Partagez | 
 

 Constantine - Hellblazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HELLBLAZER
Messages : 55 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust (avatar), Astra (signature). Batarangs : 130
MessageSujet: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 19:20



John Constantine






❯ FEAT : matt ryan
Informations Générales


❯ Nom : John Constantine.
❯ Pseudo : Hellblazer, Knight of Humanity, The Laughing Magician, The Magus, The Saint of Last Resorts et beaucoup d'autres.
❯ Identité Publique ? : Oui.
❯ Ville : Mobile.
❯ Lieu & Date de Naissance : Né le dix mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-deux à Liverpool.
❯ Race : Humain.
❯ Métier : Magicien, détective de l'occulte.
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuel.
❯ Situation Amoureuse : Célibataire.
❯ Groupe : Indépendants.
❯ Sous-Groupe : Aucun.
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV.

Caractère

Cynique, sarcastique, ironique, intelligent, observateur, courageux, moqueur, humaniste, désillusionné, vulgaire, anti-héros, pessimiste, pragmatique, protecteur, rusé, insolent, manipulateur, prêt à tout, charismatique, séducteur, persuasif, beau-parleur, accro à l'adrénaline et sociable (malgré sa tendance à l'isolement).  


IL ÉTAIT UNE FOIS...

I'm the one who steps from the shadows, all trenchcoat and cigarette and arrogance, ready to deal with the madness. Oh, I've got it all sewn up. I can save you. If it takes the last drop of your blood, I'll drive your demons away. I'll kick them in the bollocks and spit on them when they're down, and then I'll be gone back into the darkness, leaving only a nod and a wink and a wisecrack. I walk my path alone... who would want to walk with me ?

La vie de John débuta dans le sang, les larmes et la mort. Brutalisé par un père ravagé par la haine, il ne pouvait compter que sur Cheryl, sa sœur, qui lui apportait l'amour dont il avait besoin. Mais l'enfant ne cessa jamais d'aimer son père malgré les multiples coups, les insultes et les réflexions blessantes. Parce que les enfants sont comme ça : ils pensent que la parole des adultes est source de foi et ils se plient à leur jugement sans le remettre en question. Et John n'était pas si différent des autres gosses en mal d'amour. Heureusement pour lui, sa sœur le protégeait de l'emprise malsaine de leur père, quand elle le pouvait. Quand elle n'était pas à la maison, John devait l'affronter seul, armé de sa peluche préférée qu'il serrait contre lui quand les cigarettes brûlantes du paternel déchiraient sa peau fine. Pour John, il n'y avait qu'une seule explication qui justifiait les actes inhumains de son père : il était possédé par une sorte de force maléfique. Et ses démons n'étaient autres que l'alcool et le chagrin. John connaissait sur le bout des doigts l'histoire de sa naissance, que son père lui crachait régulièrement à la figure, l'haleine lourde et alcoolisée. Marry Anne, sa mère, était morte en lui donnant naissance alors que son cordon ombilical avait étranglé son jumeau avant même l'accouchement. Cet événement avait plongé le père Constantine dans la folie, insidieusement renforcée par les bières qu'il s'enfilait sans jamais s'arrêter. Quand son regard devenait trop sombre, Cheryl et John se rendaient chez leur tante et leur oncle pour s'éloigner de l'atmosphère néfaste qui régnait chez eux. Et lorsque leur père fut emprisonné après avoir volé les sous-vêtements d'une voisine, ils restèrent quelque temps avec eux, à Northampton. Le jeune John profita de cette période de calme pour faire des recherches sur la magie. Si son but premier était de ramener sa mère à la vie, il s'intéressa rapidement à toutes les magies existantes en Europe. Son père fut libéré plusieurs mois plus tard et John revint habiter avec lui, seul, puisque Cheryl ne pouvait plus supporter la présence de son géniteur. John utilisa la magie pour la première fois en cachant son innocence d'enfant, sa naïveté et sa vulnérabilité dans une petite boite qu'il dissimula dans sa chambre. Ce sort lui donna la force nécessaire pour tolérer les agissements de son père, qui devenait de plus en plus instable. Peu après son quinzième anniversaire, John décida de s'enfuir de chez lui, non sans lancer une malédiction à l'homme qu'il détestait le plus au monde.

Il emménagea ensuite dans un appartement situé dans Londres avec Chas Chandler, son meilleur ami. John profita de sa récente indépendance pour découvrir le monde de la nuit dans lequel il rencontra Gary Lester, avec qui il écuma les soirées londoniennes. Ils devinrent très proches et son nouvel ami lui présenta des connaissances à lui, Georgiana Snow et Veronica Delacroix. Il commença une liaison avec cette dernière et ils fondèrent tous les quatre un groupe de rock punk : "Mucous Membrane". Les compétences magiques de Georgiana poussèrent John à en apprendre plus sur le monde occulte et il continua ses recherches avec plus d'assiduité qu'auparavant. Ensemble, ils écumèrent les scènes underground tout en vivant une vie de rockstar. Le groupe s'essaya aussi à la magie collective. Malheureusement, cela provoqua la disparition de Veronica lorsqu'un de leur sort dérapa. Elle perdit le contact avec le monde physique et se transforma en esprit. Georgiana accusa de suite John, qu'elle traita d'amateur. Cela causa une séparation au sein du groupe, mais Gary resta auprès de John, qu'il admirait plus que tout.

Ils allèrent ensuite tous les deux à la rencontre d'Alex Logue, le propriétaire d'un club dans lequel ils avaient joué la veille et qui refusait de les payer. Un groupe de magiciens amateurs les accompagnèrent, Logue étant réputé pour sa fascination envers la magie noire. L'équipe était donc composée de John : magicien, Gary : invocateur, Frank : motard musclé, Ritchie : magicien quantique, Judith, : magicienne tantrique, Anne-Marie : médium et Benjamin : spécialiste de l'occulte. En entrant dans le club en question, ils découvrirent les cadavres de Logue et de ses partisans, tous massacrés par une force démoniaque excessivement puissante. Il ne restait qu'une seule survivante, Astra, la fille de Logue, qu'ils décidèrent d'hypnotiser. Elle leur raconta alors qu'elle avait inconsciemment invoqué un démon, Norfulthing, pour la protéger de son père et de ses partisans. En effet, elle subissait régulièrement leurs assauts sexuels. Médium de naissance, elle avait peu à peu sombré dans la folie, comme pour se protéger de tout ce qu'elle vivait. Si Norfulthing avait tué tous ses agresseurs, il se trouvait toujours dans les parages. Il attaqua le groupe, s'acharnant violemment sur Benjamin qu'il viola avant d'être repoussé par Frank. John et Judith décidèrent alors d'invoquer un autre démon pour le détruire : Nergal. L'invocation tourna à la catastrophe. Nergal décapita Norfulthing et plongea le groupe dans la confusion en prenant l'apparence de certains d'entre eux. John essaya de le bannir, mais Nergal emmena la petite fille en enfer, ne laissant d'elle qu'un bras démembré. Malgré le choc et l'horreur des événements, ils parvinrent à sortir du club, que Frank incendia.

Traumatisé par cet incident, appelé l'incident de Newcastle, John intégra l'asile de Ravenscar dans lequel il supporta sans broncher les maltraitances des gardes, persuadés qu'il était responsable de la mort d'Astra. Il quitta l'établissement deux ans plus tard et décida de fuir l’Europe pour se rendre aux états-unis, histoire de prendre un nouveau départ. Le visage d'Astra ne quittait pas ses pensées et John se fit la promesse de libérer son âme de l'enfer. Pour cela, il voyagea jusqu'à New-York pour rencontrer Nick Necro, un grand magicien, à qui il proposa ses services. Nick accepta et le blond rencontra son autre apprentie, Zatanna Zatara. Il tomba presque immédiatement amoureux d'elle, malgré le couple qu'elle formait avec leur maître. Ils étudièrent tous les trois, se liguant contre les forces occultes, et plus particulièrement l'organisation appelée Cult of the Cold Flame. Mais cet équilibre fragile se brisa lorsque Nick devint obsédé par les légendaires livres de magie. Suite à ses multiples absences, John et Zatanna entamèrent une relation amoureuse. Sur le moment, Nick ne montra rien de sa colère, s'acharnant à trouver les fameux livres. Pourtant, quelque temps plus tard, il s'allia au Cult of the Cold Flame pour envoyer l'âme de John en enfer. Grâce à l'aide de Zatanna, Constantine parvint à tuer Nick ainsi que la plupart des membres du culte. Ils restèrent ensemble quelque temps, mais les activités occultes de John commencèrent à peser sur la jeune magicienne. Et lorsqu'il sacrifia le père de la demoiselle pour sauver le monde, leur histoire d'amour s'arrêta. C'était ça, la force de John. Et sa faiblesse. Il pouvait sacrifier n'importe qui tant que le jeu en valait la chandelle. Il pouvait même sacrifier sa plus belle histoire d'amour.

Il continua ses aventures, ponctuées de magie, d'occultisme et de fantômes de son passé. Ponctuées d'amour, aussi. Toujours à New-Yok -définitivement la ville de l'amour à ses yeux-, il rencontra Oliver dans un bar de la grosse pomme. Oliver était un très bel homme brun à la carrure imposante, anciennement marié à son ex-femme Laura et père des deux petites filles, Kelse et Livvie. Le barman lui offrit un verre et ils commencèrent à flirter, sans vraiment le faire subtilement. Cependant, John ne voulait pas aller trop loin. Il se savait victime d'une sorte de malédiction qui rendait sa fréquentation dangereuse. Nombre de ses conquêtes ou de ses amis étaient actuellement en mauvaise posture à cause de lui et il ne voulait pas ajouter Oliver sur la liste. Il succomba pourtant égoïstement à la tentation et débuta une relation avec lui. Mais ce qu'il redoutait tant arriva rapidement. Papa Midnite enleva Oliver pour forcer Constantine à le servir. Plus tard encore, le démon Blythe sous ordre de Neron, enleva les filles de son petit-ami dans le simple but de le blesser. Ce dernier parvint à les sauver, sans savoir qu'Oliver avait pactisé avec Blythe pour les récupérer en échange de son âme. Craignant pour l'avenir de sa famille, le barman quitta le magicien pour protéger Kelse et Livvie. Blythe revint donc chercher l'âme d'Oliver quelque temps plus tard, non sans forcer les filles d'Oliver et John à le regarder subir d'horribles tortures en enfer. Evidemment, le magicien tenta de sauver l'âme de son bien-aimé, suite au départ de ses filles qui rejoignirent leur mère dans le New Jersey. Malheureusement, même le célèbre John Constantine ne pouvait pas accomplir ce miracle. Il abandonna l'idée à contrecœur et se plongea d'autant plus dans sa lutte contre les forces occultes, autant pour oublier Oliver que pour lui rendre un dernier hommage. John se fit aussi une nouvelle promesse suite à cette nouvelle tragédie qui encore une fois touchait une personne qu'il aimait : ne plus jamais laisser quelqu'un entrer dans son cœur. Son âme était beaucoup trop sombre et étouffait la lumière de son entourage. Pour espérer les sauver, il n'y avait qu'une seule chose à faire désormais : rester seul. Et c'est ce qu'il fit durant des années, tout en combattant le mal.


Aujourd'hui, John Constantine reste une référence en matière d'occultisme et de magie. Il rôde dans les ténèbres, à la recherche de démons à exorciser. Si ceux qui viennent de l'enfer sont redoutables, ceux qui polluent son âme le sont probablement encore plus. Vêtu de son trenchcoat, il protège la terre des menaces mystiques. Parce que les héros ne portent pas tous des capes et des collants.



POUVOIRS & HABILITÉS

Constantine est un puissant magicien qui maîtrise la plupart des techniques magiques existantes. Son entrainement remonte à son adolescence et son contrôle actuel en font l'un des mages les plus puissants de la planète. Ses pouvoirs s'organisent donc tous autour de la magie et lui permettent d'accomplir divers effets, listés ci-dessous.

Projection astrale : Ce pouvoir permet à John de séparer son corps astral de son corps physique et donc de voyager à sa guise dans le monde, sur lequel il ne peut pas agir physiquement. Lorsqu'il est hors de son corps, celui-ci reste inactif et donc potentiellement tuable.
Contrôle des plantes : Son contrôle sur les plantes et la flore reste assez superficiel dans le sens où John n'utilise que très rarement cette capacité. Cependant, il en sait assez en théorie pour réussir à l'invoquer si besoin.
Invocation démoniaque : En plus de ses talents d'exorciste, John est capable d'invoquer les forces démoniaques et donc les démons, la plupart du temps pour les interroger ou les utiliser.
Voyage dimensionnel : Un don puissant mais dangereux qui lui permet de voyager entre les dimensions en ouvrant des portails de téléportation. Constantine ne s'en sert qu'en dernier recours, puisqu'il ne sait rien ou presque des autres mondes. Ceux qu'il connait le plus et qu'il visite régulièrement sont les enfers et les mondes spirituels.
Divination limitée : John possède un talent divinatoire limité qui lui permet de prédire certains événements. En outre, il sait utiliser un pendule pour retrouver quelqu'un.
Désintégration : John peut désintégrer la matière organique et non organique en l'incinérant instantanément.
Contrôle de l’électricité : S'il n'utilise pas souvent la magie élémentaire (hormis la pyrokinésie), John peut tout de même manier l’électricité pour lancer des décharges électrique ou provoquer une panne de courant en surchargeant le réseau électrique.
Construction énergétique : Le magicien peut modeler l'énergie pour lui donner une forme physique, comme un lasso, des plateformes, des boucliers, des projectiles ou encore des objets divers. La seule limite de ce pouvoir réside dans son imagination et son énergie, aussi bien mentale que physique.
Projection énergétique : Constantine est capable de projeter de l'énergie par l'intermédiaire de son corps, telle que l'énergie solaire ou l'énergie thermique.
Exorcisme : Sa marque de fabrique. Si sa magie est puissante, les gens le connaissent surtout pour son habilité à exorciser les démons pour libérer leurs victimes de la possession. Le magicien maîtrise aussi les sceaux qu'il marque sur les humains pour les protéger d'une éventuelle possession. Ces sceaux lui permettent aussi de se rendre "invisible" aux yeux des démons, tant qu'ils sont actifs.
Création d'illusions : John est capable de remodeler le monde physique grâce à des illusions tangibles, assez puissantes pour le faire ressembler à quelqu'un d'autre, par exemple.
Invisibilité : Pouvoir dérivé de l'illusion, Constantine peut se rendre invisible à la perception des autres. Son invisibilité peut s'étendre à d'autres personnes ou à des objets.
Détection de la magie : Soit la capacité à ressentir la magie autour de lui, dans un périmètre limité. Constantine peut aussi localiser des objets magiques dissimulés grâce à l'aura qu'ils dégagent ainsi que les utilisateurs de la magie.
Contrôle mental : Un talent psychique qu'il n'utilise que pour son propre bénéfice personnel, bien qu'il lui arrive de soulager l'esprit de certaines personnes en effaçant des éléments traumatisants de leur mémoire.
Nécromancie : Une discipline magique qu'il n'apprécie pas vraiment et qui lui permet de relever les morts, soit pour obtenir des informations, soit pour les forcer à se battre pour lui.
Contrôle du feu : Probablement l'une des techniques qu'il utilise le plus et qu'il maîtrise presque à la perfection. Pour utiliser sa pyrokinésie, il s'aide bien souvent de son fidèle briquet ou de ses mains.
Création de cercles de protection : Une autre spécialité de Constantine qui lui offre la possibilité de se protéger lui ainsi que son entourage proche des attaques extérieures. Ces cercles protègent aussi bien des attaques physiques et énergétiques que surnaturelles.
Télékinésie : John est capable de déplacer les objets ou les personnes par la pensée en maniant l'énergie télékinétique présente autour de lui.
Téléportation : Constantine peut se téléporter seul ou accompagné sur de très longues distances. Cependant, plus sa destination est éloignée et plus son corps puisera dans ses réserves. De même, il n'est pas capable de se téléporter dans un endroit qu'il n'a jamais vu.
Conscience cosmique limitée : Ce don lui donne la capacité de comprendre le monde à l'échelle cosmique. Ainsi, John ressent les gros changements et les menaces potentielles.
Synchronicity Wave Travelling : Une habileté très rare qui lui permet d'être au bon endroit au bon moment. Cela lui donne l'occasion de rencontrer des alliés aux moments les plus sombres ou de booster sa chance.
Malédiction : John utilise parfois la magie pour maudire certains de ses ennemis.

Particularités.

Prestidigitation : John maîtrise l'art des illusions et de la magie classique, inventée par les humains.
Hypnose : Constantine peut hypnotiser quelqu'un, grâce à un contact physique ou visuel.
Escapology : N'espérez pas l'emprisonner. John peut s'évader avec une facilité enfantine de n'importe quel système d'entrave.
Détective : S'il ne possède pas le niveau de Batman, Constantine est un redoutable détective.
Occultisme : John est un puits de connaissance sur tout ce qui touche à la magie. S'il n'est pas le meilleur en pratique, ses connaissances théoriques sont excellentes.
Volonté indomptable : La volonté de John est tellement forte qu'elle le protège des intrusions psychiques et des possessions.
Chant : Un talent qu'il hérite de sa jeunesse. S'il ne chante plus du tout aujourd'hui, John possède encore de solides bases.
Combat au corps-à-corps limité : Suite à de nombreuses altercations dans les bars, Constantine est capable de se défendre avec ses poings. En un contre trois, grand maximum.
Manipulation : Probablement son plus grand talent. La voix de John est d'or. Il est capable de manipuler son entourage à sa guise, allant même jusqu'à influencer des entités puissantes ou des déités, pourtant plus omnipotentes et anciennes que lui.
Sang démoniaque : Le sang de Constantine est pollué d'essence démoniaque suite à une transfusion sanguine d'un démon et plus tard d'une relation sexuelle avec une succube. Son sang possède désormais des propriétés curatives et le protège des morsures vampiriques.




IRL !!!


Pseudo : Fox.
Tu as quel âge ? 29.
Fréquence de connexion 5/7.
Tu nous as trouvé où ? PRD.
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
Code de validation Vu par
Autre choses ? Abracadabra.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 65 Age du joueur : 22 Crédits : tumblr Batarangs : 500
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 19:48

Bonsoir vous !

Bon courage pour ta fiche ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BWUNDA'S CHEETAH
Messages : 121 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 1126
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 19:51

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 366 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 19:55

Constantine!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, Constantine !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 182 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 1035
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 20:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 20:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 20:57

Constantine!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 281 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 100
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Dim 4 Juin - 22:43

Bienvenue par ici ! Tu disposes de 7 jours pour compléter ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à faire signe au staff soi ici ou par mp. Pour des questions, c'est la même chose, n'hésite surtout pas.

Personnellement, je suis très content de voir un John par ici, j'adore ce personnage et en plus, Matt Ryan, bah, c'est John quoi ! Je te conseille de peut-être faire un petit tour sur la fiche de Zatanna étant donné qu'elle parle de toi dans sa fiche, sinon courage pour ta fiche l'ami.

Fiche de Zatanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HELLBLAZER
Messages : 55 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust (avatar), Astra (signature). Batarangs : 130
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 0:31

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil de fou I love you

Barry, je viens de lire la fiche de Zatanna, sa rencontre avec Constantine c'est la version post-flashpoint (celle que je comptais utiliser) alors ça tombe bien je vais probablement faire un mix entre la version Vertigo et DC pour les origines, mais ça ne m'empêche pas de respecter les points abordés dans la fiche de la demoiselle (que je vais bien évidemment conserver).
Petite question, la Justice League Dark n'existe pas sur le forum ? Si non, y'a un gros morceau de l'historique de John qui va sauter malheureusement (ou sinon je garde ces éléments en impliquant quelques persos et la Justice League Dark sans les nommer ?)

Merci encore pour l’accueil en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217
avatar
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 0:36

Ce choix de fifou. Welcome par ici Constantine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
avatar
HELLBLAZER
Messages : 55 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust (avatar), Astra (signature). Batarangs : 130
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 1:02

Merci Wally


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 65 Age du joueur : 22 Crédits : tumblr Batarangs : 500
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 1:07

YOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE

LA DEMOISELLE A L HISTOIRE QUI VA A MONSIEUR

Dis comme ça ça fait machiste à crever enfin bon, on est pas là pour ça x)

C'est cool que j'ai utilisé la partie que tu comptais utiliser xD ( puis bon, franchement, avec ce qu'on trouve sur Zee niveau histoire ahem, dur dur hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HELLBLAZER
Messages : 55 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust (avatar), Astra (signature). Batarangs : 130
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 1:16

J'espère que tu me pardonneras un jour en tout cas Rolling Eyes

C'est le soucis avec les comics, il y a tellement de versions, de reboots, de scénaristes différents... et puis conserver tout l'historique d'un perso, c'est pas si facile que ça, surtout sur les forums où l'on doit faire un travail d'adaptation

Je m'attaque à l'histoire demain ou mardi, si tu vois que j'écris des trucs qui te plaisent pas, n'hésite pas à me le dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 65 Age du joueur : 22 Crédits : tumblr Batarangs : 500
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 1:19

Je te laisserais écrire ce que tu veux, après les gifles en rp seront là pour venger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON
Messages : 362 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 400
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 9:29

Master of the dark arts, eh?

Bienvenue, mon cher compatriote

Pour répondre à ta question, la JLD n'existe pas encore sur le forum... Sachant que c'est un projet de longue date que j'avais de la faire apparaître sur le forum (ce qui nécessitait un Constantine et une Zatanna au minimum ; voilà qui pourrait bientôt être chose faite u_u Sachant qu'en plus, nous avons une Raven... Les étoiles s'alignent )

_________________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284
avatar
TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1186
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 12:17

Bienvenue!
*débarque et on parle d'elle mais sait pas pourquoi*
Tenez moi au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 14:08

Secourir Raven tandis que sa part d'ombre prend de l'ampleur en elle avait été envisagé par l'ancien John Constantine (et un peu moi-même, aussi ) pour justifier la formation de la Ligue Sombre Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
Messages : 195 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 923
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 15:42

CONSTANTIIIIIIIIINE

(Moi, aimer le perso? Non, c'est faux, pas du tout, pourquoi dites-vous cela très chers? XD)

Bref, bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche (si déjà tout colle avec Zatanna c'est un bon début =D )

AH OUI AUSSI: Gros big up sur le Constantine Bi merci merci merci merci bordel MERCI MILLE FOIS. Voilà.

*Cold OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 21:15

Nous avons déjà une petite mission de pratiquement prête pour la création du groupe, nous n'attendons que toi l'ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
avatar
HELLBLAZER
Messages : 55 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust (avatar), Astra (signature). Batarangs : 130
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Lun 5 Juin - 21:52

Hâte de me prendre des baffes, Zat' Rolling Eyes

Merci Jason, mon trèèèèèèèèèèèès vieil ami l'Angleterre vaincra o/
Le hasard et les coïncidences n'existent pas, j'ai hâte de faire un sujet avec vous

Merci Rachel et Selina ♥
Une part sombre, hein ? Va falloir surveiller tout ça.

Merci beaucoup Leonard
J'ai hésité avec pansexuel, parce qu'il a eu des relations avec des démons et qu'il pourrait passer la nuit avec des aliens, mais bon Rolling Eyes

Oh super, J, je vais terminer ma fiche au plus vite dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON
Messages : 362 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 400
MessageSujet: Re: Constantine - Hellblazer    Mer 7 Juin - 23:07


     

     
Félicitations John ! Tu es validé !

     

     

     Mamma mia ! J'ai fortement adoré ta présentation ; une histoire qui suinte l'atmosphère sombre et lugubre du Hellblazer, sans être gore ou désagréable. Bref, j'ai été conquise ! Tu nous promet de beaux RPs sans strass ni paillettes, avec accent de Liverpool et fumée de cigarette, mon cher Constantine  Very Happy

     Bravo, tu es donc désormais validé en tant que membre des Indépendants ! Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

     Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

     - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage !

     - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène !

     - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

     - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

     - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

     - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs !

     - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD !

    - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD !

    - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil !

     
Bon jeu parmi nous et à très vite   !

     

     
C O D E © W H A T S E R N A M E .

     

_________________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284
 
Constantine - Hellblazer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellblazer
» Bienvenue à notre ami Allaoua de Constantine.
» Constantine
» Salon national de philatélie à Constantine.
» Exposition Cirta(Constantine) 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  



Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!