Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites questions avant incription
Wonder Woman
Bonjour à vous!

Je me cherchais un forum RPG sur l'univers des DC Comics: je suis tombée sur le vôtre, je l'ai trouvé très joli, et j'avoue que j'ai sauté de joie lorsque j'ai vu que Wonder Woman/Diana Prince était libre. Avant de m'inscrire, bien sûr, j'avais quelques petites questions à poser auparavant, juste pour savoir où m'en tenir:

- Y-a-t-il des choses précises à savoir avant? J'ai jeté un coup d'oeil au contexte et aux annexes, et j'ai vu que Diana avait été jouée avant (je ne peux pas accéder aux différentes fiches sans être inscrite, malheureusement, mais je le ferai dès l'inscription) et que Donna Troy est jouée (j'ai regardé ses fiches aussi), mais les anciennes fiches mises à part, est-ce que je manqué quelque chose?

- Aussi, je sais que Wonder Woman est bisexuelle, mais est-ce que ça vous convient si je la mets pansexuelle? Vu la definition, je trouve personnellement que la pansexualité correspond mieux à Diana. Mais bon, si vous tenez vraiment à ce qu'elle reste bi, comme l'a spécifié Greg Rucka, je comprends aussi Wink

Merci à l'avance! :D
Wonder Woman
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 16 Juil - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton intérêt envers notre forum, c'est toujours plaisant de recevoir des compliments.

Rentrons dans le vif du sujet, avant toute chose, sache qu'ici nous laissons beaucoup de liberté aux joueurs vis-à-vis de leur personnage, donc je ne crois pas que ça serait un problème pour la question de l'orientation sexuelle de Diana.

Maintenant pour ce qui est de ton autre question, nous n'avons eu vraiment de chance avec nos Diana en ce moment, donc rien n'est vraiment établie encore, mais tu pourras prendre connaissance de tout ça une fois inscrite.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 16 Juil - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: