Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Signaler une absence/baisse d'activité
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Maître Du Jeu

Absences et baisses d'activité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parce que dans la vie on ne peut pas, on ne doit pas, être collé 24 heures sur 24 sur le PC, il nous arrive parfois d'avoir une baisse d'activité ou d'être absents. Si c'est ton cas, merci de le signaler ici. Ainsi, nous ne nous inquiéterons pas de ta disparition et ton compte sera bien gardé au chaud jusqu'à ton retour. Comme le stipule le règlement, toute absence non signalée de plus de trois semaines nous obligera à supprimer le compte en question.

!!! Une absence non signalée est également susceptible de faire chuter ton compte de batarangs, alors mieux vaut être prévoyant !

ABSENCES SIGNALÉES
- de février 2020 au 10 avril 2020 - Stephanie Brown / Harleen Quinzel / Barbara Gordon

BAISSES D’ACTIVITÉ SIGNALÉES
- à partir de 01 Décembre : Dick Grayson | Floyd Lawton | Jason Todd
- du 25 Mars au 30 Avril : Lena Luthor
- du 03 Avril à indéterminé : Margaret Sorrow | Sunna Smith


TWIZZLE (c) 2018
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Profil
Perso
Signaler une absence/baisse d'activité P60OpJ4

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 04/01/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 1071
Batarangs : 27
Age du joueur : 36
https://legendsofdc.1fr1.net
Dim 20 Mar - 5:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou !

Je viens vous annoncer une baisse d'activités qui dura j'ignore encore combien de temps, mais je vais dire un ou de mois pour le moment, puisqu'en fait, j'ai débuté un taff depuis cette semaine dans un hôpital et c'est assez lourd. Mais je serai tout de même dispo le week-end pour mes rps ! ♥
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 28 Sep - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est noté belle Alexandra!
Bon courage à toi! Signaler une absence/baisse d'activité 884777033
Et merci de nous avoir prévenu! Signaler une absence/baisse d'activité 2357726088
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 29 Sep - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parce qu'il vaut mieux tard que jamais et que je suis finalement de retour après trois semaines franchement pas marrantes au boulot ^^'

Je viens donc signaler la fin d'une absence (yeah mais ça aurait été encore mieux de le signaler avant ... Oui je sais ...). J'ai eu une formation qui n'était pas prévue au programme, départ du jour au lendemain, j'ai pas emmené mon ordi, oublié mon chargeur de portable, bref j'ai passé trois semaines à lire le journal en boucle et jouer au billard (ouais parce quand le centre de formation on a quand même un billard ! Mais une boule blanche en forme d'oeuf >_<).

Enfin bref me revoilà dans le feu de l'action.

Toutefois, étant donné que mon activité professionnelle va quelque peu augmenter dans les temps à venir, je pense que je vais devoir me séparer d'Anthea, après tout Cassie a été mon premier personnage c'est plus logique (surtout qu'elle a des idées d'avenir) que de garder Anthea que j'ai moins eu le temps d'impliquer, de faire évoluer dans le cadre du forum.

Merci et encore toutes mes excuses pour cette absence impromptue, ça n'arrivera plus, c'est promis, juré ... hmmm-hmmm j'arrête là, un peu de tenue quoi ^^
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 9 Oct - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci de donner des nouvelles Cassie! J'ai eu peur de te perdre Crying or Very sad
Je supprime Anthea alors?
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 9 Oct - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui, s'il te plait.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 9 Oct - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je vais suivre le mouvement de Cassandra. Comme vous le savez certainement, j'ai eu une sérieuse baisse de motivation, j'en ai même quitté le staff.

J'ai pensé un temps à abandonner Poison Ivy pour un autre personnage mais je me donne une seconde chance et je vais suivre le conseil de Selina, en prenant un second personnage pour ne pas me lasser de la belle empoisonneuse.

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires rps pour mes réponses hypers tardives. Je vais me mettre à jour dès que possible. Je m'excuse aussi auprès des joueurs m'ayant demandé des liens. Je vais y réfléchir au plus vite.

Enfin, j'en profite pour vous signaler une absence de Mardi 11/10 à Samedi 15/10 car je pars quelques jours dans le Jura. Si j'ai une connexion, je passerais via le portable.

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 9 Oct - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Signaler une absence/baisse d'activité 1386939844 Je t'ai ajouté au tableau des absences, ma rousse Signaler une absence/baisse d'activité 1363650463

Profite bien de cette semaine de tranquilité Signaler une absence/baisse d'activité 1131005777
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Signaler une absence/baisse d'activité V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 9 Oct - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Prend soin de toi Ivy, les baisses de motivations je pense que tout le monde a connu (les autres sont chanceux), il ne faut pas que ça te devienne une corvée : )
Bon séjour dans le Jura Signaler une absence/baisse d'activité 3235157727
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Signaler une absence/baisse d'activité 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Dim 9 Oct - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Comment je suis trop contente de voir que tu gardes Ivy topine Signaler une absence/baisse d'activité 2357726088 et j'ai hâte de découvrir ton second personnage! Profites bien du Jura! Tu vas nous manquer! Des bisous Signaler une absence/baisse d'activité 884777033
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 9 Oct - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci vous trois Signaler une absence/baisse d'activité 566736761 Signaler une absence/baisse d'activité 3235157727
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 9 Oct - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cassie : Je suis très heureux d'apprendre ton retour et ne t'en fais pas nous comprenons très bien. L'important, c'est que tu sois de retour parmi la famille.

Ivy : Profite bien et très content également d'apprendre que tu conserve la belle rousse.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 10 Oct - 8:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir pour certain bonjour et bon matin pour d'autre lol. Je vous annonce mon absence de longue durée suite à mon expatriation vers un autre pays et un autre continent. Je vais être à remplir beaucoup de papier à me balader de gauche et à droite et à préparer mon déménagement pour refaire ma vie vers ce nouveau chez moi. J'ai besoin de me concentrer sur cela d'abord avant de retrouver mon forum préféré et reprendre à rp, même si vous l'avez tous constaté qu'a part l'event j'ai pas vraiment rp. Je voudrai reprendre à rp quand j'aurai posé mes valises et bien m'installer c'est à dire en décembre avant le 25 si possible. je ferai l'effort de passer vous saluer quand c'est possible. Je ne quitte pas le forum il y'a une trop belle ambiance des bons administrateurs comme Ares et ma préféré Diana qui m'a toujours soutenu.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 19 Oct - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis déçu de ne pas être ton préférer *sors*

Merci de signaler et prend soin de toi, nous comprenons très bien cette situation. Installe toi dans ton nouveau chez toi et n'oublie pas de passer quelques fois pour faire un petit Salut.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 19 Oct - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Fiche mise à jour !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 19 Oct - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
toi aussi je t’apprécie beaucoup Ares ( je viens de m'apercevoir que tu es son dc lol ) tu oublie nos kick lol
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 20 Oct - 7:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou vous tous I love you, je viens signaler une baisse d'activité jusqu'a début novembre je pense, j'ai plein de contretemps qui m'empêche de me consacrer au forum ces derniers temps, voilou j'essayerais de commencer ma mission avant tout de même mais je garantis rien Mad
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 20 Oct - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hunter : Je t'apprécie beaucoup également, comme tout les autres membres de notre famille.

Lobo : Je t'ajoute à la liste, d'ailleurs ne t'en fais pas le IRL passe avant tout et nous comprenons tes contre-temps.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 20 Oct - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
OoOoOh Hunter! Signaler une absence/baisse d'activité 884777033 Tu m'as fait rougir! Je suis vraiment contente que tu restes parmi nous, et bien sûr que nous comprenons ta situation! Je te souhaite bon courage et plein de bonne chance pour ce grand nouveau départ! J'ai hâte d'avoir tout plein de tes nouvelles! Signaler une absence/baisse d'activité 2357726088 On te garde ton compte bien au chaud Wink

Lobo: J'espère que c'est rien de grave! Bon courage à toi aussi! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 21 Oct - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
coucou mes amours ça va? bon alors moi ça va nickel =) disons même que je suis en vacance donc je pars en vadrouille donc oui je vous quittes pendant un temps.

du 22 octobre au 26 octobre bisouille. je vous aimes.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 21 Oct - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Loïs: je te tiendrais au courant dès que je peux. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 23 Oct - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir,

Je viens apporter une absence de la part d'Arès qui m'a apporté sur skype, il n'a pratiquement pas d'accès internet en ce moment et du coup, ce n'est pas possible pour lui de passer sur le forum (la page ne s'affiche pas). Cependant, ça devrait se régler dans la semaine et au plus vite, c'est ce qu'il espère ^^

Voilà =)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 24 Oct - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Lincoln: C'est noté ma belle! Bonnes vacances!

@Thémis: Merci pour avoir passé le message!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 25 Oct - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hellooooooooooooooo je suis rentrée ce soir bon d'accord avec 20min de retard mais osef je suis revenue du coup je reprends mes rps **

bisouuuuus
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 26 Oct - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hello tout le monde ! Signaler une absence/baisse d'activité 3054266648

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma baisse d'activité, pour certain vous êtes au courant (après une discussion CB) j'ai eu un traitement à suivre et il me met ko je suis fatiguée des que je le prend et j'ai envie de dormir tout le temps du coup mes journées ont été assez difficile je n'avais plus la force de rien à part dormir. Je pense que je dois simplement laisser mon corps s'habituer à tout ça (la ça va déjà un peu mieux)

A côté de ça depuis deux mois j'étais en recherche intensive de boulot et j'ai finalement trouvé. La c'est ma deuxième semaine et autant vous dire que j'ai du mal à trouver mon rythme. Je suis debout toute la journée je cours partout j'ai beaucoup de choses à faire et à gérer mais heureusement j'aime ce que je fais ! Du coup ces deux dernières semaines j'étais ko tout le temps et je n'avais qu'une envie en rentrant m'allonger et dormir xD
Encore une fois une question de rythme à prendre je pense !

Sinon je viens également vous signaler une absence. Pour faire court à la fin de mes études (en juillet) j'ai du rentrer chez mes parents après avoir vécu 7 ans sans eux et loin d'eux autant vous dire que le retour à la maison est difficile xD mais j'ai aussi du quitter l'endroit que je connaissais, mes amis et mon petit ami.
Je n'ai pas trop eu l'occasion de voir mon petit ami depuis le mois d'août entre les recherche de boulot et tout ça et là il vient à la maison pour une semaine alors évidemment je travaille mais du coup mon temps libre après le boulot je le passerait avec lui et non pas sur le forum :/ j'espère que vous comprendrez mais je pense que oui ❤️❤️❤️

ABSENT DU 27 OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE

Ps : Len désolé pour notre mission on ne gagnera pas les 300 points bonus mais je tiens quand même à ce qu'on la fasse si t'es toujours d'accord !

Pour la mini intrigue j'en parlerai avec Dick par SMS mais je pense que Kid Flash vous rejoindra en cours de route si vous n'avez pas fini d'ici là xD

Voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à vous dire !
Amour sur vous bisous coeur paillette licorne et pizza ❤️❤️❤️
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 27 Oct - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: