Partagez | 
 

 Les secrets sous la lumière des néons [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 206 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 3901

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Les secrets sous la lumière des néons [Rachel]   Mer 23 Mai - 18:37

Les secrets sous la lumière des néons
She's Young, she's beautiful, she's next. ••• Sauver la veuve et l'orphelin ça ne lui ressemblait pas. Il y avait quelque chose qui sonnait affreusement faux là dedans. Une mauvaise dissonance qui rendait tout la symphonie impossible à écouter. A qui mieux-mieux, Rose avait découvert en traînant à droite à gauche toute l'infamie du commerce sexuel de Gotham, au point qu'elle en avait des nausées. Voilà des mois qu'elle traînait sa carcasse d'un point chaud à un autre en essayant de vainement faire le ménage tant que faire se peut. Mais c'était aussi inutile qu'un pansement sur une jambe de bois. Les petits groupuscules s'organisaient, se réunissaient, et tant qu'on coupait pas la tête du serpent, rien n'y ferrait. Sauf que dans le cas présent : aller à la chasse de l'hydre serrait dramatique pour Rose dans cet état. Seule? Elle pouvait difficilement faire quoique ce soit. Et si elle mettait Ravager face à une vraie menace, elle savait que le sérum allait parler à sa place.

Et elle avait juré a Red Robin de garder ses flingues loin d'elle et de ne plus tuer personne. Et ça comprennait aussi les 'petits incidents'. Genre les incendies et les tabassages un peu trop zélés. Autant lui couper les bras et les jambes, mais elle y avait consenti. Parce qu'elle n'a pas le choix. Entre retomber dans ses travers et serrer les dents, elle devait bien faire un compromis. Et rester dans leur appartement entre ennui et décrépitude avait ses limites. Elle devait sortir, elle devait frapper, alors que ce soit pour oeuvrer pour des pauvres jeunes filles qui ne parlaient même pas l'anglais et qui se trouvaient embarquées dans des affaires sordides malgré elles.

Et cette voix, c'était une affaire de trafic humain. Ils avaient finit par apprendre de leurs erreurs, et avaient découvert que -quelle surprise- les entrepôts désaffectés, les docks, et les vieilles usines, ça avait son effet venu un temps, mais ça devenait de pire en pire pour cacher leur saloperie de commerce. Leur nouvelle idée était donc les bureaux de cette société anodine, tout nouvellement rachetée par un énième millionnaire. Bonne idée. Mais pas assez bonne pour quelqu'un comme Ravager.

L'oeil collé à ses jumelles, elle grogna quand elle découvrit que la plupart des jeunes filles exposées ce soir, elle les avait déjà remises à la police il y a moins d'un mois. Bravo le GCPD. Ils avaient probablement voulu désengorger les listes de victimes sans service digne de ce nom pour les protéger. Et voilà le résultat. Le soupire de Rose avait probablement atteint la lune, devant le pathétisme de ses actions. N'y avait-il pas meilleur preuve qu'elle était parfaitement inutile en tant qu'Héroïne du dimanche? Même avec la meilleure volonté du monde, aucune de ses actions n'avait la moindre importance. Et on lui avait proposé une entrée chez les titans? Bah voyons.

Elle soupira et rangea ses lunettes, bien à l'abri derrière les fenetres du batiment en face de la transaction. Il y avait au moins 15 clients, et une milice armée d'autant de mercenaires qui attendaient de pied ferme la moindre interruption.

Et ça se compliquait un peu. Non pas que Rose était particulièrement frileuse à l'idée de se frotter à un corps armé, elle avait déjà fait pire. Ce qui l'inquiétait, c'était d'être capable d'en sortir sans faire une seule victime. Ça c'était un challenge digne de ce nom.
Ils étaient marrants tout ces types en body moulants, à pleurnicher qu'il fallait jamais tuer personne. On était sensé faire comment, dans les putains de faits? Elle était sensée rentrer chez elle en laissait ses jeunes filles à la merci de ces types, c'était mieux que tuer personne?

Elle n'y comprenait rien, et elle n'était pas certaine de vouloir comprendre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
 
Les secrets sous la lumière des néons [Rachel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lumière rousse...
» Sous la lumière orange des réverbères
» [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?
» TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres)
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Les Villes :: Gotham City :: La Ville-
Sauter vers: