un mentor, comme un ami, comme un père. C'est pourquoi je fus dévasté par sa mort. Bien que je fisse de mon mieux pour cacher ma douleur, elle était bel et bien présente. En fait, je me suis senti... Seul. Abandonné, à nouveau. Mais lorsque l'on est comme nous, on connaît les risques. Le danger, on a signé pour. Alors, il me fallait tout simplement aller de l'avant. C'est pourquoi je dus porter le masque de Batman un certain temps. Si, étant gamin, j'avais longuement rêvé de remplacer Bruce, ce n'était plus du tout le cas. Je dois avouer que la cape, c'est un sacré poids à prendre sur les épaules. Au sens propre comme au figuré. J'avais l'impression d'être un imposteur, une pâle imitation. Et surtout, de ne plus être moi même. Mais il fallait que la légende de Batman perdure, car au delà d'être un justicier il s'agissait là d'un symbole et d'une mise en garde pour tous les criminels. Il fallait donc quelqu'un qui connaissait vraiment Bruce, ses compétences, ses connaissances, son mode de fonctionnement. Ses ennemis. Et j'étais cet homme. Pendant un an.

Voilà finalement quelques jours que la rumeur de son retour m'est parvenue. Si le premier sentiment que j'ai ressenti fut le soulagement, je me sens tout de même trahi qu'il m'ait laissé penser à sa mort pendant tout ce temps. Et blessé qu'il n'ait pas cherché à me contacter dès son retour. Ceci dit, il me faut encore vérifier que cette rumeur soit fondée et m'assurer que tout ça ne soit pas la partie émergée d'un iceberg...




POUVOIRS & HABILITÉS

Nightwing est un humain, il n'a aucun super pouvoir. Pourtant il possède de grandes compétences qui lui ont valu le titre de héros.

Etant le fils des deux plus grands acrobates au monde et ayant grandi dans un cirque, Dick est extrêmement souple et agile, c'est d'ailleurs ce qui dicte son mode de combat et le démarque des autres. Il est un acrobate accompli. Entraîné par Batman, il est devenu un redoutable adversaire au corps à corps et un maître en arts martiaux : son arme favorite ? Ses bâtons d'escrima qui sont capables de produire de l'électricité suite à ses modifications. Il a effectivement accès à un équipement de haute technologie au même titre que son mentor, comme son armure faite de kevlar donc à l'épreuve des balles mais aussi isolée, le protégeant de l'électricité. Il a également un masque avec un télécommunicateur intégré, capable de filtrer l'air qu'il respire ou encore lui permettant la vision nocturne et thermique.

Outre ses compétences physiques ou matérielles, Grayson est un fin tacticien doublé d'un détective d'élite. Il ne laisse rien au hasard et fait confiance à la science. Tout ceci étant assaisonné par ses compétences en informatique bien qu'elles ne soient pas aussi élevées qu'Oracle, et du fait qu'il soit multilingue (anglais, romani, français, espagnol et chinois entre autre), Dick est aujourd'hui vu comme le choix logique pour remplacer Batman si ce dernier venait à disparaître. Après tout, cela ne serait pas la première fois qu'il porte la cape...


IRL !!!


Pseudo : TWIZZLE.
Tu as quel âge ? 19 ans
Fréquence de connexion weekends et vacances
Tu nous as trouvé où ? Top Site
Que penses-tu du forum ? Chouette :3
T'as un autre compte ? Lequel ? Fils unique.
Code de validation OK par moi.
Autre choses ? Présentation rééditée en mai 2017. ♥


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1322 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 1195

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Lun 27 Juin - 13:57

Bienvenue, jeune prodige Very Happy

Rassure-toi, tu n'es pas le premier à faire tes débuts Wink

Si tu as besoin de conseils ou d'aide, nous sommes là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1014 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Lun 27 Juin - 14:12

Mon cher Dick ! :D

Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy Si tu as la moindre question, je suis là et le reste de l'équipe aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 751 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1163

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Lun 27 Juin - 14:18

Merci beaucoup tous les deux ! : )
Je finis ma fiche très vite !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Lun 27 Juin - 19:28

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Lun 27 Juin - 20:59

Bienvenue ♥

chouette choix de vava ^o ^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 751 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1163

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Lun 27 Juin - 23:56

Merci Ivy', merci Félicity

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1014 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Mar 28 Juin - 21:00




Félicitations! Tu es validé(e)!
Hey! Bravo à toi! Tu es désormais validé(e) sur le forum LOD! *J'ai adoré ta fiche, on voit tout suite que tu maîtrise très bien le personnage. Au plaisir de rp avec toi prochainement. Désormais, toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu vas vraiment pouvoir te lancer dans l'aventure! Pour optimiser ton expérience parmi nous, voici quelques étapes essentielles par lesquelles tu dois passer:

★ Crées ta fiche de liens ICI et ta fiche de RP ICI
★ Viens jeter un oeil aux Sous-Intrigues du forum ICI et n'hésites pas à t'y inscrire pour faire avancer l'histoire du forum
★ Tu as déjà envie de te lancer dans l'arène mais tu ne sais pas avec qui? Fais une demande générale de RP ICI
★ Tu peux demander un logement ICI et si tu as besoin d'un ou plusieurs lieux en particulier, tu peux le demander ICI
★ Par ICI tu trouveras le fonctionnement du système de points de LOD
★ Et si jamais tu songes déjà à créer un nouveau compte, tu trouveras ICI les conditions pour les multi-comptes
★ Le Flood, les Jeux ainsi que les Sondages te sont désormais ouverts ICI, ICI et ICI
★ Et n'hésites pas à relever des défis plus fous les uns que les autres ICI

Saches que ton parrain est LA personne à contacter en cas de soucis mais saches aussi que tous les membres du staff seront présents pour toi, alors n'hésites pas à les mpotter aussi si tu en as besoin.
Liens pratiques

Le Règlement www
Le Contexte www
L'Intrigue Actuelle www
Les Groupes www
Les Postes Vacants www
Les Bottins www



350 mots sont demandés
► Avatars optimisés pour 200*320px
► Merci de remplir ton Profil

Mon Parrain


BRUCE WAYNE - FONDATEUR
MPProfil

© Halloween


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1014 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Mar 28 Juin - 21:04

Points Distribués!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 751 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1163

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder   Mar 28 Juin - 22:38

Merci beaucoup pour le compliment et pour la validation, j'ai hâte de me lancer dans le RP, surtout que je n'ai jamais joué de personnage dans ce genre encore :D
Je vais aller me renseigner sur tous ces miens, encore merci ! Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
 
Richard "Dick" Grayson | The Boy Wonder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN BLACK & WHITE #39 : JOCK (Dick Grayson)
» Petitou de Dick Laan
» La (petite) collection du Dick.
» Découvrez Dick Tracy Crime Stoppers, l'attraction qui n'a jamais existé
» Philip Kindred Dick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




L'Homme-mystère s'est évadé de l'asile d'Arkham et s'en est pris aux forces de police de Gotham, heureusement que l'amazone Troia n'a pas eu peur de résoudre les sordides énigmes de ce psychopathe ! VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Royal Holiday

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !