Partagez | 
 

 Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Jeu 8 Sep - 21:54


 
Artemis
Shim'tar ∞ Entre 30 et 35 ans ∞ Themyscira ∞ Amazone - Égyptienne ∞ Aventurier ∞ Célibataire ∞ Vilain ∞ Leslie Rose
« citation - parole de musique »

 

 
✖ Histoire ✖


Il y a quelques années, voire, des milliers d'années, Antiope a décidé de vivre loin de sa soeur Hippolyte, la reine des Amazone pour construire son propre peuple. En quête de vengeance contre Héraclès et Thésée, ces derniers avaient volé les deux ceintures dorées de Gaia, ils avaient violé et réduit en esclavage les guerrières. Alors que les Amazone ayant suivi Hippolyte sur Themyscira pour y vivre en paix et avec l'immortalité afin de surveiller la boîte du Pandore. Entre Themyscira et Bana-Mighdall, il n'y avait rien de différent dans leur style de combat et capacités physiques. Seul leur culture était différente ainsi que leur Dieu. Les Amazone d'Antiope ont quitté la Grèce après qu'Ariane ait assassiné leur reine et d'avoir délivré Phthia, la fille adoptive d'Antiope qui avait été faussement accusé d'avoir tué Antiope. Elles traversèrent plusieurs pays d'Europe et du Moyen-Orient avant de s'établir en Égypte pour fonder la cité de Bana-Mighdall qui signifiait Temple des Femmes métis. Ayant renoncé aux Dieux grecs, elles adoptèrent celui des Égyptiens et moyen-orientaux des pays traversés. Leur nouvelle déesse Isis engendra une énorme tempête de sable qui servit de bouclier magique pour les cacher et les protéger du monde extérieur. Au fil des années, elles nouèrent des contacts avec le monde extérieur en adoptant certaines de leur technologie comme la poudre à Canon, par exemple.

Artemis est née dans la cité de Bana-Mighdall tout comme sa jeune soeur, Alexa. Selon certaines guerrières de sa tribu, les deux soeurs sont née avec un don incroyable pour le combat et elles deviendront plus tard, les Shim'tar de leur tribu. La rousse a toujours eu un talent pour les divers styles de combat que ce soit à mains nues ou avec les armes. Elle a vite montré des talents d'archère et d'épéiste, personne ne pouvait l'égaler dans sa tribu ni même les anciennes qui semblaient pourtant eu de l'expérience en combat et du prestige pour leur exploit. Alexa avait un train d'en retard sur son aînée, elle était jeune et moins belliqueuse qu'Artemis. Cependant, la rousse montrait beaucoup d'affection pour sa jeune soeur et l'aidait à s'améliorer en combat. Alexa était devenue la première élève de la future Shim'tar et elle ne sera pas la dernière. Selon les rumeurs, Artemis serait la descendante de Phthia tout comme sa cadette, mais rien n'a été confirmé. De parents inconnus, elles n'ont jamais cherché à les connaître ou à les rechercher en ayant pour seul objectif, d'être forte pour protéger leur soeur.

Leur existence demeura inconnue pour tous même pour les Amazone de Themyscira jusqu'au jour où Wonder Woman les découvrait en recherchant Cheetah. Après un affrontement contre la Shim'tar, Hermès, un Dieu Grec décida de détruire Mighdall, car ce dernier était amoureux d'elle et il a été repoussé. Les Égyptiennes accusèrent la princesse de Themyscira responsable de cette destruction et décidèrent de prendre le pouvoir sur l'île de l'autre tribu, Paradise Island. Durant l'offensive qui dira dix ans, Circé les envoya toutes Mighdall et Themysciran dans une autre dimension pour qu'elles s'entre-tuent tout en admirant le spectacle. Cependant, les deux tribus s'unirent pour combattre les démons et sortirent de la dimension. Suite à cela, le peuple d'Artemis partit vivre à l'autre bout de Themyscira même si les deux peuples ne s'appréciaient pas pour autant. Durant cette trêve, Artemis et Hippolyte se réunissaient pour tenter de créer un futur de cohabitation et d'oublier leur passé. Ce qui se passa grâce à leur collaboration et entente mutuelle. Artemis entraîna alors Diana pour lui apprendre certaines choses sous sa demande. Plus tard, la Shim'tar prit Wonder Girl sous son aile comme élève et elle ne lui faisait pas de cadeau malgré son lien avec Diana. Artemis a été très dure et sévère vis-à-vis de Cassandra Sandsmark ne lui laissant pas le temps de respirer durant ses entraînements très intensifs.

Alors que tout se passait bien entre les deux tribus, une des Oracle de la reine Hippolyte vit la princesse Diana se faire tuer lors d'un affrontement en tant que Wonder Woman. Ne voulant pas voir sa fille mourir, la reine décida de modifier l'avenir de sa fille en trouvant une nouvelle Wonder Woman. Avec l'accord d'Athéna et d'Aphrodite, un tournoi allait se dérouler pour choisir une autre championne tout en cachant la vérité à tout le monde même à sa propre fille. Themyscira et Mighdall allaient y participer, les affrontements étaient rudes et lors du combat final qui opposait Diana contre Artemis. Les pouvoirs Divins et bénédictions ont été retiré de la princesse pour qu'elle perde facilement contre la Shim'tar. Diana combattit avec courage et force, montrant que même sans ses pouvoirs, elle était une digne amazone. Cependant, Artemis remporta le tournoi en vainquant son adversaire et gagna le titre de Wonder Woman. Alexa était fière de sa grande soeur comme son peuple l'était également, sans se soucier de la véritable nature de tout ceci.

Artemis était devenue Wonder Woman, elle avait accepté de prendre Diana comme coéquipière pour garder l'entente entre les deux peuples. Or, la Shim'tar était plus rude, plus impitoyable et violente que la princesse en tant que la nouvelle championne. Elles réussissaient beaucoup de missions et s'entendaient plutôt bien dans leur travail d'équipe. Cependant, lors d'un affrontement très violent contre le magicien blanc, Artemis s'était laissé emporter par son arrogance et sa grande impulsivité pour l'affronter seul. Malheureusement, la rousse mourut durant cet affrontement et dans les bras de Diana. La prophétie s'était réalisé, Wonder Woman était morte et du coup, la princesse était toujours vivante, la stratégie avait réussi. Or, Circé était au courant de cette vision et elle avait décidé d'en parler avec Alexa, le bras droit d'Artemis qui n'a pas apprécié cette trahison. Les Bana-Mighdall décidèrent de quitter Themyscira pour retourner en Égypte pour préparer leur vengeance.

En Enfer/ou Tartare, Artemis était enfermé dans une prison infernale et puni par Hadès d'avoir renié les Dieux Grecs. Durant l'absence de la Shim'tar, ce fut Alexa qui reprit le rôle de sa soeur pour diriger la tribu Bana. Malheureusement, en pleine reconstruction de leur cité, Arès décida de détruire ces amazones qui avaient renié leurs Dieux. Monstres, démons et lui-même affrontèrent les Bana dans une guerre, ce qui apprécia de le faire. Themyscira n'étant pas au courant, car un éclaireur a été abattu par Circé elle-même pour s'assurer de son plan fonctionne. Les Égyptiennes se sont battu vaillamment contre le Dieu et son armée de monstre, malheureusement, elles avaient perdu. Certaines avaient fui sous les ordres d'Alexa qui était resté sur le champ de bataille comme l'aurait fait Artemis. Or, à la fin, toutes celles qui étaient restés, ont trouvé la mort. Arès partit avec satisfaction, Circé débarqua sur la zone de bataille et vit des cadavres partout. La sorcière usa de sa magique pour la suite de son plan sur l'une des guerrières.

Pendant ce temps-là, Artemis apprit la sorcellerie en Enfer et se renforça même morte, elle s'entraîna. Deux jours après le massacre de sa tribu, Circé apparut dans le Tartare et décidée de délivrer la rousse après une discussion violente. Évidemment, Artemis n'avait pas trop confiance en la sorcière après ce qu'elle avait tenté de faire auparavant. Arrivant à Bana-Mighdall, la femme aperçut avec horreur, le massacre de son peuple et partit en direction du champ de bataille que Circé lui indiqua d'aller. La championne de Bana retrouva alors le corps inerte de sa jeune cadette, froide et sans pouls. Des larmes coulèrent sur ses joues et poussèrent un long cri rempli de souffrance et de rage en ayant plus de peuples ni de soeurs. La sorcière expliqua ce qui s'était passé, Arès et son armée, Themyscira ayant été spectateur et n'ayant rien fait pour les aider. De plus, elle lui parla de la vérité sous le tournoi pour la nouvelle Wonder Woman pour laquelle Artemis avait gagné. Une grande haine s'installa dans le coeur de la rouquine, Hippolyte et Diana lui avaient menti depuis tout ce temps. Trahison, trahison. La Shi m voulait un avenir de paix entre les deux tribus et au final, Themyscira les avait trahi depuis le début. Suite à cela, Artemis a enterré avec respect le corps e sa jeune soeur et de ses amies. Circé offrit à la guerrière le don d'immortalité et lui avait même rendu tous ses pouvoirs ainsi que bénédiction qu'elle avait perdue à sa mort. Ainsi, Artemis sera capable de vaincre Wonder Woman et les Amazone grecques.

Armure, armes et protections, Artemis était prête à venger ses soeurs et à rendre des comptes avec Themyscira pour du bon. En effet, cette fois-ci, elle ne se montrera plus aussi gentille qu'auparavant et elle ne fera plus de cadeau à quiconque lui barrant la route. Arès, Diana et Hippolyta allaient connaître la colère d'Artemis of Bana-Mighdall.

✖ Pouvoirs et Habilités ✖
Les pouvoirs d'Artemis ressemblent à ceux -pour la plupart- à Wonder Woman et aux Amazones de Themyscira. Pouvoirs divins, naturelle ou artéfacts provenant de divinités, c'est tout simplement assez pour tenir tête à la Princesse et à d'autres supers. Artemis est une guerrière impitoyable et très forte pouvant même tenir tête à Wonder Woman voir presque la vaincre selon les stratèges abordées. Sans ses attributs divins, Artemis est une guerrière qui s'entraîne d'arrache-pied pour devenir de plus en plus forte et de maintenir son rôle de Shim'tar dans sa tribu, c'est-à-dire, la plus forte des Bana-Mighdall. Les Amazones possèdent naturellement des capacités physiques largement au-dessus de la moyenne humaine : Force, Endurance, Vitesse, Agilité, Réflexes, résistance à la douleur et aux blessures ainsi qu'une immunité phénoménales aux maladies ainsi qu'une faculté autorégénération. Ceci dit, des Amazone comme Artemis ou Diana par exemple ont des capacités plus développé que les autres grâce à bénédiction divine ou artéfacte divine. Elle est l'unique Amazone à avoir été bénie de Dieu Grec et Egyptien.

Artéfacts :

Bracelets de Baâl (l'équivelent de ceux d'Atlas) : Artéfact que le Dieu Baâl à offert en cadeau à la guerrière. Artemis possède une très grande force physique (qui augmente déjà sa force physique actuelle) surhumaine capable de soulever des choses pesante extrêmement lourd et pouvant rivaliser avec celle de Superman ou Wonder Woman. Elle est capable de dévier les balles avec ses bracelets, elles sont indestrutibles et divines.

Lasso de la Vérité absolue (L'équivalent du lasso de vérité) :  Artéfacte reçu en cadeau par le Dieu Seth et Isis, ils ont transmis une partie de leur pouvoir à l'intérieur du lasso. Avec le pouvoir d'Isis, Artemis est capable de faire dire la vérité à quelqu'un en l'immobilisant avec ce dernier grâce à une aura magique. Avec le pouvoir de Seth, le lasso pour utiliser la foudre pour frapper ses ennemis en se faisant toucher par la lasso.

Armure, armes et boucliers : Artemis a reçu des équipements forgés par Héphaïstos, l'armure a été forgé avec de la magie lui permettant d'être extrêmement résistantes. Le bouclier dont elle s'en sert presque jamais, permet de repousser des attaques physiques et magiques. Pour ce qui est des armes, Artemis se balade toujours avec une épée et une hache de guerre capablent de trancher tout métaux.

Pouvoirs et Capacités :

Communication et contrôle des animaux + nyctalopie : Bénédiction reçu de Bastet, Déesse de la maison et du chat domestique mais aussi de la joie et de la chaleur du soleil. Artemis est capable de communiquer avec les animaux et de les contrôler. De plus, elle est capable de voir dans le noir comme les chats.

Super-Force : Avec ou sans ses bracelets, Artemis possède une très grande force physique comme n'importe quel Amazone. Elle est aussi forte que Wonder Woman.

Super-Vitesse et Vol : Dons donné par Hermès, le dieu messager de l'Olympe, Artemis est doté d'une impressionnante vitesse de pointe ou de vol. Elle peut atteindre la vitesse du son. Elle est cependant très loin d'égaler Flash dans ses mauvais jours. Elle a de même des réflexes très rapides, suffisamment pour pouvoir esquiver ou parer des coups ou projectiles.

Sens améliorés : Don de Artemis, Déesse de la chasse, Artemis a l'ouïe, l'odorat et la vue d'hyper-développé. De très bons atouts pour pisté un ennemi et d'éviter de se faire surprendre par un ennemi.

Super-résistance : Avec ses nombreux entraînements et ses combats ardus, Artemis possède une grande résistance physique, loin d'être invulnérable comme Superman, il est tout de même difficile de la mettre au sol si aisément. En plus de son armure qui lui offre une très grande résistance.

Super-endurance et Régénération : Dons de Demeter, la déesse de la terre et des moissons, Artemis est invulnérable, ou du moins capable de résister à des conditions extrêmes comme le vide de l'espace (en plus, elle est capable de respirer un temps limité dans l'espace) ou des variations de températures. En cas de blessure grave, elle guérit plus vite que la moyenne. Elle possède aussi une résistance élevée à la magie.

Immortalité : Grâce à Circé, Artemis est devenue immortelle après son retour parmi les vivants. Ce qui inclut un accroissement de sa résistance aux blessures et de sa capacité d'autoguérison.

Sorcellerie : Durant son passage en Enfer, Artemis a appris à utiliser la magie, loin d'un niveau de Zatanna ou Docteur Fate, l'Amazone a tout de même de bonnes connaissances. Elle peut utiliser la pyrokinésie, le changeforme (elle doit citer Punji Baal T'Alemi Dar Baharin pour changer d'apparence ou reprendre son apparence d'origine), exorcisme (rendre l'apparence d'un homme qui était transformé en démon), Sentir la présence de démon. Grâce à cela, Artemis est capable de résistant aux contrôles mentales.

Compétences :

Arts martiaux : Artemis est une combattante très redoutable, elle sait très bien se battre et se défendre. Féroce et brute, elle se montre plus sévère que n'importe quel Amazone : Themyscira ou Bana-Mighdall. Elle a de grandes connaissances dans l'arts du combats à mains nues et la rousse a eu énormément d'élève pour confirmer sa prestation extraordinaire dans ce domaine. Diana et Cassandra ont été ses élèves pendant un temps.

Armes de combats : Artemis est extrêmement douée dans la manipulation d'épée, d'hâche de combat et d'arc à flèche, ce sont ses armes de prélédiction. Cependant, il est aussi connu qu'elle sait très bien se servir des armes des hommes, mitraillette, pistolets et compagnie. L'amazone a entraîné beaucoup de ses soeurs dans le maniement d'armes et là-dessus, personne semble l'égaler dans ce domaine. Elle est même capable de créer ses propres armes avec les matériaux nécessaires, la rendant très dangereuse grâce à son ingéniosité mécanique. De plus, la rousse est douée dans l'art de l'évasion.

Connaissance Divine : Bénédiction d'Isis, Artemis est doté d'une intelligence remarquable. La rousse est donc capable d'apprendre très vite et d'appréhender toute sorte de concepts. Elle parle couramment plusieurs langues, ce qui lui est très utile vu qu'elle voyage énormément dans le monde. Artemis possède également une certaine sagesse qu'elle n'avait pas avant sa mort, ce qui lui permet d'être un bon leader pour sa tribu.


✖ Caractère ✖

 
✖ Derrière l'écran ✖

âge • 25 ans
prénom ou pseudo • Allan
comment as tu connu le forum ? • Partenariat
présence • Le plus possible
autre chose ? • Je viens mettre le bordel chez les Amazone de Thémyscira Razz
code du règlement • Green Arrow

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1103 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 600

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Jeu 8 Sep - 22:45

Encore bienvenue sous cette nouvelle peau!

Courage pour ta fiche

__________


LOD's AWARDS '17:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : icon©peculiar Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Jeu 8 Sep - 22:52

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Jeu 8 Sep - 23:23

Bienvenue une fois encore ! Bonne chance pour compléter cette fichette et chouette idée d'avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 552 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Batarangs : 1170

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Jeu 8 Sep - 23:43

Ce multi qui déchire touuuuuut ! Puis ce vava !

__________

I know, the weakness within is my greatest foe. I once was weak but now I've grown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447 http://legendsofdc.creationforum.net/t1295-arcs-narratifs-de-wally-west
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Sam 10 Sep - 9:26

Re-bienvenue parmi nous!!!
Excellent choix de vava et de perso!

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Dim 11 Sep - 20:46

Très belle fiche!
Juste un petit-bémol avant de te valider. Tu dis qu'Artemis est loin d'être invulnérable comme Superman et ensuite tu dis qu'elle possède le pouvoir d'invulnérabilité Razz Peux-tu changer cela stp?

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Dim 11 Sep - 21:06

Hello,

J'ai modifié comme tu me l'as demandé ! =3

Et merci à tous pour vos commentaires sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Lun 12 Sep - 10:43

Bienvenue ! et excellent choix de vava (j'en tombe tellement je l'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Jeu 15 Sep - 18:39

Bonsoir,

Ayant quelques soucis pour être actif avec ce DC au vu d'un imprévu irl, est-ce que le staff pourrait archiver ma présentation ? S'il vous plaît !

Je suis sincèrement désolé du temps que vous avez pris pour la lire !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    Jeu 15 Sep - 23:31

Nooon ! ah !bon ! tant pis :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar    

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis of Bana-Mighdall - La Shim'tar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Furie des Amazones (Superman/Wonder Woman)
» Artemis Fowl
» [ROM WM 6.5.5][WWE/FR][12.07.2010]**Artemis HD2** V24 [BUILD 23572][SPL 1.66]
» Artemis Mourat
» Artemis Fowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers:  




Un village en Équateur est attaqué par des trafiquants de drogue. Heureusement, Martian Manhunter et Gorgonia, deux justiciers de la League, interviennent.
Lire la suite

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !