Partagez | 

Homme d'Acier contre épée de Fer [pv Clark Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEATHSTROKE
Messages : 180 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 1691
MessageSujet: Homme d'Acier contre épée de Fer [pv Clark Kent]   Dim 21 Mai - 15:29

Homme d'Acier contre épée de Fer

Clark J. KentSlade Wilson

Journée classique pour la vie d’un mercenaire comme moi. Tapis dans l’ombre du haut des immeubles de Métropolis, je guettais l’approche de la cible. Un gros poisson comme on dit, qui dérange les autres dans une mare bien trop petite. J’ai dus attendre pendan t plusieurs heures là-haut pour l’apercevoir. Apparemment, les horaires donnés furent changés au dernier moment. Aucune importance, je savais me montrer très patient. Et puis c’était une mission pour la league, alors je n’avais pas à me prendre la tête. Et quand tout le monde découvrira à quel point ce gars trempait dans du louche, on arrêtera de le pleurer. Le soleil se couchait à l’horizon, ce qui facilitera l’intervention sans trop me faire repérer. Accroupi sur le toit, je regardais la foule qui passait en bas, comme des fourmis qui suivait la marche à suivre, sans se douter du prédateur qui se tenait juste au-dessus d’eux. Avec toutes ces attaques d’aliens, de mutants et j’en passe, les gens semblaient vouloir suivre leur vie comme si de rien n’était. Enfin bon, que pouvaient-ils faire autrement ?

De l’agitation se faisait en bas. À la porte principale du bâtiment juste en face de moi, un petit groupe composé de six hommes baraqués en noir sortirent. Ils repoussèrent tout le monde jusqu’à une voiture de collection en face. Enfin leur petit roi daignait sortir sa tête. Il ne devait pas être plus vieux que moi et le costume gris lui allait bien. Dommage qu’il sera sali par son sang. Mais les ordres sont les ordres. Sortant mon fusil, je me mis à le viser, doigt sur la gâchette. Un seul tir suffira et les ennuis du boss s’envoleront. En y réfléchissant, c’était marrant de penser qu’un puissant homme d’affaires ayant une tendance mafieuse s’attaque à un de ses semblables. On nous accusait d’être des criminels, des monstres, mais en réalité, on réglait nos problèmes entre nous, nettoyant aussi ce triste monde de sa corruption. Donc, les soi-disant héros n’avaient rien à redire. La cible étant dans ma ligne de mire. Parfait. Respirant un bon coup, et faisant confiance à mon professionnalisme, je me mis à l’action.

Slade – Un petit bonjour de Luthor.

Mon doigt appuya sur la détente et un violent coup de tonnerre résonna entre les hauts murs de verre et d’acier dans la ville. La balle fendit l’air fonçant droit vers la cible. J’avais ressentis tout le long de mon bras, la puissance dégager par l’arme, reculant de quelques millimètres, repousser par le tir. Et malgré mon masque, j’avais l’impression que le souffle chaud me caressa la peau. Une bien curieuse sensation, mais qui ne me déplaisait pas. Tout cela en quelques secondes, une mission donc qui semblait ne durer pas bien longtemps. Mais qu’en réalité, était prévu pour bien plus qu’un lapse de temps. Car nous n’étions pas seul à ce moment ci.

En plein dans la cible.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Homme d'Acier contre épée de Fer [pv Clark Kent]   Mar 23 Mai - 20:55

❝ Homme d'Acier contre épée de Fer ❞
Clark & Slade
Le poids du monde continuait de peser sur ses épaules, cette vive douleur survenue depuis qu'il a commencé à sauver des vies, à endosser le surnom de "Superboy" à l'époque où il était un bleu. Loin de se douter que le futur le mènera à bien des confrontations et des dangers, Clark se contentait pour l'heure de vivre au jour le jour et appréhender la menace présente quitte à devoir délaisser certaines choses. La sagesse de Lois est une force dans laquelle il tente de puiser pour pouvoir en tirer profit, elle procure d'excellents conseils, mais malheureusement il est bien loin de son statut. Le héros de Métropolis se cachant sous les traits d'un geek maladroit, voilà bien une situation assez complexe tant il est à la fois adulé et détesté par certains, l'avis est partagé le concernant et il se doit de contenir ses émotions face aux préjugés. Ce n'est pas facile tout les jours, pour preuve lorsqu'il se rend à la forteresse de solitude pour méditer, s'isoler et apaiser son esprit. « KENT !!! KENT !!! Qu'est-ce que tu fous ?! Tu devrais être à l'extérieur pour couvrir l'actualité. » Perry était en furie, la couleur rougeâtre sur son visage en disait long sur son mécontentement concernant la situation plutôt précaire à en juger le ton de sa voix. Pour le coup il était à côté de la plaque, il ne savait aucunement ce qui se tramait à l'extérieur. « Je suis en train... » Tel un fauve, Perry plaqua ses mains sur le bureau de Clark, faisant virevolter les quelques paperasses présentes avant de reprendre la parole toujours aussi colérique. « D'après nos sources il y a un des collaborateurs de Lex Luthor qui va donner un discours devant l'Hôtel de ville. Rends-toi là-haut et essaye d'apporter un scoop. Ce type est louche...trop louche. » Sur ses propos, Perry tourna les talons pour retourner en direction de son bureau non sans lancer des regards autour de lui. Le travail l'attends, faire patienter Perry White serait une grossière erreur de sa part. Lâchant un bref soupir, Clark se leva de sa chaise et prit la direction de la sortie du Daily Planet direction l'hôtel de ville.

La foule était omniprésente, étouffante, il peinait à se frayer un chemin sans bousculer qui que ce soit. La meilleure option à envisager pour lui fut de rester légèrement en retrait, entreprise qu'il effectua sans rechigner malgré sa légère contrariété. Le regard rivé par dessus les épaules de ses voisins, Clark dû attendre l'arrivée d'une limousine pour enfin envisager la première approche. L'homme d'affaire fut accompagné de ses gorilles prenant un peu les gens de haut, une attitude à revoir pour recevoir un minimum de respect. En tout cas une chose est sûre, la personne en question semblait louche de part son attitude, son sourire forcé et sa démarche, c'est un tout qui le trompe. Lois saurait quoi faire, mais il n'est plus un débutant, il doit prendre son envol et tracer sa propre voie pour percer de façon personnelle dans le métier en apportant sa propre touche. Clark suivit l'homme du regard, observant attentivement , son attention tout particulièrement dirigée vers l'ascension de la cible menant aux marches devant l'entrée de l'hôtel. Un sifflement aigu perturba les sens du Kryptonien adoptant une attitude se voulant défensive, la tête effectuant des mouvements de gauche à droite avec pour objectif de trouver la source du sifflement. Fronçant légèrement les sourcils, il aperçu à quelques mètres de lui seulement une balle prenant pour cible l'homme politique à en juger la trajectoire de cette dernière. Quelqu'un comptait abattre l'homme, mais qui ? Une interrogation supplémentaire qu'il devait combler pour éviter le drame politique même si cela le mènerait à la une du journal du Daily Planet. Mais si il doit attendre qu'un crime se produise pour faire la une alors autant abandonner cet espoir.

Faisant parler ses réflexes et sa rapidité d’exécution, Clark utilisa sa vision thermique tout en la concentrant afin de rendre les rayons invisibles pour faire fondre la balle jusqu'à la faire disparaitre. Suite à ça, il leva son regard vers les building derrière lui en suivant logiquement la trajectoire du projectile et de déloger l'individu possiblement responsable du tir en haut de l'un d'eux. Deathstroke. Il ne manquait plus que lui pour compliquer la situation. Le laisser fuir n'est pas envisageable, Clark ne peut se permettre de prendre un tel risque. Effectuant un demi-tour rapide, il s'éloigna le plus vite possible de la foule et s'envola à l'abri des regards pour rejoindre le toit en question tout en troquant en parallèle ses vêtements de journaliste pour son célèbre costume rouge et bleu. Faisant irruption en trombe sur le toit, il vint déposer lourdement ses pieds sur le sol tout en croisant les bras, son regard assez sévère pointant le mercenaire comme étant le principal coupable à enfermer. D'un ton à la fois neutre et strict, Clark brisa le silence. « Lâche-ton arme !!! Je ne le répèterai pas deux fois. » Il n'est pas nécessaire de passer par quatre chemins pour parler au mercenaire et en ce moment Clark n'est pas du genre à prendre des pincettes dans ses propos. Et puis disons-le clairement, l'assassin n'est pas une personne qu'on qualifie de lambda, loin...très loin de là.

© Pando
DEATHSTROKE
Messages : 180 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 1691
MessageSujet: Re: Homme d'Acier contre épée de Fer [pv Clark Kent]   Mer 24 Mai - 11:03

Homme d'Acier contre épée de Fer

Clark J. KentSlade Wilson

Retirant le viseur devant mon œil encore valide, j’admirais le résultat. Le bruit avait surpris la foule. Certains s’étaient retournés pour chercher l’origine du son, regardant n’importe où au-dessus d’eux, d’autres s’était accroupit comme si le ciel leur tombait sur la tête et cherchaient à s’éloigner de l’endroit. Les gardes du corps avaient dégainé leurs armes et se mirent aussi à chercher l’origine de la menace. Quant à la cible, elle était toujours vivante. Accroupie, elle avait posé ses mains sur sa tête et fut conduit immédiatement à l’intérieur du véhicule. Comme si la tôle noire de la bagnole allait le protéger. On pourrait croire que j’avais manqué la cible, loupé sans doute de quelques centimètres… Mais je ne la manquais jamais. Sans être aussi présomptueux que Deadshot, j’étais un excellent tireur, ayant reçu un entraînement militaire spécial. La raison d’un tel échec ne pouvait s’expliquer que d’une seule manière…

Clark - Lâche-ton arme !!! Je ne le répèterai pas deux fois.

Derrière mon masque bicolore, un léger sourire se dessina. Je me retournais lentement et fis face à « l’ange de métropoles ». Décidément, les pseudos héros étaient tellement prévisibles. Ils venaient aussi bien au secours des innocents qu’aux pires crapules de cette terre. Surtout le célèbre homme d’acier. Un gars bien présomptueux qui se croyait au-dessus de tout le monde. Déjà, rien que sa posture, se tenant droit, flottant dans les airs avec ses couleurs voyantes… Bleu et rouge, si ce n’était pas ridicule. Il voulait faire croire qu’il était un sauveur, qu’il défendait les faibles et tout ça, alors qu’il protégeait un système corrompu qui ma mutilée, utiliser comme un objet mortel avant de m’abandonner et détruire ma vie. Il était comme une seconde arme, destiné à détruire la première. Mais je ne comptais pas me laisser faire. J’étais devenu plus indépendant de cette société, ce qui ma permit de gagner en force. J’avais donc confiance en moi pour venir à bout de cet alien. Tendant mon arme sur le côté, je lui lançais sur un ton sarcastique :

Slade - Comme tu veux.

Je lâchais mon fusil, qui tomba sur le sol en plâtre, y rebondissant deux fois avant de s’immobiliser. Je n’y avais mis qu’une seule balle, donc l’impact ne risquait pas de le faire tirer par accident. Même s’il s’agissait de Superman, il l’aurait mal pris et serait venue m’en coller une direct, sans me laisser le temps de contre-attaquer. Mais j’avais d’autres projets en tête. N’avais-je pas dit que la mission fut un échec et donc, que je risquais de finir au trou ou à l’hôpital ? En fait… Pas tout à fait. L’histoire n’était pas aussi simple que cela, sinon ce ne serait pas si amusant.

Slade - Je suppose que je dois lever les mains à présent.

Ce que je fis. En levant les mains, je tirais une arme à feu, un revolver modifié cacher derrière ma cuisse. En une fraction de seconde, je me mis à tirer en direction de Superman. Je n’étais pas stupide, je savais que cela ne lui ferait rien. Mais je devais suivre un plan précis pour lequel on m’avait engagé. Si je voulais blesser Superman… Pardons, je voulais dire, si je devais le blesser, j’aurais pris des munitions à la kryptonite. Mais visiblement, on n’avait pas besoin qu’il meurt, pas tout de suite en tout cas, il fallait qu’il vive un peu et qu’il est une confrontation. N’avais-je pas dit aussi que les héros étaient prévisibles ? Je me doutais que je risquais d’en sortir avec quelque bleue, mais tant que la paye venait après, cela m’importait peu.

En plein dans la cible.

© Méphi.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator

Homme d'Acier contre épée de Fer [pv Clark Kent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1