Partagez | 
 

 Arcs Narratifs de Diana Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 181 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 995
MessageSujet: Arcs Narratifs de Diana Prince   Ven 26 Mai - 18:51


     
     

ARCS NARRATIFS DE DIANA PRINCE


UNE FEMME FORTE - Pendant l'absence de Bruce qui a durée environ 1 an, la jeune femme à continuer son combat contre le crime avec ses collègues de la Justice League.

RETOUR SURPRISE - Après 1 an de disparition, Bruce Wayne refait surface, Diana décide de lui rendre une petite visite afin d'en savoir un peu plus sur cette histoire.

LIEN DE SANG - Astarte donne rendez-vous à Diana dans un restaurant pour discuter d'un sujet sensible, mais cela tourne vite très mal.
     


     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t919-diana-prince-princesse-de-themyscira http://legendsofdc.creationforum.net/t932-diana-prince-princesse-de-themyscira http://legendsofdc.creationforum.net/t931-les-liens-de-wonder-woman
 
Arcs Narratifs de Diana Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Tarkhan
» 'Ah, but Diana Rigg' (YouTube)
» Les Arcs sur Argens
» Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d
» Glamourous Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Arcs Narratifs-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!