Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs Narratifs de Leonard Snart

     
     

ARCS NARRATIFS DE LEONARD SNART


1972 - Naissance de Leonard Snart à Central City

1982 - Naissance d'Elizabeth Snart. Le père des deux Snart devint violent peu de temps après le départ de la mère de Lisa, et Len a tout fait pour protéger sa soeur.

1987 - Se fait enfermer pour complicité dan sun vol à main armées dans un centre pour jeune délinquants. Y fait la rencontre de Mick Rory, avec qui il va former un duo de criminel très efficace.

1992 - Quitte Central City et laisse Lisa derrière lui pour commencer sa vie de cirminel.

2012 - Retrouve sa soeur, qui est devenue une criminelle, tout comme lui.

2014 - Durant un casse, les choses dérapent et Mick se retrouvent avec la moitié du corps brûlé.

2015 - Il fait la rencontre du Flash et obtient son Cold Gun, créant les Rogues par la suite avec comme membres de base Mick et Lisa.

2016 - Curiosity killed the cat - Une rencontre sur le territoire du glaçon entre deux cambrioleurs de haut niveau, qui finit quelque peu froidement pour la minette et signifiant un changement de stratégie pour Snart et ses Rogues. (RP)

2017 - Oh, sweet irony - Après plusieurs coups en douce contre les Santinis, les Rogues passent à l'attaque sur leur QG avec l'aide de Catwoman, ce qu'il va en ressortir? Mystère. (RP)

You need to justify for your absence - Plusieurs mois sans Flash, c'est long, très long, trop long. Maintenant qu'il est de retour, il est temps pour lui de répondre à quelques questions. (RP)

Not her, please not her - Parce que Lisa est rongée par un mal qu'aucun médecin ne semble en mesure de contrer, Snart se tourne vers Zatanna pour essayer de la sortir de ce mystérieux coma. (RP)

A new friend? - Cette histoire avec Lisa est quelque chose qui a secoué Len, un peu trop peut-être, et il a besoin de s'évader, le temps d'une nuit.  Alors il va à Starling et dans le bar où il se trouve, une bagarre éclate, une jeune femme blonde en ressort vainqueur et il l asuit, pour finalement...discuter avec elle, ni plus, ni moins...

Well, Well, Well - Ca faisait un petit bout de temps qu'ils n'ont pas eu de contact avec Selina, et pour cause, après le sale coup qu'elle lui a fait, Snart n'est pas très enclin à se montrer cordial. Cependant, quand elle propose un gros coup...Ca se négocie...

2018 - Sa soeur fait un véritable putsch contre lui et il se retrouve évincé de sa propre équipe et sans Cold Gun en prime, puisqu'elle l'a détruit. Pas grave, il connaît suffisamment son arme pour la reconstruire à partir de rien...


     
     

     
Leonard Snart
CAPTAIN COLD

Profil
Perso
Arcs Narratifs de Leonard Snart Tumblr_o9t3l0vC9O1rc0x8uo7_250

Date d'inscription : 17/08/2016
Crédits : Blondie et Tumblr
Messages : 285
Batarangs : 2350
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318 http://legendsofdc.creationforum.net/t1001-arcs-narratifs-de-leonard-snart
Lun 29 Mai - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: