Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fiche de Marvel Now RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche de Marvel Now RPG   Mar 23 Aoû - 18:44



MARVEL NOW RPG

Contexte


Le Valet de cœur, Jack Hart est déclaré mort suite à l'évolution importante de ses pouvoirs. L'homme explose aux confins de l'atmosphère tout en ayant aidé la fille de Scott Lang qui se trouvait aux mains d'un tueur d'enfants.
Plus tard, l'équipe des Avengers est réuni au manoir des Vengeurs, pourtant Jack réapparaît sous la forme d'un zombie et explose au centre du parc, tuant au passage Scott Lang. Suite à l'événement qui bouleversa une grosse partie de l'équipe, les membres fondateurs appelèrent le reste de l'équipe à l'aide pour défendre le manoir. Une nouvelle menace plus importante surprend les Avengers après l'attaque. Ultron est de retour et aidé d'une armée de robot à son effigie attaque le groupe et le manoir.

Au même moment, Vision refait lui aussi surface. L'androïde avait disparu des mois auparavant pour avoir trahi l'équipe. Folle de rage, Miss Hulk attaque la Vision et pulvérise le justicier.

Au final, avec l'aide d'anciens membres de l'équipe, le groupe arrive à battre la nouvelle forme d'Ultron. Une période de paix commence à pointer le bout de son nez. Mais, nos héros auront peu de repos, puisqu'un vaisseau amiral Kree approche de la terre et décide de détruire le monde. Pour se venger des Avengers qui ont participé à la guerre Kree/Skrull.

Les Avengers forment un groupe important pour combattre la menace, de nombreux justiciers seront blessés. Pour mettre un terme à cet affrontement, sentant venir la défaite. Clint Barton se dévoue pour une mission suicidaire. L'archer arrive à entrer dans le vaisseau Kree et le détruire. L'explosion stop l'attaque et le héros meurt en même temps.

Les Avengers se réunissent dans le manoir détruit qui devient un mémorial au souvenir des héros tombés au combat. Devant l'ampleur du drame, la réunion se termine par une décision douloureuse. Les fondateurs de l'équipe décident de dissoudre l'équipe.


Stats et Staff

Nombre de membre: 2 Membres
Date d'ouverture: **/**/**
Style de forum: RPG, Type Marvel
Autres: Nous basons l'histoire sur celle des comics

blabla

Stats et Staff




Bouton


Revenir en haut Aller en bas
CaptainA
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Marvel Now RPG   Lun 5 Sep - 0:22

Bonjour ou Bonsoir, je viens annoncer le changement de notre fiche pub.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Marvel Now RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Hors-Jeu :: Coin Partenaires :: Nos Partenaires-
Répondre au sujetSauter vers:  




Le très célèbre criminel Jonathan Crane dit l'épouvantail s'échappe de l'asile d'Arkham à l'aide de Deathstroke. Lire la suite

Participer aux news ICI !

Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !