Partagez | 

Arcs Narratifs de Bruce Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE DARK KNIGHT
Messages : 361 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 2997
MessageSujet: Arcs Narratifs de Bruce Wayne   Ven 26 Mai - 14:33

Arcs Narratif De Bruce Wayne

Absence d'un an - Après un combat contre Toyman, Batman fut présumé mort suite à un tir de ce criminel qui l'envoya sur une autre planète Terre où ses camarades sont devenus les régents de la Terre et se présume Juge, Juré et Bourreau. Suite à un an de recherche Batman a réussi à revenir sur Terre et a détruit le téléporteur qu'il a fabriqué afin que personne ne le suive. Pendant l'année entière d'absence Bruce Wayne a été présenté comme étant en vacance et en recherche à travers le monde, Batman quand à lui a été présent en tant que Dick Grayson. Pour ses coéquipiers Batman était en mission infiltration pendant une année entière. Peu de gens savent ce qui c'est réellement passé, mais une chose est sûrn Batman prend toute les mesures nécessaires afin que ses camarades si un jour ils perdent la tête, il soit capable de les arrêter.

Diana et la Vérité - Diana est venue voir Batman afin de connaître la vraie raison de son absence, ne voulant pas l'inquiéter au début il n'a rien dit mais rapidement il se rendait compte qu'il fallait qu'elle sache. Avoir un alliée de poids pouvait probablement changer la donne.

Discussion entre père et fils - Dick arrive peu de temps qu'après Diana quitte le manoir, et je ne l'avais pas réellement prévenu de mon retour. Il était temps que nous discutions de l'année écoulée et de son rôle en tant que Batman durant mon absence....

Evasion face à Cold - Snart est entrain de libérer Mirror Master afin de l'ajouter à son équipe de Rogue. Même si ce n'est pas un criminel psychopathe je ne m'empêcherais pas de tout faire pour le contrer. Mais j'imagine que ça va être difficile.

Zatanna & Bruce - Cela fait un moment que je souhaitais la voir. Lui parler de l'événement passé où elle m'avait effacé la mémoire. Je ne l'avais pas bien pris et j'avais fais en sorte qu'elle quitte la Justice League. Etait-ce mal de ma part? Pas vraiment j'avais perdu fois en elle, mais maintenant que j'étais de retour j'allais pouvoir discuter avec elle.

Pam & Bruce - Créant une soirée au manoir Wayne, Bruce invita beaucoup de monde pour présenter sa dernière invention capable de détruire le CO2. Curieusement une personne non invité arrive à pénétrer dans la soirée pour une raison bien précise, l'aider à retirer sa nano-bombe de son cou. D'ailleurs elle pense que je suis sous son hypnose. Cela peut jouer en ma faveur....

Recrutement de Dinah - Dinah est une héroïne qui a beaucoup évolué et a fait énormément de progrès. Afin de voir de quoi elle est capable je me suis mis en scène en tant que criminel avec l'accord de la police et maintenant j'allais faire face à elle pour voir si elle serait apte ou non à rejoindre la Justice League..

Toture Mentale - Astarte m'a capturé alors que j'étais entrain de patrouiller en ville. Elle m'a fait affronter une horde d'aliens et tente de me briser mentalement. La seule chose qu'elle veut c'est que sa nièce Wonder Woman débarque, chose qui se produisit. Maintenant que nous réservait Astarte?

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645

Arcs Narratifs de Bruce Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1