Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Dolphin - Justicière - Feat Spencer Locke

Dolphin
25 ans + Justicier + Feat. Spencer Locke

Spencer Locke

Histoire

Seule survivante d'une expérience extraterrestre sur les humains, Dolphin réussi tant bien que mal de survivre. Libérée par Kordax – l'Atlante Déchu – qui se trouvait encore à la recherche de puissants soldats pour son armée, la jeune femme prit la fuite une nouvelle fois, ne comprenant pas le moins du monde les intentions de son "libérateur". Perdue, triste et seule, elle croisa par hasard le chemin d'un homme, plus précisément un Officier de la NAVY, Chris Landau. Malheureusement, ne sachant quoi faire d'elle, le marin l'abandonna à son sort dans un Parc d'Attraction dans lequel elle devint un des évènements phare.

Habituée à la fuite, elle réussi une nouvelle fois à quitter ses bourreaux et retourna dans les océans, son véritable lieu de vie. Sa mémoire défaillante, car presque exclusivement immédiate, elle ne su reconnaître Landau lorsqu'elle le croisa par hasard… Ainsi, et comme le hasard fait bien les choses, ses voyages finirent par la pousser à croiser un Atlante qui, la voyant comme une des leurs, la ramena à Atlantis.

Le Royaume des Océans lui offrit son premier amour : Arthur Curry, Aquaman. Néanmoins, leur idylle ne dura que peu, et le cœur de la femme se trouva prit par un autre Atlante : Tempest. Une jalousie macabre s'installa alors entre les deux hommes et l'un et l'autre finirent par se haïr cordialement.

Des mois passèrent alors que le couple Atlante avait quitté le Royaume, préférant visiter les océans et aider celles et ceux étant dans le besoin… Mais un jour, ils finirent par revenir, et depuis lors, la Paix déclarée entre les deux hommes ; Dolphin et Arthur se retrouvèrent en tant qu'amis et confidents. Tels des frères et sœurs.

Habilités

L'expérience extraterrestre a eu de nombreux effets sur Dolphin. Ainsi, elle possède les même facultés qu'un Atlante moyen : capacité de respirer sous l'eau, de communiquer avec la faune aquatique et sub-aquatique (oiseaux marins, etc…), ses mains peuvent se palmer à volonté et lorsque ces dernières évoluent de cette manière, des griffes apparaissent alors. Sans compter qu'elle possède une force bien supérieure à la moyenne, une résistance accrue aux dégâts (et aux fortes pressions), une très grande agilité. On peut ajouter aussi à cette liste le fait que, durant toutes ces années passées auprès de Tempest ont fait d'elle une redoutable combattante à mains nues.

Arthur Curry
Frères et sœurs d'adoption
La relation entre Dolphin et Arthur ce ne fut pas toujours aussi proche et complice. L'un et l'autre furent, durant un temps, des compagnons d'aventures et d'amour. Toutefois, lorsque que Dolphin quitta Arthur pour Tempest, le Roi des océans la rejeta d'Atlantis, allant même jusqu'à la forcer à l'exil. Toutefois, et ce fut en grande partie grâce à la présence de Mera désormais à ses côtés que leurs liens changèrent durablement. Désormais, l'un et l'autre se considèrent comme des frères et sœurs. Un respect mutuel s'installa alors, et malgré le fait que Dolphin voyageait le plus souvent avec Tempest, ils savent qu'ils sont, et seront à jamais des amis proches, des confidents.

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Mot de l'Auteur
Arthur Curry

Pour commencer, je vous souhaite le bonjour du tréfonds des Océans, vous qui lisez ces lignes et qui me paraît être intéressés par ce personnage aussi atypique.

L'avatar est bien entendu négociable, j'ai choisi Spencer Locke car pour moi c'est elle qui correspondait le mieux au physique de Dolphin, en dehors du fait que l'une est blonde et que l'autre a des cheveux blancs ! ^^ Je souhaite toutefois que si l'avatar est changé, qu'il s'approche au maximum de Dolphin. Donc on évite de mettre une brunette aux yeux noirs pour la jouer… Mais cela va de soit ! Razz
Dolphin ne possédant pas de nom et de prénom propre, ça sera à vous, joueurs d'en choisir un, c'est tout aussi libre que pour l'avatar.

Concernant nos liens, j'espère pouvoir mettre en place un lien fort et durable. L'Aquaverse n'étant que très peu représenté, elle serait une alliée de poids pour Atlantis. (F) Dolphin - Justicière - Feat Spencer Locke 3055566633  Ce lien pourra évoluer sur la durée et au fil des RPs. Mais tout cela sera à voir avec le/la joueur/joueuse qui incarnera cette déesse des Mers.

Pour l'histoire, j'ai fais une synthèse globale, celle-ci offrant une marge de manœuvre pour l'incarner, qui plus est, Dolphin n'ayant pas un background très développé, il sera plus simple de la jouer à sa manière. Aussi, j'ai volontairement omis le fait qu'elle était mère et que ses liens avec les Titans étaient des plus "explosifs". Rien n'empêche de modifier cela pour lui permettre d'obtenir plus de liens au vu de son jeune âge. Parlons d'ailleurs de son âge, sur cette fiche, j'ai mis 25 ans ; rien n'empêche de la jouer plus jeune. Sans oublier une chose, en tant qu'expérience "scientifique", à la base, Dolphin est humaine, et donc, elle peut tout à fait vivre sur la terre ferme. Sa forme "aquatique" apparaît lorsqu'elle est en contact avec de l'eau (pas pratique à la piscine ! Razz )

Bon, j'ai du faire le tour, dis ce que je pensais sur elle, et outre les possibilités offertes par le personnage et son évolution dans divers groupes, j'espère vraiment la voir être un jour incarnée. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus amples informations sur les liens ou même sur le personnage, ou alors allez embêter le Staff en disant que c'est la faute au Roi d'Atlantis ! (F) Dolphin - Justicière - Feat Spencer Locke 3571593723

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Arthur Curry
King of Atlantis

Perso
(F) Dolphin - Justicière - Feat Spencer Locke Arthur10

Pseudo : Aquaman
Crédits : Chris Hemsworth
Batarangs : 47
Age du joueur : 33 Justice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1665-un-royaume-n-est-rien-sans-la-presence-de-son-roi-arthur-curry http://legendsofdc.creationforum.net/t1705-conquetes-du-roi-des-sept-mers#26051 http://legendsofdc.creationforum.net/t1698-le-roi-d-atlantis-arthur-curry#25944 http://legendsofdc.creationforum.net/t1697-arcs-narratifs-de-arthur-curry#25936
Dim 7 Jan - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: