Partagez | 

(M) Oliver J. Queen - Justiciers | Ft Stephen Amell (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 184 Age du joueur : 30 Crédits : Tumblr Batarangs : 510

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: (M) Oliver J. Queen - Justiciers | Ft Stephen Amell (Pris)   Jeu 24 Aoû - 1:04

Oliver Jonas Queen
Green Arrow + 36 ans + Justice League + Feat. Stephen Amell

CREDIT KUSUMITAGRAPH

Histoire

Pour l'histoire, tu es totalement libre! Tu peux t'inspirer des comics, des dessins animés, de la série ou même un mélange de tout, c'est comme tu le sens. A partir du moment où tu respectes l'essence du personnage, tu as carte blanche! J'ai indiqué qu'Oliver faisait parti de la Justice League mais tu peux en décider autrement. Les qualités et défauts sont modifiables Wink

Habilités

Archer et épéiste hors paire, athlète chevronné et expert en arts martiaux. Oliver n'a aucun pouvoir mais possède un arsenal de gadgets divers et variés qui n'ont rien à envier à ceux de Batman!

Dinah L. Lance

love interest
Oliver et Dinah sont voués à devenir un jour mari et femme. Ils sont faits l'un pour l'autre et ne sont rien d'autre que des âmes soeurs. Mais pour le moment, ils se connaissent uniquement de vue, se croisant dans les locaux de la Justice League que Dinah vient tout juste d'intégrer. Leur relation n'est pas vraiment au beau fixe, ils ne communiquent quasiment pas et la nouvelle recrue n'hésite pas à aller à l'encontre de l'un des membres les plus expérimenté de la ligue. Cela agace Oliver mais attise également son intérêt pour la belle qu'il trouve tout à fait à son goût.  Dinah ressent elle aussi une attirance pour l'archer vert mais elle sait qu'il a eu beaucoup de femmes dans sa vie et préfère donc rester à distance de lui. Suis moi, je te fuis. Fuis moi je te suis... Entre disputes, alliances, conflits et joutes verbales, ces deux là vont progressivement se rapprocher pour devenir le couple mythique que l'on connaît.

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 184 Age du joueur : 30 Crédits : Tumblr Batarangs : 510

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (M) Oliver J. Queen - Justiciers | Ft Stephen Amell (Pris)   Jeu 24 Aoû - 1:21

Mot de l'Auteur
Black Canary

Hello toi! cheers

Tout d'abord, je te remercie d'avoir porté de l'intérêt à ce scénario et d'avoir pris le temps de lire sa fiche. J'espère que la lecture t'a été agréable! Oliver est un personnage très important pour Dinah puisqu'il s'agit de son seul et unique love interest

L'avatar est non négociable.

Oliver étant un personnage plutôt sombre, je demanderai aux joueurs de moins de 20 ans de ne pas l'incarner.

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'exigence. J'aimerais seulement avoir un joueur actif et motivé, prêt à faire des tonnes de RP mais aussi à faire de son mieux pour faire évoluer Oliver et la Team Arrow au sein du forum.

Pour ma part je suis active et présente tous les jours sur le forum. J'ai plus de dix ans de RP derrière moi et j'ai tout plein d'idées pour pimenter la vie de ce couple mythique^^ Alors je n'attends plus qu'un joueur pour donner vie à ce duo redoutable

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter dans la partie invités ou sur ma boite MP Wink

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

(M) Oliver J. Queen - Justiciers | Ft Stephen Amell (Pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1