-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question importante
Futur Héros ou Anti-Héros
Salut à tous

Je suis un peut être futur membre j'ai une question importante.

Serait-il possible d'incarner un perso inventé qui pourrait être adopté par Batman, Wonder Woman ou Superman ? Et qu'il serait entrainer par son parent à devenir un bon héros ou alors un anti-héros j'ai plusieurs idées en tête.

Tout d'abord avec Batman je verrais un garçon qui aurait la tranche d'âge de Tim Drake et serait un héros aussi en patrouillant souvent avec Batman et Robin mais aussi dans son coin avec l'aide de Nightwing. Le garçon aurait été recueilli par Batman quand ce dernier l'avait vu donner des bonbons aux enfants de l'orphelinat de Gotham pour qu'il n'ait plus à vivre dehors. Le garçon en question s'entendrait aussi avec les Teen Titans et serait même un membre de réserve mais son but serait plus de protéger la ville de Gotham quand Batman est en mission avec la Justice League.

Avec Wonder Woman je verrais un garçon qui aurait des origines mythologiques avec un parent genre Hadès ou Arès avec les pouvoirs de son parent divin et un adresse au combat qui aurait été pris sous l'aile de Wonder Woman pour qu'il devienne un homme bon. Ou alors une fille qui serait soit adopté par Wonder Woman et aurait un peu vécu chez les Amazones avec des origines comme Athéna ou Aphrodite. Ou alors une fille adopté par la mère de Wonder Woman qui serait une genre d'anti-héros à la Loki qui ferait n'importe quoi mais aiderait Diana à combattre les monstres des sous-terrains.

Avec Superman le garçon serait un kryptonnien trouver en dernier par A.R.G.U.S. et aurait souvent servis pour des missions dangereuses quand Superman n'est pas disponible du coup je le verrais bien être libérer de ses obligations pour aller vivre chez les Kent pour un moment et servirait en tant que protecteur de Smallville et s'entendrait avec les teen titans pour s'entrainer avec eux. Pour s'intégrer à la vie normal il serait souvent en compagnie des autres jeunes héros pour l'aider à comprendre les comportements humains.

Voilà j'espère recevoir des réponses à mes questions.
Futur Héros ou Anti-Héros
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 19 Juin - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Bonjour, et bienvenue à toi sur L.O.D. Question importante 132915969

Ce serait presque aux principaux intéressés de répondre à ta question (pour Batman et Superman ; étant donné que Diana n'est actuellement pas jouée pour le moment sur le forum, nous préférerions ne pas lui "imposer" un acolyte inventé).

Le fait est que tes idées de personnages inventés pour " l'acolyte " de Batman et de Superman évoquent très fortement des personnages pré-existant (un Robin similaire à Tim Drake, et Superboy, respectivement), donc je t'inviterais presque à te renseigner sur Connor Kent, qui cadre très fortement avec tes idées.

Si tu tiens à incarner un personnage inventé ayant pour mentor un justicier/une justicière connue, je te propose d'élargir (si ça ne te gêne pas) tes critères de sélection : pourquoi ne pas tout simplement demander ici si un ou une de nos membres justiciers serait intéressé(e) pour être le mentor de ton personnage Question importante 1363650463 ?
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Question importante V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mar 19 Juin - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hola ! Question importante 3055566633

Puisque je fais partie des principaux concernés, je me permets de donner mon avis. Question importante 1877979075

Personnellement, je préférais qu'il n'y ait pas de Kryptoniens inventés sur le forum. Les seuls individus de sang pur à avoir survécu à la destruction de leur planète sont censés être Kal-El, Kara, Zod et quelques-uns des membres de sa cabale qui ont été enfermés dans la Zone Fantôme en plus des habitants de Kandor piégés dans une bouteille. Pour moi, le fait d'avoir un survivant inventé atténuerait un peu le côté " en voie d'extinction " propre à cette race. Question importante 1454865081 Puis, Clark est censé être le plus jeune parmi les rescapés, ce qui ne serait pas le cas si ton inventé est moins âgé que lui.

Après, comme Selina l'a si bien fait remarquer, ton idée ressemble très fort à celle de Conner Kent/Superboy qui, lui, serait beaucoup plus facile à adapter sur le forum. Les Titans sont nombreux et plutôt actifs en ce moment d'ailleurs, ça te permettrait de développer de nombreux liens en plus de ceux que tu pourrais développer avec Luthor, Kara, Jonathan et mon personnage évidemment. Question importante 1363650463 En tout cas, si jamais l'idée te tente, je serais ravi de pouvoir en discuter plus en détail avec toi. Question importante 3054266648
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 19 Juin - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: