Partagez | 
 

 Le souverain de Kahndaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 33 Age du joueur : 20 Crédits : Printerest, google image Batarangs : 107
MessageSujet: Le souverain de Kahndaq   Dim 28 Mai - 12:35



Black Adam






❯ FEAT : Dwayne Johnson
Informations Générales


❯ Nom : Theo Adam
❯ Pseudo : Black Adam
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Palais de Kahnda, ville de Shiruta
❯ Lieu & Date de Naissance : Egypte antique il y’a 5000 ans.
❯ Race : Humain
❯ Métier : Dirigeant de Kahndaq
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Libre
❯ Groupe : Vilains
❯ Sous-Groupe : Aucun pour le moment
❯ Pv|Scénario|Inventé : Pv

Caractère

Black Adam est un homme né dans un autre temps la ou la justice et l’autorité avait une tout autre définition qu’aujourd’hui. De ce fait c’est un souverain autoritaire et totalitaire régnant d’une main de fer sur son pays. Cependant il est juste avec son peuple le préservant et non le martyrisant. Il est réfléchit et calculateur mais règle les conflits de manière rapide et violence afin de faire comprendre à ses ennemis ce que cela implique de le provoquer. Si une phrase devait le définir à la perfection ce serait celle là: “œil pour œil.”.Il a une grande estime de lui-même, s'estiment supérieur à presque tout le monde.
En parallèle le souverain voue une haine quasi-obsessionnelle envers le dénommé Shazam qu’il a juré de tuer afin de venger son triste passé.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Il y’a plus 5000 ans, en Egypte antique régnait un puissant pharaon. Celui ci régnait d’une main bienveillante et autoritaire sur son peuple. Parmi sa “cours” vivait un prince: Teth-Adam. Celui-ci aimait son peuple et était juste dans ses pensé. Le sorcier ressentis en lui de la pureté et le choisit comme successeur de ses pouvoirs. Le jeune prince n’avait qu'à prononcer le mot “Shazam !” et il gagnerait les pouvoirs des dieux de l’Egypte antique devenant ainsi Mighty-Adam.
 
Il devient ainsi le protecteur de sa nation et de plus encore. Il accorde beaucoup d’importance à cette tâche afin de maintenir l’ordre et la paix pour son peuple. Cependant le pouvoir fini peu à peu à le corrompre... Il ressent de plus en plus la nécessité de régné, estimant qu’il est le seul a pouvoir mener son peuple dans la bonne direction. Il s’attaque alors au pharaon et, après avoir tué celui-ci monte sur le trône. D’ici il règne d'une main de fer éradiquant ses ennemis avec violence.
 
Le sorcier Shazam réalise alors son erreur, il croyait le codeur d’Adam pure mais il n’en était rien. Il était corrompu par une détermination aliénée, il était devenu Black Adam. Afin de protéger le monde et rattraper ses erreurs il s’attaqua au Tyran. Il réussi a le vaincre et lui arracha les pouvoir qu’il lui avait offert. Il les plaça dans une amulette elle même enfermé dans le tombeau du Pharaon. Ici personne ne retrouverait l’artefact et ses pouvoirs resteraient perdu... Mais pas pour toujours.
 
Il y’a de cela quelques années une expédition archéologique fut lancé pour retrouver la tombe de Ramsès 2. Les Batson, un couple d’archéologue, sont envoyé sur place pour effectuer les recherches accompagnées de leur fils, Billy, et de leur assistant, Theo Adam. Après de longues recherches ils découvrirent un passage secret qui les mena dans une pièce caché. Il y découvrir une amulette en forme de scarabée. Alors que le père Batson l’avait en mains Théo Adam lui arracha des mains. Prit d’avarice et de jalousie l’assistant voulait le précieux artefact pour lui seul. C’est a ce moment la que tout dérapa, l’objet s’active et le foudre vint fracturer le tombeau, tuant sous les éboulis la famille Batson, enfin du moins le croyait-il…
 
Une main sortis alors des débris et un homme s’éleva dans le ciel. Ce n’était plus Theo Adam mais bien Black Adam qui c’était enfin échappé de sa prison millénaire. Libre et plein de haine il souhaitait se venger mais ne ressentait pas la puissance du sorcier. Faute de pouvoir extérioriser sa colère il se dirigea vers ses terres natales. Arrivé sur place il découvrit que son ancien pays portait maintenant le nom de Kahndaq et était diriger par un despote égoïste ne vivant que pour ses intérêts. Adam comprit qu’l devait intervenir et qu’il était le seul à pouvoir mener son peuple vers la gloire même après des milliers d’années. Comme par le passé, renversant le pays et assassinant le dictateur. Maintenant au règne de son royaume il devait le reconstruire.
 
Il ressentis la présence du magicien, il avait trouvé un nouveau successeur très certainement pour l’arrêté. Bien que l’idée de tuer cet usurpateur plaisait énormément au magicien il n’avait pour le moment pas le temps et devait s’occuper de sa nation. Après 3 longues années d’effort il fini par rebâtir son pays, non sans guerres et sacrifices évidement. Le Kahndaq était maintenant une petite nation prospère ou son peuple vivait dans de bonne condition sous la protection de fer de leurs dirigeant.
 
Maintenant assuré de la survie des siens il pouvait se diriger vers son ennemis naturel. Il vola jusqu’aux états unis, a Fawcett City. Il affronta son Némésis dans un combat difficile, mais l’expérience du véritable héritier fit pencher la balance en sa faveur. Faute de le tuer il maudit l’enfant, son esprit enfantin resterait à jamais coincé dans un corps d’adulte.
 
Il retourna ensuite dans sa patrie afin de s’occuper de sa nation. Il continua a se renseigner sur les affaires extérieur et les potentiel menace qui pourrait planer sur lui et le Kahndaq, il découvrit ainsi l’existence d’une étrange guilde constitué de meurtriers et de fous, l’injustice league…



POUVOIRS & HABILITÉS

Black Adam à reçu ses pouvoir du sorcier, comme le jeune Billy Baston il lui suffit de crier “SHAZAM!” ainsi il obtient les pouvoirs de plusieurs dieux égyptiens:
 
L’endurance de Shou: Il obtient une quasi-invulnérabilité, devient infatigable et n’a plus affecté par les nécessités de l’homme comme manger, boire, dormir, respirer ou encore la vieillesse.
 
La rapidité d’Héru: Grace a ce don il peut voler et se déplacer a des vitesse impressionnantes, il décuple également ses réflexes et affine tout ses sens.
 
La force d’Amon: Sa force est décuplé le rendant incroyablement puissant, capable de rivaliser avec Shazam ou encore Superman.
 
La sagesse de Zéhuti: Son intelligence et son savoir sont décuplé, lui permettant d’avoir une excellente analyse politique et stratégique ainsi que de vaste connaissance dans tout les domaines et partant des sciences jusqu'aux langues.
 
Le pouvoir d’Aton: Celui ci lui donne une maîtrise de la magie, lui permettant ainsi de convoquer la foudre et le tonnerre.
 
Le courage de Méhen: La volonté de Adam est sans faille, il ne ressent pas la peur et n’abandonne jamais, son esprit semble également plus résistant au intrusion extérieur comme la télépathie.
 
Il peut osciller entre sa forme humaine et sa forme magique en prononçant la formule magique: “Shazam !”
Le souverain ne quitte jamais sa forme magique, la personnalité de Black Adam ayant totalement éclipser celle de Theo Adam.
 


IRL !!!


Pseudo : Drpopi
Tu as quel âge ? 20ans
Fréquence de connexion Variable
Tu nous as trouvé où ? Ancien joueur
Que penses-tu du forum ? De mieux en mieux
T'as un autre compte ? Lequel ? nop
Code de validation Vu. robin
Autre choses ? nop


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 366 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Le souverain de Kahndaq   Dim 28 Mai - 13:09

Welcome!

C'est Billy qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 182 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 1035
MessageSujet: Re: Le souverain de Kahndaq   Dim 28 Mai - 13:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33 Age du joueur : 20 Crédits : Printerest, google image Batarangs : 107
MessageSujet: Re: Le souverain de Kahndaq   Dim 28 Mai - 13:44

Merci beaucoup !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Le souverain de Kahndaq   Dim 28 Mai - 15:55


   

   
Félicitations! Tu es validé(e)!

   

   

   Je dois avouer que j'ai bien hâte de te voir en Black Adam. Ta fiche était très bien, directe, précise et j'ai aussi remarqué que tu as pris le temps de regarder la fiche de Billy pour bien te situer, excellent travail. N'oublie pas de bien te relire cependant afin d'éliminer le maximum de faute possible, mais en soi Re-Bienvenue dans la famille !

   Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

   Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

   - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

   - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

   - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

   - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

   - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

  - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

  - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

   
Bon jeu parmi nous et à très vite!  

   

   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Le souverain de Kahndaq   Dim 28 Mai - 16:11

Bienvenue par ici Black Adam Very Happy !

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 87 Age du joueur : 29 Crédits : Lux Reterda & Tumblr Batarangs : 52
MessageSujet: Re: Le souverain de Kahndaq   Dim 28 Mai - 19:29

Bienvenue officiel parmi nous! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le souverain de Kahndaq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?
» Stoerte-Becker, le souverain des océans (Nouvelle Populaire)
» Une montre à voir: le chronomètre souverain or rose & cadran noir
» Pour le plaisir de votre souverain xD
» Le Souverain des Mers de Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  



Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!