Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs narratifs de Selina Kyle

      
      

ARCS NARRATIFS DE SÉLINA KYLE


Un premier froid - Selina rencontre le célèbre Leonard Snart sur son territoire, le Saints & sinners. La discussion entre cambrioleurs tourne court lorsque la féline décide de se mêler de ce qui ne la regarde pas : les relations entre les Rogues et les Santinis.

La bise fut venue - Selina se propose d'aider Snart à se venger des Santini. Bien entendu, l'offre n'a rien de désintéressé. La cambrioleuse veut en vérité juste faire disparaître des preuves la liant à la famille mafieuse de Central city que Captain Cold déteste, et avec qui elle a travaillée. En apparence, tout marche comme sur des roulettes...

La quatrième dimension - Selina rencontre une créature de la quatrième dimension, en la personne de Mejishen. Une série de péripéties viennent révolutionner les considérations métaphysiques de la simple cambrioleuse de Gotham, à lui en faire perdre son Latin.

Sable et génie - Selina retrouve Mejishen au Kahndaq, où la génie lui évite de finir en prison pour vol du trésor royal. À l'issue de cette nouvelle rencontre, Mejishen est invitée à partager le quotidien de la cambrioleuse, qui projette entre autre de lui apprendre à vivre "comme une femme normale".

Un titre - Le résumé de ce qui s'est passé.
      


      
      

      

__________
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso


Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4146
Batarangs : 5092
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Sam 27 Mai - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: