Partagez | 
 

 Rose | The Ravager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
If found please return to
Red Hood
Messages : 209 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 3851

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 13:12


Rose Wilson






❯ FEAT :Lee Chae-Rin
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Rose Wilson-Worth 
❯ Pseudo : The Ravager  
❯ Age : Tout juste 18 ans
❯ Identité Publique ? : Non, elle est un peu trop jeune pour risquer sa peau si ouvertement. 
❯ Ville : Évolue aux côtés de son père, à se déplacer dans ses pas.  
❯ Lieu & Date de Naissance : Née en 1999 dans un Lupanar au Cambodge.
❯ Race : Super Humaine
❯ Métier : Actuellement mercenaire, et ne sait rien faire d'autre.
❯ Orientation Sexuelle : Pansexuelle
❯ Situation Amoureuse : Il faudra beaucoup de courage pour oser ramener une idylle devant l'oeil valide de Deathstroke. Et Rose n'a nullement envie d'essayer.
❯ Groupe : Criminelle
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso DC comics

Caractère



Rapport de Dr Vellian, médecin personnel de Slade Wilson.

Si on peut voir des moments où Rose peut briller par son intelligence, son sens de l'humour discutable mais qui peut faire mouche parfois, son cynisme sans méchanceté et un certain altruisme, elle ressemble plutôt désormais à une lionne blessée qui montre les dents à la moindre occasion. Ses récents traumatismes dût à l'usage du sérum de super soldat contre son gré,  ont complètement transformé l'adolescente débrouillarde, joviale, motivée et pragmatique pour lui donner des pulsions autodestructrices très violentes, la rendant renfermée sur elle-même.  Perspicace et résolue, Mlle Wilson déteste l'inaction, et n'hésite pas à manifester son mécontentement de façon général. Une langue pendue, et un esprit affûté pour un mental brisé. Ses interactions sociales sont limitées et maladroite. Elle ne semble pas prendre conscience de ce qu'elle peut dire et faire, et son franc parler entrecoupé de langage vulgaire peut rebuter au mieux, effrayer au pire. Rose, durant toute sa vie, n'a jamais fréquenté de personne de son âge, et à été élevée dans un bordel étranger, elle n'a aucune connaissance d'une vie normale d'adolescente de son âge, ce qui peut rendre le dialogue avec quiconque, caduque et même impossible. Son métissage, ses talents, et son passé meurtrier, sont juste une poignée des multiples raisons pour lesquelles elle se sent esseulée et en général : complètement exclue et incomprise.

Personne n'aurait pu imaginer les effets secondaire d'une prise de Sérum, mais malgré son addiction qui va croissante, elle manifeste régulièrement son désir de ne plus en prendre. Je recommande d'insister tant qu'aucune solution n'est trouvée. Son addiction est caractérisée par un instinct de survie qui diminue rapidement au profit d'une recherche permanente d'adrénaline et de sensation forte. Elle semble constamment prête à jouer des poings à la moindre provocation. Je recommande un entraînement régulier pour condenser son agressivité, mais le sujet est intenable et imprévisible, possibles fugues sont à prévoir.

Elle compense également avec une prise inhabituelle pour son âge de nicotine et d'alcool. Impossible de savoir où elle les trouve, mais je n'y ferrai que peu attention : sa condition surhumaine l'empêche d'en subir les conséquence, même à long terme, elle en a d'ailleurs bien conscience et il est visible de voir que cela l'ennuie. Un comportement est tout à fait caractéristique de quelqu'un de fragile psychologiquement. Malgré le temps Rose n'a toujours pas fait le deuil de sa mère, et la situation actuelle a creusé sa névrose au point de devenir un état-limite. Je suggère une surveillance accrue, elle voudra probablement aller plus loin.

D'une façon générale, son obsession avec vous, son père, oscille entre une adoration malsaine et une haine exacerbée. Elle retourne régulièrement cette dernière contre elle-même. Votre fille vous considère comme responsable de sa situation actuelle, d'ailleurs ne cherche même pas à vous le dissimuler. Ses excès de rébellion sont indicible, mais il est possible que l'addiction finisse par la rendre plus docile avec le temps, mais c'est un pari risqué. L'évolution du Sérum dans ses veines est dangereuse pour elle-même, et pour les autres, mais lui retirer n'est pas envisageable dans l'état présent. Il faudra se faire violence pour contrôler la jeune fille avec intelligence et efficacité.


IL ÉTAIT UNE FOIS...




«  Les attaques de Nuit, ça n'a jamais été rare. J'ai toujours connu Maman sur ses gardes et prête à répliquer au premier problème. Et ça date de bien avant ma naissance. On était relativement en sécurité dans le Lupanar, mais il y avait toujours des info qui fuitaient. Et parfois, des types qui se croyaient trop malins arrivaient en brochette de douze trouduc et ça dégénérait en rixe.

Maman m'a entraîné pour ça depuis que je sais marcher. J'ai vu des cadavres tomber depuis la porte de ma chambre, et les coups de feu qui résonnent étaient aussi familiers que les piafs qui chantent. Toutes les filles savaient se défendre, et si y'a eu des nuits plus horribles que d'autres, on s'en était toujours sorti. J'ai demandé à Maman qu'on se tire d'ici, personne aurait supporté ça aussi longtemps que moi. Elle me disait que c'était pas possible, et m'a jamais dit pourquoi. Elle me disait que plus tard, moi je pourrai partir, où je voudrai, parce que j'existais nul part. Liliane Worth était officiellement morte, et j'ai toujours été tranquillement mise sous silence. Je pourrai me trouver une identité, me tirer loin du Cambodge et faire ce que je voudrais. C'est ce qu'elle m'a juré et j'étais jeune et bête, alors j'y ai cru.

Elle savait très bien mentir maman, parce qu'elle a jamais été stupide : elle savait que c'était impossible. Parce qu'elle savait d'où je venais et qu'un jour ça me reviendrait droit dans le pif.

Et ce soir là, et ça avait dégénéré beaucoup trop vite, et les types sur place parlaient anglais, d'habitude ça causait plutôt Khmer. Je suis sortie armée, je tremblais même un peu si j'dois être honnête. J'avais 15 piges, bordel. J'ai tué le premier qui venait vers moi. Mention spéciale à sa gueule d'ahuri quand il a compris qu'il partirait avec la honte d'avoir été refroidit par une chiarde.

Leur boss est arrivé vers moi, un américain. Même sous la capuche j'ai compris qu'il avait la pire gueule de connard que je verrai de ma vie. Il s'est approché, mais ma mère, retenue par un larbin lambda, s'est jeté sur lui.
Et là je l'ai vu : que Maman creverait ce soir. C'est les visions dans ma tête qui me l'ont dit. J'ai visé le type, mais gueuledecon a esquivé. Et je sais plus vraiment comment ma mère a finit la tête séparée du corps, mais je me souviens des yeux  morts écarquillés qui me regarde quand il s'approchait pour m'assommer.

« J'ai tué sa pute mais il devrait bien venir se bouger pour sa gosse... »

Wade Wilson, M'sieurs Dames.

Un mercenaire raté, un vicieux jaloux qui attaque greluche et gosse parce qu'il a pas les glaouis d'aller chercher le Terminator -son demi frangin- par la peau du cul. J'ai jamais trop compris ce qu'il espérait en m'enlevant. Mais c'était pas que ça soit moi qui le tue. Ça doit être sympa d'être naïf.

Et pourtant c'est ce que j'ai fait. Dés que j'ai flairé le bon moment je me suis enfuis. Il m'avait pété le bras droit et arraché les ongles 'pour passer le temps' mais cette ordure avait tué ma mère, et j'avais la rage au bide. Quel genre de raté se lance dans le mercenariat si il est pas capable de repérer une gamine en pyjama vert dans la neige, ça reste un mystère pour moi. Et ça a duré des heures pour trouver le moment idéal, mais je l'ai tué. J'ai vengé ma mère, même si c'était la dernière chose que j'aurait fait sur cette planète.

C'est là qu'ils ont débarqué. Deux types, face de craies, épais comme des montagnes. Mais je me suis pas défendu. Déjà parce que l'adrénaline retombée, j'avais sincèrement plus la force de bouger un muscle et parce que j'ai compris dés que je l'ai vu que c'était mon paternel.

Maman m'avait causé de Slade Wilson dit 'Deathstroke'. Je connaissais tout ce qu'il fallait savoir de son palmarès, comment ils se sont rencontrés, et pourquoi elle m'a défendu de l'approcher. Que c'est pas le genre d'homme qui laissera son travail de côté pour nous. Qu'il avait déjà une vie en Amérique et qu'une bâtarde astiat dans les pattes c'est la dernière chose dont il avait besoin. Et surtout que c'était pas le genre de vie qui rimait avec tranquillité et sécurité. Pour ma mère, j'devais savoir d'où j'viens mais je devais laissé ça où c'était : Loin de moi, loin de nous deux, et qu'on serait plus heureuses comme ça. Sauf qu'elle était plus là, que j'étais en sang et en larmes, que j'étais en train de réaliser que j'avais tué un type, et que j'avais plus de maison.

J'ai pourtant fixé Deathstroke, dans le seul œil qui lui restait. Et tout de suite vu qu'il était franchement pas heureux d'apprendre que j'existe, et encore moins de me voir.
À moins que c'était parce que Wintergreen était entrain de l'engueuler comme une merde, mais ça c'était leur problème. 

Fallait le dire plus tôt si ça arrangeait tout le monde que j'y passe. »


« Vous avez déjà essayé de faire rire le Deathstroke? Bonne putain de chance pour ça. J'ai plus de chance de le voir danser la Remigold en justaucorps à paillettes.

Deux mois à vivre avec lui, et mise à part son job, j'avais aucune sombre idée de ce qu'il aime. J'avais même aucune idée de pourquoi il m'a dit que j'irai vivre avec eux en Amérique d'un coup d'un seul. Ça puait l'arnaque, mais j'étais toute seule, sans un rond, à pleurer Maman, alors j'ai dit oui. Mais je pense pas qu'il aurait écouté si j'avais dit non. Et si j'avais dit non, j'allais littéralement crever sur mon connard d'oncle dans la neige où je l'ai laissé.

On est resté là, comme des cons à attendre qu'un miracle arrive, et que par magie la glace entre nous explose toute seule. Comme si y'avait le moyen de remplir un vide intersidéral de 15 ans. Il était pas con et moi non plus, ça allait pas se faire en causant de la pluie et du beau temps, et il avait peut être rien à me dire si ce n'est que me causer boulot, mais même ça, ça m'aurait suffit. C'est Wintergreen qui a prit les choses en mains. Slade devait aller travailler, et c'est lui qui s'est occupé de ma tronche pendant que papa ramenait l'oseille. Maman m'a dit qu'il avait des fils, alors j'ai tiré les vers du nez de Wintergreen pour avoir un nom, une adresse email, un téléphone, une photo ou même un portrait robot mais il a jamais voulu me dire quoique ce soit. J'avais peut-être des frangins et j'en savais que dalle. Je ruminais comme une âme en peine. Au moins il savait cuisiner et il me causait. Je savais qu'il voulait juste obéir à son patron, son pote -qu'est-ce j'en sais- mais au moins j'étais pas toute seule dans un pays étranger et un appartement trop grand. Il me faisait visiter un peu l'Amérique, c'était super grand pour une gamine qui sort du Cambodge. Il m'a traîné dans les boutiques pour refaire ma garde robe, la moindre des choses, vu je suis arrivée ici en Jet privé avec juste mon pyjama. On a réparé mon bras et mes ongles, et j'ai apprit que via des magouilles chelous, j'étais officiellement la gosse de Slade Wilson. J'avais même son nom.

Maman a jamais été dans la mouise pour l'argent mais tout chez Wilson pue le pognon. Y'avait que dalle à faire, alors j'ai tourné, j'ai vrillé. J'ai râlé, j'ai apprit par cœur la topo de son énorme appart -passage secret compris. J'ai même fait des flips arrière dans le salon, juste pour ne pas avoir l'impression de faire ma graisse. J'ai compté 864 voitures rouges par jour sous sa fenêtre en moyenne.
Si j'avais pas déjà les cheveux blancs, ils le seraient devenus à cause de l'ennui. J'ai très vite arrêté de chialer parce que maman reviendrait jamais de toute façon. Je savais surtout pas quoi faire de ma pauvre vie, et rester entre quatre murs à bouquiner des rapports militaires piqués dans la bibliothèque me rendait barge.

Et un jour, quand j'étais totalement guérie, Slade m'a demandé si je savais me battre.
J'ai dit oui.
Il m'a dit de lui montrer.
Je lui ai montré.
Depuis il me traîne partout avec lui.
Depuis j'ai un costume pour tabasser des types, si je les tue du premier coup j'ai une 'prime'. C'est un mot pro pour dire 'argent de poche'. Mes Noëls c'est des flingues hors de prix et des lames pures et parfaites.
Depuis on a même des discussions, quand elles durent plus de deux minutes.
Depuis je suis The Ravager
Et depuis je l'appelle Papa. »


« Je suis dans la merde. Une monumentale.
J'ai pas pu faire grand chose : ils étaient cinq autour de moi, pendant que P'pa s'occupait de descendre leur boss. Cinq c'est déjà chaud mais je peux gérer. Je peux carrément moins gérer quand dix de plus sortent de nul part. Ça puait la prépartion bien rodée : les issues étaient bloquées et les types m'en voulaient clairement.
J'ai pris deux balles dans le dos, une dans le bras, la dernière chose dont je me souviens c'est d'être tombée.

J'ai mal partout, j'essaye de compter les os intacts qu'il me reste. Trois à tout péter. Ils m'ont passé à tabac les salopards. Plus d'une douzaine sur une gosse. P'pa doit être mort de honte. J'espère que je suis déjà clamsée, j'ai pas envie de me faire engueuler en me réveillant.

Mais j'ouvre péniblement les yeux et je me fais agressée par une lumière blanche. Ça pue le sang et je sais que c'est le mien. Je suis pas à l'hosto, je reconnais vaguement l'intérieur de la bagnole du daron. P'pa et Wintergreen sont trop occupés à se gueuler dessus pour faire attention à ma pomme. C'est à propos de moi, visiblement j'en ai pas pour longtemps et ça les stresse.

Putain deux ans à m’entraîner avec Le Terminator en personne, pour crever dans un guet-apens tout pourri. J'ai voyagé, j'ai tué, j'ai vu des trucs magnifiques et des trucs absolument dégueulasses. J'ai à peine 17 balais, vous avez jamais fait de conneries vous? Je me suis battue comme une tarée pour me faire une place, j'ai enduré des tests, des exercices et des entraînements quand j'étais encore une pisseuse, alors que des tas de guerriers chevronnés en auraient chialé leur mère. Je me suis hissée au sommet alors que j'ai grandi dans le trou du cul du monde, et que le monde entier m'en veut juste parce qu'il s'avère que mon père est le mercenaire le mieux payé du monde. J'ai prouvé ma valeur, je mérite pas de finir derrière une bagnole, même si à elle toute seule elle vaut le PIB du Népal !

J'entends P'pa marmonner que c'est la seule solution, et je le vois remonter sa manche. J'aimerai leur dire d'arrêter de faire comme si j'entendais que dalle, mais je fais que cracher du sang sur les sièges en cuir. Après mûre réflexion, je suis tellement pathétique que j'aimerai plutôt qu'ils m'achèvent.

Ils sortent pour me hisser hors de la voiture, je m'entends hurler sous la douleur mais je sens plus grand chose. La dernière chose que je vois avant de tourner encore de l’œil, c'est Wintergreen me dit que je vais m'en sortir.
Je sens qu'on m'injecte un truc dans le cou et plus rien. »


« J'ai littéralement senti les pores de ma peau compressés sous le tissu. J'ai vu la lumière de ma chambre qui se reflétait sur chacun de ses cheveux. J'ai précisément vu son globe oculaire rouler dans son orbite vers moi quand je me suis réveillée.
Ma piaule était envahie de particules de poussières, et je pouvais les voir une par une.
Mon crâne était en train de trier aisément des informations qu'il était impossible d'imaginer quelques heures auparavant.
Je vois même les imperfections sur la peinture des murs, la moindre des cicatrices sur le visage à peine ridé de Papa. Je comprends mieux comment il pense, je comprends mieux pourquoi il réagit aussi vite. Je suis groggy mais j'ai plus mal. Je sais qu'il me prend pudiquement la main, j'entends très distinctement les pas de Wintergreen dans la pièce à côté. Je le fixe en attrapant sa main, j'ai probablement la tronche d'une gamine de six ans devant le Père Noël.

Je suis Rose Wilson.
Et maintenant je me sens complète. »



« J'ai les nerfs à vif. Je sens que je grimace, au point que ma salive glisse entre mes dents serrées et tombe sur la moquette de ma chambre. Je m'entends grogner en essayant de lutter sur ce qui bout dans les entrailles. Ça menace de sortir, de déborder, et de noyer le monde entier avec moi.
J'en ai besoin. Ça fait des mois que je sais que je peux plus m'en passer. Il me tient par la gorge avec cette merde. Avec son propre sang. J'en veux plus, bordel! Je veux plus qu'il me touche avec ces saloperies de seringue, je rêve de lui enfoncer la prochaine qu'il pointera vers moi dans le séant.

J'ai envie de tout exploser, de m'arracher les bras, de crever, et de le crever avec moi. Mais il refusera que j'y passe, par fierté, par connerie, par responsabilité, ou tout simplement parce qu'il est trop con, mais Slade va pas tarder à arriver avec ma dose. Il sait que j'attends, et il sait que j'ai pas le choix.

Je suis un camé de merde, dans un squat de luxe payé en or sale. Toutes les seringues que je prends me brûlent, et me rendent folle. Si je refuse de les prendre, il me laisse patauger dans la douleur, jusqu'à ce que je me vide de toute substance et il a plus qu'à piquer la carpette moche que je deviens un peu après. Ou alors il me force, ça dépend de son humeur. Je sais même plus ce qu'il se passe dans son crâne. Je sais que depuis la première, ça va de mal en pis. J'aurai préféré y passer qu'être éternellement chevillée aux caprices de mon daron.

Bientôt il restera plus rien de moi, je serai juste un grosse boule de nerf viciée, gonflée de Sérum. J'ai pas peur, je suis juste furieuse. Furieuse et dégoûtée. Je crois. Je sais même plus. Je pense plus droit quand j'ai besoin de ma dose. Il m'a menacé de me sucrer de mes missions, la seule chose qui me tient encore debout dans cette putain de vie, si jamais je continue à faire la sourde oreille.

Je le sens arrivé, et à peine il a ouvert la porte que je suis déjà sur le pied de guerre. Je lui hurle dessus, mais je sais même plus ce que je dis. Je sais que j'essaye de le cogner, mais le manque me rend faible et lui il a des énormes paluches bonnes pour me broyer. Ça m’enrage encore plus. Connard de mégalo à demi aveugle!

Je m'entends gueuler -littéralement gueuler- « Ce que tu digères pas, c'est que je suis exactement comme toi!! »

Je sais même pas pourquoi je dis ça. Dans ce genre de situation mon cerveau réponds mal, j'ai peut-être causé à côté de la plaque, ou alors peut être que j'ai visé juste, parce qu'il hausse un sourcil avant de me lâcher. À peine. Juste de quoi m'évader de sa poigne. J'ai un couteau sous mon lit -vieille habitude du Cambodge- que je saisis, et je sais pas trop comment, mais je sais très bien pourquoi.

« Tu veux que j'te montre à quel point je te ressemble, Papa?! »

Je suis déterminée à lui montrer, mais ça c'est pas nouveau. Depuis que j'ai vu sa gueule d'armoire sous la neige, je crève de devenir sa fille, et d'être digne du titre, que je porterai en bandoulière comme Miss Amérique. Et ce soir, c'est l'ultime preuve. C'est là où tout se joue, c'est le point d'orgue de ma formation. Il m'a chevillée à lui depuis que je suis née, et maintenant je vais lui prouver que je suis la seule digne à prendre sa suite.

Je m'enfonce le couteau dans l’œil gauche. Devant lui.
Je n'ai même pas mal. Ça pique à peine au milieu de l'adrénaline que tout mon corps envoie sous l'effet du manque et de la colère. Je m'entends râler quand le couteau tombe au sol, et moi je reste là. Entre ciel et terre, à marmonner entre l'écume qui pends à mes lèvres.
« Je suis comme toi, je suis comme toi, je su... »

Je suis Rose Wilson.
Et maintenant, je suis bel et bien complète. »



POUVOIRS & HABILITÉS

La jeune Rose Wilson s'est vu offrir un entraînement militaire chevronné depuis sa plus tendre enfance, par sa mère, Liliane Worth. Ex figure militaire et princesse du Cambodge avant l'invasion des Khmer Rouges.
Ainsi, d'après son propre témoignage, Rose savait parfaitement utiliser une arme de poings à 6 ans, et a lentement compléter son palmarès avec tout un florilège d'arme à feu.
Même sans les injections au sérum, la jeune métisse est née d'un super-soldat, comme en résulte ses cheveux lactés et sa silhouette robuste et musclée, beaucoup trop au goût de certains. Elle avait donc naturellement une agilité hors du commun, une souplesse d'acrobate et une force physique impressionnante, régulièrement alimentés avec des entraînements dés le berceaux. Des atouts non négligeables qui se sont décuplés depuis son addiction au Sérum. L'esprit vif d'un guerrier rodé aux technique militaire lui donne également un avantage tactique certain sur le terrain.
Depuis son entraînement avec Deathstroke et qu'elle prend part aux missions avec ce dernier, elle et familière avec les arts du taekwondo, karaté, krav maga, Ninjustu et du Bokator. Elle s'est également illustrée dans le combat aux armes blanches, et a fait sien l'art du double sabre.

Mais c'est un talent particulier qui rend Rose si exceptionnelle. Celui de Précognition. Il est aisé de deviner qu'elle le tien de naissance via la paternité de Slade Wilson et sa génétique modifiée. Ainsi, elle est capable de deviner les prochains coups de ses adversaires, et de voir très visiblement sa mort et celle de ses alliés et de l'éviter aisément. Mais Rose confie avoir du mal à le maîtriser, les visions lui apparaissent subitement et la prennent de cours. Il lui faudra du temps pour l'utiliser à pleine capacité en situation de crise.


IRL !!!

 
Pseudo : Rose ça suffira
Tu as quel âge ? 26 ans
Fréquence de connexion Pas autant que je le voudrai, on va ratisser large avec un 5/7
Tu nous as trouvé où ? Google is ur friend
Que penses-tu du forum ? J'ai pas vraiment pour adage d'aller sur les forums DC à avatar réel mais j'ai pensé que pourquoi pas
T'as un autre compte ? Lequel ? Nupe
Code de validation Validé par Kyle  
Autre choses ? Drame familial incoming !


 Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE
Messages : 738 Age du joueur : 26 Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff Batarangs : 9370

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 13:35

Ma fille chérie

Je te souhaite la bienvenue officiellement sur le forum, et impatient de partir en rp avec toi Wink

__________
Wilson



Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 733 Age du joueur : 27 Crédits : Rosenboss Batarangs : 1260

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 13:38

Ohhhhhhh la fille de Slade !!!! Bienvenue sur le forum Rose !!!!
Bon courage pour le reste de fiche et j'espère que tu suivras les pas de ton père vers l'injustice League
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
avatar
♆ The Hellblazer ♆
Messages : 243 Age du joueur : 32 Crédits : Matt Ryan Batarangs : 2400

Feuille de personnage
Nom de Code: The Hellblazer
Multi-Comptes: Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 13:47

Bienvenue jolie fleur aux multiples épines.

J'espère que tu te plaira ici bas.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 14:10

humm la progéniture de Deathstroke débarque, manquerai plus que Joe et Grant se pointent à leur tour ^^

bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 15:47

BIENVENUE COPIIIINE !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 2131 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 5410

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 17:12

Yeah bienvenue par ici Rose
Super choix de personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous (:

Tu as maintenant un délais de sept jours à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, cependant si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à demander un délais supplémentaire, pas de pression ! Si tu as besoin d'aide ou que tu as simplement des questions, tout le staff est à ta disposition !

Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de découvrir la version de Rose Wilson que tu vas nous présenter

__________

Circus boy.


ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 17:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 19:38

Bienvenue Miss Wilson et bon courage pour ta fiche !! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mistress of The Dark
I can make some crazy things, like you cannot imagine ! Messages : 198 Age du joueur : 23 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION Batarangs : 1930

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 21:54

Bienvenue par minou !

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie http://legendsofdc.creationforum.net/t1189-arcs-narratifs-de-zatara-zatanna
avatar
If found please return to
Red Hood
Messages : 209 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 3851

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mar 21 Nov - 21:54

Merci à tous pour l'acceuil ça fait vraiment plaisir !

J'ai fini ma fiche, j'espère que ça vous convient à tous et que j'ai pas fait de bétises. Si y'a quoique ce soit à éditer prévenez-moi et je m'y colle  

* fait la bise à son père et embarque Raven pour jeter des couteaux sur des petits vieux   *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
Membre de LOD
Messages : 180 Age du joueur : 25 Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   Mer 22 Nov - 0:19



Félicitations ! Tu es validé(e) !




Tout d'abord, j'ai bien aimé ta fiche, j'aime ton style et j'ai bien hâte de voir ta Rose évoluer parmi nous. Je te remercie également pour les modifications rapides que tu as faites lorsque j'ai demandés. Je crois que Slade t'attend déjà pour un rp, donc je te retiens pas plus longtemps!

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 50 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!  

 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose | The Ravager   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose | The Ravager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Une petite fleur rose au 50 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: