Partagez | 
 

 Coffre-fort social de Selina Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 13:01




Liens de Selina Kyle

Dans l'essentiel :

Je suis une cambrioleuse, une voleuse, une menteuse, une arnaqueuse. J'aime croquer dans la Vie, l'embrasser à pleine bouche, lui soutirer tout ce qu'elle a à m'offrir, sans m'embarrasser de regrets ou d'hésitations. Carpe diem est mon leitmotiv ; ne soyez donc pas étonné si je passe mon temps à changer de camp. En fonction de mes humeurs, je peux avoir envie d'être une gentille (enfin... De le prétendre), ou une allumeuse ; d'agir comme la pire des traînées ou la plus bienveillante des justicières au grand cœur.
Tout ce tapage autour d'une hypothétique fin du monde me laisse totalement indifférente (on s'y habitue, au bout de la cinq ou sixième fois...) ; si vous me cherchez, je suis probablement à Gotham – mais mon âme curieuse s'aventure parfois au-delà des frontières de cette ville. Réussissez à piquer ma curiosité, et vous me gagnerez comme alliée, ou partenaire. Toutefois, gardez à l'esprit que je ne résonne pas du tout dans la durée. Je suis fluctuante, changeante, indécise ; une Lune dont les phases ne s'arrêtent jamais de défiler. Tuer ne m'amuse pas, mais c'est parfois ce qui m'assure de rester en vie, car quiconque profite de la liberté pour ne pas s'éterniser dans la même affiliation s'attire fatalement des ennemis. Vous êtes peut-être l'un d'entre eux. Ça ne m'empêchera pas de poursuivre ma propre route.

Raccourcis

Ma présentation www
Mes sujets www

  


Je veux :

Des partenaires
pour les coups durs
De l'amant galbé
que j'use et je jette
Du danger
pour faire battre le palpitant

Moi


Selina Kyle Indépendante
MPProfil

© Halloween


__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 13:02


Adrianna Tomaz/Isis
Indépendante

Sa majesté la souveraine du Kahndaq. Elle et moi ne nous aimons pas.

Nous avons des conceptions très opposées, sur un tas de sujets. Moi, modeste cambrioleuse de Gotham vivant dans la pauvreté et avec ma débrouillardise pour seule arme ; elle, reine d'un pays, marié au redoutable Black Adam, et investie de pouvoirs dignes de la faire passer pour une déesse. J'estime qu'elle n'a pas la moindre notion de ce qu'est la vie en-dehors de son palais, et du genre de choix que doit faire une femme incapable de projeter des éclairs avec sa main ni de voler. Cette femme vit dans l'opulence, et dans un pays où la liberté d'expression n'existe, à mon avis, que si elle ne va pas à l'encontre des désirs de son terrible régent. Son peuple l'aime, du moins en apparence, et prospère sous sa tutelle... Ce qui, d'après elle, lui donne tous les droits pour me juger.

Le fait que nous nous soyons rencontrées alors que j'essayais de tirer profit d'une tentative de coup d'état pour cambrioler le trésor royal n'y change rien : cette précieuse petite tête couronnée croit être meilleure que tout le monde, et que moi, simplement parce qu'elle vit dans un environnement contrôlé où les seules nouvelles qui lui arrivent sont celles qui chantent ses louanges. Déjà que j'ai horreur des riches, mais elle, elle remporte le gros lot dans la loterie des choses qui m'agacent !
---


Barbara Gordon/Batgirl
Justicière

Douée avec les ordinateurs, fouineuse, et petite amie de Dick. Autant dire qu'elle et moi étions faites pour ne pas nous entendre du tout.

L'une comme l'autre veillons à nous croiser le moins possible. Évidemment, chacune tacle l'autre dans son dos (c'est de bonne guerre), mais nous ne cherchons pas vraiment à nous affronter. Le fait qu'il y a un mélange d'animosité et d'intimité entre nous (chacune connait l'identité secrète de l'autre) atténue un peu les pulsions violentes qu'on éprouve réciproquement. Ce qui ne m'empêche pas de vouloir lui casser son couple avec Batman junior, à miss "je suis une hackeuse/justicière/détective à la mémoire photographique" (je ne suis pas jalouse !).
--



Diana Prince
Civile

Les antiquaires sont des gens biens, et que j'apprécie.
Enfin, surtout ceux qui ont de l'argent, et qui ne peuvent s'approprier eux-même les antiquités qu'ils convoitent. En l’occurrence, Diana m'a plusieurs fois contactée pour que je lui fournisse deux ou trois reliques datant de l'époque romaine (je crois...). C'est une femme sympa, qui ne me prend pas la tête, avec qui j'aime discuter, et surtout : normale. Elle me paye toujours sans rechigner, je n'ai pas à craindre qu'elle me piège ou me manipule, et elle ne s'inquiète jamais trop de la manière dont j'acquière des artéfacts vieux de plusieurs dizaines de siècles. Moi qui n'étais pas très calée en mythologie, j'ai fini par retenir quelques trucs, à son contact. Ça me fait du bien, d'avoir une interlocutrice féminine qui ne soit pas une criminelle, et avec qui je ne me sente pas en concurrence...
En plus, je suis fan de son accent !
++



Harley Quinn
Criminelle

D'accord : on doit toutes trouver notre leitmotiv, le petit truc qui nous distingue et fait notre image de marque, à Gotham. Mais fallait-il vraiment se précipiter sur le créneau de la jolie poupée aussi infantile que violente ?

Harley est... Une gosse. Mais seulement aux pires moments. Et elle se montre toute aussi sérieuse et mature uniquement aux moments où j'aurais aimé la voir rester puérile. Bref, la composante anarchique de son cher Joker a déteint sur elle (à moins qu'il ne s'agisse des sévices qu'elle a subies). Ça ne me dérangerait pas tant, si elle se contentait d'être l'adoratrice aveugle de son chéri clownesque, seulement là pour frapper là où on lui ordonne, ou rire aux plaisanteries de ce cachet d'aspirine aux cheveux verts. Seulement maintenant, Harley commence à faire cavalière seule, à voler de ses propres ailes, en oscillant entre criminalité, et des causes plus nobles... Si ça vous évoque une autre célèbre demoiselle de Gotham réputée pour sa morale ambivalente, c'est normal. Déjà que j'entendais des gens considérer Pamela moins comme une criminelle, et plus comme une militante très investie... Et maintenant, cette petite blonde aux grands yeux innocents s'y met !

Aussi flatteur que ce soit, je trouve que s'inspirer de ma philosophie de vie à ce point, c'est de la mesquinerie (et ça trahit un cruel manque d'imagination). En même temps, on resterait dans le thème du personnage : aller au plus simple, pour se distinguer. J'ai toujours trouvé cette fille un peu vulgaire. Elle n'a rien à voir avec Ivy ou moi, qui jouons les séductrices en usant de tact, pour plaire et charmer sans tomber dans l'excès ; sa technique à elle est directe et frontale : porter le moins de tissus possible, en indiquant par des couleurs vives les zones d'intérêt de son anatomie ! Et on s'étonne qu'elle n'attire que les cochons...
+/--




Jaina Hudson
Civile

Rien à dire sur elle.

Enfin si : elle est riche, jolie, on voit son nom dans la presse, et vient d'une famille célèbre. En somme, Bruce a certainement déjà dû flirter/coucher avec mademoiselle Hudson, avant de s'en lasser (ou de l'abandonner, par peur qu'elle/il ne "s'attache" au point que ça la mette en danger). Je n'ai aucune sympathie particulière pour cette femme. Elle a de l'argent, et ne s'en cache pas, ce qui se finira certainement par une "visite" de Catwoman à son domicile.
Quoique... Jaina Hudson a acquis une réputation dans la presse pour être investie avec ferveur dans la défense de la cause animale. Ce qui lui vaut un bon point dans mon estime (à mettre au regard des milliards de points de malus que lui valent tous ses défauts).
+/--



Magpie
Criminelle

Une collègue de la cambriole un peu compulsive, mais amusante.

Magpie opère depuis peu à Gotham, mais ceux qui l'ont vue en action s'en souviennent. Dans le genre costumée, elle s'approcherait d'une Harley Quinn : spontanée, un brin décalée, et parfois excessive. J'ai déjà entendu des rumeurs qui la présentaient comme une androïde, à cause de son absence totale de réaction lorsqu'on la frappe ou qu'elle se blesse. Ça ne m'aurait pas choquée, mais en fait, Magpie est très humaine. Elle saigne rouge, a les mêmes limitations physiques que n'importe quel être humain, et a également un péché mignon (les objets brillants).
Personnellement, je l'aime bien, et sauf erreur de ma part, le sentiment est partagé.

++



Margaret Sorrow
Civile

Une employée de la Gazette, qui bosse pour la section " presse people " et en est ravie.

Inintéressante, donc. Passons à la suite.

--



Mejishen
Indépendante

Elle m'agace, m'impressionne, me fatigue et m'amuse, cette génie de la quatrième dimension.

Elle m'a sauvée la vie lors de notre première rencontre, et tirée d'une situation très délicate (au Kahndaq) la fois suivante. Dire que cette... Femme ? Créature ? Entité ? Dire que Mejishen a mis ma santé mentale à rude épreuve serait minimiser l'impact qu'a eu notre rencontre. Je n'étais pas prête à entendre qu'il existait, quelque-part, déjà plus de trois dimensions, et que dans ces dimensions supplémentaires, évoluaient des choses comme les djinns : des individus (bien ou mal intentionnés) capable d'altérer notre réalité. Purement et simplement, ils peuvent décider qu'une chose est, ou n'est plus, au mépris des règles de l'univers. Tout ce que je pensais acquis et sûr est devenu flou et indéterminé ; il m'a fallu du temps, beaucoup de temps, pour encaisser cette découverte. Et si j'en ai voulu à Mejishen pour avoir détruit mes certitudes sur la vie, j'ai depuis appris à la connaître.

Mejishen est une sacrée optimiste, une blagueuse et un soutien moral d'un genre à part. Malgré ses capacités, elle n'a jamais tenté de contrôler le monde ou de faire quoi que ce soit de grandiloquent ; tout ce à quoi elle aspire, c'est s'amuser (en faisant les choses en grand). Étonnamment, je devais être l'une des premières personnes de la troisième dimension avec qui elle discutait, car ses réactions à mon ébahissement trahissait un petit manque de pratique. D'une manière totalement inattendue et tout sauf anticipée, elle et moi avons décidé que j'allais lui apprendre à vivre "normalement" (une décision que je regretterai, certainement). L'échange est prévu pour être mutuellement bénéfique : moi, j'y gagne une génie qui m'accompagne (et peut potentiellement me sauver les fesses) ainsi qu'une alliée pour me remonter le moral si besoin est, et elle, elle bénéficiera de ma connaissance approfondie de la vie à la dure (ainsi que de mon incroyablement adorable personnalité).
Nous finirons meilleures amies, à moins bien évidemment que l'une de nous ne provoque la fin du monde accidentellement avant.
++/--


Pamela Lilian Isley
Criminelle

Mettons les choses au clair tout de suite : de nous deux, c'est moi qui suis la meilleure séductrice. Miss Légumes Verts n'a qu'à souffler des phéromones au visage d'un homme pour le séduire, alors que moi, je ne peux me fier qu'à mon charme naturel et à ma personnalité unique. Sans ses pouvoirs, elle est loin derrière, question séduction. La preuve : dès lors que ses phéromones ne peuvent plus entrer en jeu (comme avec Batman), on voit bien laquelle de nous deux s'impose !
Oui, nous sommes des criminelles de Gotham rivales, et sauf exception (ou présence de la fatigante Harley Quinn pour nous valoir des échanges de regards navrés), elle et moi ne nous entendons pas très bien. Je dirais que c'est parce que nous sommes assez proches, en fin de compte (si vous le lui répétez, je vous arrache la langue d'un coup de griffe) : nous sommes toutes deux féministes, femmes d'action qui n'aimons pas qu'on nous dicte notre conduite, flattées d'attirer l'attention, et poussées par de fortes convictions. Les différences commencent ensuite.
Pour Ivy, le flirt, c'est la danse de la Mort qui précède le moment où ses lèvres vous empoisonnent. Au mieux, vous partez rejoindre Morphée, au pire, vous expirez en agonisant terriblement. Pour moi, le flirt, c'est juste un jeu pour distraire l'attention de mes poursuivants, et au mieux, ça se termine vraiment par du concret. Quant à ce qui nous pousse à avancer... Ivy ne jure que par la protection de l'environnement, les plantes, et ainsi de suite ; moi, je suis pour la Liberté (une cause qui intéresse tout de suite plus). Jamais il ne me viendrait à l'idée de vous imposer un changement d'hygiène de vie, ou de manger cinq fruits et légumes par jour. Au contraire : faites comme vous le sentez !
Enfin... Pamela demeure une force vive de Gotham, et il faut bien avouer que lorsque nous coopérons, rien ne nous arrête !
++/---



Siobhan McDougal
Indépendante

Étrangement... Une bonne poire. Et pourtant, ça ne partait pas très bien.

Cette irlandaise est venue me trouver, un soir, en me proposant de participer à un cambriolage, pour lequel elle ne pourrait me payer " qu'ultérieurement ". La bonne blague, hein ? Sauf que j'ai accepté... De mon point de vue (et au moment des faits), la proposition "sonnait" fiable. Puis, en y réfléchissant après coup, j'ai fini par comprendre que cette rousse s'était jouée de moi (comme si Pamela ne suffisait pas !), et qu'on m'avait fait exécuter un cambriolage gratuitement (le genre de crasse qui vaudrait à l'intéressée mon éternelle antipathie). Bien sûr, suite à ce déclic, je me suis promise que je ferai sa fête à cette européenne si je la croisais un jour, tout en sachant que je ne la reverrai jamais (elle me l'avait faite à l'envers - bien joué à elle, pourquoi tenter le Diable en revenant me provoquer ?).

Et un soir, Siobhan revint me voir, en payant la part qui m'avait été promise, ajoutée d'un petit supplément pour se faire pardonner de m'avoir "forcée la main" (une histoire de magie de sons...). Loin de considérer que le tort avait été réparé, je lui ai craché au visage, en réfléchissant déjà à quoi lui faire pour me venger... Ce à quoi la demoiselle (à la tête d'une petite fortune) réagit en me proposant de me glisser quelques tuyaux, parce qu'elle ne souhaitait pas que des tensions persistent, entre elle et moi. Bingo Selina ! Je venais de dénicher une influente PDG capable de manipuler son entourage, mais qui, malgré mes préjugés, possédait encore des scrupules à instrumentaliser les gens. Dommage pour Siobhan, parce que moi, les scrupules, je les ai laissés à la consigne depuis belle lurette.

Depuis cet improbable retournement de situation, je fais toujours la tête à miss McDougal, mais uniquement parce qu'entretenir sa culpabilité m'assure un apport régulier d'infos très utiles sur des coups intéressants. Parfois, venus des tréfonds de mon esprit, me parviennent quelques timides élans de sympathie vis-à-vis de Siobhan (finalement pas si manipulatrice et implacable que je me le figurais au départ), vite dissipés par le souvenir cuisant de mon humiliation passée. Apprendre qu'elle m'avait amenée, en quelques mots, à accepter une proposition que j'aurais refusée tout net en temps normale, continue de me laisser le sentiment d'avoir été violée au plus profond de mon libre-arbitre.
+/--


Victoria E. Vale
Civile

La "Voix de Gotham"... Tu parles d'un surnom égocentrique.

Oui, je n'aime pas "Vicki". Elle non plus, d'ailleurs. Sauf que nous entretenons une relation d'un genre particulier.
Avant d'entretenir une double identité de fouineuse à la plume peu inspirée (officiellement journaliste people, officieusement journaliste d'investigation), mademoiselle faisait partie des forces du GCPD (ces mêmes forces qui me courent après). Lorsque j'ai appris qu'elle avait troqué le badge et le flingue pour le stylo et une place de pigiste, j'ai considéré que j'aurais désormais une emmerdeuse de moins sur le dos. Puis, j'ai appris son vilain petit secret, cet alias sous lequel elle se drapait pour écrire les vrais articles, ceux qui pouvaient lui valoir des ennuis de santé si on découvrait qui les avait rédigés. Tout naturellement, je me suis dit que j'allais pouvoir la faire chanter... Sauf que cette peste m'avait prise de vitesse.
Flic un jour, flic toujours. Victoria avait réussi à me relier à un de mes premiers crimes (l'un de ceux où il y avait eu des morts). Si le GCPD en entendait parler, ce serait l'enfer. Certes, on me traquait, mais uniquement pour des délits mineurs (vols avec effraction). Si je passais au statut de tueuse, là, les poursuites s'intensifieraient, ce que je ne souhaitais pas. Alors j'ai renoncé à mon projet de chantage, et Vicki remit à plus tard la divulgation d'éléments qui me mettraient dans la merde.

Aujourd'hui, il nous arrive de travailler ensembles, mais uniquement pour préserver les secrets de l'une ou de l'autre, parce qu'il ne serait bon pour aucune de nous deux que notre équilibre dissuasif soit rompu par un tiers.
-



White Rabbit
Criminelle

Un sacré numéro, cette fille, et ce n'est pas pour me déplaire !

Rabbit, c'est un peu Harley Quinn qui se serait débrouillée pour découvrir tout ce que je trouve fun et défoulant, dans ses soudaines lubies. La plupart du temps, Harley part dans ses délires impulsifs, et ça me laisse froide. En revanche, White Rabbit sait toujours quoi proposer (et comment) pour me donner une frémissante chair de poule, l'envie d'être un vilain matou agaçant et filou, qui détale avant d'avoir pu être attrapé. Elle et moi vivons dans le vrai monde, celui où la violence est parfois (souvent) nécessaire pour s'en sortir, et qui adorons enlacer à pleins bras la liberté en vadrouillant partout (surtout là où on ne veut pas de nous) pour faire n'importe quoi. Tant que ça nous plait, tant que l'envie nous vient, nous agissons, et tant pis si ça déplait ! Dès qu'il est question de faire perdre leurs moyens aux gens ennuyeux, d'embêter le voisinage sans risquer trop gros, de titiller les cardiaques, nous éprouvons cette irrésistible envie de foncer faire des bêtises.
À force, on pourrait penser que nos promenades intempestives nous vaudraient une animosité généralisée... Mais ce serait oublier que les félins, tous comme les lapines, savent déployer douceur et charme pour calmer le jeu et souffler au loin toute pulsion violente. Impossible de rester longtemps fâché avec nous : nous excellons autant à énerver qu'à plaire, et il nous plait autant d'énerver que de faire chavirer les cœurs. Même sur le plan cosmétique, nos tenues forment un superbe duo noir et blanc !
Je n'ai jamais regretté la moindre escapade en compagnie de White Rabbit (même si, parfois, elle pousse un peu loin le côté "sexy bunny" de son personnage... ).



__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 13:02


Bruce Wayne/Batman
Justicier

Bruce, Bruce, Bruce... Batman. Mon cher chevalier noir.
Tant nous rapproche, tant nous sépare ; il sait lire au travers de mes sarcasmes, et je sais interpréter ses silences. Lorsque nous nous combattons, j'ai l'impression de valser avec lui, et lorsque nous dansions l'un contre l'autre, j'aurais juré n'exister que pour lui. Nous aimions ne pas nous aimer, mais adorions nos petites trêves intimes. J'ai été son amante, sa partenaire, sa rivale, son ennemie, sa confidente, sa hantise... Et en même temps, je ne fus jamais complètement rien de tout cela. Bruce et moi avons toujours vécu en opposition de phase : je le voulais quand il me rejetait, lui m'acceptait quand je le détestais. N'importe qui aurait compris que nous ne pouvions pas fonctionner comme un vrai couple, et pourtant... Ne pas être un vrai couple, c'était un peu ce à quoi nous aspirions, l'un et l'autre.
Nous sommes à présent passés à autre chose, mais sans nous renier. Batman pourra toujours compter sur moi pour garder le secret de son identité et de celle de ses disciples ; Catwoman pourra toujours tenir comme acquis qu'en cas de besoin, les chauve-souris seront de son côté. Que le justicier sombre reprenne sa petite croisade pour sauver le monde ; la cambrioleuse repartira sur les toits, chaparder ce qui peut l'être, et griffer les égo faciles à égratigner.
+++/-




Jack Emerson
Civil

On connait tous des enfants qui proclament haut et fort : "moi, quand je serais grand, je serais comme Indiana Jones !". Jack devait être comme ça. Sauf que lui, il n'a pas abandonné.

Monsieur est chasseur de trésor, explorateur de ruines, retrouveur de relique perdue... Il voyage aux quatre coins du monde pour aller défier la mort, esquiver les fosses garnies de pieux et trouver les passages secrets des tombeaux aztèques. Un homme selon mon cœur, donc : adepte de l'adrénaline, allant là où ses envies le portent, et qui se fait payer pour "récupérer" toutes sortes d'objets (n'allez pas croire qu'il ne fait pas ça pour l'argent...).
Dit comme ça, lui et moi serions des collègues opérants sur des terrains différents, donc aucun risque de concurrence... Sauf que monsieur se pique parfois d'aller "explorer" une collection privée, pour remettre à un mécène une relique qui ne serait "pas à sa place". C'est de cette manière que nous nous sommes rencontrés, lui et moi (et que nous continuons de nous croiser, d'ailleurs). On flirte gentiment pour tenter de déconcentrer l'autre et être celui qui récupérera telle babiole, on se bagarre pour avoir le dernier mot, chacun a déjà fait de vilaines crasses à l'autre pour s'assurer une longueur d'avance... Bref, Jack et moi, nous sommes des camarades de jeu qui savons nous comporter en bonne intelligence.

Je retire globalement de bons souvenirs de chacune de nos retrouvailles, agrémentés de moments moins sympathiques. Mais tout de même : pour son âge, il se défend, le bougre !
++/-




Joker
Criminel

Ce taré me fout les jetons.
J'évite de le lui montrer, parce que ça ne ferait que l'inciter à pousser son avantage, mais le Clown m'est insupportable. Aucun montant inscrit sur un chèque, aucun amas de billets ne saurait me convaincre de travailler pour ce psychopathe instable, sadique et violent. Qu'Harley puisse le côtoyer me dépasse totalement, Pamela et moi ; l'Amour rend donc bien aveugle (ou masochiste. Dans les deux cas, la joyeuse blonde n'apprécierait pas m'entendre dire ça). Batman me faisait fondre, quand il collait une raclée au Joker. Je me sentais petite fille terrorisé par un monstre, et débarrassée dudit monstre par un protecteur - un petit plaisir coupable, bien ironique de la part de celle qui clame partout n'avoir besoin de personne.
Le Clown n'est pas Zoom : il est à Gotham, lui. J'ai dû apprendre à vivre avec son spectre, m'habituer à prendre certaines précautions pour tenir éloigné son courroux. Et bien entendu, à la moindre chance de lui nuire sans que ça puisse me retomber dessus, je bondis sur l'occasion !
---




Leonard Snart
Criminel

Le criminel qui donne des frissons au bolide écarlate : Captain Cold.
Il est une version plus jeune, élégante et pondérée, de notre Victor Fries gothamite ; c'est également un collègue du larcin - puisqu'il donne dans les cambriolages de haut vol, doublé d'un meneur charismatique (car nul n'ignore que la redoutable équipe des Rogue de Central city le traite en leader). En plus, il est beau garçon, et a des manières que nombre de super-vilains devraient lui envier... Oui, je ne cacherais pas que son regard d'un bleu polaire me donne une agréable chair de poule, et que je considérerais comme flatteur pour mon égo d'être celle qui réussira à faire fondre ce bloc de glace.
Mes petites rêveries mises de côté, Cold est d'abord et avant tout l'un des rares criminels de Central city à pouvoir se permettre de dire "non" à Zoom... Et moi, j'aimerais bien bénéficier de son immunité pour tenir le croque-mitaine hypervéloce à distance. Voire le neutraliser une bonne fois pour toutes.
+++




Oswald Cobblepot
Criminel

Qu'y a-t-il de pire qu'un petit fouineur ombrageux ? Un petit fouineur ombrageux qui a des connexions dans le crime organisé !

Le Pingouin (c'est son surnom ; il ne le supporte pas, donc j'en use et abuse) et moi, nous ne sommes pas ce que l'on appellerait " des adultes s'entendant en bonne intelligence ". Nous officions dans la même ville nauséabonde et maussade, tous les deux du côté de la loi que la morale réprouve, mais ça s'arrête là. Pas d'accords ni de partenariats qui puissent tenir entre nous, zéro atome crochu (comme le nez de ce fielleux personnage) et on se doutera bien du pourquoi. Tout chez cet oiseau de malheur me dégoûte : ses manières faussement polies, son tempérament instable, son allure huileuse, sa manie de sourire lorsqu'il se croit être le plus malin... Bref, dès que je peux saboter l'une de ses rencontres commerciales ou nuire à ses projets, je le fais, car tout ce qui fait monter la tension du propriétaire de l'Iceberg Lounge me donne des envies de ronronner fièrement. En retour, lui non plus ne m'épargne rien, ce qui explique pourquoi il m'arrive de retrouver des hommes de main en embuscade devant mon appartement.
Ce n'est certes pas très sain comme occupation, mais j'aime à me dire qu'en gênant les activités crapuleuses du Pingouin, je rétablis un peu ma balance karmique (tout en m'enrichissant sur le dos de ce nabot).
--




Richard Grayson/Nightwing
Justicier

Un bien joli minet, qui a compris que les femmes préféraient un sourire à mille silences. Formé par le prédateur nocturne de Gotham, Dick fut l'acolyte, le Robin de Batman, l'adolescent que je provoquais autrefois sans le convoiter (les hormones en ébullition, ça joue de ces tours !). Désormais adulte, plus mûr, et assagi par quelques expériences hors des frontières de sa ville natale, le pupille de Bruce Wayne serait un peu le Batman des premières années, la bonne humeur et l'optimisme en plus : ferme, tonique, persuadé que le crime doit être puni, mais encore un peu naïf et malléable, susceptible de tomber dans un piège, pour peu qu'on l'enrobe d'une combinaison moulante et de regards de braise.
Hélas ! Nightwing a déjà élu dans son cœur la justicière Batgirl (une rousse. Encore...) et ce serait mettre en péril leur idylle de longue date que de flirter ouvertement avec l'acrobate, n'est-ce pas ?
Ce même acrobate, pour qui mon cher Bruce s'est tant pris d'affection. Ce même acrobate en qui le chevalier noir doit baser nombre d'espoirs, y compris celui de le voir grandir en échappant à l'amertume qui ravagea sa propre jeunesse.
Oui, ce serait bien la pire des bassesses, que de me venger sur l'amourette de ce jeune homme, pour faire payer à un milliardaire de m'avoir délaissée...
+++/-




Slade Wilson/Deathstroke
Criminel

M. Pragmatisme professionnel.

Slade est l'archétype du militaire avec qui "rien n'est personnel". Il fait la part des choses, ce que j'apprécie fortement car il ne m'en a jamais trop voulu d'avoir aidé Batman, alors que les deux hommes passent leur temps à s'affronter. S'il ne faisait pas payer si cher ses services, je l'apprécierai beaucoup ; là, j'apprécie surtout de ne pas avoir à craindre de représailles. De plus, on se comprend, l'homme au masque et moi : nous vivons d'actes pas très légaux que nous effectuons contre un salaire (le mien venant de la revente de mes larcins).
Tant que je garde en tête que Deathstroke ne me fera aucun cadeau s'il me surprend à aider Batman contre lui, je n'aurais rien à craindre de sa part ; nous avons peu travaillé ensembles, ceci dit. Je me demande si notre duo marcherait si bien... Lui, froid et implacable ; moi, changeante et frivole...
+




Timothy Drake/Red Robin
Justicier

Le crack de l'informatique chez les chauve-souris.

J'aime bien Tim ; dans le groupe des justiciers mené par Bruce, c'est le seul à ne pas avoir encore été trop formaté à broyer du noir et à se méfier des félines aux mœurs légères. Évidemment, il reste un combattant du crime, donc nous avons nos petites courses-poursuites, mais avec le rouge-gorge, les enjeux sont toujours plus légers qu'avec les autres oiseaux de nuit.
Bien que jeune et encore ouvert d'esprit, Tim a également vécu suffisamment longtemps dans la batfamily pour que l'on se connaisse assez bien, lui et moi. Il n'y a aucune formalité dans nos discussions - en dépit d'un léger écart d'âge - et nous arrivons généralement à bien nous entendre (voire à badiner de longues minutes avant que l'un des deux ne rappelle à l'autre que nous sommes différents dans notre respect de la loi).
Récemment, cette jeune pousse est revenue sur le marché du célibat (après une rupture un peu... Délicate). En le voyant commencer à devenir comme ses aînés (sombre et renfermé), j'ai pris l'initiative de lui donner quelques conseils de vie (carpe diem, s'inscrire sur un maximum de sites de rencontre, ce genre de choses). La bataille sera dure, mais je pense qu'à force, je pourrais faire de Tim un homme décent (c'est-à-dire nettement plus cool que les autres chauves-souris, et bien plus satisfait dans sa vie privée), voire lucide au point de s'autoriser à oublier la loi, de temps à autre.
++/-




William Cobb
Civil

Le nouveau partenaire de Dick, au GCPD... Loin d'être laid, mais policier, et binôme d'une chauve-souris dans son habit de jour... Donc forcément, je me devais de le faire tourner en bourrique.

L'inspecteur Cobb a pris la relève du précédent partenaire de Dick... Dont j'ai déjà oublié le nom. Lui, en tout cas, il me laissera un souvenir moins périssable, ne serait-ce que parce que je vais régulièrement lui faire les poches.



__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 13:02

Et ici, ma porte ouverte

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 14:39

MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 15:14

Toi toi TOI !!!

Harley et Selina... Qu'en dirais-je ? Peut-être que Catwoman trouve la blonde trop "frivole", trop enfermée dans ses délires ? (ce qui est un peu un comble, puisque Selina elle-même n'est jamais du genre à rester sérieuse)

Un peu comme la rivalité qui existe entre Ivy et Catwoman (les deux femmes étant en compétition pour le titre de séductrice criminelle numéro une de Gotham), je pense que Selina n'aime pas avoir Harley dans ses parages, parce qu'elle lui dispute le rôle de blagueuse, en quelque-sorte.

J'hésiterais même à parler de condescendance, de la part de Catwoman vis-à-vis d'Harley (mais là, c'est à toi de me dire si tu préférerais que je n'aille pas aussi loin) : pour la féline, Harley serait vraiment la gentille crétine, la suiveuse, incapable de prendre des initiatives. Lorsqu'elles seraient ensembles (et du même côté), ça se traduirait par une Catwoman maternant la jeune folle, en la traitant comme une inférieure plus que comme son égale.
Mais j'hésite vraiment à mettre ça dans le lien Catwoman/Harley...

Pour toi, comment est-ce que la fangirl du Joker verrait cette habitude qu'a Selina à jouer sur les deux tableaux ?

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 15:25

Alors c'est un lien assez special qui à été crér entre Harley et Cat' selon mon avis. Ivy, Harley et Selina ont déjà travailler ensembles par le passé, après, elles peuvent s'être mise d'accord sur une traite de quelques missions et à présent, elles sont 'neutre' sans l'être vraiment.

Pour ma part, je pense qu'elles peuvent co-habité ensemble et le point de vue (le premier) que Selina sur Harley peut être très interessant. Harley est une fille qu'on ne voit pas sans le Joker, ou à faire des choses seules, Selina le sait et pourrait très bien ne pas avoir peur d'elle à ce niveau là. Durant leur trio, Selina aurait très bien pu en connaître d'avantage sur l'arlequin. Enfin bref.

Harley, de son côté, pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Selina est le cul entre deux chaises -comme on dit^^-. Elle pourrait tenter de la garder dans le côté noir mais faut pas se faire de fausse joie, elle n'y arrive jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 15:43

J'avais oublié de le préciser dans mon post précédent : comme Selina pense qu'Harley n'est bonne qu'à suivre des consignes, elle sera positivement surprise de découvrir que, hors de l'ombre du Joker, la blonde sait se montrer entreprenante (d'où une revalorisation positive Wink ).

Autre chose que j'aurais dû mentionner dès le départ : pour moi, au sein du trio Ivy/Harley/Selina, l'arlequin fait un peu office de tampon, de médiatrice. Pamela autant que Catwoman sont des personnalités fortes, du genre à donner les ordres, et je pense que sans Harley pour faire retomber la tension avec ses interventions barrées, ses suggestions et ses petites gaffes, Ivy et Selina se voleraient dans les plumes au bout de cinq minutes Razz

Pour ce qui est d'Harley tentant d'amener la voleuse vers une criminalité définitive, je ne dirais pas qu'elle n'y arrivera "jamais" (il ne faut jamais dire jamais ) ; cependant, oui, ce n'est pas gagné. Mais nous parlons d'une ex-psychiatre, qui sait comment enjoliver la perspective de commettre un délit ; avec de la patience et le bon angle d'attaque, Harley pourrait parvenir à son but.

Pour marquer un peu la différence entre Pamela et Selina : contrairement à l'Empoisonneuse, Catwoman ne prêchera absolument pas en faveur d'une séparation du couple Joker/Harley. Non qu'elle approuve leur union, mais elle se contrefiche de leurs disputes (et de l'impact négatif qu'elles ont sur le moral de la blonde). Chose qui contribue sans doute à rendre Selina moins sympathique que la rousse, aux yeux d'Harley

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 16:59

Ahaha je suis tout à fait d'accord avec toi! Very Happy Je pense qu'on peut partir sur quelque chose commeça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 18:12

J'ai posté un premier jet (mais il ne me satisfait pas vraiment No Il est probable que j'en reprenne certains passages).

Vu que j'ai mentionné Ivy dans ton lien, je te mentionnerai dans celui de Pamela (par équité Razz ), surtout afin d'insinuer que, sans Harley pour servir de paratonnerre, Catwoman et l'Empoisonneuse ne travailleraient jamais ensembles.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 18:44

Et bien je viens quémander mon lien Razz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 19:15

Comme expliqué plus haut, j'estime qu'Ivy et Catwoman sont en compétition constante pour être la criminelle sulfureuse de Gotham city (sans même parler de la bataille qu'elles ont longtemps livrée pour conquérir le Chevalier Noir) ; étant l'une comme l'autre plus meneuse que suiveuse, leurs coopérations sont généralement de courte durée, car selon moi, elles tolèrent mal de partager leur leadership. De plus, la prêche de Pamela pour la nature agacera rapidement Selina (qui ne se sent pas plus concernée par les besoins de la planète - égoïsme, quand tu nous tiens Razz ) ; pour l'Empoisonneuse, ce sera sans doute l'ambivalence permanente de la cambrioleuse qui lui posera un problème majeur (difficile de se fier longtemps à une femme qui change de camp comme de chemise).

Pour installer une hiérarchie/gradation, je considère qu'Harley est plus proche d'Ivy que de Selina. Ceci dit, c'est souvent grâce à la présence de la blonde que les deux femmes ne s'entretuent pas (elle désamorce tous ces moments où leurs deux volontés s'opposent), et, si possible, j'aimerais faire en sorte que seule Pamela ait conscience de cela (encore une fois, pour refléter l'égocentrisme de Catwoman). Ironiquement, c'est la lassitude commune que leur inspire les pitreries d'Harley qui unit les deux criminelles. En revanche, et contrairement à sa posture vis-à-vis d'Harley, Selina traiterait Pamela en égale (elle la respecte/craint pour ce qu'elle est capable de faire).

Voilà pour ce que je te proposerais Very Happy

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 19:24

C'est parfait!

Enfin... il faut que Selina prenne conscience que Pamela est LA criminelle la plus sulfureuse de Gotham

Mais sinon tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 21:16

Premier jet rédigé pour le lien Pamela/Selina Very Happy

Et bien sûr, j'en ai largement profité pour présenter ma version des choses

Si quoi que ce soit te gêne/chagrine, MP-moi (ou manifeste-toi ici).

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2318 Age du joueur : 30 Crédits : Tumblr Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Jeu 28 Juil - 22:20

Miaou!
Je reviens vers toi pour notre lien, ayant refait ma fiche de liens, je préfère venir continuer sur la tienne pour être sûre que tu me liras Very Happy

Alors alors... Vicki n'est pas du genre à écrire des articles sur les romances entre justiciers^^ mais en revanche, elle est très proche de Barbara, elle la considère comme sa petite soeur et vient tout juste d'apprendre qu'elle était Batgirl. Du coup, elle va forcément prendre en grippe Selina puisqu'elle fait tout pour lui pourrir la vie. Mais elle sera en colère contre Selina à cause de Barbara et pas de Bruce, dans ce cas. Je pense que Vicki pourrait tenter d'aider la police à arrêter Catwoman, en lui tendant un piège peut être? Twisted Evil

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Jeu 28 Juil - 22:29

Ah ! Mais ce serait une excellente idée, ce piège dirigé contre Catwoman

C'est un peu l'idée de notre RP à 4, avec Ivy, Barbara, et Dick, mais ça me plaît, que Vicky prenne fait et cause contre Selina, en la voyant menacer la vie sentimentale de Bargirl. C'est à creuser, définitivement (à un moment, je pensais te suggérer que Vicky fasse jouer son "amitié" avec Ivy, ainsi que la rivalité existant entre Pamela et Selina, pour que l'Empoisonneuse s'en prenne à Catwoman.. Mais vue la direction prise par votre relation Arrow )

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 16:17

moi. même si je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 18:08

Je pense que nous devons parler lien vu ce que vous vous êtes dits avec Diana sur sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 18:37

Messieurs  

Chasseur : n'hésites pas à me contredire, mais je pense que Catwoman est loin d'être assez dangereuse pour que le FBI lui tombe dessus   Razz   Que le Bureau ait accès au casier de la féline, c'est certain, en revanche. Je ne vois pas trop non plus Selina séduire un agent du FBI pour pêcher des informations (d'ailleurs, Hunter évolue un peu loin du territoire de Catwoman).

Comme tu viens sans idées, je lance un peu des pistes dans tous les sens ; à toi de me dire si il y en a une qui t'accroche plus que les autres   Very Happy  Là, comme ça, je pencherais plus pour un lien entre Catwoman et Zoom... Un lien très négatif, du point de vue de la cambrioleuse, qui connaîtrait ce speedster de réputation, et ne voudrait absolument pas avoir à faire à lui (avec sa tronche de zombie et sa voix de croquemitaine  affraid ). Je ne sais pas si tu cherchais quelque-chose de plus approfondi...

Loi : M.Luthor     Serions-nous des partenaires réguliers ? L'une vole, l'autre paye, tout le monde est ravi ? Ou est-ce que Lex, se méfiant un peu de la féline, n'emploierait ses services qu'occasionnellement ? Je précise également que, sauf si ça te dérange, je pense jouer une Catwoman qui s'amuse à titiller le milliardaire en alternant le flirt et les petites piques   Wink  (l'alternative étant une Catwoman qui aurait peur de Luthor).

Et pour revenir à Wonder Woman : c'est donc validé pour toi ? Selina serait celle qui dégotte au vilain homme d'affaires de quoi rendre Diana vulnérable ?

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 18:44

OH selina tu connais bien zoom lol. oui pour zoom c'est tout trouvé pour hunter je fais te faire un bref résumé en mp pour que tu puisse avoir une idée sur mon personnage pour ne pas dire mes personnages xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 18:48

Je pense que nous pouvons être des partenaires réguliers tant que Sélina ne dérape pas dans les missions que lui donnerait Lex dans quel cas elle sera sur sa liste des personnes à réduire au silence Il ne tolère pas l'échec et s'il emploie Sélina, elle n'a pas intérêt à déraper Wink
Ton idée de vouloir titiller Luthor ne me dérange pas, ça risquerait d’être assez amusant connaissant le caractère de Lex, mais le prendre pour un dupe sur la longueur pourrait s'avérer assez délicat pour la voleuse, hein Wink

Concernant WW, pour moi c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Sam 20 Aoû - 12:11

Hunter : je t'avoue sécher un peu... Sauf erreur de ma part, Zoom n'a pas de raisons précises de s'intéresser à Catwoman (elle n'est pas métahumaine, et avec ses pouvoirs, pourquoi aurait-il besoin d'une cambrioleuse ?) et Selina ne tiendrait pas vraiment à se trouver près de lui (parce qu'il est flippant, et tout et tout). Les objectifs du speedster sont à des années-lumières de ceux de ma cambrioleuse, et comme dit précédemment, la facette "agent du FBI" d'Hunter n'aurait pas plus de raisons de s'attarder sur le cas Selina Kyle que Zoom.

Allez, avoue : tu es juste venu me demander un lien parce que tu es fan de la féline, pas vrai ?

Luthor : Étant donné que Catou adore marcher au bord du vide et prendre des risques, j'estime qu'elle sait parfaitement à quoi elle s'expose, en travaillant pour Lex Luthor. De part son vécu avec les criminels de Gotham (et ses mafieux ne tolérant pas l'affront, tels Scarface, Cobblepot ou White Shark), je considère que Selina sait jusqu'où aller, quand elle s'amuse à énerver le businessman. En plus, Luthor est un sacré atout, pour la voleuse ; elle ne se priverait pas de cette précieuse relation de travail sans excellentes raisons (il a le bras long, et un carnet d'adresse qui fait l'épaisseur du Larousse).
Qui sait ? Peut-être qu'à force, Lex en viendra à apprécier la langue acérée de Selina, et les échanges qu'il a avec cette provocatrice Wink ?

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Sam 20 Aoû - 17:26

Après il ne faut pas non plus se dire que ça peut partir en vrille entre les deux si Sélina reste fidèle aux objectifs que pourrait lui donner Lex. Il pourrait finir par l'apprécier tout en gardant une certaine réserve vu la réputation de cette dernière. Maintenant c'est tout à l'avantage de Sélina que de travailler pour lui le plus fidèlement possible Wink
Partons sur ça si pour toi c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Sam 20 Aoû - 17:42

touché selina tu m'as démasqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3408 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Sam 20 Aoû - 19:11

Ajout de Diana et retirage (temporaire ?) de Vicky côté femmes.

Pour les hommes : Lex, dis-moi si ça te convient.

Zoom, du coup, est-ce qu'un lien inspiré de ta participation à l'Injustice League t'intéresserait ? Si le speedster rencontre Harley, Luthor, Snart... Il y aurait moyen qu'on construise un lien en utilisant un troisième membre comme biais Wink

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre-fort social de Selina Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le coffre-fort aux 100 millions ?
» Le vieux coffre fort + ajout autre coffre
» Recherche Soft "type Coffre fort"
» Détournement de coffre fort ;-)
» THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens :: Les Indépendants-
Sauter vers: