Partagez | 
 

 Liens de Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Liens de Poison Ivy   Mer 17 Mai - 15:40

Pamela Lilian Isley
Phytokinésiste | Poison Ivy
Histoire
Discrète et marginale dans sa jeunesse, Pamela a longtemps été seule. Au lycée, elle est envoyée dans un pensionnat en Suisse, c'est à cette époque qu'elle se découvre une passion pour les plantes. Elle revient finalement aux Etats Unis pour entrer à l'Université de Seattle où elle étudie la biologie et la biochimie. A 22 ans, son doctorat en poche, elle devient l'assistante du docteur Jason Woodrue. Très vite, elle tombe amoureuse de lui et devient son amante puis son cobaye. Afin de mener à bien ses expériences, il lui injecte une quantité phénoménale de toxines en tout genre, transformant de manière irréversible l'organisme de Pamela. Pour remédier à l'instabilité d'Ivy, Woodrue tente de lui injecter une nouvelle toxine, ce sera la dose de trop. Elle tombe dans un profond coma et il l'abandonne devant les portes du Seattle Mercy West. A son réveil, Pamela est ivre de colère et traque Jason jusqu'à Gotham. Pour le faire sortir de son trou, elle prend la ville en otage mais échoue face à Batman. Ce dernier deviendra alors sa plus grande obsession la poussant au pire pour tenter de le contrôler. Fatiguée de ses échecs et déçue de la femme qu'elle est devenue, Pamela décide finalement de prendre sa retraite et part s'isoler sur une île déserte avec ses plantes. Elle y vit en paix durant plusieurs années, loin des tumultes de la civilisation, jusqu'au jour où un escadron suicide vint troubler la quiétude de son jardin d'Eden. Embrigadée de force dans le Suicide Squad, Ivy dut affronter l'Epouvantail pour sauver Gotham. Le succès fut au rendez-vous. Pamela vit actuellement en semi-liberté dans la ville du Chevalier Noir. Elle est surveillée de près par l'ARGUS et possède désormais une nano-bombe dans la nuque pour l'empêcher de s'en prendre à la population. Ivre de colère après ce que lui a fait subir le Suicide Squad, Pamela est plus instable que jamais. Elle veut prendre sa revanche face à Amanda Waller mais aussi et surtout aider la Nature à reprendre ses droits sur l'Homme. Discrétion et manipulations sont désormais de mise car au moindre faux pas, Waller pourrait l'éliminer. Ivy mettra tout en place pour déserter le Suicide Squad et retrouver sa liberté. Et quand cela arrivera, il ne sera pas bon de croiser son chemin...

carnavage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 21 Mai - 8:51

The Only One


Lui, je l'aime, littéralement. Il est mon âme soeur, ma moitié, le seul à me comprendre, le seul en qui j'ai une confiance aveugle. Et pourtant, c'était plutôt mal parti entre nous. Mais lorsque j'ai compris qu'il était un homme hors du commun, proche de la nature, cultivé et sincère envers moi, je lui ai ouvert mon coeur et je ne le regrette pas. Il m'avait aidé lorsque j'ai du m'exiler et m'a ouvert les bras quand je suis revenue malgré moi. Être séparée de lui m'avait brisé le coeur et maintenant je sais que je ne pourrai jamais plus vivre sans lui. Lorsque je serai enfin libre, nous serons les rois du monde!
Clyde C. Bennett
Mon meilleur ennemi


Avec lui, c'est double lien! Bruce Wayne, je l'estime depuis qu'il m'a prouvé son intérêt pour la protection de la planète. Il est devenu, malgré lui, un allié de taille qui jouera un rôle décisif dans ma libération. Malheureusement pour moi, je ne sais pas qu'il est en réalité mon pire ennemi, Batou! Lui je le hais autant que je l'admire, je le méprise autant qu'il me fascine. Il a fait échouer tous mes plans et m'a poussé à l'exil! Pire, il sait résister à mes pouvoirs et cela, je ne le supporte pas! Il m'a piqué dans mon orgueil mais un jour je réussirai à l'envoûter, je ne cesserai jamais d'essayer.
Bruce Wayne/Batman

Why So Serious?


Lui, je le hais! Je ne supporte pas le voir maltraiter Harley! Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle lui trouve! Je sais qu'il m'a dans le collimateur et qu'il prévoit un de ses sales coups pour me faire taire mais il n'y parviendra jamais! Je ne sais pas encore quel sort je lui réserve mais il est sûr et certain que je ne le laisserai pas se prendre pour le roi plus longtemps!
The Joker
You Will Be Mine


Superman... le fils de Krypton, un extra-terrestre, le seul que je connaisse sur cette Terre. En un seul mot je dirai, défi. Il sera probablement mon plus gros défi dans cette vie, l'envoûter me rendrait invulnérable et je compte bien y parvenir au plus vite.
Clark Kent/Superman

I Like Him


Tout a commencé quand ce cher Pingouin m'a contacté il y a quelques années afin de l'aider dans ses affaires. A l'époque, je ne pensais qu'à mes plantes et refusais de prendre part aux conflits des autres. Mais au cours d'une discussion exquise avec cet homme des plus raffinés et cultivés, j'ai été conquise et ai finalement accepté de lui venir en aide. La seule condition était qu'il ne demande plus jamais mon aide à l'avenir. Le Pingouin accepta et après cette sombre affaire, nos rencontres n'étaient dû qu'au plaisir mutuel que nous avions de nous retrouver autour d'un bon verre pour refaire le monde. Le Pingouin me fascinait littéralement, et c'est d'ailleurs toujours le cas. En découvrant notre passé similaire, fait de brimades et d'injustices, nous nous rapprochions, construisant, à notre plus grande surprise, une relation sincère basée sur le respect. Je savais que le Pingouin me voulait comme alliée dans ses affaires, persuadé que je serai une reine du crime, mais il n'évoquait jamais cette possibilité, respectant mon choix de rester à l'écart des autres criminels. Je ne le respectais que d'autant plus. Puis je dus partir en exil et nos chemins se séparèrent. Aujourd'hui, je suis de retour de Gotham et je suis prête à revenir sur notre accord. Désormais je souhaite montrer au monde entier que je ne suis pas une simple plante négligemment posée dans un coin. Je veux faire trembler Gotham et je suis sûre que le Pingouin pourra m'y aider! Notre alliance s'apprête à prendre un nouveau tournant...
Oswald Cobblepot/Le Pingouin
Who Are You?


Lui, je le connais uniquement sous le nom de Harrison Wells et je ne le porte pas dans mon coeur. C'est lui qui m'a implanté cette satané nano-bombe dans la nuque et croyez moi, il va me le payer! Il fait parti des premiers sur ma liste à subir le courroux de ma vengeance. Bientôt c'est lui qui deviendra mon rat de laboratoire et il va amèrement regretter ce qu'il m'a fait!

Son alter-ego, Reverse Flash, je ne le connais pas encore mais j'ai entendu parler d'un autre speedster qui serait associé à Lex Luthor... Une information intéressante lorsque l'on connaît mes plans mais bien sûr, vous ne les connaissez pas...
Eobard Thawne/Reverse Flash

carnavage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Mar 23 Mai - 17:57

Hey Sister!


Ma reine, ma moitié, ma soeur. Harley, je ne pourrais même pas vous expliquer à quel point nous sommes liées. Elle a été la première à m'accepter, la première à me comprendre. Et cela, jamais je ne l'oublierai. Ensemble, nous en avons fait des dégâts et toujours dans la joie et la bonne humeur. C'est ce qui me plaît le plus chez elle. Mais malgré tout mon amour pour elle, je ne comprends pas son attirance pour le Joker, un homme fourbe et égoïste qui se joue d'elle à longueur de temps. Il ne la respecte pas et n'hésite pas à l'abandonner quand bon lui semble. Il lui arrive même d'être violent avec elle, je le déteste. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour prouver à Harley qu'elle mérite mieux, le Joker ne la mérite pas!
Harleen Quinzel/Harley Quinn
Ma Meilleure Ennemie


Avec elle, c'est bien plus compliqué... elle est un peu ma meilleure ennemie. On ne peut pas s'encadrer et pourtant, lorsque nous travaillons côte à côte, nous formons un duo de choc. Je n'aime pas cette tendance qu'elle a à suivre le vent là où il la mène. Elle retourne sa veste dès que l'occasion se présent et je n'arrive pas à lui faire confiance. Mais au fond, j'ai une sorte d'affection pour elle qui m'empêche de me débarrasser d'elle quand elle me tape sur les nerfs.
Selina Kyle/Catwoman

carnavage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Mer 21 Juin - 18:18

un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Sam 24 Juin - 14:20

Yep! Tu as déjà une idée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Sam 24 Juin - 19:12

Comme je te l'ai dit par MP Eobard/Harrison est un scientifique et agent d'argus. On peut supposer qu'il fait partie des personnes qui t'ont implanté une puce dans la tête. Donc on va dire que tu n'apprécie pas beaucoup Harrison Wells.

Maintenant avec Reverse Flash j'ignore s'il tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 25 Juin - 10:52

Yep! C'est parfait pour Eobard! Pam va effectivement le détester^^ et certainement tenter de l'enlever pour lui faire payer tout ça une fois qu'elle sera libérée de sa nano-bombe

Pour Reverse Flash... pour l'instant, aucune idée ne me vient... No

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Mar 4 Juil - 20:10

enfin tu veux dire Harrison Wells puisqu'elle ignore qu'Eobard utilise une machine pour changer d’apparence.

Pour reverse Flash On va juste dire que tu as entendu parler d'un speedster qui s'est associé avec Lex Luthor. Bien sûr tout le monde ne connait que Flash donc cela lui surprendra un peu qu'il existe un autre Speedster.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Ven 14 Juil - 18:27

MAJ EFFECTUEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1328 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 1195

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 16 Juil - 6:00

Je valide à 100% notre lien, Ivy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 16 Juil - 6:05


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 16 Juil - 19:29

Coucou,

il nous faut un lien ! Cheetah a été pendant un petit moment à la Suicid Squad, après je ne sais pas si Ivy y a été en même temps qu'elle, à voir xD

Bisous Pamour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Aujourd'hui à 3:21

A Jour!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54 Age du joueur : 29 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 250

Feuille de personnage
Nom de Code: Killer Frost
Multi-Comptes: AUcun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Aujourd'hui à 3:28

Ou pas Razz Un petit lien avec une vilaine devenue fraichement la reine des glaces  ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Aujourd'hui à 3:29

Avec grand plaisir!
Tu serais plus partante pour un lien positif ou négatif?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54 Age du joueur : 29 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 250

Feuille de personnage
Nom de Code: Killer Frost
Multi-Comptes: AUcun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Aujourd'hui à 3:38

Humm je dirais un lien négatif/ positif entre elle. Ce sont des vilaines toutes les deux et elles ont des points avec le baiser mortel (pour moi c'est le icy kiss). Au départ, pam peut se méfier de frost étant donné qu'avec son froid elle est néfaste pour ses plantes mais frost gagnera sa confiance en lui montrant qu'elle ne détruira pas la nature. Un truc comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Aujourd'hui à 3:43

J'aime beaucoup ton idée et je valide! Very Happy Une idée pour la rencontre?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54 Age du joueur : 29 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 250

Feuille de personnage
Nom de Code: Killer Frost
Multi-Comptes: AUcun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Aujourd'hui à 3:47

Hihi :D alors la je vais lancé un rp avec dick donc frost vient d'arriver à gotham donc je pense qu'elle va croiser pam sur sa route peut être dans un jardin botanique lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Aujourd'hui à 3:51

Ça marche! Donc pour l'instant elles ne se connaissent pas encore officiellement... ça va être sympa à jouer en rp tout ça! Dès qu'on est dispo toutes les deux on pourrait jouer tout ça, qu'en penses-tu? Du coup, dans l'event "Dans l'Arène", il faut penser à dire qu'on s'est rencontrées à Gotham^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54 Age du joueur : 29 Crédits : Danielle Panabaker Batarangs : 250

Feuille de personnage
Nom de Code: Killer Frost
Multi-Comptes: AUcun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Aujourd'hui à 4:08

voila , frost te connait simplement de nom au départ et de réputation. et quoi de mieux que de débarquer à gotham pour rencontrer tout ce beau monde de vilain(e)s Razz et se faire de nouveaux ami(e)s. je suis libre quand tu veux, je n'ai pour le moment aucun rp à part celui que je vais lancé avec Dick et celui de l'arene que je commencerai apres que Slade est posté sa réponse ^^

Et oui d'ailleurs dans l'arène ils se seront déjà rencontré à Gotham :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1269-caitlin-snow-my-name-is-killer-frost http://legendsofdc.creationforum.net/t1272-les-rp-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16409 http://legendsofdc.creationforum.net/t1271-les-liens-de-caitlin-snow-killer-frost-winter-is-coming#16406 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
 
Liens de Poison Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» cellule poison
» Poison feat. Sam Tshintu
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens :: Les Criminels-
Sauter vers:  




L'Homme-mystère s'est évadé de l'asile d'Arkham et s'en est pris aux forces de police de Gotham, heureusement que l'amazone Troia n'a pas eu peur de résoudre les sordides énigmes de ce psychopathe ! VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Royal Holiday

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !