Partagez | 

My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 412 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1450

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Mar 23 Mai - 23:35

Barry Allen

❯ FEAT : Grant Gustin
Informations Générales

❯ Nom : Bartholomew Henry "Barry" Allen
❯ Pseudo : The Flash
❯ Identité Publique ? : Non, bien que plusieurs personnes soient au courant de ma double-vie.
❯ Ville : Central City
❯ Lieu & Date de Naissance : Central City, le 12 Décembre 1984, sois 33 ans
❯ Race : Méta-Humain
❯ Métier : Médecin légiste pour le CCPD
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Sous-Groupe : Justice League
❯ Pv|Scénario|Inventé : Pv

Caractère

Aimant - Arrogant - Bavard - Charismatique - Confiant - Courageux - Dévoué - Digne de confiance - Émotif - Imprudent - Intelligent - Leader - Loyal - Optimiste - Spontané - Symbole d'Espoir.

IL ÉTAIT UNE FOIS...

« Tu vois mon beau garçon, tu as décidé de venir ici, tu cherchais les réponses à des questions, mais au final, tu t'es ramené à tes propres souffrances, revivant chaque petite étape difficile de ta vie en accélérer et tout ça, car tu n'as pas encore accepté ma mort. Accepte ma perte, concentre-toi sur le futur, sur ce que tu parviens à accomplir grâce à tes habilités, le passer te ramènera toujours à la souffrance, mais toi mon fils, tu es un symbole d'espoir, tu es Flash. »

Cette voix était celle de mère, tout comme l'apparence, mais depuis le temps, je savais trop bien qu'il ne s'agissait que d'un spectre de la Speed Force. Les premières fois, j'avais réussi à les déjouer, mais ma dernière confrontation avec Reverse-Flash m'avait ramené à mes vielles souffrances. Suite à la dernière victoire de la Justice League face à l'Injustice League, leurs principaux rivaux, je reçu un message assez étrange. Incertain de mon interlocuteur, je pris les grandes lignes d'informations en note, puis ensuite le flash de lumière disparu de la même façon qu'il m'était apparu, comme par magie. Ce message était d'ailleurs la raison de mon retour dans la Speed Force, c'était également la raison qui me forçait à revoir une nouvelle fois la mort de ma mère, ainsi que les autres épreuves que j'avais dû vaincre durant ma vie qui n'était pas encore très longue. Voici mon histoire.

Mon enfance était digne d'une histoire fantastique, mon père était un médecin de renom dans la ville de Central City et ma mère, ma mère était juste la femme la plus parfaite du monde. Aucun enfant n'aurait pu demander une meilleure enfance, j'avais tout ce que je désirais, l'amour de mes parents, ainsi que leur présence. Comme chaque belle histoire dans la vie, un évènement triste arrive toujours pour chambouler la vie des gens heureux. Un soir alors que je venais de remporter le concours d'épellation de mon école, une dispute éclata entre mes parents. Ne voulant pas me troubler avec cette dispute, ma mère me demanda de monter dans ma chambre et de me préparer à aller dormir, chose que je fis. Pendant que je respectais la demande de ma mère, mon attention resta sur la dispute de mes parents, puis soudainement un flash jaune apparu, me guidant jusqu'au rez-de-chaussée. C'est à ce moment-là que je l'aperçus, l'homme dans le flash jaune. Pris de panique, je laissai un cri s'échapper de ma bouche, apercevant mon père étendu au sol un peu plus loin. Avant même que j'aille le temps de réagir, je me retrouvai pris dans un éclair de vitesse qui me transporta loin de chez-moi. Si au début, je ne comprenais pas réellement ce qui venait de se passer, je commença à comprendre mieux lorsque je retrouva le chemin de ma maison. Ma mère venait de se faire tuer, sous mes yeux et je n'avais rien pu faire et maintenant, le principal suspect, c'était mon père Henry Allen. Peu importe ce que je disais aux différents policiers, ceux-ci me disaient tous que j'étais en état de choc, personne ne voulait croire à l'histoire d'un homme pouvant courir à une vitesse dépassant pratiquement l'imaginaire de l'homme et malgré les deux pertes que je venais de subir, je ne pouvais pas les blâmer, mais je savais très bien ce que j'avais vu et tôt ou tard, j'allais réussir à le prouver.

En une petite nuit, ma vie pratiquement parfaite venait de devenir un vrai cauchemar. C'est Darryl Frye, un ami de mes parents qui accepta de prendre soin de moi, étant donné la mort de ma mère et l'emprisonnement de mon père. Darryl était capitaine dans la police à cette époque, c'est d'ailleurs en grandissant à ses côtés que je décida de ma future carrière. Darryl travaillait très fort sur le dossier de mon père, cherchant tous les indices qu'il pouvait, car dans ce cas, chacune d'entre eux pourrait être utile, voilà ce que j'allais faire de ma vie, médecin légiste. Darryl m'aida à me concentrer sur l'école, me demandant rien de plus que de ramener des bonnes notes, ce dernier m'assurant même une place au sein de CCPD lorsque je finirai mes études, sa seule condition, je ne devais pas m'impliquer dans le dossier de mon père. Acceptant au début cette condition, les images de cette nuit me poussèrent à contrevenir à l'entente que j'avais conclue avec mon père adoptif.

Ma vie d'adolescent se résumait à trois choses cherchées des indices dans le dossier de mon père, allé à mes cours, puis rendre visite à mon père à la prison, lui promettant d'amasser suffisamment de preuve afin de le faire sortir de prison. Vers l'âge de vingt ans, je mis la main sur mon diplôme, puis Darryl me prouva qu'il n'avait qu'une parole en me faisant intégrer les rangs du CCPD. Suite à mon intégration, Darryl m'avoua qu'il savait que je n'avais pas respecté ma promesse, m'indiquant qu'il était déçu, mais qu'il connaissait mon potentiel et que c'était la raison pourquoi il avait honoré sa partie de notre attente.

Depuis ce jour, ma relation avec mon père d'adoption devenu plus difficile, ce dernier se demandant s'il pouvait réellement me faire confiance ou si je lui disais réellement tout. Une confrontation était inévitable et cette dernière arriva un soir après que je revenais de rendre visite à mon père. Je rentra dans la maison prise d'une colère incontrôlable. Mon père, Henry Allen, venait de m'avouer qu'il était sur le point d'être transféré à Belle Reve, puisqu'il venait d'avouer son crime, chose que je ne pouvais pas croire. Furieux, je reprocha à Darryl de ne pas en faire suffisamment pour aider mon père à sortir de prison, puis je quitta ensuite vers la seule place qui pourrait me permettre d'aider mon père avant qu'il ne soit trop tard, mon laboratoire. Alors que j'étais tout simplement incapable de me concentrer et que je ne trouvais pas les documents que je cherchais, je ressentis la douleur de cette nuit s'emparer de mon cœur qui venait de se déchirer à nouveau avec cette annonce de mon père. Pris d'un élan de frustration, je commença à lancer mes produits dans la pièce. Je m'apprêtais à lancer un autre produit chimique contre le mur quand une éclaire passa par la fenêtre en haut de ma tête puis s'abattu sur moi, me faisant échapper le produit chimique sur ma propre personne. En temps normal, un accident du genre conduirait une personne vers la mort, mais moi, je tomba dans un coma qui dura près de six mois. Je me réveillai finalement de mon coma le jour de mes vingt-deux ans.

À mon réveil, la première personne que j'aperçus fut Darryl, son sourire lorsque je repris conscience me rappela les derniers évènements qui s'étaient passés avant que je plonge dans ce long coma. Je me leva du lit, puis je m'excusa à Darryl, lui demandant combien de temps j'avais été absent et ce qui s'était passé avec mon père. Le visage de ce dernier changea rapidement, puis il m'indiqua que mon père se trouvait désormais derrière les barreaux d'une cellule de Belle Reve. Avant même qu'il reprenne la parole, je me leva de mon lit, puis je sentis le temps ralentir. Un regard vers mes mains me fit comprendre que je n'étais plus tout à fait le Barry qui s'était renversé des produits chimiques dessus. Pris de panique, je me dirigea vers la porte de ma chambre, n'écoutant plus du tout Darryl. La première image qui me venu en tête après que j'aille ouvert la porte, fut l'image de l'homme en jaune qui avait tué ma mère. Étant certain que mon destin était de venger la mort de ma mère et sauver mon père de la prison, je décida de me mettre à courir, étant persuadé que je n'aurais pas survécu à cet accident sans raison. C'est en commençant ma course que je compris ce qui venait d'arriver. Mon corps était changé, ma vie ne serait plus jamais la même. Le mélange des produits chimiques et de l'éclair me donna une vitesse incroyable, pratiquement aussi vite que l'homme en jaune qui était devenu mon pire cauchemar. Les mois commençaient à passer, puis je m'habituais de plus en plus à mes nouveaux pouvoirs, je m'étais même trouvé une identité, me créant un costume afin de devenir le sauveur de Central City, Flash. Peu à peu, ce nom devenait de plus en plus populaire dans les rues de la ville, puis les criminels commençaient de plus en plus à craindre l'homme le plus rapide au monde.

Plus les jours avançaient et plus ma rapidité augmentait, j'étais désormais devenu un héros, le héros d'une ville entière. Les criminels s'armaient de plus en plus, puis rapidement, je me rendis compte que je n'étais pas le seul à avoir des habilités particulières. Depuis le début de ma jeune carrière de héros, je m'étais vu confronté à des hommes capables de contrôler des boomerangs ou encore à un homme possédant un fusil lançant des rayons de glace ou même un homme pouvant disparaitre dans des miroirs. Je trouvais que mes habilités étaient hors du commun, mais je restais étonner de plus en plus à chaque nouvelle confrontation.

Un soir alors que je revenais d'une confrontation avec Captain Cold, un éclair jaune passa devant moi, l'image de l'éclair jaune me rappela automatiquement la nuit de la mort de ma mère. Je me mis à courir aussi rapidement que je le pouvais, mais je ne rattrapa pas l'homme en jaune, ce dernier semblait bien plus vite que moi. Déçu de ma défaite lors de cette petite course contre l'homme en jaune, je retourna dans ma planque, déposant mon costume avant de regagner ma pièce favorite. Surpris de voir un homme assis dans ma deuxième chaise favorite, ma première pensé alla vers l'homme en jaune, mais je fus encore plus surpris d'apercevoir le très célèbre Bruce Wayne. Incertain de comprendre ce que le fils de Gotham me voulait, j'ignorais ses allusions au fait que j'étais Flash, puis ce dernier lança finalement un batarang dans ma direction, me prouvant ainsi qu'il croyait autant en mes habilités qu'en moi. Bruce m'informa qu'il était en plein recrutement pour fonder une ligue afin d'affronter les menaces qui pourraient éventuellement s'attaquer à la terre, sans même hésiter, j'accepta de me joindre à lui dans cette croisade contre le crime. Cette nouvelle alliance avec les autres héros de la Terre, nous guida directement vers une confrontation avec une entité surnommée Starro, sortant finalement vainqueur de ce combat, je repris le chemin de ma ville, rencontrant une nouvelle fois l'homme en jaune. Ma course face à celui qui avait changé ma vie, se termina devant la maison de mon enfance. Après un échange de coup musclé, celui qui se surnommait le Reverse-Flash m'envoya au tapis, remportant une nouvelle fois cette confrontation. C'est mon nouveau ami Victor Stone qui l'empêcha de me tuer, celui connu désormais comme étant le Cyborg me mena jusqu'à S.T.A.R. labs, puis me fit rencontrer ses amis, Cisco Ramon et Caitlin Snow. Après une longue discussion avec eux, Victor m'assura qu'avec leurs assistances, j'allais finalement réussir à augmenter suffisamment ma vitesse afin de combattre coup pour coup avec le Reverse-Flash. Cisco me fabriqua un nouveau costume, ainsi qu'une bague spéciale afin de dissimuler mon costume à l'intérieur, de cette façon, j'allais toujours être prêt à intervenir. Grâce à une invention de Cisco, qu'il s'amusait à appeler le tapis de la vitesse. À force de me pratiquer et de courir sur le tapis, je parvena a augmenter mon niveau de vitesse, réussissant finalement à capturer le Reverse-Flash lors d'une nouvelle confrontation, cependant ce dernier s'échappa après m'avoir avoué venir d'une autre époque.

Avec les années, jamais je ne fus confronté à nouveau au Reverse-Flash, comme si ce dernier avait finalement disparu, je le croyais partie pour de bon, c'est alors qu'il refit surface, devenant même un membre de la fameuse Injustice League, selon les dires. Ayant découvert mes pouvoirs il y a de cela onze ans, ma vie à désormais bien changé. Je suis reconnu comme étant un des membres fondateurs de la Justice League, également comme étant l'homme le plus rapide au monde. Ma connexion avec la Speed Force fait de moi l'apparence même de la Speed Force. En onze années, plusieurs personnes sont rentrées dans ma vie, d'autres en sont sortie, des amis se sont ajoutés à ma croisade, comme Wally, Jay Garrick ou même Bart, d'autres, ce sont abandonné à leurs mauvaises pensées, embrassant le côté obscur de la force.

Afin de comprendre le message spécial que je viens de recevoir d'une autre époque, j'ai dû m'exclure du monde et m'enfermer dans la Speed Force afin d'obtenir les réponses que j'avais besoin pour sauver une nouvelle fois le monde. Ma connexion spéciale avec la Speed Force, me permit de comprendre le message, puis de faire le deuil de la perte de ma mère, pouvant ainsi revenir parmi le monde avec des réponses pour sauver le monde. Mon nom est Barry Allen et je suis l'homme le plus rapide au monde, je suis FLASH!

POUVOIRS & HABILITÉS

Avant reconnu comme un scientifique qui ne pouvait compter que sur son intelligence pour rendre la justice, c'est d'ailleurs la mort de sa mère qui la conduit à une carrière de médecin légiste au compte du CCPD. Suite à un accident impliquant des produits chimiques et une éclair, Barry se réveilla d'un coma prolongé doté d'habilité surhumaine. Barry est désormais le héros connu sous le nom de Flash, ce dernier étant l'homme le plus rapide au monde. La base des pouvoirs de Barry lui sont attribués par une force appelée la SpeedForce.

La SpeedForce lui-même : Barry est en quelques sortes la forme vivante de la SpeedForce, ceci s'explique par sa grande connexion avec celle-ci. Cette connexion lui permet d'être immunisé contre certains effets négatifs, tel que le vol de sa vitesse par d'autre utilisateur de la SpeedForce. Le fait qu'il soit autant connecté avec la SpeedForce permet à Barry de pouvoir, entrer et sortir de celle-ci à sa guise. Barry à la capacité d'atteindre n'importe quelle vitesse qu'il est en mesure d'imaginer, et même plus s'il se concentre bien. Ma connexion avec la Speed Force ralentit également mon vieillissement.

Guérison accélérée : Grâce à sa connexion avec la Speedforce, Barry peut se guérir plus rapidement de ses blessures et ce peu importe le type de blessure, mise apport la mort.

Sens Augmentée : Les différents sens de Barry sont également augmentés, ce qui lui permet de percevoir les choses à un rythme différent des gens qui n'ont pas de connexion avec la Speedforce.

Intangibilité : Barry possède l'habilité d'accélérer le mouvement de ses molécules, ce qui lui permet de devenir assez intangible pour vibrer et passer au travers de certaines matières, cependant son intangibilité n'est que temporaire et de courte durée.

Speed Force Aura : La connexion de Barry avec la Speed Force, créée une aura autour de lui lorsqu'il court à grande vitesse, protégeant Barry et les personnes, ou les choses qu'il porte des dommages qu'un mouvement trop rapide pourrait créer.

Habilité Surhumaine : Barry possède, en plus de sa vitesse surhumaine, une endurance, des réflexes ainsi qu'une agilité surhumaine. Sa force est légèrement augmentée, mais sa vitesse donne l'impression qu'il possède une force surhumaine également, mais ce n'est pas réellement le cas.

Vortex : La rapidité de Barry lui permet de contrôler légèrement le vent. Si Barry commence à courir en rond, il peut concentrer les vents afin de créer un vortex de vent. Barry peut également créer cet effet en faisant une rotation rapide avec ses bras.

Capacité Mentale Augmentée : La Speedforce permet à Barry de penser aussi rapidement qu'il peut agir. Il peut également lire et apprendre à une vitesse incroyable.

Vol : L'extrême rapidité de Barry peut lui permettre de courir tout en étant dans les airs ce qui donne l'impression qu'il vol.

Electrokinésis : Étant lui-même un générateur d'énergie de la Speedforce, Barry peut contrôler l'électricité qu'il créer lorsqu'il court, ce qui lui permet de lancer les éclairs que sa course forme, entre autres.

Voyage Temporel : Barry est tellement rapide qu'il est en mesure de voyager au travers du temps, ce qui lui donne également un certain contrôle sur la réalité, car si ce dernier modifie un évènement dans le passé, le présent tel qu'il est connu pourrait en être affectée. Barry est également capable de voyager entre les diverses dimensions, ce qui lui a permis de connaitre l'existence du Multiverse.

Faiblesse : Bien qu'il possède plusieurs habilités, Barry reste vulnérable à plusieurs trucs, tels que la glace ou encore les tirs directs. Plus une blessure est sérieuse et plus long sera la remise en forme de Barry, bien qu'il possède son facteur de guérison accéléré.

Bague de Flash : Barry possède une bague avec le symbole de Flash dessus, lorsqu'il court et qu'il appuie sur le bouton, qui se trouve sur le côté, son costume de Flash sort de la bague.

Costume : Barry possède plusieurs versions de son costume, cependant chaque version à ses ressemblances, rouge et jaune, marquée d'un éclair au centre du costume. Les éléments qui changent son généralement les éclairs du casque ou encore les motifs et le matériel.

IRL !!!

Pseudo : Le Joker MOUHAHAHA!
Tu as quel âge ? 23 ans
Fréquence de connexion 7/7
Tu nous as trouvé où ? Je suis le Fondateur !
Que penses-tu du forum ? Je l'adore bien sûr .
T'as un autre compte ? Lequel ? Le Joker !
Code de validation Validé par  
Autre choses ? I will be there in a FLASH!

©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Mar 23 Mai - 23:48

Re-bienvenue toi!

Invité
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Mar 23 Mai - 23:53

Welcome again mister Allen

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Mar 23 Mai - 23:59

Merci vous deux
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Mer 24 Mai - 18:03

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Barry Very Happy

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Jeu 25 Mai - 20:48

Merci Princesse!

Messages : 552 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Batarangs : 1170

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Jeu 25 Mai - 21:07

Est-ce que j'ai le droit de décéder ?

OMG OMG OMG jfieosjoslqjdosohdlz

I know, the weakness within is my greatest foe. I once was weak but now I've grown.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447 http://legendsofdc.creationforum.net/t1295-arcs-narratifs-de-wally-west

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Jeu 25 Mai - 21:10

Tu semble avoir perdu des mots dans la speedforce :O Mais ne meurs pas, nous avons du travail sur la planche Wally!
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 2168 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 2700

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   Mar 30 Mai - 22:21

Félicitations Flash ! Tu es validé !

Je ne m'en faisais pas trop à ton sujet, mais j'ai beaucoup aimé lire cette fiche.
Avec le recul, je me dis que j'aurais dû m'y attendre, mais ton intégration du contexte actuel dans l'Histoire de Barry était bien trouvée (d'autant que je m'attendais - un peu naïvement - à entendre parler des West dans cette fiche). Bon retour du bon côté de la loi, Scarlet Speedster

Bravo, tu es donc désormais validé ! Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

Bon jeu parmi nous et à très vite !

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !   

My name is Barry Allen and i'm the Fastest man Alive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1