Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION TITANS : Il faut sauver le soldat Megan !

Il faut sauver le soldat Megan !

Décembre 2017, San Francisco.

Des semaines se sont écoulées depuis que la Justice League et le Team Titans ont repoussé la menace des Savage. Mais à quel prix ? Si les intentions des deux criminels notables demeurent encore inconnues au bataillon, nos héros, eux, déplorent la perte de l’une des leurs. Ou plutôt, l’éloignement d’une amie pourtant proche.

Miss Martian n’a jamais repris connaissance après l’étrange onde psychique qui l’a terrassée ce jour là. Son état comateux n’a pas même semblé s’améliorer depuis le drame, au grand désespoir des jeunes Titans et de tous ses amis qui n’ont pourtant jamais cessé le combat. Sans relâche, nos héros ont épuisé toutes leurs ressources accessibles afin de sauver Megan Morse de sa propre psyché, ayant recours à la magie bien plus d’une fois. Ainsi, après de nombreuses nuits blanches passées à parcourir les pages de ses grimoires, c’est finalement Zatanna qui a trouvé ce qui est sans aucun doute leur unique chance de secourir leur sœur d’armes et de coeur.  

L’esprit de Nightwing a été lié à celui de la martienne quelques nano-secondes avant l’incident, lui permettant à la fois de ressentir sa douleur mais également de communiquer inconsciemment avec elle, par le biais de rêves de plus en plus éprouvants pour le jeune homme. La nuit dernière, il est parvenu à retrouver Megan au travers de leur lien psychique, ce qui a tout de suite alerté la magicienne de grande renommée. Zatanna se servira donc de cette passerelle mentale pour plonger une équipe dans les abysses de l’âme martienne, mais la mission sera loin d’être une partie de rigolade.

Un briefing important sur la mission et nos amis Titans se retrouvent rapidement installés dans la salle commune de la Titan Tower, allongés selon un cercle parfait dont ils ne devraient plus bouger pendant un certain temps. L’espoir connaît son plein essor tandis que Zatanna peut maintenant lancer son sort, pour le salut de Megan Morse. Bientôt, leurs esprits ne feront plus qu’un ; bientôt ils se réveilleront au beau milieu d’un paysage qu’ils pourront associer à la planète Mars.

Est-ce que les protagonistes de cette histoire découvriront des vérités oubliées sur la planète Mars ou encore sur l’amie qu’ils pensent connaître ? Seront-ils capables de sauver M’Gann d’elle-même ? Une chose est sûre, ils ne devront en aucun cas oublier que tout ce qu’ils verront relève du domaine du psychique, ou les conséquences sur leur esprit pourraient être désastreuses…

Bon courage, amis Titans. Vous en aurez besoin.

PARTICIPANTS :

Dick Grayson – Nightwing
Donna Troy — Troia
Garfield Logan — Beast Boy
Kyle Rayner — Green Lantern
Megan Morse — Miss Martian
Wallace West — Kid Flash
Zatanna Zatara (PNJ)

PARTICIPATION DU MDJ : Non.
ORDRE DE PASSAGE : Libre.
DURÉE DE CHAQUE TOUR : 15 jours max.
TWIZZLE (c) 2018
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Pseudo : Le Staff
Crédits : Tumblr
Batarangs : 1000002320
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
Dim 2 Déc - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
« I had made every single mistake. That you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave. But you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten. I know that's part of you.  » (Sia → Alive)Dick, Garfield, Kyle, Wallace, Donna and Megan  ~ Il faut sauver le soldat Megan ! J'attendais toujours Dick, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis dans cet état, enfin ici enfermée dans mon propre crâne. Cela pourrait être deux minutes comme cela pourrait tout aussi bien être plusieurs semaines... J'avais une vie en dehors de mon crâne... Enfin... Si on peut appeler réellement ça une vie. J'essayais tant bien que mal de m'intégrer dans cette société et comment dire que ce n'est pas toujours facile... Tout et rien me rappelait Mars, je ne voulais qu'une seule chose, que rien n'ait changé... Mais que pouvais-je réellement espérer ? Je suis adulte, je devrais cesser de me voiler la face. Cesser de faire l'enfant qui espère encore et toujours que sa propre race ne soit pas responsable de l'extinction de toute la vie sur Mars... Satanés martiens blancs... Pourquoi avoir fait ça ? Et puis moi... Franchement pourquoi j'étais une gentille ? Pourquoi je ne suis pas comme les autres martiens blancs ? Et mes parents ? Ils étaient eux aussi gentils, bons et généreux... Pourquoi notre propre peuple a décidé d'éradiquer ainsi la vie sur Mars ? A force de réflexion, j'aurais pu tuer quelqu'un d'ennui.

J'étais toujours plongé dans cette pénombre, qui n'était ni inquiétante ni rassurante. Je ne ressentais ni chaleur, ni froid... C'était assez déroutant en fait de ne rien ressentir pour moi, qui pouvait aussi bien ressentir par le mental que par le physique. J'étais coupée de tout, sauf de Dick enfin c'était assez dur à dire... Genre je suis coupée de tout mais à un centième je pouvais ressentir  Dick, c'était tellement léger et imperceptible que j'en oubliais parfois sa présence. Je m'étais couchée sur le sol, enfin je pense que je suis couchée, si cela se trouve j'étais debout, c'est assez perturbant. J'attendais, de toute manière je n'avais que ça à faire.

Attendre.

Attendre encore et toujours.

On pourrait presque me donner une certification du style « Diplômée en attente, niveau doctorat ».

Et je ne blaguais même pas en fait.

Puis en une fois, le noir n'était plus, je ne voyais rien en fait, même plus mon corps, comme si je n'étais plus qu'une conscience immatérielle... Ah... tiens, un paysage... Non, mais c'est Mars ça !? Qu'est-ce que ? Dick qu'est-ce que tu fous encore putain ? C'est quoi ça ? Génial, je ne le ressentais plus. Magnifique. Seigneur, mais ce n'est pas possible... J'essayais tant bien que mal  de ressentir la moindre chose mais rien... Puis en une fois, je ressentis des présences étrangères, mais impossible de dire qui... Ni même de les voir, je les ressentais...

C'était complètement déroutant. Qui pouvait bien être là ? Dick ?  J'essayais de tourner la tête tout ça pour me rappeler que je n'étais plus qu'une conscience donc je n'avais pas de tête. Je finis par voir des silhouettes, les silhouettes appartenant à ces dites-présences que j'avais perçu. Je vis finalement le paysage désertique de Mars flasher, oscillant entre le paysage actuel qu'était Mars maintenant et comment était Mars avant. Pour finalement au bout d'une minute de flash entre les deux paysages se stabiliser sur le paysage de Mars du passé, avec ces buildings, ces maisons, ces parcs, et ses rues qui me manquaient tellement.  Un sentiment de nostalgie m'envahissait, je revoyais mon monde natale, le monde que j'ai connu, pas celui qu'il était devenu après mon départ... Et j'avais mal, mon coeur me brûlait, d'une douleur aiguë. Je voyais ce que j'avais perdu, je me souvenais des gens, ma famille, mes amis, tous ceux qui sont morts et que je ne reverrais jamais...

Je me souvenais encore de ces paysages mêlant bâtiments et nature, mon peuple avait tellement implanté la nature partout, que cela en était merveilleux pour les enfants... Aujourd'hui ce n'était plus que terre désolée et sans vie, plus aucune ruine n'était encore debout tout avait été balayé de la carte... Mais revoir tout cela me faisait du bien, de voir là d'où je venais, mais me faisait atrocement mal, car cela me rappelait tout ce qui se passa après...

Un cri atroce se fit entendre. Puis comme une explosion. Les martiens couraient dans tous les sens, c'était la panique, les uns après les autres, ils hurlèrent, fuyant, mais prenant subitement feu. Je voyais les miens brûlés vivants, hurlant de douleur et de détresse, sans pouvoir agir. Je ne comprenais rien, je ne voyais aucun martien blanc tirer, mais seulement mon peuple tomber un à un dans d'atroces douleurs...

Puis une petite fille courait, courait pour sa vie... Comment je le savais ? Parce que cette enfant n'était autre que moi... Je courais au travers de corps calciné qui brûlait encore.... Pour finalement tomber en larmes à terre. Je remarquais qu'en fait j'étais tombée devant ces présences. La gamine pouvait les voir. Elle tenait dans ses bras une peluche. C'était une peluche qui représentait mon animal préféré de mars, un espèce de chat, panda, renard, c'était comme le format d'un chat avec la tête d'un panda, le corps d'un chat et plusieurs queues comme un renard et c'était rouge et argent, vraiment une sublime créature ! Mais soit, je m'extasiais sur une race éteinte d'une planète morte.

La gamine s'était relevé mais une espèce d'explosion la propulsa au loin, lui faisait perdre conscience, mais aussi le contrôle de sa transformation humanoïde... Elle redevenait ce que j'appelais l'apparence du monstre, ma véritable apparence, celle de martienne blanche... Cette apparence que j'appelais monstrueuse car je pensais que les martiens blancs avaient exterminés les martiens, et que cela avait fait détruire notre entière race... Mais j'étais dans le faux... Dans le faux complet... Qu'est-ce qu'il s'est réellement passé ? Je cessais de divaguer à mes questions, et remarquais déjà que le paysage avait changé... La ville avait pris un halo rouge de fumée... Les bâtiments avaient déjà pris assez cher, on pouvait remarqué des vitres brisés, des arbres majestueux au sol éventrant de superbes bâtisses... Au loin, on pouvait voir des tours s'écrouler... J'assistais une nouvelle fois, à l'annihilation de mon peuple, de ma ville, de ma planète... Et je ne pouvais rien faire d'autre que regarder sans agir... Et aussi comprendre que j'avais vécu dans le mensonge...

J'étais bouleversée. Moi, le monstre de martienne blanche, n'était pas au courant de la véritable histoire de la fin de sa patrie...

Et c'est là que je compris que j'étais un monstre d'ignorance... Et de haine mal placée avec les miens, les martiens blancs, qui n'étaient coupables de rien...

©️ 2981 12289 0
Miss Martian

Perso
I can mess your mind with only a blink of mine

Crédits : Elyxir, XynPapple, ART N STICK
Batarangs : 390
Age du joueur : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1197-m-gann-mais-appelez-moi-megan http://legendsofdc.creationforum.net/t1206-megan-s-life http://legendsofdc.creationforum.net/t1203-les-relations-d-un-morse http://legendsofdc.creationforum.net/t1204-arcs-narratifs-de-megan-morse
Lun 3 Déc - 5:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: