Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposer un scénario
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5



Yasmina « Nephtys » Emerson


35 ans + Indépendante + Feat. Sibylla Deen



CREDIT AVATAR : Iskaras


Histoire

On peut dire que Yasmina à l’aventure et le goût de la quête de la connaissance dans le sang. Son père, Franklin Emerson, était un grand égyptologue de renom qui n’avait pas peur d’explorer des contrées perdues pour découvrir les vestiges de notre passé, tout comme son frère William. D’ailleurs, toute la famille Emerson fut en lien direct ou non avec l’archéologie et l’exploration.

C’est lors de fouille près de Louxor, que son père rencontra sa mère, Souad Hassan qui était une spécialiste dans les textes anciens. De cette union haut en couleur, vint au monde la jeune Yasmina. La petite famille s’installera en Angleterre. Tout comme ses cousins Jack et Mike, elle fut dès le berceau bercé dans les histoires anciennes et les légendes. Par contre, elle développa une attirance pour les secrets mystiques, les artefacts et temples magiques. Ainsi, elle fera des études pour devenir aussi chercheuse, mais dans le domaine « magique ». Voulant prouver l’existence de plusieurs artefacts de légende.

Elle accompagnera ses parents sur le terrain et travailleront plus d’une fois avec son oncle et ses cousins. Malheureusement, son père fut victime d’un accident le bloquant dans un siège à vie et sa mère tomba gravement malade, l’obligeant d’arrêter ses activités aussi. Démunis, Yasmina espéra trouver quelque chose dans ses recherches pour soigner ses parents. Mais manque de moyen, elle deviendra enseignante pendant un temps à l’Université de Londres.

Les malheurs ne s’arrêteront pas de frapper Yasmina. Car elle non plus, n’échappa pas à la malédiction des Emerson. Suite à la trahison de son oncle William et de son cousin Mike, les Emerson furent mal considérés. Yasmina perdit même son poste, car on ne savait si elle était de confiance ou non. Elle dut se mettre à son compte, aider certains dans leurs recherches pour financer les siennes. Hélas, ce contretemps eut raisons des siens, car sa mère perdit l’âme à cause de sa maladie et son père s’était laissé mourir.

Folle de chagrin, Yasmina se réfugia un temps dans son travail. Jusqu’au jour où elle entendit parler des prodiges de la reine du Kahndaq. Y désirant étudier ses pouvoirs et artefacts magique, elle s’envola pour le royaume du soleil et du désert. Cependant, son avion s’écrasa non loin de la frontière à cause d’un pays voisins en conflit. Fort heureusement, Yasmina fut secouru et soigner par Isis en personne.

Au départ, la jeune femme voulu convaincre la reine de l’aider à apprendre la magie pour sauver ses parents, mais Adrianna parvint à lui faire comprendre que ce genre de chose était soit impossible, soit dangereux. Mais elle l’aida, oui, elle aida la chercheuse à faire son deuil et tourner la page.

Très vite, toutes les deux devinrent de très bonnes amies. Yasmina apprit beaucoup de chose de la reine du Kahndaq, comme Adrianna apprit beaucoup de Yasmina. Cette dernière devint même une confidente et une conseillère de la reine. Elle gagna tellement en estime qu’Isis lui accorda un immense privilège.

Non seulement, Yasmina fut rassuré d’apprendre les biens faits que son cousin Jack avait fait au pays et au monde en retrouvant le collier d’Isis, Adrianna lui donna la possibilité aussi d’avoir des pouvoirs. Les deux jeunes femmes mirent la main sur la « lance de Nephtys », qui ressemble à plus à un bâton magique. Et suite à un rituel près du rocher de l’éternité pour lui rendre ses pouvoirs, Yasmina devint une nouvelle « déesse » protectrice du Kahndaq.

Elle sera considérée comme l’incarnation de la déesse Nephtys, dont elle portera le nom tout comme Adrianna. Cela fit d’ailleurs référence à la légende égyptienne, où Isis et Nephtys étaient deux sœurs magiciennes alliées. Ainsi, formant un triumvirat avec Osiris, ils défendirent le royaume ensemble durant l’absence de Black Adam, cherchant toujours à se faire des alliés magique à travers le monde.

Habilités

En tant qu’humaine, Yasmina est une femme maline, forte et intelligente. Elle possède une grande connaissance des civilisations anciennes, sachant analyser un artefact, un élément architectural ou une langue morte pour en faire de rapides conclusions se révélant presque juste à chaque fois. Elle sait aussi se défendre, sachant se battre au corps à corps, préférant le combat au bâton.

Nephtys :

Pour passer de sa forme d’humaine à déesse, il lui faut tenir la « lance », un sceptre en forme de lotus à son extrémité, et comme pour tous ceux lié au rocher, prononcer une formule magique personnelle qui est pour Yasmina : « Neb-Hout » lui donnant accès à divers pouvoirs :

- Vol : Yasmina peut voler, voyager dans l’espace sans avoir besoin d’air, pouvant même aller sous l’eau par la même occasion et ceux malgré la pression.
- Vitesse : La vitesse de Nephtys n’est pas plus rapide que celle d’Adam ou d’Isis, ni de flash, mais s’en approche assez.
- Résistance Physique : Son corps peut résister à n’importe qu’elle forme d’attaque, pouvant encaisser les coups donner.
- Résistance magique : Nephtys est immunisé contre toutes attaques magiques.
- Grande force : Nephtys possède la force d’une dizaine d’hommes ou femmes, au moins, pouvant soulever de lourde charge.
- Soins : Nephtys peut soigner par sa magie les blessures physiques et certaines magiques. Mais ne peut ramener quelqu’un des morts.
- Protections magiques : Nephtys est une experte dans le domaine des boucliers magiques. Pouvant en concevoir des très puissant et venir à bout de ceux des autres. Sauf s’il s’agit d’un bouclier produit par la technologie.
- Télékinésie : Nephtys peut déplacer les objets et les gens par la pensé.
- Traits magiques : Nephtys peut envoyer des projectiles magiques, ressemblant à des plumes colorées, pouvant soir brûler, transpercer, gelé ou empoisonner sa victime. Peut traverser l’acier avec.
- Lance magique : Nephtys peut utiliser la magie de son bâton pour envoyer des boules électriques ou de feu. Sa lance peut aussi transperçer le métal et la chaire comme l’épée d’une amazone et détecter toute forme de magie.

Faiblesses :

Comme tout à chacun, nous avons nos faiblesses et Yasmina n’en échappe pas.

- Forme humaine : Sous sa forme humaine, Yasmina est vulnérable à tout comme n’importe quelle mortelle.
- Inconscience : Si elle vient à être inconsciente, elle reprend son apparence mortelle.
- Attaque ultrasonique : Yasmina est sensible aux ultra-son ou cri puissant comme celui de Black Canary.
- Arme technologie : Une arme utilisant de l’énergie peut avoir raison de Nephtys.




Adrianna Tomaz
Meilleure amie, protectrice et mentor
C’est grâce à Adrianna que Yasmina est encore en vie. Après l’avoir soigné et aidé lors d’un moment bien sombre de sa vie, les deux femmes finirent par devenir meilleures amies. Se faisant mutuellement confiance, elles se considèrent comme des sœurs et partent ensemble dans le grand projet de protection du Kahndaq et de modernisation. Yasmina est même à la fois conseillère de la reine, mais aussi membre du nouveau triumvirat avec Osiris.



Jack Emerson
Cousin et allié
Les relations entre membre d’une même famille ne sont pas toujours facile. Bien qu’au départ, Yasmina considérait Jack comme responsable aussi de la déchéance de leur famille, elle se réconcilia avec lui après avoir découvert la vérité. A présent, ils s’entendent mieux et peuvent conter l’un sur l’autre en cas de besoin. Même s’il leur arrive encore de se chamailler pour savoir qui est meilleur que l’autre dans leur domaine commun.



Amon Tomaz
Frère magique et grand allié
Pauvre Amon, déjà qu’il devait supporté le côté maternelle de sa sœur, voilà que Yasmina se montre bien plus autoritaire. Il leur arrive souvent de se bagarrer, car l’un est un vivant aimant s’amuser, l’autre une femme sérieuse et plus posé. Pourtant, cela ne les empêche pas de bien s’entendre et de toujours s’entre aider quand c’était exiger. Il forme un triumvirat avec Adrianna, établissant une solide alliance. Même si on raconte qu’il y aurait bien plus en ces deux jeunes gens…


Codes by AMIANTE & Acidbrain










Mot de l'Auteur


Adrianna Tomaz


Salutation à toi l'ami cheers

Un grand merci d'avoir lu mon scénario^^ Cela faisait un moment qu'il me trotait dans la tête et j'avais hate de le lancer et voir ce qu'il pourrait donner  

Tu es tenté de le jouer ou tu as juste des questions à poser ?

Pas de soucis, voyons donc déjà les formalités.

Déjà, le prénom et le pseudo ne peuvent être modifié. Ils font partie de l'histoire, lié à d'autres personnages et choisis sur une logique établit. Mais tu peux ajouter un deuxième prénom si tu le désire et même un surnom Wink

L'histoire, elle est déjà établie. Tu retrouves les grandes lignes. Mais j'ai voulu laisser le tout un peu obscure pour que tu puisses la réécrire selon tes goûts et l'adapter à tes envies. Tu as le squelette, à toi de terminer le corps  


Pour les pouvoirs et faiblesses, j'ai choisis ce qui me semblait le plus adapter, mais si tu veux on peut en discuter et voir si quelque chose te conviendrait le mieux

L'Avatar ! J'ai faillis l’oublié J'ai choisie Sibylla Deen   Une actrice que j'aime beaucoup et qui je trouve, collerait bien au personnage^^
Mais si tu veux la changé, je comprendrais. Par contre, je serais très exigent  

Voilà, je pense qu'on a fait le tour   Si t'as des questions ou besoin de plus de précision, n'hésites pas, ma boite MP est grande ouverte et je me ferais une joie de te répondre  encore mille mercis


Codes by AMIANTE & Acidbrain


__________


I love you for the end of timeYou are the king of my heart, the emperor of my soul, the god of our love. For ever I would be your queen for eternity.

Adrianna Tomaz
ANIM ♔ Queen of Kahndaq

Profil
Perso


Date d'inscription : 17/07/2017
Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR
Messages : 614
Batarangs : 10040
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
Mar 11 Sep - 18:28
Revenir en haut Aller en bas



Atrocitus


Age Inconnu + Criminel + Feat. Jason Statham



JASON STATHAM


Histoire

Né sur Ysmault, dans le Secteur 666 ; Atros (son véritable nom), vit sa planète détruite par les Manhunter, d'immenses robots créés par les Gardiens – avant la mise en place du Corps des Green Lantern –, seuls cinq habitants de la planète survécurent à ce massacre. Abandonné, rongé par la colère, la haine et un puissant désir de vengeance, Atros prit le pseudonyme d'Atrocitus, et accompagné des quatre autres survivants, créa un groupuscule terroriste nommé "Les Cinq Inversions".

A leurs côtés, il chassa les Gardiens, les Manhunters, ainsi que toutes celles et ceux qui se mettaient en travers de leur route. Nourri par une volonté d'obtenir une puissance hors du commun dont il entendit parler, Atrocitus tua de ses propres mains les quatre autres Inversion, accédant ainsi à un ancien Rituel. Finalement capturé et enfermé dans une prison sur Ysmault, la Rage qui consumait Atrocitus devint tant et si bien importante qu'une batterie Rouge (pareille à celle d'Oa) fit son apparition sur Ysmault.

Bien plus tard, vaincu puis une nouvelle fois enfermé par Sinestro (alors encore Green Lantern), Atrocitus se vengea en tuant Abin Sur. Le temps passa, temps que le Géant Rouge prit afin de créer de nouveaux anneaux de pouvoir Rouge. Ces derniers se virent envoyés dans la Galaxie à la recherche de porteurs potentiels… Des êtres ayant une Rage née de la perte d'une chose qu'ils chérissaient…

Désormais, il voyage dans la Galaxie, ayant toujours pour but de tuer les Gardiens et leurs nouveaux alliés… Les Green Lantern.

Plus personnellement, Atrocitus voue une Vendetta personnelle envers Sinestro.

Il est désormais accompagné, et ce en tous temps, par un Red Lantern des plus particuliers : Dex-Starr, le Chat le plus vil et le plus mesquin de toutes les Lanternes Ecarlates.

Habilités

Atrocitus possède un Anneau de Pouvoir Rouge, obtenu par sa propre création, et qui remplace son système sanguin ainsi que son cœur. Ce dernier lui offre de nombreux pouvoirs :

• L'apparition d’ « énergie Rouge solide » de taille et de complexité variables (pouvant être très grande ou compliquée), seulement limitées par l’imagination du Lantern.
• Vol, y compris à des vitesses supérieures à celle de la lumière (plus création de trous de ver pour un voyage instantané vers d’autres galaxies si besoin).
• Création de boules de plasma explosives.
• Lancement de rayons de force pouvant être utilisés pour manipuler ou capturer des choses.
• Télépathie (et bouclier anti-télépathie).
• Traduction de pratiquement tous les langages.
• Génération d’un champ de force dont la résistance dépend de la Rage nourrie par son porteur, et qui ne peut être activé qu’intentionnellement (l’anneau ne protège pas automatiquement le porteur). Ce champ lui permet de voyager dans les environnements hostiles.
• Émission de divers types de radiations, dont celle de la Kryptonite, de courant électrique, de lasers, de forces pouvant manipuler les particules subatomiques pour transmuter les éléments chimiques.
• Invisibilité.
• Intangibilité.
• Pouvoirs de guérison, de diagnostic, de ré-attachement des membres, de protection contre les virus et attaques biologiques, etc…
• L’anneau confère une force permettant de manipuler au moins 100 tonnes.

De plus, il ne faut pas oublier un point essentiel chez les Red Lantern, leur Anneau remplace la totalité de leur sang par un liquide rouge, proche du Napalm (que le Lantern expulse par sa bouche). Ce dernier, est capable de venir à bout de presque toute chose existante, brûle même sans oxygène (espace intersidéral par exemple), vide les anneaux des autres Corps de manière accélérée. Cela étant, le meilleur moyen de tuer un Red Lantern est de lui retirer son anneau… Mais faut-il encore pouvoir y arriver.

N.B. : La Rage nécessaire à un porteur d'anneau Rouge n'est pas des plus "classique". Effectivement, il faut que cette dernière provienne directement de celle née de la perte de quelque chose (ou de quelqu'un) qui était cher au porteur potentiel.




Arisia
Haineuse incompréhension
Pour Arisia, les Red Lantern ne sont pas considérés tels qu'ils le devraient être. Concrètement, que ce soit Atrocitus ou ses pairs, ils ne désirent qu'une chose, la Justice. Certes, d'une manière des plus incompréhensible et violente, mais la justice quand même… C'est pour cela qu'elle comprend leur tristesse, et leurs actions. Toutefois, en tant que Green Lantern, elle se doit de respecter ses propres principes, c'est pour cela que, lorsqu'ils se rencontrent, un combat éclate presque toujours entre les deux… Atrocitus souffre… Arisia le sait, et si elle pouvait l'aider à aller mieux… Elle le ferait de tout son cœur.


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Arisia


Booooooooonjouuuuuuuuuur ! Boooooooonsooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Bienvenue sur la fiche d'Atrocitus, pour celles et ceux qui ne sont pas particulièrement dans la connaissance de ce personnage, il s'agit d'un Red Lantern, le Spectre Rouge de la Rage. Il s'agit d'un personnage relativement atypique, donc je n'aurais de conseil que de vous dire de vous renseigner sur lui.

Pour les grandes lignes, l'avatar est bien entendu négociable, je tiens juste à préciser un point, la célébrité se doit d'être chauve (et non, Britney Spears ne sera PAS acceptée ! Razz). Concernant son âge, il n'y a rien de réellement décrit à ce propos. Effectivement, niveau physique, Atrocitus ce n'est pas la brindille de service que l'on croise dans le teen movies à la mode… Il faut que le personnage qui l'incarne puisse tout de même en imposer niveau carrure.

Maintenant entrons dans le vif du sujet. Les Red Lantern ne sont, à la différence du Sinestro Corps, pas des psychopathes en puissance avide de mort et de massacres de masse. Ce sont des êtres meurtris qui désirent obtenir réparation. Voilà pourquoi j'ai décidé de proposer ce scénario. Sans compter que, avec Atrocitus, j'offre au joueur un PNJ des plus atypique : Dex-Starr ! Un chat Red Lantern des plus amusant (ou pas ^^).  Twisted Evil

Mes attentes sont simples à son propos, je désire le voir jouer par quelqu'un qui saurait lui donner toute sa splendeur, ainsi que comprendre les raisons qui ont fait de lui ce qu'il est désormais. Que cet "animal blessé" ne veut qu'une chose, pouvoir vivre en paix, loin du désarroi et de la souffrance qu'il vit chaque jour après la perte des êtres qui lui sont cher.  

Son rôle en tant que "Criminel" n'est pas tout à fait juste, et ne s'explique que dans le fait qu'il est un adversaire récurrent des Green Lantern. De mon point de vue, Atrocitus pourrait très bien se trouver être un Indépendant. Il ne faut pas oublier qu'il a déjà (souvent à contre cœur d'ailleurs) aidé les Green Lantern sous certaines conditions… Et puis, comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'agit pas vraiment comme un méchant à proprement parler…

Cela étant, je serais bien entendu totalement disponible pour lancer un rp en compagnie de la personne qui incarnera Atrocitus.

Bon courage, et n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés par ce ô combien puissant et enragé personnage.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Arisia
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso


Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 260
Batarangs : 4250
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Mer 12 Sep - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
- Pour Yasmine, Adrianna est en discussion avec le staff pour remanier un peu le scénario

- Atrocitus : le staff considère le scénario actuel difficilement acceptable. Pour commencer, la " plaisanterie " (c'est sans doute comme ça que la chose a été vue par son auteur) sur Britney Spears est à retirer. Ensuite, il se pose le problème de fond des ennemis de Green Lantern, qui pour la plupart n'ont pas de raison de s'éterniser sur Terre (hors, le forum fait quand même la part belle aux RPs qui ont lieu sur la planète bleue), sans parler du fait qu'en dehors des Lanterns, ce sont des personnages aux "attaches" limités (pour se lancer en RP, ça peut compliquer les choses).
Si tu souhaites vraiment que nous t'accordions ce scénario, il va falloir travailler (avec l'aide du staff, pourquoi pas Very Happy) l'histoire d'Atrocitus, afin qu'elle justifie qu'il s'éternise sur Terre (et qu'il ait des raisons faciles de RP avec d'autres personnages). Le Red Lantern est plus souvent utilisé comme PnJ antagoniste occasionnel que proposé comme scénario " jouable ", tout simplement parce qu'en-dehors des moments où il représente une menace sérieuse à affronter pour un groupe de héros, Atrocitus n'a, de prime abord, pas vraiment une carrure de personnage intéressant à rencontrer pour des partenaires RPs humains (tu peux penser le contraire, mais il faut que ça ressorte dans la fiche du scénario).

On reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'éclairages

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso


Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4344
Batarangs : 5292
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Jeu 20 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
(Je poste avec John, la flemme de switcher sur Arisia, mais l'idée est la même ^^).

Merci déjà au staff d'avoir étudié ma demande. Cela étant, je vais mettre Atrocitus de côté (pour le moment) et en temps et en heure, je vous recontacterais afin d'en discuter.

J'ai en cours de rédaction un personnage plus terre à terre, et donc, aillant bien plus de raisons d'être ici bas.

Merci encore ! Very Happy
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso


Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 458
Batarangs : 2705
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Dim 23 Sep - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour. Voici un scénario fait et pensé avec Astarte pour renforcer les rangs de la Citizenry.

En espérant qu'elle soit validée (en première étape) et jouée (en seconde étape ^^).

Merci d'avance.




MILENA BATHORY


23 ANS + CRIMINELS + Feat. SARAH BOLGER



SARAH BOLGER


Histoire

Enfant, Milena fut trouvée par une femme au pied du château de Bran, en Roumanie. Son couffin, dans lequel elle ne poussait pas le moindre cri, était déposé juste à côté d'une pierre recouverte de sang. Jamais personne ne compris les raisons de l'abandon de l'enfant, ni même pourquoi son nom, ainsi que son prénom furent cousus de fil vermeil sur sa couverture blanche comme neige. Elevée comme toutes les enfants, Milena – qui cachait son véritable nom aux yeux de tous – s'avéra être dénuée de tout sens moral. N'ayant aucune peur réelle, et encore moins d'intérêt pour autrui. Se contentant de vivre et d'apprendre comment fonctionnait le monde, plus elle grandissait, plus son intellect évoluait. Prenant petit à petit de l'assurance, elle devint, un jour, la meurtrière de ses bourreaux. Maltraitée dans son enfance, lorsque l'âge de l'adolescence arriva, elle prit le temps, délicatement, allant jusqu'à copier la femme dont elle partageait le nom, se débarrasser de celles et ceux qui avaient fait d'elle une enfant rejetée et mal-aimée. Aucune larme ne coula le jour où son pied poussa le cadavre d'une de ses victimes dans un fossé.

Se distinguant des autres par ces actes de cruauté, elle se résigna à fuir son village adoptif, ses parents, sa famille. Allant jusqu'à totalement disparaître. Les habitants préférant l'oublier, restèrent muets alors que la police vint dans le village. Milena Bathory, la "Faucheuse de Bran" n'avait jamais existé, aucune enfant portant ce nom n'avait un jour foulé les terres de Roumanie. Elle était libre. Pourtant, rien ne la rendait heureuse. Des sentiments ? Elle en avait. Mais à quoi bon les garder ? Les utiliser ?

Elle s'en rappellerait toujours, ce jour d'automne où son corps s'éleva dans le ciel avant d'être téléportée. Le visage de l'Impératrice du Serpent d'argent. Le rôle qu'on lui proposait. Et surtout, la vie qui se présentait à elle. Obéir ou mourir. Ni plus. Ni moins. Son rôle serait simple. Une armure, une arme, une cible. Elle fauchait, ou ne revenait jamais. Rester calme, ne rien ressentir pour sa cible, ni compassion, ni amour. Rien. Seulement le vide.

Mais toutes ces années passées à poursuivre les fuyardes, les lâches qui tentaient de quitter la Citizenry, feraient elles d'elle ce qu'elle est toujours ? Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à l'arrivée d'une "sœur" ô combien particulière… Obsédée par cette dernière, Milena ferait tout pour la comprendre et savoir si, oui ou non, son obéissance envers l'Impératrice se trouvait être aussi aveugle qu'elle le prétendait.

Habilités

Milena n'est, comme toutes humaines, limitée dans ses capacités physiques. Chose qu'elle compense aisément lorsqu'elle porte son armure. Cette dernière lui offre effectivement de nombreux avantages en terme de force brute et de vitesse. De plus, un système anti-gravité y est ajouté, lui permettant de voler durant quelques heures, des filtres respiratoires ayant la capacité d'empêcher la contagion de la porteuse par divers produits toxiques (chimiques ou naturels), ainsi qu'un système de téléportation direct vers le vaisseau mère de la Citizenry. Il est bon de noter toutefois que ce système ne lui permet par de passer outre les systèmes de sécurités, et encore moins de se téléporter là où elle le désire. Le point d'arrivée dépend de la mission, l'exactitude du point de chute varie de plusieurs centaines de mètres après la téléportation depuis le vaisseau mère.

D'un point de vue purement esthétique, l'armure se trouve ressembler au Dieu Anubis de l'Egypte Ancienne. Symbole décisif pour un rôle l'étant tout autant.

L'armement, exclusivement létal, est simple et se compose de trois armes distinctes.

Faux de la Citizenry: Créée pour répondre aux besoin de la "Faucheuse" de l'Impératrice du Serpent d'Argent, elle est capable de résister à de nombreuses attaques physiques et énergétiques. Face aux rayons laser provenant des yeux de Superman, elle sera, toutefois, parfaitement inutile.

Epée Energétique : Son tranchant n'ayant pas de limites connues, elle se trouve toutefois incapable de pénétrer la peau d'un surhumain ou d'une bouclier magique.

Lame "serpentine" : Sous sa forme habituelle, cette arme n'est guère plus longue qu'une épée courte ; sa spécificité se trouve dans le fait que, la lame et la garde sont reliées par une chaîne d'un mètre de long et capable de revenir à son porteur via un système intégré dans la poignée.

Il est à noter toutefois que Milena parle plusieurs langues, possède un QI des plus développé et est parfaitement dénuée de sens moral. Elle obéit aux ordres de son Impératrice, même si ces derniers peuvent entrer en contrario de ses propres valeurs.




Lénore Dunkel
Sentiments Naissants
Lénore Dunkel, dernière venue du Projet d'étude Ocelot pour la chasse et la destruction des métahumains créé par la Citizenry… Mais aussi et surtout l'obsession de Milena. Que désire vraiment cette femme ? Leurs rencontres sont souvent brèves, pourtant, à chacune d'entre elles, Milena ressent quelque chose… Des sentiments ? Sa "sœur" serait-elle capable de lui faire comprendre cela ?



Astarte
Obéissance Aveugle
Astarte, l'Impératrice du Serpent d'Argent. Sa Majesté. Celle grâce à qui Milena se trouve être en vie aujourd'hui. Elle lui a offert un monde, une famille, une acceptation d'elle-même. C'est avant tout l'être qu'elle respecte le plus dans l'univers. Allant jusqu'à lui obéir d'une manière aveugle. Accédant à toutes ses demandes, Milena lui est soumise. Mais jusqu'à quel point ?


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Lénore Dunkel


Bonjour et bienvenue sur le scénario de la magnifique jeune femme qu'est Milena Bathory !

Rentrons dans le vif du sujet voulez-vous. L'avatar est, comme toujours négociable, toutefois, je tiens à préciser un point, si Sarah Bolger fut mon choix ce n'est pas sans raison. Son visage d'ange, ses traits fins font d'elle l'image parfaite que je me faisais de Milena. Belle, mais dangereuse. De plus, son regard peut se trouver être particulièrement dur, alors que ses lèvres dévoilent un sourire enjôleur. Je suis tout à fait ouvert aux changements, tout en gardant à l'esprit cette image du personnage à la base. Idem pour tout ce qui touche à son ethnie, la couleur de ses cheveux, etc… Peut importe, seules ses origines et son noms ne sont pas négociable, mais ça, vous l'aurez deviner.

Que dire de plus… Milena n'est pas du genre à faire dans la dentelle, c'est une tueuse, une nettoyeuse qui ne vit que pour cette raison. C'est assez "compliqué" que de tisser des liens avec autrui dans cette optique, mais pas impossible. Avec l'arrivée de Lénore dans la Citizenry, Milena a commencé à se poser des questions sur elle-même, sur ses sentiments envers les autres, et à sa place dans le monde. Il est bon de noter toutefois, que jamais elle n'aurait l'idée de se rebeller contre Astarte. La considérant presque comme une déesse toute puissante, pouvant être capable de lui donner sa vie si tel est son bon désir. Leur lien sera à discuter plus précisément avec l'intéressée.

Si j'ai créé ce personnage ce n'est pas sans raisons. Loin de l'image de la vilaine qui tue pour tuer, Milena a une raison, l'obéissance. Indirectement, et si tel est le désir du joueur (de la joueuse), elle se trouve être capable d'évoluer, et pourquoi pas, d'agir pour Astarte d'une manière, tout en tentant de ressentir des sentiments fort pour autrui. Pouvant, peut-être, aller jusqu'à se lier d'amitié avec une personne qu'elle devait tuer. Car oui, et je tiens à le répéter, Milena n'a pas forcément d'états d'âme. Elle est la "Black Mask" de la Citizenry. Qu'importent les dommages collatéraux, si elle doit détruire un immeuble entier pour supprimer sa cible, elle le fera. Voilà pourquoi elle se trouvera souvent en conflit avec Lénore.

Comme toujours, ma boite à MP est ouverte à toutes questions, ou demandes sur le personnage. J'y répondrais avec plaisir. Et il en va de même pour celle d'Astarte.

En espérant que Milena Bathory vienne à vous convenir, à vous, joueurs, joueuses, qui lisez ces dernières lignes.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Lénore Dunkel
Membre de LOD

Profil
Perso


Date d'inscription : 31/01/2018
Crédits : Bonnie Wright
Messages : 78
Batarangs : 1150
Age du joueur : 33 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1816-das-bose-nur-eine-frage-der-sichtweise http://legendsofdc.creationforum.net/t1818-arcs-narratifs-de-lenore-dunkel#28177
Jeu 27 Sep - 10:21
Revenir en haut Aller en bas




Mick Rory


48 ans + Criminel + Feat. Dominic Purcell



Audacious Squirrel



Histoire

1970 - Naissance dans une ferme aux abords de Central City.
1984 - Déjà fasciné par les flammes, il perd un soir le contrôle d’une flamme et met le feu à sa maison. Fuyant les flammes il sort de chez lui sans prévenir ses parents, ces derniers périssent dans l’incendie.
1987 - Rencontre Leonard Snart en Centre de détention pour délinquant, alors que des jeunes plus âgés allait l’attaquer. Il l’a protégé. Ils ont travaillé plusieurs fois ensemble par la suite.
2014 - Durant un casse, les choses se passent mal et Mick finit avec 50% de sa peau brûlée. Cependant, il s’échappe de l’ambulance et va se soigner autre part.
2015 - Snart le retrouve et lui propose de s’associer pour former une équipe de cambrioleurs, capables de contrer le Flash si besoin. Obtient son Heat Gun la même année.
2018 - Lisa a monté les Rogues contre Snart et a réussi à l’évincer des Rogues, prenant la tête du groupuscule. Elle a menti à Mick pour l’avoir de son côté, mais il se doute que quelque chose ne tourne pas rond.


Habilités


Connaissances pyrotechniques:
on ne reste pas fasciné par les flammes sans apprendre quelques trucs dessus. Mick a une connaissance approfondie du feu et de ce qui peut le provoquer, l’endiguer ou le nourrir au contraire.
Combat au corps à corps: Ayant passé pas mal de temps en prison et dans le monde du crime, il a appris très vite à se battre, sa carrure et sa force aidant, mais il sait aussi où frapper pour que ça fasse très mal.
Art du cambriolage: Il n’est peut-être pas aussi fin que Snart pour ce qui est du cambriolage, mais lui aussi sait déjouer les systèmes de sécurité, faire les repérages nécessaires avant un coup, etc...





Leonard Snart
Meilleur Ami
On pourrait difficilement trouver plus opposés comme duo: Len, calme, composé, réfléchi et Mick, la tête brûlée, celui qui fonce avant de poser les questions, mais pas celui qui se fait avoir sans rien dire. Len a très vite vu qu’il y avait bien plus à Mick que cette image de chien fou pyromane qu’il veut bien montrer à la face du monde. Tout comme Mick a vu qu’il y avait un être humain capable de sentiments derrière cette carapace froide et découlant de sarcasme. Au final, ils sont plus semblables qu’on ne le croit et c’est aussi leurs différence qui rend leur amitié aussi forte. Pourtant, Mick s’est laissé berné par Lisa et ses mensonges, se tournant sur son ami quand elle a fait son coup d’état. Mais après quelques mois à la voir gérer les Rogues, il commence à sérieusement douter ce qu’elle a pu lui dire. Alors il veut retrouver Snart et avoir sa version de l’histoire.



Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur


Leonard Snart



Bonjouuuur. Si tu es arrivé à cette partie, c’est que (possiblement) Mick t’intéresse, donc déjà merci d’être arrivé jusque-là. Venons-en aux choses sérieuses:


L’histoire de Mick est très libre, parce que je préfère que tu t’approprie le personnage, que tu le fasse plus prime earth, new earth, rebirth ou carrément plus de la série, je m’en fiche, tant que tu respecte ce qui est noté sur la fiche du scénario. Il peut avoir obtenu son Heat Gun par Snart, ou le créer lui-même, c’est vraiment comme vous voulez. Pour avoir plus d’informations, n’hésites pas à consulter ma fiche et mes arcs narratifs, ou à m’envoyer un MP, ma boîte sera toujours ouverte.
L’avatar est très difficilement négociable, car j’aime beaucoup leur duo dans la série (et pourtant j’ai pas vu Prison Break du tout), donc j’aimerai le conserver.
Pour ce qui est du caractère et des habilités, il est tout à fait possible de rajouter des choses, j’ai mis les choses principales qui me viennent en tête, mais pas de soucis pour étoffer cela.
Pour le lien: Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’ils sont amis, et c’est une amitié qui commence à dater. Si Mick a cru aux mensonges de Lisa, c’est parce qu’elle était très proche de Len et donc il lui faisait confiance pour savoir ce que pensait vraiment Snart. Mais il n’est pas dit qu’il reste avec les Rogues très longtemps…


En fait, s’il y a une chose sur laquelle je souhaite insister: c’est que si de l’extérieur c’est effectivement un type qui paraît un peu fou, un simple pyromane avec des cases en moins et un peu crétin, il n’en n’est rien. Mais il préfère qu’on le sous-estime plutôt qu’on le surestime. Ca rend son travail plus facile. Mais il n’est pas un idiot. J’insiste sur ce point.


C’est à peu près tout, donc au plaisir de voir arriver Mick un de ces jours sur le forum =D



Codes by AMIANTE & Acidbrain


Leonard Snart
CAPTAIN COLD

Profil
Perso


Date d'inscription : 17/08/2016
Crédits : Blondie et Tumblr
Messages : 283
Batarangs : 2300
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318 http://legendsofdc.creationforum.net/t1001-arcs-narratifs-de-leonard-snart
Mer 26 Déc - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Lénore a reçu un MP par-rapport à sa demande de scénario (et compte le reprendre dès que possible).

Leonard -> le staff a décidé de valider ta demande de scénario. Tu peux donc le poster dans la section des scénarii libres Wink

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso


Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4344
Batarangs : 5292
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 30 Déc - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonjour ! Étant donné que je travaille encore sur le scénario de Lénore, j'en profite pour proposer un autre, plus... Terre à Terre !

Merci d'avance de prendre le temps d'étudier ce scénario.
 




John Stewart


30 ans + Justiciers + Feat. Idris Elba



Idris Elba


Histoire

John Stewart, vétéran des Marines Américains et architecte au chômage fut choisi par les Gardiens afin de devenir l'un des porteurs des anneaux de la Volonté. Faisant de lui un Green Lantern à part entière. L'optique de ces derniers n'était autre que de faire de lui le nouvel auxiliaire de Hal Jordan.

Durant quelques temps, il alla même jusqu'à remplacer Hal dans le corps de protection du secteur 2814 (dont fait partie la Terre).

Il vécu de nombreux évènements qui le troublèrent énormément, tel que son mariage avec Katma Tui une Green Lantern provenant de Korugar (mais qu'il perdit quelques temps plus tard). Troublé, meurtrit, John se releva à de nombreuses reprises, vivant de plus en plus d'aventures, allant jusqu'à rejoindre les rangs des Darkstars (un groupe de super policiers de l'espace).

A l'heure actuelle, John est revenu auprès des siens, protégeant le Secteur 2814 à l'aide de son anneau, son visage non dissimulé par un masque et, de toute sa Volonté, pour le bien de l'humanité toute entière.

Habilités

• L'apparition d’ « énergie verte solide » de taille et de complexité variables (pouvant être très grande ou compliquée), seulement limitées par l’imagination du Lantern.
• Vol, y compris à des vitesses supérieures à celle de la lumière (plus création de trous de ver pour un voyage instantané vers d’autres galaxies si besoin).
• Création de boules de plasma explosives.
• Lancement de rayons de force pouvant être utilisés pour manipuler ou capturer des choses.
• L’anneau peut agir comme un ordinateur semi-intelligent-conscient et accéder à de l’information via une connexion avec le Livre d’Oa.
• Voyage dans le temps (mais seulement grâce à la mise en commun de plusieurs anneaux).
• Télépathie (et bouclier anti-télépathie).
• Traduction de pratiquement tous les langages.
• Génération d’un champ de force dont la résistance dépend de la volonté du porteur, et qui ne peut être activé qu’intentionnellement (l’anneau ne protège pas automatiquement le porteur). • Ce champ lui permet de voyager dans les environnements hostiles.
Émission de divers types de radiations, dont celle de la Kryptonite, de courant électrique, de lasers, de forces pouvant manipuler les particules subatomiques pour transmuter les éléments chimiques.
• Invisibilité.
• Intangibilité.
• Placement des humains dans un état similaire à l’hibernation.
• Pouvoirs de guérison, de diagnostic, de ré-attachement des membres, de protection contre les virus et attaques biologiques, etc…
• Variation de la taille du porteur en plus petit ou plus grand (pas de limites connues).
• Génération d’un champ holographique pour changer l’apparence du porteur.
• Possibilité de « digitaliser » le porteur (le réduire à l’état de données informatiques) puis de le faire vivre à l’intérieur de l’anneau dans ce qu’on appelle une réalité simulée.
• L’anneau confère une force permettant de manipuler au moins 100 tonnes.
• Utilisation maximale de l'anneau limitée à 24h (après l'anneau doit être rechargé à la Lantern du Green Lantern, après avoir prononcé le Serment du Corps)
• Faiblesse face aux anneaux Jaunes (dut une à une imperfection dans ces derniers)
• L'anneau peut être détruit par la lave sécrétée par les Red Lantern (la seule chose qui semble en être capable d'ailleurs)
• Si le Porteur perd le moral, découragé, ou a une baisse de volonté, le pouvoir et les capacités de l'anneau se dissipent lentement, jusqu'à totalement disparaître (pour contrevenir à cela, il faut recharger l'anneau et que le dit porteur reprenne entièrement foi en lui)
• Paradoxalement, un surplus de volonté "bloque" l'anneau, et celui-ci en fait part à son porteur (dixit John Stewart et sa volonté de reconstruire une planète)
• Les produits hallucinogènes, dopant, etc… Affectent aussi les capacités de l'anneau (car perte de Volonté et de concentration de l'utilisateur)
• La Volonté se doit d'être pure, et n'être utilisé que dans l'optique de faire le bien, et non pour son intérêt personnel
• Il est impossible pour l'utilisateur de l'anneau de tuer une créature consciente et intelligente, si tel est le cas, l'anneau immobilise son porteur




Arisia
Soeur Green Lantern
Forte et vaillante autant qu'elle le peu, Arisia est devenue une proche amie et sœur d'arme de John. L'un et l'autre, malgré le fait qu'ils ne protégeaient par le même secteur au départ, ont fini par s'entendre durant plusieurs batailles sur certains points. Allant même jusqu'à se lier d'une amitié particulièrement forte. L'un considère l'autre comme une sœur, tandis que la seconde, voit dans le second, le mentor qu'elle cherche depuis des années…

Leurs anneaux sont là pour éclairer les ténèbres. Leurs Volontés pour protéger la Galaxie. Ils sont les fiers représentants des Green Lantern.


Codes by AMIANTE & Acidbrain







Mot de l'Auteur


Arisia




Bien le bonjour Terriens et Terriennes. Ici, vous parle Arisia la Green Lantern depuis une place reculée de l'espace. Ces paroles qui vous parviennent sont celles d'une amie, d'une sœur pour un frère, que je porte dans mon cœur. John Stewart.

Pourquoi John Stewart et pas Hal Jordan déjà ? Pour la simple et bonne raison que John est, et restera, un des premiers Super-héros noirs de l'univers DC Comics (et surtout qu'il est bien plus badass que Hal quand même, il faut bien l'avouer ! Razz ) ; et même sans ça, il possède une histoire, une vie, une logique touchante et fière à la fois. C'est un personnage puissant dans ses actes et ses paroles, qui jamais ne lâche ce qu'il entreprend, pas même lorsque tout est perdu. Mais avançons un peu dans les propos qui lui sont dus.

L'avatar est bien entendu tout à fait négociable. Idris Elba est génial, c'est un acteur hors du commun et ô combien merveilleux dans le rôle de Heimdall, je l'ai adoré dans tous ses films (ou presque), de plus, il a ce petit quelque chose en plus, ce regard un tant soit peu sombre qui sied à la perfection à John. De plus, si un joueur (une joueuse) souhaite l'incarner avec une autre célébrité, libre à lui (ou elle ^^) ; je ne le mordrais pas. Bien au contraire, je serais déjà super content de savoir que le personnage sera joué.

Niveau histoire, j'ai souhaité faire dans du bon gros condensé, la vie et les aventures de John étant déjà bien remplies, il me fallut faire un choix et c'est pour cette raison que j'en ai gardé que les grandes lignes. Libre à la personne qui l'incarnera de retravailler cette histoire à sa manière.

Niveau liens, Arisia et John sont des amis, se perçoivent comme un frère et une sœur, nullement comme de potentiels amants (pour ça, il y a Shayera Razz ). Et comme cela va de soit, je propose à la personne qui aura la volonté de l'incarner un RP spatial aux petits oignons (on ira fracasser quelques Manhunter encore en activité par exemple).

Bon, je vais terminer ce petit mot de l'auteur avec une phrase qui, je le sais, n'ajoutera peut-être rien à tout ça… " En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Que tous ceux qui devant le mal se prosternent, craignent la lumière des Green Lantern ! "


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Arisia
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso


Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 260
Batarangs : 4250
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Dim 10 Fév - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: