Partagez | 
 

 Dark Knight Rises Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 365 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Dark Knight Rises Again   Mar 9 Mai - 14:57



Bruce Wayne






❯ FEAT : Ben Affleck
Informations Générales


❯ Nom : Bruce Wayne
❯ Pseudo : Batman
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Gotham
❯ Lieu & Date de Naissance : Gotham 19 Février 1972
❯ Race : Humain
❯ Métier : Multimilliardaire & Dirigeant une compagnie
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justicier
❯ Sous-Groupe : Justice League
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV

Caractère

Lorsque je suis Bruce Wayne, on peut me considérer comme un playboy qui aime les choses simples, mais aussi un philanthrope capable de prendre de très bonnes décisions pour son entreprise et qui ne laissera pas tomber ses amis. Ceci est l’image que tout le monde voit de Bruce Wayne, un homme riche qui profite de la vie mais qui n’oublie pas d’aider les gens.
Sauf que ce n’est pas tout. Ceci est une sorte de masque que je porte en permanence pour cacher ma réelle identité. L’identité de Batman. Je suis froid, avec une volonté inébranlable, je suis capable de déduire rapidement ce qui se passe et je n’ai peur de rien. Je n’ai aucune pitié pour les criminels et les pourris. S’ils ont fait quelques choses de mal, ils ne pourront s’en prendre qu’à eux même. Je suis là pour faire régner la Justice. Mais je ne tuerais pas mes ennemies. Je ne dois pas m’abaisser au même rang qu’eux. Cela montre que je suis supérieur à eux.
Je ne fais que rarement confiance aux gens. Les seuls personnes qui ont ma confiance sont Alfred, Lucius, les Robins, Jim Gordon et sa fille Barbara. Mais même si je fais confiance cela ne veut pas dire que je suis pas prêt à toute éventualités. Je me prépare toujours à ce que quelque chose tourne mal et que l’un de mes coéquipiers ou collègues de la Justice League nous trahissent. Alors j’ai créé des plans capables de les mettre hors d’états de nuire. S’il n’y a ne serait-ce que un seul pourcent de risque que des métas-humains ou des aliens qui sont de notre côté tournent le dos à la Justice, je me suis préparé à l’éventualité que cela arrive.
On peut me traiter de pessimiste mais je suis réaliste. Qu’est-ce que des hommes pourraient faire face à des Surhommes ? Il faut que quelqu’un puisse protéger ces hommes. Et je serais cet homme.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Ce fût à mes huit ans que mes parents me furent enlevés sans que je puisse faire quoi que se soit. Ma vie prit un tournant radicale à ce moment là, dans cette ruelle. Je n’étais qu’un enfant et j’étais impuissant. Je m’étais juré de faire en sorte que cela n’arrive plus jamais. Il ne me restait plus que Alfred et pendant un moment je ne souhaitais pas manger, ni boire, ni même dormir. La douleur était trop forte. Je ne cessais de me poser la question. Pourquoi cela était arrivé ? Je ne le saurais probablement jamais. Alfred me parla du fait que certaine tragédie arrivait et qu’on ne pouvait rien y faire. En entendant ces mots, je m’étais juré que je n’allais pas rester les bras croisés. J’entrepris alors de me consacrer corps et âme à la justice. Mon père m’avait toujours dit de croire en cette ville et de ne pas la laisser tomber. J’allais honoré cette vision.
Ce fût donc jusqu’à mes vingt ans que je me consacrais à être un mauvais élèves en classe et que je montrais que je ne travaillais pas sauf que je réussissais mes examens. Mais en réalité je ne cessais de travailler sans relâche afin d’être le plus qualifier et maîtriser tous les types de sciences, de langues et j’en passe. Alfred était toujours derrière moi à me soutenir. Je ne saurais probablement pas ce que je serais devenu sans lui. A mes vingt ans donc j’entrepris un voyage dans le monde entier pour apprendre et connaître tous les arts du combats et des langues. Mon voyage dura donc dix longues années où Lucius, un ami dévoué de la famille qui s’occupe de la Wayne Compagnie, et Alfred faisaient en sorte que le monde pense que Bruce Wayne était en vacance entrain de profiter du beau temps. Durant mon séjour j’avais appris à me défendre comme personne. J’ai été recruté et entraîné par la Ligue des Assassins, mais le test final était de tuer un homme, ce que je me refusais de faire. Alors j’ai réussi à éviter la mort qui m’attendait et cela en affrontant pendant une minute et demi le maître de la Ligue, Ra’s Al Gul, ce que je réussi avec difficulté.
Ainsi à mes trente ans, j’étais de retour à Gotham et j’étais prêt à devenir le justicier que cette ville avait besoin. Je combattais le crime en prenant l’apparence d’une chauve souris car lorsque je fus petit j’avais été attaqué par des chauves souris dans une petite grotte, si j’avais eu peur à mes ennemies de connaître la peur de la nuit. Lucius m’aida avec mes gadgets et mes demandes. C’est en partie grâce à lui que j’avais mon arsenal. Je continuais à affronter le crime durant un an entier, des nouvelles menaces arrivèrent en masses et je continuais toujours de les combattre. Sauf que j’avais besoin d’un allié dans la police, je trouvais le policier le plus intègre qui soit, James Gordon. C’était et c’est un excellent flic qui m’aide à capturer et partager les preuves des lieux du crimes.
C’est ainsi qu’un soir alors que j’étais parti voir un spectacle de cirque pour tenter d’appréhender un malfrat du nom de Zucco, malheureusement la tragédie éclata de nouveau et un enfant fut orphelin. Je voyais la peine dans ses yeux et je me revoyais il y a longtemps lors du meurtre de mes parents. Pour éviter que ce jeune garçon ne devienne comme moi, je m’empressais de l’adopter, mais il tenta quand même de trouver le meurtrier de ses parents. Je voyais que je pouvais lui faire confiance, et c’est ainsi que Dick devint le premier Robin. Notre duo fit ses preuves pendant plusieurs années, mais Dick commença à s’éloigner de plus en plus de moi et finit par prendre son envol. Je savais que c’était inévitable et j’étais rassuré, il n’allait pas devenir comme moi, il ne se laissera pas conduire par ses ténèbres, mais il suivra sa lumière.
Pendant cette période avec Dick, la Justice League se créa avec Wonder Woman et Superman pour commencer puis elle se développa. Avoir de si grand personnages aux capacités incroyables était dangereux il fallait un plan pour éviter le pire. J’appris donc au fur et à mesure que nos rangs grandissaient, les points faibles de chacun pour me préparer au pire.
Finalement je recrutais un deuxième Robin, Jason avait de la ressource et il avait été capable de retirer les pneus de ma Batmobile. Je voyais qu’il n’avait peur de rien et pour lui éviter une vie de malfrat je le pris sous mon aile. Hélas ce fut probablement la plus grosse de mes erreurs car après quelques années il fut capturé et tué par le Joker. Du moins c’était ce que je pensais jusqu’à ce qu’il revienne en Red Hood et commence à se venger du fait que je ne l’avais pas sauvé. En attendant ne sachant pas qu’il était vivant j’étais devenu plus violent et moins compatissant.
Le troisième Robin entra en jeu peu de temps après cela, Tim Drake. Ses talents de détective lui avait permit de savoir qui j’étais et qui Nigthwing était. Je ne voulais pas qu’il soit une autre victime alors je le fis entraîner dur avant qu’il puisse me rejoindre. Finalement il devint un Robin, beaucoup plus proche que Dick mais il n’était pas aussi agile que lui, il était plus intelligent et réfléchissait plus vite par moment. Je pensais que la tragédie allait s’arrêtait mais non.
Lors d’une bataille contre Toyman, je fus pris par un de ses canons pour éviter que l’un de mes coéquipiers ne se fasse toucher. Je pensais que c’était la fin, mais en réalité c’était pire que cela. J’étais dans une sorte de monde parallèle où la Terre était devenue un monde dirigé par une main de fer. La main de Superman. Je ne comprenais pas, je tentais d’en apprendre davantage et j’appris qu’ils n’avaient pas réussi à stopper Joker de tuer Lois, ou tout du moins que Superman ait tué Lois à cause du Joker. Je me rappelais de ce moment et nous avions réussi à empêcher cela, mais il semblerait que ici, ils avaient échoués. Ma vie dans ce monde avait duré un an entier. Un an où j’avais du combattre mes alliés, où j’appris que mon double était mort, ainsi que Alfred. Superman était devenu fou et toutes la Ligue avec lui. C’était devenu un enfer. Par chance j’avais réussi à comprendre comment retourner dans mon monde. Et avant de partir j’avais fais exploser mon invention afin que ce monde ne viennent jamais à nous.
Cet univers me fit prendre conscience que chacun d’entre eux pouvait perdre la tête et devenir dangereux. C’est pour cela qu’à mon retour j’ai conçu des armes capables de les neutraliser, sans les tuer, et faire en sorte que ce jour n’arrive pas. Je garde ainsi un œil sur leurs faits et gestes et leurs comportements. Pendant mon absence d’un an, j’appris que Tim était devenu le Red Robin et Talia, la fille de Ras, avait eu un enfant de moi et qu’elle me le confia peu de temps après mon retour. J’avais un nouveau Robin, Damian, très fougueux et avec une soif de tuer qu’il devra apprendre à maîtriser. Alfred et Lucius avait fait en sorte que Batman apparaisse par moment où il y avait pas mal de témoin et Dick avait prit le costume pendant un temps. De plus Bruce Wayne était parti en vacance et des relevés bancaires suffisaient comme preuves.
La Ligue me demanda où j’étais passé, je leurs faisais croire que j’étais sous mission de couverture pendant un an et que ma fausse mort me permit de plus me consacrer à ma mission. Je ne parlais de ce monde parallèle à Alfred et c’est ensemble que nous préparions l’arsenal pour contrer la Justice League au cas où elle devient folle. Mais pour le moment tout est au calme et Gotham a besoin de Batman. Alors je suis prêt à la défendre de nouveau.



POUVOIRS & HABILITÉS


Capacités :
- Volonté inébranlable : Incroyable pouvoir de ne rien lâcher. Je suis quelqu’un qui a une forte volonté et cela m’empêche d’être prit au piège par des attaques mentales.
- Intimidation : Je suis capable d’inspirer la peur à mes ennemies. Je n’ai pas peur d’eux mais eux ils ont peur de moi et ils ont bien raison.
- Expert Enquêteur et Interrogateur : Je fais beaucoup de recherche et j’arrive à savoir ce que je veux. Je suis connu pour être le meilleur détective. De plus lorsque je souhaite que les criminels me donnent des informations, je suis capable de leur tirer les vers du nez de n’importe quelle manière qui soit.
- Capacités physique humaine maximal : Je suis arrivé au sommet de la condition physique humaine. Que se soit en niveau force, agilité, vitesse, dextérité, réflexe et endurance j’excelle dans tous les domaines.
- Maître des arts martiaux et de l’échappatoire : J’ai entrepris de maîtriser les arts martiaux. Finalement cela m’aura permit de développer mon propre style de combat. J’ai même développé mes techniques de camouflages grâce au ninjutsu et aussi j’ai appris le maniement des armes et je rate rarement les cibles. De plus je suis un maître dans l’art de pouvoir m’échapper de pièges. Je suis un maître de l’escapologie.
- Génie Intellectuel : Mon QI est bien au dessus de la moyenne. Je suis quelqu’un de très stratégique, un excellent tacticien et un brillant scientifique. Je sais aussi parler plusieurs langues et lire sur les lèvres.
- Maître dans l’art du déguisement et de la traque : Je suis capable de me déguiser et de me fondre dans la masse sans que personne ne sache qui je suis réellement. De plus j’arrive toujours à trouver un moyen de traquer et retrouver mes ennemies ou proches.
- Expert en conduite : Que se soit dans les airs, sur terre, dans l’eau, sous l’eau ou dans l’espace, je suis capable de conduire dans n’importe quelle situation et avec n’importe quel engins.

Gadget :
- Batsuit : Armure de protection, capable de résister à quelques tirs de balles et à des coups de couteaux, ainsi qu’un système de radar. Il en existe plusieurs et différentew versions. Tout dépend de la situation.
- Batarmure : Armure robotisé qui me permet de combattre avec un immense boost niveau force et endurance. Il en existe plusieurs. Suite à des affrontements contre des créatures ou ennemies plus puissant, il en existe plusieurs modèle.
- Utility belt : Ceinture qui contient quasiment tous mes gadgets, je suis le seul à savoir comment l’ouvrir. Si quelqu’un d’autre tente, il se fera électrisé, ou la ceinture explosera.
- Batplane
- Batboat
- Batmobile : Véhicule tout terrain. Ce véhicule est mélange de Tank et de voiture de course à lui tout seul. Gros armements et bulletproof.
- Batarang : Existe en tout genre explosif, téléguidé, standards, fumigène, sonique….
- Batgrappin : Me permet de me déplacer rapidement d’une zone à une autre.
- Autre gadgets en tout genre : Bombe fumigène, bombe cryogénisation, Kryptonite, EMP, Gant électrostatiques, toxine nerveuse, kit d’empreinte digitale, équipement de décryptage....


IRL !!!


Pseudo : Fantöm.
Tu as quel âge ? 24 bientôt 25.
Fréquence de connexion Au moins deux fois par semaine.
Tu nous as trouvé où ? Via un partenariat.
Que penses-tu du forum ? Très bien.
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope.
Code de validation Vu
Autre choses ? Nice Forum Guys.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1152 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 784
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Mar 9 Mai - 18:09

Bienvenue (en tant que Bruce Wayne) parmi nous

Ravie de voir que tu as porté ton choix sur le chevalier noir

Le staff est à ta disposition si tu as encore des questions, ou besoin d'aide pour remplir ta fiche.

Si dans une semaine, cette dernière n'est pas encore terminée, nous viendrons voir où tu en es, et te proposer un délai pour la terminer si besoin est Very Happy

Bon courage à toi pour ce préambule d'avant RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1377 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Mar 9 Mai - 18:17

Hey hey! Mon Batou!
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche
J'ai tellement hâte de te tourmenter en RP!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 365 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Mar 9 Mai - 18:37

Merci bien mesdemoiselles.

Je n'hésiterais pas à faire appelle à vous si j'ai le moindre problème. Et j'ose espérer être à la hauteur espérer en rp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 491 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Mar 9 Mai - 19:31

Popa
Bienvenue par ici la chauve souris, contente que tu sois finalement des nôtres ! Et sous l'identité de Bruce, qui plus est

Tout ayant déjà été dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire comment tu vas t'approprier le personnage (:

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/ En ligne
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 365 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Mer 10 Mai - 11:43

Merci Dick.

J'ose espérer m'en sortir convenablement en tant que Batman ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Mer 10 Mai - 18:19

Batouuuu!
Bienvenue parmi nouus! J'ai hâte de lire ta fichette! courage pour la rédaction, et au plaisir de te croiser en RP, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
Messages : 49 Age du joueur : 15 Crédits : Avatar ; Ilffy + signa ; XynPapple Batarangs : 90
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Jeu 11 Mai - 17:26

Bienvenueeeeeee parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Jeu 11 Mai - 23:27

BRUCIEEE!!! BATTOOUUU!

Je suis l'homme le plus chanceux en ce moment, un petit Batman juste pour moi! J'ai bien hâte de te valider et de te montrer toute mon affection en te mettant mon poing dans les dents

Si tu as des questions, tu n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 365 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Ven 12 Mai - 13:26

Merci Barbs Sara & Joker.

J'espère bientôt finir ma fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1152 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 784
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Sam 13 Mai - 15:25

Sur demande du joueur, Bruce bénéficie d'une rallonge jusqu'au 23 mai pour terminer sa fiche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 502 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 10000052
MessageSujet: Re: Dark Knight Rises Again   Lun 15 Mai - 18:45



Félicitations ! Tu es validé !



Un Batman comme je les aime ♥ Secret, pragmatique, mais néanmoins motivé par de fondamentales bonnes intentions. Cette fiche a été intéressante à lire, tes idées sur la disparition de Bruce rendant l'histoire rafraîchissante tout en demeurant fidèle au personnage.

Bravo, tu es donc désormais validé ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage !

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène !

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs" !

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux, où tu pourras intégrer si tu le souhaites l'un des Sous-Groupes (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Défis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs !

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD !

Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
 
Dark Knight Rises Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2012] The Dark Knight Rises SPOILERS ALERT !
» Inde Confirmée pour The Dark knight rises? et appels de castings?
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight rises...
» The Dark Knight Rises:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!