Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Leonard Snart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 206 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1133

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Leonard Snart   Lun 29 Mai - 10:38


     
     

ARCS NARRATIFS DE LEONARD SNART


Curiosity killed the cat - Une rencontre sur le territoire du glaçon entre deux cambrioleurs de haut niveau, qui finit quelque peu froidement pour la minette et signifiant un changement de stratégie pour Snart et ses Rogues.

A deal with the devil, AKA me - Quand un speedster vous propose un deal pour sauver votre nemesis, ça ne se refuse pas voyons. Si au passage on peut y gagner quelqeu chose...Merci Kid Flash

Oh, sweet irony - Après plusieurs coups en douce contre les Santinis, les Rogues passent à l'attaque sur leur QG avec l'aide de Catwoman, ce qu'il va en ressortir? Mystère.

Prison Break - A vouloir trop sortir d'anciennes connaissances de la prison de Gotham, on finit par croiser la Chauve-Souris locale...Ce qui n'a pas empêché notre cambrioleur de repartir avec Mirror Master, laissant le Chevalier Noir en échec.

The family affair - Ca n'est pas quelque chose qui est très agréable, se faire casser un bras. Mais quand en plus votre propre soeur s'y met pour vous remonter les bretelles...Quoi que je ferais pareil si c'était elle qui se retrouvait dans ma situation et je le sais parfaitement.

You need to justify for your absence - Plusieurs mois sans Flash, c'est long, très long, trop long. Maintenant qu'il est de retour, il est temps pour lui de répondre à quelques questions.

Not her, please not her - Parce que Lisa est rongée par un mal qu'aucun médecin ne semble en mesure de contrer, Snart se tourne vers Zatanna pour essayer de la sortir de ce mystérieux coma.


     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
 
Arcs Narratifs de Leonard Snart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Cohen - The World Tour 2010
» Les Arcs sur Argens
» Quelques vues des arcs ou de La Plagne
» Les Arcs sur Argens
» les arcs(83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




L'Homme-mystère s'est évadé de l'asile d'Arkham et s'en est pris aux forces de police de Gotham, heureusement que l'amazone Troia n'a pas eu peur de résoudre les sordides énigmes de ce psychopathe ! VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!