Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposer un scénario
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5



Yasmina « Nephtys » Emerson


35 ans + Indépendante + Feat. Sibylla Deen



CREDIT AVATAR : Iskaras


Histoire

On peut dire que Yasmina à l’aventure et le goût de la quête de la connaissance dans le sang. Son père, Franklin Emerson, était un grand égyptologue de renom qui n’avait pas peur d’explorer des contrées perdues pour découvrir les vestiges de notre passé, tout comme son frère William. D’ailleurs, toute la famille Emerson fut en lien direct ou non avec l’archéologie et l’exploration.

C’est lors de fouille près de Louxor, que son père rencontra sa mère, Souad Hassan qui était une spécialiste dans les textes anciens. De cette union haut en couleur, vint au monde la jeune Yasmina. La petite famille s’installera en Angleterre. Tout comme ses cousins Jack et Mike, elle fut dès le berceau bercé dans les histoires anciennes et les légendes. Par contre, elle développa une attirance pour les secrets mystiques, les artefacts et temples magiques. Ainsi, elle fera des études pour devenir aussi chercheuse, mais dans le domaine « magique ». Voulant prouver l’existence de plusieurs artefacts de légende.

Elle accompagnera ses parents sur le terrain et travailleront plus d’une fois avec son oncle et ses cousins. Malheureusement, son père fut victime d’un accident le bloquant dans un siège à vie et sa mère tomba gravement malade, l’obligeant d’arrêter ses activités aussi. Démunis, Yasmina espéra trouver quelque chose dans ses recherches pour soigner ses parents. Mais manque de moyen, elle deviendra enseignante pendant un temps à l’Université de Londres.

Les malheurs ne s’arrêteront pas de frapper Yasmina. Car elle non plus, n’échappa pas à la malédiction des Emerson. Suite à la trahison de son oncle William et de son cousin Mike, les Emerson furent mal considérés. Yasmina perdit même son poste, car on ne savait si elle était de confiance ou non. Elle dut se mettre à son compte, aider certains dans leurs recherches pour financer les siennes. Hélas, ce contretemps eut raisons des siens, car sa mère perdit l’âme à cause de sa maladie et son père s’était laissé mourir.

Folle de chagrin, Yasmina se réfugia un temps dans son travail. Jusqu’au jour où elle entendit parler des prodiges de la reine du Kahndaq. Y désirant étudier ses pouvoirs et artefacts magique, elle s’envola pour le royaume du soleil et du désert. Cependant, son avion s’écrasa non loin de la frontière à cause d’un pays voisins en conflit. Fort heureusement, Yasmina fut secouru et soigner par Isis en personne.

Au départ, la jeune femme voulu convaincre la reine de l’aider à apprendre la magie pour sauver ses parents, mais Adrianna parvint à lui faire comprendre que ce genre de chose était soit impossible, soit dangereux. Mais elle l’aida, oui, elle aida la chercheuse à faire son deuil et tourner la page.

Très vite, toutes les deux devinrent de très bonnes amies. Yasmina apprit beaucoup de chose de la reine du Kahndaq, comme Adrianna apprit beaucoup de Yasmina. Cette dernière devint même une confidente et une conseillère de la reine. Elle gagna tellement en estime qu’Isis lui accorda un immense privilège.

Non seulement, Yasmina fut rassuré d’apprendre les biens faits que son cousin Jack avait fait au pays et au monde en retrouvant le collier d’Isis, Adrianna lui donna la possibilité aussi d’avoir des pouvoirs. Les deux jeunes femmes mirent la main sur la « lance de Nephtys », qui ressemble à plus à un bâton magique. Et suite à un rituel près du rocher de l’éternité pour lui rendre ses pouvoirs, Yasmina devint une nouvelle « déesse » protectrice du Kahndaq.

Elle sera considérée comme l’incarnation de la déesse Nephtys, dont elle portera le nom tout comme Adrianna. Cela fit d’ailleurs référence à la légende égyptienne, où Isis et Nephtys étaient deux sœurs magiciennes alliées. Ainsi, formant un triumvirat avec Osiris, ils défendirent le royaume ensemble durant l’absence de Black Adam, cherchant toujours à se faire des alliés magique à travers le monde.

Habilités

En tant qu’humaine, Yasmina est une femme maline, forte et intelligente. Elle possède une grande connaissance des civilisations anciennes, sachant analyser un artefact, un élément architectural ou une langue morte pour en faire de rapides conclusions se révélant presque juste à chaque fois. Elle sait aussi se défendre, sachant se battre au corps à corps, préférant le combat au bâton.

Nephtys :

Pour passer de sa forme d’humaine à déesse, il lui faut tenir la « lance », un sceptre en forme de lotus à son extrémité, et comme pour tous ceux lié au rocher, prononcer une formule magique personnelle qui est pour Yasmina : « Neb-Hout » lui donnant accès à divers pouvoirs :

- Vol : Yasmina peut voler, voyager dans l’espace sans avoir besoin d’air, pouvant même aller sous l’eau par la même occasion et ceux malgré la pression.
- Vitesse : La vitesse de Nephtys n’est pas plus rapide que celle d’Adam ou d’Isis, ni de flash, mais s’en approche assez.
- Résistance Physique : Son corps peut résister à n’importe qu’elle forme d’attaque, pouvant encaisser les coups donner.
- Résistance magique : Nephtys est immunisé contre toutes attaques magiques.
- Grande force : Nephtys possède la force d’une dizaine d’hommes ou femmes, au moins, pouvant soulever de lourde charge.
- Soins : Nephtys peut soigner par sa magie les blessures physiques et certaines magiques. Mais ne peut ramener quelqu’un des morts.
- Protections magiques : Nephtys est une experte dans le domaine des boucliers magiques. Pouvant en concevoir des très puissant et venir à bout de ceux des autres. Sauf s’il s’agit d’un bouclier produit par la technologie.
- Télékinésie : Nephtys peut déplacer les objets et les gens par la pensé.
- Traits magiques : Nephtys peut envoyer des projectiles magiques, ressemblant à des plumes colorées, pouvant soir brûler, transpercer, gelé ou empoisonner sa victime. Peut traverser l’acier avec.
- Lance magique : Nephtys peut utiliser la magie de son bâton pour envoyer des boules électriques ou de feu. Sa lance peut aussi transperçer le métal et la chaire comme l’épée d’une amazone et détecter toute forme de magie.

Faiblesses :

Comme tout à chacun, nous avons nos faiblesses et Yasmina n’en échappe pas.

- Forme humaine : Sous sa forme humaine, Yasmina est vulnérable à tout comme n’importe quelle mortelle.
- Inconscience : Si elle vient à être inconsciente, elle reprend son apparence mortelle.
- Attaque ultrasonique : Yasmina est sensible aux ultra-son ou cri puissant comme celui de Black Canary.
- Arme technologie : Une arme utilisant de l’énergie peut avoir raison de Nephtys.




Adrianna Tomaz
Meilleure amie, protectrice et mentor
C’est grâce à Adrianna que Yasmina est encore en vie. Après l’avoir soigné et aidé lors d’un moment bien sombre de sa vie, les deux femmes finirent par devenir meilleures amies. Se faisant mutuellement confiance, elles se considèrent comme des sœurs et partent ensemble dans le grand projet de protection du Kahndaq et de modernisation. Yasmina est même à la fois conseillère de la reine, mais aussi membre du nouveau triumvirat avec Osiris.



Jack Emerson
Cousin et allié
Les relations entre membre d’une même famille ne sont pas toujours facile. Bien qu’au départ, Yasmina considérait Jack comme responsable aussi de la déchéance de leur famille, elle se réconcilia avec lui après avoir découvert la vérité. A présent, ils s’entendent mieux et peuvent conter l’un sur l’autre en cas de besoin. Même s’il leur arrive encore de se chamailler pour savoir qui est meilleur que l’autre dans leur domaine commun.



Amon Tomaz
Frère magique et grand allié
Pauvre Amon, déjà qu’il devait supporté le côté maternelle de sa sœur, voilà que Yasmina se montre bien plus autoritaire. Il leur arrive souvent de se bagarrer, car l’un est un vivant aimant s’amuser, l’autre une femme sérieuse et plus posé. Pourtant, cela ne les empêche pas de bien s’entendre et de toujours s’entre aider quand c’était exiger. Il forme un triumvirat avec Adrianna, établissant une solide alliance. Même si on raconte qu’il y aurait bien plus en ces deux jeunes gens…


Codes by AMIANTE & Acidbrain










Mot de l'Auteur


Adrianna Tomaz


Salutation à toi l'ami cheers

Un grand merci d'avoir lu mon scénario^^ Cela faisait un moment qu'il me trotait dans la tête et j'avais hate de le lancer et voir ce qu'il pourrait donner  

Tu es tenté de le jouer ou tu as juste des questions à poser ?

Pas de soucis, voyons donc déjà les formalités.

Déjà, le prénom et le pseudo ne peuvent être modifié. Ils font partie de l'histoire, lié à d'autres personnages et choisis sur une logique établit. Mais tu peux ajouter un deuxième prénom si tu le désire et même un surnom Wink

L'histoire, elle est déjà établie. Tu retrouves les grandes lignes. Mais j'ai voulu laisser le tout un peu obscure pour que tu puisses la réécrire selon tes goûts et l'adapter à tes envies. Tu as le squelette, à toi de terminer le corps  


Pour les pouvoirs et faiblesses, j'ai choisis ce qui me semblait le plus adapter, mais si tu veux on peut en discuter et voir si quelque chose te conviendrait le mieux

L'Avatar ! J'ai faillis l’oublié J'ai choisie Sibylla Deen   Une actrice que j'aime beaucoup et qui je trouve, collerait bien au personnage^^
Mais si tu veux la changé, je comprendrais. Par contre, je serais très exigent  

Voilà, je pense qu'on a fait le tour   Si t'as des questions ou besoin de plus de précision, n'hésites pas, ma boite MP est grande ouverte et je me ferais une joie de te répondre  encore mille mercis


Codes by AMIANTE & Acidbrain


__________


I love you for the end of timeYou are the king of my heart, the emperor of my soul, the god of our love. For ever I would be your queen for eternity.

avatar
ANIM ♔ Queen of Kahndaq

Profil
Perso


Date d'inscription : 17/07/2017
Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR
Messages : 569
Batarangs : 9790
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
Mar 11 Sep - 18:28
Revenir en haut Aller en bas



Atrocitus


Age Inconnu + Criminel + Feat. Jason Statham



JASON STATHAM


Histoire

Né sur Ysmault, dans le Secteur 666 ; Atros (son véritable nom), vit sa planète détruite par les Manhunter, d'immenses robots créés par les Gardiens – avant la mise en place du Corps des Green Lantern –, seuls cinq habitants de la planète survécurent à ce massacre. Abandonné, rongé par la colère, la haine et un puissant désir de vengeance, Atros prit le pseudonyme d'Atrocitus, et accompagné des quatre autres survivants, créa un groupuscule terroriste nommé "Les Cinq Inversions".

A leurs côtés, il chassa les Gardiens, les Manhunters, ainsi que toutes celles et ceux qui se mettaient en travers de leur route. Nourri par une volonté d'obtenir une puissance hors du commun dont il entendit parler, Atrocitus tua de ses propres mains les quatre autres Inversion, accédant ainsi à un ancien Rituel. Finalement capturé et enfermé dans une prison sur Ysmault, la Rage qui consumait Atrocitus devint tant et si bien importante qu'une batterie Rouge (pareille à celle d'Oa) fit son apparition sur Ysmault.

Bien plus tard, vaincu puis une nouvelle fois enfermé par Sinestro (alors encore Green Lantern), Atrocitus se vengea en tuant Abin Sur. Le temps passa, temps que le Géant Rouge prit afin de créer de nouveaux anneaux de pouvoir Rouge. Ces derniers se virent envoyés dans la Galaxie à la recherche de porteurs potentiels… Des êtres ayant une Rage née de la perte d'une chose qu'ils chérissaient…

Désormais, il voyage dans la Galaxie, ayant toujours pour but de tuer les Gardiens et leurs nouveaux alliés… Les Green Lantern.

Plus personnellement, Atrocitus voue une Vendetta personnelle envers Sinestro.

Il est désormais accompagné, et ce en tous temps, par un Red Lantern des plus particuliers : Dex-Starr, le Chat le plus vil et le plus mesquin de toutes les Lanternes Ecarlates.

Habilités

Atrocitus possède un Anneau de Pouvoir Rouge, obtenu par sa propre création, et qui remplace son système sanguin ainsi que son cœur. Ce dernier lui offre de nombreux pouvoirs :

• L'apparition d’ « énergie Rouge solide » de taille et de complexité variables (pouvant être très grande ou compliquée), seulement limitées par l’imagination du Lantern.
• Vol, y compris à des vitesses supérieures à celle de la lumière (plus création de trous de ver pour un voyage instantané vers d’autres galaxies si besoin).
• Création de boules de plasma explosives.
• Lancement de rayons de force pouvant être utilisés pour manipuler ou capturer des choses.
• Télépathie (et bouclier anti-télépathie).
• Traduction de pratiquement tous les langages.
• Génération d’un champ de force dont la résistance dépend de la Rage nourrie par son porteur, et qui ne peut être activé qu’intentionnellement (l’anneau ne protège pas automatiquement le porteur). Ce champ lui permet de voyager dans les environnements hostiles.
• Émission de divers types de radiations, dont celle de la Kryptonite, de courant électrique, de lasers, de forces pouvant manipuler les particules subatomiques pour transmuter les éléments chimiques.
• Invisibilité.
• Intangibilité.
• Pouvoirs de guérison, de diagnostic, de ré-attachement des membres, de protection contre les virus et attaques biologiques, etc…
• L’anneau confère une force permettant de manipuler au moins 100 tonnes.

De plus, il ne faut pas oublier un point essentiel chez les Red Lantern, leur Anneau remplace la totalité de leur sang par un liquide rouge, proche du Napalm (que le Lantern expulse par sa bouche). Ce dernier, est capable de venir à bout de presque toute chose existante, brûle même sans oxygène (espace intersidéral par exemple), vide les anneaux des autres Corps de manière accélérée. Cela étant, le meilleur moyen de tuer un Red Lantern est de lui retirer son anneau… Mais faut-il encore pouvoir y arriver.

N.B. : La Rage nécessaire à un porteur d'anneau Rouge n'est pas des plus "classique". Effectivement, il faut que cette dernière provienne directement de celle née de la perte de quelque chose (ou de quelqu'un) qui était cher au porteur potentiel.




Arisia
Haineuse incompréhension
Pour Arisia, les Red Lantern ne sont pas considérés tels qu'ils le devraient être. Concrètement, que ce soit Atrocitus ou ses pairs, ils ne désirent qu'une chose, la Justice. Certes, d'une manière des plus incompréhensible et violente, mais la justice quand même… C'est pour cela qu'elle comprend leur tristesse, et leurs actions. Toutefois, en tant que Green Lantern, elle se doit de respecter ses propres principes, c'est pour cela que, lorsqu'ils se rencontrent, un combat éclate presque toujours entre les deux… Atrocitus souffre… Arisia le sait, et si elle pouvait l'aider à aller mieux… Elle le ferait de tout son cœur.


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Arisia


Booooooooonjouuuuuuuuuur ! Boooooooonsooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Bienvenue sur la fiche d'Atrocitus, pour celles et ceux qui ne sont pas particulièrement dans la connaissance de ce personnage, il s'agit d'un Red Lantern, le Spectre Rouge de la Rage. Il s'agit d'un personnage relativement atypique, donc je n'aurais de conseil que de vous dire de vous renseigner sur lui.

Pour les grandes lignes, l'avatar est bien entendu négociable, je tiens juste à préciser un point, la célébrité se doit d'être chauve (et non, Britney Spears ne sera PAS acceptée ! Razz). Concernant son âge, il n'y a rien de réellement décrit à ce propos. Effectivement, niveau physique, Atrocitus ce n'est pas la brindille de service que l'on croise dans le teen movies à la mode… Il faut que le personnage qui l'incarne puisse tout de même en imposer niveau carrure.

Maintenant entrons dans le vif du sujet. Les Red Lantern ne sont, à la différence du Sinestro Corps, pas des psychopathes en puissance avide de mort et de massacres de masse. Ce sont des êtres meurtris qui désirent obtenir réparation. Voilà pourquoi j'ai décidé de proposer ce scénario. Sans compter que, avec Atrocitus, j'offre au joueur un PNJ des plus atypique : Dex-Starr ! Un chat Red Lantern des plus amusant (ou pas ^^).  Twisted Evil

Mes attentes sont simples à son propos, je désire le voir jouer par quelqu'un qui saurait lui donner toute sa splendeur, ainsi que comprendre les raisons qui ont fait de lui ce qu'il est désormais. Que cet "animal blessé" ne veut qu'une chose, pouvoir vivre en paix, loin du désarroi et de la souffrance qu'il vit chaque jour après la perte des êtres qui lui sont cher.  

Son rôle en tant que "Criminel" n'est pas tout à fait juste, et ne s'explique que dans le fait qu'il est un adversaire récurrent des Green Lantern. De mon point de vue, Atrocitus pourrait très bien se trouver être un Indépendant. Il ne faut pas oublier qu'il a déjà (souvent à contre cœur d'ailleurs) aidé les Green Lantern sous certaines conditions… Et puis, comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'agit pas vraiment comme un méchant à proprement parler…

Cela étant, je serais bien entendu totalement disponible pour lancer un rp en compagnie de la personne qui incarnera Atrocitus.

Bon courage, et n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés par ce ô combien puissant et enragé personnage.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

avatar
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso


Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 249
Batarangs : 3590
Age du joueur : 32
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Mer 12 Sep - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
- Pour Yasmine, Adrianna est en discussion avec le staff pour remanier un peu le scénario

- Atrocitus : le staff considère le scénario actuel difficilement acceptable. Pour commencer, la " plaisanterie " (c'est sans doute comme ça que la chose a été vue par son auteur) sur Britney Spears est à retirer. Ensuite, il se pose le problème de fond des ennemis de Green Lantern, qui pour la plupart n'ont pas de raison de s'éterniser sur Terre (hors, le forum fait quand même la part belle aux RPs qui ont lieu sur la planète bleue), sans parler du fait qu'en dehors des Lanterns, ce sont des personnages aux "attaches" limités (pour se lancer en RP, ça peut compliquer les choses).
Si tu souhaites vraiment que nous t'accordions ce scénario, il va falloir travailler (avec l'aide du staff, pourquoi pas Very Happy) l'histoire d'Atrocitus, afin qu'elle justifie qu'il s'éternise sur Terre (et qu'il ait des raisons faciles de RP avec d'autres personnages). Le Red Lantern est plus souvent utilisé comme PnJ antagoniste occasionnel que proposé comme scénario " jouable ", tout simplement parce qu'en-dehors des moments où il représente une menace sérieuse à affronter pour un groupe de héros, Atrocitus n'a, de prime abord, pas vraiment une carrure de personnage intéressant à rencontrer pour des partenaires RPs humains (tu peux penser le contraire, mais il faut que ça ressorte dans la fiche du scénario).

On reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'éclairages

__________
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso


Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4196
Batarangs : 5142
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Jeu 20 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
(Je poste avec John, la flemme de switcher sur Arisia, mais l'idée est la même ^^).

Merci déjà au staff d'avoir étudié ma demande. Cela étant, je vais mettre Atrocitus de côté (pour le moment) et en temps et en heure, je vous recontacterais afin d'en discuter.

J'ai en cours de rédaction un personnage plus terre à terre, et donc, aillant bien plus de raisons d'être ici bas.

Merci encore ! Very Happy
avatar
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso


Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 437
Batarangs : 2500
Age du joueur : 32 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Dim 23 Sep - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour. Voici un scénario fait et pensé avec Astarte pour renforcer les rangs de la Citizenry.

En espérant qu'elle soit validée (en première étape) et jouée (en seconde étape ^^).

Merci d'avance.




MILENA BATHORY


23 ANS + CRIMINELS + Feat. SARAH BOLGER



SARAH BOLGER


Histoire

Enfant, Milena fut trouvée par une femme au pied du château de Bran, en Roumanie. Son couffin, dans lequel elle ne poussait pas le moindre cri, était déposé juste à côté d'une pierre recouverte de sang. Jamais personne ne compris les raisons de l'abandon de l'enfant, ni même pourquoi son nom, ainsi que son prénom furent cousus de fil vermeil sur sa couverture blanche comme neige. Elevée comme toutes les enfants, Milena – qui cachait son véritable nom aux yeux de tous – s'avéra être dénuée de tout sens moral. N'ayant aucune peur réelle, et encore moins d'intérêt pour autrui. Se contentant de vivre et d'apprendre comment fonctionnait le monde, plus elle grandissait, plus son intellect évoluait. Prenant petit à petit de l'assurance, elle devint, un jour, la meurtrière de ses bourreaux. Maltraitée dans son enfance, lorsque l'âge de l'adolescence arriva, elle prit le temps, délicatement, allant jusqu'à copier la femme dont elle partageait le nom, se débarrasser de celles et ceux qui avaient fait d'elle une enfant rejetée et mal-aimée. Aucune larme ne coula le jour où son pied poussa le cadavre d'une de ses victimes dans un fossé.

Se distinguant des autres par ces actes de cruauté, elle se résigna à fuir son village adoptif, ses parents, sa famille. Allant jusqu'à totalement disparaître. Les habitants préférant l'oublier, restèrent muets alors que la police vint dans le village. Milena Bathory, la "Faucheuse de Bran" n'avait jamais existé, aucune enfant portant ce nom n'avait un jour foulé les terres de Roumanie. Elle était libre. Pourtant, rien ne la rendait heureuse. Des sentiments ? Elle en avait. Mais à quoi bon les garder ? Les utiliser ?

Elle s'en rappellerait toujours, ce jour d'automne où son corps s'éleva dans le ciel avant d'être téléportée. Le visage de l'Impératrice du Serpent d'argent. Le rôle qu'on lui proposait. Et surtout, la vie qui se présentait à elle. Obéir ou mourir. Ni plus. Ni moins. Son rôle serait simple. Une armure, une arme, une cible. Elle fauchait, ou ne revenait jamais. Rester calme, ne rien ressentir pour sa cible, ni compassion, ni amour. Rien. Seulement le vide.

Mais toutes ces années passées à poursuivre les fuyardes, les lâches qui tentaient de quitter la Citizenry, feraient elles d'elle ce qu'elle est toujours ? Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à l'arrivée d'une "sœur" ô combien particulière… Obsédée par cette dernière, Milena ferait tout pour la comprendre et savoir si, oui ou non, son obéissance envers l'Impératrice se trouvait être aussi aveugle qu'elle le prétendait.

Habilités

Milena n'est, comme toutes humaines, limitée dans ses capacités physiques. Chose qu'elle compense aisément lorsqu'elle porte son armure. Cette dernière lui offre effectivement de nombreux avantages en terme de force brute et de vitesse. De plus, un système anti-gravité y est ajouté, lui permettant de voler durant quelques heures, des filtres respiratoires ayant la capacité d'empêcher la contagion de la porteuse par divers produits toxiques (chimiques ou naturels), ainsi qu'un système de téléportation direct vers le vaisseau mère de la Citizenry. Il est bon de noter toutefois que ce système ne lui permet par de passer outre les systèmes de sécurités, et encore moins de se téléporter là où elle le désire. Le point d'arrivée dépend de la mission, l'exactitude du point de chute varie de plusieurs centaines de mètres après la téléportation depuis le vaisseau mère.

D'un point de vue purement esthétique, l'armure se trouve ressembler au Dieu Anubis de l'Egypte Ancienne. Symbole décisif pour un rôle l'étant tout autant.

L'armement, exclusivement létal, est simple et se compose de trois armes distinctes.

Faux de la Citizenry: Créée pour répondre aux besoin de la "Faucheuse" de l'Impératrice du Serpent d'Argent, elle est capable de résister à de nombreuses attaques physiques et énergétiques. Face aux rayons laser provenant des yeux de Superman, elle sera, toutefois, parfaitement inutile.

Epée Energétique : Son tranchant n'ayant pas de limites connues, elle se trouve toutefois incapable de pénétrer la peau d'un surhumain ou d'une bouclier magique.

Lame "serpentine" : Sous sa forme habituelle, cette arme n'est guère plus longue qu'une épée courte ; sa spécificité se trouve dans le fait que, la lame et la garde sont reliées par une chaîne d'un mètre de long et capable de revenir à son porteur via un système intégré dans la poignée.

Il est à noter toutefois que Milena parle plusieurs langues, possède un QI des plus développé et est parfaitement dénuée de sens moral. Elle obéit aux ordres de son Impératrice, même si ces derniers peuvent entrer en contrario de ses propres valeurs.




Lénore Dunkel
Sentiments Naissants
Lénore Dunkel, dernière venue du Projet d'étude Ocelot pour la chasse et la destruction des métahumains créé par la Citizenry… Mais aussi et surtout l'obsession de Milena. Que désire vraiment cette femme ? Leurs rencontres sont souvent brèves, pourtant, à chacune d'entre elles, Milena ressent quelque chose… Des sentiments ? Sa "sœur" serait-elle capable de lui faire comprendre cela ?



Astarte
Obéissance Aveugle
Astarte, l'Impératrice du Serpent d'Argent. Sa Majesté. Celle grâce à qui Milena se trouve être en vie aujourd'hui. Elle lui a offert un monde, une famille, une acceptation d'elle-même. C'est avant tout l'être qu'elle respecte le plus dans l'univers. Allant jusqu'à lui obéir d'une manière aveugle. Accédant à toutes ses demandes, Milena lui est soumise. Mais jusqu'à quel point ?


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Lénore Dunkel


Bonjour et bienvenue sur le scénario de la magnifique jeune femme qu'est Milena Bathory !

Rentrons dans le vif du sujet voulez-vous. L'avatar est, comme toujours négociable, toutefois, je tiens à préciser un point, si Sarah Bolger fut mon choix ce n'est pas sans raison. Son visage d'ange, ses traits fins font d'elle l'image parfaite que je me faisais de Milena. Belle, mais dangereuse. De plus, son regard peut se trouver être particulièrement dur, alors que ses lèvres dévoilent un sourire enjôleur. Je suis tout à fait ouvert aux changements, tout en gardant à l'esprit cette image du personnage à la base. Idem pour tout ce qui touche à son ethnie, la couleur de ses cheveux, etc… Peut importe, seules ses origines et son noms ne sont pas négociable, mais ça, vous l'aurez deviner.

Que dire de plus… Milena n'est pas du genre à faire dans la dentelle, c'est une tueuse, une nettoyeuse qui ne vit que pour cette raison. C'est assez "compliqué" que de tisser des liens avec autrui dans cette optique, mais pas impossible. Avec l'arrivée de Lénore dans la Citizenry, Milena a commencé à se poser des questions sur elle-même, sur ses sentiments envers les autres, et à sa place dans le monde. Il est bon de noter toutefois, que jamais elle n'aurait l'idée de se rebeller contre Astarte. La considérant presque comme une déesse toute puissante, pouvant être capable de lui donner sa vie si tel est son bon désir. Leur lien sera à discuter plus précisément avec l'intéressée.

Si j'ai créé ce personnage ce n'est pas sans raisons. Loin de l'image de la vilaine qui tue pour tuer, Milena a une raison, l'obéissance. Indirectement, et si tel est le désir du joueur (de la joueuse), elle se trouve être capable d'évoluer, et pourquoi pas, d'agir pour Astarte d'une manière, tout en tentant de ressentir des sentiments fort pour autrui. Pouvant, peut-être, aller jusqu'à se lier d'amitié avec une personne qu'elle devait tuer. Car oui, et je tiens à le répéter, Milena n'a pas forcément d'états d'âme. Elle est la "Black Mask" de la Citizenry. Qu'importent les dommages collatéraux, si elle doit détruire un immeuble entier pour supprimer sa cible, elle le fera. Voilà pourquoi elle se trouvera souvent en conflit avec Lénore.

Comme toujours, ma boite à MP est ouverte à toutes questions, ou demandes sur le personnage. J'y répondrais avec plaisir. Et il en va de même pour celle d'Astarte.

En espérant que Milena Bathory vienne à vous convenir, à vous, joueurs, joueuses, qui lisez ces dernières lignes.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

avatar
♅ Ocelot ♅

Profil
Perso


Date d'inscription : 31/01/2018
Crédits : Bonnie Wright
Messages : 70
Batarangs : 1050
Age du joueur : 32 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1816-das-bose-nur-eine-frage-der-sichtweise http://legendsofdc.creationforum.net/t1818-arcs-narratifs-de-lenore-dunkel#28177
Jeu 27 Sep - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: