anipassion.com
Partagez | 
 

 Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
hello sweety !! Messages : 37 Age du joueur : 24 Crédits : Suicide Squad - Warner Bros Batarangs : 200
MessageSujet: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 20:01



Harley Quinn






❯ FEAT : Margot Robbie
Informations Générales


❯ Nom : Harleen Frances Quinzel
❯ Pseudo : Harley Quinn
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : 2 octobre 1992 à New-york
❯ Race : Humaine
❯ Métier : Ancienne psychiatre
❯ Orientation Sexuelle : bisexuelle
❯ Situation Amoureuse : Officiellement Célibataire même si elle est évidemment amoureuse de "son puddin" alias le Joker
❯ Groupe : Criminel
❯ Sous-Groupe : Suicide Squad
❯ Pv|Scénario|Inventé : Poste Vacant

Caractère



Ne dit-on pas que la "folie" est un miroir qui nous permet de nous découvrir sous un angle différent, mais bien réel de notre personnalité?

Harleen Quinzel était une femme intelligente, cultivée, rigoureuse, parfaitement réfléchie et bien qu'un peu trop hyperactive et passionnée par son travail selon ses proches, elle n'avait rien de la femme hystérico-névrotique d'une instabilité cyclothymique qu'elle est devenue après  avoir commencé à fréquenter son patient le plus dérangé ... le Joker.

Elle est désormais tout à fait facétieuse et excentrique. Passant alternativement de phases de suractivité émotionnelle grotesque et truculente au calme d'une innocence presque enfantine aussi troublante qu'attendrissante avant de nouveau basculer dans une crise grandiloquente et imprévisible de sadisme effrayant.

c'est d'ailleurs la seule constante que l'on puisse noter chez elle, C'est qu'elle n'a aucune constance, aucune stabilité. Avec Harley c'est le grand foutoir théâtrale aussi bien tragi-comique que dramatique.

Le plus  déstabilisant et attristant dans tout ça c'est qu'au fond Harley n'a pas une personnalité véritablement méchante ou malfaisante. Elle est juste complètement irresponsable et dérangée. Elle succombe  avec enthousiasme à ses pulsions les plus  sincères. Elle est absolument brute de décoffrage. Un autre aspect à la fois déroutant et troublant de sa personnalité est cette propension à jouer alternativement sur le registre d'une sensualité candide et ingénue et sur celui d'une trivialité perverse des plus éhontées. Harley a du charme, beaucoup de charme. Elle le sait car elle le sent dans le regard des hommes quand ils se posent sur ses formes athlétiques. Elle en use et en abuse sans complexe en se comportant comme une vilaine petite allumeuse, une lolita qui vous cherche  et vous pousse jusqu'au seuil de non retour où vous êtes sur le point de craquer pour lui sauter dessus et la PAF elle vous colle une "douche écossaise" sous la forme d'un coup de "Mr. Marteau" méchamment placé. Car oui même si Harley est une fille terriblement libérée et lubrique, elle ne s'offre guère qu'à son"biquet d'amour" et quelques rares autres privilégiés tels que Poison Ivy

Harley aime jouer et elle adore les jouets , les babioles, les peluches, les trucs inutiles et superficiels. Cela l'amuse follement et elle les affectionne autant qu'elle s'en lasse et les bazarde sans plus de considération. Mais Loin d'être stupide, elle sait faire preuve de ruse et de malice dans ses manigances. Même s'il est tout de même important de reconnaître qu'elle est parfois bien naïve et qu'elle se laisse mener en bateau par les balivernes échevelées du Joker qui se sert d'elle autant qu'il l'aime.

De son coté Harley est -c'est le cas de le dire- complètement folle amoureuse du clown criminel qu'elle suivrait jusqu'au bout du monde pour être complice des plus saugrenues de ses mauvaises blagues. Elles doit d'ailleurs être la seule personne à rire de bon coeur et à gorge déployée à chacune des farces ou boutades du Joker. Même si elle ne comprend pas toujours forcément  l'intégralité de ses blagues douteuses.




IL ÉTAIT UNE FOIS...



Harleen Frances Quinzel est née de Joseph Quinzel, brillant chirurgien New-yorkais et de Mary (Stanford) Quinzel le 2 octobre 1992 à Hempstead, a quelques enclaves de "la grosse pomme"

Son enfance dorée dans une riche famille aimante et un cursus scolaire exemplaire qu'elle agrémenta d'une excellente pratique sportive à très haut niveau (elle obtint de nombreux prix, remporta plusieurs concours nationaux et reçut même une bourse d'étude pour encourager sa pratique de la gymnastique en parallèle de ses études en psychologie) .

Harleen à toujours été une bosseuse faisant preuve d'une abnégation infatigable qui débordait d'une énergie folle et parfois d'une pétulance enthousiaste ahurissante. Elle a invariablement fait montre de courage et d'investissement émotionnel dans ses projets personnels ou professionnels.

Lorsqu'elle fut incorporée  en tant que jeune et nouvelle interne de médecine au sein de l'équipe soignante de l'asile d'Arkham, le Docteur Quinzel n'en était pas à son premier patient  et elle était même déjà parvenue à "soigner" et réhabiliter plusieurs d'entre eux. C'est pourquoi  lorsqu'on lui soumit des dossiers d'internés sommes toutes plutôt "classiques", elle s'en contenta bon grès mal grès et fit amplement ses preuves. Mais lorsqu'elle tomba par hasard sur le dossier d'un certain "Joker", elle éprouva l'irrésistible envie de se le voir confier. Etant persuadée qu'elle pouvait avec celui-ci aussi  parvenir à une réhabilitation, elle demanda à ce qu'on lui confie la charge de ce patient. Malgré les réticences  et les refus multiples de l'équipe  psychiatrique encadrante qui s'était déjà "cassées les dents" sur le cas du Joker, le docteur Quinzel parvint à les en persuader et a obtenir ce cas si "problématique et désespérant"


Mais en plusieurs mois de traitement et d'analyse, au fur et à mesure que les séances d'étude s'enchaînaient et se succédaient entre la psychiatre et son patient. Celui-ci parvint à s'attirer sa sympathie en la subjuguant par la nature extravagante de son humour puis la fasciner par le charisme de sa personnalité malsaine et finalement par tout simplement séduire la belle doctoresse qui finit par tomber profondément amoureuse de ce fou qui la faisait tant rire et qui savait la faire se sentir si spéciale, elle qui souffrait du carcan sérieux et étouffant d'une carrière déjà toute tracée depuis son enfance.

A partir de ce moment, la stabilité émotionnelle et comportementale du Docteur Quinzel commença à vaciller. Mais c'est lorsqu'elle l'aida à s'échapper une première fois d'Arkham qu'on lui retira sa blouse blanche et ses affectations pour lui enfiler une camisole et l'enfermer à son tour dans une cellule capitonnée. L'esprit fragile de d'Harleen  finit bientôt par sombrer définitivement avec l'aide déstabilisant des traitements chimiques qu'on lui administra. Son amour  inconditionnel pour le Joker  s’amplifia encore et elle l'aida de nouveau à s'échapper, le suivant d'ailleurs dans sa cavale et ses projets criminels.

Mais bien que de son coté la jeune folle-dingue cyclothymique s'éclatait dans sa nouvelle vie de criminelle, le Joker lui percevait l'affection et l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre comme une faiblesse et un handicap. Il décida donc de se débarrasser de celle qui se nommait désormais "Harley Quinn" en l'attachant à une fusée qu'il comptait envoyer quelques part, loin, très loin dans l'espace probablement. Mais  l'engin s'écrasa dans le  Robinson's Parc où elle fait la rencontre de Pamela Isley, alias Poison ivy qui la reconnaissant comme étant l'une des psychiatres d'Arkham où elle même avait été internée. La première réaction de la séduisante empoisonneuse fut de vouloir tuer purement et simplement Harley. Mais lui permettant de raconter les péripéties de son existence, Ivy la prit en affection et décida de l'aider à se venger du Joker en se disant qu'Harley ferait également une excellente alliée contre le Batman qu'Ivy venait de prendre en grippe.

Elle l’emmena d'ailleurs dans son repaire et lui administra un sérum de sa confection qui la protégea de nombreuses toxines et poisons, mais également du "touché empoisonnant" de la femme plante. Ensemble elle firent quelques coups fumants. Mais "l'arlequine" étant beaucoup plus rancunière contre le Joker que contre la chauve-sourie. elle en vint même à aider à quelques occasions le chevalier noir pour s'en prendre aux intérêts du clown criminel.

Lors de l'une de ces altercations, tandis que le Batman s'occupait des hommes de main du Joker, Harley poursuivit son ancien compagnon pour obtenir vengeance et réparation. Mais alors qu'elle l'avait coincé et qu'il semblait à sa merci, Harley se fit embrouiller et baratiner par l'habile joker qui parvint à la calmer et même la faire retomber aveuglément amoureuse de lui. Le criminel persuada harley qu'elle devait franchir un dernier cap pour que s'accomplisse leur amour. Elle devait se jeter dans une cuve de produits chimiques afin de devenir comme lui. Était-ce un énième mensonge pour se débarrasser d'elle ou bien le joker  désirait-il vraiment qu'Harley devienne son égale?  Toujours est-il que portée par cet amour  bouleversant et suicidaire, Harley obtempéra, plongea et survécu au plongeon de la mort grâce aux sérum d'Ivy. Mais une telle trempette  bien qu'elle fut non létale ne fut pas sans conséquences puisque l'esprit déjà instable d'Harley se noya un peu plus profondément encore dans la folie qui l’habitait.

Cet épisode renforça le lien entre la jeune femme et son clown d'amant dérangé. Ivy quand à elle  vécut ce retournement de situation comme une trahison et s'éloigna un temps d'Harley. Mais leurs affections et leur complicité respective furent plus fortes que ce désaveux. A plusieurs reprises elles agirent encore de concert et même si Pamela Isley remplissait le rôle d'une grande soeur moralisatrice qui disait à Harley la fofolle ses quatre vérités sur la nature dangereuse et malsaine de ses rapports avec le Joker, la grande rousse (qu'Harley se plait à appeler justement "Red") est peut être bien beaucoup plus qu'une simple amie et confidente sur l'épaule de qui Harley vient se consoler lorsque  son "Puddin" a été odieux ou qu'il a encore essayé de lui faire du mal. Une tendresse équivoque et sulfureuse a toujours été sous-jacente entre elles deux.

Par la suite, Harley  fut quelques temps  chasseuse de prime et s'allia à Deadshot avec qui elle eut une idylle passagère mais , comme d'accoutumé, son tempérament tout à fait passionnée et instable et son caractère versatile et facétieux exaspérèrent l'assassin qui mit un terme à leur relation.

Harley profita de ce moment de flottement résidentiel et affectif pour rendre visite à sa famille dans Brooklyn. Elle y découvrit avec déception que son jeune frère était un "tanguy" apathique et incapable, que sa mère  lui reprochait d'être une criminelle en plus de n'être pas saine d'esprit et son père  ne s’intéressait qu'a une chose, l'argent qu'Harley devait soit disant bien planquer quelques part où il n'en verrait pas la couleur.  En bref. la famille d'Harley n'avait rien de très encourageante ni constructif a lui apporter et c'est le coeur gros que la jeune folle retourna auprès d'Ivy pour être consolée

Mais ayant toujours un faible pour le clown criminel, Harley se mit en tête de venger l'incarcération de celui-ci, causée par un jeune procureur ambitieux qu'elle tua à grand coups de batte de Baseball. Le meurtre d'une figure de la loi ce n'est pas rien. Black Cannary se chargea donc de stopper Harley et de la soumettre à son procès suite auquel elle fut condamnée à plus d'années de prison qu'elle en avait passé sur terre.

Pensez vous que le Joker serait venu secourir son éternelle groupie? ... que nenni. Le prince Gothamite du crime avait d'autre chat (ou peut être chattes) à fouetter.  Harley trouva néanmoins une chance de réduire sa peine grâce au docteur Amanda Waller qui pour le compte d'ARGUS monta un groupe d'intervention composé de criminels  notoires. Le deal était simple.  Soit ils obéissaient et remplissaient gentiment les missions qu'on leur attribuait et chacun y trouvait un avantage ( dans le cas d'Harley ce fut la commutation de sa longue peine en liberté surveillée et la possibilité de retrouver ses deux hyenes "Bud et Lou" dans une maison bien à elle) soit Waller faisait exploser le dispositif télécommandé qu'elle fit installer dans la nuque de chacun des membres de cette escouade suicidaire.

N'ayant pas grand espoir -et cela l'attristait autant que ça lui collait la rage- de voir son "puddin" venir la sortir de cette inextricable situation, Harley Quinn accepta le marché de Waller et intégra le "Suicide Squad"

Mais pour l'heure elle ignore encore avec qui elle va devoir faire "équipe" . L'avenir lui apprendra bientôt que le monde du crime est petit et qu'on a de forte chance d'y recroiser des visages amis ...




POUVOIRS & HABILITÉS

Sous forme de texte ou de liste, explique-nous les différents pouvoirs de ton personnage ou encore ses habilités.

Psychiatrie: Que cela soit en tant que médecin quand elle était encore censée et payer pour étudier les esprits malades et déviants ou que cela soit en tant que patiente depuis qu'elle porte elle-même des camisoles (chimiques ou) de force. Harley Quinn connait parfaitement
Les modus-opérandis et les ficelles de la psychiatrie moderne.  

Les molécules anxiolytiques, myo-relaxantes et autres drogues prescrites par les "chiatres" pour rendre amorphe et docile le plus teigneux des forcené, elle connait.

Les techniques de contention, d'entravement et même les tortures radicales pratiquées dans les cellules les plus sombres des asiles les plus glauques, elle connait.

Le blabalbla consensuel moraliste et manipulateur de ses anciens confrères qui tente de vous bourrer le mou avec des notions  fades et policées.
Elle connait parfaitement .

En bref  n'essayez pas de jouer au psy avec Harley Quinn elle risquerait de vous retourner le cerveau pour  vous l'enfoncer dans le fondement!


la Gymnastique c'est fantastique!:

Depuis qu'elle est toute jeune fille et des années durant son adolescence autant que lorsqu'elle était  l'acolyte du Joker ou de Poison Ivy, ou même lorsqu'elle était  emprisonnée à Arkham. Harley à quotidiennement exercé son corps à des assouplissements gymniques et des renforcements musculaire. Ce qui fait qu'aujourd'hui l'Arlequine est une véritable et redoutable acrobate douée d'une agilité  quasi surhumaine. Il faut la voir vriller et rebondir comme une balle en caoutchouc dans les angles d'une pièce ou encore l'admirer se mouvoir avec une grâce hypnotique dans des situations chaotiques pour comprendre à quel point ce petit bout de bonne femme est capable de vous prendre de vitesse et vous mettre en défaut grâce à ses talents d'athlète émérite.

Rough and Tough :

Quand on est une fille et qu'on est aussi jolie qu'agile, on se doit d'approfondir ses compétences défensives et offensives. Surtout si l'on veut  être une criminelle insaisissable. Harley  a donc apprit à se battre . Et elle est plutôt douée. Ce brin de fille est capable de mettre K-O voir même de tuer un homme à la seule force de ses poings.Alors donner lui "Mr. Marteau" ou sa batte "Fait dodo" et elle fera une véritable hécatombe dans les rangs de ses adversaires.

Tu vises, tu tires, et tu remportes la peluche!:

Il n'y a pas qu'avec  des armes  de corps a corps qu'Harley est redoutable. Elle adore les gros calibres qui font autant de bruit que de dégâts. Ainsi a-t-elle une affection toute particulières pour les flingues lourds et pesants qu'elle manie avec beaucoup d'aisance. Alors en plus si le dit pétard a des brillants  sur le canon et une crosse rose à paillette, alors c'est le girly paradis! KISS KISS BANGBANG

Ca me fait rien ta dope de merde!

Grace à Pamela Isley qui lui a administré un sérum anti-poison et anti-toxines, (autant vous dire que pour la suivre àla coke ou aux exta, il faut être super entraîné) Harley est immunisée à la plupart de ceux-ci ainsi qu'au dangereux et fatal "touché mortel" de la belle empoisonneuse. Et oui c'est ça quand on est la "best friend ever" de la plus grande empoisonneuse du monde.




IRL !!!


Pseudo : Harley.
Tu as quel âge ? plus mineure depuis trop longtemps.
Fréquence de connexion 3/7 pour rp et presque quotidiennement pour zoner.
Tu nous as trouvé où ? Partenariat.
Que penses-tu du forum ? Il a l’air sensassss !.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non pas encore.
Code de validation Vu par
Autre choses ? ♥.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1077-harley-quinn-the-crazy-sexy-doll#13818 http://legendsofdc.creationforum.net/t1094-les-folies-de-l-arlequine#13955 http://legendsofdc.creationforum.net/t1093-crazydoll-relashionships#13953
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 181 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 1692
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 20:07

Une Harley c'est trop génial !!!!!!!!!!!

Sois la bienvenu parmi nous belle psychopathe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
avatar
hello sweety !! Messages : 37 Age du joueur : 24 Crédits : Suicide Squad - Warner Bros Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 20:08

Salut "coco bel-œil"merci a toi mon grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1077-harley-quinn-the-crazy-sexy-doll#13818 http://legendsofdc.creationforum.net/t1094-les-folies-de-l-arlequine#13955 http://legendsofdc.creationforum.net/t1093-crazydoll-relashionships#13953
avatar
Messages : 33 Age du joueur : 20 Crédits : Printerest, google image Batarangs : 107
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 21:03

Bienvenu ! bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 21:06

Et une Harley de la Suicide Squad, en prime

J'en connais une qui seras ravie de voir ça

Bienvenue parmi nous, au fait Razz

Le staff est à ta disposition pour t'aider, te conseiller, répondre à tes questions et t'accorder un délai. Nous te laissons une (grosse) semaine pour terminer ta présentation (et nous l'indiquer dans le topic dédié Wink) ; si, passé ces sept jours, tu n'as pas terminé de boucler ta fiche, nous viendrons aux nouvelles

Have fun down here

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 27 Crédits : faith Batarangs : 0
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 21:31

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HELLBLAZER
Messages : 55 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust (avatar), Astra (signature). Batarangs : 130
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 21:50

Bienvenue sur le forum la dingo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217
avatar
Messages : 49 Age du joueur : 15 Crédits : Avatar ; Ilffy + signa ; XynPapple Batarangs : 90
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 22:15

Oh voilà la folle dingue Rolling Eyes bienvenueeeeeee et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 182 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 1035
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Sam 10 Juin - 22:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hello sweety !! Messages : 37 Age du joueur : 24 Crédits : Suicide Squad - Warner Bros Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 0:55

Houalalallaaaaaa! mais vous êtes tous sortis de ma tête !??! c'est pas bien ça vous allez prendre froid! hihihiihiiiii!

Mais non mais non je vais tres bien!! je suis parfaitement censée et pas du tout folle .. ah si en fait un peu! beaucoup , à la folie hihi! passionnément! pas du tout!

Mr. J !!!!où est mon puddin' adoré que je lui fasse des crêpes aux chocolat?!!

Merci a toutes et tous pour ce chaleureux accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1077-harley-quinn-the-crazy-sexy-doll#13818 http://legendsofdc.creationforum.net/t1094-les-folies-de-l-arlequine#13955 http://legendsofdc.creationforum.net/t1093-crazydoll-relashionships#13953
avatar
BWUNDA'S CHEETAH
Messages : 121 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 1126
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 1:45

Bienvenue sur le forum, viande fraî...euh Harley Quinn ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hello sweety !! Messages : 37 Age du joueur : 24 Crédits : Suicide Squad - Warner Bros Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 2:16

Houuu quelle est mignonne la minette .. *tend la main pour caresser la féline et manque de peu de se faire chiquer* Rhooo la vilaine bébête !*la gronde  comme une gamine qui enguirlande sa poupée* si tu recommences ça je te ferai arracher les dents! tsss!

Merci bien Barbara ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1077-harley-quinn-the-crazy-sexy-doll#13818 http://legendsofdc.creationforum.net/t1094-les-folies-de-l-arlequine#13955 http://legendsofdc.creationforum.net/t1093-crazydoll-relashionships#13953
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 8:13

Harley!!!!!!!! Mon binôme adoré! Oublies cet ignoble monsieur J et viens voir ton amie Poison Ivy

Bienvenue parmi nous très chère! Je suis aux anges de retrouver ma Harley et qui plus est au Suicide Squad! De belles aventures nous attendent sur le forum, je le sens!

Trop trop hâte de rp avec toi!
Bon courage pour ta fiche!

Ps: je change ton pseudo en Harleen Quinzel Wink Sur LOD on ne met pas les surnoms comme noms d'utilisateurs Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 12:22

Bienvenue Harleyyyyyy !!!!!

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hello sweety !! Messages : 37 Age du joueur : 24 Crédits : Suicide Squad - Warner Bros Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 13:42

*Harley passe à coté de Garfield et l'ébouriffe avec un grand sourire avant de se jeter comme un bébé koala dans les bras sa chérie écolo *

PaaaAAAAAMMM!!! Moi aussi je suis trop contente de pouvoir jouer avec toi ma petite fleur sauvage!!

Merci du coup pour la modification du pseudo Razz

à tout bientôt pour  nos aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1077-harley-quinn-the-crazy-sexy-doll#13818 http://legendsofdc.creationforum.net/t1094-les-folies-de-l-arlequine#13955 http://legendsofdc.creationforum.net/t1093-crazydoll-relashionships#13953
avatar
TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1186
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 14:54

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
avatar
hello sweety !! Messages : 37 Age du joueur : 24 Crédits : Suicide Squad - Warner Bros Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 15:35

Merci bien Mam'zelle Raven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1077-harley-quinn-the-crazy-sexy-doll#13818 http://legendsofdc.creationforum.net/t1094-les-folies-de-l-arlequine#13955 http://legendsofdc.creationforum.net/t1093-crazydoll-relashionships#13953
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 17:22

* Rentre dans la pièce et fait tomber son manteau*

HARLEY!!!!!!!!! Où sont mes crêpes? HAHAHAHAHHAHAHAH!

Bienvenue par ici, j'ai très hâte de jouer avec toi ! Je suis ravi de voir une Harley aussi rapidement parmi nous, je me demandais sur qui tapper. *sors*

Courage pour ta fiche !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 17:48

Laisses Harley tranquille Joker ou tu auras à faire à moi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hello sweety !! Messages : 37 Age du joueur : 24 Crédits : Suicide Squad - Warner Bros Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 18:30

*se sent  comme une accrobate en plein grand écart entre deux lions chers à son coeur lancés au triple galop sur des rails enflammés* gniiiiiiiiiii!!! *décide alors de lancer les dites crêpes en l'air et de faire un triple loots piqué avec réception sur une main avant de faire une rondande sur ses deux pieds et hop elle salut le public et les juge-arbitres*
TADAAAAAA !!!

Merci mes p'tit poussins je vous adore et moi aussi j'ai hâte de rp avec chacun d'entre vous!

*va quand même se cacher derrière Ivy  en redoutant de s'en prendre une par mister J parceque ses crêpes ne sont pas aussi bonnes qu'elle l'espérait*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1077-harley-quinn-the-crazy-sexy-doll#13818 http://legendsofdc.creationforum.net/t1094-les-folies-de-l-arlequine#13955 http://legendsofdc.creationforum.net/t1093-crazydoll-relashionships#13953
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 19:06

J'aime déjà trop comment tu joues Harley!

*Ivy est aux anges!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 366 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 21:53

Docteur Harleen Quinzel bienvenue sur le forum.

Je pense que l'on se croisera probablement en rp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 23:03

Notre huissier de justice (maître Larnak) me signale dans l'oreillette que tu n'as pas encore signé le règlement du forum Wink (condition sine qua none à ta validation, ma puce psychotique )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
hello sweety !! Messages : 37 Age du joueur : 24 Crédits : Suicide Squad - Warner Bros Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Dim 11 Juin - 23:42

Oops! j'avais loupé cette étape! voila qui est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1077-harley-quinn-the-crazy-sexy-doll#13818 http://legendsofdc.creationforum.net/t1094-les-folies-de-l-arlequine#13955 http://legendsofdc.creationforum.net/t1093-crazydoll-relashionships#13953
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll   Lun 12 Juin - 0:45


   

   
Félicitations! Tu es validé(e)!

   

   

   Te voilà rendu à la validation, tu sembles avoir une certaine aisance à jouer Harley et j'ai bien hâte d'avoir la chance de te voir évoluer ici et également de rp avec toi. N'oublie pas de te relire ou encore d'utiliser un logiciel pour tes fautes, car ton histoire en comporte plusieurs, surement d'inattention, mais tout de même. Harley et Ivy dans le Suicide Squad, j'ai bien hâte de voir le dynamiste dans ses rp là, qui sait, je serai peut-être l'homme à arrêter MOUAHHAHAHAHA!

   Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

   Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

   - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

   - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

   - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

   - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

   - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

  - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

  - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

 - ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

   
Bon jeu parmi nous et à très vite!  

   

   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
 
Harley Quinn- The Crazy Sexy Doll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harley Quinn
» DC DIRECT - HARLEY QUINN - N°21
» le jocker et harley quinn
» DC COMICS COVER GIRLS: HARLEY QUINN STATUE
» Batman: Arkham City - Harley Quinn Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  



Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!