Partagez | 

Coffre-fort social de Selina Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1881 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 2370

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 13:01

Liens de Selina Kyle

Dans l'essentiel :

Je suis une cambrioleuse, une voleuse, une menteuse, une arnaqueuse. J'aime croquer dans la Vie, l'embrasser à pleine bouche, lui soutirer tout ce qu'elle a à m'offrir, sans m'embarrasser de regrets ou d'hésitations. Carpe diem est mon leitmotiv ; ne soyez donc pas étonné si je passe mon temps à changer de camp. En fonction de mes humeurs, je peux avoir envie d'être une gentille (enfin... De le prétendre), ou une allumeuse ; d'agir comme la pire des traînées ou la plus bienveillante des justicières au grand cœur.
Tout ce tapage autour d'une hypothétique fin du monde me laisse totalement indifférente (on s'y habitue, au bout de la cinq ou sixième fois...) ; si vous me cherchez, je suis probablement à Gotham – mais mon âme curieuse s'aventure parfois au-delà des frontières de cette ville. Réussissez à piquer ma curiosité, et vous me gagnerez comme alliée, ou partenaire. Toutefois, gardez à l'esprit que je ne résonne pas du tout dans la durée. Je suis fluctuante, changeante, indécise ; une Lune dont les phases ne s'arrêtent jamais de défiler. Tuer ne m'amuse pas, mais c'est parfois ce qui m'assure de rester en vie, car quiconque profite de la liberté pour ne pas s'éterniser dans la même affiliation s'attire fatalement des ennemis. Vous êtes peut-être l'un d'entre eux. Ça ne m'empêchera pas de poursuivre ma propre route.

Raccourcis

Ma présentation www
Mes sujets www

Je veux :

Des partenaires
pour les coups durs
De l'amant galbé
que j'use et je jette
Du danger
pour faire battre le palpitant

Moi

Selina Kyle Indépendante
MPProfil

© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:

MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 13:02

Barbara Gordon/Batgirl
Justicière

Douée avec les ordinateurs, fouineuse, et petite amie de Dick. Autant dire qu'elle et moi étions faites pour ne pas nous entendre du tout.

L'une comme l'autre veillons à nous croiser le moins possible. Évidemment, chacune tacle l'autre dans son dos (c'est de bonne guerre), mais nous ne cherchons pas vraiment à nous affronter. Le fait qu'il y a un mélange d'animosité et d'intimité entre nous (chacune connait l'identité secrète de l'autre) atténue un peu les pulsions violentes qu'on éprouve réciproquement. Ce qui ne m'empêche pas de vouloir lui casser son couple avec Batman junior, à miss "je suis une hackeuse/justicière/détective à la mémoire photographique" (je ne suis pas jalouse !).
--

Céleste Ignacio
Indépendante

Parlons-en, de Céleste !

Il y a des choses qui m'agacent. Par exemple, le fait qu'une gamine se révèle plus douée que moi dans ce que je suis supposée faire de mieux.
Céleste, c'était à la base une fille des rues de Gotham. Elle avait dix ans de moins que moi, et un parcours très similaire : parents qui laissaient à désirer, aucun recours familial ou financier, et un besoin d’apprendre à survivre dans une ville qui vous brisait si vous ne vous adaptiez pas assez vite. Forcément, je me suis reconnue en elle, et je lui ai appris le métier. L'histoire aurait pu très bien se passer, j'aurais pu voir en elle une sœur cadette avec qui plaisanter et discuter à cœur ouvert, mais cette pimbêche démontra vite qu'elle était née pour voler. À quatorze ans, cette gosse tout juste formée se lançait déjà dans des coups qui m'aurait fait hésiter, et sa liste de clients s'allongeait à une vitesse hallucinante. Le succès lui montant à la tête, miss larcins se mit à me manquer de respect, et à se comporter moins comme une élève que comme une rivale (quelques années plus tôt, elle peinait à tirer le porte-feuille d'un poivrot endormi sans se faire prendre). La sympathie qu'elle m'inspirait s'est transformée en animosité dans les mois qui ont suivi son changement d'attitude, et nous avons fini par convenir de nous séparer.

Céleste me doit tout, mais aujourd'hui, elle se comporte comme si elle était moi : une femme qui s'était forgée toute seule. Rien qu'entendre parler de ses cambriolages me donne des envies de mordre ; je veille à me tenir loin de son actualité.
+/---

Diana Prince
Civile

Les antiquaires sont des gens biens, et que j'apprécie.
Enfin, surtout ceux qui ont de l'argent, et qui ne peuvent s'approprier eux-même les antiquités qu'ils convoitent. En l’occurrence, Diana m'a plusieurs fois contactée pour que je lui fournisse deux ou trois reliques datant de l'époque romaine (je crois...). C'est une femme sympa, qui ne me prend pas la tête, avec qui j'aime discuter, et surtout : normale. Elle me paye toujours sans rechigner, je n'ai pas à craindre qu'elle me piège ou me manipule, et elle ne s'inquiète jamais trop de la manière dont j'acquière des artéfacts vieux de plusieurs dizaines de siècles. Moi qui n'étais pas très calée en mythologie, j'ai fini par retenir quelques trucs, à son contact. Ça me fait du bien, d'avoir une interlocutrice féminine qui ne soit pas une criminelle, et avec qui je ne me sente pas en concurrence...
En plus, je suis fan de son accent !
++

Harley Quinn
Criminelle

Éloignez-la de son Joker, et cette fille devient juste une gamine capable de frapper avec un marteau. Elle pouffe, elle pleurniche, elle geint, mais n'a pas l'ombre d'une ébauche de plan dans le crâne. Contrairement à moi, en somme ! Isolée, Harley représente le degré zéro de la dangerosité : aucune initiative, pas assez de discipline pour mener un plan à bien, aucune ambition suffisante pour mener un projet. Par chance pour elle, Pamela l'a prise en pitié (ou a le béguin pour cette blonde, suivant votre théorie) et peut lui servir de substitut au leadership, quand son couple traverse un orage. J'ignore d'ailleurs si je préférerais subir ses incessantes gamineries, ou un énième sermon d'Ivy sur les bienfaits de l'écologie.
Le fait qu'Harley en soit réduite à suivre avec adoration un psychopathe comme le Joker pour trouver un but à ses journées m'empêche un peu de la traiter comme une adulte (d'ailleurs, quand on essaie de lui parler sérieusement, mademoiselle finit toujours par se montrer puérile). C'est un élément auquel elle semble beaucoup tenir, ce côté "femme enfant" (à moins qu'il ne s'agisse d'un traumatisme infligé par son monsieur J...). J'admets en tout cas trouver cette fille un peu vulgaire. Elle n'a rien à voir avec Ivy ou moi, qui jouons les séductrices en usant de tact, pour plaire et charmer sans tomber dans l'excès ; sa technique à elle est directe et frontale : porter le moins de tissus possible, en indiquant par des couleurs vives les zones d'intérêt de son anatomie ! Et on s'étonne qu'elle n'attire que les porcs.
+/--

Pamela Lilian Isley
Criminelle

Mettons les choses au clair tout de suite : de nous deux, c'est moi qui suis la meilleure séductrice. Miss Légumes Verts n'a qu'à souffler des phéromones au visage d'un homme pour le séduire, alors que moi, je ne peux me fier qu'à mon charme naturel et à ma personnalité unique. Sans ses pouvoirs, elle est loin derrière, question séduction. La preuve : dès lors que ses phéromones ne peuvent plus entrer en jeu (comme avec Batman), on voit bien laquelle de nous deux s'impose !
Oui, nous sommes des criminelles de Gotham rivales, et sauf exception (ou présence de la fatigante Harley Quinn pour nous valoir des échanges de regards navrés), elle et moi ne nous entendons pas très bien. Je dirais que c'est parce que nous sommes assez proches, en fin de compte (si vous le lui répétez, je vous arrache la langue d'un coup de griffe) : nous sommes toutes deux féministes, femmes d'action qui n'aimons pas qu'on nous dicte notre conduite, flattées d'attirer l'attention, et poussées par de fortes convictions. Les différences commencent ensuite.
Pour Ivy, le flirt, c'est la danse de la Mort qui précède le moment où ses lèvres vous empoisonnent. Au mieux, vous partez rejoindre Morphée, au pire, vous expirez en agonisant terriblement. Pour moi, le flirt, c'est juste un jeu pour distraire l'attention de mes poursuivants, et au mieux, ça se termine vraiment par du concret. Quant à ce qui nous pousse à avancer... Ivy ne jure que par la protection de l'environnement, les plantes, et ainsi de suite ; moi, je suis pour la Liberté (une cause qui intéresse tout de suite plus). Jamais il ne me viendrait à l'idée de vous imposer un changement d'hygiène de vie, ou de manger cinq fruits et légumes par jour. Au contraire : faites comme vous le sentez !
Enfin... Pamela demeure une force vive de Gotham, et il faut bien avouer que lorsque nous coopérons, rien ne nous arrête !
++/---

Victoria E. Vale
Civile

Des officiers de police du GCPD, j'en ai croisé un sacré lot ! Souvent, ils tentent de m'attraper, et parfois, ils insistent assez longtemps pour m'obliger à les cogner. Cette blonde appartenait à la catégorie des flics du bas de l'échelle qui ont poussé le bouchon assez loin pour m'obliger à me montrer violente.
Vale m'en voulait pas mal, pour la manière dont notre combat s'était déroulé (à ma décharge, je passais une sale soirée ; faire tourner en bourrique une policière avait aidé à améliorer mon humeur), mais de là à croire que ça la ferait changer de carrière... Bon, peut-être n'étais-je pas la raison principale de la démission de Vale des forces de l'ordre ; en revanche, voir son nom comme auteure d'un article de la presse people me fit un choc. La déchéance pouvait donc être si grande, pour une ex-policière ?
Cette chère Vicki avait rendu son badge pour prendre la plume, sauf que sa prose était relativement indigeste (ou disons... Trop édulcorée) ; même en se reconvertissant, cette blondasse avait mal choisi sa voie (lisez un de ses articles, vous verrez : c'est l'équivalent littéraire de la malbouffe ! Rien à voir avec les articles ciselés et poussés de la Voix de Gotham, à qui Vicki ne risque pas de faire de l'ombre). J'aurais pu avoir de la compassion pour cette demoiselle, mais je ne lui voue qu'une indifférence teintée de mépris (quitter les forces de l'ordre pour devenir vendeuse de potins, ça ne mérite pas ma compassion).

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:

Bruce Wayne/Batman
Justicier

Bruce, Bruce, Bruce... Batman. Mon cher chevalier noir.
Tant nous rapproche, tant nous sépare ; il sait lire au-travers de mes sarcasmes, et je sais interpréter ses silences. Lorsque nous nous combattons, j'ai l'impression de valser avec lui, et lorsque nous dansions l'un contre l'autre, j'aurais juré n'exister que pour lui. Nous aimions ne pas nous aimer, mais adorions nos petites trêves intimes. J'ai été son amante, sa partenaire, sa rivale, son ennemie, sa confidente, sa hantise... Et en même temps, je ne fus jamais complètement rien de tout cela. Bruce et moi avons toujours vécu en opposition de phase : je le voulais quand il me rejetait, lui m'acceptait quand je le détestais. N'importe qui aurait compris que nous ne pouvions pas fonctionner comme un vrai couple, et pourtant... Ne pas être un vrai couple, c'était un peu ce à quoi nous aspirions, l'un et l'autre.
Nous sommes à présent passés à autre chose, mais sans nous renier. Batman pourra toujours compter sur moi pour garder le secret de son identité et de celle de ses disciples ; Catwoman pourra toujours tenir comme acquis qu'en cas de besoin, les chauve-souris seront de son côté. Que le justicier sombre reprenne sa petite croisade pour sauver le monde ; la cambrioleuse repartira sur les toits, chaparder ce qui peut l'être, et griffer les égo faciles à égratigner.
+++/-

Jack Emerson
Civil

On connait tous des enfants qui proclament haut et fort : "moi, quand je serais grand, je serais comme Indiana Jones !". Jack devait être comme ça. Sauf que lui, il n'a pas abandonné.

Monsieur est chasseur de trésor, explorateur de ruines, retrouveur de relique perdue... Il voyage aux quatre coins du monde pour aller défier la mort, esquiver les fosses garnies de pieux et trouver les passages secrets des tombeaux aztèques. Un homme selon mon cœur, donc : adepte de l'adrénaline, allant là où ses envies le portent, et qui se fait payer pour "récupérer" toutes sortes d'objets (n'allez pas croire qu'il ne fait pas ça pour l'argent...).
Dit comme ça, lui et moi serions des collègues opérants sur des terrains différents, donc aucun risque de concurrence... Sauf que monsieur se pique parfois d'aller "explorer" une collection privée, pour remettre à un mécène une relique qui ne serait "pas à sa place". C'est de cette manière que nous nous sommes rencontrés, lui et moi (et que nous continuons de nous croiser, d'ailleurs). On flirte gentiment pour tenter de déconcentrer l'autre et être celui qui récupérera telle babiole, on se bagarre pour avoir le dernier mot, chacun a déjà fait de vilaines crasses à l'autre pour s'assurer une longueur d'avance... Bref, Jack et moi, nous sommes des camarades de jeu qui savons nous comporter en bonne intelligence.

Je retire globalement de bons souvenirs de chacune de nos retrouvailles, agrémentés de moments moins sympathiques. Mais tout de même : pour son âge, il se défend, le bougre !
++/-

Joker
Criminel

Ce taré me fout les jetons.
J'évite de le lui montrer, parce que ça ne ferait que l'inciter à pousser son avantage, mais le Clown m'est insupportable. Aucun montant inscrit sur un chèque, aucun amas de billets ne saurait me convaincre de travailler pour ce psychopathe instable, sadique et violent. Qu'Harley puisse le côtoyer me dépasse totalement, Pamela et moi ; l'Amour rend donc bien aveugle (ou masochiste. Dans les deux cas, la joyeuse blonde n'apprécierait pas m'entendre dire ça). Batman me faisait fondre, quand il collait une raclée au Joker. Je me sentais petite fille terrorisé par un monstre, et débarrassée dudit monstre par un protecteur - un petit plaisir coupable, bien ironique de la part de celle qui clame partout n'avoir besoin de personne.
Le Clown n'est pas Zoom : il est à Gotham, lui. J'ai dû apprendre à vivre avec son spectre, m'habituer à prendre certaines précautions pour tenir éloigné son courroux. Et bien entendu, à la moindre chance de lui nuire sans que ça puisse me retomber dessus, je bondis sur l'occasion !
---

Leonard Snart
Criminel

Le criminel qui donne des frissons au bolide écarlate : Captain Cold.
Il est une version plus jeune, élégante et pondérée, de notre Victor Fries gothamite ; c'est également un collègue du larcin - puisqu'il donne dans les cambriolages de haut vol, doublé d'un meneur charismatique (car nul n'ignore que la redoutable équipe des Rogue de Central city le traite en leader). En plus, il est beau garçon, et a des manières que nombre de super-vilains devraient lui envier... Oui, je ne cacherais pas que son regard d'un bleu polaire me donne une agréable chair de poule, et que je considérerais comme flatteur pour mon égo d'être celle qui réussira à faire fondre ce bloc de glace.
Mes petites rêveries mises de côté, Cold est d'abord et avant tout l'un des rares criminels de Central city à pouvoir se permettre de dire "non" à Zoom... Et moi, j'aimerais bien bénéficier de son immunité pour tenir le croque-mitaine hypervéloce à distance. Voire le neutraliser une bonne fois pour toutes.
+++

Oswald Cobblepot
Criminel

Qu'y a-t-il de pire qu'un petit fouineur ombrageux ? Un petit fouineur ombrageux qui a des connexions dans le crime organisé !

Le Pingouin (c'est son surnom ; il ne le supporte pas, donc j'en use et abuse) et moi, nous ne sommes pas ce que l'on appellerait " des adultes s'entendant en bonne intelligence ". Nous officions dans la même ville nauséabonde et maussade, tous les deux du côté de la loi que la morale réprouve, mais ça s'arrête là. Pas d'accords ni de partenariats qui puissent tenir entre nous, zéro atome crochu (comme le nez de ce fielleux personnage) et on se doutera bien du pourquoi. Tout chez cet oiseau de malheur me dégoûte : ses manières faussement polies, son tempérament instable, son allure huileuse, sa manie de sourire lorsqu'il se croit être le plus malin... Bref, dès que je peux saboter l'une de ses rencontres commerciales ou nuire à ses projets, je le fais, car tout ce qui fait monter la tension du propriétaire de l'Iceberg Lounge me donne des envies de ronronner fièrement. En retour, lui non plus ne m'épargne rien, ce qui explique pourquoi il m'arrive de retrouver des hommes de main en embuscade devant mon appartement.
Ce n'est certes pas très sain comme occupation, mais j'aime à me dire qu'en gênant les activités crapuleuses du Pingouin, je rétablis un peu ma balance karmique (tout en m'enrichissant sur le dos de ce nabot).
--

Richard Grayson/Nightwing
Justicier

Un bien joli minet, qui a compris que les femmes préféraient un sourire à mille silences. Formé par le prédateur nocturne de Gotham, Dick fut l'acolyte, le Robin de Batman, l'adolescent que je provoquais autrefois sans le convoiter (les hormones en ébullition, ça joue de ces tours !). Désormais adulte, plus mûr, et assagi par quelques expériences hors des frontières de sa ville natale, le pupille de Bruce Wayne serait un peu le Batman des premières années, la bonne humeur et l'optimisme en plus : ferme, tonique, persuadé que le crime doit être puni, mais encore un peu naïf et malléable, susceptible de tomber dans un piège, pour peu qu'on l'enrobe d'une combinaison moulante et de regards de braise.
Hélas ! Nightwing a déjà élu dans son cœur la justicière Batgirl (une rousse. Encore...) et ce serait mettre en péril leur idylle de longue date que de flirter ouvertement avec l'acrobate, n'est-ce pas ?
Ce même acrobate, pour qui mon cher Bruce s'est tant pris d'affection. Ce même acrobate en qui le chevalier noir doit baser nombre d'espoirs, y compris celui de le voir grandir en échappant à l'amertume qui ravagea sa propre jeunesse.
Oui, ce serait bien la pire des bassesses, que de me venger sur l'amourette de ce jeune homme, pour faire payer à un milliardaire de m'avoir délaissée...
+++/-

Slade Wilson/Deathstroke
Criminel

M. Pragmatisme professionnel.

Slade est l'archétype du militaire avec qui "rien n'est personnel". Il fait la part des choses, ce que j'apprécie fortement car il ne m'en a jamais trop voulu d'avoir aidé Batman, alors que les deux hommes passent leur temps à s'affronter. S'il ne faisait pas payer si cher ses services, je l'apprécierai beaucoup ; là, j'apprécie surtout de ne pas avoir à craindre de représailles. De plus, on se comprend, l'homme au masque et moi : nous vivons d'actes pas très légaux que nous effectuons contre un salaire (le mien venant de la revente de mes larcins).
Tant que je garde en tête que Deathstroke ne me fera aucun cadeau s'il me surprend à aider Batman contre lui, je n'aurais rien à craindre de sa part ; nous avons peu travaillé ensembles, ceci dit. Je me demande si notre duo marcherait si bien... Lui, froid et implacable ; moi, changeante et frivole...

ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:

Et ici, ma porte ouverte

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 14:39

MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 15:14

Toi toi TOI !!!

Harley et Selina... Qu'en dirais-je ? Peut-être que Catwoman trouve la blonde trop "frivole", trop enfermée dans ses délires ? (ce qui est un peu un comble, puisque Selina elle-même n'est jamais du genre à rester sérieuse)

Un peu comme la rivalité qui existe entre Ivy et Catwoman (les deux femmes étant en compétition pour le titre de séductrice criminelle numéro une de Gotham), je pense que Selina n'aime pas avoir Harley dans ses parages, parce qu'elle lui dispute le rôle de blagueuse, en quelque-sorte.

J'hésiterais même à parler de condescendance, de la part de Catwoman vis-à-vis d'Harley (mais là, c'est à toi de me dire si tu préférerais que je n'aille pas aussi loin) : pour la féline, Harley serait vraiment la gentille crétine, la suiveuse, incapable de prendre des initiatives. Lorsqu'elles seraient ensembles (et du même côté), ça se traduirait par une Catwoman maternant la jeune folle, en la traitant comme une inférieure plus que comme son égale.
Mais j'hésite vraiment à mettre ça dans le lien Catwoman/Harley...

Pour toi, comment est-ce que la fangirl du Joker verrait cette habitude qu'a Selina à jouer sur les deux tableaux ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 15:25

Alors c'est un lien assez special qui à été crér entre Harley et Cat' selon mon avis. Ivy, Harley et Selina ont déjà travailler ensembles par le passé, après, elles peuvent s'être mise d'accord sur une traite de quelques missions et à présent, elles sont 'neutre' sans l'être vraiment.

Pour ma part, je pense qu'elles peuvent co-habité ensemble et le point de vue (le premier) que Selina sur Harley peut être très interessant. Harley est une fille qu'on ne voit pas sans le Joker, ou à faire des choses seules, Selina le sait et pourrait très bien ne pas avoir peur d'elle à ce niveau là. Durant leur trio, Selina aurait très bien pu en connaître d'avantage sur l'arlequin. Enfin bref.

Harley, de son côté, pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Selina est le cul entre deux chaises -comme on dit^^-. Elle pourrait tenter de la garder dans le côté noir mais faut pas se faire de fausse joie, elle n'y arrive jamais ^^
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 15:43

J'avais oublié de le préciser dans mon post précédent : comme Selina pense qu'Harley n'est bonne qu'à suivre des consignes, elle sera positivement surprise de découvrir que, hors de l'ombre du Joker, la blonde sait se montrer entreprenante (d'où une revalorisation positive Wink ).

Autre chose que j'aurais dû mentionner dès le départ : pour moi, au sein du trio Ivy/Harley/Selina, l'arlequin fait un peu office de tampon, de médiatrice. Pamela autant que Catwoman sont des personnalités fortes, du genre à donner les ordres, et je pense que sans Harley pour faire retomber la tension avec ses interventions barrées, ses suggestions et ses petites gaffes, Ivy et Selina se voleraient dans les plumes au bout de cinq minutes Razz

Pour ce qui est d'Harley tentant d'amener la voleuse vers une criminalité définitive, je ne dirais pas qu'elle n'y arrivera "jamais" (il ne faut jamais dire jamais ) ; cependant, oui, ce n'est pas gagné. Mais nous parlons d'une ex-psychiatre, qui sait comment enjoliver la perspective de commettre un délit ; avec de la patience et le bon angle d'attaque, Harley pourrait parvenir à son but.

Pour marquer un peu la différence entre Pamela et Selina : contrairement à l'Empoisonneuse, Catwoman ne prêchera absolument pas en faveur d'une séparation du couple Joker/Harley. Non qu'elle approuve leur union, mais elle se contrefiche de leurs disputes (et de l'impact négatif qu'elles ont sur le moral de la blonde). Chose qui contribue sans doute à rendre Selina moins sympathique que la rousse, aux yeux d'Harley

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 16:59

Ahaha je suis tout à fait d'accord avec toi! Very Happy Je pense qu'on peut partir sur quelque chose commeça Very Happy
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 18:12

J'ai posté un premier jet (mais il ne me satisfait pas vraiment No Il est probable que j'en reprenne certains passages).

Vu que j'ai mentionné Ivy dans ton lien, je te mentionnerai dans celui de Pamela (par équité Razz ), surtout afin d'insinuer que, sans Harley pour servir de paratonnerre, Catwoman et l'Empoisonneuse ne travailleraient jamais ensembles.

Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 18:44

Et bien je viens quémander mon lien Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 19:15

Comme expliqué plus haut, j'estime qu'Ivy et Catwoman sont en compétition constante pour être la criminelle sulfureuse de Gotham city (sans même parler de la bataille qu'elles ont longtemps livrée pour conquérir le Chevalier Noir) ; étant l'une comme l'autre plus meneuse que suiveuse, leurs coopérations sont généralement de courte durée, car selon moi, elles tolèrent mal de partager leur leadership. De plus, la prêche de Pamela pour la nature agacera rapidement Selina (qui ne se sent pas plus concernée par les besoins de la planète - égoïsme, quand tu nous tiens Razz ) ; pour l'Empoisonneuse, ce sera sans doute l'ambivalence permanente de la cambrioleuse qui lui posera un problème majeur (difficile de se fier longtemps à une femme qui change de camp comme de chemise).

Pour installer une hiérarchie/gradation, je considère qu'Harley est plus proche d'Ivy que de Selina. Ceci dit, c'est souvent grâce à la présence de la blonde que les deux femmes ne s'entretuent pas (elle désamorce tous ces moments où leurs deux volontés s'opposent), et, si possible, j'aimerais faire en sorte que seule Pamela ait conscience de cela (encore une fois, pour refléter l'égocentrisme de Catwoman). Ironiquement, c'est la lassitude commune que leur inspire les pitreries d'Harley qui unit les deux criminelles. En revanche, et contrairement à sa posture vis-à-vis d'Harley, Selina traiterait Pamela en égale (elle la respecte/craint pour ce qu'elle est capable de faire).

Voilà pour ce que je te proposerais Very Happy

Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 19:24

C'est parfait!

Enfin... il faut que Selina prenne conscience que Pamela est LA criminelle la plus sulfureuse de Gotham

Mais sinon tout me va ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 3 Juin - 21:16

Premier jet rédigé pour le lien Pamela/Selina Very Happy

Et bien sûr, j'en ai largement profité pour présenter ma version des choses

Si quoi que ce soit te gêne/chagrine, MP-moi (ou manifeste-toi ici).

FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1606 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Jeu 28 Juil - 22:20

Miaou!
Je reviens vers toi pour notre lien, ayant refait ma fiche de liens, je préfère venir continuer sur la tienne pour être sûre que tu me liras Very Happy

Alors alors... Vicki n'est pas du genre à écrire des articles sur les romances entre justiciers^^ mais en revanche, elle est très proche de Barbara, elle la considère comme sa petite soeur et vient tout juste d'apprendre qu'elle était Batgirl. Du coup, elle va forcément prendre en grippe Selina puisqu'elle fait tout pour lui pourrir la vie. Mais elle sera en colère contre Selina à cause de Barbara et pas de Bruce, dans ce cas. Je pense que Vicki pourrait tenter d'aider la police à arrêter Catwoman, en lui tendant un piège peut être? Twisted Evil

ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Jeu 28 Juil - 22:29

Ah ! Mais ce serait une excellente idée, ce piège dirigé contre Catwoman

C'est un peu l'idée de notre RP à 4, avec Ivy, Barbara, et Dick, mais ça me plaît, que Vicky prenne fait et cause contre Selina, en la voyant menacer la vie sentimentale de Bargirl. C'est à creuser, définitivement (à un moment, je pensais te suggérer que Vicky fasse jouer son "amitié" avec Ivy, ainsi que la rivalité existant entre Pamela et Selina, pour que l'Empoisonneuse s'en prenne à Catwoman.. Mais vue la direction prise par votre relation Arrow )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 16:17

moi. même si je viens en touriste
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 18:08

Je pense que nous devons parler lien vu ce que vous vous êtes dits avec Diana sur sa fiche Wink
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 18:37

Messieurs  

Chasseur : n'hésites pas à me contredire, mais je pense que Catwoman est loin d'être assez dangereuse pour que le FBI lui tombe dessus   Razz   Que le Bureau ait accès au casier de la féline, c'est certain, en revanche. Je ne vois pas trop non plus Selina séduire un agent du FBI pour pêcher des informations (d'ailleurs, Hunter évolue un peu loin du territoire de Catwoman).

Comme tu viens sans idées, je lance un peu des pistes dans tous les sens ; à toi de me dire si il y en a une qui t'accroche plus que les autres   Very Happy  Là, comme ça, je pencherais plus pour un lien entre Catwoman et Zoom... Un lien très négatif, du point de vue de la cambrioleuse, qui connaîtrait ce speedster de réputation, et ne voudrait absolument pas avoir à faire à lui (avec sa tronche de zombie et sa voix de croquemitaine  affraid ). Je ne sais pas si tu cherchais quelque-chose de plus approfondi...

Loi : M.Luthor     Serions-nous des partenaires réguliers ? L'une vole, l'autre paye, tout le monde est ravi ? Ou est-ce que Lex, se méfiant un peu de la féline, n'emploierait ses services qu'occasionnellement ? Je précise également que, sauf si ça te dérange, je pense jouer une Catwoman qui s'amuse à titiller le milliardaire en alternant le flirt et les petites piques   Wink  (l'alternative étant une Catwoman qui aurait peur de Luthor).

Et pour revenir à Wonder Woman : c'est donc validé pour toi ? Selina serait celle qui dégotte au vilain homme d'affaires de quoi rendre Diana vulnérable ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 18:44

OH selina tu connais bien zoom lol. oui pour zoom c'est tout trouvé pour hunter je fais te faire un bref résumé en mp pour que tu puisse avoir une idée sur mon personnage pour ne pas dire mes personnages xd
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Ven 19 Aoû - 18:48

Je pense que nous pouvons être des partenaires réguliers tant que Sélina ne dérape pas dans les missions que lui donnerait Lex dans quel cas elle sera sur sa liste des personnes à réduire au silence Il ne tolère pas l'échec et s'il emploie Sélina, elle n'a pas intérêt à déraper Wink
Ton idée de vouloir titiller Luthor ne me dérange pas, ça risquerait d’être assez amusant connaissant le caractère de Lex, mais le prendre pour un dupe sur la longueur pourrait s'avérer assez délicat pour la voleuse, hein Wink

Concernant WW, pour moi c'est parfait ^^
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Sam 20 Aoû - 12:11

Hunter : je t'avoue sécher un peu... Sauf erreur de ma part, Zoom n'a pas de raisons précises de s'intéresser à Catwoman (elle n'est pas métahumaine, et avec ses pouvoirs, pourquoi aurait-il besoin d'une cambrioleuse ?) et Selina ne tiendrait pas vraiment à se trouver près de lui (parce qu'il est flippant, et tout et tout). Les objectifs du speedster sont à des années-lumières de ceux de ma cambrioleuse, et comme dit précédemment, la facette "agent du FBI" d'Hunter n'aurait pas plus de raisons de s'attarder sur le cas Selina Kyle que Zoom.

Allez, avoue : tu es juste venu me demander un lien parce que tu es fan de la féline, pas vrai ?

Luthor : Étant donné que Catou adore marcher au bord du vide et prendre des risques, j'estime qu'elle sait parfaitement à quoi elle s'expose, en travaillant pour Lex Luthor. De part son vécu avec les criminels de Gotham (et ses mafieux ne tolérant pas l'affront, tels Scarface, Cobblepot ou White Shark), je considère que Selina sait jusqu'où aller, quand elle s'amuse à énerver le businessman. En plus, Luthor est un sacré atout, pour la voleuse ; elle ne se priverait pas de cette précieuse relation de travail sans excellentes raisons (il a le bras long, et un carnet d'adresse qui fait l'épaisseur du Larousse).
Qui sait ? Peut-être qu'à force, Lex en viendra à apprécier la langue acérée de Selina, et les échanges qu'il a avec cette provocatrice Wink ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Sam 20 Aoû - 17:26

Après il ne faut pas non plus se dire que ça peut partir en vrille entre les deux si Sélina reste fidèle aux objectifs que pourrait lui donner Lex. Il pourrait finir par l'apprécier tout en gardant une certaine réserve vu la réputation de cette dernière. Maintenant c'est tout à l'avantage de Sélina que de travailler pour lui le plus fidèlement possible Wink
Partons sur ça si pour toi c'est tout bon ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Sam 20 Aoû - 17:42

touché selina tu m'as démasqué
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Coffre-fort social de Selina Kyle   Sam 20 Aoû - 19:11

Ajout de Diana et retirage (temporaire ?) de Vicky côté femmes.

Pour les hommes : Lex, dis-moi si ça te convient.

Zoom, du coup, est-ce qu'un lien inspiré de ta participation à l'Injustice League t'intéresserait ? Si le speedster rencontre Harley, Luthor, Snart... Il y aurait moyen qu'on construise un lien en utilisant un troisième membre comme biais Wink

Coffre-fort social de Selina Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant