Partagez | 

Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 77 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 3360

Feuille de personnage
Nom de Code: Impératrice du Serpent d'Argent
Multi-Comptes: Maggie Marzena et Adrian Carlyle Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Sam 13 Mai - 13:43

De : Astarte
À : La Citizenry
Objet : Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent
Envoyé le : ‎[Donnée Corrompue]
/début de fichier/

[Début Diffusion Enregistrement]

Il faut toujours se préparer au pire.

Si jamais je venais à disparaitre, vous avez ordre de terminer ce que j’ai commencé. Ci-joint, une liste de personnes à surveiller : certains pour élimination, d’autre pour l’intérêt qu’elles représentent pour notre cause. Il faut toujours être préparé à tout.

Ne me décevez pas.

Astarte
[Fin Diffusion Enregistrement]

Veillez sélectionner la catégorie de votre choix...

Dossier #LES PROTAGONISTES / MES ALLIÉS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Citation :

Barbara Miverva / Cheetah

Tout ennemi de Wonder Woman est un allié potentiel, surtout si la personne est de sexe féminin. Plusieurs pourraient critiquer le choix d’avoir recruté Cheetah à ma cause, trop sauvage et attachée à cette misérable planète mais pour le moment, elle sert mes intérêts et elle dispose de capacités qui sont indéniablement intéressantes. Ne jamais lever le nez sur une guerrière de sa compétence ou une savante de son intellect. Jamais.

Notre relation est parfois compliquée, nous sommes deux guerrières habituées à dominer et nous ne courbons l’échine devant personne. Tant que j’agite sous son nez argent et récompense, je suis, sur le papier, celle qui commande. Mais parfois, son côté animal ressort et se moque bien de ce genre de détails. C’est à ce moment-là que je me dois d’intervenir pour rétablir l’équilibre. À garder lors de la destruction de la Terre.

Citation :

Dossier #LES ANTAGONISTES / NUISANCES ET IRRITATIONS# sélectionné...

[Chargement terminé.]

Citation :

Bruce Wayne / Batman

Un ennemi à abattre, comme tous les allies de ma nièce et les membres de cette damnée « Justice League ». Ceci dit, la précipitation n’amenant jamais rien de bon, pourquoi ne pas parfaire son éducation un quelque peu, en faire un adversaire plus faire et donc qui trépassera après avoir offert un défi plus intéressant? Car le capturer, la première fois, fut un jeu d’enfant. Le coup classique de la femme en détresse. Indémodable, vraiment.

Il a malgré tout une part infime de mon respect. N’importe quel parent devant survivre à son enfant a au moins une particule de ce qu’il me reste de compassion. Malgré le fait qu’il tente de me dissuader de ramener ma fille d’entre les morts, je ne compte pas abandonner dans ma quête… Et il détient des informations que je veux absolument obtenir. Ce fameux puit dont il parle pourrait, vraisemblablement, être la clé de tout…

Citation :

Clark J. Kent / Superman

Un adversaire de taille et un ennemi à abattre. Un allié de ma nièce se mérite automatiquement une sentence de mort, plus encore s’il fait partie de cette damnée organisation de justiciers qui ne cesse de contrecarrer mes plans. Pour un vulgaire mâle, il a un sacré punch. Les kryptoniens, comme les martiens, sont toujours des adversaires des plus intéressants. Il n’y a rien de tel comme se battre sans avoir à retenir ses coups.

Je sais qu’il a des alliés au Daily Planet et je cherche à percer à jour sous les traits de quel civil il se cache. Contrairement à Batman qui a la « Bat Family », Superman ne semble pas avoir quelque chose d’aussi défini et même s’il existe d’autre « super quelque chose », ce sont des cibles toutes aussi difficiles à atteindre. Mais j’aime les défis. Et je sais être patiente. Et comme le symbole de mon Empire, quand je frapperai, ce sera fort et pour tuer.

Citation :

Calypso Makhaira

La justice et la vengeance présentent toutes deux de multiples facettes et Astarte se retrouva bien vite à confronter sa version à celle d’une ancienne garde Amazone en la personne de Gorgonia ou plutôt Calypso Makhaira. Les dieux sont morts, clama bien fort l’ancienne Amazone, ce à quoi l’autre ancienne Amazone mais choisie d’Athéna se porta volontaire pour lui prouver le contraire. Le tout, au milieu d’un temple en ruine.

Comme pour toutes les Amazones, Calypso n’aura su que s’attirer la haine de l’ancienne princesse héritière du trône de Themyscira et si leurs chemins se croisent à nouveau, il est évident que le sang va couler. Astarte ne pardonne pas et sa soif de vengeance n’a pas de limite. Ce qui est une très bonne chose car Calypso non plus ne semble pas prête de quitter ce même sentier. La prochaine fois, cependant, il y aura considérablement plus de dégâts…

Dossier #LES FIGURANTS# sélectionné...

[Chargement terminé.]

Dossier #LES CAS PARTICULIERS# sélectionné...

[Chargement terminé.]

Citation :

Diana Prince / Wonder Woman

Extrait du journal personnel d’Astarte : Une traitresse comme sa mère, ma sœur. Celle qui a tenté d’usurper mon trône. L’assassin de ma fille unique. Un crime qu’elle paiera de sa vie et du sang de Themyscira toute entière. Si pour exister nous avons besoin d’un but, alors le mien sera de l’éliminer. Elle est responsable à elle seule du premier échec militaire de la Citizenry et tout parce que j’ai fait l’erreur de la considérer comme capable d’apprécier ma vision. Plus jamais.

La fille de ma sœur. Ma nièce. Le seul vrai lien qu’il me reste d’une vie jadis heureuse. Je suppose qu’en quelque part, elle le sait. C’est probablement pour cette raison qu’elle a refusé de prendre ma vie. Elle essaie de me sauver. Mais la salvation vient bien trop tard et je ne me suis jamais remise d’avoir été abandonnée par Hippolyta. Autant une part de moi veut la tuer, autant une part de moi veut la protéger. Si seulement elle se joignait à moi…

Citation :

Time Trapper

C’est parfois au moment où on s’y attend le moins que les opportunités les plus inusités se présentent. C’est certainement ce qui s’est produit quand Time Trapper est apparu devant Astarte en pleine planification de conquête du Tynanda. Si l’accueil initial fut tout sauf cordial, la Citizenry préférant montrer les crocs et sortir les armes que présenter la table des négociations, la suite, elle, allait assurément s’avérer des plus intéressantes.

Astarte ne fait pas pleinement confiance à sa nouvelle alliée mais suffisamment pour pouvoir mettre à exécution une série d’opérations visant à donner à Time Trapper suffisamment de marge de manœuvre pour exécuter ses propres plans et dans le même temps, permettre à la Citizenry de se livrer à d’intéressantes expériences comme ne tarderait pas à le découvrir Houston. Qui peut dire ce qui se passera quand l’alliance arrivera à son terme…

Citation :

Eliza Fliaschi

Quand Astarte décide d’utiliser le monde criminel à ses fins, une liste de candidates est mise sur pied pour lui permettre d’avancer dans ses projets. Un nom est rapidement mit de l’avant : Eliza Fliaschi, connue sous le nom de la Primavera. Sa curiosité piquée, une rencontre en face à face s’imposait logiquement. Rien, cependant, ne s’est passé comme initialement anticipé et pas forcément pour le pire. Bien au contraire.

Se retrouvant face à une femme qui pourrait tout avoir mais qui décide de se mettre des barrières et des restrictions, il apparut relativement rapidement que le projet d’alliance ne pourrait pas aboutir à cause de méthodes un peu trop divergentes. Ceci dit, comme un zoologue regarde son tigre préféré, Astarte compte bien garder un œil sur la jeune femme et elle compte prendre des notes pour, qui sait, remodeler certaines des doctrines de la Citizenry…

Dossier #LES DISPARUS# sélectionné...

[Chargement terminé.]

Eobard Thawne / Reverse Flash

Tout ennemi de Wonder Woman est un allié potentiel, surtout si la personne est de sexe féminin. C’est ma règle numéro un… À quelques exceptions près. Quand Cheetah a amené pour la première fois Eobard Thawne dans mon repaire, je pensais que c’était pour que nous nous amusions à commettre un sanglant massacre. Il s’est avéré que ce mâle peut, de temps en temps, s’avérer utile. Un outil plus qu’un allié, pour dire la vérité.

Ceci dit, il sait se montrer… Utile... Je le considère davantage comme un allié que comme un élément neutre et sans intérêt. Le pauvre pense qu’il peut conquérir le cœur de Cheetah. Juste pour cela il est fort amusant. Ceci étant dit, s’il faut… Lâcher du lest, un jour… Vous savez qui dans la liste sacrifier pour le bien de la Citizenry. Un mâle, certes, un allié de convenance, certes, mais sans futur au sein de mon glorieux empire.

/fin de fichier/

Appuyez sur ENTRÉE lorsque vous aurez terminé de prendre connaissance de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Mer 31 Mai - 22:24

Un petit lien avec toi ma tante ?

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Jeu 1 Juin - 14:07

Oh mais naturellement, ma nièce.

Il ne serait en être autrement au vu de ce que tu représentes pour moi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Jeu 1 Juin - 20:12

Nièce et tante qui s'aiment et se détestent à la fois, Wonder cherche un moyen d'aider sa tante à revenir dans le droit chemin. Mais Astarte n'est pas facile à convaincre.

C'est bon pour toi ?

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Ven 2 Juin - 21:40

C'est parfait!

Je ferai de même, Astarte a tenté une fois de convaincre Wonder Woman de se joindre à elle, elle tentera à nouveau si sa tendance moins démente le lui permet encore...

EDIT: C'est posté! Si tu veux que je modifie quoi que ce soit, fais le moi savoir!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Ven 2 Juin - 23:41

C'est parfait je m'occupe du lien demain !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Dim 16 Juil - 22:25

j'aimerai un lien ?

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Lun 17 Juil - 4:27

Oh le beau cas.

D'un côté, Astarte déteste les hommes "par définition".

Paradoxalement, si ces derniers peuvent nuire à sa nièce ou à ses alliés de la Justice League, elle est prête à "faire un effort".

La question à se poser maintenant c'est quel genre de lien peut-il y avoir entre nos personnagses? Alliés "de convenance"? Ennemis? Connaissances éloignées?

Je suis ouvert à tes idées.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Lun 17 Juil - 9:46

J'opterai pour allié de convenance. Nos personnages ont un lien commun: Cheetah. Eobard travail en binome avec elle pour l'injustice league. Il s'est beaucoup rapproché d'elle au point d'en venir très proche. Surtout qu'il lui a permis d'avoir une vitesse accrue en débloquant une partie de son cerveau. Ils ont déja partagé leur Nemesis pour aider l'autre. On peut supposer qu'il arrive qu'Eobard accompagne Menerva quand elle vient te voir et c'est de là que vous avez commencé à vous côtoyé. Etant observatrice, elle a remarqué qu'il se ment en disant que Minerva est une amie proche, mais dans son yeux elle a compris qu'il est un peu attiré par la féline. Ce qui amuse ton personnage qui trouve que les hommes sont des idiots en particulier Eobard. Mais Astarte le considère tout de même comme un allié, même si elle pense souvent qu'il n'est pas digne de confiance, parce qu’il est homme. Ce qui fait un lien avec une pointe de discrimination à cause du sexe si tu vois ce que je veux dire.(puisqu'elle n'aime pas trop les hommes).

Si tu as d'autre idées il y'a pas de soucis.

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Mar 18 Juil - 0:11

Moi ça me va. Je t'ai ajouté à ma liste, description et tout. Si tu veux que je modifie quelque chose, fais le moi savoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Mar 18 Juil - 1:13

waouh j'adore ravie d'avoir un lien avec une alliée de taille. Wonder n'a qu'aller se rhabiller xd. Demain j'ajoute notre lien dans ma liste.
Messages : 180 Age du joueur : 26 Crédits : Henry Cavill Batarangs : 1775

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Lois Lane
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Mer 26 Juil - 12:56

Je suppose qu'il va nous falloir un lien ? Tu sais, après que tu sois venue au Planet foutre un peu le bazar. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1224-c-est-un-oiseau-un-avion-c-est-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1226-voulez-vous-rp-avec-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1225-un-lien-avec-superman

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Mer 26 Juil - 23:25

J'ai déjà rédigé un truc pour toi, j'ai juste oublié de te le mentionner par MP! ^^
Messages : 180 Age du joueur : 26 Crédits : Henry Cavill Batarangs : 1775

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Lois Lane
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Jeu 27 Juil - 8:55

Je viens de voir :p
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1224-c-est-un-oiseau-un-avion-c-est-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1226-voulez-vous-rp-avec-superman http://legendsofdc.creationforum.net/t1225-un-lien-avec-superman
Guardien of Justice
Messages : 147 Age du joueur : 37 Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr Batarangs : 1120

Feuille de personnage
Nom de Code: Gorgonia
Multi-Comptes: Slade Wilson - Jack Emerson - Adrianna Tomaz
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Sam 16 Sep - 21:24

Bien le bonjour à toi redoutable Astarte :D

Que dirais-tu d'un lien ? Calypso est une ancienne garde de l'île, et comme tu sembles en vouloir à Diana et pas mal désirer conquérir le monde accessoirement lol J'ai penser que Gorgonia pourrait se dresser sur ton chemin, si cela te tente bien entendu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Dim 17 Sep - 13:41

Une bonne Amazone est une Amazone vaincue.

Si tu as l'audace de te dresser sur ma route, tu en subiras les conséquences.

J'accepte ta proposition. Nous aurons donc croisé le fer au moins une fois. Si tu veux un RP en plus d'unlien, je ne suis pas contre l'idée non plus.
Guardien of Justice
Messages : 147 Age du joueur : 37 Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr Batarangs : 1120

Feuille de personnage
Nom de Code: Gorgonia
Multi-Comptes: Slade Wilson - Jack Emerson - Adrianna Tomaz
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Dim 17 Sep - 13:43

Tout ceux qui s'opposent à Athéna et s'attaquent à ses protégés doivent m'affronter Razz
Pour le rp confrontation, c'est où et quand tu veux effrayante souveraine
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   Lun 18 Sep - 3:12

J'en ai profité pour te rajouter en même temps que Time Trapper à ma liste de liens, de RP et à mon arc narratif.

En espérant que ça te convienne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent   

Liste de personnes à surveiller en cas de disparition de l’Impératrice du Serpent d’Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1