Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Slade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 420 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 4475

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Slade Wilson   Ven 26 Mai - 14:50


         
         
   
   

   
ARCS NARRATIFS DE SLADE WILSON


    Tentative d'évasion - Pour des raisons inconnu, un mystérieux commanditaire qui a les moyens, veut voir l'Epouvantail libre. Mais comment faire sortir Jonathan Crane, spécialiste de la Peur, enfermer à l'asyle d'Arkham ? Pour cela, le redoutable mercenaire fut engagé pour cette mission au combien risqué. (Lire Ici)

    Une journée ordinaire dans un monde ordinaire... Ou pas  - Alors que Deathstroke venait de terminer une mission à Starling City, le mercenaire fut contacter par un des plus puissant avocat de la ville. En effet, ce dernier pense être espionné par une femme et loue les services du Terminator pour la surveiller et voir ce qu'il en retourne. Mais Slade était loin de se douter sur qui, il allait tomber et où tout cela le mènera. (Lire Ici)
   

   Sabotage - Lex Luthor envoi Deathstroke et Cheetah en mission en Chine. Le redoutable duo devra s'infiltrer dans un laboratoire de haute technologie pour empêcher les chercheurs de réaliser un clone de Superman et s'assurer que plus jamais ils ne pourront poursuivre leur œuvre. Une mission parfaite qui fera appel aux hautes compétences des deux tueur. (Lire Ici)
   

  Mission Clownesque - Slade Wilson se retrouve engagé pour une mission des plus étrange. Selon le Joker, l'Injustice League aurait chargé le prince du crime et le mercenaire de se débarrasser de quelqu'un se trouvant dans l'asile d'Arkham. Pour Slade, tout cela semble si peut protocolaire et les raisons du pourquoi restent obscurs. Mais bien qu'il n'est du genre à se poser de questions pendant son boulot, une demeure dans son esprit, peut-on faire confiance au Joker ? (Lire Ici)

  EVENT : Dans l'Arène - Sans comprendre pourquoi, ni comment, Slade se réveille dans une cage dans un lieu étrange. Pire, il se retrouve sans armes ni armure en compagnie de d'autres super criminels, Meta-humains ou non. Le groupe de malfrat fut conduit dans ce qui se révèlera être, une antique arène romaine. Mais bien que de nombreuses questions se posent, le moyen de gagner sa liberté était claire. (Lire Ici) 

  Blood Justice - Slade a prit pour cible, une femme qui œuvre pour le bien de Gotham et vint en aide à des orphelins. En réalité, il s'agissait d'un piège mit en place par le mercenaire pour attirer son ennemi, Nightwing. Il compte en finir une bonne foie pour toute dans ce qui ressemble à un combat final. Mais il était loin de se douter, que son grand combat se passera là où il ne s'y attendait pas, accompagnés par les fantômes de son passé. (Lire Ici)
 

   The Night of the Hunters - Encore très marqué par sa confrontation avec Nightwing et ce qu'il vivait, Deathstroke prit la décision de se noyer dans le travail. Nouvelle mission, éliminer un homme politique puissant. Mais malheureusement pour lui, Slade n'est pas seul sur se coup.  Il devra partager la scène avec un autre mercenaire, l'un des plus redouté et mortel de la ville, connu pour ne jamais sa cible. Les deux chasseurs arriveront ils à coopérer faisant cause commune, ou bien s'entre-tuerons pour gagner le trophée. Sans oublié, qu'un autre prédateur à rejoint la chasse.(Lire Ici)

   Stuck With You - Il n'y a rien de mieux qu'une sortie familiale. Et pour les Wilson, il s'agissait de partir en mission. Slade, accompagnée par sa fille Rose, alias Ravager, furent engagé pour une mission. Père et Fille devront se montrer d'un très grand professionnalisme pour mener à bien leur objectif. Mais comme toujours, les choses ne se passaient pas toujours comme prévu. Mais cette épreuve renforcera t'elle le liens entre les deux mercenaires les plus redoutables et arriverons à s'en sortir indemne ?  Ce sont des Wilson. (Lire Ici)


         
         

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
 
Arcs Narratifs de Slade Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs narratifs de Lisa Snart
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» Wilson F.P. - La tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




Un village en Équateur est attaqué par des trafiquants de drogue. Heureusement, Martian Manhunter et Gorgonia, deux justiciers de la League, interviennent.
Lire la suite

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !