Partagez | 

Arcs narratifs de Dean O'Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 152 Age du joueur : 38 Crédits : CHRIS PRATT Batarangs : 3
MessageSujet: Arcs narratifs de Dean O'Ryan   Lun 29 Mai - 8:30

ARCS NARRATIFS DE Dean O'Ryan alias Orion

BEKKA - Nous nous sommes retrouvés à New-York et avons renoué contact après tant d'années et par delà ce gouffre mensonger d'une mort et d'une renaissance. Pourtant, rien n'a changé entre nous si ce n'est une réserve étrange et une peur qui s'insinue en moi vis à vis de son existence. La menace de mon père qui plane jusqu'à ce combat final, ce parricide, puis le retour sur Terre où je dois assumer mon acte et la fin de ce qui a été mon existence jusqu'à aujourd'hui. Allons nous y survivre. Seul l'avenir le dira.

DARKSEID - Quand toute une vie est basée sur une prophétie vous désignant comme le meurtrier de celui à qui vous devez le jour, quand, élevé par ses ennemis, vous le voyez juste comme l'Ennemi ultime à abattre, quand finalement, votre main plonge dans sa poitrine lors d'un combat attendu et en retire puis écrase ce coeur maudit, détruisant ainsi tout ce qui a guidé vos pas depuis le début, il ne vous reste que bien peu de choses finalement. Juste un tire, le parricide, juste une question, suis je comme lui au fond ?

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t343-dean-o-ryan-alias-orion-adventures#4019 http://legendsofdc.creationforum.net/t342-dean-o-ryan-alias-orion-links#4018

Arcs narratifs de Dean O'Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1