Partagez | 
 

 (F) Lisa Snart - Criminels | Ft Peyton List (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 209 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1133

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor
Infos Diverses:
MessageSujet: (F) Lisa Snart - Criminels | Ft Peyton List (Pris)   Lun 15 Mai - 16:25

Elisabeth "Lisa" Snart
34 ans + Criminels + Feat. Peyton List (négociable)


Atomic Squirrel


Histoire

Lisa est née en 1982, d’une mère différente de celle de Leonard, mais du même père : Lewis Snart. Durant son enfance, Len a toujours fait en sorte de lui éviter au maximum les violences de leur père sans pour autant y réussir totalement. Leur seul refuge fut chez leur grand-père. Quand Len fut envoyé au juvie et son père en prison, elle  a vécu chez son grand-père où elle a pu commencer le Patinage Artistique. Elle avait attendu le retour de Len et pendant quelques temps ce fut parfait. Sans leur père, la vie était plus simple ; pourtant, Len décida de tout quitter, laissant Lisa derrière lui. Elle retourna vivre avec son grand-père, amère par le départ de son frère, jusqu’à la mort de ce dernier. Durant les années jusqu’à sa majorité, elle fit en sorte de ne pas se faire adopter. Elle n’avait qu’une seule famille : Len et elle refusait d’en trouver une nouvelle. Une fois majeure, elle fit ses bagages et quittant elle aussi Central City, fit sa vie, tombant doucement vers le crime elle aussi. Elle apprit beaucoup de choses, usant de ses beaux yeux pour obtenir ce qu’elle voulait des gens. Apprenant les rudiments du cambriolage, le parkour, et faisant un master en histoire de l’art par correspondance et apprenant à conduire à peu-près tout ce qui roule. Devenant aussi impitoyable que son frère, ils sont pourtant bien différents à de nombreux égards, mais n’essayez pas de toucher à l’un ou l’autre, sinon vous risquez de souffrir d’atroces douleurs de leur part. Après avoir retrouvé son frère, ils ont commencé à travailler ensemble occasionnellement. Mais contrairement à Len, Lisa n’a pas de casier judiciaire. Elle a aidé Lenny avec le Flash, bien que ne connaissant pas son identité. C'est grâce à son frère qu'elle a maintenant son Gold Gun. Aujourd’hui, elle travaille toujours avec son frère, l’aidant à gérer les Rogues, entre autre.

Habilités

Tout comme son frère, Lisa est une excellente cambrioleuse. Elle possède sa propre arme et sait très bien s’en servir (mais laisse son frère s’occuper de l’amélioration de son arme). Elle peut conduire à peu-près tout ce qui roule, allant d’une moto à un poids lourd. Experte en histoire de l’art, elle a des contacte à travers tous les USA pour revendre les œuvres qu’elle vole avec ou sans Lenny. Les bijoux ont aussi son appréciation. Athlétique, elle a appris à faire du parkour et est très douée pour s’échapper et s’évader. Elle a beaucoup travaillé pour maitriser l’art de la séduction et de la manipulation et sait user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle souhaite. Ce qui lui permet de se promener librement sans être inquiétée par la police, c’est sa capacité à se déguiser et à jouer la comédie.



Leonard Snart
Jerk Brother
Lenny, c’est son frère, son Jerk Brother, mais son seul frère. Elle l’aime plus que tout et sera toujours là pour lui. Pourtant, elle a une sorte de rancœur de fond envers son frère ; il l’a laissé seule il y a quelques années, partant sans même penser à l’emmener avec lui. Ce qui ne l’empêche pas de veiller sur lui du coin de l’œil. Elle sait qu’il est assez grand pour se protéger tout seul, sauf d’un point de vue sentimental. Il n’aime pas quand elle se mêle de sa vie sentimentale, mais n’hésite pas à le faire pour autant ; elle le connaît, son Lenny, et elle sait que quand il aime il ne fait pas semblant, et surtout, il est prompte à ne pas se laisser être heureux. Elle se doit de remédier à cela. Il mérite d’être heureux dans sa vie. Et puis si elle doit partager l'attention de son frère avec une autre personne, il vaut mieux qu'elle apprécie cette personne...


Codes by AMIANTE & Acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 209 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1133

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (F) Lisa Snart - Criminels | Ft Peyton List (Pris)   Lun 15 Mai - 16:26



Mot de l'Auteur
Leonard Snart

Bonjour à toi qui a lu ce scénario.

Première chose : Merci beaucoup de t’intéresser à ce scénario. La petite Lisa est très importante pour mon personnage, aussi bien de manière générale que pour son évolution et je promets montagne de cookies et de rps si tu te décides à jouer ce personnage.

Venons-en maintenant aux points plus sérieux de la chose.

- L’avatar est totalement négociable. La seule chose que je demande, est de gardé les yeux clairs et qu’elle soit brune (comme Len) ou blonde si vous voulez faire une petite référence au personnage des comics.
- Toute la partie de son histoire quand elle n’est pas avec Len est relativement libre. Il faut simplement respecter les compétences qu’elle a apprises durant cette période. Le comment, pourquoi, c’est libre. Il est aussi possible de rajouter des choses.
- Personnellement, je dis que sont prénom complet est Elisabeth, et qu'elle utilise Lisa parce que le seul qui l'appelait Elisabeth était son père. Maintenant, si vous préférez que ce soit sLisa depuis le départ etc...faites-vous plaisir =)

Si tu as la moindre question, n’hésites pas à m’envoyer un petit MP, ma boîte est toujours ouverte et je ferais en sorte de te répondre rapidement.

Merci encore d’avoir lu ce scénario.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
 
(F) Lisa Snart - Criminels | Ft Peyton List (Pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Lisa Snart - Criminels | Ft Peyton List (Libre)
» Tel est pris qui croyait prendre [FT Lisa Snart et Selina Kyle]
» The Tomorrow People
» Episode 25 : Pris au piège
» [AIDE] Desire a pris l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers:  




L'Homme-mystère s'est évadé de l'asile d'Arkham et s'en est pris aux forces de police de Gotham, heureusement que l'amazone Troia n'a pas eu peur de résoudre les sordides énigmes de ce psychopathe ! VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Royal Holiday

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !