Partagez | 
 

 The Reverse Flash - The Fastest man Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 51 Age du joueur : 27 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 5:30



Thawne & Eobard






❯ FEAT : Chris Hemsworth
Informations Générales


❯ Nom : Eobard Thawne
❯ Pseudo : The Reverse Flash
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Central City au 25 éme siècle
❯ Lieu & Date de Naissance : Central City 20 Mars 2451
❯ Race : Méta-Humain
❯ Métier : Agent et scientifique d'A.R.G.U.S. sous l’apparence d'Harrison Wells/ Ancien  scientifique à STAR LABS.
❯ Orientation Sexuelle : Hétéro
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Criminels
❯ Sous-Groupe : Injustice League
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV

Caractère

Surdoué – Savant –Rusé- Charismatique – Conseiller – Observateur – Perfectionniste – Drôle – Téméraire – Imprévisible – Passionné – Patient – Égocentrique – Colérique– Égoïste – Jaloux – Sarcastique – Impitoyable – Manipulateur – Paranoïaque – Obsédé par Flash – Susceptible – Mauvais perdent- un peu psychotique-sociopathe-solitaire


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Le 25 ème siècle, le monde assista à la chute du chevalier noir et au déclin de l’homme d’acier. Ainsi qu’à la disparition de plusieurs autres héros qui fut remplacée par la nouvelle génération. Bien que la plupart des héros que nous connaissions, ne sont plus, ils restèrent dans la mémoire d’un bon nombre de personnes. Pour leur service rendu à l’humanité, plusieurs édifices et musées leur ont été dédiés. Ce siècle n’est pas seulement marqué par le déclin d’ancien héros et l’apogée d’autre, mais aussi par des changements majeurs qui s’opèrent tant sur le côté technologique, mais aussi sur le côté psychologique de l’être humain. Par exemple, les accidents sont classés illégaux, car ils sont considérés comme une perte de temps. Une époque régie par le devoir et la programmation des naissances. En effet, chaque naissance était programmée au chromosome près, ceci permettait au gouvernement de contrôler la fréquence des naissances, mais permettait aussi aux parents de pouvoir confectionner leur bambin comme ils le souhaitaient. C’est dans ce genre d’époque que naquit Eobard Thawne.

Descendant d’une grande lignée de politicien et de riche industriel, Eobard ne choisit pas la voie de ses illustres ancêtres. Passionné de science, il se lancera corps et âme dans ce domaine. Bien qu’a son jeune âge il montrait des prédispositions à une brillante carrière dans les sciences, cela ne l’empêchait pas de se sentir rejeté par ses parents. Pourtant, ces derniers se montraient fiers d’avoir un enfant surdoué et brillant, mais le choix de carrière que leur enfant prit, ne leur satisfaisaient pas. Ils allèrent même à se faire attribuer un autre fils nommé Joseph. Joseph était le petit frère d’Eobard, il était tout ce que ses parents avaient toujours voulu, grand politicien et l’exact opposé du jeune Eobard. Ce dernier commençait à nourrir une haine sans faille envers son petit frère. Il se sentait inférieur à lui, une chose qu’il ne pouvait accepter. Par contre, Joseph appréciait beaucoup son grand frère et voyait en lui un exemple à suivre.

Professeur de science dans la prestigieuse université de Central City, Eobard Thawne était également l’un des plus grands savants du 25 ème siècle. Il contribuait à l’avancée technologique de son époque et inventa même un appareil qui lui permettait de prendre l’apparence et d’imiter la voix de n’importe qui. Bien sûr, cet appareil était destiné à un usage militaire. Il régla le problème du réchauffement climatique ce qui permis de sauver les ours polaires. Son nom figurait même dans les revues de science, mais perfectionniste de son état, il voulait toujours plus. Il visait la plus haute distinction : le prix Nobel. Mais en dehors de sa passion pour la science, Eobard était fasciné par le héros de son enfance : The Flash. Depuis son jeune âge, il se rendait régulièrement au musée dédié en à son héros. Il avait même fini par connaitre tous ses exploits, enfin surtout ceux avec la ligue des justiciers. Sa passion ne s’arrêtait pas là, il voulait devenir comme lui et trouvait qu’avoir le prix Nobel lui serait insuffisant. Notre jeune scientifique décida de reproduire l’incident qui avait permis à son idole d’acquérir des pouvoirs. Il étudia de près la force véloce, ces aboutissants et ces faiblesses. Il était même devenu un expert dans ce domaine. Malheureusement, il fut arrêté par son jeune frère. L’étude de la force véloce était interdite en dehors du musée Flash.

Après avoir purgé sa peine, il découvrit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Il n’avait pas pu assister à leur obsèques et son frère ne lui avait rien dit. Comme cela ne suffisait pas, sa réputation avait été entachée par son séjour en prison et il ne pouvait plus prétendre au prix Nobel. Eobard ne voulait faire de mal à personne, juste ressembler à son héros d’enfance. Son petit frère avait détruit tout ce qu’il chérissait et n’avait fait que nourrir sa haine envers lui. Le jeune scientifique décide de retenter l’expérience qu’avait permis à Flash d’avoir ses pouvoirs, mais cette fois-ci, il ne refera pas la même erreur qu’avant. Il put retenter l’expérience qui se solda par une réussite totale. Etant un génie, il put créer un appareil dans laquelle il pouvait s’installer. Cet appareil bombardait les produits chimiques dont s’était servi Barry, puis une antenne était chargée de capter la foudre pour la renvoyer dans la machine.  

Devenu le nouveau Flash de son époque et l’homme plus rapide du 25 ème siècle, il se créa un costume. Un costume qu’il pouvait garder dans une bague. Bague inspirée aussi de Flash. Sa première action fut d’effacer de la ligne temporel son  frère, chose qu’il fit en lui arrachant le cœur. Puis il déroba toutes les informations qu’il y avait sur Flash au musée. Ces informations étaient contenues dans une intelligence artificielle du nom de Gidéon. Elle avait été créée par Flash. Malheureusement, pour Eobard, Gideon ne lui révéla pas la véritable identité de son idole. Il ignorait que ce dernier était fidèle à son créateur. Mentit à Reverse-flash qu’il n’avait aucune information là-dessus. Qu’à cela ne tienne, le speedster décida de remonter le temps pour rencontrer son idole.

Durant ses voyages temporels, il découvrit très rapidement, qu’il était destiné à être le pire ennemi de son idole et qu’il finirait même par mourir de sa main. En effet, Eobard avait découvert qu'un autre lui, avait assassiné Iris West la femme de Flash et que ce dernier en signe de représailles l'avait tué. Sombrant peu à peu dans la folie, il décida d’être son exact opposé et à détruire sa vie. Pour s’assurer d’avoir un coup d’avance sur Flash, il se créa des résidus de temps à travers les époques. Partout où Flash se trouverait, il le détruirait et s’il s’avérait qu’il tombe sous ces coups, alors un autre lui prendrait sa place. Cette guerre dura à travers le temps, c’est de cette manière qu’il était parvenu à devenir le Nemsis de Barry. Malgré le fait qu’ils partagèrent leur relation avec la Speedforce, Reverse Flash ne faisait que perdre chaque confrontation. Ce qui coûta la vie également à certains de ses doubles. Son ultime confrontation avec Flash se déroula en l’an 2024. Aidé de Green Arrow, Hawgirl qu’ainsi Atom, Flash put mettre en échec son Nemesis. Ne tolérant pas une énième défaite, Eobard décida de se rendre en l’an 2000. Il avait fini par apprendre l’identité de Barry et voulait l’effacer de la ligne temporelle. Pendant l’ultime confrontation Flash l’avait suivi à travers le temps pour empêcher sa mort, chose qu’il réussit à faire en éloignant sa version plus jeune. Eobard ne pouvant digérer une défaite de plus, sous la colère, il décida de supprimer Nora Allen en lui arrachant le cœur.

Eobard se retrouve bloqué, incapable de repartir dans son époque. Gideon lui confirme qu’il a perdu tout contact avec la force véloce et qu’il ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Le seul moyen était d’utiliser le pouvoir de son Nemesis, mais manque de chance celui-ci retourna en 2024. La seule option qu’il lui restait, était de prendre son mal en patience et attendre le jour où la version jeune de Barry puisse devenir Flash. Mais le temps était long et il décida de se fondre dans le décor, il usurpa l’identité d’un imminent scientifique connu sous le nom du docteur Harrison Wells. Ce dernier était un scientifique travaillant pour STAR LABS. Grâce à son appareil qui lui permettait de prendre l’apparence de n’importe qui, il put prendre l’identité du docteur Wells. Pendant de longue année, sous sa nouvelle identité, il peaufina la réputation d’Harrison Wells en apportant de nouvelles perspectives dans le domaine de la science. On pouvait dire qu’il était en avance sur son temps et au sens propre du terme. Ceci, ne l’empêchait pas de garder un œil sur le jeune Barry grandissait au côté d’un certain Darryl Frye. Il rencontra aussi où il rencontra Cisco et Caitlin. En parallèle de son boulot à STAR LABS, il avait aménagé une salle secrète que lui seul avait l’accès. Il utilisait les moyens qu’il avait à disposition, pour recréer le même appareil qui lui avait octroyé ses pouvoirs.

Ce n’est qu’en l’an 2013, qu’il put achever sa machine. Cela lui a pris, plus de temps que dans le futur, à cause des moyens archaïque du 21e siècle. L’expérience fut un franc succès et il retrouva sa connexion avec la Speedforce. Entre-temps, Barry était également devenu The Flash. Eobard retenta une confrontation avec le nouveau speedster, mais à son immense déception, il était trop lent. Reverse Flash sous l’identité d’Harrison Wells, fût contacté par A.R.G.U.S. Amanda Waller était intéressé par son génie et lui offrait un emploi au sein de son organisation. On le forma comme un agent de terrain, pour prévoir les dangers liés au terrain. Il avait laissé tomber son travail au STAR LABS et n’avait plus besoin d’eux. Il transféra sa base d’opération, dans un endroit secret à son domicile à Central City. Constatant que Flash était toujours lent, il dut encore patienter, mais multiplia ses confrontations avec lui. Jusqu’au jour, ou ce dernier le captura. C’est ce jour, qu’il comprit que Barry était prêt.

Il se rendu compte, que Flash était devenu plus rapide que lui et il fallait très vite y remédier. Alors il décida de mettre sur pied un appareil de Tachyons, qui mit du temps avant qu’il lui donne la capacité de pouvoir égaler son Nemesis. Mais, il découvrait par la suite que ce dernier était devenu membre-fondateur de la fameuse ligue des justiciers, ce qui changeait ses plans. Il décida à son tour de rejoindre la ligue des injustices. Bien qu’il était solidaire, il se rendit compte que seul, il n’était pas de taille.

Quelque temps après avoir rejoint la ligue, un étrange personnage, fit son apparition. Il se faisait appeler Time Trapper et cet étrange personnage venaient d’une autre époque postérieure à celle de Reverse-Flash. Bien qu’elle venait d’une époque avancée, Gidéon put apporter quelques informations à Eobard/Harrison. Le Time Trapper pouvait contrôler le temps et l’espace, ce qui plaisait au Speedster. Ce dernier n’avait plus besoin de Barry pour repartir dans son époque puisque, l’appareil de Tachyons lui avait permis d’avoir une grande vitesse, il pouvait le faire seul. Reverse-Flash avait vu un allié de taille en la personne du Time Trapper, une personne qui l’aiderait à vaincre son Nemesis une bonne fois pour toute et à cette époque. Mission, effacer Barry Allen de la ligne temporelle pour de bon.



POUVOIRS & HABILITÉS

Capacités

Connaissances scientifiques : venant du 25e siècle, il possède d‘énormes connaissances scientifiques très avancées.

Expert de la Force Véloce : ayant passé une partie de sa vie à l’ étudier, il connaît tous les secrets de la Force Véloce.

Super-vitesse : Eobard peut se courir à une vitesse équivalente à plus de Mach 3. Il a une vitesse équivalente à celle de Barry Allen. Néanmoins, il peut augmenter sa vitesse infiniment grâce au générateur de Tachyons qu’il dissimule sous son logo.

Aérokinésie :
Eobard peut générer des rafales de vent en agitant ses bras très rapidement.

Intangibilité : Eobard peut traverser des objets solides en faisant vibrer ses molécules.

Chronokinésie : Eobard, comme tout supersonique, peut voyager dans le temps et le modifier, et peut effacer les gens de l'existence sans conséquences qui modifieraient sa propre existence. Absorber l'énergie temporelle des autres, ce qui les fait vieillir à mort, ainsi que leurs souvenirs et de changer d'âge à volonté, pour devenir plus jeune ou plus vieux. Tout ceci lui est rendu possible grâce à son contact avec la force véloce négative. Il a perverti ce côté de la force Véloce lorsqu’il est devenu reverse Flash.

Mirage de vitesse :
Eobard peut utiliser sa super-vitesse pour courir d'un point à un autre et créer un double de lui-même et peut aussi créer des résidus du temps.

Éléctrokinésie : Eobard peut générer d'importantes quantités d'électricité rouge en courant. Il peut faire crépiter tout son corps d'électricité. Une autre de ses capacités est de lancer de puissants éclairs de foudre, tout en tournant en rond de plus en plus vite.

Super-force : sa vitesse supersonique duplique sa force.

Régénération accélérée.

Expert au combat rapproché.


Agilité et Réflexes.

Équipement

Costume de Reverse Flash : ressemblance à peu près similaire à celui de Flash.

Générateur de Tachyons : il utilise un min appareil dissimulé sous son logo. Elle lui permet d’augmenter sa vitesse.

Un appareil qui modifie l'apparence : Eobard utilise l'appareil pour prendre l'apparence de Harrison Wells. Il peut usurper l’identité de plusieurs autres personnes.

Bague:
Elle lui permet de conserver son costume.

Gidéon: Intelligence artificiel dérobé au 25 ème siècle et crée par le Flash du futur. Il peut l'emporter avec elle sous forme de mini dispositif mobile.

Faiblesses

Gravité :
si la gravité devient lourde, il aura du mal à utiliser sa vitesse. Pareil si la gravité devient trop légère.

Autres : La glace et Pistolet anti-supersonique :qui enlève les pouvoirs d'un speedster de façon temporaire,


IRL !!!


Pseudo : Topino
Tu as quel âge ? 27 ans
Fréquence de connexion 2/7
Tu nous as trouvé où ? Ancien Eobard Thawne, Hunter Zolomon et Arthur Curry:
Les anciens me reconnaîtrons.

Que penses-tu du forum ? Il est encore plus génial.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Code de validation Vu par
Autre choses ? Come on


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1116-the-reverse-flash-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1123-no-limit#14222 http://legendsofdc.creationforum.net/t1122-les-partenariats-du-speedster
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1377 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 10:59

Re-bienvenue parmi nous! Very Happy
Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51 Age du joueur : 27 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 11:03

merci j'adore ton nouvel avatar Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1116-the-reverse-flash-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1123-no-limit#14222 http://legendsofdc.creationforum.net/t1122-les-partenariats-du-speedster
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1150 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 734
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 11:11

Bon retour parmi nous, Eobard    Tu connais la chanson, maintenant, je pense  

Un retour aux sources, pour ton retour sur le forum  Razz ?

Par contre, je te suggère d'aller lire la fiche de ton ennemi, car nous ne suivons plus trop les séries de la CW, pour notre contexte Wink (hâte de voir comment tu vas intégrer ton speedster à l'intrigue tournant autour du Time Trapper )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
Messages : 51 Age du joueur : 27 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 12:11

c'est fait depuis longtemps, en fait je vous suis depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1116-the-reverse-flash-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1123-no-limit#14222 http://legendsofdc.creationforum.net/t1122-les-partenariats-du-speedster
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 181 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 995
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 12:18

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t919-diana-prince-princesse-de-themyscira http://legendsofdc.creationforum.net/t932-diana-prince-princesse-de-themyscira http://legendsofdc.creationforum.net/t931-les-liens-de-wonder-woman
avatar
BWUNDA'S CHEETAH
Messages : 121 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 1126
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 12:18

Re-Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Courage pour ta fiche et hâte de te voir validé, mais également à l'Injustice League Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1086
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 12:22

Re-Bienvenue !
Bon courage pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1150 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 734
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 12:22

Au temps pour moi, effectivement

Une lecture en diagonale de l'histoire m'avait laissée penser que tu avais inclus la "confrontation" de la fin de la saison 1 de Flash dans ta fiche Arrow

Je pense que je vais laisser Pam' s'occuper de toi ; elle, elle a les yeux en face des trous Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
Messages : 51 Age du joueur : 27 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 14:28

Pas de soucis. Je me suis permis d'évoquer le nom de'Amanda dans ma fiche j''espère que j'aurai pas un blâme. En gros j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1116-the-reverse-flash-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1123-no-limit#14222 http://legendsofdc.creationforum.net/t1122-les-partenariats-du-speedster
avatar
HELLBLAZER
Messages : 45 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust (avatar), Astra (signature). Batarangs : 80
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 15:03

Rebienvenue sur le forum alors, Eobard, bonne chance pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217 En ligne
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 27 Crédits : faith Batarangs : 0
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Sam 17 Juin - 23:27

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Dim 18 Juin - 10:50

HEEEEEEEEE ! Bon retour par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
avatar
Messages : 51 Age du joueur : 27 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Dim 18 Juin - 12:37

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1116-the-reverse-flash-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1123-no-limit#14222 http://legendsofdc.creationforum.net/t1122-les-partenariats-du-speedster
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1150 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 734
MessageSujet: Re: The Reverse Flash - The Fastest man Alive   Dim 18 Juin - 13:14



Félicitations Eobard ! Tu es validé !




Même personnage, mais nouveau contexte ; Thawne est en effet celui à qui le Time Trapper parle le plus, et ta fiche le fait très bien sentir. Petite mise en garde : ton histoire contient, ici et là, quelques phrases trop courtes, qui semblent être des résidus de corrections. Je me doute que c'est la longueur de l'histoire qui joue dans la persistance de ces coquilles ; attention à ce que ces étourderies ne se retrouvent pas dans tes posts Wink
Nous retrouvons donc notre Eobard sur le forum ! Je sais que tu t'es déjà bien familiarisé avec toutes nos nouveautés, il ne te reste donc plus qu'à apprécier. Run, Eobard, Run !


Bravo, tu es donc désormais validé ! Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!


Bon jeu parmi nous et à très vite !


C O D E © W H A T S E R N A M E .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
 
The Reverse Flash - The Fastest man Alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Première balle tue:
» The Fastest guitar Alive- 1967 - Michael Moore
» 2x11 - The Reverse-Flash Returns
» replica of Captain Cold’s Cold Gun and a statue of Reverse Flash Harrison Wells.
» 1/4 Scale Custom Flash vs Reverse Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!