Partagez|

I'm lost [FT Wally West]

CIVIL ♔ STRONG & BRAVE
Nathaniel HeywoodCIVIL ♔ STRONG & BRAVE
DISPONIBILITE RP : On
AGE DU JOUEUR : 25
MULTI-COMPTES : Leonard Snart - Rebecca Loveless - John Constantine
CRÉDITS : Dreazy et Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t706-i-m-litterally-a-man-of-steel-nathan-heywood#9266 http://legendsofdc.creationforum.net/t732-nathaniel-heywood-liens#9307
MessageSujet: I'm lost [FT Wally West]  Mer 23 Nov - 12:30

I'm lost...

J’avais arrêté de compter les jours depuis que j’avais quitté l’hôpital. Je ne pouvais pas dire que je profitais de la vie non plus. Je devais me faire oublier et surtout faire ne sorte qu’on ne me reconnaisse pas. Si les chaînes d’informations ne parlaient pas de ma disparition et que la radio pour qui je travaillais, aux dernières nouvelles, ne parlaient que de vacances, il n’empêchait que quiconque me connaissant me voyait aujourd’hui aurait un sacré choc ; j’avais mes deux jambes. Alors que j’étais sensé avoir perdu l’une d’elle à partir du genou. Donc rien que cela pourrait pousser les gens à se poser des questions. Ensuite, s’ils me croisaient, il y a beaucoup à parier qu’ils se demanderaient pourquoi j’avais l’air d’un fugitif. Or la raison était très simple : j’en étais un, en quelque sorte. J’avais filé à l’anglaise de l’hôpital de New-York où j’avais été admis, il y a de cela plus de deux mois, dans le coma, après l’attaque sur la famille. Deux mois et demi. Dire que pour moi, tout cela ne s’était déroulé que quelques semaines auparavant…

Chaque fois que cette réalisation me frappait, j’avais un instant d’arrêt. Je me reprenais vite, car si je restais immobile trop longtemps en plein milieu de la rue dans New-York, j’allais finir par me faire percuter et la personne risquait fort d’avoir plus mal que moi. Je m’étais demandé pourquoi ma disparition n’avait été rendue publique autrement que comme des vacances puis j’ai réfléchi deux minutes à la société actuelle. Les aliens, les méta-humains, tous ces héros avec ou sans superpouvoirs, dans le collimateur de la société. Si beaucoup les voyaient comme des gens présents pour le peuple, bons nombre s’inquiétaient de ceux qui avaient justement des capacités hors normes, telles que moi. Pas étonnant, au final, que le gouvernement n’ait pas envie d’ébruiter mon cas…Je ne savais pas non plus comment y réagir. J’étais devenu un méta-humain, un corps d’acier au sens propre du terme. Pourtant, ma peau, mes cheveux, tout me semblait humain, à ceci près que je ne pouvais pas me blesser à moins de vraiment viser les faiblesses de l’acier. Entre autre. Je ne comprenais plus rien à cette vie dans laquelle, pour moi, il s’était passé beaucoup de choses en très peu de temps.

J’avais fini par quitter New-York, trop grande, trop lumineuse, trop familière pour que je puisse vraiment m’y sentir en sécurité. Je suis d’abord passé par Metropolis, mais même chose, trop grande, trop belle. Finalement, j’ai posé mes valises, si je puis dire, à Gotham. Alors, je ne vais pas aller jusqu’à dire que je me sens en sécurité dans cette ville, c’est tout de même Gotham. Mais je sais que je peux déambuler plus librement. On peut toujours me reconnaître, mais un type qui se balade avec un sweat à capuche et une casquette de football américain passe beaucoup plus inaperçu dans une ville comme Gotham qu’à New-York ou Metropolis. Ce n’était pas parfait, mais en même temps, tant que je n’aurais pas trouvé une solution pour mes soucis d’ordre méta-humain, je ne pouvais pas espérer arranger le reste de ma vie. Dire que je n’ai même pas été là pour l’enterrement de ma mère et mon frère…

J’aurais dû me douter que rien n’irais comme sur des roulettes dans ma petite vie de fugitif. Il a fallu que je me retrouve au milieu d’une bagarre entre des criminels et d’autres héros. Je ne savais pas lesquels, et franchement, je ne voulais pas le savoir. J’allais partir, oublier ce que j’avais vu et filer, comme un voleur. Lâche ? Non, incapable de voir comment je pourrais faire autre chose qu’aggraver la situation. J’allais tourner les talons, mais je vois alors une gamine qui allait se retrouver écrasée sous un car si personne ne faisait rien. J’ai hésité, à mon grand damne, mais j’ai fini par relever l’écharpe sur le bas de mon visage et j’ai couru. Je n’étais pas capable de courir à des vitesses surhumaines, mais je faisais partie des joueurs les plus rapides de mon temps. Alors j’ai couru à perdre haleine et je ne suis posté entre le petite et le car approchant. Me préparant à l’impact, j’ai senti le car me frapper, mais j’ai à peine reculé de quelques centimètres au choc. Le car l’a senti passé en revanche. Il y avait une belle marque en forme de moi dans le côté du car. Me dégageant d’un grand coup de pied, je me tournais vers la petite fille, en pleurs, apeurée, mais qui gardaient les yeux rivés sur moi. Je tendis une main, lentement.

"N’ai pas peur je ne– "

Mais elle hurla et fila à toutes jambes, et je soupirai. A quoi je m’attendais au juste ?
© TITANIA
JUSTICIER ♔ SAVE THE WORLD
Wally R. WestJUSTICIER ♔ SAVE THE WORLD
PSEUDO : Kid Flash
DISPONIBILITE RP : ON
AGE DU JOUEUR : 22
BATARANGS : 370
CRÉDITS : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
MessageSujet: Re: I'm lost [FT Wally West]  Lun 19 Déc - 0:40

× I'm lost ×
Nathaniel Heywood × Wally West

Il y'a des jours comme ça, des jours qui semblent presque ordinaires, la routine pour la plupart des gens, des jours considérés presque comme une bénédictions pour les gens comme moi. Faire une petite pause n'était pas de refus, pouvoir m'aérer, vider mon esprit et essayer de penser à autre chose que le merdier dans lequel nous étions. J'aurai pu quitter Gotham, rendre un visite à Iris ou à mon père, mais à vrai dire j'avais préféré prendre un peu de temps pour moi, juste moi, sans famille sans amis, simplement Wally.

Evidemment les jours ordinaires sont rares pour ne pas dire inexistants pour les héros, les méta-humains, d'autant plus que Gotham est loin d'être la ville la plus tranquille pourtant pour une fois tout semblait aller ...bien.
Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, j'avançais tranquillement, profitant de la fraîcheur de l'hiver même si celle ci était loin de m'enchanter, j'adorais l'été, le soleil, le ciel bleu, la chaleur, mais l'hiver avait aussi sa beauté.

Finalement mes pas m'avaient mené jusqu'à l'un des parcs de la ville et je m'étais arrêté un instant, assit sur un banc, observant le monde qui m'entoure. J'aurai pu rester là encore longtemps si mon téléphone n'avait pas vibré. L'instant suivant j'avais disparu, en un éclair, laissant derrière moi une traînée de poussière et de lumière.
L'avantage lorsqu'on bosse dans l'informatique c'est qu'on peut tout trafiquer et parfois j'aurai aimé ne pas avoir mis cette alerte sur mon téléphone, pourtant c'était ce que j'avais fais, et j'étais au courant lorsque quelque chose se passait dans Gotham, évidemment j'avais eu la participation de Nightwing pour tout ça mais ça avait des avantages comme des inconvénients.

Cette fois ça ne semblait pas trop grave mais qui sait comment les choses pouvaient dégénérées et elles avaient dégénérées, dès mon arrivée sur les lieux. Une bande de voyou, rien de bien méchant, et apparemment je n'étais pas le premier héros sur les lieux. Je n'avais même pas pris la peine de me changer, j'avais simplement rabattu la capuche de mon sweat sur ma tête, pour le reste, je masquais mon visage en faisant vibrer mes molécules tout comme je trafiquais ma voix par le même procédé sur mes cordes vocales.  

" Besoin d'un coup de main ? "

Avant d'attendre une réponse, j'avais désarmé l'un des hommes et l'avait envoyé au tapis. C'était plutôt simple, encore une fois une sorte de routine, mais dans la précipitations nous avions presque oublié que nous n'étions pas seul et dans ce genre de situations, les civils, les dégâts collatéraux comme on dit, étaient toujours les plus important.
Ma priorité n'était plus d'arrêter mais de protéger, aussi vite que je pu je me mis à éloigner les passants, les emportant les uns après les autres le plus loin de cette scène jusqu'à ce que mon regard ne se pose sur le bus qui venait de me frôler.
Réagissant au quart de seconde, j'entrais de le bus, évacuant les passagers alors que le véhicules commençait déjà à déraper.

La fillette capta directement mon attention, l'expression de son visage, la peur dans ses yeux, j'étais prêt, prêt à me remettre à courir quand un homme s'interposa.

" NON ! "

Et c'est ce que je craignais toujours, être rapide, mais pas assez pour sauver tout le monde, se demander qu'est ce qu'on aurait pu faire de plus, qu'est ce qui aurait changé si j'avais eu une seconde de plus, où est ce que j'avais merdé.
L'impact fut violent, plus que je ne l'aurait pensé et le bruit du choc me fit remonter un frisson désagréable le long de la colonne vertébrale.
Finalement les pleurs de l'enfant attirèrent mon attention et je vis la fillette s'enfuir, indemne.
Sans plus attendre je me précipitais, cachant toujours mon visage, et je posais une main sur l'épaule de l'homme qui semblait ne pas avoir une seule égratignure.

" Est ce que ça va ... ? "

Mon regard vint se poser sur lui puis remonta vers le bus ou la marque de son corps avait laissé un impact. Fronçant légèrement les sourcils, je rapportais mon attention à cet homme avant que les sirènes de police ne retentissent. J'aurai pu m'enfuir en le laissant là, mais ma curiosité avait été piquée et je doute qu'il avait envie d'expliquer ça aux flics de Gotham alors sans plus attendre je passais un bras autour de sa taille pour l'emporter dans la rue d'à côté, nous laissant tout deux dans une ruelle calme, ayant disparu en un éclair.
CIVIL ♔ STRONG & BRAVE
Nathaniel HeywoodCIVIL ♔ STRONG & BRAVE
DISPONIBILITE RP : On
AGE DU JOUEUR : 25
MULTI-COMPTES : Leonard Snart - Rebecca Loveless - John Constantine
CRÉDITS : Dreazy et Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t706-i-m-litterally-a-man-of-steel-nathan-heywood#9266 http://legendsofdc.creationforum.net/t732-nathaniel-heywood-liens#9307
MessageSujet: Re: I'm lost [FT Wally West]  Dim 29 Jan - 10:38

I'm lost...

Je ne remarquai même pas que quelqu’un se trouvait près de moi, hormis quand il parla. Je tournai alors la tête et vit Kid Flash. Impossible de le confondre avec sa tenue jaune et rouge. D’ailleurs, je me suis souvent demandé pourquoi les super héros portaient des tenues aussi colorée ? Etait-ce pour mieux attirer l’attention de leurs ennemis et ainsi éviter que ces derniers ne s’occupent des civils alentours ? Ou simplement pour se démarquer du commun des mortels ? Allez savoir. Dans tous les cas, il était là et je pris conscience de la main se trouvant sur mon épaule en la voyant. Je haussai l’épaule, le forçant à retirer sa main, mon humeur drastiquement détériorée, suite à cet énième rappel que je ne pouvais plus rien sentir au toucher.

"Ca va."

Mon ton, sec et pas forcément très agréable, n’était pas de mise face à ce type qui ne faisait que s’inquiéter de mon état. Pour lui, je m’étais pris un bus de plein fouet après tout, compréhensible qu’il se demande comment je pouvais en ressortir en un seul morceau. Il ne faisait que ce qu’il était normal d’attendre de n’importe quel humain normal, à fortiori d’un héros. Les sirènes de police se faisant entendre, je tournai vivement la tête dans leur direction et allait me remettre à courir, mais en à peine une demi seconde, je senti deux bras se saisir de moi et avant même que mon cerveau ne formule un « quoi ? » je me retrouvais dans une ruelle perdue de Gotham en compagnie du speedster, la tête me tournant suite à la vitesse phénoménale à laquelle je venais de voyager. Désorienté, je m’appuyai lourdement sur une benne à ordures se trouvant à proximité, la faisant grincer et s’indenter sous cette nouvelle force que je ne contrôlais absolument pas. Je rabaissai mon écharpe de mon visage, reprenant ma respiration pendant quelques secondes. Je n’avais pas couru, mais mon estomac n’avait pas franchement aimé de se faire trimballer à une vitesse inhumaine aussi brutalement.

Une fois remis de mes émotions, je me tournai à nouveau vers Kid Flash, qui me regardait curieusement. Fronçant les sourcils, je me redressai, refusant de me laisser paraître faible dans une telle situation. La benne à ordures grinça une nouvelle fois alors que je relâchai mon emprise sur elle et je finis par pleinement faire face au héros.

"Qu’est-ce que tu me veux ?"

Parce que s’il était encore là alors qu’il m’avait amené loin des voitures de police, c’était qu’il avait des questions, ou du moins qu’il y avait quelque chose. Quoi exactement, je ne savais pas. Je croisai les bras sur mon torse, une mécanique de défense qui s’alliait plus à du verbal, un geste quasi inconscient dans ce genre de situation. Je n’aimais pas la situation dans laquelle je me trouvais actuellement. Je n’avais aucune envie de m’expliquer à qui que ce soit, encore moins à un héros. Mais le problème était que si je tentais de fuir en courant, il me rattraperait (cela était plus qu’évident) et si je tentais de le mettre K.O avant de fuir, non seulement ce n’était pas certain vu sa vitesse, mais en plus je serais vraiment un connard. Car après tout, il ne m’a rien fait ce type. Au contraire…Je me retrouvais dans une impasse et tant que je n’en saurais pas plus sur ce que ce type me voulait, je ne pouvais rien faire. Situation très déplaisante, donc.
© TITANIA

I'm lost [FT Wally West]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1