Partagez | 
 

 Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
TEAM TITANS
Messages : 109 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1206

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: /
Infos Diverses:
MessageSujet: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Mer 24 Mai - 18:53



Rachel Roth - Raven






❯ FEAT : Isabelle Fuhrman
Informations Générales


❯ Nom : Rachel Roth
❯ Pseudo : Raven
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Gotham
❯ Lieu & Date de Naissance : Azarath, le 25 Février 1995 (22 ans)
❯ Race : Demi-démone
❯ Métier : Membre de la Team Titans
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Sous-Groupe : Team titans
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV

Caractère

Le calme est la caractéristique principale de Raven. Elle est toujours posée et réfléchie, ne parle jamais plus haut que nécessaire pour être entendue, et garde la plupart du temps ses opinions pour elle. Un peu sauvage, elle préfère rester à l’écart la plupart du temps, et est mal à l’aise avec les effusions amicales. Cependant, si elle tombe amoureuse, elle sera douce et affectueuse, à sa façon. Sa timidité la rends solitaire et renfermée, mais une fois qu’elle connaît la personne, elle parlera tout à fait normalement, même si elle ne se confiera pas pour autant. La jeune femme est tranquille, et peut parfois paraître blasée, mais ça n’est qu’une apparence, elle reste alerte derrière son masque d’indifférence. Intelligente, Raven est studieuse et ne se déplace jamais sans un livre sous le bras. Enfin, la principale caractéristique de Raven est sa loyauté. Elle fera tout pour aider ses amis, quitte à se sacrifier pour eux. Ah et elle a une relation conflictuelle avec sa mère, et carrément négative avec son paternel...


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Je ne suis pas du genre à m’épancher sur ma vie, mais puisque vous insistez, je vais vous raconter quand même.

Je suis née il y a vingt-deux ans, d’un père démon nommé Trigon et d’une humaine nommée Angela Roth. Ma mère était une petite idiote dépressive, que des satanistes ont embarquée pour invoquer le démon Trigon. Je ne pense pas qu’elle se doutait que cela fonctionnerait, et encore moins qu’elle tomberait amoureuse du démon sous forme humaine. Lorsqu’elle compris que sous l’humain se cachait un démon, il était trop tard, et il la viola. Enceinte du démon, elle tenta de se suicider, mais fut téléportée dans le temple interdimensionnel d’Azarath, où elle apprit le pacifisme et changea son nom pour Arella. Lorsque je naquis, elle me confia à la grande prêtresse Azar qui m’éleva jusqu’à mes dix ans. Azar m’aida à maîtriser mes émotions et par là mes pouvoirs naissants. Elle m’appris à conserver une paix intérieure constante et à supprimer mes émotions. C’est aussi Azar qui m’enseigna les arts mystiques et la maîtrise de mon corps astral.

Je n’ai jamais vraiment considéré Arella comme étant ma mère, puisqu’elle ne s’est occupée de moi qu’à partir de mes dix ans. Et ça n’était pas la meilleur mère qui soit, cela dit en passant.

Mais malgré tous les efforts d’Azar, la colère en moi perturbait sans cesse mes pouvoirs. Colère contre ma mère, qui avait préféré me confier à une autre plutôt qu’accepter d’avoir une fille à moitié démoniaque. Colère, fureur même, contre mon père. Et plus les années passent, plus cette fureur se transforme en haine contre ce démon qui m’a abandonnée, ainsi que ma mère. Je savais qu’il préparait quelque chose, que la Terre et Azarath étaient en danger. Aussi, certaine que Azar et ma mère pourraient empêcher Trigon de nuire à Azarath, je partis pour la Terre afin de constituer une équipe qui pourrait m’aider à lutter contre mon père.

Je savais que je ne serais pas de taille à lutter contre mon père, mais je ne connaissais pas la Terre. J’atterris par hasard à Gotham (comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses), et entendis parler de jeunes justiciers qui luttaient contre le crime dans leur ville. Exactement ce que je recherchais donc, et finalement, me voilà.

Et j’ai besoin de vous, Titans, pour vaincre mon père. Parce que sans vous,je ne pourrais rien. Sans vous, la Terre est perdue.



POUVOIRS & HABILITÉS

De façon globale, étant donné que Raven est encore jeune, elle ne maîtrise pas à 100 % ses pouvoirs, et peut être sujette à des effets secondaires indésirables.

- Empathe : En tant qu’empathe, Raven peut à la fois ressentir et manipuler les émotions des autres. Cependant, elle ne peut manipuler que les émotions d’une personne à la fois, et ça n’est jamais exactement le résultat qu’elle attendrait. Si quelqu’un la touche, elle peut avoir des flashs, des visions de ce que la personne pense ou ressent, mais ça n’est jamais très clair. Par extension, ce pouvoir lui permet aussi de guérir en enlevant la douleur ou la maladie du corps de quelqu'un et en les assimilant dans son propre corps, bien que l'opération soit douloureuse pour elle.

- Téléportation : Par le biais de portails, Raven peut se téléporter, mais uniquement sur de courtes distances. Lorsqu’elle maîtrisera totalement ce pouvoir, elle pourra se téléporter entre les dimensions.

- Déplacement et combat astral : L’une des capacités que Raven maîtrise le mieux. Elle peut créer un corps astral via la méditation, qui prends la forme d’un corbeau ou bien d’elle-même, et peut se déplacer librement. Si elle le peut, elle prends possession d’un corps grâce à cette forme astrale, mais en perdra le contrôle si le corps reçoit un choc trop violent. Elle peut aussi combattre directement avec son corps astral, mais aussi devenir elle même son corps astral afin de se déplacer à travers la matière. Lorsqu’elle même est sous forme astrale, elle peut déplacer avec elle des objets ou une personne à travers la matière. Enfin, son corps astral peut lui permettre d’isoler un ennemi et de le mettre face à ses plus grandes peurs.

- Manipulation psionique : Raven peut utiliser ses pouvoirs télékinétiques pour manipuler la matière comme elle l’entends. Cela lui permet aussi de léviter, et c’est un des rares pouvoirs qu’elle maîtrise parfaitement.

- Affinité pour la magie : Raven peut créer des décharges magiques qu’elle projette contre ses ennemis. Comme elle ne le maîtrise pas, elle se contente de ça pour le moment, mais pourra probablement affiner le procédé avec de l’entraînement.

Si Raven laisse ses pouvoirs se déchaîner, elle peut détruire un immeuble entier, ou arrêter le temps, mais ça n’est arrivé que très rarement, et cela entraîne automatiquement une perte de conscience. Enfin, ses pouvoirs sont dirigés par ses émotions. Plus elle ressent, plus elle relâche de l’énergie et perds le contrôle de ses pouvoirs. Pour canaliser ses pouvoirs, elle utilise la formule : azarath metrion zinthos


IRL !!!


Pseudo : Rena / Oxy
Tu as quel âge ? 22
Fréquence de connexion Each and every day
Tu nous as trouvé où ? grâce à Zatanna
Que penses-tu du forum ? Très beau forum, l’ambiance est un peu sombre mais on s’y habitue.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Code de validation Vu
Autre choses ? Fiche (enfin) terminée ! Hâte de pouvoir rp avec vous ! Je suis désolée d’avance pour la piètre qualité de l’histoire, j’avoue avoir eu du mal à recoller les informations pour faire un truc cohérent...


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Mer 24 Mai - 18:57

Hello Raven,

Bienvenue sur le forum Very Happy . Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Mer 24 Mai - 19:01

Hey Rachel !!!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche au plaisir de te croiser prochainement IRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Mer 24 Mai - 19:40

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 732 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1113

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Mer 24 Mai - 23:23

Raven

Bienvenue à toi, excellent choix de personnage (et de groupe ) ! Je suis vraiment contente de voir une Rachel Roth sur le forum. Bon courage pour ta fiche : )

Tu disposes donc d'un délais de 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu n'as pas le temps de terminer, pas de panique ! Tu pourras toujours nous demander un délais supplémentaire afin de finir plus tranquillement. Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff

A très bientôt !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/ En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Jeu 25 Mai - 2:59

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 353 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 750

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Jeu 25 Mai - 20:51

Bienvenue encore une fois parmi nous ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
avatar
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Jeu 25 Mai - 21:03

Bienvenue petit oiseau de nuit !

TITAN POWAAA ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1443 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Jeu 25 Mai - 21:58

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TEAM TITANS
Messages : 109 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1206

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: /
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Dim 28 Mai - 17:42

Merci à tous pour votre accueil!
Je viens de rentrer de mon week-end Normand-breton, je me remet à ma fiche dès que j'aurais dormi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Dim 28 Mai - 17:51

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir Raven a l'action, j'adore ce personnage et j'adore l'actrice que tu a choisis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1443 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven   Lun 29 Mai - 19:53



Félicitations! Tu es validé(e)!



Très belle fiche! Je ne comprends pas pourquoi tu es désolée pour l'histoire, elle est simple mais efficace et grâce à toi, j'ai enfin compris le personnage de Raven^^ Et ça, je peux te dire que c'est un véritable exploit! Plus sérieusement, l'histoire est très bien écrite et résumée! Hâte de voir Raven en action! Very Happy

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E © W H A T S E R N A M E .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azarath Metrion Zinthos - Rachel Roth - Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Raven Guard arrive !
» [Ward, Rachel] Intuitions
» [Roth, Philip] Exit le fantôme
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» Raven's Flight par gav thorpe (3,5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




L'Homme-mystère s'est évadé de l'asile d'Arkham et s'en est pris aux forces de police de Gotham, heureusement que l'amazone Troia n'a pas eu peur de résoudre les sordides énigmes de ce psychopathe ! VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!