Partagez | 
 

 Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de LOD
I'm not the little rabbit which Alice chase on her younger days. I'm darker and madder. I will cut your throat and look at you bleeding until death. With a smile. Messages : 52 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Moi ♥︎ Batarangs : 700

Feuille de personnage
Nom de Code: White Rabbit
Multi-Comptes: Kory Anders
Infos Diverses:
MessageSujet: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Mer 3 Jan - 22:53


Jaina Hudson






❯ FEAT : Shanina Shaik / Amanda Seyfried
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Jaina Hudson
❯ Pseudo : White Rabbit
❯ Age : 27 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Gotham City principalement
❯ Lieu & Date de Naissance : En Inde à Calcutta le 24 Octobre 1991
❯ Race : Humaine devenue méta humaine
❯ Métier : Organisatrice de fêtes et galas, future directrice régionale Amérique du Nord de l'association Integrity for Animals in World"
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle du côté de Jaina, Bisexuelle pour White Rabbit
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Criminels
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Ici perso dc comics sous exploité.  

Caractère

Jaina est une fille bien sous tout rapports. La parfaite, l'inoubliable coqueluche débarquée à Gotham qui vous déshabille en un regard et un sourire mutin. On l'aime, on l'adule, on veut sa main, mais personne ne trouve grâce à ses yeux, tant qu'ils ne font rien pour la cause animale, ou bien d'autres causes désespérées. Car en vivant à Calcutta, elle a pu en voir, de ces cas. Les vivre. Et cela lui a donné un trait que peu de femmes du monde ont : de la modestie. Elle se moque qu'on la qualifie de sainte nitouche ou bien qu'on la compare à Mère Thérésa. Ce qui compte pour elle c'est de voir les bonnes actions se concrétiser. Elle a aussi un léger caractère rebelle, quelque peu temporisé par son éducation ... bien que celui-ci soit parfois ressorti du placard par White Rabbit.
Elle n'est pas caractérielle, a un grand sens de l'observation et sait se montrer diplomate dans les situations les plus difficiles.

Pour ce qui est de White Rabbit, tout l'oppose à sa "moitié". Elle est caractérielle, joueuse à l'extrême, parfois bordeline et sans foi avec ses ennemis. Elle aime les mauvais garçons, les mauvais coups et est d'ailleurs l'une des criminelles qui a le don de rendre chèvre le GCPD et les justiciers de la ville où le crime ne dort jamais. Le défi la fait pulser, la rend d'autant plus dangereuse et sulfureuse pour qui ose la pourchasser. C'est une "fouteuse de merde", une sadique, une rebelle, la luxure incarnée; tout ce que n'est pas Jaina. Tout ce qui tenterait bien Jaina.
White Rabbit l'aime, sa moitié. Car c'est un joyau, la protectrice qu'elle ne pourra jamais être, elle, qui n'est qu'anarchie.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Elle, c'est Jaina. Fille d'un ambassadeur américain plombé en Inde par ses supérieurs. Il y est allé à contrecoeur car que voulez-vous, l'air indien a d'étouffant bien des choses pour l'américain habitué à avoir ses privilèges et son Starbucks coffee. Pourtant, Jaina va naître avec les gènes de cet homme qui, a décidé de jeter son dévolu sur une actrice bollywoodienne, devenu miss Inde puis Miss Monde. Vous voyez le genre de couple flamboyant, si beau, si flamboyant, si médiatisé dans les deux pays d'origine des tourtereaux. Mariés, par amour ... de l'argent.
Autant dire que ce n'était pas fait pour durer. La mère de Jaina laissait sa fille au soin des deux nourrices, tandis que le père s'occupait plus d'une possible place aux U.S.A que de sa fille le tirant au pantalon. Et quoi de mieux que de donner un cadeau pour faire "plaisir" à sa fille. Fille qui d'ailleurs n'a rien appris de ces gens, de ses parents.

La petite a toujours préféré filer à l'anglaise de chez elle pour aller courir dans les rues de Calcutta, rencontrer d'autres enfants et vivre des aventures palpitantes. Jusqu'au jour où ses nourrices n'ont pas vu ses parents rentrer. La fille, crasseuse, a donc été consignée dans sa chambre durant une semaine, les nourrices renvoyées. Une dispute , qui devait sans doute arriver depuis un moment a éclaté entre ses parents. Trois jours après, sa mère a décampé, son père n'a rien pu faire. Un scandale a éclaté : l'ancienne miss monde, maîtresse de l'acteur indien le plus couru du moment.
Alors il y a eu divorce, puis à nouveau mariage du père, à une héritière d'entreprise textiles.

Mouais en gros, des problèmes de riches, me direz-vous. Ou un drama digne d'une série que regardent vos grand parents assidûment, vu qu'il n'y a rien d'autre à faire à cette heure ci.

Cependant, sans tout ça, je ne serai pas là, à vivre dans sa tête, à la rendre sublime et à faire ce qu'elle a toujours voulu faire : rendre ce monde meilleur ... par des actions non conventionnelles.
Jaina a été militante dans une association assez connue en Inde, pour son combat acharné contre la maltraitance animale. Elle n'en a jamais parlé à son père ou à sa belle-mère, partant la nuit dans les rues de sa ville natale capuche et sac de sport en main, pour rejoindre ceux qu'elle considérait à présent comme sa famille. Ce soir, ils avaient décidé de faire fort. Si fort, que les animaux enfermés dans cette remise se sont mis à courir dans Calcutta, à faire peur aux habitants craignant de se faire piétiner. Et la police a tiré. Non pas sur les animaux, mais sur les militants qui plaçaient la banderole au dessus du bâtiment, et d'autres tentant de s'enfuir. Jaina a été l'une des rares épargnées.
Et pourquoi ? Parce qu'elle a su tirer avantage de son environnement, monter sur les murs la menant vers la liberté. Jusqu'à ce qu'un de ces tarés tire au niveau de ses pieds, la déconcentre et donc la fasse tomber. La fille de bonne famille n'eut pas le temps de comprendre, juste de sentir que l'eau dans laquelle elle se trouvait n'avait pas le goût d'eau, que d'étranges dépôts s'en dégageaient et se collaient à sa peau.

Je suis née comme ça, moi White Rabbit.
Son esprit est pur, idéaliste et si solaire ... ça me donnait envie de vomir un premier temps, quand je gambadais et que je la voyais interagir avec son espace. J'avais même envie de la tuer après l'avoir poussée à la folie. J'ai d'ailleurs fait mon possible, pour qu'elle se croit folle. Quand elle croyait avoir des crises de somnambulisme, c'était en fait moi qui m'étais séparé de son corps pour aller frapper des brahmanes ou bien des policiers; avec une batte. Quand elle pensait, je venais lui souffler des choses obscènes des insultes pour la perturber. Mais jamais elle n'a failli. Puis, un jour, j'ai senti la torture, les envies de gifler, frapper les hommes à qui elle serrait la main, tandis qu'eux se précipitaient à venir serrer autre chose.
Alors, j'ai décidé un jour, à la sortie d'une de ses douches de la rencontrer. Sa surprise fut grande, à tel point qu'elle était prête à m'attaquer avec des ciseaux de coiffure.

Mais on s'est concertées. Et au final, on a plutôt bien géré jusque là. Jaina faisait des pieds et des mains pour organiser des soirées mondaines, devenir le faire paraître des associations, tandis que je me baladais pour donner de ma personne auprès de personnalités douteuses, mais tellement électrisantes.
Mais notre petite vie en Inde a filé le jour de ses dix huit ans, pour se parer d'immeubles gris et de criminels d'autant plus excitants. D'abord Chicago, puis Starling City. Ensuite Gotham. Gotham qui devient mon terrain de chasse et de courses, l'amuse gueule de luxe, goût de sang et de poudre. On continue notre petit train train quotidien, dans une ambiance totalement inconnue et ça me plaît; à elle aussi ... je le sens dans ses entrailles et son coeur. Oh oui ma jolie Hudson. Le lapin que nous sommes toi et moi n'a pas fini d'appâter les plus beaux des salauds. Tu les vois toi aussi ? Tu sens comment j'ai envie d'y plonger ? Viens avec moi on va tellement s'amuser.

 



POUVOIRS & HABILITÉS

▼ Suite à une chute dans un bain mutagène, Jaina a le pouvoir de se dédoubler. Elle et White Rabbit partagent son corps, mais toutes deux peuvent se séparer. Et chacune a un physique et une personnalité différente. White Rabbit a parfois tendance à venir parler dans l'esprit de Jaina, afin de la dévergonder, ce qui agace par moments sa moitié. Mais White s'en contrefout, et continue en agissant comme une petite soeur intenable.

▼ Jaina est férue de jogging et de yoga. C'est d'ailleurs de là que lui viennent sa souplesse et son endurance exceptionnels.
White a quand à elle des talents innés d'agilité, d'évasion et d'endurance, la rendant quasiment intouchable par toutes forces se disant du côté de la justice et des pauvres.

▼ La diplomatie et le charisme de Jaina en font d'elle une des personnes les plus courues de Gotham, bien que celle-ci se permet de s'intéresser bien plus à son travail et aux animaux.

▼ Les potins récents racontent que la belle prend des cours de tirs, suite à une agression survenue à Diamond District. Ce talent est encore de niveau débutant.
White a toujours une arme contondante avec elle, que ce soit un pied de biche, une batte ou un tuyau. Elle ne se gêne pas pour écraser ses victimes, surtout quand elle a sa batte préférée avec elle; une batte couverte de barbelés et de clous.


IRL !!!


Pseudo : Zorro !
Tu as quel âge ? 24 ans, monsieur. o7
Fréquence de connexion Je ne ferai qu'un rp d'ouvert pour le moment avec son compte (que je réserve à lucifer) sauf si rp event à Gotham où je serai ravie de sortir ma valseuse Very Happy
Tu nous as trouvé où ? Sur un top sites !
Que penses-tu du forum ? Comme toujours : trop génial !   .
T'as un autre compte ? Lequel ? Yes. Kory Anders !
Code de validation
Autre choses ? Weh. o7


©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1745-white-rabbit-said-catch-me-if-you-can http://legendsofdc.creationforum.net/t2162-bang-bang-shooting-memories#36949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1838-jaina-hudson-white-rabbit http://legendsofdc.creationforum.net/t2161-arcs-narratifs-de-white-rabbit#36948
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 676 Age du joueur : 26 Crédits : Rosenboss Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Jeu 4 Jan - 0:16

Re-bienvenue sur le forum =) très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Jeu 4 Jan - 11:47

Re-Bienvenue Korychou !!! Ce choix de double vava !!! Bon courage pour ta fichette !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
King of Atlantis
Messages : 663 Age du joueur : 32 Crédits : Chris Hemsworth Batarangs : 2220

Feuille de personnage
Nom de Code: Aquaman
Multi-Comptes: John Constantine / Lénore Dunkel / Arisia
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Jeu 4 Jan - 12:44

Petit lapinou !!!!

Re-Bienvenue !!!!! Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'elle est archi-trop peu mise en avant (en dehors du fan-service...).

Bonne rédaction de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1665-un-royaume-n-est-rien-sans-la-presence-de-son-roi-arthur-curry http://legendsofdc.creationforum.net/t1705-conquetes-du-roi-des-sept-mers#26051 http://legendsofdc.creationforum.net/t1698-le-roi-d-atlantis-arthur-curry#25944 http://legendsofdc.creationforum.net/t1697-arcs-narratifs-de-arthur-curry#25936
avatar
Membre de LOD
Messages : 187 Age du joueur : 24 Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Spectrum
Multi-Comptes: Le Joker & Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Jeu 4 Jan - 21:39

Re-bienvenue parmi nous, tu connais les règles et le discours. 7 Jours pour complété ta fiche et la signalé, si tu as besoin d'aide fait signe au staff et si tu veux un délai c'est la même chose.

Excellent choix de personnage, bien trop sous-estimé dans l'univers de Dc, je suis heureux de la voir débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
QUEEN OF ♔ GOTHAM
Messages : 118 Age du joueur : 23 Crédits : Freesia Batarangs : 440

Feuille de personnage
Nom de Code: HARLEY QUINN
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Jeu 4 Jan - 21:52

re-BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1813-harley-quinn-reporting-for-duty-sir#28136
avatar
Miss Martian
I can mess your mind with only a blink of mine Messages : 194 Age du joueur : 23 Crédits : Elyxir, XynPapple, ART N STICK Batarangs : 290

Feuille de personnage
Nom de Code: Miss Martian
Multi-Comptes: Zatanna Zatara
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Jeu 4 Jan - 22:08

re-welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1197-m-gann-mais-appelez-moi-megan http://legendsofdc.creationforum.net/t1206-megan-s-life http://legendsofdc.creationforum.net/t1203-les-relations-d-un-morse http://legendsofdc.creationforum.net/t1204-arcs-narratifs-de-megan-morse
avatar
Son of Atlantis
Messages : 225 Age du joueur : 30 Crédits : trumblr Batarangs : 2320

Feuille de personnage
Nom de Code: Aqualad
Multi-Comptes: Raylan H.Green
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Jeu 4 Jan - 22:14

Re bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1666-kaldur-ahm-aqualad-tout-simplement http://legendsofdc.creationforum.net/t1680-les-aventures-d-aqualad#25522 http://legendsofdc.creationforum.net/t1679-aqualad-liens#25520 http://legendsofdc.creationforum.net/t1682-arc-narratif-d-aqualad#25535
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Ven 5 Jan - 21:00

Re-bienvenue et amuses toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de LOD
I'm not the little rabbit which Alice chase on her younger days. I'm darker and madder. I will cut your throat and look at you bleeding until death. With a smile. Messages : 52 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Moi ♥︎ Batarangs : 700

Feuille de personnage
Nom de Code: White Rabbit
Multi-Comptes: Kory Anders
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Lun 8 Jan - 20:57

Merci tout le monde !
Oui ce personnage sert à mes yeux à faire du fan service, alors qu'il pourrait avoir beaucoup plus de tordu dans ses tripes. Je trouve même illogique qu'il n'y ait pas de combat intérieur Jaina/White Rabbit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1745-white-rabbit-said-catch-me-if-you-can http://legendsofdc.creationforum.net/t2162-bang-bang-shooting-memories#36949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1838-jaina-hudson-white-rabbit http://legendsofdc.creationforum.net/t2161-arcs-narratifs-de-white-rabbit#36948
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3405 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4190

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   Lun 8 Jan - 22:11


       

       
Félicitations Jaina ! Tu es revalidée !

       

       
     
   

        Merci de militer en faveur d'une White Rabbit qui n'est pas qu'une bunny pin-up  
Il me semble que tu as légèrement diminué les capacités de la lapine, d'ailleurs (puisqu'elle est censée être impossible à coincer/attraper, dans les comics) et opté pour des origines de pouvoirs plus standards (la cuve de mystérieux mutagène, là où apparemment, Jaina se transformerait en White Rabbit en enfilant des gants   ) ; l'essentiel est selon moi que tu aies conservé ce qui fait le sel du personnage, à savoir la dualité (l'opposition, presque !) entre les deux personnalité (avec une Jaina plutôt sympathique, et une Rabbit cumulant les vices).
J'espère que tu nous feras toutes et tous tourner en bourrique    


        Bravo, tu es donc désormais validée ! Tu remportes 50 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

        Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

        - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

        - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène !

        - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs" !

        - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

        - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

        - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs !

        - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD !

        - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD !

        - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil !

       - ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage !

       
     
   
Bon jeu parmi nous et à très vite !
       

       

       
 C O D E ©️️️️ W H A T S E R N A M E .

       

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaina Hudson - White Rabbit said : Catch me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre] Taeyang Lunatic White Rabbit
» [JUN PLANNING / GROOVE] Taeyang
» Amadeus (Volks YoSD White Rabbit)..en petit Chinois!
» salut a tous!!!
» [Split] Diverses Dolls De Groove (Doll & Outfit) [En Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: