Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 495 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 10000052
MessageSujet: Présentation du Staff   Sam 16 Juil - 19:08

Le Joker - 23 ans • L'idée de ce forum me travaillait depuis un long moment, mais je n'avais jamais nécessairement recherché l'aide ou encore le support afin de mettre ce projet en marche, jusqu'à tout récemment. Dernièrement, j'ai pris l'ultime décision de me lancer dans ce grand projet qu'est LOD, ajoutant des membres précieux à l'équipe du Staff, tel que Vicki et Pamela. Notre but est simple, vous offrir la meilleure expérience possible, tout comme la meilleure ambiance possible et croyez moi les petits hamsters dans nos têtes n'arrêtent pas afin de vous offrir la crème de la crème. En tant que Fondateur de ce forum, je vais m'occuper de tout ce qui se trouve à être de la gestion, que ça soit la validation des fiches ou encore le divertissement des membres, tout est de mon ressort. N'hésitez pas à me poser vos questions, ma porte est toujours grande ouverte. Je suis fort de 10 années d'expérience dans le monde du Rp. N'hésitez pas à rejoindre notre grande famille, nous sommes prêts à vous partager notre bébé.

made by pandora

Poison Ivy - 29 ans • C'est le Joker qui m'a embarqué dans l'aventure en me proposant de l'aider à faire naître LOD! Grande fan de l'univers DC, j'ai immédiatement accepté et je me suis jetée à corps perdu dans la création du fofo Je me suis occupée de toute la partie codage et apparence du forum avec l'aide de Never Utopia, Bazzart, Epicode et Forumactif. En tant qu’administratrice du fofo, je m'occuperai des validations, de la modération, des animations, des intrigues et de tout ce dont une admin doit s'occuper. Je suis également en charge de la Gotham Gazette! N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions. Que rajouter d'autre? J'ai dix ans d'expérience RP derrière moi, j'adore écrire, Batman est mon héro préféré de mon cœur et j'aime les smileys!!!

Nouveauté! Désormais je suis la référente du groupe des Criminels sur le forum! Je m'occupe de l'Injustice League et du Suicide Squad. C'est moi derrière Amanda Waller et Mercy Graves Wink Let's go les Villains! Le monde nous appartient!!! 

made by pandora

Thundered - 25 ans • Membre de la première heure, j'ai suivi l'évolution de ce forum depuis sa création (c'est une certaine femme fatale de Gotham qui m'avait mise dans la confidence). D'abord avec Jason Blood, puis Selina, je me suis de plus en plus attachée à ce forum, pour finalement me décider à en intégrer le staff. De modératrice, je suis passée administratrice (bien que j'estime devoir prouver chaque jour que je le mérite).
Je suis une touche à tout qui aime rendre service, répondre aux questions, et partir dans des débats de passionnés sur la CB. Mon pseudo fait référence à mon personnage féminin favori de DC Comics : Leslie Willis, l'électrisante Livewire ♥
Comme mes collègues, il ne faut pas hésiter à m'envoyer des Mps si un doute vous hante, ou qu'une question vous taraude. J'incarne certes une féline un peu garce qui ne se gêne pas pour casser les gens en RP et distribuer les coups de fouet, mais en tant qu'admine, je sais me montrer patiente et gentille

made by pandora

Dick Grayson - 19 ans • Moi, c'est Twizzle. Enfin ça c'est mon puff sur le net, sinon je m'appelle Audrey. Si je suis dans le monde du RPG depuis quelques années maintenant, je dois avouer que LoD est ma première expérience en matière de DC comics. Je n'avais avant joué que sur peu de forums humanoïdes, c'est donc une nouvelle expérience que je commence avec vous tous et je n'en regrette rien ! Ayant tout de suite accroché sur ce forum j'ai rapidement eu envie de m'investir au maximum (ce qui n'est pas toujours évident avec mes activités) c'est pourquoi j'avais d'abord postulé pour devenir modératrice avant d'être promue administratrice. Passionnée, patiente, à l'écoute et gaffeuse (vive le CV), vous pourrez toujours me contacter que ce soit par MP ou sur la CB et j'enfilerai mon plus beau manteau de justicière pour vous venir en aide ! J'aime me sentir utile, après tout c'est mon rôle à présent  

made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1