Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Leonard Snart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 246 Age du joueur : 26 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1690

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Leonard Snart   Lun 29 Mai - 10:38


     
     

ARCS NARRATIFS DE LEONARD SNART


1972 - Naissance de Leonard Snart à Central City

1982 - Naissance d'Elizabeth Snart. Le père des deux Snart devint violent peu de temps après le départ de la mère de Lisa, et Len a tout fait pour protéger sa soeur.

1986 - Se fait enfermer pour complicité dan sun vol à main armées dans un centre pour jeune délinquants. Y fait la rencontre de Mick Rory, avec qui il va former un duo de criminel très efficace.

1990 - Quitte Central City et laisse Lisa derrière lui pour commencer sa vie de cirminel.

2012 - Retrouve sa soeur, qui est devenue une criminelle, tout comme lui. Fait la rencontre du Flash et obtient son Cold Gun qui l'aide bien à tenir tête au Scarlet Speedster.

2013 - Découvre l'identité secrète du Flash et fait un deal avec lui. Il ne tue plus durant ses casses et autres coups, et lui garde l'identité du Flahs secrète.

2014 - Caitlin Snow, devenue Killer Frost, fait parler d'elle, mais vu ses pouvoirs, les meurtres sont mis sur le dos de Cold, qui a son mot à dire (RP)

2016 - Curiosity killed the cat - Une rencontre sur le territoire du glaçon entre deux cambrioleurs de haut niveau, qui finit quelque peu froidement pour la minette et signifiant un changement de stratégie pour Snart et ses Rogues. (RP)

2017 - Oh, sweet irony - Après plusieurs coups en douce contre les Santinis, les Rogues passent à l'attaque sur leur QG avec l'aide de Catwoman, ce qu'il va en ressortir? Mystère. (RP)

Prison Break - A vouloir trop sortir d'anciennes connaissances de la prison de Gotham, on finit par croiser la Chauve-Souris locale...Ce qui n'a pas empêché notre cambrioleur de repartir avec Mirror Master, laissant le Chevalier Noir en échec. (RP) LES EVENEMENTS DE CE RP SONT ANNULES

The family affair - Ca n'est pas quelque chose qui est très agréable, se faire casser un bras. Mais quand en plus votre propre soeur s'y met pour vous remonter les bretelles...Quoi que je ferais pareil si c'était elle qui se retrouvait dans ma situation et je le sais parfaitement. (RP)

You need to justify for your absence - Plusieurs mois sans Flash, c'est long, très long, trop long. Maintenant qu'il est de retour, il est temps pour lui de répondre à quelques questions. (RP)

Not her, please not her - Parce que Lisa est rongée par un mal qu'aucun médecin ne semble en mesure de contrer, Snart se tourne vers Zatanna pour essayer de la sortir de ce mystérieux coma. (RP)


     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
 
Arcs Narratifs de Leonard Snart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcs narratifs de Lisa Snart
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» Arcs Narratifs de Bekka
» Run away - Ft Leonard Snart
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




Un village en Équateur est attaqué par des trafiquants de drogue. Heureusement, Martian Manhunter et Gorgonia, deux justiciers de la League, interviennent.
Lire la suite

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !