Partagez | 
 

 Arcs narratifs de Shayera Hol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
JUSTICE LEAGUE
Messages : 67 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Batarangs : 630

Feuille de personnage
Nom de Code: Hawkgirl
Multi-Comptes: Rachel Roth
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs narratifs de Shayera Hol   Dim 5 Nov - 17:15


     
     


ARCS NARRATIFS DE SHAYERA HOL


Entre -3200 et -2280 - Chay-Ara, fille du Pharaon, voit le jour neuf mois après qu'un vaisseau Thanagarien se soit écrasé en plein désert. Elle deviens vite une magnifique jeune femme aux liens certains avec les Dieux, et prends rapidement place parmi les prêtresses de Rà. Elle est promise à Khufu et est amoureuse de lui. Seulement, elle tombe aussi amoureuse de Bashari, et lorsque Khufu le découvre, il s'effondre. Rongé par le chagrin, il se confie à Hath-Seth, prêtre de Seth, qui tue Chay-Ara et Bashari avec une lame en métal Nth maudite. Fou de chagrin, Khufu se saisit de la lame et tue à son tour Hath-Seth avant de se donner la mort. Tous les quatre sont maudits et condamnés à se réincarner jusqu'à ce que la malédiction soit brisée.

Entre la première mort des Quatre et nos jours - Maudits pour l'éternité, les Quatre se réincarnent encore et encore, tués à chaque résurrection par l’amour entre Chay-Ara et Khufu, qui renaît de ses cendres pour finir par les consumer. Jusqu’à sa dernière réincarnation, Chay-Ara retrouvait pouvoirs et souvenirs en voyant pour la première fois Khufu, ce qui entraînait invariablement leur amour et leur mort.

Dernière réincarnation – Novembre 2017 - Shayera Hol retrouve ses pouvoirs en se trouvant par le hasard de son métier d’archéologiste sur les lieux du crash du vaisseau Thanagarien. Elle agit tout d’abord en tant que Justicière indépendante, puis rejoint en Novembre la Justice League sous le pseudonyme de Hawkgirl. Elle espère ainsi retrouver Hath-Seth et le tuer, ou en tout cas trouver le moyen de rompre la malédiction.

19 Août 2017 - Vandal Savage prends le contrôle de la Watchtower et Shayera aide à l'en chasser.

11 Janvier 2018 - Shayera rencontre James Wright, professeur à l’université d’archéologie, sans savoir qu’elle a sous les yeux le célèbre Hawkman, et surtout, Khufu, son amant immortel.
     


     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1521-one-day-i-ll-fly-away-shayera-hol http://theskyclans.forumactif.com/
 
Arcs narratifs de Shayera Hol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz
» Les Arcs sur Argens
» Quelques vues des arcs ou de La Plagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers: