Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Dick Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 491 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Arcs Narratifs de Dick Grayson   Dim 28 Mai - 2:01


      
      

ARCS NARRATIFS DE DICK GRAYSON


23/04/1994 NAISSANCE - Naissance de Richard John Grayson dans le Cirque Haly.

2003 ROBIN BEGINS - Les parents de Dick sont assassinés par Tony Zuccho, Bruce adopte l'enfant. Il lui avoue plus tard son lourd secret, tous deux vont alors retrouver Zuccho et ainsi permettre son arrestation. Enfin, Dick devient le premier Boy Wonder, le premier Robin.

2010 FONDATION DES TITANS - Dick fonde les Titans avec les autres membres fondateurs, une équipe où les justiciers pourront toujours trouver un refuge et des amis sur qui compter.

2011 NIGHTWING BEGINS - Les tensions s'étant accentuées entre Bruce et Dick, et ce dernier ayant été blessé par le Joker, Bruce le met sur le banc de touche. Il décide alors de s'émanciper et de tracer sa propre route indépendamment de la chauve souris. C'est à Métropolis qu'il trouve ses réponses, après avoir entendu les récits de Superman. Il devient Nightwing.

2013 RENCONTRE AVEC RAVEN - Alors que Wally et Dick poursuivaient un criminel dans les rues, ils font la connaissance de Raven, une jeune femme fraîchement débarquée sur Terre et qui rejoindra très vite les Titans.

05/2017 RENAISSANCE - Après avoir passé une année éprouvante à porter le masque de Batman, Dick découvre que Bruce n'est pas mort. Soulagé à l'idée de retrouver son père de substitution et de pouvoir devenir Nightwing à nouveau, il est tout de même blessé par l'ignorance de Bruce.

05/2017 BATGIRS QUITS - Barbara annonce à Dick qu'elle abandonne Batgirl pour reprendre ses études et avoir une vie normale, dans la mesure du possible. Avec le retour de Bruce et la récupération de son alter ego, c'est une nouvelle aube qui s'annonce.


      
      

      

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
 
Arcs Narratifs de Dick Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN BLACK & WHITE #39 : JOCK (Dick Grayson)
» Petitou de Dick Laan
» La (petite) collection du Dick.
» Découvrez Dick Tracy Crime Stoppers, l'attraction qui n'a jamais existé
» Philip Kindred Dick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!