Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs Narratifs de Adrian Carlyle Eversfield

   
   

ARCS NARRATIFS D’ADRIAN CARLYLE EVERSFIELD


Adrianna Tomaz:

Adrian et... Adrian: Mission Isis - Vous savez, l’histoire commence très rarement par des rires quand elle débute ainsi : alors il était une fois dans un pays lointain, un analyste tentant de poser en catastrophe un avion qui vient de se prendre un tir de roquette d’une organisation terroriste. Heureusement pour moi, ma convalescence forcée dans un pays où toute action hostile est tout à fait non recommandé va me permettre de souffler un peu et d’oublier le rythme déshumanisant de l’Occident…


Jennifer Eversfield :

Juste une vérification de routine, they said...- Juste une vérification de routine, they said... Quand une opération anodine tourne à l'embuscade à saveur de terrorisme à National City, ce n'est pas Supergirl mais une mystérieuse Kryptonienne qui se porte à ma rescousse, cet espèce de protectrice qui semble me suivre à la trace quand les choses dégénèrent. Qui est-elle et qui est derrière cette nouvelle tentative d'enlèvement? J'espère trouver plus de réponses que de questions...


[Grand désert de Victoria] Vérité, mensonge et conséquences- Connaissez-vous les mots « conflit d’intérêt »? On se doute rarement de les entendre quand votre femme dit être une Amazone, n’est-ce pas? Elles font partie du camp des « gentils » donc où est le problème? Mais que se passe-t-il quand l’affirmation précédente est un mensonge qui amène à une conséquence qui pourrait bien avoir des répercussions catastrophiques pour la fausse Amazone et surtout, son mari qui lui est à peu de choses près un simple humain?


Margaret Sorrow:

L'analyste et la pie voleuse- Envoyé par mes supérieurs comme consultant à Gotham, pour déterminer les risques pour la sécurité d’un important bijou, rien de moins, je savais que j’allais me retrouver au cœur d’un tas de problèmes, à commencer par l’inévitable « pas d’inquiétude, un super héros X va protéger le bijou ». Ce que je n’avais pas prévu, par contre, c’est de devoir choisir le moindre mal dans une situation vite devenue des plus inusités grâce à une certaine Magpie…



   

   
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso
Date d'inscription : 03/09/2017
Crédits : N.A.
Messages : 117
Batarangs : 5550
Age du joueur : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1346-adrian-carlyle-eversfield-for-queen-and-country-and-the-us-of-a http://legendsofdc.creationforum.net/t1365-adrian-carlyle-eversfield-registre-des-interventions http://legendsofdc.creationforum.net/t1364-adrian-carlyle-eversfield-liste-de-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1367-arcs-narratifs-de-adrian-carlyle-eversfield
Mer 6 Sep - 4:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: