Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 619 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Demande de Partenariat   Sam 6 Mai - 19:45

Demande de Partenariat

Tu aimes LOD? Toi aussi tu as un forum que tu veux faire connaître? Toi aussi tu rêves d'avoir de supers partenaires? Alors tu es au bon endroit! Ici, tu peux nous demander un partenariat. Si tu réponds aux critères ci-dessous, remplis le formulaire et postes ta demande à la suite de ce message.

POUR DEVENIR PARTENAIRE:

★ Ton forum doit être actif
★ Ton design et ton contexte doivent plaire au staff de LOD
★ Notre fiche et/ou notre lien doivent déjà être présent(s) sur ton forum
★ Un bonjour ou un bonsoir ça fait toujours plaisir^^
★ Nous refusons catégoriquement les forums interdits aux moins de 18 ans
★ Si tu veux mettre ta fiche de pub à jour, tu as le droit de la poster directement dans le sujet qui a été crée pour ton forum. Le Staff s'accorde le droit de la supprimer si elle ne correspond pas à la règlementation du forum
★ Tu dois remplir le formulaire ci-dessous

Code:
<center>
      <div style="width:430px;background-color: #000000;border-top:3px solid #883131;border-bottom: 3px solid #883131;">
      <div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px; margin-bottom:2px; color:#808080"> demande <span style="color:#883131">de Partenariat</span></div>
      <div style="width:300px;background-color: #000000; font-family:verdana; font-size:10px; letter-spacing:0.1px; word-spacing:0.1px; line-height:12px; padding:12px; border-left:40px solid #AB4646; border-right:40px solid #AB4646; text-align:justify; color:#808080">
    <span style="color:#883131">Nom du Forum </span> : [i]écrire ici[/i]</br>
    <span style="color:#883131">Adresse du Forum</span>: [i]écrire ici[/i]</br>
    <span style="color:#883131">Contexte du Forum </span> : [i]écrire ici[/i]</br>
    <span style="color:#883131">Type du Partenariat </span>: [i][] Simple [] Top [] Fiche Pub [] Top + Fiche Pub[/i]</br>
    <span style="color:#883131">Où se trouve notre lien et/ou fiche pub? </span> : [i]écrire ici[/i]</br>
    <span style="color:#883131">Lien vers ta fiche pub et/ou bouton </span> : [i]écrire ici (si partenariat top et/ou fiche pub)[/i]</br>
    <span style="color:#883131">Ton Pseudo </span> : [i]écrire ici[/i]</br>
    <span style="color:#883131">Ton Rang </span> : [i]écrire ici[/i]</br>
    <span style="color:#883131">Pourquoi LOD? </span> : [i]écrire ici[/i]</br>

</div>
  <div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
  </div></center>

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
batmanlover
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Ven 19 Mai - 20:55

Bonsoir I love you
Suite à votre message laissé sur notre forum
message a écrit:
Bonjour chers amis! :D

Ici votre partenaire, Legends Of DC!
Nous venons vers vous aujourd'hui car nous avons désormais une partie top partenaires sur notre page d'accueil. Actuellement, tous nos partenaires y figurent car nous venons de terminer le reboot de notre forum. Mais nous sommes entrain de faire le tour de nos partenaires afin d'affiner notre sélection. Seriez-vous partant pour un top partenaire avec nous?

Notre Lien: http://legendsofdc.creationforum.net

Code de notre bouton:
Code:sélectionner le contenu

bouton partenariat

Merci pour votre attention, nous avons hâte de connaître votre réponse!

Bon Dimanche à vous!
Le Staff de LOD

je venais vous annoncer que c'est avec un immense plaisir que nous acceptons un top je vous ajoute de-suite sur notre PA
UNE EXCELLENTE CONTINUATION I love you
AileenB
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Sam 20 Mai - 18:52

Bonjouuuur I love you I love you
Juste un petit mot pour vous annoncer que la demande de top-partenariat avec Born to be a walker a été accepté ! Vous êtes donc ajoutés sur notre PA. Je vous remercie pour l'intérêt & vous souhaite une trèèèèès bonne continuation
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1606 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 21 Mai - 14:24

@Batmanlover: Bonjour!  Nous sommes ravis d'apprendre que vous acceptez le top partenariat! Par contre, pourriez vous nous donner le nom de votre forum svp Very Happy Embarassed
Bon dimanche à vous! cheers

@AileenB: Hello vous! Je suis passée vous laisser un petit message sur votre sublime fofo! Je me répète donc en disant que nous sommes heureux de vous compter parmi nos top partenaires!
Bonne continuation à vous et bon Dimanche! Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 21 Mai - 20:39

Bonsoir Very Happy
ah oui j'avais oublié de préciser mon forum c'est Gotham Rise of the villains I love you I love you
FONDATRICE ☢ POISON IVY

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Lun 22 Mai - 18:34

Bonsoir!

Merci beaucoup! Very Happy

Bonne continuation à vous!

Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Jeu 15 Juin - 16:21

Bonjour, je suis ici pour devenir copain avec vous !  

demande de Partenariat

Nom du Forum : Shadowhunters

Adresse du Forum: http://rpg-shadowhunters.forumactif.com/

Contexte du Forum : ☇5 Octobre 2017
« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes.

Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés.

Souvenez-vous, Jace nous avait quittés pour rejoindre les rangs de Valentin. Après cela, l'institut fut en alerte, ses amis et Clarissa étaient prêts à tout pour le retrouver. Bien entendu, je voulais également le retrouver plus que jamais. Il était mon ami et le parabatai de mon aimé, je ne comptais pas abandonner. Seulement, ma recherche infructueuse, la tension avec Alexander et l'arrivée d'un nouveau chef pour l'institut nommé Victor Aldertree me poussait un peu plus à rentrer me reposer. Celui-ci voulait remettre de l'ordre dans l'institut, il empêchait donc la recherche de Jace. Jocelyn Fray, maintenant réveillé tentait quant à elle de rattraper le temps perdu avec sa fille. Peiné par la détresse de celle-ci, elle lui révélait la nature hybride de Jace en la mettant en garde contre son pouvoir démoniaque. L'histoire prenait une tournure bien plus dangereuse, le pauvre Simon encore nouveau dans ce monde était obligé d'aider Aldertree dans sa rechercher des repaires de vampire de la ville. Cependant, Valentin ne restait pas inactif. En effet, il continuait d'agrandir son armée de shadowhunters grâce à la coupe.

Le moment le plus éprouvant pour moi était quand Alexander sombrait dans un profond coma après avoir tenté de retrouver Jace à l’aide de leur lien de parabatai. Je me retrouvais impuissant, ma magie ne pouvant que l'empêcher de sombrer un peu plus. Notre seul espoir était Jace. Clarissa le retrouvait auprès de Valentin, mais les deux étaient séparés après avoir sauté du bateau. La jeune fille retournait à l'institut, pendant que notre ami restait introuvable. C'est après un temps qui devenait de plus en plus précieux qu'Isabelle retrouvait enfin Jace pour le ramener auprès de son parabatai. Alors que je perdais espoir, c'est grâce à l'intervention du shadowhunters que nous avons pu sauver Alexander, seulement, celui-ci était ensuite enfermé à la Cité des Os pour trahison à notre grand désarroi.

Il n'y avait pas de moment de paix, Valentin était plein de ressources. C'est peu après qu'un démon infiltrait l'institut pour prendre possession des shadowhunters afin de commettre des meurtres. C'est à ce moment-là que nous perdions Jocelyn tuée par Alexander qui était à son tour possédé. N'acceptant pas sa mort, Clarissa après mon refus faisait appel aux services d'une sorcière nommée Iris qui lui proposait un marché. Isabelle, blessée par Clarissa lors de l'attaque, acceptait quant à elle le Yin Fen proposé par Aldertree afin de se soigner.

C'est après l'échec pour faire revenir sa mère, qu'Isabelle et Clarissa partaient voir les soeurs de fer. Seulement, l'addiction d'Isabelle était de plus en plus grande. Clarissa entra seule chez les soeurs de fer, isabelle, quant à elle, devait attendre dû au venin de démon dans le Yin Fen. Luke restait introuvable après la mort de sa bienaimée, chose que je comprenais parfaitement à vrai dire.

Peu de temps après je rencontrais Isabelle alors qu'elle tentait d'obtenir du venin de vampire pour satisfaire son manque. Malheureusement, je croyais son mensonge et laissais partir mon amie alors qu'elle avait besoin d'aide. La voix qu'entendait Clarissa l'emmenait avec Jace auprès de l'ange que son père avait emprisonné.

C'est après cet évènement que le monde obscur devenait incontrôlable. Étant au courant de ses facultés, les fées et les vampires souhaitaient tuer Clarissa. Heureusement, les loups garou et les sorciers s'y opposaient. Il fallait sauver Simon qui était prisonnier de Valentin qui avait réussi à rentrer dans l'institut. Afin de battre notre ennemi commun, toutes les créatures du monde obscur s'étaient alliées. Cependant, au moment de l'attaque, Valentin utilisait l'épée mortelle et tuait des dizaines de créatures obscures. Simon, qui était présent, en ressortait miraculeusement indemne. On découvrait par la suite qu’il pouvait désormais résister à la lumière du jour. Nous pensions enfin à la paix, Jace avait battu Valentin qui était maintenant prisonnier de l'enclave. Cependant, l'épée était à nouveau introuvable. Alors que celle-ci était en possession de l'ennemi, elle avait disparu, volé par une personne inconnue.

Si seulement les choses avaient pu se calmer un peu, c'est quelques jours après que nous apprenions l'évasion d'Iris Rouse grâce au manque d'expérience de nouveau shadowhunters. En libérant avec elle, Camille, elle nous rajoutait des problèmes en plus.

Je ne serais pas quoi conclure de tout cela, à vrai dire encore aujourd'hui, je suis perplexe en écrivant ses lignes. Je ne peux que remercier le ciel de n'avoir pas perdu Alexander, mais je ne sais pas combien de temps tout cela durera. Je pourrais encore vous parler de notre rapprochement, depuis la dernière fois les choses ont changé entre nous. Je suis certain que vous êtes curieux n'est-ce pas? Promis, je vous raconterais cela la prochaine fois. Aujourd'hui, je commence à regretter notre monde qui avait l'air si ennuyeux, mais qui était si tranquille. »

Type du Partenariat : [] Simple [] Top [] Fiche Pub [X] Top + Fiche Pub

Où se trouve notre lien et/ou fiche pub? : Pour l'instant sur la pa. Il sera ensuite dans le recensement [ mis en valeur ] et votre fiche en Note.  

Lien vers ta fiche pub et/ou bouton : http://rpg-shadowhunters.forumactif.com/t25-notre-fiche-et-nos-boutons

Ton Pseudo : Magnus Bane

Ton Rang : Fondateur

Pourquoi LOD? : Parce que nous aimons diversifier nos partenariats, pour offrir un grand choix de découverte à nos membres.  

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Merci pour le temps que vous allez prendre pour traiter ma demande !
TEAM TITANS
Messages : 114 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1360

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: /
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Ven 16 Juin - 19:38

Coucou!

demande de Partenariat

Nom du Forum : Ark of Moon

Adresse du Forum: http://ark-of-moon.forumactif.org/

Contexte du Forum : Nous sommes en 2129. La Terre et la Lune sont les foyers de l'Humanité, métahumains compris. Tous, qu'ils soient mutants, cyborgs, humains normaux et autres, évoluent au sein des sociétés en tentant de trouver leur place dans un monde qui se remet difficilement de la longue guerre qui se termina 13 ans plus tôt. Des factions ont émergé, certaines prônant la suprématie des humains ou des métahumains, d'autres voulant l'équilibre, et d'autres souhaitant la domination pure et simple de l'Humanité par un faible groupe d'individus. Chaque individu est un maillon de la chaîne, une personne parmi tant d'autres. Mais pas vous. Vous êtes un être qui est amené à prendre part aux événements du monde. A ce qu'il va se passer. Que vous soyez bon ou mauvais, capricieux ou généreux, faible ou fort, votre place est ici, sur Ark of Moon !

Où se trouve notre lien et/ou fiche pub? : http://ark-of-moon.forumactif.org/t142-legends-of-dc + Bouton sur la PA + http://ark-of-moon.forumactif.org/t119-les-boutons-de-nos-partenaires

Lien vers ta fiche pub et/ou bouton : http://ark-of-moon.forumactif.org/t82-notre-fiche-partenaire

Ton Pseudo : Sheraa Hornwolf

Ton Rang : Fondatrice

Pourquoi LOD? : *Tousse* Rachel Roth, ça vous dit un truc?

Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 619 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Sam 17 Juin - 12:19

@Magnus Bane: Bonjour! Merci beaucoup pour l’intérêt que tu as porté à notre forum! Very Happy Malheureusement, plusieurs critères font que nous ne pouvons accepté ce partenariat. Nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation. Bonne journée!

@Rachel Roth: Le partenariat est accepté! Very Happy Cependant, nous préférons opter pour un partenariat fiche pour le moment. Mais lorsque votre forum aura gagné en activité RP, n'hésitez pas à revenir demander un partenariat top Wink Bonne continuation et bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
Magnus Bane
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Ven 23 Juin - 12:26

Bonjour !

C'est pas grave, je vous souhaite une bonne continuation.
Taraserie
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 25 Juin - 6:59

Bonjour,

Je viens vous pour vous proposer un partenariat

demande de Partenariat

Nom du Forum : Le rendez-vous des séries

Adresse du Forum: http://rdvdesseries.forumsactifs.com/

Contexte du Forum : Tu es fan de séries TV d'hier à aujourd'hui, je te propose de prendre "rendez-vous" avec d'autres passionnés pour venir discuter avec eux.
Tu peux papoter de tes séries préférés anciennes ou récentes mais également des personnages et acteurs qui les font vivre.
Tu trouveras une catégorie "Cinéma" pour parler des films.

Type du Partenariat : [] Simple [] Top [x] Fiche Pub [] Top + Fiche Pub

Où se trouve notre lien et/ou fiche pub? : http://rdvdesseries.forumsactifs.com/t790-legends-of-dc#9228

Lien vers ta fiche pub et/ou bouton : http://rdvdesseries.forumsactifs.com/t65-nos-boutons#332

Ton Pseudo : Tara

Ton Rang : Fondatrice/Admin

Pourquoi LOD? : J'aime le design et votre forum à l'air actif et vivanti

Merci de prendre du temps pour ma demande

A bientôt

Tara
IYF
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Ven 8 Sep - 11:37

Bonjour !

Je me permets de vous laisser un petit message suite à votre demande de partenariat laissée sur le forum "In Your Flesh" il y a de cela déjà trois mois (le 16 Juin). Cette demande (top) a été acceptée et votre bouton figure donc sur notre index depuis tout ce temps, or je viens de constater que ce n'est pas le cas chez vous et que notre fiche est toujours [En attente]. Aussi, j'aimerais savoir s'il était possible de faire le changement ou si vous souhaitiez mettre fin au top ?

Bonne journée, à bientôt :D
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1885 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 2370

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Ven 8 Sep - 11:49

Bonjour !

Nous attendions d'avoir de vos nouvelles pour remettre votre forum sur notre PA Wink

Ce sera rétabli sous peu, cher partenaire

Bonne journée  

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
TEAM TITANS
Messages : 164 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - XynPapple (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 920

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: not yet
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mer 13 Sep - 11:58

Coucou les amis, je viens proposer mon propre forum pour un partenariat !!!

demande de Partenariat

Nom du Forum : Still Believe

Adresse du Forum: http://stilbelieve.forumactif.com/

Contexte du Forum : 2017. La ville de New-York se repose. Le calme est pesant. Le monde devient meilleur, la victoire des Vengeurs sur le dieu de la duperie et de la fourberie a été reconnue par le gouvernement américain et saluée par les civils malgré le coût inconsidéré des réparations. Beaucoup de rumeurs circulent dans New-York mais une seule semble retenir l'attention du capitaine Steven Rogers : qu'H.Y.D.R.A. se réunirait et comploterait une nouvelle fois pour prendre le pouvoir. Pire encore, leur ancien chef suprême, Crâne Rouge, pourrait revenir d'entre les morts. Serez-vous de ceux qui le combattront ou de ceux qui l'aideront ?

Où se trouve notre lien et/ou fiche pub? : Fiche de pub et lien (votre bouton se trouve sur la PA)

Lien vers ta fiche pub et/ou bouton : Fiche + bouton de notre forum

Ton Pseudo : Duke of Jaan (Erik M. Lehnsherr sur le forum)

Ton Rang : Fondateur et administrateur

Pourquoi LOD? : Parce que c'est un forum cool et que je suis dessus !! =D

Merci d'avance à vous !!! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy
Robert Dayne
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Sam 23 Sep - 16:28

Bonjour!

Comme Bloody Crown vient de faire sa sixième MAJ, je vous donne notre nouveau code et notre nouveau bouton !

Code:
<center><iframe style="width:504px; height:753px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://bloody-crown.forumactif.org/h8-fiche_bc"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>

Code:
https://i11.servimg.com/u/f11/16/16/58/85/part310.png

Bonne continuation à vous!
Lief
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Jeu 28 Sep - 22:55

Bonsoir ! Mon dieu que votre forum est beau ! et je jure, c'est pas du lèche cul, c'est clairement pas mon genre mdr mais le fond arrière déjà, j'adore l'effet

demande de Partenariat

Nom du Forum : Have you seen the clown

Adresse du Forum: http://haveyouseentheclown.forumactif.org

Contexte du Forum : De nos jours, "Noah Ark Circus" le fait de prononcer ce nom si célèbre déclenche de nombreux frissons. Les petits comme les plus grands trouveront un doux plaisir ou des satisfactions malsaines. Ce célèbre cirque est connu pour ses artistes dotés d'un grand talent et d'une beauté fleurissante mais, également de protagonistes s'adonnant à des spectacles plus sombres que certains nomment "freaks". Pour vous divertir davantage vous trouverez divers stands et manèges issus des plus grandes fêtes foraines. Chaque membre est un précieux rouage permettant de faire vivre ce cirque et cette communauté devenue une famille.

Type du Partenariat : [] Simple [] Top [x] Fiche Pub [x] Top + Fiche Pub

Où se trouve notre lien et/ou fiche pub? : http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t39-nos-amis-forums-et-sites#240 & http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t516-legends-of-dc-en-attente

Lien vers ta fiche pub et/ou bouton : http://haveyouseentheclown.forumactif.org/t55-boutons-fiche-de-partenariat

Ton Pseudo : Lief J. Lockheart

Ton Rang : modérateur

Pourquoi LOD? : parce que votre forum est très beau, et que j'aimerai beaucoup que nous soyons liés ! Top serait idyllique, mais sinon, le fiche serait déjà bien =) en tout cas, merci beaucoup pour la lecture !

FONDATRICE ☢ POISON IVY

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 1 Oct - 11:50

Bonjour à vous deux et merci pour votre intérêt pour LOD

@Garfield: Un forum Marvel prometteur! Very Happy Nous acceptons le partenariat avec joie, cependant, pour le top, nous préférons attendre que votre forum soit plus avancé dans le temps, plus actif et plus complet Wink N'hésitez donc pas à réitérer votre demande de top dans quelques temps Very Happy

@BloodyCrown: Je m'en occupe de suite Very Happy Wink

@Lief: Merci beaucoup pour ce compliment, c'est trop gentil! Et je tiens à vous retourner ce compliment, votre forum est absolument magnifique! Votre design est tellement poétique! Nous acceptons avec joie le partenariat et le top! Je vous ajoute de suite! Wink

A très bientôt chers partenaires! Et bonne journée à vous!

Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 1 Oct - 20:29

Merci beaucoup <3 nous vous ajoutons dans la soirée également
anilah
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 8 Oct - 1:02

bonjour ! je viens vous proposer aujourd'hui mon tout nouveau bébé qui vient d'ouvrir récemment.

demande de Partenariat

Nom du Forum : rise above

Adresse du Forum: http://riseabove.forumactif.com/

Contexte du Forum : Les télévisions révélaient les nouvelles, les gens s’attroupaient autour afin de les connaître. Les célèbres médias annonçaient la totale perte contrôle de plusieurs personnes au Pauli’s Diner, dont un policier, incluant également le personnel. C’est avec effroi que les habitants découvrirent le nombre de victime, mais également les images de l’incident réunies en vision cauchemardesque. Tout le monde avait une petite idée de l’auteur de ce crime, mais personne n’osait l’avouer, et encore moins l’admettre. Il était mort. Or, les caméras de surveillance du restaurant montraient tout le contraire. Un bruit strident résonna jusqu’aux plus profondes abysses de Gotham City, alors que le visage de celui que le monde redoutait apparut, s’adressant à toutes les oreilles attentives, et sachant pertinemment que non seulement les forces de l’ordre l’entendait, mais que Batman également.

« Cette démonstration n’a requis que 140 grammes de ma dernière toxine. Demain, ceci vous semblera bien inoffensif. Gotham, ceci sera ton seul avertissement. »

La menace que l’Épouvantail jeta à la ville ne laissa pas les habitants de marbre, et la panique s’installa bien vite dans les rues. Tous se poussaient, tous voulaient échapper à leur destin funeste. La loi du chacun pour soi prit petit à petit place, rajoutant du travail au Gotham City Police Departement, qui tentait en 24 heures d’évacuer toute la ville, tout en espérant que cela ne se fasse pas sans encombres, et encore moins qu’ils en laisseraient derrière eux.

« L’Épouvantail a semé la panique. Hier, Gotham City comptait en tout six millions trois cent mille habitants. Aujourd’hui… beaucoup moins. Les seules personnes que l’on voit encore dans les rues sont celles qui aiment le chaos. Les crapules, les criminels et pire encore. Il n’y a plus assez d’honnêtes gens pour les arrêter. Il n’a fallu que 24 heures pour qu’on perde tout contrôle de la ville. »

Type du Partenariat : [X] Simple [] Top [X] Fiche Pub [] Top + Fiche Pub

Où se trouve notre lien et/ou fiche pub? : http://riseabove.forumactif.com/t5-002-liste-de-nos-partenaires
http://riseabove.forumactif.com/t54-003-legends-of-dc

Lien vers ta fiche pub et/ou bouton : http://riseabove.forumactif.com/t4-001-nous-lier

Ton Pseudo : holly robinson

Ton Rang : fondatrice

Pourquoi LOD? : parce-que entre fofos dc comics on se soutient ?

merci d'avance.
Arven
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Dim 8 Oct - 20:57

Bonjour !

Je représente le forum des Chroniques d'Arven avec lequel vous êtes en partenariat.
Je ne sais pas si on vous l'a déjà signalé, mais les liens ne sont pas cliquables dans votre annuaire de partenaires, on ne peut pas accéder aux forums listés.
Sûrement un souci de permissions.

Bonne continuation !
Vince McMahon
Invité
MessageSujet: Demande de partenariat avec WWE co   Mar 10 Oct - 20:17

demande de Partenariat

Nom du forum : WWE Company

Adresse du forum: >http://wwe-company.catchforum.fr

Contexte du Forum : Bienvenue à RAW & Smackdown Live ; les célèbres shows de la WWE sont maintenant de retour ! Suite au succès des Supershow Live, relançant la compagnie, Vince McMahon a décidé de remettre les deux brands en place. RAW est dirigé par l'instable AJ Lee et Smackdown par le mystérieux Eric Bischoff. Est-ce le début d'une nouvelle guerre après celle précédente, opposant Shane et Stephanie ? A vous d'en décidez !
Envenimez le conflit ou tentez de vous y opposer, c'est votre choix ! Choisissez votre couleur, choisissez votre camp et tentez de devenir le prochain Main-Eventeur et Champion de la fédération !

Type du Partenariat : Fiche

Où se trouve notre lien et/ou fiche pub? : http://wwe-company.catchforum.fr/t3229-liste-des-partenaires
http://wwe-company.catchforum.fr/t3351-legends-of-dc#45754

Lien vers ta fiche pub et/ou bouton : http://wwe-company.catchforum.fr/t2790-notre-fiche

Ton Pseudo : VINCE MCMAHON

Ton Rang : Fondateur

Pourquoi LOD? : Bonjour.

J'administre une efed rpg sur l'univers du catch et j'aimerai conclure des partenariats avec d'autres forum rpg d'autres univers.
C'est assez original, j'en conviens. Je viens moi même de l'univers du rpg classique (DC Comics), avant de découvrir le mode de jeu en efed.

Votre forum m'a tout de suite beaucoup plus par son thème, son apparence soignée et son activité. Et j'ai une préférence pour les forums aux thèmes non inventés.
J'espère que vous êtes ouvert à cette proposition Very Happy

Cordialement.

Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1