Partagez | 
 

 Zatanna ~ Mistress of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 155 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mar 16 Mai - 23:08



Zatara Zatanna






❯ FEAT : Danielle Campbelle
Informations Générales


❯ Nom : Zatara
❯ Pseudo : Zatanna
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : Gotham, 14 juin 91 / 26 ans
❯ Race : Homo magi
❯ Métier : Prestidigitatrice/héroïne
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Indépendants
❯ Sous-Groupe : Il fut un temps Justice League, actuellement à mi-temps Teen Titan
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV

Caractère

La vie n’a pas été tendre avec la jeune femme, mais cela n’a pas fait d’elle quelqu’un d’aigrie ou encore d’austère loin de là. Sous ses airs solitaires et impulsifs, Zatanna est une femme généreuse et très loyale. Elle est autant courageuse qu’intrépide, ce qui n’est pas en soi ni une qualité ni un défaut, mais plus un mélange des deux, genre un qualifaut, si on peut appeler ça comme ça. Elle reste assez secrète et mystérieuse sur ce qu’elle ressent ou pense tout court, ne s’étendant pas en de longues tirades inutiles, préférant ne pas forcément aborder ce qui la dérange, préférant agir directement contre le problème et lui trouver une solution, montrant bien son côté têtue et rancunière, lorsqu’il s’agit d’une personne pour le problème.  Elle est assez passionnée par ce qu’elle fait, et est aussi très observatrice. Ce qui est en plus de son côté rancunière, en fait une personne assez « ruminante dans sa vengeance ».

Elle est solitaire, mais n’aime pas être seule. Elle a perdu beaucoup de gens dans sa vie, et bien souvent c’est de sa propre faute, s’auto-affligeant d’être responsable des malheurs de ses proches. Ce qui fait qu’elle en est venue à devenir séductrice, pour éviter les longues soirées seule… et de passer ses nuits avec des hommes, qu’elle oublie le lendemain, ne leur laissant aucune occasion de faire plus ample connaissance ou d’entendre autre chose que ses gémissements, et ainsi éviter de s’accrocher à nouveau à quelqu’un et de risquer de le perdre.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Zatanna est la fille du célèbre magicien Giovanni «  John » Zatara et Sindella, membre de la race des Homo Magi. La jeune enfant fut élevée par son père.  Sa mère, présumée morte, avait en fait trafiqué sa mort pour retourner auprès de son peuple.  Son enfance fut bercée par une famille d’accueil car son père avait disparu lui aussi. Ne laissant aucune trace à sa fille.

Malgré ça, elle est devenue une illusionniste accomplie, tout en enquêtant sur la disparition de son père, découvrant ainsi son patrimoine parentale et génétique. Elle était une magicienne… Elle avait toujours su au fond d’elle, qu’elle n’était pas normale, que quelque chose en elle clochait… Et là tout lui semblait plus clair… plus simple à comprendre…  C’est à ce moment qu’elle rencontra Nick Necros à New York, avec qui elle commença à entretenir plus qu’une simple relation de professeur-élève au niveau mystique, ils étaient ensemble. Le temps passait, et un homme vint à la rencontre de Nick, John Constantine, il voulait apprendre la magie.  Nick, quant à lui, devenait obséder par la recherche d’un livre de magie, cette obsession finit même par faire rapprocher les deux élèves de Nick, qui finalement tombèrent fous amoureux l’un de l’autre.  Leur mentor se sentant trahis tentât de les faire tuer, mais échoua et mais son âme fut vendu aux enfers.  

Au fur et à mesure de son enquête, ses pouvoirs devenaient plus puissants et ses actions devinrent plus populaires. Grâce à ça, elle put se faire approcher par Batman et d’autres héros, qui l’aidèrent dans sa quête de retrouver son père.  C’est là que tout bascula pour la jeune femme. Elle venait à peine de retrouver son père, qu’elle apprit que sa mère était elle aussi vivante… Et quelques temps plus tard, elle perdit son père et perdit aussi Constantine, ce dernier ayant tué son père devant elle, pour pouvoir sauver le monde.  Zatanna, malgré son deuil et son envie perpétuelle de meurtre envers son ancien amant, se mit en recherche de sa mère… Mais le destin devait la maudire, car il se passa exactement la même chose qu’avec son père, elles se retrouvèrent pour au final être séparées pour toujours, sa mère s’étant elle aussi sacrifiée pour sauver la vie de son enfant, qu’elle avait abandonnée plus tôt…

Ces bonnes actions en tant qu’héroïne, lui valurent d’être reconnu par la Justice League, avec lesquels, elle a beaucoup travaillé.  Elle passait aussi beaucoup de temps sur ces spectacles d’illusionniste, ainsi que sur sa vie privée, qui vit pour le coup passer plus de monde que le métro en heure de pointe.  Elle fut alors intégrée à la ligue. Toute fraiche, toute pimpante, toute nouvelle ! C’était un peu comme avoir à nouveau une famille, elle l’avait ressenti comme ça, mais rien de bien n’arrive sans un malheur pour compenser.  Elle perdit une partie significative de ses pouvoirs… Ne se retrouvant plus qu’avec la magie des quatre éléments… Eau, air, feu et terre, il ne lui restait que ça.  Mais après avoir approfondit son savoir du côté maternel de son héritage, elle réussit à récupérer ses anciennes capacités, assez peu de temps après les avoir perdues.

Un jour, un vilain s’introduit dans le tour de guet et agressa sexuellement Sue Dibny, l’épouse d’un des héros de la ligue. Plusieurs membres de la Ligue dont Zatanna, combattirent l’ennemie et le mirent hors d’état de nuire.  Mais de par sa violente brutalité et ses promesses de recommencer, ainsi que d’attaquer chaque famille de chaque membre de la ligue, un choix s’imposa à eux… Lui effacer la mémoire… Hawkman, The Atom et Zatanna elle-même étaient pour, bien que cela reste dangereux… Green Arrow, Black Canary et Green Lantern étaient formellement contre. C’est Flash qui conclut la décision en votant pour… Durant le processus,  Batman vint interrompre Zatanna qui l’immobilisa, continuant ainsi le sort sur le vilain… Mais rien ne tourna comme il fallait, il devint un légume et ils votèrent pour effacer la mémoire de Batman aussi. Chose qui se passait bien comparé la malchance du vilain.


Mais Batman découvrit un temps plus tard que la jeune femme avait trafiqué sa mémoire. C’est honteuse et déprimée, que la jeune femme fut exclue de la Justice League….  Elle revint à son quotidien d’avant la Ligue, c’est-à-dire illusionniste, héroïne solitaire et ses multiples amants… A force de vouloir laver son nom auprès des héros, à force de se montrer pour faire régner le bien… Elle finit par être approcher par les Titans… Qu’elle repoussa de prime abord… Ne voulant pas réitérer les souffrances qu’elle avait eu en étant exclue de la Ligue, mais finit par accepter de travailler quelques temps avec eux… Sans pour autant en faire partie, c’est ce qu’elle leurs avait dit, mais ils avaient bien compris qu’elle resterait car elle avait besoin de ne plus être seule…



POUVOIRS & HABILITÉS

Zatanna, Homo magi de naissance, donc un être ayant une grande facilité à manier et utiliser la magie. Il lui suffit de prononcer ce qu’elle désire qu’il se passe à l’envers. Petit exemple «  Stop » devient «  Pots », ou encore « Levitate » devient « Etativel ».  Ce qui est règle générale, dénote d’une certaine maîtrise de la langue de la jeune femme. Ainsi que d’un niveau de concentration assez extrême pour pouvoir en plein combat sortir une phrase de six pieds longs,  pour se défendre et attaquer son ennemi.

Zatanna peut ainsi via ses « formules » contrôler presque tout. Elle peut ainsi contrôler des magies élémentaires,  et donc pour contrôler, manipuler et/ou créer un élément précis. Comme le feu, l’eau, la terre, l’air, la glace, la lumière et les ombres. Mais il y a cependant des restrictions en fonction des éléments. Pour le feu, il n’y a pas besoin d’un feu existant près d’elle pour user de la magie, elle peut souhaiter qu’un feu se crée pour simplement pouvoir l’utiliser, comme pour la magie liée à l’air et aux vents, la magie liée à la lumière et celle liée aux ombres. Par contre, pour les magies d’eau et de glace, il faut une base existante, elle ne peut pas faire comme ça apparaître de l’eau.  Mais elle peut manipuler l’eau proche d’elle et l’utiliser sous toutes ses formes (liquide, solide et gazeuse). Pour la magie liée à la terre et aux roches,  la question ne pose pas réellement, il y a de la terre, des roches, du sable ou tout autre élément de terre partout autour d’elle pour que ce soit directement utiliser. Elle peut aussi user de la magie pour créer des éléments climatiques (du style tempête, neige, vents violents, pluie, grand soleil…) en gros manipuler la météo dans un cadre restreint d’un petit 200 mètres autre d’elle.

Elle peut faire léviter les objets, les gens ainsi qu’elle-même, autant pour voler, que pour éviter des projectiles ou s’extraire d’un danger du sol.  Zatanna fait aussi preuve de téléportation, mais cela nécessite, une concentration et une visualisation sur le point d’arrivée en plus du sort de téléportation avec la nomination du lieu d’arrivée.  Tout en restant dans des capacités mentales, la jeune femme peut si elle le décide faire preuve de télépathie : pour lire les pensées ; forcer les gens à dire la vérité ; et/ou forcer les gens à se plier à sa volonté. Chose qu’elle ne fait jamais sauf si le moment le lui impose (comme protéger la population en la forçant à fuir, ou faire dire la vérité à une personne, enfin une situation exceptionnelle qui mérite une mesure exceptionnelle en gros). De plus, la téléportation, la télépathie ainsi que la télékinésie, prennent une part importante de l’énergie magique et mentale de la jeune femme. Autant pour la télépathie, il en va de la survie mentale de la victime de la télépathie. Mais pour la téléportation aussi, et ainsi éviter de se téléporter dans la paroi d’une montagne ou dans le mur d’un bâtiment. Pour la télékinésie, c’est plus pour une question de sécurité, de stabilité, si c’est un objet,  si il est projeté contre un mur, cela passe encore, mais si c’est un civil, ou un allié, voir elle-même, la concentration est primordiale pour éviter de jouer aux montagnes russes meurtrières.

Via ses sorts, Zatanna peut altérer son corps ou les corps des autres, ennemies ou alliés. C’est-à-dire, qu’elle peut sur son propre corps se rendre intangible, se guérir, s’agrandir ou se rétrécir,  ou transformer son physique  en ce qu’elle veut. Ce qui s’applique aussi à ses alliés si elle le souhaite. Pour ses ennemies, elle peut manipuler le corps de l’ennemie pour lui causer des blessures physiques ou mentales qui entravent les mouvements de la personne et l’empêche donc d’être une menace physique et/ou mentale pour ses acolytes et elle-même. Elle peut aussi empêcher un ennemie de bouger, en arrêtant « la temporalité du mouvement », c’est-à-dire en gelant, figeant l’espace et le temps autour de la personne visée, mais cela ne tient généralement qu’une petite dizaine de secondes (entre 5 à 12 secondes grand max).  C’est en soi une manipulation du temps, sans l’être réellement.  Elle peut aussi via ses propres blessures, entraver un ennemie en lui transférant ses blessures.

Zatanna peut aussi maîtriser l’énergie sous sa forme la plus pure.  Elle peut en user pour créer des projectiles, ou des boucliers. Elle peut en user autant en attaque et en défense.  Elle peut aussi renvoyer sans subir de dégâts ou user de sa propre énergie pour renvoyer l’attaque énergétique ennemie.

Ces pouvoirs lui permettent ainsi d’être une prestidigitatrice de renom. Ces pouvoirs ainsi que ces capacités de prestidigitatrice lui ont permis d’acquérir des compétences en hypnose. Elle est aussi une grande pratique de la méditation qui lui permet d’entrer dans un état de paix qui lui donne accès à la projection astrale de son âme, et ainsi d’être à l’état de fantôme. De par les personnes qu’elle a pu côtoyée, la jeune femme a pu apprendre à se battre et ainsi ne pas être une brêle en combat à main nue, même si cela n’est pas son style de prédilection.

Malgré toute la puissance dont elle peut faire preuve.  Les pouvoirs de Zatanna peuvent se manifester aussi sans qu’elle ne récite un sort, mais cela ampute de trois quart, la puissance et les effets du dit sort en question, le rendant moins efficace et utile que prévu.  La magie de la jeune femme lui vient de sa capacité à prononcer et à parler, si elle n’en est plus capable, elle n’est plus une menace, inconsciente, la mâchoire cassée, ou juste l’impossibilité de sortir un son de sa bouche, la rendent faible et devient donc une proie facile et inoffensive.  


IRL !!!


Pseudo : Elyxir.
Tu as quel âge ? bientôt 22 ans.
Fréquence de connexion 7/7j.
Tu nous as trouvé où ? Partenariat d'un forum.
Que penses-tu du forum ? Awesome.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore x) .
Code de validation Vu
Autre choses ? Tedilav i tnaw ot eb.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mar 16 Mai - 23:12

Bienvenue sur le forum, Zatanna <3

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mar 16 Mai - 23:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Zat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mar 16 Mai - 23:20

Welcome Zatanna.

Bon courage pour ta fiche. C'est Dick qui va être ravis de t'avoir dans ses rangs.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 155 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mar 16 Mai - 23:43

Hey merci à tous !

Promis j'essaye de faire ma fiche rapidement ( sinon je vais mettre dix ans xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mer 17 Mai - 0:13

Bienvenue officiellement parmi nous! Bon courage pour ta fiche!

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 552 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Batarangs : 1175

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mer 17 Mai - 2:51

WELCOOOOOOOOOOOOOME PETITE SORCIÈRE !


Zatanna, c'te classe

Bon courage pour ta fichette et au plaisir de te voir œuvrer avec les titans ~ On est la Dream Team.

__________

I know, the weakness within is my greatest foe. I once was weak but now I've grown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447 http://legendsofdc.creationforum.net/t1295-arcs-narratifs-de-wally-west
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON
Messages : 419 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 850

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Selina Kyle
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mer 17 Mai - 8:23

Précisons tout de même que Zatanna n'a pas œuvré que parmi les titans Wink

Bienvenue parmi nous, jeune Homo magi

C'est agréable de voir une nouvelle magicienne débarquer sur le forum Very Happy

! enneicigam elleuq tE

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 En ligne
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1103 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 600

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Jeu 18 Mai - 2:23

Bienvenue sur le forum, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire signe au Staff.

__________


LOD's AWARDS '17:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 422 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 4475

Feuille de personnage
Nom de Code: Deathstroke
Multi-Comptes: Jack Emerson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Jeu 18 Mai - 14:02

Bienvenu belle magicienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 2177 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 2700

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Sam 20 Mai - 12:21

Étant une admine omnisciente (), je vais répondre à la question que tu ne nous as pas encore posée, Zatanna : à savoir, si tu pourrais faire prononcer à ton personnage ses formules magiques en Anglais inversé. Jouant en premier compte un druide anglais qui lâche souvent des petits bouts de phrase dans la langue de Shakespeare au gré de mes posts, je me verrais mal te l'interdire Razz

Personnellement, j'applique une règle sur les passages en Anglais dans mes posts : au cas où j'aurais à faire à un(e) anglophobe, soit la traduction des phrases est incluse en spoiler à la fin du post, soit (c'est la solution que je privilégie) les passages en Anglais sont purement superflus (et ne pas pouvoir les comprendre n'entrave pas la compréhension du post, surtout que je fournis généralement en narration des éléments qui permettent de déduire ce qui a été dit ^^)

Dans le cas des formules magiques, je me permets carrément de balancer du Gaélique sans traduire les phrases (les formules magiques étant, par essence, supposées ne pas pouvoir être comprises des non-initiés) - et là encore, la narration fait qu'on devine quel effet doit avoir le sort.

En conclusion, je dirais qu'il n'y a pas d'objection à ce que ta Zatanna formule ses sorts en Anglais Versl'en Wink

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 155 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mar 23 Mai - 0:10

Merci pour la réponse en avance Selina x)

Je demanderais un délai, je ne sais pas trop, jeudi ça m'irais bien... j'aurais surement fini bien avant mais là se soir, je peux plus xD je meurs sous la fatigue !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 412 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1450

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mar 23 Mai - 0:26

Je t'accorde ton délai, donc je note que tu as jusqu'au 25 mai.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1103 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 600

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   Mer 24 Mai - 2:27


   

   
Félicitations! Tu es validé(e)!

   

   

   J'ai bien aimé la lecture de ta fiche, rapidement, on se rend compte que Zee sera un personnage assez puissant, mais qui s'imposera également des limites et j'aime bien ça. Ton histoire était sombre, mais bien écrite. J'ai très hâte de suivre ton évolution parmi nous, Félicitations pour ta validation, n'oublie pas de passer signer le règlement par contre,ICI

   Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

   Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

   - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

   - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

   - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

   - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

   - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

   
Bon jeu parmi nous et à très vite!

   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zatanna ~ Mistress of Magic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatanna ~ Mistress of Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [ROM] (magic 32 b) Full V3 No name Hero + Touchflo 3D V3 By Drizzy for 32B (08.15.2009)
» 3ème clic sur bouton magic mouse
» [AIDE] comment configurer la connection internet sur le magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




Un village en Équateur est attaqué par des trafiquants de drogue. Heureusement, Martian Manhunter et Gorgonia, deux justiciers de la League, interviennent.
Lire la suite

Ajoutez votre news PAR ICI !
Une News pour 100 batarangs !
Places libres : 2/3



Réunion entre criminels

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !