Partagez | 
 

 Dick Grayson - Nightwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Dick Grayson - Nightwing    Mer 29 Juin - 1:53

RICHARD GRAYSON × BECAUSE WE CAN.
NIGHTWING
23 ANS
ROMANI
GOTHAM CITY
EN COUPLE
HETERO
OFFICIER DU GCPD
JUSTICIER
LEADER TITAN
STEVEN R. MCQUEEN
Né dans le cirque Haly où se produisaient les "Flying Graysons", les meilleurs acrobates au monde mais aussi ses géniteurs, Dick a vu ses parents faire une chute mortelle sous ses yeux, suite à un sabotage du mafieux Tony Zuccho. Adopté par Bruce Wayne, témoin de la tragédie qui avait fait de lui un orphelin, il ne tarda cependant pas à découvrir le secret de son nouveau tuteur. C'est à ce moment que Grayson devint le premier Boy Wonder, le premier Robin, travaillant avec le chevalier noir. Il se sépara cependant quelques années après de son mentor, prenant alors l'identité de Nightwing, inspiré d'une légende Kryptonienne racontée par Superman lui même. Il est aujourd'hui le leader des Titans.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mer 29 Juin - 1:57

TOUTES LES FILLES × girls are always right.

BABS GORDON ♥ PETITE AMIE
Dick et Barbara semblent toujours s'être connus. Ils travaillaient déjà ensemble lorsqu'ils étaient enfants, dans la batfamily. Devenus très rapidement complices, ils ont tous deux vécu de nombreuses aventures ensembles, des très bonnes comme des moins bonnes. Mais petit à petit, en grandissant, les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ont évolué, ils sont devenus bien plus forts. Après tout, ne dit-on pas que l'amour triomphe de tout ? Quoi qu'il en soit, ce n'est que lorsque Robin est devenu Nightwing que les deux ont réellement commencé à sortir ensemble, même si le flirt ne manquait pas jusqu'ici. Maintenant Grayson éprouve un amour réel pour la belle rousse. Il admire sa façon d'être, son courage, son humour. Même son entêtement a quelque chose de mignon pour le jeune homme. Ce dernier ne veux que la protéger même s'il sait pertinemment qu'elle n'en a pas besoin. Mais il n'y peut rien, il est protecteur par nature, particulièrement envers ses proches. Il donnerait n'importe quoi pour la garder sauve et heureuse. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, il est persuadé qu'elle est la seule raison qui le pousserait à franchir la limite si jamais cela devait arriver. En vérité, il ne sait pas jusqu'où il pourrait aller si on la lui retirait. Elle est sa vie et s'il pourrait envisager un jour fonder une famille avec une personne, ce serait elle sans hésiter.
KORY ANDERS × AMIE/EX
Kory est l'un des premiers amours sincère de Dick, l'une de ses premières petites amies, et ça rien ne pourra jamais y retirer, peu importe ce que le temps fera des deux jeunes adultes. Cela représente beaucoup pour le justicier, après tout ça fait partie de lui, de son histoire, il ne peut le nier. De toute façon, il n'a pas envie de le nier. Il a été là lors de ses premiers jours sur Terre et, touché par son histoire mais admiratif de la manière dont elle a géré les choses, l'a aidée à s'intégrer du mieux qu'il a pu en lui trouvant un emploie de mannequin entre autre. Grayson est également la personne par laquelle la jeune femme a appris à parler leur langue, au travers d'un baiser, rien que ça, ce qui a donné naissance à leur histoire à l'origine. Et si aujourd'hui ils ne sont plus ensembles, ils sont tous les deux restés en très bons termes, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre car jamais leur confiance mutuelle n'a été brisée. Kory est l'une des personnes les plus fortes psychologiquement que le jeune homme connaisse et il est ravi qu'elle soit chez les Titans car elle apporte beaucoup à cette équipe. La seule chose que le justicier déplore, c'est que Barbara semble entretenir une certaine rancœur à son égard.
SELINA KYLE × DELICAT
Selina a toujours été attirée par Batman, cela n'est un secret pour personne. C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsque ce dernier l'a rejetée, elle ne l'a pas très bien pris. Et encore, c'est un euphémisme. Décidée à vouloir lui faire du mal en retour mais ne pouvant se résoudre à l'attaquer directement, elle a opté pour la solution indirecte, s'en prendre à quelqu'un de son entourage, quelqu'un proche de Bruce. Et bien sûr, son choix le plus évident a été son premier Robin, l'actuel Nightwing. Un autre gros problème dans l'histoire, elle connaît leurs identités secrètes. Dick ne pense pas qu'elle dévoilerait l'information à d'autres personnes, après tout elle est une féline solitaire, cela dit ça ne l'empêche pas pour autant de s'en servir pour ses petits projets personnels. Et apparemment, en ce moment elle est décidée à se mettre entre Richard et Barbara sans doute pour faire souffrir le garçon comme elle a souffert. Mais il ne la laissera pas gagner.
PAMELA ISLEY × ENNEMIE
Tout comme Sélina, Pamela a pris Dick comme cible pour s'en prendre indirectement à Batman, le chevalier noir étant visiblement trop difficile à toucher directement. Non seulement Nightwing a du mal a sortir de l'ombre de son mentor, mais en plus de ça, il récolte ses ennemis, ceux qui veulent lui nuire. Ne vous méprenez pas, Dick aime beaucoup son père adoptif, mais faut avouer que parfois c'est difficile. Quoi qu'il en soit, l'empoisonneuse s'en est récemment prise à lui, c'est ce qui a rendu les choses un peu plus personnelles pour Grayson. Alors certes, Pamela a raison, Nightwing n'est pas Batman. Mais il reste tout de même assez qualifié pour s'occuper d'elle et l'empêcher de nuire davantage. Le fait qu'elle le sous-estime causera sa perte.
RACHEL ROTH × CONFIANCE
Rachel, c'est un peu comme une petite sœur pour Dick. Et si beaucoup voient en Raven la fille du démon Etrigon, Dick lui a une entière confiance en elle. Il n'a jamais douté que ce soit de son intégrité ou de sa capacité à tenir à l'écart sa nature démoniaque. C'est pourquoi il a choisi de la prendre sous son aile et de lui donner une place chez les titans, afin qu'elle ne se sente plus jamais à l'écart ou rejetée par ses semblables. Pour lui, la jeune femme n'a pas besoin de faire ses preuves tout simplement parce qu'elle n'a rien à lui prouver.
ZATANA ZATARA × ALLIEE
Entre les deux jeunes adultes, c'est assez mitigé. En somme, les deux s'entendent plutôt bien et se respectent à la fois en tant que civil et que justiciers, cela dit Zatana semble avoir peur de quelque chose et agit parfois bizarrement, jusqu'à devenir vraiment désagréable pour le jeune homme. Chercherait-elle à mettre de la distance entre eux deux, ou bien entre elle et l'équipe tout simplement ? Quoi qu'il en soit, Zatana reste une bonne alliée pour Nightwing.
ROSE WILSON × MITIGE
Il fut un temps où les deux jeunes adultes étaient ennemis. Rose voulait tuer les titans, et elle a d'ailleurs bien failli réussir. Cela dit, même si Grayson garde une certaine rancœur par rapport à cet évènement, bien qu'il fasse de son mieux pour ne pas le montrer, il sait également que la fille de Slade était plus proche d'une victime que d'un bourreau. Manipulée par Deathstroke, elle a bien failli y laisser elle aussi la vie si Dick n'était pas intervenu en lui ouvrant les yeux sur les desseins de son père et sur les dangers de la kryptonite pour l'organisme humain. Cela joue en sa faveur, naturellement. C'est pourquoi il a accepté que la jeune femme intègre les Titans, pour qu'elle trouve enfin sa place et qu'elle reste du bon côté de la ligne. Mais également pour garder un œil sur elle... Justement, l'ancien Boy Wonder commence à avoir des soupçons quant à une éventuelle reprise des activités de Ravageur en tant que mercenaire. Et même s'il se montre méfiant, il veut tout simplement l'aider et reste persuadé qu'il peut lui faire entendre raison, parce qu'au final il ne demande qu'à croire en elle.
code by lizzou × gifs by tumblr





TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
BRUCE WAYNE × PERE
Bruce Wayne fait partie des personnes auxquelles Dick tient le plus, même s'il ne le montre pas aussi explicitement que pour les autres. Après tout, il représente beaucoup pour lui : à la fois un père et un mentor, il est la personne qui l'a empêché de sombrer après la mort de ses parents, qui lui a redonné de l'espoir et un but à atteindre. Généralement, Grayson essaye de pousser Bruce à avoir de meilleurs rapports sociaux avec les gens, il tente de le faire sourire et le distraire, car il refuse de le voir sombrer. Pour lui, il devrait vivre un peu moins dans le passé et davantage dans le présent. Mais même si leurs avis divaguent parfois, qu'ils ont des côtés complètements différents, Dick ne veut que rendre Bruce fier, se montrer à la hauteur de ses attentes. Même si aujourd'hui Grayson ne porte plus le costume de Robin, il arrive encore au duo de travailler ensemble, comme au bon vieux temps, au plus grand plaisir du cadet. [à compléter]
JASON TODD × FRERE
A compléter avec un futur joueur - PV. A compléter avec un futur joueur - PV. A compléter avec un futur joueur - PV. A compléter avec un futur joueur - PV. A compléter avec un futur joueur - PV.
TIM DRAKE × FRERE
Tim, Timmy, Timbo. C'est le troisième à avoir porté les couleurs de Robin, le troisième de cette petite famille recomposée et bien si on peu appeler ça comme ça. Pourtant lui n'a pas la même histoire que ses prédécesseurs, même si son père fini tout de même mort à la fin. S'il est entré dans la confidence, c'est parce qu'il a lui même découvert les identités de la plupart des membres du fan-club de la chauve souris, et de la chauve souris elle même d'ailleurs, en commençant par Nightwing -qui depuis a redoublé de prudence-. Il faut avouer qu'il y a de quoi être impressionné surtout qu'il n'était qu'un gamin... Quoi qu'il en soit, il est arrivé juste après Jason, il parait donc évident que le climat de la batcave ne lui était pas trop favorable. Pourtant, il a réussi à trouver sa place, à faire ses preuves et à convaincre Bruce de le laisser devenir son nouvel acolyte. Mais Batman n'a pas été le seul touché par la mort prématurée de Jason Todd, c'est sans doute pourquoi Nightwing s'est montré plus protecteur que d'ordinaire envers Tim à ses débuts. Cependant Tim avait raison, Batman avait besoin d'un Robin et ce n'était plus à Dick de porter la cape. Quoi qu'il en soit, Grayson considère Tim comme son frère, son petit frère. Il est toujours là pour lui donner des conseils, le soutenir, ou simplement être une oreille attentive, comme un bon grand frère. Il ne s'est jamais opposé à ce qu'il réalise une patrouille, même lorsqu'il débutait, tout simplement parce qu'il a confiance en lui et en ses capacités, d'ailleurs il admire son esprit brillant d'enquêteur qui fait sans doute de lui le Robin le plus réfléchi de tous. Maintenant, il se fait appeler Red Robin et s'est, à l'instar de Nightwing, émancipé de son mentor et a rejoint les Titans à la plus grande joie de l'aîné. Mais pour Dick il reste Timbo et un partenaire d'exception même si Damian ne le voit pas de cet œil.
DAMIAN WAYNE × FRERE
Bien que ça n'ait pas toujours été réciproque, Richard a toujours considéré Damian comme son petit frère. Premièrement et naturellement parce qu'ils avaient le même père (même si adoptif dans son cas), mais également parce qu'il est, à ce jour, le dernier candidat à porter son ancien costume de Robin. Apprivoiser Damian n'a pas été chose aisée pour le justicier, leurs débuts ont été un peu (voire très) tendus. Cela dit, il a persévéré sans jamais abandonner, voyant toujours au delà de ce que Damian ne voulait monter. Entêté également, il n'hésite pas à lui tenir tête lorsque c'est nécessaire, défendant toujours son point sans jamais se soucier d'éventuelles représailles. Mais par dessus tout, si au début tout le monde ne voyait en Damian qu'un garçon élevé par des assassins, sadique et agressif, cela n'a jamais influencé le jugement de Grayson qui a toujours eu foi en lui. Car pour lui, il n'y a que les actes qui comptent et jusqu'à présent, il n'a jamais eu à s'en plaindre bien qu'il se soit déjà montré violent, particulièrement au début. Damian n'a jamais rien eu à prouver à Dick car pour le justicier, il fait ses preuves tous les jours en endossant le costume de Robin aux côtés du chevalier noir. Et même, pour le premier rouge-gorge, Damian apporte un peu de fraîcheur à Robin. En bref, Damian est son petit frère et il se sent responsable de lui. Il tient énormément à lui et bien qu'il le sache parfaitement capable de se protéger tout seul, il veille sur lui, dans l'ombre. Il se mettrait volontiers en danger pour le protéger, il s'en voudrait bien trop s'il lui arrivait quelque chose de grave. Et même si ce dernier n'apprécie pas vraiment les marques affectives, Dick sent tout de même que ces sentiments deviennent mutuels avec le temps, qu'il a gagné sa confiance et son respect, qu'il commence enfin à le voir comme le grand frère qu'il a toujours voulu être pour lui.
WALLY WEST × MEILLEUR AMI
Wally est l'une des personnes les plus proches de Dick, sans doute l'une de celles qui le comprennent le mieux. Ce que Dick aime particulièrement chez le rouquin, c'est sa fraîcheur, sa bonne humeur communicative. Il est quelqu'un qui plaisante beaucoup, ce qui tranche avec l'image bien trop sérieuse des chauve souris, et qui ressemble mieux à Grayson. Mais également c'est quelqu'un de compréhensif, sociable et généreux, il est maladroit et gaffeur, ce qui rajoute à son charme naturel, en bref c'est la personne avec laquelle on a envie de lier une amitié sincère. Et c'est précisément ce qu'a fait Dick alors que les deux garçons étaient encore des adolescents. Partageant le même lycée de Gotham, Dick et Wally ne se fréquentaient pas, jusqu'à ce que Wally s'enfonce dans les problèmes jusqu'au cou et que Dick l'aide à s'en sortir. Suite à ça ils ont appris à se connaître mutuellement et se sont liés d'une amitié grandissante au fil des mois, des années. A vrai dire, Wally est à présent ce qu'on pourrait appeler son meilleur ami, ou encore son confident. La personne avec laquelle il a le plus de facilité pour dialoguer, et pour être honnête il a effectivement bien besoin d'une personne comme lui, sur laquelle s'appuyer, en dehors de la batfamily. Dick a une entière confiance en ce garçon, surtout depuis qu'il lui a révélé sa double identité en apprenant du même coup qu'il était déjà au courant et qu'il avait gardé son secret tout ce temps. Richard apprécie passer du temps en sa compagnie, que ce soit sous identité civile ou en tant que justicier. C'est d'ailleurs Nightwing qui a appuyé sur la candidature de Kid Flash pour le faire entrer chez les Titans, confiant en son potentiel et sachant pertinemment qu'il était prêt à accomplir de grandes choses.
CLARK KENT × INSPIRATION
Lorsque Dick a perdu l'identité de Robin, que les rapports avec Bruce s'étaient envenimés et que le jeune garçon était complètement perdu, c'est vers Clark qu'il s'est tourné. Tous deux avaient alors longuement parlé et l'homme d'acier avait raconté quelques histoires de son monde à l'enfant, notamment celle d'un héros qui se faisait appeler Nightwing, le reconstructeur. A la manière dont Clark parlait, sa manière de penser qui était claire et sa personnalité évidente, Grayson avait été touché et fortement inspiré. C'est ce qui l'inspira lorsqu'il s'émancipa de son mentor, et qu'il prit le nom de Nightwing. Le jeune héros a toujours voué un profond respect une admiration pour le Kryptonien. Après tout, Superman représente à la fois l'espoir et la justice, il est en quelque sorte la promesse d'un monde meilleur auquel Dick a envie – besoin de croire. Et bien d'une certaine manière en tout cas. (à voir avec le nouveau joueur). 
SLADE WILSON × ENNEMI
Slade Wilson est l'un des plus grands ennemis de Nightwing, surtout parce qu'il connaît son identité publique. Deathstroke est un mercenaire à l'origine de nombreux meurtres, il est pratiquement impossible de l'arrêter lorsqu'il est sur un contrat. Mais entre les deux hommes, c'est plus que ça. A vrai dire Wilson tient le leader des Titans comme responsable de la mort de son fils, alors qu'en vérité Nightwing avait tout fit pour éviter ce drame. Quoi qu'il en soit, Dick sait que le mercenaire est un homme d'honneur et qu'il peut bien souvent être soudoyé en contrepartie financière...
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mer 29 Juin - 17:35

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mer 29 Juin - 18:38

Avec plaisir *w*
Une idée en tête peut être ? :D

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mer 29 Juin - 20:59

Je prolonge ici le début de conversation qu'on a eu par MP Very Happy

Sur le forum, Selina et Bruce ne sont pas devenus aussi "proches" que dans les comics, puisque ici, le milliardaire a jeté son dévolu sur Vicky Vale (ce que Catwoman a un peu mal vécu). J'aurais du mal à dire si, du coup, Dick aurait été le facilitateur de relation entre la féline et la chauve-souris.

Ça serait plus intéressant de partir sur l'idée que non, en fait De cette façon, nous sommes forcés d'imaginer comment a évolué la relation Nightwing/Catwoman sans l'épisode de copinage Bruce/Selina. Est-ce que c'est sur le jeune prodige que Cat' a reporté son affection/attention ? Ou est-ce que, parce que Batman ne l'a pas soutenue, elle serait devenue moins gentille, plus portée sur le crime ? Qu'aura fait Dick, en assistant à l'idylle entre Vicky et son père adoptif ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Jeu 30 Juin - 12:01

D'accord, c'était donc bien ce qu'il me semblait avoir compris. Je suis d'accord du coup, on oublie toute cette partie et on réinvente une histoire inédite, c'est plus intéressant
En revanche j'aime bien les deux idées proposées. Le fait qu'elle reporte son attention sur Dick peut être sympa et ça fait un lien plus développé, mais d'un autre côté voir une vilaine catwoman est toujours alléchant Après si on choisit ce dernier cas on peut toujours peaufiner le lien en disant, par exemple, qu'elle est décidée à se venger de Bruce mais ne pouvant se résoudre à lui faire du mal directement en raison de ses sentiments elle s'en prenne à Dick. Tu préfèrerais jouer quel cas ?
Quant à la relation Vicky/Bruce, je suppose que Grayson serait tout simplement heureux que son père adoptif ait enfin quelqu'un, lui qui l'a toujours poussé à avoir plus de rapports sociaux. (Purée ça veut dire que j'ai une belle mère '-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Jeu 30 Juin - 14:59

Je précise que, n'étant ni Vicky, ni Bruce, je ne suis pas supposée décider à leur place si leur relation a été rendue officielle (notamment auprès de la Bat-family) ; il faudrait avoir la confirmation d'au moins l'un d'eux.

Ces mentions légales mises à part : Dick a toujours été plus sympathique/avenant que son mentor, que Selina reporte sur le jeune homme ses envies de justicier serait naturel. Ceci dit, j'aimerais assez jouer Catwoman en femme amère, blessée d'avoir été "remplacée" par la Voix de Gotham. Est-ce que la relation entre Dick et Barbara est assez visible pour que la féline s'en rende compte ? Si oui, elle aurait effectivement pu se venger de Bruce, en venant semer la zizanie entre ses deux disciples : à force de flirter avec Nightwing, elle chercherait à briser le tandem, pour infliger un chagrin d'amour aux émules de son ancien amant Twisted Evil (scénario digne de la saison 5 des Feux de l'Amour).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Jeu 30 Juin - 17:50

Un peu comme Selina, à défaut de pouvoir approcher Batman, Pamela pourrait vouloir s'amuser avec Dick. Je la voyais bien le manipuler grâce à ses phéromones et le faire aller du côté obscure de la force
Enfin ça serait pendant un temps (d'un rp peut-être) et ensuite il faudrait voir quel lien en découle.... pas très positif je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Jeu 30 Juin - 21:08

Selina >> Et bien si tu préfères jouer la méchante on va aller dans ce sens là alors, de toute façon il sera toujours temps de changer plus tard si tu en as marre de sortir les griffes :D Alors en tant que Dick et Barbara la relation est bien définie, officielle, visible. Ca c'est clair. En revanche peut-être que la relation Nightwing/Batgirl est un peu plus subtile mais Selina est intelligente et ce n'est pas caché pour autant donc elle peut très bien avoir remarqué. Après je ne pensais pas nécessairement à ce type de vengeance mais ça me va bien et ça lui ressemble plus x)

Pam >> J'adore l'idée de Ivy qui manipule Dick pour s'amuser / l'utiliser 8D En plus je le vois trop culpabiliser et tout après ! Franchement on fait ça quand tu veux, mais effectivement après on irait surtout sur une relation négative du coup ^^

Tout le monde en veut à mon petit Dickie D: En vrai je crois que Batman va vraiment me porter préjudice sur ce forum si tous ceux qui ne peuvent pas l'avoir s'en prennent à son premier oisillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Jeu 21 Juil - 14:41

Je viens juste vérifier un point (que j'aurais déjà dû aborder plus tôt) : j'ai bien ton accord, pour considérer que Selina sait que Nightwing est Dick Grayson ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Jeu 21 Juil - 15:43

Hum ça dépend, elle sait que Bruce Wayne est Batman ? Parce que je suppose que l'un ne va pas sans l'autre ^^

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Jeu 21 Juil - 16:13

Oui, Sel' sait que Bruce est Batman Very Happy

Ceci dit, si tu le souhaite, on peut malgré tout considérer qu'elle ignore qui est derrière le masque de Nightwing (Catwoman fréquentait la chauve-souris, mais pas au point de partager son intimité).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Jeu 21 Juil - 16:28

Bah par déduction si elle sait pour Bruce, comme les gens savent qu'il a adopté Dick et que c'était pas trop longtemps avant l'apparition de Robin, elle est intelligente elle peut faire le rapprochement ^^ De toute façon dans tous les cas ça ne me dérange pas qu'elle soit au courant, elle pourra même l'embêter encore plus :p

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mar 26 Juil - 19:25

Bon ben, il serait peut-être temps qu'on se mette sur un lien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mar 26 Juil - 19:58

Totalement d'accord    Alors, bien sûr on part sur du négatif positif hein ?
Des idées ?

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Dim 28 Aoû - 22:13

Je pense que notre lien est non-discutable grand frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Dim 28 Aoû - 22:30

Ah, comment passer à côté Timbo ? C'est une évidence :D Je pense aussi que le lien est déjà tout tracé
Faut bien un arbitre pour se mettre entre Damian et toi

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Lun 29 Aoû - 19:58

Mais moi je suis sage hein ?
Du coup c'est parfait, si tu as besoin qu'on parle des détails, n'hésite pas à me le dire Wink
Pour moi je pense qu'on part sur une base de "grand respect et duo complémentaire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Lun 29 Aoû - 23:33

Oui oui ça va alors :p
Et bien ça me semble être une bonne base. Dick voit Tim comme un petit frère (c'est un peu le cas en fait...) et puis il est arrivé juste après Jason donc il se montrait un peu plus protecteur / attentif au début même si de toute manière il est de nature protectrice. Sinon il lui fait tout à fait confiance et est impressionné par ses compétences. Après je ne sais pas si tu veux qu'on détaille plus certaines choses ? : )

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mar 30 Aoû - 18:14

Pour moi c'est Top, c'est exactement ce à quoi je pensai Wink
Partons là-dessus frérot ^^
Je t'ajoute à ma fiche prochainement :D
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu auras une place de libre pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mar 30 Aoû - 18:44

Parfait : ) Je t'ajoute aussi prochainement, quant à une place libre pour un sujet alors j'en ai un de prévu avec Wally après sa validation mais à la limite la semaine prochaine (donc après la rentrée    ) selon mon travail ça peut s'arranger si tu veux Wink

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Mar 30 Aoû - 18:45

Pas de souci, fais moi signe quand ça sera bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Lun 3 Oct - 18:47

Il nous faut un lien, Dick :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Lun 3 Oct - 20:00

Oui oui oui
Je suppose qu'on part sur du positif ? : )

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nightwing    Lun 3 Oct - 21:05

Oui, on part sur du positif !

Black Canary et Nightwing se sont déjà rencontré dans Gotham, elle a été membre de la JSA qui était placé à Gotham avant d'être dissoute. Elle pourrait connaître son identité comme elle pourrait connaître celle de Babs (faudrait que je lui en parle tiens) donc Dick connaîtra l'identité de Black Canary Very Happy
On peut dire qu'ils sont amis proche et peuvent souvent s'entraider en cas de besoin. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Grayson - Nightwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN BLACK & WHITE #39 : JOCK (Dick Grayson)
» Nightwing eldar : bouze volante
» Petitou de Dick Laan
» La (petite) collection du Dick.
» Découvrez Dick Tracy Crime Stoppers, l'attraction qui n'a jamais existé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens :: Les Justiciers-
Sauter vers:  



Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!