Partagez | 

Liens de Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1377 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Liens de Poison Ivy   Mer 17 Mai - 21:40

Pamela L. Isley

I've killed many men who disregard the fundamental rights of all life. I poison them but there's always another to take their place. — Poison Ivy.

à propos

Discrète et marginale dans sa jeunesse, Pamela a longtemps été seule. Au lycée, elle est envoyée dans un pensionnat en Suisse, c'est à cette époque qu'elle se découvre une passion pour les plantes. Elle revient finalement aux Etats Unis pour entrer à l'Université de Seattle où elle étudie la biologie et la biochimie. A 22 ans, son doctorat en poche, elle devient l'assistante du docteur Jason Woodrue. Très vite, elle tombe amoureuse de lui et devient son amante puis son cobaye. Afin de mener à bien ses expériences, il lui injecte une quantité phénoménale de toxines en tout genre, transformant de manière irréversible l'organisme de Pamela. Pour remédier à l'instabilité d'Ivy, Woodrue tente de lui injecter une nouvelle toxine, ce sera la dose de trop. Elle tombe dans un profond coma et il l'abandonne devant les portes du Seattle Mercy West. A son réveil, Pamela est ivre de colère et traque Jason jusqu'à Gotham. Pour le faire sortir de son trou, elle prend la ville en otage mais échoue face à Batman. Ce dernier deviendra alors sa plus grande obsession la poussant au pire pour tenter de le contrôler. Fatiguée de ses échecs et déçue de la femme qu'elle est devenue, Pamela décide finalement de prendre sa retraite et part s'isoler sur une île déserte avec ses plantes. Elle y vit en paix durant plusieurs années, loin des tumultes de la civilisation, jusqu'au jour où un escadron suicide vint troubler la quiétude de son jardin d'Eden. Embrigadée de force dans le Suicide Squad, Ivy dut affronter l'Epouvantail pour sauver Gotham. Le succès fut au rendez-vous. Pamela vit actuellement en semi-liberté dans la ville du Chevalier Noir. Elle est surveillée de près par l'ARGUS et possède désormais une nano-bombe dans la nuque pour l'empêcher de s'en prendre à la population. Ivre de colère après ce que lui a fait subir le Suicide Squad, Pamela est plus instable que jamais. Elle veut prendre sa revanche face à Amanda Waller mais aussi et surtout aider la Nature à reprendre ses droits sur l'Homme. Discrétion et manipulations sont désormais de mise car au moindre faux pas, Waller pourrait l'éliminer. Ivy mettra tout en place pour déserter le Suicide Squad et retrouver sa liberté. Et quand cela arrivera, il ne sera pas bon de croiser son chemin...

Ce que je recherche

Alliés, ennemis, vieilles connaissances, nouvelles rencontres... de tout! Plus les liens sont fous, plus j'aime! N'hésitez pas, je ne mords pas!
  • Clyde C. Bennett

Lui, je l'aime, littéralement. Il est mon âme soeur, ma moitié, le seul à me comprendre, le seul en qui j'ai une confiance aveugle. Et pourtant, c'était plutôt mal parti entre nous. Mais lorsque j'ai compris qu'il était un homme hors du commun, proche de la nature, cultivé et sincère envers moi, je lui ai ouvert mon coeur et je ne le regrette pas. Il m'avait aidé lorsque j'ai du m'exiler et m'a ouvert les bras quand je suis revenue malgré moi. Être séparée de lui m'avait brisé le coeur et maintenant je sais que je ne pourrai jamais plus vivre sans lui. Lorsque je serai enfin libre, nous serons les rois du monde!
    Sa FicheNos RP
  • Bruce Wayne

Avec lui, c'est double lien! Bruce Wayne, je l'estime depuis qu'il m'a prouvé son intérêt pour la protection de la planète. Il est devenu, malgré lui, un allié de taille qui jouera un rôle décisif dans ma libération. Malheureusement pour moi, je ne sais pas qu'il est en réalité mon pire ennemi, Batou! Lui je le hais autant que je l'admire, je le méprise autant qu'il me fascine. Il a fait échouer tous mes plans et m'a poussé à l'exil! Pire, il sait résister à mes pouvoirs et cela, je ne le supporte pas! Il m'a piqué dans mon orgueil mais un jour je réussirai à l'envoûter, je ne cesserai jamais d'essayer.
    Sa FicheNos RP
  • Harleen Quinzel

Ma reine, ma moitié, ma soeur. Harley, je ne pourrais même pas vous expliquer à quel point nous sommes liées. Elle a été la première à m'accepter, la première à me comprendre. Et cela, jamais je ne l'oublierai. Ensemble, nous en avons fait des dégâts et toujours dans la joie et la bonne humeur. C'est ce qui me plaît le plus chez elle. Mais malgré tout mon amour pour elle, je ne comprends pas son attirance pour le Joker, un homme fourbe et égoïste qui se joue d'elle à longueur de temps. Il ne la respecte pas et n'hésite pas à l'abandonner quand bon lui semble. Il lui arrive même d'être violent avec elle, je le déteste. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour prouver à Harley qu'elle mérite mieux, le Joker ne la mérite pas!
    Sa FicheNos RP
  • Selina Kyle

Avec elle, c'est bien plus compliqué... elle est un peu ma meilleure ennemie. On ne peut pas s'encadrer et pourtant, lorsque nous travaillons côte à côte, nous formons un duo de choc. Je n'aime pas cette tendance qu'elle a à suivre le vent là où il la mène. Elle retourne sa veste dès que l'occasion se présent et je n'arrive pas à lui faire confiance. Mais au fond, j'ai une sorte d'affection pour elle qui m'empêche de me débarrasser d'elle quand elle me tape sur les nerfs.
    Sa FicheNos RP
  • The Joker

Lui, je le hais! Je ne supporte pas le voir maltraiter Harley! [lien en cours d'élaboration avec le joueur]
    Sa FicheNos RP
  • Clark Kent

Superman... le fils de Krypton, un extra-terrestre, le seul que je connaisse sur cette Terre. En un seul mot je dirai, défi. Il sera probablement mon plus gros défi dans cette vie, l'envoûter me rendrait invulnérable et je compte bien y parvenir au plus vite.
    Sa FicheNos RP

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 21 Mai - 12:43

Donc si je passe à Gotham, tu veux que je te rende visite !!!
Du coup voyons pour un lien, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 21 Mai - 14:51

Avec grand plaisir!
Tu as déjà une petite idée?

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 21 Mai - 17:06

Idée -> On pourrait se dire qu'en voyant qu'elle n'arriverait probablement à rien avec Batman vu sa résistance à sa toxine, elle aurait fini par concentrer son attention sur Superman. Un homme venu d'ailleurs avec des pouvoirs extraordinaires attirerait sans aucun doute Ivy qui pourrait avoir des plans à plus grande échelle (se venger de certaines personnes, installer toute sa petite famille dans un endroit plus sûr, etc....). Intriguée, elle envisagerait bien des stratagèmes pour le mener à elle et utiliser sa toxine (une assez importante quantité) pour faire de lui son subordonné. Superman serait sa nouvelle cible, sa nouvelle attraction bénéfique, le tremplin à ses nouveaux projets, etc...

Tu vois à peu près ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Au passage, tu peux tout à fait apporter des modifications, je reste ouvert à toutes les suggestions ^^

FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Mar 23 Mai - 23:57

C'est exactement le lien que j'avais imaginé! J'adore!!!! Un peu de kryptonite et tu seras à moi Clark! Je t'ajoute très vite et il faudra absolument qu'on se fasse un rp pour notre première confrontation

Messages : 52 Age du joueur : 27 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Jeu 22 Juin - 0:18

un lien miss ?
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1116-the-reverse-flash-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1123-no-limit#14222 http://legendsofdc.creationforum.net/t1122-les-partenariats-du-speedster
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Sam 24 Juin - 20:20

Yep! Tu as déjà une idée?

Messages : 52 Age du joueur : 27 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 25 Juin - 1:12

Comme je te l'ai dit par MP Eobard/Harrison est un scientifique et agent d'argus. On peut supposer qu'il fait partie des personnes qui t'ont implanté une puce dans la tête. Donc on va dire que tu n'apprécie pas beaucoup Harrison Wells.

Maintenant avec Reverse Flash j'ignore s'il tu le connais.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1116-the-reverse-flash-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1123-no-limit#14222 http://legendsofdc.creationforum.net/t1122-les-partenariats-du-speedster
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
MessageSujet: Re: Liens de Poison Ivy   Dim 25 Juin - 16:52

Yep! C'est parfait pour Eobard! Pam va effectivement le détester^^ et certainement tenter de l'enlever pour lui faire payer tout ça une fois qu'elle sera libérée de sa nano-bombe

Pour Reverse Flash... pour l'instant, aucune idée ne me vient... No

Liens de Poison Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1