Partagez | 

(M) Clyde C. Bennett - Criminels | Ft James Purefoy ou Colin Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: (M) Clyde C. Bennett - Criminels | Ft James Purefoy ou Colin Farrell   Sam 20 Mai - 22:30

Clyde Caesar Bennett
52 ou 41 ans + Criminels + Métamorphe + Mercenaire
Feat. James Purefoy ou Colin Farrell

Pam

Histoire

L'histoire de Clyde est assez libre, je vous demanderai seulement de respecter ces quelques points:

- Le père biologique de Clyde était un humain ordinaire et sa mère biologique une Amazone de l'île de Themyscira. Elle a été obligée d'abandonner son fils parmi les Hommes dès sa naissance sans que le père soit au courant de l'existence de son fils. Dans son dossier d'adoption, il a été noté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère.

- Il a été adopté par un couple très riche. Il a eu une enfance aisée mais était très solitaire car il était considéré comme marginale et trop introverti par ses camarades.

- A l'adolescence, lorsque ses parents adoptifs découvrent qu'il ait métamorphe, ils le rejettent et le forcent à fuguer.

- Clyde a trouvé refuge à Gotham où il a survécu dans les rues grâce à de petits larcins. Au cours des vingt années suivantes, il passa de nombreux séjours en prison (ce qui n'était pas vraiment une contrainte pour lui puisqu'il pouvait s'en échapper quand bon lui souhaitait).

- Il fit la connaissance du Joker lors de son séjour à l'asile d'Arkham et accepta de travailler pour lui à sa sortie.

- Aujourd'hui, il est un mercenaire à son propre compte, très demandé pour son taux de réussite impressionnant.

- Sous sa forme animale, comme sous sa forme humaine, il a un lien très spéciale avec la nature qu'il aime et respecte.

- Il a littéralement Poison Ivy dans la peau puisqu'il a fait tatouer, sur son omoplate gauche, le mot "Ivy" accompagné d'une rose et de lianes. Pamela, elle, s'est faite tatouer l'expression "Ave Caesar" dans le creux des reins, en référence au second prénom de Clyde bien sûr.

Habilités

Clyde est un métamorphe de naissance. Il est capable de se transformer en n'importe quel animal et d'acquérir toutes les compétences de ce dernier. Il peut également décider de transformer seulement une partie de son corps (griffes acérés d'un tigre, branchies d'un poisson, vision du faucon, etc...). Clyde peut également prendre l'apparence d'un être humain mais cela lui est très compliqué et pénible. Il n'utilise que rarement cette dernière compétence.

En dehors de ses aptitudes hors du commun, Clyde est également un excellent combattant au corps à corps, un vrai tireur d'élite, un fin stratège et un espion hors paire.

Pamela L. Isley

the only one
Quand ces deux là se sont rencontrés, lui travaillait pour le Joker et elle était l'acolyte d'Harley Quinn. Très vite, Clyde comprit que Pamela ne portait pas le clown de Gotham dans son coeur, un point commun qui le poussa à tenter un rapprochement avec la plante venimeuse. Mais Pam était loin d'être une proie facile et le repoussa à de nombreuses reprises. Une animosité ambigüe s'installa entre les deux jusqu'à ce qu'Ivy découvre les capacités de Clyde alors que ce dernier lui sauvait la vie sous l'apparence d'un magnifique loup de Sibérie. Il était en réalité un métamorphe très proche de la nature. Une révélation qui fit baisser la garde de Poison Ivy et lui permit de découvrir que Clyde était, contrairement à ce qu'elle pensait, un homme cultivé et fascinant. Dès lors, les deux criminels n'en finirent plus de se découvrir des point communs, leur passé, leurs passions, leurs ambitions... Ces deux cœurs à la carapace dure comme la pierre, déçus et meurtris par leurs relations passées, tissèrent un lien unique qui les liera à jamais l'un à l'autre. Un amour sur lequel ni l'un ni l'autre n'a su poser de mots mais dont les actions entreprises dans l'intérêt de l'autre ne laissent aucun doute. Clyde donnerait sa vie pour Pamela et Pamela donnerait sa vie pour Clyde. Il est le seul homme en qui elle a confiance, elle est la seule femme en qui il a confiance. Vous l'aurez compris, ils ne sont ni plus ni moins que des âmes soeurs liés par le chaos et la passion. Mais la vie a fait que leurs chemins ont du être séparés et c'est même Clyde qui a aidé Poison Ivy à s'exiler sur une île déserte, loin de tout. Car pour le bonheur de sa belle, il a su accepter de renoncer à elle. Une séparation douloureuse qui ne les laissa pas indemne mais en aucun cas l'un n'a oublié l'autre. Clyde n'a connu aucune autre femme depuis Pamela, il en va bien évidemment de même pour la belle rousse. Et même s'ils sont séducteur l'un comme l'autre, leurs coeurs s'appartiennent mutuellement et jamais ils ne se montreront infidèles. Cela est d'autant plus vrai que Pamela vient de refaire surface à Gotham. Enrôlée par le Suicide Squad, Ivy est tenue en laisse par Amanda Waller, une situation insupportable que le métamorphe compte bien l'aider à résoudre. Puisque Pamela est pieds et poings liés, Clyde, désormais à son propre compte, est devenu son bras armé et il prêt à tout pour sa belle. Aussi instable et dangereux l'un que l'autre, ils forment un couple que rien ne pourrait arrêter si Pamela était libérée... ce qui sera bientôt le cas.

Il est à noter que le lien qui unit Clyde et Pam est totalement pur. Ivy n'a jamais usé de ses toxines ou de ses phéromones sur lui.    

Codes by AMIANTE & Acidbrain

FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: (M) Clyde C. Bennett - Criminels | Ft James Purefoy ou Colin Farrell   Sam 20 Mai - 22:43

Mot de l'Auteur
Poison Ivy

Hello toi!

Tout d'abord, je te remercie d'avoir porté de l'intérêt à mon scénario et d'avoir pris le temps de lire sa fiche. J'espère que la lecture t'a été agréable! Clyde est un personnage très important pour Pamela puisqu'il s'agit de son seul et unique love interest

L'avatar est négociable, soit James Purefoy soit Colin Farrell. Je n'ai pas indiqué de pseudo pour Clyde, je préfère que nous le choisissions ensemble A moins que tu préfères qu'il n'ait pas de pseudo, ce qui ne me dérangerait pas Wink

Clyde étant un personnage sombre, je demanderai aux joueurs de moins de 20 ans de ne pas l'incarner.

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'exigence. J'aimerais seulement avoir un joueur actif et motivé, prêt à faire des tonnes de RP mais aussi à faire de son mieux pour faire évoluer Clyde au sein du forum.

Pour ma part je suis active et présente tous les jours sur le forum. J'ai plus de dix ans de RP derrière moi et j'ai tout plein d'idées pour pimenter la vie du couple Ivy & Clyde^^ Alors je n'attends plus qu'un joueur pour donner vie à ce duo redoutable qui va vite semer le chaos sur son passage!

Codes by AMIANTE & Acidbrain

(M) Clyde C. Bennett - Criminels | Ft James Purefoy ou Colin Farrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1