Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Astarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 76 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 3310

Feuille de personnage
Nom de Code: Impératrice du Serpent d'Argent
Multi-Comptes: Maggie Marzena et Adrian Carlyle Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Astarte   Lun 3 Juil - 16:45






ARCS NARRATIFS D’ASTARTE


Wonder Woman :

Liens familiaux et liens du sang- Ce qui devait être une simple rencontre entre la tante et la nièce manque de virer au massacre quand un militaire trop borné décide qu’aucune femme ne va venir faire la loi dans sa ville. En bonus, une révélation pour Wonder Woman : la partie amazone de sa tante ne serait pas tout à fait morte…


Pris au piège - Quel meilleur appât pour forcer sa nièce à venir là où elle le désire que d’enlever un de ses bons amis? Victime des machinations de l’Impératrice du Serpent d’Argent, Batman va devoir utiliser de ce légendaire esprit de détective pour s’en sortir et au milieu de ce chaos, de nouvelles révélations seront faites…


Des affaires de famille à régler - Quand Wonder Woman décide d’affronter sa tante à Tokyo, cette dernière s’avère avoir un plan bien précis en tête : tenter de discréditer sa nièce devant témoin et enfin donner le mauvais rôle à la princesse des Amazones. La guerre des mots de l’une va-t-elle se terminer en guerre tout court comme semble l’espérer l’autre? La justice doit régner… Mais est-ce que ce sera celle de la nièce ou celle de la tante?


Batman:

Pris au piège - Quel meilleur appât pour forcer sa nièce à venir là où elle le désire que d’enlever un de ses bons amis? Victime des machinations de l’Impératrice du Serpent d’Argent, Batman va devoir utiliser de ce légendaire esprit de détective pour s’en sortir et au milieu de ce chaos, de nouvelles révélations seront faites…


Superman:

Arrêtez la presse! - Rien ne motive un super héros à intervenir qu’une bonne vieille prise d’otage, plus encore quand vos alliés sont directement menacés. Le Daily Planet va avoir la primeur d’un scoop sans précédent : la Citizenry vient y livrer sa guerre contre les alliés de Wonder Woman…


Cheetah:

Archéologie, culture ancienne et vengeance- Pour triompher de leur ennemie, Wonder Woman, aucune stratégie n’est à écarter et Astarte décide de recruter Cheetah pour récupérer une puissante relique. Une entente est scellée, la partie animale de Cheetah montre le bout de son nez et ultimement, la mission est acceptée et les plans de vengeance avancent…


Calypso Makhaira:

La chasse après la destruction- Astarte décide de se venger de ses anciens dieux en détruisant divers temples, actifs et bien cachés comme ruines et sites historiques. Elle se sait suivi mais pense avoir une longueur d’avance… Jusqu’à ce que la prédatrice se révèle et que la confrontation, jusque-là théorique, ne devienne que bien trop réelle…


Time Trapper:

Un monde à nos pieds- Alors que l’Impératrice du Serpent d’Argent s’apprête à conquérir un nouveau pays, forte de son succès avec la Rheelasia, une mystérieuse entité s’invite dans la partie avec une offre qu’en apparence elle ne peut pas refuser. Sachant que la puissante guerrière ne se subordonne à personne, est-ce que cette alliance pourra naitre ou est-elle condamnée à l’échec?


Eliza Fliaschi:

Quand le patriarcat aboie-

Après avoir espionné au sein des différents syndicats du crime, une candidate potentielle a été identifiée pour server les projets de l’Impératrice du Serpent d’Argent. Après une introduction… Mouvementée et des négociations un brin particulière, Astarte se rend compte que la candidate n’est peut-être pas ce qu’elle recherche dans l’instant… Mais ne la raie pas de ses plans pour autant…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arcs Narratifs de Astarte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




Le très célèbre criminel Jonathan Crane dit l'épouvantail s'échappe de l'asile d'Arkham à l'aide de Deathstroke. Lire la suite

Participer aux news ICI !

Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !