-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Numéro 10 - Avril 2018
Invité



GOTHAM GAZETTE
ÉDITION SPÉCIALE ANNIVERSAIRE DE LOD - NUMÉRO 10 - MOIS D'AVRIL 2018


Les Nouveautés !



♫ Happy Birthday To You... Happy Birthday To You... Happy Birthday To You LOD!!! Happy Birthday To You! ♫

Et voilà ! En ce jour de ré-ouverture du forum après des heures et des jours de mises à jour effectuées par le Staff, nous sommes ravis de fêter avec vous les deux ans de LOD!!! Numéro 10 - Avril 2018 460245019

En ce jour anniversaire, nous vous proposons de nombreuses nouveautés dont nous vous invitons à prendre connaissance en cliquant sur les liens ci-dessous mais aussi en jetant un coup d’œil à l'interview détaillée de notre beau Maitre Du Jeu qui sort de l'ombre pour la première fois!



Par Vicki Vale

Event Time Trapper



Vous l'attendiez, vous le vouliez, le voici, le voilà... un event entièrement consacré à l'implication du Time Trapper dans le contexte de LOD ! Nous gardons pour l'instant le mystère autour de cette intrigue mais vous invitons à vous y inscrire au plus vite ICI ! L'intrigue est ouverte à tous les groupes et les places sont illimitées !

Par Vicki Vale

Interview du Mois

"... certaines récompenses seront vraiment magistrales... Mais pour cela, il faudra atteindre les sommets !" Maitre Du Jeu

VICKI VALE : Cher Maitre Du Jeu, je sais à quel point vous êtes occupé en ce moment avec la MAJ de Legends Of DC, alors je tenais d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à quelques questions. La première, que tout le monde se pose, quelles sont les nouveautés ?

MAITRE DU JEU : De rien Mademoiselle Vale, c'est un plaisir que de sortir de l'ombre pour répondre aux questions que les membres se posent. Hé bien, pour cette nouvelle MAJ tout à fait exceptionnelle, puisque correspondant aux deux ans du forum, le staff au complet s'est donné du mal pour trouver des nouveautés originales et motivantes pour les joueurs. Tout d'abord, vous aurez pu remarquer notre tout nouveau et magnifique design conçu par Dick Grayson, que je tiens d'ailleurs à remercier pour son talent et les heures qu'elle a passées à coder tout ça. Ce design se concentre autour des familles des Justiciers, le Flashverse, le Batverse, l'Arrowverse et l'Aquaverse, et ce dans des tons gris et roses. Une toute nouvelle PA a également était installée pour redonner un coup de neuf au forum. Ensuite, plusieurs nouveautés sont apparues, je pense qu'il serait préférable de les voir point par point non?

VICKI VALE : Absolument ! Ce sera plus clair pour nos lecteurs. Parlez-nous donc de ce nouveau système de niveaux qui semble absolument charmant et rentable pour les membres ?

MAITRE DU JEU : En effet Vicki (je peux vous appeler Vicki) ? Le système de niveaux, qui n'est absolument pas obligatoire, a pour but de récompenser mais aussi et surtout de valoriser les membres les plus actifs de LOD ! Plus votre niveau est haut, plus cela prouve votre loyauté et votre activité sur le forum. Et plus votre niveau grimpe, plus les récompenses seront grandes. C'est tout bénéf' pour les joueurs car, croyez-moi, certaines récompenses seront vraiment magistrales... Mais pour cela, il faudra atteindre les sommets !

VICKI VALE: Ce système de niveaux semble également redonner de la valeur aux Batarangs qui ne valaient plus grand chose, ces derniers temps ?

MAITRE DU JEU: Vous avez vu juste Vicki, je comprends mieux votre réputation légendaire. Depuis quelques mois, la valeur des Batarangs a considérablement chuté et ils ont perdu de leur intérêt. Il était donc de notre devoir de remédier à cela. Vous pourrez d'ailleurs vite constater la refonte complète de notre système de Batarangs. Il sera plus difficile de s'en faire une bonne provision, certains coûts ont augmenté, mais cela rendra tout ça plus palpitant non ? N'est-ce pas là tout l’intérêt ? Se battre pour en gagner, ressentir le mérite d'en avoir en sa possession, gagner pour dépenser ? D'autant plus que désormais, de belles récompenses tomberont en échange de ces Batarangs. Nous pensons avoir réussi à rendre leurs lettres de noblesse aux Batarangs. Nous l'espérons, en tout cas.

VICKI VALE: Je l'espère pour vous aussi Maitre Du Jeu, personnellement je suis déjà conquise par ce nouveau système et j'ai hâte de voir son évolution... Surtout les récompenses ! Je suis également ravie de voir le retour des LOD Awards cette année, j'avoue que je m'y attendais après le succès rencontré l'année dernière par cette cérémonie.

MAITRE DU JEU: En effet, les LOD Awards avaient rencontré un beau succès l'année dernière et nous avons donc décidé d'organiser une nouvelle édition cette année avec de nouvelles catégories originales et surprenantes. Bien évidemment, nous avons gardé les grands classiques, indispensables. Nous avons hâte de recevoir les votes de nos membres et de découvrir le palmarès 2018 ! D'autant plus que nous avons le double de membres cette année et donc le double de personnages. Des personnages vraiment atypiques et extraordinaires qui ont su se développer à merveille au sein de LOD pour nous offrir des intrigues et rebondissements spectaculaires. Nous sommes vraiment fiers des joueurs qui sont actuellement présents sur le forum. Et même si c'est un peu cliché de dire cela, à nos yeux, ils sont tous les grands gagnants des ces LOD Awards 2018.

VICKI VALE: C'est adorable Maitre Du Jeu! Je ne savais pas que vous aviez un si grand cœur, vous qui êtes plutôt mystérieux et distant d'habitude. Intéressons-nous au recensement et à la MAJ des comptes si vous le voulez bien. Que pouvez-vous nous dire là dessus ?

MAITRE DU JEU: Arf... Voilà bien un sujet que je trouve moins passionnant mais qui est tout aussi indispensable que le reste des nouveautés. Cela fait déjà un bon moment que nous n'avons pas fait un recensement ou demandé une MAJ des comptes. Il nous semblait donc important de lancer tout cela maintenant, en même temps que la MAJ anniversaire. Chaque membre aura jusqu'au 21 Mai 2018, 20h, pour nous signaler sa volonté de rester ou non sur LOD mais aussi pour mettre à jour toutes les données de son personnage. Profil, fiche de liens, fiche de RP et Arcs Narratifs devront être scrupuleusement remplis et à jour. Ces conditions seront indispensables pour pouvoir rester sur LOD. Des dispenses pourront bien évidemment être accordées au cas par cas.

VICKI VALE: Je comprends. Parlons maintenant des ces nouvelles intrigues, ces nouveaux events qui viennent d’apparaître ?

MAITRE DU JEU: Hé bien, cela fait bien longtemps que nous avions envie de relancer de nouveaux events. D'autant plus que nous savions pertinemment que les membres de LOD attendaient eux aussi cela avec impatience. Nous avons donc pris le temps de réfléchir à des intrigues originales et prenantes, pour faire plaisir au plus grand nombre. Selina Kyle s'est chargée d'une intrigue entièrement basée autour de l'Homme Mystère pour vous surprendre et jouer avec vos nerfs. Une intrigue mystérieuse où vous ne risquez pas de vous ennuyer un seul instant, croyez moi ! Et vous, Vicki, vous vous êtes chargée de rédiger une intrigue autour du Time Trapper. Une rencontre que nous savons très attendue par les joueurs et de ce que vous m'en avez dit, ils ne devraient pas être déçus. Non seulement ils vont enfin se confronter au grand boss du forum, mais ils vont aussi pouvoir participer à l'évolution du contexte.

VICKI VALE: Hé bien, ça promet tout ça ! Un sujet plus léger mais tout aussi intéressant, parlez nous de cette fameuse Tombola Anniversaire, ça a l'air formidable !

MAITRE DU JEU: Oui c'est une excellente idée qui va permettre aux membres de se détendre et de s'amuser tout en remportant de jolis cadeaux. Tout le monde peut y participer et tenter sa chance pour remporter le gros lot ! Tout ça dans la joie et la bonne humeur pour fêter dignement les deux ans de LOD !

VICKI VALE: Oui c'est une belle occasion en effet ! D'ailleurs je tiens moi aussi à souhaiter un joyeux anniversaire à LOD ! J'espère que ce forum va vivre encore de nombreuses années et enchanter tous les joueurs qui s'y aventureront ! Merci encore pour avoir accepter de répondre à ces quelques questions cher Maitre Du Jeu. Un dernier mot peut-être?

MAITRE DU JEU: Merci à vous Vick i! Vous êtes tout à fait charmante ! Un dernier mot ? Joyeux Anniversaire LOD !!!

Par Vicki Vale

Event Annimystère



Celle là... Vous ne l'aviez pas vu venir, et pourtant, vous aviez été prévenus... Avez-vous donc oublié tous ces messages mystérieux du Riddler, l'avertissement passé dans la dernière Gazette ? Pas lui ! Il vous a laissé mijoter, il vous a laissé croire que vous étiez à l'abri, bien et sauf. Mais c'était pour mieux vous prendre au dépourvu ! Envie de déjouer le plus formidable casse de l'Histoire Alors foncez, et tentez de résoudre les énigmes qui vous attendent dans cet event spécial anniversaire de LOD ! Inscrivez-vous vite ICI! L'intrigue est ouverte à tous et il n'y a que 8 places, n'attendez pas !

Par Vicki Vale

Tombola Anniversaire



Comment fêter dignement l'anniversaire de LOD ? Hé bien tout simplement en faisant plein de cadeaux grâce à cette superbe TOMBOLA ! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ICI ?! Allez ! Tentez votre chance, c'est gratuit ^^
Par Vicki Vale
© Méphi.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 21 Avr - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Félicitation au staff pour cette MàJ , du bon boulot comme toujours ! Maintenant ce n'est pas que je ne suis pas bien avec vous, mais je vais rp Numéro 10 - Avril 2018 2960408103
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 21 Avr - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Non, mais quelle surprise en me connectant :o
Wawww!!! Du très beau travail comme toujours Numéro 10 - Avril 2018 911061394 Numéro 10 - Avril 2018 911061394
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 22 Avr - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'avoue être très surprise par cette maj... Une chose est certaine, l'attente en valait vraiment le coup. Un énorme merci à tout le staff pour ça Numéro 10 - Avril 2018 1131005777

Au passage, joyeux anniversaire au forum Numéro 10 - Avril 2018 1131005777 Numéro 10 - Avril 2018 1317651412
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 22 Avr - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
deux ans ? OMG.
J'suis arrivée sur le forum à son ouverture, j'arrive pas à y croire Numéro 10 - Avril 2018 3722679463
joyeux deuxième anniversaire bb LOD, que la vie continue d'être belle pour toi Numéro 10 - Avril 2018 3722679463
puis magnifique mise a jour, le design tout. (batfam for the win Numéro 10 - Avril 2018 1540674222 ) comme d'hab vous faites un travail de fou Numéro 10 - Avril 2018 1363650463

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 22 Avr - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tomaz
Super Numéro !!! C'était une bonne idée d'interview très intéresante je trouve Numéro 10 - Avril 2018 1877979075

J'ai hâte de découvrir ces nouveautés Very Happy Bravo à toute l'équipe  Numéro 10 - Avril 2018 911061394

Deux ans quand même, c'est formidable I love you
Adrianna Tomaz
Adrianna Tomaz
MODO ♔ Queen of Kahndaq

Profil
Perso
Numéro 10 - Avril 2018 93wg

Pseudo : Iskaras
Date d'inscription : 17/07/2017
Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR
Messages : 760
Batarangs : 158
Age du joueur : 36
http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
Dim 22 Avr - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à toutes et à tous! Vous êtes adorables! Numéro 10 - Avril 2018 2357726088 Numéro 10 - Avril 2018 884777033
C'est surtout grâce à vous que nous sommes toujours là car sans vous... pas de LOD! Alors un grand merci à vous!!! Numéro 10 - Avril 2018 460245019
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 22 Avr - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Merci pour vos avis Wink

Vous aurez par ailleurs remarqué une nouvelle playlist sur le forum, pour vous accompagner musicalement dans votre aventure sur LoD ; pour l'instant l'intégralité des musiques ont été choisies par le staff, cependant sachez que les membres et voteurs du mois pourront à leur tour choisir leurs propres morceaux à intégrer dans la playlist ! De quoi vous motiver davantage à vous illustrer sur le forum (:

Et parce que je tiens aux crédits des musiques :
Spoiler:

Par ailleurs, ne passez pas à côté du GRAND RECENSEMENT de LoD ; jusqu'au 21 mai 2018 dernier délais Numéro 10 - Avril 2018 132915969
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Numéro 10 - Avril 2018 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Dim 22 Avr - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un grand bravo au staff pour tout le travail fournis et la réalisation de tous les changements et nouveautés appliqué sur le forum !! Un grand merci au staff de nous avoir gâté autant, d'avoir donné de leur temps et énergie.

Autant le nouveau design est superbe, autant les nouveautés sont extra cool qu'autant la gazette est franchement super chouette !

Ce n'est que du bonheur que d'être sur ce forum ! Merci merci !

Raylan/Kaldur'ahm
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 22 Avr - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: