Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1017 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 400

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Joker   Sam 27 Mai - 12:01


     
     

ARCS NARRATIFS DU JOKER


A DEATH BIRD! - Décider à vouloir briser Batman, le Joker capture Robin et le bat avec un pied-de-biche avant de quitter et de faire exploser la place, menant à la mort de ce dernier.

GUESS WHO'S AT HOME?! | - Suite à une confrontation musclé avec Batman, le Joker ce fait enfermé une fois de plus à l'asile d'Arkham. Batman continue d'envoyer le Joker à cette endroit malgré le nombre de fois qu'il à reussit à s'échapper de la place. Le Joker finiera par sortie quelques mois plus tard.

INJUSTICE LEAGUE - Après une longue discussion avec Lex Luthor, le Joker accepte de rejoindre à nouveau les rangs de l'Injustice League cependant ce coup-ci à titre de membre partiel. Le Roi de Gotham décida de garder son alliance secrète pour le moment n'en parlant même pas à Harley.
     

IT'S ABOUT CONTROL ! - Une nouvelle fois libre dans les rues de Gotham, le Joker décide de reprendre le contrôle d'un vieux territoire qui lui appartenait, les Amusement Mile. Sur le chemin, il rencontre une petite nouvelle dans la ville de Gotham, cette dernière lui sera utile pour son objectif, mais il la fera disparaitre par la suite.
     

WHERE ARE YOU?! - Explosion, meurtre et Batman sont au rendez-vous encore une fois, cependant une chose cloche avec Batman, le Joker comprendra rapidement qu'il ne s'agit pas du même homme sous le costume de la chauve-souris. L'imposteur reste cependant assez convainquant.
     

GOTHAMOPOBOOOOMMM! - Le Joker apprend que le Maire Hill veut construire une nouvelle place pour les familles démunies de la Gotham. Insatisfait du projet, le Joker décida de contrer les projets de Hill. Amenant Harley avec lui, il fera croire à sa Reine qu'il avait une idée en tête pour lui offrir un quartier général dans cette section de la ville, mais, non. En fait, le Joker veut le contrôle du territoire pour y faire construire une petite salle de réunion pour lui et l'Injustice League. Bien décidé, il fera sauter les fondations du projet de Hill, aidé par une Harley aveuglé par ses beaux mensonges.
     

IT'S MY TERRITORY, MY CITY! - Le Joker intercepte un transfert d'arme entre le Black Mask et le Penguin, le tout ce passant dans les locaux d'Ace Chemical. Insatisfait de voir les autres jouer sur son territoire, le Joker impose sa vision des choses et récolte ça part du butin de Sionis, cherchant en même temps à retrouver le Penguin.
   

THE KILLING JOKE! - Vêtu de ses plus beaux habits de vacances, le Joker paye une visite au commissaire Gordon, tentant d'entraîner l'homme de loi dans la folie. Le Psychopathe tira en direction de Barbara Gordon, paralysant ainsi la fille du commissaire et l'alliée de Batman.


     
     

     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
 
Arcs Narratifs de Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Joker (The Joker)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» Roller Eyes du JOKER DX.
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Joker: Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  




L'Homme-mystère s'est évadé de l'asile d'Arkham et s'en est pris aux forces de police de Gotham, heureusement que l'amazone Troia n'a pas eu peur de résoudre les sordides énigmes de ce psychopathe ! VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Royal Holiday

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !