Partagez | 
 

 (roman) ⊹ i am going to make them all burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 16:05



R O M A N  S I O N I S






❯ FEAT : LUKE EVANS
Informations Générales


❯ Nom : Sionis
❯ Pseudo : Roman
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : Gotham City, un certain 15 avril 1975
❯ Race : Humain
❯ Métier : Criminel de profession
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Criminels
❯ Sous-Groupe : Ses propres intérêts
❯ Pv|Scénario|Inventé : Poste vacant

Caractère

« Ce type, il me fait flipper. Sérieusement ! C’est le genre d’homme qui vous force la main, qui vous menace. Il a toujours une longueur d’avance sur vous. Il ne promet pas de kidnapper votre famille pour vous soudoyer, il les a déjà tués. Vous n'imaginez pas quel monstre il peut être. Même lorsque son visage n'est pas camouflé par son masque, il est effrayant. Ses yeux vous lancent des éclairs, vous paralysent sur place. Croyez-moi, pour avoir travaillé pour lui, j'en sais beaucoup. Il fait vraiment partit de ce type d'hommes qu'il est déconseillé de mettre en rogne ! Et Dieu sait que son instabilité lui provoque de nombreuses sautes d'humeur. Il ne jure que par la violence. Il ne pense qu'à ses propres intérêts. Il déteste perdre, quoique ou qui que ce soit. Et pourtant, c'est le premier qui vous prendra tout. Un véritable cauchemar, je veux plus avoir affaire à lui ! Quitte à passer le reste de ma vie dans une cellule, ça sera toujours mieux que d'être confronté à Roman Sionis. »

« Roman peut parfois donner l’impression d’être purement égoïste. Pourtant, je sais que malgré son impulsivité, il y a une part de lui, un bon fond, qui n’a jamais pu ressortir pleinement à cause de son enfance. On ne dirait pas en le voyant, mais il est peu s’avérer très protecteur envers ses proches. Avec eux, généralement loin de la corruption dans laquelle il est impliqué, il reste un bon vivre et il apprécie les petites choses de la vie. Dur de croire que Roman Sionis est encore un être capable d’aimer, malgré toute la colère et toute la haine qui s’est accumulée en lui durant toutes ces années, n’est-ce pas ? »


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Le tristement célèbre Roman Sionis. On raconte qu’il a déjà tout perdu, avant de se reconstruire. Mais il ne s’est pas reconstruit en bien, au contraire. Il n’a pas embrassé une carrière de criminel seulement parce-que ça lui faisait plaisir, non. Il l’a fait par haine, par esprit de vengeance. Il l’a fait pour pouvoir faire du mal à tous ceux qui le lui en ont fait. Il ne jure que par lui-même, et au fond la meilleure compagnie qu’il ait pu avoir depuis sa plus tendre enfance, c’est lui. Il a toujours été un homme de pouvoir, c’est certain, et encore plus maintenant. Il faut dire qu’être l’héritier des Sionis était aisé, mais il y avait un prix à cette aisance. On ne peut pas dire qu’il ait eu une famille aimante, pour sa part. On ne peut même pas dire qu’il ait réellement eut une famille même. Il n'est jamais facile de vivre dans l'ombre de ses parents, qui se souciaient tellement plus de l'image qu'ils renvoyaient au grand publique que du bien-être de leur fils. Pas une seule fois, il avait ressentit de l'amour pour eux. S'ils pouvaient disparaître de sa vie, alors c'était tant mieux. Il s'en porterait nettement mieux. Et pourtant, il dû grandir au sein de cette famille tellement fausse qu'elle lui donnait envie de vomir. Sa haine qu'il éprouvait à l'écart des parents s'accrut, et il commença à éprouver la même chose pour les Wayne, et en particulier à Bruce. Une haine, qui se transforma petit à petit en jalousie pure.

Pourquoi Roman devait-il vivre dans ces conditions pareilles ? Pour la famille des Wayne était-elle aussi différente de la sienne ? Qu'avait-il fait pour naître au sein des Sionis plutôt qu'ailleurs ? Il aurait tellement préféré, avoir une maman aimante qui le câlinait le soir. Avoir un papa prêt à lui apprendre tout ce que les pères prévoient d'apprendre à leur fils. Grandissant alors dans l'hypocrisie, les masques que ses parents portèrent en publique marquèrent le jeune Roman. Avec les années, son sentiment d'impuissance face à la persécution que ses parents exerçaient sur leur fils s'accrut. Alors qu'à la fin de ses études, son père lui proposa une haute place dans sa société, Roman tomba sous le charme d'une collègue de qui il tomba amoureux. Elle était un symbole, une preuve que la vie pouvait être ne serait-ce qu'un peu belle. Une personne qui le tirerait de ce monde de fous, qui améliorerait son avenir. Mais les images que le jeune homme s'étaient faites se brisèrent lorsque ses parents apprirent la liaison qu'il entretenait avec Circé. Sionis ne pouvait la perdre, pour lui c'était chose impossible. Elle était un rayon de soleil dans sa sombre vie, un petit bout d'espoir auquel il s'accrochait aveuglément. Alors, il décida de ne plus demeurer impuissant. Il en avait ras le bol que ses parents lui dictent comment vivre sa vie, et seulement pour que leur nom reste doré.

La presse annonça que la demeure des Sionis et leurs occupants avaient périt dans un incendie. Un incendie provoqué par leur fils lui-même. Il les avait enfin éliminés, lui qui n'en pouvait plus d'eux. C'était terminé, désormais, l'oppression familiale. Il était libre. Libre de faire ce qu'il souhaitait, avec tout l'argent qui lui revint, étant l'héritier. Personne ne sut que cet incident était en réalité un meurtre, et encore moins Circé, qui accepta d'épouser Roman. Cependant, Sionis n'était pas un homme d'affaire, pas un comme son père l'avait été du moins. Et il devait bien avouer que l'entreprise familiale le barbait quelque peu, ainsi il ne fournit pas énormément d'effort à son égard. Alors, son manque d'activité et de gérance plongea l'entreprise dans la faillite. Et c'est, oppressé cette fois-ci par ses supérieurs, qu'il fit une dernière tentative pour la sauver. Mais son manque d'expérience coûta la vie à plusieurs demoiselles alors que Janus Cosmetics mit en vente un maquillage waterproof qui n'avait jamais été testé auparavant. Ce qui lui a valu une grande humiliation. Circé partit, le plaquant devant tout le personnel, et il céda l'entreprise à Bruce Wayne. Mais, profondément blessé par ces échecs, Roman Sionis était décidé à devenir quelqu'un d'autre. Quelque chose d'autre. De pire, qui satisferait tous ses besoins mais surtout la haine qui grandissait en lui de jour en jour.

Il allait devenir Black Mask, un criminel reconnu de tout Gotham qu'il valait mieux éviter de chercher. Entouré d'une multitude d'hommes, son nom lui permettait de manipuler la ville comme il l'entendait, mais sans que personne ne le sache réellement.



POUVOIRS & HABILITÉS

Roman, c'est un homme qui accomplit par la haine. Cette dernière le pousse à faire tout ce qu'il a envie de faire. Mais avant tout, c'est quelqu'un de violent. De très violent, aux pulsions sadiques et meurtrières. Ôter la vie à un homme n'est pas un problème pour lui. C'est également quelqu'un de puissant, qui a des connaissances, des ressources, son propre réseau. Un véritable génie du crime. Il s'en sort très bien, malgré un manque de capacités dites extraordinaires. Il est reconnu pour ses diverses techniques de torture et que, grâce à toutes les informations recueillies sur ses ennemis, il connaît leurs points faibles. Sionis est également quelqu'un qui sait encaisser les coups, à force d'en prendre. Mais c'est également un très bon combattant, intelligent et malin, il est rare qu'il ne s'en sorte pas.

C'est un expert des armes à feu, et au niveau de la maîtrise, il se débrouille. Mais il va sans compter qu'il préfère les armes blanches.


IRL !!!

Pseudo : barton.
Tu as quel âge ? 18 ans bientôt
Fréquence de connexion 7j/7
Tu nous as trouvé où ? Via partenariat
Que penses-tu du forum ?
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore schizophrène !
Code de validation
Autre choses ? Hâte de pouvoir rp en votre compagnie


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 16:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 16:43

Merci Diana !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 16:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, Black Mask Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 16:45

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 17:09

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 19:20

Bienvenue parmi nous! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 20:49

Merci Pamy !
Il faudra qu'on aille casser du Batman ensemble un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 106 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 1000

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 20:57

Bienvenue bel homme !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 21:02

Merci ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 362 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 900

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 21:06

un Black Mask! YEAHHH! Je connais un Batman qui va commencer à avoir des difficultés à Gotham. Bienvenue parmi nous l'ami !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 21:23

Tu n'as pas idée, Barry.
Merci beaucoup pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 21:30

De plus en plus de vilains ! J'aime ! Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 21:38

Black Adam ! C'est un personnage que je ne vois jamais sur les forums, je suis contente qu'il soit pris tiens.
Merci beaucoup. Les vilains domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
avatar
TEAM TITANS
Messages : 109 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1206

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: /
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 23:08

Bienvenue!
Super choix d'avatar *-*
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Lun 29 Mai - 23:52

Bienvenue Black Mask...

Je devrais penser à recruter des gens pour Gotham..... quoi que..... Razz

Bon courage pour la suite de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mar 30 Mai - 1:17

Ok ... Barton je pense qu'on va avoir un problème si tu commences à me suivre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mar 30 Mai - 2:37

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de vava !! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mar 30 Mai - 13:17

Merci beaucoup vous 4 ! ♥
batou ; petit ps, tu vas prendre cher maintenant que je suis là. cheers
wally ; mais merde c'est toi qui me suit partout, à chaque fois que je m'inscris quelque part t'es là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
avatar
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mar 30 Mai - 13:29

C'est toi qui débarque dès que je suis quelque part ! (T'as dla chance qu'au fond je t'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mar 30 Mai - 13:47

On se suit en fait j'crois que c'est ça.
Oh grand fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 246 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 2525

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mar 30 Mai - 18:34

Bievenu parmi nous^^
Désolé du retard, je préparais déjà à casser du Batman avant toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mar 30 Mai - 23:48

Merci, Slade !
Je crois qu'on a tous envie d'en casser, du Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mer 31 Mai - 10:25

Hé les gars, faut faire la queue comme tout le monde.

Ou alors je peux tous vous affronter en même temps ça me ferait gagner du temps

Revenir en haut Aller en bas
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (roman) ⊹ i am going to make them all burn   Mer 31 Mai - 20:13

Crois-moi, Bruce Wayne, je ne suis pas sûr que tu t'en sortes vivant si tu essayes de tous nous affronter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
 
(roman) ⊹ i am going to make them all burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris
» [Collection] Roman de Cape et d'Epée (Tallandier)
» [Pennac, Daniel] Comme un roman
» [En ligne!] Histoire du roman feuilleton
» [thème]Le roman de Western hors collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




L'Homme-mystère s'est évadé de l'asile d'Arkham et s'en est pris aux forces de police de Gotham, heureusement que l'amazone Troia n'a pas eu peur de résoudre les sordides énigmes de ce psychopathe ! VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Royal Holiday

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !