Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposer un scénario
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité



Stephanie Van Googht


31+ Civil + Feat. Candice Swanepoel



CREDIT AVATAR


Histoire

Stéphanie Van Googht  est un mannequin originaire d'Afrique du Sud née le 20 octobre 1988 à Mooi River dans la province de KwaZulu-Natal.Repérée par un agent dans un marché aux puces de Durban à l'âge de quinze ans,Stephanie Van Googht commence ensuite à travailler en tant que mannequin et à gagner de l'argent dès l'âge de seize ans.
Elle a fait la couverture de nombreux magazines Vogue, Elle (Allemagne), et plusieurs fois pour le GQ (Afrique du Sud, Grande-Bretagne, Mexique, Espagne et Chine)1 ou encore pour le FHM (Afrique du Sud). Elle est également apparue dans des publicités pour Nike, Diesel, Guess, Tommy Hilfiger, Tom Ford, ou encore Versace. Stephanie a notamment défilé pour Dolce & Gabbana, Chanel, Viktor & Rolf, Jean Paul Gaultier, Diane von Fürstenberg et d'autres.

Depuis 2007, elle travaille pour Fashion Madame un magasine de haute couture et de mode.

En plus d'apparaître dans des publicités pour la célèbre marque de lingerie, elle est choisie en 2010 pour poser dans le « SWIM catalogue » en compagnie de Lindsay Ellingson, Rosie Huntington-Whiteley, et Erin Heatherton. En août 2010, elle ouvre le premier magasin Fashion Madame au Canada, situé dans le centre commecial West Edmonton Mall à Edmonton et devient officiellement un Ange Fashion Madame. Stéphanie  pose aussi pour le maillot de bain Beach Pleasure des soeurs  Helen et Carol Wilkinson.

Cependant, sa vie tourna au tragique un soir a Paris apres un défilé de mode pour la Maison Carlo Ciampini  , Buvant beaucoup de champagne elle repris la route dans sa ferrari alors que son état d'ébriété était fort avancé et le drame arriva quelques km plus loin ou pour éviter un piéton qui traversé pourtant sur le passage protégé son véhicule percuta un mur. Les secours ne purs que la déclarer décédé deux heures plus tard malgré les soins d'urgence prodigués a l'hôpital Necker. Son corps fut récupéré clandestinement par des hommes de la morgue et emmené dans un hélicoptère vers le limousin. Dans une installation secrète son ADN fut prélevé et placé dans une cuve de clonage ou le fœtus suivis une accélération accélérée. Faisant atteindre en quelques semaines l'âge qui était le sien au moment du décès.

Toujours inanimé certains de ses membres comme les jambes, les bras , son oreille droit et une parti de son cerveau furent remplacer par une technologie cybernétique extraterrestre qui devais selon les tests multipliés sa rapidité, force et endurance ainsi que la froide analytique de son cerveau Nano Androïde.

Le baron insista pour que ça parti humaine lui fût préservé. Une fois réveillé, on lui annonça qu'elle avait survécu (pendent que discrètement le vrai corps de Stéphanie était brûlé) un autre groupe se chargea de falsifier les rapports médicaux de l'hôpital Necker. Les témoins secouristes et soignants fur discrètement envoyé exercé leurs métiers dans les hôpitaux des DOM TOM contre rémunération mensuel et avantages sociaux ou promotion interne, mais placé sous haute surveillance . Depuis la Clone de Stéphanie a repris  le travail de Mannequin de son original mais par gratitude pour le Baron aide celui ci a découvrir et traquer les Méta-Humains


Habilités

Agilité d'une gymnaste et sauter jusqu'à 70 mètre
Un caméléon peut se déguiser avec des masques, perruques.
Gadgets spécialistes en créations électroniques et piratage informatique
Les implants ca parti bionique peut être remplacé pour maintenance
Intellect multiplié par 30 par son parti ordinateur cervical ce qui en fait une personne avec un intellect équivalent aux 4 plus puissants ordinateurs du monde
L'endurance peut résister à l'équivalent d'une bombe de 11 tonnes de TNT.
Super audition capable d'écouter sur une trentaine de Km
Très rapide 80 a 120 km par heure
Super force capable de lever deux voitures dans chaque main
Combats sans armes spécialiste en art martial et sport de combat 7 formes



Raoul de Rocquemort
Assistante Personnelle
J'ai besoin d'une garde du corps puissante comme Luthor à certains Méta-Humains qui puissent me tenir tête et désapprouver mes choix si nécessaire. Qui me considère comme un oncle malgré mes défauts et m'aime.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 19 Mai - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou Raoul, je me suis permis quelque légères modification à ton scénario. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai placé les images aux bonnes places.

Nous allons parler de ton scénario et ensuite nous reviendrons vers toi avec une réponse. Cependant, tu n'as pas rempli la section Habilités du personnage. Si jamais tu éprouves un problème avec la fiche, je t'invite à me mp et nous trouverons rapidement une solution ensemble.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 20 Mai - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Diantre vous avais bien fait de modifier . Je dois reconnaître que je suis pas à l'aise avec tout ses codes et j'ai dû oublier. Quoi qu'il en soit je vous remercie pour les évidentes améliorations
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 20 Mai - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir tout le monde =D

Avec la disparition de notre autre Steph, je reviens avec le scénario mis à jour.



Stephanie Brown
20 ans + indépendant + Feat. Lili Reinhart


Hershelves


Histoire

Fille de Cluemaster (Arthur Brown), un criminel de troisième zone de Gotham. Il était peu présent durant l'enfance de Stephanie, en prison ou au loin.
Quand elle découvre que son père n'a pas, malgré sa promesse, raccroché son costume et qu'en plus il ne laisse plus les indices qui lui donnaient son nom, elle décida d'intervenir. Après s'être réalisé un costume, elle prit le nom de Spoiler et laissa des indices pour que Batman et la police ne retrouvent et arrêtent son père.
Elle n'a pas délaissé son costume, et a rencontré plusieurs fois Batman et Robin (Tim Drake), qu'elle a aidé à plusieurs reprises.
Développant des sentiments l'un envers l'autre, ils ont commencé à sortir ensemble, bien que pendant un temps, Steph ne savait pas sa réelle identité (la réciproque n'étant pas vraie).
Mais à cause d'un malentendu entre les deux jeunes gens, ils ont décidé de rompre cette relation et chacun est reparti de leur côté.
Quand Tim a dû rendre son costume à la demande de son père biologique, Stephanie est arrivée pour prendre sa place, recevant un entrainement de la part de Batman.
Cependant, désobéissant une fois de trop aux ordres de Batman, elle fut virée du rôle de Robin. Pour se venger, elle a volé un plan tactique de Batman et voulut le mettre à exécution, en perdant le contrôle et finissant grièvement blessée.
Prise en charge par Leslie Thompson, ensembles elles ont fait croire à sa mort, et elle est restée cachée depuis. N'est revenue à Gotham en tant que Spoiler durant l'année d'absence de Batman et s'est faite repérée par Dick Grayson sous le masque de Batman, mais lui a fait promettre de ne rien dire aux autres pour le moment.
Il y a peu de temps Stephanie a refait surface, et autant dire que Tim ne sait plus trop sur quel pied danser...

Habilités
• Acrobatie: De part sa propre double-identité puis par l'entrainement qu'elle a reçu par Batman et d'autres de la BatFamily, Stephanie a développé une certaine capactié pour les acrobaties, bien plus que Tim qui préfère un style plus économique en termes de mouvements mais tout autant efficace.
• Piratage informatique: Elle n'a pas réussi à rester cachée des yeux et des oreilles des chauve-souris par l'opération du saint esprit, certes, elle a encore du chemin à parcourir dans ce dmaine, mais elle se débrouille suffisamment bien pour savoir entrer dans une grand nombre de système de sécurité ainsi que pour couvrir ses traces.
• Art de l'évasion: Elle a appris assez jeune le b-a-ba de l'évasion et a peaufiné cette maîtrise par elle-même ainsi que par l'entrainement fournit par la BatFamily.
• Capacité d'investigation: Son père était le Cluemaster, il est logique qu'elle ait appris un peu comment assembler certains indices ensembles pour y voir le plan d'ensemble.
• Discrétion: Malgré son caractère qui pourrait le démentir, Stephanie est une personne qui sait se faire extrêmement discrète, voire oublier. Elle s'amusait souvent à surprendre Tim d'ailleurs, ce dont se dernier se défend avec ferveur par un simple: "Je jouais le jeu". La mauvaise foi, je vous jure.
• Arts martiaux: Sachant se défendre de base, elle a été entrainée dans les arts martiaux dans la suite de sa "carrière", pouvant aisément se mesurer aux Robins.



Timothy Drake
Ex Petit-ami/Ami
Avec Tim, ça a toujours été mouvementé. Les caractères respectifs des deux jeunes gens aidant. Pourtant, Tim a sincèrement aimé Steph et réciproquement. Cependant, à cause d'un malentendu, ils se sont séparé peu avant que Tim ne raccroche le costume de Robin. Puis elle s'est faite passer pour morte. Pendant plus d'un an maintenant elle est restée cachée, mais aujourd'hui elle est de retour. Si elle sait que sa "mort" a eu un impact certain sur Tim, elle n'en sait pas l'étendu et si elle doute qu'il soit heureux qu'ell elui ait caché la vérité, elle ne  saurait dire sa réaction exacte, vu comment ils se sont quittés. Quand ils se sont retrouvés avec Tim, ça n'a pas été tout beau tout rose avec des licornes en arrière-plan, loin de là. Red Tobin a très mal pris le fait que Steph lui ait menti, à lui, mais surtout ait fait mentir Dick. Et surtout, dans sa tête, c'est un vrai carnage.



Dick Grayson
Ami/Secretkeeper
Dick a été un ami, du temps où elle sortait avec Tim, puis quand elle a pris le rôle de Robin. Revenue d'entre les morts il y a quelques mois, Dick l'a retrouvée et confrontée. Elle a lui a tout expliqué, lui demandant cependant de garder le secret pour le moment. Il fut pendant un temps le seul au courant pour sa fausse mort et elle sait que ça l'embête de garder un tel secret envers Tim, mais elle veut se révéler elle-même.



pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Codes by AMIANTE & Acidbrain





Mot de l'Auteur
Timothy Drake

Bien le bonjour (ou bonsoir, selon l'heure) à toi qui lit ce scénario. Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que déjà le jolie Stephanie a piqué un minimum ton intérêt. Sur ce, c'est parti par les exigences, certes, c'est pas super fun,
mais c'est nécessaire.

• L'avatar: Difficilement négociable. J'aime beaucoup Lili Reinhart et pour ceux qui ont vu Riverdale, vous comprendrez très bien pourquoi.
Cependant, je peux comprendre qu'elle ne corresponde pas à ce que vous connaissez de Stephanie, donc il reste négociable dans une certaine mesure. Je me garde pourtant un droit de véto.

• L'histoire: Je vous ai mis les grandes lignes, mais vous pouvez bien évidemment rajouter des choses qui sont apparues dans les comics ou mêem lui inventer quelques aventures, pourquoi pas. Cepedant, il faut garder en tête que pour le moment, elle est toujours Spoiler pour le moment.

• Le reste: Pour le reste, tant que vous gardez au moins ce qu'il est marqué sur la fiche du scénario, je ne suis pas fermé aux modifications.

• Le petit mot de la fin: Stéphanie est un personnage important pour le développement de Tim, ainsi qu'un membre qui peut s'avérer très important de la BatFamily (Un jour, nous domineront le monde, vous verrez!). Si vous avez la moindre question ou bien des idées en plus pour le scénario, n'hésitez pas à me MP, ma boîte à MP est toujours ouverte =D

Dans tous les cas, si vous jetez votre dévolu sur Stéphanie, déjà un grand merci, mais plus que cela, je vous ferais des gros câlins et on aura des rps en pagaille!

Tim OUT.


Codes by AMIANTE & Acidbrain



Merci =)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 25 Mai - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Premier scénario (donc gratuit) que nous avions déjà examiné/autorisé ; scénario (re)accepté Proposer un scénario - Page 4 1677691340

Tu peux le poster Proposer un scénario - Page 4 1363650463
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 4 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Ven 25 Mai - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci =D
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 25 Mai - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour. Avec l'abandon de la fiche d'Ivy, je me permets de poster le scénario que j'avais entamé il y un quelques jours.

Merci beaucoup. Very Happy




Pamela Lilian Isley


Age Inconnu + Criminels + Feat. Simone Simons



Simone Simons


Histoire

La jeune Pamela Isley, a étudie à l’université de Seattle, aux côtés du Professeur Jason Woodrue. Elle étudie la botanique et la biochimie. Elle est une élève très sérieuse et très assidue dans son travail. Travaillant avec le professeur J. Woodrue, elle tombe sous son charme. Eperdument amoureuse de lui, elle se laisse entraîner dans ses expériences et devient même l’un de ses cobayes.

Il lui fait subir des expériences atroces, en lui injectant divers poisons et toxines. Ce qui entraînera, par la suite, une transformation de son ADN et de son physique.
Elle devient la déesse de la nature, protectrice et maîtresse des plantes en tout genre. Pour elle, les plantes sont comme ses enfants. Elle est désormais capable d’interagir avec les plantes et de les contrôler. Capable de générer du poison au travers de sa propre peau, elle peut empoisonner tout être vivant, ou même de les contrôler grâce aux phéromones qu’elle possède sur ses lèvres (en embrassant l’être qu’elle désir envoûter).
Les poisons qu’elle a dans le corps, lui font perdre complètement la raison. Elle en devient violente et agressive, alors que par moment elle est très tendre et très joyeuse, limite passive.

Un jour, alors que le professeur s’enfuit, car il est activement recherché à cause de ses expériences douteuses, elle se fait capturer et est enfermer à la place de son professeur. Elle vient à le haïr, pour sa trahison, alors qu’elle l’aimait tant.
Après, sa libération au bout de plusieurs mois d’hospitalisation, elle fini par quitter Seattle. Elle rejoindra Gotham où elle souhaite créer un nouvel Eden, où ses plantes et elle-même seront les seuls maîtres. Contrée par Batman, elle sera enfermée à l’Asile d’Arkham. Elle fera une fixation, sur Batman, car c’est la seule personne qu’elle ne pourra contrôler à ses désirs ou influencer. Ce dernier en devient une obsession pour elle.

Habilités

Ivy possède la capacité de communiquer et de contrôler les plantes. Sa puissance ne semble pas avoir de réelles limites et, par le passé, elle fut capable de donner vie à des plantes carnivores gigantesque. Elle usa même de ces capacités pour faire pousser un énorme lierre et s'enfuir de sa cellule d'Arkham.

Immunisée contre tous les poisons existants (y compris celui du Joker), il lui est possible de fabriquer toutes sortes de poisons ; de la simple drogue aux poisons les plus fatals qui soient. Ses lèvres sécrètent naturellement un poison particulièrement violent.

Enfin, son corps sécrète des phéromones qui lui permettent d'imposer une forme de contrôle mental. Toutefois, une volonté forte s'avère être le meilleur moyen d'éviter ce contrôle mental (Batman en étant le plus fidèle exemple). Plus rarement, Ivy sait aussi utiliser des phéromones "d'amour" poussant ses victimes à tomber sous son charme.



Mera Curry
Ennemies de coeur
Entre Poison Ivy et Mera c’est toute une histoire de rivalité. Ivy a toujours eu des vues sur Arthur, mais s'est toujours retrouvée face à Mera. Elle la considère comme une amusante rivale, car Mera lui résiste plus que toutes les autres. Elle s’accroche à son mari et le véritable amour ne peut être détruit ; ce qui rend complètement folle Ivy.

Mera ne l’a jamais perçue comme une rivale, par contre. Car elle connaît son mari, et même si elles sont toutes les deux rousse, elle sait à qui le cœur d’Arthur appartient. Ivy ne peut contrôler le roi des océans car, tout comme Batman, les poisons d’Ivy sont impuissants sur lui.

Pamela cherche souvent l’affrontement avec Mera, car d'une part elle veut son mari et d’autre part c’est une adversaire très intéressante car elle ne peut la contrôler avec ses poisons. Alors elle cherche souvent un moyen de la vaincre ou de lui faire du mal. Avec l'optique de pouvoir un jour utiliser ses phéromones sur Arthur. La présence de Mera semblant y être pour beaucoup. Le visage de la reine d'Atlantis en est devenue une obsession, tout autant qu'un jeu.



Jaina Hudson / White Rabbit
Troubles communs
Il y a des choses que l'on ne dit pas, et d'autres, que dont on préfère éviter de parler. Jaina et Pamela se sont rencontrées il y a des années, liées par une forte volonté de protéger la nature, et plus particulièrement la flore.

Leurs liens se sont vu amplifiés lors du rencontre, mais elles n'étaient plus les mêmes. La première s'était transformée en un hybride mi-femme, mi-plante, quand à l'autre… Jaina avait laissé place à White Rabbit.

Touchée par le lapin blanc, Ivy tenta à plusieurs reprises de faire de Jaina un souvenir pour White Rabbit, profitant aussi souvent que possible des faiblesses psychologiques de celle-ci pour la faire tomber de l'autre côté. L'une protégeant la faune, l'autre la flore.

Même si leurs liens restent clairement explosifs, les deux femmes savent s'apprécier.



Bruce Wayne / Batman
Idéaux Contraires
Batman et Poison Ivy sont ennemis par leurs idéaux, mais Batman comprend la quête de Poison Ivy et les dégâts de la société technologique sur une nature mourante, mais ne peut la laisser perpétrer des génocides et autres crimes pour autant. Entre défendre la société, avec tous ses défauts, et l'écologie brutale d'Ivy, Batman a fait son choix, mais il ne haït pas Ivy, et s'en trouve d'accord avec elle sur nombre de points, ceci étant dit, il est bel et bien opposé au caractère extrémiste et chaotique d'Ivy.

A plusieurs reprises, Ivy pour défendre la nature, et Batman pour son travail de justicier, se sont alliés pour stopper des projets apocalyptiques d'autres super-vilains, entre deux de leurs conflits. Si tu inclus le fait que Poison Ivy soit déjà allée à Arkham, le mieux à mon sens serait de garder le fait que ce soit du à Batman, comme traditionnellement.

A coté de cela, Bruce Wayne est aussi milliardaire et joueur du capitalisme, qu'il finance tout un pôle qui travail sur l'énergie propre et l'amélioration écologique, en plus d'associations subventionnées, c'est un de ses combats qu'il revendique, ce qui serait à porter à son crédit vis à vis d'Ivy.


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Mera Curry


Sa majesté vous présente ses plus aimables intensions !

Je viens vers vous pour vous présenté ma très chère ennemie : POISON IVY…

Ceci est ma première proposition de scénario. J’y ai vraiment beaucoup réfléchi et me suis tourné vers Ivy car elle m’attire vraiment en tant que "méchante". Elle est en même temps séduisante, toxique et vilaine. C’est aussi une femme très intelligente, qui a fini par devenir méchante, suite à une trahison. Et cela me touche, car elle l’a choisi et même temps pas vraiment…  Proposer un scénario - Page 4 916247001

Ce personnage est un point important que je souhaiterais ajouter à mes liens. Et puis, une reine ce doit d’avoir quelques ennemies…  Proposer un scénario - Page 4 2513984701  sinon ce n’est pas drôle ! J’aime le fait que celle-ci pourrait être une rivale potentielle.

Je tiens à préciser que l’âge reste au choix du jouer. L’avatar que j’ai proposé est bien entendu négociable, en restant sur un personnage roux, pour respecter le physique de base de Poison Ivy !  Proposer un scénario - Page 4 1317651412

J’espère que ma présentation attirera quelqu’un, qui aura ce cran de jouer Poison Ivy comme il se doit…

Bon courage ^^


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 26 Mai - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Bonjour Mera Proposer un scénario - Page 4 132915969

Nous en avons discuté au sein du staff, et selon nous, il serait préférable que tu minimises/résumes au maximum l'histoire d'Ivy (en gros, que tu conserves principalement les trois premiers paragraphes). La suite de l'histoire donnée dans la fiche ne semble pas avoir d'incidence sur les liens prédéfinis du personnage, et ne ferait que lui rajouter un vécu pas forcément essentiel (autant laisser tout ça à développer en RP Wink) ; par pragmatisme, mieux vaudrait également ne pas indiquer en toutes lettres si Pamela est actuellement libre ou enfermée, pour qu'une éventuelle Ivy puisse choisir comment elle démarrera l'aventure Proposer un scénario - Page 4 1363650463

Niveau pouvoirs, minuscule requête : ôter la spécificité masculine aux effets de contrôle des phéromones d'Ivy Proposer un scénario - Page 4 1677691340
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 4 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 27 Mai - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir. Je viens d'éditer mon scénario. Suivant vos conseils, j'ai supprimé la fin de l'histoire et viré la partie concernant les phéromones n'agissant que sur les hommes. J'espère que mon scénario vous conviendra. Proposer un scénario - Page 4 1363650463
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 27 Mai - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Parfait Mera Very Happy

Ce scénario est validé ; il ne te coûte rien puisqu'i s'agit de ton premier Wink

Tu peux aller poster ce scénario dans la section des personnages libres Wink
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 4 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 27 Mai - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bien le bonjour ! Leo, Cass et moi-même vous proposons ce scénario, j'espère qu'il vous plaira Proposer un scénario - Page 4 1363650463




Lucca Byrd


20 ANS + INDÉPENDANT + TOM HOLLAND



EXORDIUM


Histoire

-Né Lucca Byrd au sein d'une famille de mafieux, il a très rapidement connu richesse, gloire et luxe, au sein du sinistre quartier de Crime Alley à Gotham City. Sur place, comme son frère ainé, au sein de ses petits camarades crève la faim, il instaure un règne de terreur. Avec Noah son frère, il est celui qui dirige, celui qui gueule le plus fort, et celui qui fait peur.

-Malheureusement, sa famille, beaucoup trop opulente et régnante, est la victime d'un groupe de malfrat, avec à leur tête un certain Jeff Michaelson, Sa famille entière s'est vue massacrée sans autre forme de procès. Le jeune Lucca, blessé et alité, réussit cependant à se tirer des débris de sa maison. Seul - son frère ayant déserté sans lui - et erre dans la rue plusieurs jours avant d'être récupéré et envoyé dans un orphelinat. De cet épisode traumatique, il a gardé de larges cicatrices de brûlures dans le dos et une haine féroce pour son aîné. Des années durant, le gamin passe sa vie à ruminer cette injustice et prépare méthodiquement sa revanche sur la vie.

-Avec temps, relations et patience, il finit par mettre un stratagème pour remonter la pente et reprendre la place qui lui revient dans la jungle Gothamine. Devenu faussaire et escroc de talent, il arrive rapidement à trouver des moyens de squatter des appartements luxueux vides pour quelques nuits ou semaines, redécouvre la vie de jeune riche, et s'y complaît.

-Mais très rapidement, il veut du challenge, beaucoup plus de challenge. Quand il se sent près, il saute dans le grand bain et se met à fréquenter les soirées mondaines Gothamiennes. Il prend le pseudo de Luke (référence à son personnage préféré de Star Wars) Follett, le fils de Henry et Liliane Follett deux nobliaux riches et toujours en voyages (mais surtout non existants). En un rien de temps, il jouit d'une excellente réputation. On vante ce bachelor élégant, drôle, galant, et toujours plein de conversation. En vérité il leur fait les poches dans leur dos. En leur volant des objets, que ce soit dans leurs poches ou dans leur appartement personnel.

-Désormais 'pété de thunes' comme il dit, il voit plus grand. Il veut faire des casses, des alliances, pour le plaisir du sport, du challenge, et surtout pour la gloire. Il songe à plonger les deux pieds dans le monde de la pègre, prendre un pseudo comme Catwoman et Black Mask. Son obsession actuelle est de rejoindre les rangs des Rogues, auprès du Captain Cold.


Habilités

Faussaire de Talent :
Prit de passion pour l'informatique, Luke s'est forgé une excellente réputation dans le milieu des faux papiers. Sur le dark web et le marché noir, il est régulièrement réquisitionné pour ça.

Cambriolage : Agile, souple et n'ayant pas froid aux yeux, il loge dans divers appartement luxueux de richards méprisables partis en vacances de ci de là, où dans des résidences secondaires hors de prix en banlieue. Et il ne repart jamais les mains nues. Il s'est également essayé au casses et aux larcins, et commence doucement à se faire une belle réputation dans le milieu.

Combat à main nues ou arme contondantes : Que ce soit avec son frère, son père, où au sein de l'orphelinat, Lucca a rapidement apprit à se défendre, bien que c'est absolument pas ce qu'il préfère. Lucca n'a jamais vraiment aimé se battre, il veut juste faire son bonhomme de chemin et s'amuser en paix.. Il ne pourra sûrement pas se battre coude à coude avec un justicier chevronné, mais il est loin d'être gauche.

Parkour: Au delà du combat, il brille plus par son agilité de gymnaste, et sa souplesse. Qui lui permet de faire le pitre sur les toits de Gotham. Mais surtout d'atteindre des lieux difficiles d'accès pour voler en paix les gens qui regardent le petit peuple depuis leurs grattes-ciel.

Orateur d'exception : Lucca connaît les gens et sait parfaitement leur parler. Il est pétrit de talent pour se faire entendre, aimé et respecté. Si dans la haute société, il passe pour un brillant, humble, adorable jeune homme à qui on meurt d'envie de tirer les joues, sur le terrain de la pègre, il est un fin négociateur, un stratège redoutable, qui sait se faire désirer et avoir ce qu'il veut.




Noah Byrd
Une Haine Incommensurable
Noah…ce qu'il avait pu l'aimer, ce grand frère protecteur. Un bien beau duo qu'ils avaient formé tous les deux avant que ce massacre ne vienne à les séparer. Eux qui étaient pourtant liés comme s'ils étaient jumeaux. Pourquoi a-t-il fallu qu'il l'abandonne. Lui, son propre frangin. Délaissé et seul parmi ses flammes léchant les murs de leur maison avec une telle puissance qu'il les ressent encore jusque dans ses tripes. Abandonné. Condamné à regarder par la fenêtre le dos de son aîné s'éloigner de lui sans même se retourner. Lâche...Noah n'était qu'un lâche. Aujourd'hui, Lucca le détestait. Il éprouvait une telle haine à son égard qu'il peinait à rester calme en pensant à lui. Les cicatrices sur son dos meurtri ravivant ces douloureux souvenirs. Il avait honte. Honte de son frère. Honte pour sa famille qui voyait leur réputation entachée par un tel traître. Comment osait-il encore porter leur nom ? Ce nom qu'il a roulé dans la poussière. Impardonnable. Et sa petite vendetta au nom des siens ne changerait strictement rien. Noah n'aurait plus aucun respect de la part de Lucca. Plus aucune marque d'affection. Seule la haine à son encontre serait la chose que le cadet chérirait le plus au monde. Lâche !



Leonard Snart
Une Figure Paternelle
Les Rogues sont le premier vrai contact de Lucca avec la Pègre. Après s'être penché sur leur cas, il a absolument tenu à les rencontrer, et s'est retrouvé à faire un périlleux voyage jusqu'à Central pour se mettre dans leur pattes et leur imposer son aide. Ce sont ceux qui l'ont aidé à remonter la pente, quand ils ont découvert son talent pour l'informatique et comme usurpateur d'identité. Depuis : Lucca les adore, fait régulièrement équipe avec eux, quitte à devoir faire la navette jusqu'à Central. Et, au plus grand damn de ce dernier, s'est attaché à Leonard Snart. Il lui rappelle un peu son père, ou du moins l'image fantasmé qu'il a de lui depuis qu'il l'a perdu. Il aimerait beaucoup briller à ses yeux, mais difficile de tirer un geste chaleureux d'un type qui s'appelle Captain Cold.



Cassandra Wayne
Un Intérêt Inexplicable
Il a, à première vue, voulu approcher ce qu'il considérait comme une pauvresse adoptée par Bruce Wayne, connaissant à peine la langue et sans intérêt particulier. Le premier problème qui s'est posé était qu'elle est entourée de deux grands frères adoptifs qui le dévisagent dés qu'il s'approche de trop près, sans oublier son insupportable majordome. Mais c'est surtout qu'après quelques discussions laborieuses avec elle, il a vite comprit qu'elle était loin d'être stupide, et qu'elle était surtout absolument pas sensible à son bagout. Au début c'était un challenge qu'il s'est donné, ensuite c'était une envie viscérale de l'impressionner, et maintenant en désespoir de cause, il veut juste qu'elle le regarde. La rareté de ses apparitions publiques ne font rien pour le calmer, il en est au point qu'il fait parfois semblant de tomber par hasard sur elle. Il ne sait même pas vraiment ce qu'il veut, si ce n'est juste l'approcher au plus prés et la connaître au mieux. Il le sait, il le sent : cette fille n'est décemment pas normale, et plus que l'intriguer, ça l'obsède.


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Noah Byrd / Leonard Snart
Cassandra Cain-Wayne


Bien le bonjour à toi, qui t'intéresse à ce personnage qui nous tient particulièrement à cœur (et oui, comme tu as pu le voir, nous sommes trois magnifiques têtes derrière le petit Lucca, en l’occurrence, moi, Cassandra Cain-Wayne et Leonard Snart). Et nous te remercions pour l'intérêt que tu lui portes. Nous avons, en revanche, quelques exigences à te soumettre - rien de bien méchant, je te rassure Proposer un scénario - Page 4 1877979075

Tout d'abord, pour ce qui concerne notre cher avatar, Tom Holland, il est difficilement négociable. Cette petite bouille est en effet la chose que nous chérissons le plus. RIP pour ton éventuel choix, mais je suis sûre que tu pourras t'en accommoder : après tout, il s'agit là de Tom Holland, qui peut lui résister ?

L'histoire maintenant : la trame agencée dans ce scénario n'est bien sûr pas négociable. Après, si tu souhaites ajouter des temps forts à l'enfance de Lucca, parler de ses journées passées après le massacre de sa famille, ou de celles passées à l'orphelinat, fais toi plaisir, après tout, il s'agit également de ton personnage, alors n'hésites pas !

Le caractère, mis-à-part les quelques traits que nous avons pu esquisser au-dessus, est totalement libre. En outre, il t'est fortement conseillé de te l'approprier Very Happy

En tout cas, nous te remercions (encore une fois) pour ton intérêt, en espérant que le petit Lucca aura conquit ton cœur prends-le prends-le prends-le prends-le prends-le et que l'on te croise rapidement sur le forum Proposer un scénario - Page 4 132915969


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 2 Juin - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Lawton
Scénario validé !


Un scénario rédigé à trois, c’est beau à voir !
Tout ayant été vu avec tout le monde, tu as désormais le feu vert pour le poster dans les scénarios disponibles !

Comme il s’agit de ton premier scénario, il est donc gratuit Proposer un scénario - Page 4 1363650463
N’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Wink
Floyd Lawton
Floyd Lawton
SHOOT TO THRLL ☠

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 4 Tumblr_p2rr1qQLQe1qd2kxpo8_250

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2017
Crédits : Twizzle
Messages : 159
Batarangs : 18
Age du joueur : 26 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://legendsofdc.creationforum.net/t1156-arcs-narratifs-de-floyd-lawton http://lstwizzle.tumblr.com
Dim 3 Juin - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup Proposer un scénario - Page 4 884777033 Proposer un scénario - Page 4 3235157727
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 3 Juin - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour, bonjour !

Comme j'aime bien Sinestro, j'ai voulu le mettre en avant en faisant un scénario de sa personne.

J'espère qu'il sera joué !  Proposer un scénario - Page 4 1317651412




Thaal Sinestro


Age Inconnu + Criminels + Feat. Luke Evans



Luke Evans


Histoire

Sinestro, de son nom complet Thaal Sinestro, fut, il y a bien longtemps, un anthropologue de la planète Korugar. Choisi par les Gardiens d'Oa pour devenir un Green Lantern, Sinestro se voyait perçu comme un être dénué de peur et particulièrement honorable. Toutefois, il obtint son anneau d'une manière bien moins convenable que la majorité des membres du Corps des Green Lantern. Déjà avide de pouvoir, il laissa mourir son prédécesseur…

Considéré comme l'un des plus grands Green Lantern de tous les temps, ses agissements dans le Secteur 1417 lui offrirent le surnom de "Modèle" pour les jeunes Lanterns en devenir (dont Hal Jordan). Pour certains, il était bien plus qu'un mentor ou qu'une image du Green Lantern Corps, il était l'incarnation même de cette police de l'espace à laquelle il prêtait sa vie.

Incapable de contenir la haine et les dégâts, ses actes devinrent des plus contestables, à tel point que, pour lui, le seul moyen de protéger sa planète natale n'était autre que de se proclamer dirigeant de celle-ci, la coupant entièrement de celles l'entourant. Allant jusqu'à réduire la quasi-totalité de son peuple en esclavage. Ce fut durant cette période qu'il perdit sa fille, mise à l'abri de la folie de son père par Arin, la femme qu'il aimait.

Renversé par Hal Jordan et une partie du peuple de Korugar, la place de Sinestro, en tant que dictateur est mise en lumière. Fait prisonnier et jugé coupable par les Gardiens d'Oa, le Green Lantern déchu est banni sur la planète Qward. Durant son jugement, une idée vient à l'esprit de Sinestro : les Gardiens ne sont plus ce qu'ils étaient et, à leur tour, ont succombé au Chaos.

Croyant bien faire, les Gardiens ne se doutaient aucunement qu'envoyer Sinestro sur Qward s'avèrerait être la plus grande erreur qu'ils pouvaient faire. C'est sur cette dernière que, aidant les Armuriers de Qward, l'ancien Green Lantern obtint son anneau Jaune… Eprit d'un violent désir de vengeance, il affronta à de nombreuses reprises les Green Lantern ainsi que les Gardiens. Enfermé encore et encore dans des prisons de plus en plus sophistiquées, aucune d'entre elles ne réussi jamais à l'empêcher de s'enfuir.

Le temps passa, et, petit à petit, Sinestro donna vie à son propre corps, basé sur la Peur, et dont les membres, tous plus violents les uns que les autres, vouaient une haine sans limite aux Gardiens ou aux Green Lantern qui les avaient enfermés par le passé. Abandonnant l'idée de prendre le nom de "Yellow Lantern", Sinestro, bien plus égocentrique que quiconque dans la galaxie, prit la décision de nommer son équipe "Sinestro Corps"…

Habilités
• L'apparition d’ « énergie Jaune solide » de taille et de complexité variables (pouvant être très grande ou compliquée), seulement limitées par l’imagination du Lantern.
• Vol, y compris à des vitesses supérieures à celle de la lumière (plus création de trous de ver pour un voyage instantané vers d’autres galaxies si besoin).
• Création de boules de plasma explosives.
• Lancement de rayons de force pouvant être utilisés pour manipuler ou capturer des choses.
• Voyage dans le temps (mais seulement grâce à la mise en commun de plusieurs anneaux).
• Télépathie (et bouclier anti-télépathie).
• Traduction de pratiquement tous les langages.
• Génération d’un champ de force dont la résistance dépend de la Peur instiguée par son porteur, et qui ne peut être activé qu’intentionnellement (l’anneau ne protège pas automatiquement le porteur). Ce champ lui permet de voyager dans les environnements hostiles.
• Émission de divers types de radiations, dont celle de la Kryptonite, de courant électrique, de lasers, de forces pouvant manipuler les particules subatomiques pour transmuter les éléments chimiques.
• Invisibilité.
• Intangibilité.
• Placement des humains dans un état similaire à l’hibernation.
• Pouvoirs de guérison, de diagnostic, de ré-attachement des membres, de protection contre les virus et attaques biologiques, etc…
• Variation de la taille du porteur en plus petit ou plus grand.
• Génération d’un champ holographique pour changer l’apparence du porteur.
• Possibilité de « digitaliser » le porteur (le réduire à l’état de données informatiques) puis de le faire vivre à l’intérieur de l’anneau dans ce qu’on appelle une réalité simulée.
• L’anneau confère une force permettant de manipuler au moins 100 tonnes.



Arisia
Outrageuse Green Lantern
Entre eux, c'est une haine viscérale, presque vivante. Arisia fut l'une des membre du Corps des Green Lantern ayant réussi à repousser le dernier assaut de Sinestro et de ses troupes. Pour elle, le Lantern n'est en rien une personne à sous-estimer, d'ailleurs, et paradoxe ultime, elle le considère comme un exemple à prendre en compte. Surtout durant ses années en tant que Green Lantern. Toutefois, la jeune femme n'oublie pas de qui il s'agit, pas plus du fait que, en dehors de Hal, elle sait ressentir les émotions de leur ennemi de toujours. S'il le fallait, elle lui offrirait le repos éternel, non pas par volonté, mais par pur respect de l'être qu'il fut, et que jamais il ne pourra redevenir.




Bekka
Ennemis récents
Bekka se souvient du massacre de ses soldats par la Sinestro Corps, elle a encore l'impression de sentir leur douleur quand elle y pense. Elle a largement sa part de responsabilité là-dedans, mais elle blâmera toujours et à jamais Sinestro pour cela. Lui ne veut que récupérer l'anneau de pouvoir jaune qu'elle vola à l'un des siens. Mais il n'hésitera pas à utiliser la force pour se faire et elle l'attend de pied ferme, gardant farouchement son anneau de pouvoir pour qu'il ne retourne pas fournir les rangs de la Sinestro Corps.

Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Arisia


Bonjour, bonjour !

Bienvenue sur le petit mot de l'auteur concernant le grand, le ténébreux, le violet et troublant Sinestro !

Pour tout dire, Sinestro est un personnage que j'affectionne beaucoup, il est l'incarnation même de la Peur et de tout ce qui s'en approche, il est dangereux, sans avoir besoin d'être violent, un peu à la manière d'un Frolo dans Notre-Dame de Paris, rien que sa présence nous fait frémir. Voilà donc les raisons qui m'ont poussées à lui donner vie en tant que scénario.

Rentrons un peu plus dans les détails. Concernant l'âge, c'est totalement libre. Je n'ai pas vu grand-chose sur le net, ni même dans les comics concernant cela. Qui plus est, en tant qu'originaire de Korugar, Sinestro semble ne pas vieillir de la même manière que les humains lambda (est-ce qu'il vieillit d'ailleurs ?). Pour l'avatar, même si je tiens beaaaaaaaaaaucoup à Luke Evans dans ce rôle (non mais regardez cette tête de psychopathe sur son avatar ! Et cette mouuuuuuusttaaaaaaaache !!!   Proposer un scénario - Page 4 586385962   ), il n'est pas obligatoire à 100%, je suis assez compréhensif si la personne souhaitant l'incarner vienne à trouver un acteur pouvant correspondre à Sinestro.

Certes, notre Yellow Lantern International est censé avoir une peau bien différente de celle présentée sur le forum… Mais allez trouver un acteur violet ! ( Proposer un scénario - Page 4 1877979075 ).

Maintenant, quelques points important. Il ne faut pas oublier que Sinestro est le Chef du Sinestro Corps, donc, il doit éviter d'être un comique de seconde zone passant son temps à s'amuser en créant des tartes à la crème jaune, sans compter que ça ne correspondrait aucunement à sa mentalité. C'est bête à dire, mais j'attends beaucoup de ce personnage, il est le pendant des Green Lantern, sans compter que pour moi, en plus d'être un ennemi récurent de la Justice League, c'est aussi un membre de la Legion of Doom, tout autant que de l'Injustice League… Donc ce n'est pas le genre de vilain pouvant potentiellement trouver sa rédemption dans une pochette surprise, ou dans le regard ténébreux d'une femme aux courbes folles ! ( Proposer un scénario - Page 4 294854073 )

Tout ça pour dire… JOUEZ SINESTRO AFIN DE FAIRE NAITRE LA PEUR ! LA VRAIE ! DANS LE CŒUR DES JOUEURS VENANT SUR LOD !!!  Proposer un scénario - Page 4 3722679463  


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 10 Juin - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou Arisia.

Très bonne idée ce scénario, il sera validé, par contre avant de t'offrir la validation totale, je te propose d'aller vers Bekka qui parle directement du Sinestro Corps dans son histoire, peut-être, serait-elle intéresser de se joindre à toi en ajoutant un lien, prouvant encore plus que le seigneur de la peur est bel et bien attendu avec impatience par ici.

Tien moi au courant dès que tu as des nouvelles.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 16 Juin - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour à vous,

Je vous propose ici mes premiers scénarios sur lesquels j'ai passé le temps nécessaire à structurer les versions qui me paraissaient les plus intéressantes possible. Il faut savoir que j'ai pas mal détaillé l'histoire de Doomsday, surtout à partir de 2015, et les habilités, ce qui me paraissait essentiel pour que le futur joueur (ou future joueuse) puisse pleinement comprendre le personnage, son orientation et ses limites, étant donné la délicatesse de cette version.

Le scénario est aussi étroitement lié à celui du Dr Fate. Il est possible que le scénario vous rebute de prime abord (ce que je comprendrais), du fait de son originalité, mais je vous invite à aller jusqu'au bout en premier lieu.

En espérant que cela vous convienne, merci d'avance de votre lecture.




Jacob - Doomsday


Très ancien (âge exact inconnu) + Indépendants + Feat. Mehmet Günsur



Mehmet Günsur


Histoire

Doomsday est apparu il y a probablement des milliers d'années, bien que l'on ne connaisse pas son âge exact. Il fut créé par Bertron, un scientifique fou issu d'une civilisation non répertoriée, qui travaillait sur son projet mégalo à même la planète aride qui deviendrait Krypton bien plus tard. Il est la résultante du mélange d'ADN et de chair de corps d'enfants clonés morts dans les tests du scientifique qui cherchait à créer la forme de vie ultime.

Après que Doomsday ai pris vie sous sa forme finale, suite à des décennies de recherche, il tua son créateur ; Doomsday se souvient des milliers de morts qu'il a enduré via les vies assimilées, ce qui l'a poussé à détester toute forme de vie, motivé par la destruction gratuite et le chaos sans condition. Il parvient mystérieusement à fuir la planète avant l'apparition de la civilisation de Krypton, non sans avoir saccagé ses paysages au départ.

Il erre durant un temps indéterminé dans la galaxie (la manière dont il a pu voyager reste une énigme) et se fait responsable de la destruction de nombreuses planètes, qu'elles soient dotées d'un environnement sauvage ou d'une civilisation parfois très avancée. Rien ne semble stopper la machine de guerre et il attire l'attention d'êtres cosmiques, tels que le Spectre.

An 2006 du calendrier chrétien - Terre

Il apparaît sur Terre des milliers d'années plus tard, alors que Superman est le nouveau héros de Metropolis et en conflit avec Batman ; surgissant de sous Metropolis sans que l'on ne sache vraiment de quelle manière il y est arrivé. Le monstre titanesque se lance alors dans un terrible saccage à travers le pays, amenant Batman, Superman et Wonder Woman à s'allier pour l'affronter. Ils parviennent à le vaincre, non sans mal, grâce à une lance en kryptonite conçue par Batman et dont Superman se sert, se sacrifiant pour le tuer.

Il est baptisé Doomsday par la presse, qui voit dans son apparition des similitudes d'avec le Jugement Dernier annoncé par de nombreuses croyances. Ce nom fait fureur et il devient le symbole de la terreur meta-humaine, justifiant le laxisme du gouvernement, impuissant, face à la formation de la Ligue des Justiciers seule à pouvoir affronter une menace semblable. Le corps est jeté dans l'espace profond pour s'assurer qu'il ne puisse jamais redevenir une menace.

Il est trouvé par un vaisseau d'exploration qui se rend sur Apokolips. Doomsday ressuscite inexplicablement, devenu plus fort et massacre l'équipage avant de se lancer à l'assaut d'Apokolips. Envoyé par les serviteurs de Darkseid - qui voit une occasion de s'en servir - vers un autre monde par un tube de téléportation, il ravage le monde en question, Calaton, ainsi que le dieu noir l'a voulu et pulvérise l'entité Radiant qui remettait en question la suprématie d'Apokolips.

Les Seigneurs de l'Ordre, ne pouvant ignorer plus longtemps la menace, guidèrent mentalement leur champion, le Dr Fate, vers les ruines de Calaton et soutinrent ses pouvoirs, lui permettant de transporter Doomsday vers les frontières du Cosmos : à la Fin des Temps, un lieu néantique où il est destiné à chuter sans fin et être tué par d'extraordinaires météores d'entropie permanentes.

Son corps est finalement retrouvé par Brainiac qui, impressionné par les faits d'arme de Doomsday, le récupère et tente de combiner son matériel génétique au sien afin d'associer son extrême puissance à son grand intellect. Pour le ramener rapidement à la vie après une longue période de dessèchement, Brainiac se sert d'une de ses plus précieuses pièces de collection : un éclat du Cristal du Chaos, un artefact surpuissant issu de la dimension des dieux. Il incruste l'éclat dans le coeur de Doomsday qui est ressuscité par son énergie.

An 2015 du calendrier chrétien - Terre

Informé du retour de Doomsday par les Seigneurs, concluant l'échec de la première tentative, le Dr Fate fait appel au Batman pour associer sa science et sa magie afin de capturer Doomsday qui ne peut plus être tué en cause de l'éclat du chaos décuplant ses facultés de régénération déjà incroyables. Les Seigneurs lui auraient appris quelle énergie serait en mesure de l'affaiblir suffisamment. Batman arrive sur place avec Fate, équipé de sa nouvelle armure "Insider" qui peut faire face à un affrontement spatial et manier l'arme qu'ils ont conçu, censée vaincre Doomsday : un canon portable disposé sur l'armure et fabriqué par le Bat concentrant des rayonnements surpuissants de soleil rouge, seule véritable faiblesse de Doomsday, dont l'énergie a pu être canalisée par Fate dans une autre sphère galactique. Ils découvrent alors le projet de Brainiac et l'affrontent. Ce dernier parvient à les tenir en respect mais c'est inutile : même sa technologie ne lui permet pas de contrôler un être comme Doomsday, qui se libère et force Brainiac à fuir.

Après un terrible affrontement et malgré leur arme, les deux héros sont dominés par la rage titanesque du monstre et le Dr Fate tente le tout pour le tout en se laissant atteindre par Doomsday afin d'extraire l'éclat du chaos de son coeur grâce à sa magie. En retour, le monstre réussi l'exploit d'arracher le casque de la tête de Fate, qui mourra de ses blessures.

L'extraction de l'éclat, associée à l'envoûtement du casque de Fate se défendant face à l'agression du monstre, déstabilise Doomsday qui, affaibli, est frappé par un Batman ayant surchargé l'arme et déchaîné toute la puissance des rayonnements rouge. L'arme est endommagée dans le processus mais Doomsday est finalement mis à terre et inconscient. Batman transportera alors le monstre jusqu'à un laboratoire établi sur une île gelée près du Groenland et destiné à l'y tenir captif, récupérant l'éclat du chaos et le casque du Dr Fate au passage. Il récupère également sur place les recherches de Brainiac dans un vaisseau-laboratoire abandonné de celui-ci, détaillant son projet de dissection génétique concernant Doomsday.

Pendant près d'un an, Batman - isolé du reste du monde - travaillera sur un projet aussi fou que déterminant en se servant des recherches de Brainiac comme base qu'il améliore par son ingéniosité, projet rendu possible grâce à l'éclat du chaos et la batterie d'énergie de soleil rouge confiée par Fate : le programme G.E.N.O.M.E. Avec la conception de nouvelles technologies repoussant les limites du concevable et associant les artefacts comme son intellect, Batman tente d'opérer une profonde modification de la structure ADN de Doomsday, qu'il combine à de l'ADN et des organes humains. Il échoue des mois durant, jusqu'à envisager l'impossibilité de réussir une telle entreprise, mais fini presque par erreur à concrétiser le programme.

Doomsday prend forme humaine après plusieurs transformations hybrides et est baptisé par la chauve-souris Jacob, référence ironique au prophète, car pour Batman l'avancée scientifique permise par Doomsday annoncera une nouvelle ère dans la guerre contre la gangrène criminelle quelque soit sa provenance. Il est néanmoins et aussitôt emprisonné dans une cellule de plexiglas renforcée ultra-résistante et irradiée par des rayonnements de soleil rouge, que Batman est parvenu à reproduire à partir de la batterie de Fate, s'assurant dès lors que sous son contrôle le monstre ne serait plus jamais une menace pour la Terre comme le reste de l'univers.

Sous sa forme humaine maintenue mais toujours instable, il est dépourvu de ses pouvoirs ainsi que de sa mémoire et devient martyr de son double maléfique, l'invincible Doomsday dont il n'a pas conscience, dans l'incompréhension de son enfermement et harcelé par des tests du Chevalier Noir torturant son esprit d'un lavage de cerveau et de programmations psychiques ; ce dernier cherche par tous les moyens à minimiser les risques de voir resurgir le monstre ou à défaut de pouvoir rapidement le stopper le moment venu, tout en progressant dans ses recherches pour reconditionner un individu quelque soit son origine génétique.

An 2018 du calendrier chrétien - Terre

Depuis plus d'un an maintenant, il est toujours enfermé, sans jamais avoir pu comprendre la raison de cette détention face à la silhouette du Chevalier Noir froide et inquisitrice qui est devenue un symbole de terreur pour le pauvre homme déboussolé.

Habilités

En tant que Jacob, il est un homme tout à fait normal, pas particulièrement fort ou compétent en combat, il est néanmoins pourvu d'une grande intelligence innée le rendant surdoué face à tout type de connaissance tangible et a des prédispositions intuitives dans les domaines de la science et du médical qu'il n'a pas encore éprouvé, faute de son emprisonnement qui ne lui a pas permis de découvrir la civilisation au travers de cette nouvelle conscience.

En revanche, et s'il n'a pas encore eu l'occasion de le découvrir, face à certains déclencheurs sévères comme la colère ou la souffrance il se transforme en Doomsday, une machine de guerre biologique et terrifiante dotée d'une force supérieure à celle de Superman, ainsi que d'une résistance presque impossible et d'une endurance extraordinaire. Moins rapide qu'un kryptonien mais tout aussi agile, il peut projeter des rayons d'énergie de ses yeux et sa gueule et il est affublé d'un facteur régénérant extrême. Doomsday est aussi habité par une rage sanguinaire le faisant chaotique et destructeur et s'il peut être tué, il reviendra à la vie plus fort qu'avant, ce qui le rend pratiquement invincible. Jusqu'ici aucune créature méta-humaine n'a démontré la puissance suffisante pour le désintégrer, reste alors à connaître le résultat d'un face à face avec un être cosmique comme le Spectre. On sait cependant qu'il est moins puissant que Darkseid qui l'a terrassé, mais davantage que Steppenwolf et Kalibak qu'il a facilement écrasé.

Il ne vole pas, mais ses muscles de la partie inférieure de son corps lui permettent de faire des bonds de plusieurs kilomètres. Doomsday est un survivant comme il n'en existe pratiquement pas dans l'univers : il peut s'adapter à tous les environnements, toutes les atmosphères et les températures. Il peut survivre sans boire, manger ou dormir et peut exister éternellement dans l'espace. Roc fait de pierre, la lave ou le blizzard n'ont aucun effet destructeur sur lui.

Il a pourtant très peu de faiblesse d'origine : s'il est sensible à la kryptonite verte qui peut transpercer sa peau et ses organes et le tuer temporairement comme ce fut le cas avec la lance de Batman qui perça son cœur, il est beaucoup moins affaibli qu'un kryptonien et ne peut à priori pas être tué par sa simple présence sous forme de roche. Il est insensible à la plupart des autres types de kryptonite, cependant la kryptonite rouge, si elle ne peut dérégler ses capacités ou son esprit, peut désormais le forcer à redevenir humain si une quantité suffisante entre en contact avec sa chair, mais nécessite de viser une partie sensible (elle ne peut pas transpercer ses bras ou son torse qui sont renforcés).

Ses véritables faiblesses sont un trio déterminant :
- Il est affaibli, comme un kryptonien, par le soleil rouge qui fait décroître ses pouvoirs et sa rage, jusqu'à être neutralisé par de puissants rayonnements.

- Son coté humain est destiné à lutter en permanence avec cet alter-ego destructeur, ce qui peut le retenir, ou le déstabiliser, le rendant moins apte à déchaîner sa fureur bestiale. Il est possible que cela puisse aller jusqu'à l'empêcher de faire du mal à une personne à laquelle Jacob en viendrait à sincèrement se lier.

- Sa faiblesse la plus sournoise, est le lavage de cerveau infligé par Batman, qui a implanté un stimulus neuronal fonctionnant comme un agent dormant. S'il est exposé à Ave Maria de Barbara Bonney, son esprit est alors altéré et la créature s'apaise, rendant l'ascendant à l'esprit de Jacob qui reprend forme humaine. En revanche, ce stimulus peut être perturbé par de violentes agressions contre Doomsday qui interrompront le processus jusqu'à obtenir un moment d'accalmie, ne serait-ce que quelques instants.

Evidemment, il doit nettement entendre la musique pour que le stimulus fonctionne, à l'image d'une berceuse. Une autre version de cette musique a très peu de chances de fonctionner, car le stimulus exige la précision des éléments implantés dans son inconscient (voix, rythme et mélodie).



Batman
Tortionnaire
Quand Jacob s'est réveillé pour la première fois dans sa cellule, perdu et apeuré, c'est la silhouette noire, froide et incisive de Batman qui l'aura accueilli. Il est le seul autre être avec lequel Jacob a eu une forme de contact, un geôlier ténébreux et effrayant ne lui parlant que rarement, se contentant de venir procéder aux tests parfois brutaux et souvent cruels qu'il lui inflige sans état d'âme, car Batman ne le considère pas comme un humain, bien conscient de sa véritable forme.

Le fait est que la restructuration biologique de Doomsday qui a donné la forme humaine de Jacob avait avant-tout des buts de recherche extrême mais aussi d'affirmer une forme qui serait contrôlable dans une cellule adaptée, son aspect humain a par conséquent tout l’apparat d'un leurre aux yeux du Chevalier noir car il n'a décemment aucun avenir paisible envisageable dehors. Pour conserver son recul nécessaire à l'avancée de son travail, Bruce part du postulat que Jacob est un outil et non un véritable individu. Un état de fait horrible qui peut raisonnablement remettre en cause les limites devenues approximatives du Batman.

Pour Jacob, le simple fait d'entendre la lourde porte de la salle de sa prison suffit a le crisper de tout son corps et hérisser ses poils, il est tout simplement terrifié par lui jusque dans ses cauchemars et le peu qu'il a pu entendre de sa voix inhumaine fut sans équivoque : il ne verrait pas la lumière du jour de sitôt, mais l'étude dont il est l'objet contribuerait à l'intérêt commun. Batman n'est pas pour autant cinglant, ou mauvais à son égard, il garde ses distances et se comporte simultanément en gardien de prison et scientifique strict.

Quant à Doomsday, s'il devait resurgir, il est probable qu'il conserverait le traumatisme de la chauve-souris, rendant impossible quelconque prévision sur sa réaction à voir le Batman : serait-il profondément apeuré ? Ou fou de rage ? Sans doute les deux à la fois, l'un ou l'autre alternativement qui sait ? Car il est certain que l'indifférence a été rendue impossible par le calvaire de son alter-ego humain.


Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur


Bruce Wayne


Salut à toi et merci de t'intéresser à ce scénario.

En tout premier lieu, il faut savoir que cette version du personnage a été souhaitée afin de donner un souffle nouveau à Doomsday qui est, le plus souvent, réduit à son rôle de bête destructrice obsédée par Superman, mais surtout de participer à l'identité propre de Legends of DC avec une version personnalisée et qui apporte un ouragan de possibilités totalement ouvertes.

Pour situer les principales inspirations :

- Le personnage de Hulk, de l'écurie Marvel, que j'affectionne et qui me semblait approprié comme base de raisonnement pour un Doomsday "humanisé", en introduisant une dualité forte mais aussi l'instabilité qui laisse un choix permanent au joueur de décider de son orientation. A ceci près qu'il est, tu l'auras remarqué, bien plus sombre et instable, DC univers oblige ! Il n'a pas vocation de devenir un héros par définition même si c'est tout à fait possible, tu peux très bien à l'inverse choisir de le faire devenir criminel à terme si tu le souhaites, ou le conserver indépendant et ambiguë (même imprévisible).

- Dans certains comics plus récents, Doomsday se découvre une intelligence de laquelle découle des émotions inédites qui le poussent vers une remise en cause existentielle et une volonté positive. Il en vient à protéger Superman, et dans un futur où ce dernier est mort, Doomsday s'avère être l'un des plus grands héros de la terre conduisant une armée au nom du fils de Krypton dont il finira par sauver le passé au prix de son intelligence et donc de son âme. Ces histoires ont permises une approche très rafraîchissante du personnage, même s'il manque cet aspect humain à mon sens qui a trop limité ses possibilités, chose à laquelle nous remédions ici.

Concernant les éléments de la fiche : l'avatar est partiellement négociable, dès lors que l'autre choix soit proche de Mehmet Günsur, dans un registre sérieux qui plus est, de façon à être raccord à la personnalité torturée de Jacob (au départ du rôleplay en tout cas). Aucun nom de famille n'a été attribué, volontairement, le personnage étant amené à le définir dans le jeu, il t'appartient d'en décider, de même le prénom est négociable dès lors qu'il porte une référence religieuse forte ou similaire.

L'histoire en revanche, si elle laisse place à l'interprétation sur de nombreux points, car j'ai préféré ne pas entrer dans beaucoup de détails avant 2015, et l'implémentation d'éléments à ta discrétion, les grandes lignes définies ne pourront pas être modifiées car elles sont cruciales et amènent à la trame scénaristique qui est proposée au personnage. Je suis cependant ouvert à toute suggestion bien sûr et à toute question, je me fais l'obligation de t'appuyer dans la création de ta fiche si tu le souhaites et être disponible pour tout détail ou toute attente.

Les pouvoirs sont ceux des comics, moyennant quelques menues ajouts/modifications qui visent à donner de la plue-value au personnage (dans le sens de l'intérêt et non de la puissance, au contraire), ils sont par conséquent fixes.

J'insiste néanmoins sur l'aspect bon d'âme et de cœur de l'humain qui l'habite, contrebalançant d'avec la rage destructrice du monstre, ce qui conduit à un équilibre vraiment intéressant à développer. Tu restes libre de décider de ce qu'il adviendra du personnage évidemment, tout ce qui est décrit dans ce scénario sert de base de départ.

Est imposé ceci cependant : un premier jeu obligatoire avec le personnage de Batman et un autre protagoniste, à décider le moment venu. Le but de ce premier jeu sera déclencheur car il amènera à la libération de Jacob/Doomsday. Je te proposerais d'autres jeux par la suite de celui-ci, qui ne seront pas imposés soit rassuré(e).  

Globalement, l'histoire est celle des comics et ajoute à peu près l'affrontement issu du film Batman V Superman : Dawn of Justice, jusqu'à la partie incluant l'affrontement contre Batman et Dr Fate, celle-ci et ce qui suit au départ de l'an 2015 sont totalement inventés. Ce personnage m'a réellement inspiré par l'avenir très riche en possibilités qu'il propose, en effet s'il démarre en tant qu'Indépendant, pour justement appuyer l'incertitude de départ, tu es encore une fois totalement libre de son développement : ses deux aspects se déchireront-ils ou finiront-ils par entrer en symbiose ? Jacob sera t-il torturé au point d'être détruit par l'esprit animal de Doomsday ou au contraire Doomsday finira t-il par être raisonné par la bonté d'âme de Jacob ? Des questionnements essentiels parmi bien d'autres à traiter et nourrir, sans compter les liens infinis qu'il pourrait créer avec n'importe quel autre personnage, ce qui en fait une véritable perle sur le plan scénaristique qu'il me tarde de voir être incarné.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 16 Juin - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et un second post pour le second scénario. Ici encore, l'histoire est détaillée sauf qu'elle n'a pas d'impact direct sur l'histoire du futur joueur ou la future joueuse (je vous laisse comprendre de quoi il en retourne à la lecture), donc le contenu ne gêne pas au contraire je pense.

Je souhaitais proposer une large liberté créative tout en offrant une trame intéressante au personnage et là encore je vous encourage à aller au bout du scénario si celui-ci vous rebute de prime abord. De même un explicatif très clair des habilités me paraissait important.

Merci d'avance de votre lecture.




??? - Dr Fate


Non défini + Justiciers + Feat. ???



Unknown


Histoire

Les origines du Dr Fate sont nimbées de légende et il est difficile de statuer exactement ces dernières, mais ce que l'on en sait est on ne peut plus équivoque. Kent Nelson serait le fils de Sven Nelson, un archéologue qui explora la Mésopotamie à la recherche des secrets antiques durant les années 20, soit un siècle avant notre ère. Les fouilles de l'archéologue le conduisirent, lui et son fils, à la tombe cachée de Nabu, un sorcier de l'Egypte antique.

Sous les yeux horrifiés de son fils, Sven fut tué par un gaz acide qui s'échappa de la tombe du sorcier quand l'archéologue tenta de l'ouvrir, mais Kent fut épargné : l'instant d'après lui apparu Nabu en personne sous la forme d'une entité bien supérieure à ce qu'ils avaient imaginé. Il s'agissait en réalité d'un des Seigneurs de l'Ordre, des entités cosmiques en lutte contre les Seigneurs du Chaos et jouant un rôle déterminant dans l'équilibre de l'univers. Las de l'interminable lutte des deux groupuscules divins, il se fit oublier sur Terre sous la forme d'un sorcier avant de se mettre en stase dans ce qui sera considéré à tort comme une tombe.

Nabu se prendra de pitié pour Kent, préservant sa vie et lui offrant plus encore le don de la magie dont il lui enseignera les secrets sur dix longues années. Au terme de celles-ci, Nabu confirmera son jugement de départ, selon lequel Kent était destiné à devenir le champion des Seigneurs de l'Ordre dans leur combat contre le chaos, peut-être même pourrait-il faire définitivement pencher la balance. C'est pourquoi il lui offrit, en plus d'immenses pouvoirs, le Manteau (ou Cape) de la Destinée, l’amulette d’Anubis et surtout lui-même : Nabu sacrifia son enveloppe et transféra son esprit dans un casque mystique, se donnant pour rôle de guider Kent dans sa destinée héroïque.

Kent, devenu le Docteur Fate, retourna aux Etats-Unis dans les années 40 et devint très actif dans la seconde guerre mondiale au sein de l’Escadron des Etoiles, l'équivalent de la Justice League de l'époque à moindre mesure. A la fin de celle-ci, le groupe fut dissous et Fate érigea une tour invisible façonnée de ses pouvoirs dans la ville de Salem, un temple naturel de la magie. Il incarnerait dès lors un héros mystique combattant autant le crime à travers le monde que les menaces magiques plus particulièrement dans toute la galaxie.

Guidé par la volonté des Seigneurs de l'Ordre, il mènera des combats contre le chaos sur de nombreuses planètes, s'alliant en un demi-siècle à diverses reprises à la JSA, la JLA, les Green Lantern et bien d'autres justiciers ou indépendants cherchant l'ordre. Il se mariera à Inza, une talentueuse magicienne qui partagera ses aventures de nombreuses années, avant de périr lors d'une terrible guerre entre forces mystiques.

Tout changera lorsqu'il sera mandaté par les Seigneurs de l'Ordre pour trouver une menace de poids dont ils sont persuadés, fait partie des plans des Seigneurs du Chaos : Doomsday, le destructeur de mondes. Grâce au soutien magique des Seigneurs, il réussira l'exploit de transporter Doomsday à la Fin des Temps, un lieu aux confins de l'univers composé de néant et de météores d'entropie devant assurer une mort permanente. C'était sans compter sur Brainiac, le scientifique cosmique qui retrouva Doomsday et projeta de combiner son matériel génétique avec le sien afin de posséder sa puissance autant que son propre intellect dans un nouveau corps parfait et imbattable.

Prévenu par les Seigneurs, qui apprirent à Fate que Doomsday craignait les rayonnements du soleil rouge diminuant ses pouvoirs - à l'image des kryptoniens, celui-ci se rendit sur Terre pour y trouver l'esprit scientifique le plus remarquable à ses yeux et un champion de l'ordre naturel : Batman. Il le convainquit d'associer ses talents à sa magie pour concevoir une arme capable de vaincre Doomsday afin de pouvoir le capturer à défaut de le tuer. En effet, Brainiac a inséré contre le cœur de Doomsday un éclat du Cristal du Chaos, artefact divin, pour le ramener à la vie, le rendant littéralement immortel.

Batman arrive sur place avec Fate, équipé de sa nouvelle armure "Insider" qui pouvait faire face à un affrontement spatial et manier l'arme qu'ils ont conçu, censée vaincre Doomsday : un canon portable disposé sur l'armure et fabriqué par le Bat concentrant des rayonnements surpuissants de soleil rouge, seule véritable faiblesse de Doomsday, dont l'énergie a pu être canalisée par Fate dans une autre sphère galactique. Ils découvrent alors le projet de Brainiac et l'affrontent. Ce dernier parvient à les tenir en respect, mais c'est inutile : même sa technologie ne lui permet pas de contrôler un être comme Doomsday, qui se libère et force Brainiac à fuir.

Après un terrible affrontement et malgré leur arme, les deux héros sont dominés par la rage titanesque du monstre et le Dr Fate tente le tout pour le tout en se laissant atteindre par Doomsday afin d'extraire l'éclat du chaos de son coeur grâce à sa magie. En retour, le monstre réussi l'exploit d'arracher le casque de la tête de Fate, qui mourra de ses blessures.

L'extraction de l'éclat, associée à l'envoûtement du casque de Fate se défendant face à l'agression du monstre, déstabilise Doomsday qui, affaibli, est frappé par un Batman ayant surchargé l'arme et déchaîné toute la puissance des rayonnements rouge. L'arme est endommagée dans le processus mais Doomsday est finalement mis à terre et inconscient. Batman transportera alors le monstre jusqu'à un laboratoire établi sur une île gelée près du Groenland et destiné à l'y tenir captif, récupérant l'éclat du chaos et le casque du Dr Fate au passage. Il récupère également sur place les recherches de Brainiac dans un vaisseau-laboratoire abandonné de celui-ci, détaillant son projet génétique concernant Doomsday.

Pour une raison inconnue, invraisemblablement liée à l'énergie de l'éclat du chaos et l'affrontement contre Doomsday, l'esprit de Nabu faisant lien avec les Seigneurs de l'Ordre a disparu, mais son pouvoir reste entier et parfaitement neutre au sein du casque. Pour Batman, ce fut l'opportunité d'étudier le casque, ses énergies et sa raison d'être. Il découvrit, non sans surprise, que le casque n'était pas dépourvu d'esprit : celui de Kent aurait survécu à sa mort physique et il aurait consumé celui de Nabu pour devenir l'âme du casque à sa place. Plus que cela, l'esprit de Kent à présent éclairé sur la dimension mystique et divine, affirma à Batman que le camp des Seigneurs de l'Ordre comme celui des Seigneurs du Chaos étaient à égale mesure corrompus dans cette guerre sans fin, et que la seule constante juste était l'équilibre entre deux qu'il fallait absolument conserver, car la domination concrète de l'un comme de l'autre aurait des conséquences désastreuses sur l'univers.

Une information qui changeait tout alors et Batman en tira une conclusion accablante : l'univers devait avoir un Dr Fate pour veiller sur la dimension magique qu'il admit, le dépassait, cependant l'élu(e) officierait comme gardien(ne) de l'équilibre, neutre de toute influence mystique ou divine, uniquement destiné(e) à préserver l'intérêt et l'intégrité du plus grand nombre et de la justice. Reste alors à Batman, interagissant avec l'esprit de Kent, à découvrir quel individu parmi les habitants de la Terre serait apte à endosser une aussi écrasante responsabilité, et le choix ne sera pas facile...

Habilités

Le Dr Fate est sans aucun doute l'un des plus puissants êtres magiques de l'univers. A l'inverse de sa version des comics, le Dr Fate de Legends of DC ne voit pas clairement l'avenir et le destin de tout individu, ce qui lui soustrait la dégringolade automatique et sur le long terme vers la folie, mais aussi ce savoir suprême ingérable.

Cependant, il est capable de recevoir ou entrevoir le destin d'individus ou d'événements importants dans l'univers, ce fut le cas notamment quand les Seigneurs de l'Ordre, au travers de Nabu, renseignèrent Fate sur le destin de Doomsday. Cette capacité est étroitement liée à l'esprit du casque qui aujourd'hui est Kent Nelson, le précédent Fate ayant consumé l'esprit de Nabu et acquit sa clairvoyance tout en perdant la soumission aux Seigneurs.

Il n'est pas non plus totalement invulnérable à la magie, mais ses immenses pouvoirs lui permettent de contrer efficacement tout adversaire de ce type. Même sans le casque, le Docteur Fate peut voler et possède une résistance et une force surhumaine. Avec le heaume, ses pouvoirs mystiques prennent une toute autre dimension : il peut lancer des éclairs d’énergie, se téléporter d’un bout à l’autre de l’univers ou vers des mondes parallèles, transmuter la matière ou convertir l’énergie en matière (à la manière de Green Lantern), se rendre intangible et contrôler les esprits. Il possède aussi de puissants dons de télépathie et de télékinésie offrant un large éventail de possibilités et il peut scinder son esprit pour affronter plusieurs ennemis ou gérer plusieurs situations simultanément sans handicap.

Grâce à Kent Nelson contenu dans le casque, le Dr Fate a accès à une banque de sorts quasi-infinie, issue de la connaissance galactique à grande échelle, ce qui le rend imprévisible sur le plan magique et extrêmement polyvalent et puissant. Il lui offre également l'accès à une somme de connaissances extraordinaire sur la galaxie, ses phénomènes, ses planètes et ses populations entre autres, ce qui en fait une véritable encyclopédie vivante comme il en existe peu.

Il lui suffit de mettre le heaume pour que le reste du costume et des artefacts de Fate apparaissent, notamment l'amulette d'Anubis, un formidable catalyseur qui contient secrètement toute une dimension spatiale située dans un espace intermédiaire entre la dimension divine et la dimension terrestre. Cette dimension modélisée à volonté par l'esprit de Fate peut servir de refuge, ou de prison à l'image de la zone fantôme.

Il porte qui plus est la Cape (ou le Manteau) de la Destinée, qui augmente encore son potentiel magique. En usant à pleine puissance de sa magie et de sa ruse, il peut tenir tête à des entités cosmiques en les retenant un court temps, mais n'aura aucune chance de vaincre un être tel que le Spectre ou Darkseid par exemple. Il a été également démontré que face à une machine de guerre virtuellement invincible et irraisonnée, comme Doomsday, son potentiel magique s'est avéré déstabilisé puisqu'il n'a pas été en mesure de réellement le neutraliser.

La principale faiblesse de Fate est qu'il est dépendant de ses artefacts pour utiliser sa magie et globalement ses pleins pouvoirs, sans eux il reste un héros puissant, mais loin d'égaler des Titans. Il est aussi mortel, Kent Nelson fut tué par l'explosion d'énergie qui résulta de l'extraction simultanée de l'éclat du chaos du cœur de Doomsday et du casque de Fate par ce dernier. Il n'est cependant pas évident de le défaire de ses artefacts.

Il est également menacé par la folie, car si elle ne s'impose pas, elle reste une épée de Damoclès pour un esprit ayant accès à la clarté cosmique et tant de pouvoirs, ce qui le contraint à être prudent dans l'utilisation de sa puissance comme de ses facultés de téléportation dans l'espace-temps. La présence des Seigneurs de l'Ordre et des Seigneurs du Chaos menace également son intégrité, car à tout moment les uns tentent de retrouver le contrôle de leur champion, tandis que les autres aspirent à se l'approprier, ce qui lui impose une lutte spirituelle permanente contre les forces mystiques quand il porte son casque, l'obligeant à le retirer aussi souvent que possible pour ne pas être épuisé et submergé.

Enfin, sa clairvoyance tourne autour des énergies surnaturelles et la magie, alors que son esprit reste humain, de ce fait des phénomènes issus de la science ou la génétique peuvent le surprendre ou le prendre de cours, comme le cri du canari ou la technologie avancée du Batman ; ce dernier dispose d'un plan pour neutraliser Fate si celui-ci venait à perdre pied et devenir une menace, ce qui suggère que sa magie peut être contournée ou contrée avec les outils adéquats.  



Batman
Possesseur du casque
Le Lien de Batman d'avec le futur Dr Fate est encore à définir, mais le fait est qu'il est le détenteur actuel du casque et le seul à pouvoir, en finalité, décider à qui l'attribuer. Il est certain que Batman ne cédera pas un tel pouvoir sans un minimum d'assurance, ou de surveillance, car une fois le casque attribué celui-ci échappera à son contrôle. Si ce n'est pas tout à fait pour lui plaire, il sait que l'univers a besoin d'un Dr Fate, d'autant plus dans l'atmosphère actuelle qui voit émerger toujours plus d'adeptes des arts mystiques de tout bord. Mais puisque l'on ne change pas le Batman, celui-ci a passé un pacte avec l'esprit de Kent : il accepta de céder le casque à un nouveau détenteur en échange de l'aide de Kent dans l'élaboration d'un plan optimal visant à pouvoir le neutraliser si celui-ci venait à basculer et devenait une menace.


Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur


Bruce Wayne


Salut à toi et merci de t'intéresser à ce scénario.

Comme tu l'auras sûrement compris, ce scénario est assez particulier, et pour cause : il laisse toute liberté à définir l'individu qui deviendra le nouveau Dr Fate. Ce choix découle de la volonté, d'une part, de participer à l'identité propre de Legends of DC avec une version personnalisée du personnage et surtout l'objectif d'ouvrir au maximum les possibilités du jeu. Il y a en l'occurrence largement de quoi faire.

Le cadre est simple : l'histoire établie sert de référence car elle définie le passé du précédent Dr Fate, Kent Nelson en l'occurrence, qui en tant que nouvel esprit du casque donnera accès à ce passé au nouveau (ou à la nouvelle) Dr Fate, cela aura donc une importance cruciale de la conserver. De ton coté, il t'appartient de définir de bout en bout l'histoire de ton personnage, qu'il soit inventé ou choisi parmi les autres Dr Fate de l'univers DC, comme Jared Stevens ou Kent V. Nelson par exemple, tout est possible.

Ce qui est attendu, comme seule demande, est que le personnage soit au départ un individu équilibré, empathique, bon de nature, détenant un véritable potentiel intellectuel et spirituel et pourvu d'une volonté affirmée, en soi un caractère adapté au rôle exigeant et déterminant du Dr Fate qui saura convaincre le Batman de céder le casque. Cependant, une fois le jeu lancé, tu es totalement libre de ce qu'il deviendra évidemment.

La fiche devra ainsi arrêter l'histoire sur la vie civile du personnage, car l'obtention du casque devra faire l'objet d'un jeu d'introduction en ma compagnie, durant lequel Batman ira à la rencontre dudit personnage pour l'élire si l'on puis dire. Je te proposerais d'autres jeux par la suite, sans droit de regard aucun sur la façon dont tu joueras ton personnage.

J'affectionne énormément cette version pour son originalité et parce qu'elle permet de développer tout et son contraire, le potentiel scénaristique est immense et l'enrichissement sera conséquent, tout en permettant d'avoir à la fois un personnage qui aura du vécu (en tant qu'humain), et qui paradoxalement naîtra avec le rôleplay (en tant que Fate), s'offrant le luxe d'avoir tout à faire et définir.

Un personnage en or à mes yeux qu'il me tarde de voir être incarné. Si tu as la moindre question ou quelque soit la demande, ma boite privée t'es pleinement ouverte, je me fais l'obligation de t'appuyer dans la création de ta fiche si tu le souhaites et être disponible pour tout détail ou toute attente.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 16 Juin - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour, bonsoir. Comme je suis autant motivé à faire mes rps qu'à créer des scénarios, je propose donc mon demi-frère tant aimé/détesté (rayer la mention inutile).

(Pour Sinestro, c'est en cours de discussion avec Bekka.)





Orm Aka Ocean Master


33 ans + Indépendants ou Criminels + Feat. Tom Hiddleston



Tom Hiddleston


Histoire

Orm eu une enfance des plus difficile. Second enfant de la Reine Atlanna d'Atlantis, il fut, dès son plus jeune âge maltraité par son père qui, considérant la violence comme la seule forme d'amour possible, lui assénait coups sur coups sans discontinuer, allant presque jusqu'à le laisser pour mort à plusieurs reprises. La rage que contenait l'enfant le construisit, jusqu'au jour où son géniteur passa de vie à trépas. Certains allèrent même jusqu'à dire que l'acte fut perpétré par son propre fils.

Des années passèrent durant lesquelles Orm dut obéir, tout autant que subir le pacifisme de sa mère à l'encontre de la surface. Car le futur Ocean Master prenait pour acquis la mort de son père comme étant la faute des guerres intestines des hommes de la surface. Par bien des recherches, il fini par apprendre l'existence de celui qui deviendrait Roi à sa place, Orin, plus connu sous le nom d'Arthur Curry, Aquaman.

Fou de colère, Orm poignarda sa propre mère, et déclara la guerre à la Surface, faisant de lui le principal adversaire d'Aquaman.

Repoussé par son demi-frère qui alla jusqu'à lui faire l'affront de lui proposer de gouverner à ses côtés, Orm, plein d'orgueil rejeta la proposition et disparu dans les océans…

Depuis ce jour, peu, ou personne ne savait réellement où il se trouvait désormais.

Habilités

Son héritage Atlante a offert à Orm de nombreux pouvoirs étant propres à sa race.

- Agilitée surhumaine
- Contrôle de la faune marine
- Capacité à respirer sous l'eau
- Sens surdéveloppés
- Force hors du commun (environ 50 tonnes de levée)
- Endurance surdéveloppée
- Leadership naturel
- Maître d'armes émérite (armes blanches)
- Hydrokinésie

De plus, après avoir fait un pacte avec le démon Néron, Orm s'est vu entrer en possession d'un trident magique, lui offrant la possibilité de contrôler la foudre. Ce dernier est capable de résister à la puissance de celui de son demi-frère et a démontré son extrême résistance aux attaques.

Enfin, malgré le fait qu'il préfère vivre et agir sous les océans, il détient (grâce à la technologie particulièrement avancée des Atlantes) une armure, ainsi qu'un casque lui offrant une perpétuelle humidité.



Arthur Curry
Frère détesté
Les liens entre les deux frères sont bien plus que tendu, Orm considérant Arthur comme un simple usurpateur du trône et refuse de le considérer comme le Roi légitime. Le fait qu'un "sang-mêlé" puisse être le Seigneur des Atlante le rend fou. Les deux hommes s'affrontèrent à plusieurs reprises ; aussi, l'assassinat perpétré par Orm sur leur Mère, la Reine Atlanna pour prendre le Trône par la force, a convaincu Arthur de la folie de son frère.



Mera Curry
Femme désirée
D'un point de vue purement personnel, Orm n'a que très peu d'intérêt pour la femme de son frère, toutefois, il a la considère comme une sorte de "trophée" qu'il pourra s'octroyer le jour où il sera sur le Trône d'Atlantis. En faisant d'elle sa reine, il imposera sa volonté sur le peuple Atlante, tout en démontrant qu'entre son demi-frère et lui, Orm est bel et bien le plus fort.



Tula
Respect Intransigeant
Entre Tula et Orm il y a bien plus que de l'amitié, mais bien moins que de l'amour. Malgré cela, ils s'évitent, se cherchent et se respectent à chacune de leurs rencontres. Ce lien, si tant est que l'on puisse le qualifier ainsi, s'arrête à cette pensée militaire qui fait que, si l'un est en danger, l'autre le sauvera. Pour Tula, le sens du devoir et Atlantis passent avant tout. Même avant leur lien fraternel, leurs désirs ou leurs envies. A moins bien sûr qu'il n'y ait autre chose derrière leurs actes…

Codes by AMIANTE & Acidbrain







Mot de l'Auteur


Arthur Curry


Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! A vous de voir ! Le Roi des Océans s'avère être particulièrement conciliant.

Bienvenue sur le "mot de l'auteur" du scénario de Orm, ou comme il aime tant être appelé, Ocean Master. Ce personnage, en dehors d'être le demi-frère d'Arthur, est aussi, et surtout, une création des plus sous-estimé. Voilà donc pourquoi j'ai mit deux possibilités pour son groupe. Mais avant d'expliquer ce choix, parlons des bases.

L'avatar est bien entendu négociable, même si, je l'avoue très franchement, le clin d'œil est tellement amusant qu'il serait dommage de ne pas le mettre en avant. Deux demi-frères, l'un blond l'autre brun… Le vilain est brun, le gentil est blond (et non pas l'inverse !). Et puis, il ne faut pas se le cacher, Tom Hiddelston quoi ! THE Tom ! L'homme qui a réussi à se faire ajouter à un film tout simplement pour son sex-appeal. Concernant le nom "civil" du personnage, rien n'est réellement donné comme informations. Certaines sources donnent comme réponse le fait qu'il utilise celui de "Orm Marius Curry", chose étonnante si l'on prend en considération qu'il n'a aucuns liens avec Tom Curry… Donc libre à vous de décider.

Maintenant, parlons un peu de la raison pour laquelle j'ai mit en avant cette ambiguïté de groupe. Orm n'est pas un criminel tel qu'on l'entend (ou que cela se perçoit). Ce n'est pas un Black Manta en puissance capable de décimer une population par simple vengeance. Non, Ocean Master est bien plus… "Gris", avec lui, tout n'est pas blanc ou noir. Son rôle ne se cantonne pas à être un ennemi récurrent d'Aquaman, car, d'un point de vue purement canon, lors de Flashpoint Paradox, il se trouve aux côtés d'Arthur pour affronter les Amazones. C'est pour cela que, une fois de plus, je pense que la personne désirant le jouer sera libre de le jouer d'une manière ou d'une autre. En tant que pur vilain, ou plus ambigu, ne sachant pas réellement s'il est prêt à tuer pour reprendre le trône, ou non. Sera-t-il un psychopathe en puissance ? Apte à noyer Sans Diego sous une immense vague ? Aidera t'il Arthur contre Xebel et les armées de Nereus afin de protéger Atlantis ? La citée qu'il désire gouverner ? Tout cela sera à la volonté du joueur (ou de la joueuse).

Comme toujours, je reste à disposition pour une quelconque question. Surtout, n'hésitez pas, mon rôle de Roi m'offre toujours un peu de temps pour répondre aux interrogations de mon peuple ! Razz


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 20 Juin - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Le staff étudie vos différents scénarios. Étant donné les disponibilités des unes et des autres, il vous faudra certainement être un peu patients Proposer un scénario - Page 4 1363650463

Petite question à la dérobée pour Arthur : Tula n'est pas mentionnée dans les liens de l'Ocean Master. Est-ce normal ?
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 4 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mer 20 Juin - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pas de soucis. Bekka et moi même sommes en train de discuter des derniers détails pour Sinestro.

Cette fiche est commencée depuis un petit moment déjà, je vais tenter de contacter Tula afin de savoir si elle désire apparaître dans les liens du scénario.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 20 Juin - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Donc les quatres scénarios sont validés.

Bruce : Ton premier scénario étant gratuit, je te déduis donc la somme de 300 Batarangs de ton compte.

Arisia : Ton premier scénaio est gratuit donc voilà.

Arthur : 300 batarangs de déduit de ton compte étant donner qu'il ne s'agit pas de ton premier scénario.

Félicitations encore pour votre bon travail sur ses scénarios, en espérant les voir très rapidement parmi nous.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 29 Juin - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir ! Proposer un scénario - Page 4 3055566633

Cela fait déjà un petit moment que j'avais dans l'idée d'écrire une fiche de scénario pour Lois Lane et voilà qui est fait. Je précise que tout ce qui concerne Jonathan a été vu avec ce dernier.

Merci d'avance ! Proposer un scénario - Page 4 884777033




Lois Joanne Lane


Trente-six ans + Civils + Feat. Natalie Portman



CREDIT AVATAR


Histoire

(enfance) Lois Joanne Lane est la fils aînée du général Samuel Lane et de sa femme, Ella Lane. Lucy, sa sœur cadette, et elle ont été forcées de se déplacer d'une base militaire à une autre à cause du métier de leur père. Ce dernier les a éduquées de la même manière qu'il formait les nouveaux venus au sein de l'armée. Il leur a donc appris à se défendre par elle-même en leur inculquant quelques notions en matière de combat au corps-à-corps tout comme il leur a montré comment manier une arme à feu. Leur relation ne s'est, malheureusement, jamais développée plus que ça.

(adolescence) Lois a ressenti très tôt le besoin de s'éloigner de l'influence de son père. Elle n'a que seize ans lorsqu'elle part à la rencontre de Perry White pour obtenir un job au sein du Daily Planet. Celui-ci est d'abord réticent au vu de son âge, mais son obstination finit par avoir raison de lui.

(jusqu'en 2006) Sa persévérance, son audace et son intuition lui permettent de rapidement gravir les échelons jusqu'à devenir la reporter numéro pour le Planet. Elle n'a jamais abandonné lorsque l'on tentait de lui cacher quelque chose, ce qui lui a permis de toujours obtenir ce qu'elle voulait. Savoir que " Lois Lane rédigeait un article sur vous " pouvait donc être vue comme un signe de danger pour quiconque ayant quoi que ce soit d'important à dissimuler.

(2006) Lois infiltre une équipe d'explorateurs cherchant à identifier l'étrange construction qui a été repérée en Arctique sans savoir qu'il s'agit de la Forteresse de Solitude. Elle y croise Clark Kent pour la toute première fois, mais ne lui prête aucune attention, il est même possible qu'elle ne souvienne pas de cela, contrairement à ce dernier qui est tombé sous son charme dès cette rencontre. Ils n'échangent aucun mots car Lois se fait démasquer bien assez vite et est renvoyée à Metropolis.

(2006-2007) Elle est aux premières loges lorsque Superman se révèle au monde entier et fait tout de suite partie de ses premiers supporters. Ses écrits narrant la confrontation entre l'Homme d'Acier et le General Zod lui permettent de décrocher le prix Pullitzer, ce qui la rend encore plus célèbre qu'elle ne l'était déjà. Tout en continuant de relater les divers événements qui se passent sur la planète, la journaliste se fixe désormais comme objectif principal de découvrir qui se cache sous le costume de Superman.

Sa carrière n'a jamais été aussi florissante, mais quelque chose vient cependant perturber son quotidien : l'apparition de Clark Kent. En effet, le natif de Smallville vient d'intégrer le Daily Planet et s'avère être un redoutable concurrent. Elle ne l'appréciera pas au début et ne le cachera d'ailleurs pas. Le fait de côtoyer le même lieu de travail et de se retrouver très souvent sur les mêmes affaires finit cependant par les rapprocher, au point qu'ils finissent même par se mettre ensemble.

(Fin 2006) Clark est déclaré comme disparu suite à l'affrontement entre Doomsday et le justicier kryptonien qui a causé des ravages dans tout Metropolis. Elle ne découvre que quelques jours après le décès de son amant qu'elle est enceinte de lui. La jeune femme ignore cependant que l'enfant qui naîtra sera à moitié kryptonien.

(2007) Lois met au monde un petit garçon nommé Jonathan Samuel Kent, en hommage aux pères de ses deux parents. Ce dernier révèle ses pouvoirs alors qu'il n'est encore un bébé et la demoiselle fait alors le lien entre le père de son bébé et son alter-ego. A son retour, elle refuse de lui pardonner de lui avoir caché la vérité sur sa véritable identité et décide même d'éloigner Jon de lui.

(A ce jour) Lois fait aujourd'hui partie des journalistes les plus réputés du monde et est toujours aussi investie dans son métier. Elle élève seule Jonathan du mieux qu'elle peut tout en évitant à chaque fois les questions qu'il lui pose sur son père. Elle craint également le jour où ses pouvoirs émergeront à nouveau.

Habilités

Lois est une humaine tout ce qu'il y a de plus lambda. Elle possède la force physique de n'importe quelle femme de son âge. Son père a néanmoins insisté pour qu'elle soit en mesure de se défendre sans l'aide de personne et l'a donc formée pour qu'elle sache comment se battre au corps-à-corps tout en lui apprenant à manipuler les armes à feu.

La demoiselle est une journaliste spectaculaire, si pas la meilleure. Elle doit sa réputation à une intuition qui la guide bien souvent sur de bonnes pistes en plus d'un jugement qui ne s'avère que très rarement erroné. Si celles-ci n'égalent probablement pas celles de Batman, les capacités d'investigation de la reporter sont tout de même remarquables.

Ses nombreux voyages lui ont permis de maîtriser plusieurs langues en plus d'établir un large éventail de contacts dans le monde entier.



Clark Kent
Ex-amant
Malgré son fort caractère et sa forte tendance à privilégier son métier plutôt que sa vie privée, Lois est tombée amoureuse de Clark. Ce n'était pas gagné étant donné le peu de considération qu'elle éprouvait à son égard au tout début. Il est l'une des rares personnes à qui elle s'est réellement ouverte et à qui elle a montré que la femme forte et indépendante qu'elle était pouvait parfois être sensible comme n'importe qui. C'est peut-être pour cette raison qu'elle lui en veut tellement de lui avoir dissimulé sa véritable identité aujourd'hui. Elle ne veut plus rien à avoir à faire avec lui aujourd'hui, mais ce n'est pas si simple étant donné qu'ils travaillent au même endroit et ont même conçu un enfant ensemble. Il est de retour d'entre les morts, mais elle a été très claire avec lui, elle refuse de le voir revenir dans sa vie ou dans celle de Jon.



Jonathan Kent
Fils unique
Jon, son fils, son trésor, surement la personne la plus importante à ses yeux. C'est seule qu'elle a mis au monde et élevé cet enfant et bien qu'il n'était pas prévu elle n'a jamais regretté sa grossesse. Jon n'était encore qu'un bébé lorsqu'il a révélé ses premiers pouvoirs et l'accident ne s'est jamais reproduit c'est pourquoi même lorsqu'il fut en âge de comprendre, Lois à préféré garder le secret pour les protéger tous les deux, cachant sa véritable nature ainsi que la véritable identité de son père. Entre eux ça a toujours été très fusionnel, eux d'eux contre le reste du monde, ils sont proche, partage tout et ne s'ennuient jamais. Bien que Jon à toujours cherché a en apprendre plus sur son père il n'a jamais insisté lorsque Lois refusait de s'étendre sur le sujet. Comme toutes les mères elle est sûrement un peut trop protectrice ou inquiète pour lui mais elle lui accorde également une grande confiance et l'a toujours poussé à se débrouiller par lui même, à réfléchir à ses actes et à être indépendant c'est principalement grâce à elle qu'il est si épanoui à présent. Evidemment à cause de son travail il lui arrivait souvent de devoir s'absenter et dans ces moments elle le confiait à sa soeur, Jon ne lui en a jamais voulu, il est très fier de sa mère et du travail qu'elle fait.


Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur


Clark Kent


Salut à vous qui intéressez à ce scénario ! Proposer un scénario - Page 4 3055566633 Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Proposer un scénario - Page 4 3541502629

L'avatar est tout à fait négociable. Natalie Portman est le premier visage qui m'est venu en tête (Amy Adams étant déjà campée par un autre membre), mais il vous est parfaitement possible de prendre quelqu'un d'autre que vous jugez meilleure dans ce rôle. L'actrice en question devra obligatoirement avoir les cheveux bruns ou noirs et être crédible en tant que femme dans la trentaine. Proposer un scénario - Page 4 1677691340

Le pseudo, lui, en revanche, n'est pas du tout discutable puisqu'il s'agit de son nom dans les comics. Proposer un scénario - Page 4 1454865081

Comme vous pouvez le voir, la fin de son histoire diverge assez fort de la Lois Lane que l'on connaît dans les comics. La mort soudaine de Superman et la naissance de Jonathan l'ont considérablement affectée. Elle est autant attachée à son fils qu'elle refuse au père de ce dernier d'avoir le moindre contact avec lui. Proposer un scénario - Page 4 1150783281 Evidemment, tout ceci changera au fil des rp's. Clark et elle travaillent au même endroit, ce qui fait qu'ils se voient encore régulièrement malgré la tension qui s'est installée entre eux. De plus, Jon' est en train de développer ses pouvoirs et il faudra bien quelqu'un pour le guider. Et qui de mieux que celui qu'elle ne peut plus voir en peinture pour l'aider, hein ? Hein ? Proposer un scénario - Page 4 1877979075 Bref, le fait qu'ils seront amenés à se concentrer encore et encore plus les forcera à se côtoyer de nouveau. J'attends cependant de savoir ce que vous en pensez pour décider des conséquences de ce rapprochement. Est-ce qu'ils se remettront ensemble ? Resteront-ils simplement amis ? A vous de voir ! Proposer un scénario - Page 4 3541502629

Metropolis est une ville relativement peuplée sur le forum, ce qui vous permettra de développer d'autres liens que ceux marqués dans la fiche du scénario. Proposer un scénario - Page 4 1363650463

Jonathan et moi nous ferons un énorme plaisir de répondre à chacune de vos questions si jamais vous en avez encore après avoir lu tout ça. Proposer un scénario - Page 4 1363650463


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 11 Aoû - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Désoler pour le léger délai, ton scénario est validé Clarkie.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 13 Aoû - 2:08
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson



Grant Wilson


24-26 ans + Criminel + Feat. Christian Navarro



CREDIT AVATAR : Iskaras


Histoire

-Il est le premier fils de Slade Wilson et Adeline.
-Grand frère de Joseph Wilson.
-Niveau famille, il est protecteur envers son frère et à une relation conflictuelle avec ses parents, surtout avec son père, avec qui, il se dispute très souvent.
-Il passera donc sa vie à fuguer pour trouver ses amis, et à se battre avec son ainé.
-Paradoxalement, il admirera les exploits de Deathstroke, ignorant qu’il s’agissait de son père.
-Ses amis le convaincront de quitter sa famille pour partir avec eux. En réalité, ils font partie du H.I.V.E. Et voudront l’engager comme mercenaire sous le nom de « Ravager » en lui offrant les dons de Deathstroke.
-Grant acceptera et aura pour première mission de capturer les Titans.
-Le combat penchait au début à son avantage, mais le sérum aura raison de lui. Deathstroke arrivera à ce moment-là, mais trop tard. Ce sera un double choc pour Grant, qui découvrira pour la première fois son héros, mais aussi qu’il s’agissait de son père, juste avant de mourir.
-Il reviendra à la vie quelques années pus tard par un ancien scientifique ayant travaillé sur le sérum « Terminator ». Ce dernier veut reprendre là où l’expérience avec Slade fut abandonné et se servit de Grant comme cobaye.
-En plus de cela, le garçon devra jouer les assassins pour le scientifique. Mais n’en pouvant plus de son nouveau patron, le tuera et prendra la fuite.
-Il découvrira l’existence d’une nouvelle Ravager, la fille biologique de Slade. Et que ce dernier avait plus ou moins changer dans sa voie de mercenaire, devenant moins sanguinaire.
-Fou de rage, il s’est promit de se débarrasser de « l’usurpatrice » et battre Slade, afin de prouver qu’il serait bien meilleur mercenaire et combattant que son géniteur.
Habilités

Grant possède presque les mêmes habiletés que son père comme :

L’auto-guérison : Grant peut se remettre de presque toutes les blessures physiques rapidement au poins où on peut le prendre par erreur pour un immortel. Cependant, comme pour son père, si jamais il lui manque un membre, il ne repoussera pas.

Capacités décuplées : Grant possède une force, une agilité, une endurance sur humaine. Il pourrait presque égaliser son père, mais il reste un combat très puissant pouvant arraché des portes blindés à main nue. Il se fatigue beaucoup moins rapidement qu’un humain normal, peut courir un marathon sans se fatiguer et avec une lourde armure sur le dos, sans en ressentir les effets.

Un esprit développé : Grant peut analyser rapidement l’environnement qui l’entoure, repérer les attaques venant par derrière et établir un plan d’attaque.

Maître d’arme :Grant sait manier tous types d’armes, que ce soit les armes blanches ou à feu, ayant une préférence pour ces dernières. Ce qui en fait une véritable machine à tuer.



Slade Wilson
Modèle rival
Les liens entre père et fils, ne sont-ils pas compliqués ? Aussi loin qu’on se souvienne, les relations entre Grant et Slade furent la plupart du temps conflictuel, pour ne pas dire toujours. Bien qu’au départ, ce ne fut que de simples disputes et qu’en même temps, il admirait Deathstroke, à présent Grant déteste son géniteur plus que tout, lui en voulant pour leurs malheurs et du fait de l’avoir remplacé par une fille illégitime. Sans oublier qu’il considère que son père se soit affaiblit, devenu plus faible. Alors, il prit la décision de le remplacer en le battant à son propre jeu. Pourtant, malgré toute la haine qu’on peut ressentir, il ne faut pas sous-estimer les liens du sang.



Rose Wilson
Usurpatrice et rivale à éliminer
« Usurpatrice » voilà comment Grant considère sa jeune sœur cachée. Car c'est furieux qu'il apprend qu'un Ravager est encore présent au côté de son père. Pire, il s’agissait d’UNE Ravager. Une fille cachée, que son propre père eut et qui semblait sans remord, bazardé, redonné ce nom qu’il eut porté à cette bâtarde, fait alors qu’il venait à peine de refroidir. Voici donc son ressentiment. Et donc, sa motivation première qui est de « s'expliquer » à sa jeune sœur, lui faire comprendre qu'il est dans son intérêt de ne pas se mettre sur son chemin. Et surtout : de lui faire renoncer au titre de Ravager qu'elle ne fait qu’usurper. Et elle le fera : de gré ou de force.



Joseph Wilson
Frère adoré et son petit protégé
De toute sa famille, Joe est le seul que Grant appréciait vraiment. Ils ont connu les mêmes déboires avec leurs parents. Ils se sont toujours soutenus l’un l’autre face aux épreuves. Grant admirait l’innocence de son frère et le fait qu’il cherchait toujours une solution pacifique. Mais il le trouvait trop naïf, le voyant comme une cible facile pour ce monde, alors il fit tout son possible pour veiller sur lui, enfin de son monde. Aujourd’hui, cachant son retour, il est heureux de voir que son jeune frère aille bien, et qu’il mène sa propre vie. Par contre, il continuera de veiller sur ce dernier dans l’ombre.

Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Slade Wilson




Merci à toi pour l'intérêt que tu portes pour ce scénario Very Happy  Cela me fait très plaisir Proposer un scénario - Page 4 2868299749

C'est un projet travailler depuis un bon moment déjà, où il fallait faire attention à pas mal de détails comme pour Joseph.

Tu comprendras alors que c'est un scénario qui me tient à cœur et qui est très important pour Slade, ainsi que pour Rose, car il peut avoir un grand impact sur eux.


Donc, parlons des conditions Proposer un scénario - Page 4 2539129265
Pour faire simple, seul l'avatar est négociable, il faut si tu veux qu'il soit changer, que ce soit un choix logique Mais tu verras, je ne suis pas très exigent sur ce plan là, on peut toujours trouver un accord Wink


Pour le reste, rien d'autre n'est à toucher, car toute sa structure est là. Mais, tu peux, et même encourager tu es (lol) à l'enrichir, développer son histoire, modifié un peu son caractère ou rajouter des traits, afin que tu puisse mieux adapter le personnage selon tes préférences^^

Je pense avoir dit le principal, si tu as des questions ou désires en savoir un peu plus sur Grant, ou tout autres questions, n'hésite pas à me le demander, ma boite à MP est grande ouverte  cheers


Encore merci, et à bientôt^^

Et si tu désires incarné Grant, tu me feras un immense plaisir et ce sera une joie pour moi, de nous retrouver dans un beau rp "retrouvaille"  Proposer un scénario - Page 4 3541502629



Codes by AMIANTE & Acidbrain

Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 4 De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Sam 18 Aoû - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
☑️ Scénario validé !

Tu viens de dépenser la somme de 300 batarangs. Ce scénario est juste parfait, j'espère voir Grant prochainement sur le forum.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 18 Aoû - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: