| Demande de Rang Personnalisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Lun 18 Sep 2017 - 18:06 | |
| demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Billy Batson Texte Sous L'Avatar: Captain Marvel Image: ici (fond noir ou très sombre) Logo: ici (fond noir ou très sombre) C O D E © W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mer 20 Sep 2017 - 21:59 | |
| demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Eobard Thawne Texte Sous L'Avatar: Professor Zoom (court pour que ça tienne sur une ligne) Image: Comme pour Caitlin, je vais confiance à l'artiste  (fond noir ou très sombre) Logo: Comme pour Caitlin, je vais confiance à l'artiste  (fond noir ou très sombre) C O D E  W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 23 Sep 2017 - 20:36 | |
| Coucou les amis !!! :D demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Jones John Texte Sous L'Avatar: Martian Manhunter (court pour que ça tienne sur une ligne) Image: Image (fond noir ou très sombre) Logo: Logo (fond noir ou très sombre) C O D E  W H A T S E R N A M E . Merci d'avance  |
|
 | |
 Guardien of Justice  Messages : 355 Age du joueur : 37 Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr Batarangs : 3650 Feuille de personnageNom de Code: Gorgonia Multi-Comptes: Slade Wilson - Jack Emerson - Adrianna Tomaz Infos Diverses: | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Lun 9 Oct 2017 - 12:01 | |
| demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Calypso Makhaira Texte Sous L'Avatar: Guardien of Justice (court pour que ça tienne sur une ligne) Image: Image (fond noir ou très sombre) Logo: Image (fond noir ou très sombre) C O D E  W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 21 Oct 2017 - 23:27 | |
| Toutes nos excuses pour le retard ! Vos rangs ont bien été mis à jour, vous avez tous été débités de 150 batarangs !
Comme toujours, si jamais vous souhaitez des modifications / que le rang ne vous convient pas, n'hésitez pas à demander à ce qu'il soit refait  > John, ton image ne convenait pas, elle n'était pas sur fond noir... J'ai donc pris la liberté d'en changer, mais je peux recommencer : ) De même pour Shazam et un peu Calypso bien que dans votre cas j'ai réussi à garder l'image souhaitée. |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 21 Oct 2017 - 23:34 | |
| niquel pour eobard  |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 21 Oct 2017 - 23:35 | |
| Jolie pour Gorgonia^^ Merci beaucoup  Cette bannière est très représentative |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Lun 23 Oct 2017 - 17:46 | |
| Coucou ! Après presque un mois, je suis prêt à faire ma demande ! Je pense qu'un léger fondu sera nécessaire pour noyer les cheveux de Kristin dans du noir, comme l'image que j'ai choisi est un gros plan. Quant au logo, j'hésitais entre la Mark of Transference et son collier de kryptonite. Mais comme l'un et l'autre sont difficiles à trouver de bonne qualité, sur un fond sombre... Je vous remercie d'avance. demande de rang personnalisé . C O D E  W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Jeu 26 Oct 2017 - 22:11 | |
| Voilà pour toi Lana, tu viens donc de dépenser 150 batarangs : )
Comme toujours, si quelque chose te dérange n'hésite pas à le signaler :D |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Jeu 26 Oct 2017 - 23:30 | |
| Ah c'est parfait Dick !!  Merci !! |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Mar 31 Oct 2017 - 23:18 | |
|
demande de rang personnalisé . C O D E W H A T S E R N A M E . Mille mercis à vous ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 5 Nov 2017 - 16:57 | |
|
demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Shayera Hol Texte Sous L'Avatar: Justice League Image: Nom du perso C'est tout ce que j'ai pu trouver, juste le "hawgirl" en haut me suffit. Logo: logo C'est le fond le plus sombre que j'ai trouvé... Merci d'avance ! C O D E W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 5 Nov 2017 - 17:27 | |
| Gabriel, très jolie référence  Voici pour vous deux, pour toute modification n'hésitez pas à revenir me voir : ) Vous venez de dépenser 150 batarangs ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 5 Nov 2017 - 17:43 | |
| Merci Dicky, c'est parfait ! |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 5 Nov 2017 - 18:38 | |
| Je dois recommencer, donc ne plus prendre en compte ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 11 Nov 2017 - 17:21 | |
|
demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : John Constantine Texte Sous L'Avatar: ♆ The Hellblazer ♆ (court pour que ça tienne sur une ligne) Image: Sombre bien entendu ! Et vous êtes totalement libre ! J'aime les surprises ! Logo: Le symbole "Constantine"Bonjour ! Merci ! Vous êtes gentils ! Une petite clope ? C O D E W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 11 Nov 2017 - 23:08 | |
| - @Shayera Hol a écrit:
- Merci Dicky, c'est parfait !
Que dire de plus, si ce n'est que je suis complètement d'accord avec Shayera ? Merci beaucoup ! |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 12 Nov 2017 - 18:17 | |
|
demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Conner Kent Texte Sous L'Avatar: The Boy Of Steel (court pour que ça tienne sur une ligne) Image: Je vous fais confiance pour l'image ! (fond noir ou très sombre) Logo: Voici le logo ! (fond noir ou très sombre) Merci d'avance ! C O D E W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
 Queen of Kahndaq  Messages : 319 Age du joueur : 30 Crédits : Avatar : TWIZZLE - Gif : TUMBLR Batarangs : 4650 Feuille de personnageNom de Code: Isis Multi-Comptes: Slade Wilson - Jack Emerson - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Jeu 30 Nov 2017 - 19:03 | |
| Bonsoir à tous^^ J'aimerais demander une petite modification si c'est possible à propos de ma bannière 
demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Adrianna Tomaz Texte Sous L'Avatar: Ne rien changer (court pour que ça tienne sur une ligne) Image: Remplacer son image par celle-ci : image Logo: [i]Ne rien changer (fond noir ou très sombre) C O D E W H A T S E R N A M E . Je vous remercie beaucoup par avance^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Ven 1 Déc 2017 - 15:20 | |
| Bonjour !
demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Rose Wilson Texte Sous L'Avatar: The Ravager Image: image Logo: logo C O D E W H A T S E R N A M E . j'ai pas mit de fond noir j'ai juste isolé les images avec un .png transparent, ça devrait être plus simple. Merci d'avance !  |
|
 | |
 Red Robin  Messages : 166 Age du joueur : 26 Crédits : Eylika (ava), Tumblr (gifs) Batarangs : 2550 Feuille de personnageNom de Code: Red Robin Multi-Comptes: Leonard Snart - Bekka - Mazikeen Morningstar Infos Diverses: | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Ven 1 Déc 2017 - 21:15 | |
| Coucouuuu
demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Timothy Drake Texte Sous L'Avatar: Red Robin Image: 1, 2, 3, 4, 5 (ouais en fait tu choisis là-dedans ce qui t'arrange/inspire le plus XD) Logo: Logo C O D E W H A T S E R N A M E . Merciiii |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Sam 2 Déc 2017 - 15:02 | |
|
demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Bruce Wayne Texte Sous L'Avatar: The Dark Knight (court pour que ça tienne sur une ligne) Image: Lien ; si l'image ne convient pas, une autre sur le thème Arkham Knight serait parfaite. Logo: Lien ; si l'image ne convient pas tel quel, j'ai une préférence pour le logo métallisé du Batman comme présentement.
Bonjour quand même et merci d'avance. C O D E W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
 Invité | Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Dim 3 Déc 2017 - 22:10 | |
| Helloooooooooooo !
demande de rang personnalisé . Nom & Prénom : Thaal Sinestro Texte Sous L'Avatar: Yellow Lantern (court pour que ça tienne sur une ligne) Image: Sinestro (fond noir ou très sombre) Logo: Logo 1 ou Logo 2 (fond noir ou très sombre) C O D E W H A T S E R N A M E . Merci d'avance |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Lun 4 Déc 2017 - 15:00 | |
| Tournée générale de rangs Voilà pour vous, comme d'habitude si vous souhaitez une quelconque modification sur votre rang, n'hésitez pas à revenir me voir ! Vous venez de dépenser 150 batarangs. |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé Lun 4 Déc 2017 - 17:05 | |
| C'est superbe ! Merci beaucoup !  |
|
 | |
| Sujet: Re: Demande de Rang Personnalisé  | |
| |
|
 | |
|