Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposer un scénario
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5



Yasmina « Nephtys » Emerson


35 ans + Indépendante + Feat. Sibylla Deen



CREDIT AVATAR : Iskaras


Histoire

On peut dire que Yasmina à l’aventure et le goût de la quête de la connaissance dans le sang. Son père, Franklin Emerson, était un grand égyptologue de renom qui n’avait pas peur d’explorer des contrées perdues pour découvrir les vestiges de notre passé, tout comme son frère William. D’ailleurs, toute la famille Emerson fut en lien direct ou non avec l’archéologie et l’exploration.

C’est lors de fouille près de Louxor, que son père rencontra sa mère, Souad Hassan qui était une spécialiste dans les textes anciens. De cette union haut en couleur, vint au monde la jeune Yasmina. La petite famille s’installera en Angleterre. Tout comme ses cousins Jack et Mike, elle fut dès le berceau bercé dans les histoires anciennes et les légendes. Par contre, elle développa une attirance pour les secrets mystiques, les artefacts et temples magiques. Ainsi, elle fera des études pour devenir aussi chercheuse, mais dans le domaine « magique ». Voulant prouver l’existence de plusieurs artefacts de légende.

Elle accompagnera ses parents sur le terrain et travailleront plus d’une fois avec son oncle et ses cousins. Malheureusement, son père fut victime d’un accident le bloquant dans un siège à vie et sa mère tomba gravement malade, l’obligeant d’arrêter ses activités aussi. Démunis, Yasmina espéra trouver quelque chose dans ses recherches pour soigner ses parents. Mais manque de moyen, elle deviendra enseignante pendant un temps à l’Université de Londres.

Les malheurs ne s’arrêteront pas de frapper Yasmina. Car elle non plus, n’échappa pas à la malédiction des Emerson. Suite à la trahison de son oncle William et de son cousin Mike, les Emerson furent mal considérés. Yasmina perdit même son poste, car on ne savait si elle était de confiance ou non. Elle dut se mettre à son compte, aider certains dans leurs recherches pour financer les siennes. Hélas, ce contretemps eut raisons des siens, car sa mère perdit l’âme à cause de sa maladie et son père s’était laissé mourir.

Folle de chagrin, Yasmina se réfugia un temps dans son travail. Jusqu’au jour où elle entendit parler des prodiges de la reine du Kahndaq. Y désirant étudier ses pouvoirs et artefacts magique, elle s’envola pour le royaume du soleil et du désert. Cependant, son avion s’écrasa non loin de la frontière à cause d’un pays voisins en conflit. Fort heureusement, Yasmina fut secouru et soigner par Isis en personne.

Au départ, la jeune femme voulu convaincre la reine de l’aider à apprendre la magie pour sauver ses parents, mais Adrianna parvint à lui faire comprendre que ce genre de chose était soit impossible, soit dangereux. Mais elle l’aida, oui, elle aida la chercheuse à faire son deuil et tourner la page.

Très vite, toutes les deux devinrent de très bonnes amies. Yasmina apprit beaucoup de chose de la reine du Kahndaq, comme Adrianna apprit beaucoup de Yasmina. Cette dernière devint même une confidente et une conseillère de la reine. Elle gagna tellement en estime qu’Isis lui accorda un immense privilège.

Non seulement, Yasmina fut rassuré d’apprendre les biens faits que son cousin Jack avait fait au pays et au monde en retrouvant le collier d’Isis, Adrianna lui donna la possibilité aussi d’avoir des pouvoirs. Les deux jeunes femmes mirent la main sur la « lance de Nephtys », qui ressemble à plus à un bâton magique. Et suite à un rituel près du rocher de l’éternité pour lui rendre ses pouvoirs, Yasmina devint une nouvelle « déesse » protectrice du Kahndaq.

Elle sera considérée comme l’incarnation de la déesse Nephtys, dont elle portera le nom tout comme Adrianna. Cela fit d’ailleurs référence à la légende égyptienne, où Isis et Nephtys étaient deux sœurs magiciennes alliées. Ainsi, formant un triumvirat avec Osiris, ils défendirent le royaume ensemble durant l’absence de Black Adam, cherchant toujours à se faire des alliés magique à travers le monde.

Habilités

En tant qu’humaine, Yasmina est une femme maline, forte et intelligente. Elle possède une grande connaissance des civilisations anciennes, sachant analyser un artefact, un élément architectural ou une langue morte pour en faire de rapides conclusions se révélant presque juste à chaque fois. Elle sait aussi se défendre, sachant se battre au corps à corps, préférant le combat au bâton.

Nephtys :

Pour passer de sa forme d’humaine à déesse, il lui faut tenir la « lance », un sceptre en forme de lotus à son extrémité, et comme pour tous ceux lié au rocher, prononcer une formule magique personnelle qui est pour Yasmina : « Neb-Hout » lui donnant accès à divers pouvoirs :

- Vol : Yasmina peut voler, voyager dans l’espace sans avoir besoin d’air, pouvant même aller sous l’eau par la même occasion et ceux malgré la pression.
- Vitesse : La vitesse de Nephtys n’est pas plus rapide que celle d’Adam ou d’Isis, ni de flash, mais s’en approche assez.
- Résistance Physique : Son corps peut résister à n’importe qu’elle forme d’attaque, pouvant encaisser les coups donner.
- Résistance magique : Nephtys est immunisé contre toutes attaques magiques.
- Grande force : Nephtys possède la force d’une dizaine d’hommes ou femmes, au moins, pouvant soulever de lourde charge.
- Soins : Nephtys peut soigner par sa magie les blessures physiques et certaines magiques. Mais ne peut ramener quelqu’un des morts.
- Protections magiques : Nephtys est une experte dans le domaine des boucliers magiques. Pouvant en concevoir des très puissant et venir à bout de ceux des autres. Sauf s’il s’agit d’un bouclier produit par la technologie.
- Télékinésie : Nephtys peut déplacer les objets et les gens par la pensé.
- Traits magiques : Nephtys peut envoyer des projectiles magiques, ressemblant à des plumes colorées, pouvant soir brûler, transpercer, gelé ou empoisonner sa victime. Peut traverser l’acier avec.
- Lance magique : Nephtys peut utiliser la magie de son bâton pour envoyer des boules électriques ou de feu. Sa lance peut aussi transperçer le métal et la chaire comme l’épée d’une amazone et détecter toute forme de magie.

Faiblesses :

Comme tout à chacun, nous avons nos faiblesses et Yasmina n’en échappe pas.

- Forme humaine : Sous sa forme humaine, Yasmina est vulnérable à tout comme n’importe quelle mortelle.
- Inconscience : Si elle vient à être inconsciente, elle reprend son apparence mortelle.
- Attaque ultrasonique : Yasmina est sensible aux ultra-son ou cri puissant comme celui de Black Canary.
- Arme technologie : Une arme utilisant de l’énergie peut avoir raison de Nephtys.




Adrianna Tomaz
Meilleure amie, protectrice et mentor
C’est grâce à Adrianna que Yasmina est encore en vie. Après l’avoir soigné et aidé lors d’un moment bien sombre de sa vie, les deux femmes finirent par devenir meilleures amies. Se faisant mutuellement confiance, elles se considèrent comme des sœurs et partent ensemble dans le grand projet de protection du Kahndaq et de modernisation. Yasmina est même à la fois conseillère de la reine, mais aussi membre du nouveau triumvirat avec Osiris.



Jack Emerson
Cousin et allié
Les relations entre membre d’une même famille ne sont pas toujours facile. Bien qu’au départ, Yasmina considérait Jack comme responsable aussi de la déchéance de leur famille, elle se réconcilia avec lui après avoir découvert la vérité. A présent, ils s’entendent mieux et peuvent conter l’un sur l’autre en cas de besoin. Même s’il leur arrive encore de se chamailler pour savoir qui est meilleur que l’autre dans leur domaine commun.



Amon Tomaz
Frère magique et grand allié
Pauvre Amon, déjà qu’il devait supporté le côté maternelle de sa sœur, voilà que Yasmina se montre bien plus autoritaire. Il leur arrive souvent de se bagarrer, car l’un est un vivant aimant s’amuser, l’autre une femme sérieuse et plus posé. Pourtant, cela ne les empêche pas de bien s’entendre et de toujours s’entre aider quand c’était exiger. Il forme un triumvirat avec Adrianna, établissant une solide alliance. Même si on raconte qu’il y aurait bien plus en ces deux jeunes gens…


Codes by AMIANTE & Acidbrain










Mot de l'Auteur


Adrianna Tomaz


Salutation à toi l'ami cheers

Un grand merci d'avoir lu mon scénario^^ Cela faisait un moment qu'il me trotait dans la tête et j'avais hate de le lancer et voir ce qu'il pourrait donner  Proposer un scénario - Page 5 3235157727

Tu es tenté de le jouer ou tu as juste des questions à poser ? Proposer un scénario - Page 5 1386939844

Pas de soucis, voyons donc déjà les formalités.

Déjà, le prénom et le pseudo ne peuvent être modifié. Ils font partie de l'histoire, lié à d'autres personnages et choisis sur une logique établit. Mais tu peux ajouter un deuxième prénom si tu le désire et même un surnom Wink

L'histoire, elle est déjà établie. Tu retrouves les grandes lignes. Mais j'ai voulu laisser le tout un peu obscure pour que tu puisses la réécrire selon tes goûts et l'adapter à tes envies. Tu as le squelette, à toi de terminer le corps  Proposer un scénario - Page 5 3541502629


Pour les pouvoirs et faiblesses, j'ai choisis ce qui me semblait le plus adapter, mais si tu veux on peut en discuter et voir si quelque chose te conviendrait le mieux Proposer un scénario - Page 5 2357726088

L'Avatar ! J'ai faillis l’oublié Proposer un scénario - Page 5 1776238835 J'ai choisie Sibylla Deen  Proposer un scénario - Page 5 921470200 Une actrice que j'aime beaucoup et qui je trouve, collerait bien au personnage^^
Mais si tu veux la changé, je comprendrais. Par contre, je serais très exigent  Proposer un scénario - Page 5 3328454217

Voilà, je pense qu'on a fait le tour  Proposer un scénario - Page 5 3055566633 Si t'as des questions ou besoin de plus de précision, n'hésites pas, ma boite MP est grande ouverte et je me ferais une joie de te répondre  encore mille mercis Proposer un scénario - Page 5 884777033


Codes by AMIANTE & Acidbrain


__________


I love you for the end of timeYou are the king of my heart, the emperor of my soul, the god of our love. For ever I would be your queen for eternity.

Adrianna Tomaz
MODO ♔ Queen of Kahndaq

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 93wg

Pseudo : Iskaras
Date d'inscription : 17/07/2017
Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR
Messages : 685
Batarangs : 12040
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
Mar 11 Sep - 18:28
Revenir en haut Aller en bas



Atrocitus


Age Inconnu + Criminel + Feat. Jason Statham



JASON STATHAM


Histoire

Né sur Ysmault, dans le Secteur 666 ; Atros (son véritable nom), vit sa planète détruite par les Manhunter, d'immenses robots créés par les Gardiens – avant la mise en place du Corps des Green Lantern –, seuls cinq habitants de la planète survécurent à ce massacre. Abandonné, rongé par la colère, la haine et un puissant désir de vengeance, Atros prit le pseudonyme d'Atrocitus, et accompagné des quatre autres survivants, créa un groupuscule terroriste nommé "Les Cinq Inversions".

A leurs côtés, il chassa les Gardiens, les Manhunters, ainsi que toutes celles et ceux qui se mettaient en travers de leur route. Nourri par une volonté d'obtenir une puissance hors du commun dont il entendit parler, Atrocitus tua de ses propres mains les quatre autres Inversion, accédant ainsi à un ancien Rituel. Finalement capturé et enfermé dans une prison sur Ysmault, la Rage qui consumait Atrocitus devint tant et si bien importante qu'une batterie Rouge (pareille à celle d'Oa) fit son apparition sur Ysmault.

Bien plus tard, vaincu puis une nouvelle fois enfermé par Sinestro (alors encore Green Lantern), Atrocitus se vengea en tuant Abin Sur. Le temps passa, temps que le Géant Rouge prit afin de créer de nouveaux anneaux de pouvoir Rouge. Ces derniers se virent envoyés dans la Galaxie à la recherche de porteurs potentiels… Des êtres ayant une Rage née de la perte d'une chose qu'ils chérissaient…

Désormais, il voyage dans la Galaxie, ayant toujours pour but de tuer les Gardiens et leurs nouveaux alliés… Les Green Lantern.

Plus personnellement, Atrocitus voue une Vendetta personnelle envers Sinestro.

Il est désormais accompagné, et ce en tous temps, par un Red Lantern des plus particuliers : Dex-Starr, le Chat le plus vil et le plus mesquin de toutes les Lanternes Ecarlates.

Habilités

Atrocitus possède un Anneau de Pouvoir Rouge, obtenu par sa propre création, et qui remplace son système sanguin ainsi que son cœur. Ce dernier lui offre de nombreux pouvoirs :

• L'apparition d’ « énergie Rouge solide » de taille et de complexité variables (pouvant être très grande ou compliquée), seulement limitées par l’imagination du Lantern.
• Vol, y compris à des vitesses supérieures à celle de la lumière (plus création de trous de ver pour un voyage instantané vers d’autres galaxies si besoin).
• Création de boules de plasma explosives.
• Lancement de rayons de force pouvant être utilisés pour manipuler ou capturer des choses.
• Télépathie (et bouclier anti-télépathie).
• Traduction de pratiquement tous les langages.
• Génération d’un champ de force dont la résistance dépend de la Rage nourrie par son porteur, et qui ne peut être activé qu’intentionnellement (l’anneau ne protège pas automatiquement le porteur). Ce champ lui permet de voyager dans les environnements hostiles.
• Émission de divers types de radiations, dont celle de la Kryptonite, de courant électrique, de lasers, de forces pouvant manipuler les particules subatomiques pour transmuter les éléments chimiques.
• Invisibilité.
• Intangibilité.
• Pouvoirs de guérison, de diagnostic, de ré-attachement des membres, de protection contre les virus et attaques biologiques, etc…
• L’anneau confère une force permettant de manipuler au moins 100 tonnes.

De plus, il ne faut pas oublier un point essentiel chez les Red Lantern, leur Anneau remplace la totalité de leur sang par un liquide rouge, proche du Napalm (que le Lantern expulse par sa bouche). Ce dernier, est capable de venir à bout de presque toute chose existante, brûle même sans oxygène (espace intersidéral par exemple), vide les anneaux des autres Corps de manière accélérée. Cela étant, le meilleur moyen de tuer un Red Lantern est de lui retirer son anneau… Mais faut-il encore pouvoir y arriver.

N.B. : La Rage nécessaire à un porteur d'anneau Rouge n'est pas des plus "classique". Effectivement, il faut que cette dernière provienne directement de celle née de la perte de quelque chose (ou de quelqu'un) qui était cher au porteur potentiel.




Arisia
Haineuse incompréhension
Pour Arisia, les Red Lantern ne sont pas considérés tels qu'ils le devraient être. Concrètement, que ce soit Atrocitus ou ses pairs, ils ne désirent qu'une chose, la Justice. Certes, d'une manière des plus incompréhensible et violente, mais la justice quand même… C'est pour cela qu'elle comprend leur tristesse, et leurs actions. Toutefois, en tant que Green Lantern, elle se doit de respecter ses propres principes, c'est pour cela que, lorsqu'ils se rencontrent, un combat éclate presque toujours entre les deux… Atrocitus souffre… Arisia le sait, et si elle pouvait l'aider à aller mieux… Elle le ferait de tout son cœur.


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Arisia


Booooooooonjouuuuuuuuuur ! Boooooooonsooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Bienvenue sur la fiche d'Atrocitus, pour celles et ceux qui ne sont pas particulièrement dans la connaissance de ce personnage, il s'agit d'un Red Lantern, le Spectre Rouge de la Rage. Il s'agit d'un personnage relativement atypique, donc je n'aurais de conseil que de vous dire de vous renseigner sur lui.

Pour les grandes lignes, l'avatar est bien entendu négociable, je tiens juste à préciser un point, la célébrité se doit d'être chauve (et non, Britney Spears ne sera PAS acceptée ! Razz). Concernant son âge, il n'y a rien de réellement décrit à ce propos. Effectivement, niveau physique, Atrocitus ce n'est pas la brindille de service que l'on croise dans le teen movies à la mode… Il faut que le personnage qui l'incarne puisse tout de même en imposer niveau carrure.

Maintenant entrons dans le vif du sujet. Les Red Lantern ne sont, à la différence du Sinestro Corps, pas des psychopathes en puissance avide de mort et de massacres de masse. Ce sont des êtres meurtris qui désirent obtenir réparation. Voilà pourquoi j'ai décidé de proposer ce scénario. Sans compter que, avec Atrocitus, j'offre au joueur un PNJ des plus atypique : Dex-Starr ! Un chat Red Lantern des plus amusant (ou pas ^^).  Twisted Evil

Mes attentes sont simples à son propos, je désire le voir jouer par quelqu'un qui saurait lui donner toute sa splendeur, ainsi que comprendre les raisons qui ont fait de lui ce qu'il est désormais. Que cet "animal blessé" ne veut qu'une chose, pouvoir vivre en paix, loin du désarroi et de la souffrance qu'il vit chaque jour après la perte des êtres qui lui sont cher.  Proposer un scénario - Page 5 916247001

Son rôle en tant que "Criminel" n'est pas tout à fait juste, et ne s'explique que dans le fait qu'il est un adversaire récurrent des Green Lantern. De mon point de vue, Atrocitus pourrait très bien se trouver être un Indépendant. Il ne faut pas oublier qu'il a déjà (souvent à contre cœur d'ailleurs) aidé les Green Lantern sous certaines conditions… Et puis, comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'agit pas vraiment comme un méchant à proprement parler…

Cela étant, je serais bien entendu totalement disponible pour lancer un rp en compagnie de la personne qui incarnera Atrocitus.

Bon courage, et n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés par ce ô combien puissant et enragé personnage.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Arisia
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 68747410

Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 286
Batarangs : 3450
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Mer 12 Sep - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
- Pour Yasmine, Adrianna est en discussion avec le staff pour remanier un peu le scénario Proposer un scénario - Page 5 1363650463

- Atrocitus : le staff considère le scénario actuel difficilement acceptable. Pour commencer, la " plaisanterie " (c'est sans doute comme ça que la chose a été vue par son auteur) sur Britney Spears est à retirer. Ensuite, il se pose le problème de fond des ennemis de Green Lantern, qui pour la plupart n'ont pas de raison de s'éterniser sur Terre (hors, le forum fait quand même la part belle aux RPs qui ont lieu sur la planète bleue), sans parler du fait qu'en dehors des Lanterns, ce sont des personnages aux "attaches" limités (pour se lancer en RP, ça peut compliquer les choses).
Si tu souhaites vraiment que nous t'accordions ce scénario, il va falloir travailler (avec l'aide du staff, pourquoi pas Very Happy) l'histoire d'Atrocitus, afin qu'elle justifie qu'il s'éternise sur Terre (et qu'il ait des raisons faciles de RP avec d'autres personnages). Le Red Lantern est plus souvent utilisé comme PnJ antagoniste occasionnel que proposé comme scénario " jouable ", tout simplement parce qu'en-dehors des moments où il représente une menace sérieuse à affronter pour un groupe de héros, Atrocitus n'a, de prime abord, pas vraiment une carrure de personnage intéressant à rencontrer pour des partenaires RPs humains (tu peux penser le contraire, mais il faut que ça ressorte dans la fiche du scénario).

On reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'éclairages Proposer un scénario - Page 5 3614122079

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4537
Batarangs : 5742
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Jeu 20 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
(Je poste avec John, la flemme de switcher sur Arisia, mais l'idée est la même ^^).

Merci déjà au staff d'avoir étudié ma demande. Cela étant, je vais mettre Atrocitus de côté (pour le moment) et en temps et en heure, je vous recontacterais afin d'en discuter.

J'ai en cours de rédaction un personnage plus terre à terre, et donc, aillant bien plus de raisons d'être ici bas.

Merci encore ! Very Happy
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 478
Batarangs : 2859
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Dim 23 Sep - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour. Voici un scénario fait et pensé avec Astarte pour renforcer les rangs de la Citizenry.

En espérant qu'elle soit validée (en première étape) et jouée (en seconde étape ^^).

Merci d'avance.




MILENA BATHORY


23 ANS + CRIMINELS + Feat. SARAH BOLGER



SARAH BOLGER


Histoire

Enfant, Milena fut trouvée par une femme au pied du château de Bran, en Roumanie. Son couffin, dans lequel elle ne poussait pas le moindre cri, était déposé devant les portes du dit château. Jamais personne ne compris les raisons de l'abandon de l'enfant, ni même pourquoi son prénom était cousu de fil vermeil sur sa couverture blanche comme neige. Elevée comme toutes les enfants, Milena s'avéra être dénuée de tout sens moral. N'ayant aucune peur réelle, et encore moins d'intérêt pour autrui. Se contentant de vivre et d'apprendre comment fonctionnait le monde, plus elle grandissait, plus son intellect évoluait. Prenant petit à petit de l'assurance, elle devint, un jour, la meurtrière de ses parents adoptifs. Lorsque l'âge de l'adolescence arriva, elle prit le temps, délicatement, allant jusqu'à copier Jack l'Eventreur, se débarrasser de celles et ceux qui l'avaient élevée. Aucune larme ne coula le jour où son pied poussa le cadavre d'une de ses victimes dans un fossé. Les raisons ? Elle-même les ignorait. Tout ce qu'elle voulait, c'était le faire. Quittant définitivement le monde de l'adolescence, elle devint ce qu'on appelle communément… Une sociopathe.

Se distinguant des autres par ces actes de barbarie, elle se résigna à quitter son village adoptif,  sa famille. Allant jusqu'à totalement disparaître. Les habitants, apeurés par une telle cruauté, préférèrent l'oublier, et restèrent muets alors que la police vint dans le village. Le village de Bran survivait grâce aux touristes… Si une telle histoire parvenait à leurs oreilles… L'endroit deviendrait, sans nuls doutes, une ville fantôme en très peu de temps. Milena Bathory, la "Faucheuse de Bran" n'avait jamais existé, aucune enfant portant ce nom n'avait un jour foulé les terres de Roumanie. Elle était libre. Pourtant, rien ne la rendait heureuse. Des sentiments ? Elle en avait. Mais à quoi bon les garder ? Les utiliser ? Ce n'était qu'un poids inutile.

Elle s'en rappellerait toujours, ce jour d'automne où son corps s'éleva dans le ciel avant d'être téléportée. Le visage de l'Impératrice du Serpent d'argent. Le rôle qu'on lui proposait. Et surtout, la vie qui se présentait à elle. Obéir ou mourir. Ni plus. Ni moins. Son rôle serait simple. Une armure, une arme, une cible. Elle fauchait, ou ne revenait jamais. Rester calme, ne rien ressentir pour sa cible, ni compassion, ni amour. Rien. Seulement le vide.

Mais toutes ces années passées à poursuivre les fuyardes, les lâches qui tentaient de quitter la Citizenry, feraient elles d'elle ce qu'elle est toujours ? Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à l'arrivée d'une "sœur" ô combien particulière… Obsédée par cette dernière, Milena ferait tout pour la comprendre et savoir si, oui ou non, son obéissance envers l'Impératrice se trouvait être aussi aveugle qu'elle le prétendait.

Habilités

Milena n'est, comme toutes humaines, limitée dans ses capacités physiques. Chose qu'elle compense aisément lorsqu'elle porte son armure. Cette dernière lui offre effectivement de nombreux avantages en terme de force brute et de vitesse. De plus, un système anti-gravité y est ajouté, lui permettant de voler durant quelques heures, des filtres respiratoires ayant la capacité d'empêcher la contagion de la porteuse par divers produits toxiques (chimiques ou naturels), ainsi qu'un système de téléportation direct vers le vaisseau mère de la Citizenry. Il est bon de noter toutefois que ce système ne lui permet par de passer outre les systèmes de sécurités, et encore moins de se téléporter là où elle le désire. Le point d'arrivée dépend de la mission, l'exactitude du point de chute varie de plusieurs centaines de mètres après la téléportation depuis le vaisseau mère.

D'un point de vue purement esthétique, l'armure se trouve ressembler au Dieu Anubis de l'Egypte Ancienne. Symbole décisif pour un rôle l'étant tout autant. Ironiquement parlant, et tel un "pied de nez" fait par l'Impératrice en personne, la chef de projet qui se pencha sur la création de l'armure se trouvait être une ancienne Amazone de Bana Mighdall. Ce qui explique la forme particulière de l'armure et son lien avec les Dieux Egyptiens, et plus particulièrement celui qui protège les nécropoles…

L'armement, exclusivement létal, est simple et se compose de trois armes distinctes.

Faux de la Citizenry: Créée pour répondre aux besoin de la "Faucheuse" de l'Impératrice du Serpent d'Argent, elle est capable de résister à de nombreuses attaques physiques et énergétiques. Face aux rayons laser provenant des yeux de Superman, elle sera, toutefois, parfaitement inutile.

Epée Energétique : Son tranchant n'ayant pas de limites connues, elle se trouve toutefois incapable de pénétrer la peau d'un surhumain ou d'un bouclier magique.

Lame "serpentine" : Sous sa forme habituelle, cette arme n'est guère plus longue qu'une épée courte ; sa spécificité se trouve dans le fait que, la lame et la garde sont reliées par une chaîne d'un mètre de long et capable de revenir à son porteur via un système intégré dans la poignée.

Il est à noter toutefois que Milena parle plusieurs langues, possède un QI des plus développé et est parfaitement dénuée de sens moral. Elle obéit aux ordres de son Impératrice, même si ces derniers peuvent entrer en contrario de ses propres valeurs.




Lénore Dunkel
Sentiments Naissants
Lénore Dunkel, dernière venue du Projet d'étude Ocelot pour la chasse et la destruction des métahumains créé par la Citizenry… Mais aussi et surtout l'obsession de Milena. Que désire vraiment cette femme ? Leurs rencontres sont souvent brèves, pourtant, à chacune d'entre elles, Milena ressent quelque chose… Des sentiments ? Sa "sœur" serait-elle capable de lui faire comprendre cela ?



Astarte
Obéissance Aveugle
Astarte, l'Impératrice du Serpent d'Argent. Sa Majesté. Celle grâce à qui Milena se trouve être en vie aujourd'hui. Elle lui a offert un monde, une famille, une acceptation d'elle-même. C'est avant tout l'être qu'elle respecte le plus dans l'univers. Allant jusqu'à lui obéir d'une manière aveugle. Accédant à toutes ses demandes, Milena lui est soumise. Mais jusqu'à quel point ?


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur


Lénore Dunkel


Bonjour et bienvenue sur le scénario de la magnifique jeune femme qu'est Milena Bathory !

Rentrons dans le vif du sujet voulez-vous. L'avatar est, comme toujours négociable, toutefois, je tiens à préciser un point, si Sarah Bolger fut mon choix ce n'est pas sans raison. Son visage d'ange, ses traits fins font d'elle l'image parfaite que je me faisais de Milena. Belle, mais dangereuse. De plus, son regard peut se trouver être particulièrement dur, alors que ses lèvres dévoilent un sourire enjôleur. Je suis tout à fait ouvert aux changements, tout en gardant à l'esprit cette image du personnage à la base. Idem pour tout ce qui touche à son ethnie, la couleur de ses cheveux, etc… Peut importe, seules ses origines et son noms ne sont pas négociable, mais ça, vous l'aurez deviner.

Que dire de plus… Milena n'est pas du genre à faire dans la dentelle, c'est une tueuse, une nettoyeuse qui ne vit que pour cette raison. C'est assez "compliqué" que de tisser des liens avec autrui dans cette optique, mais pas impossible. Avec l'arrivée de Lénore dans la Citizenry, Milena a commencé à se poser des questions sur elle-même, sur ses sentiments envers les autres, et à sa place dans le monde (paradoxe qu'elle ressent avec ses habituelles réactions de sociopathe). Il est bon de noter toutefois, que jamais elle n'aurait l'idée de se rebeller contre Astarte. La considérant presque comme une déesse toute puissante, pouvant être capable de lui donner sa vie si tel est son bon désir. Leur lien sera à discuter plus précisément avec l'intéressée.

Si j'ai créé ce personnage ce n'est pas sans raisons. Loin de l'image de la vilaine qui tue pour tuer, Milena a une raison, l'obéissance. Indirectement, et si tel est le désir du joueur (de la joueuse), elle se trouve être capable d'évoluer, et pourquoi pas, d'agir pour Astarte d'une manière, tout en tentant de ressentir des sentiments fort pour autrui. Pouvant, peut-être, aller jusqu'à se lier d'amitié avec une personne qu'elle devait tuer. Car oui, et je tiens à le répéter, Milena n'a pas forcément d'états d'âme. Elle est la "Black Mask" de la Citizenry. Qu'importent les dommages collatéraux, si elle doit détruire un immeuble entier pour supprimer sa cible, elle le fera. Voilà pourquoi elle se trouvera souvent en conflit avec Lénore.

Comme toujours, ma boite à MP est ouverte à toutes questions, ou demandes sur le personnage. J'y répondrais avec plaisir. Et il en va de même pour celle d'Astarte.

En espérant que Milena Bathory vienne à vous convenir, à vous, joueurs, joueuses, qui lisez ces dernières lignes.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Lénore Dunkel
Membre de LOD

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 15134210

Date d'inscription : 31/01/2018
Crédits : Bonnie Wright
Messages : 193
Batarangs : 2420
Age du joueur : 33 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1816-das-bose-nur-eine-frage-der-sichtweise http://legendsofdc.creationforum.net/t1818-arcs-narratifs-de-lenore-dunkel#28177
Jeu 27 Sep - 10:21
Revenir en haut Aller en bas




Mick Rory


48 ans + Criminel + Feat. Dominic Purcell



Audacious Squirrel



Histoire

1970 - Naissance dans une ferme aux abords de Central City.
1984 - Déjà fasciné par les flammes, il perd un soir le contrôle d’une flamme et met le feu à sa maison. Fuyant les flammes il sort de chez lui sans prévenir ses parents, ces derniers périssent dans l’incendie.
1987 - Rencontre Leonard Snart en Centre de détention pour délinquant, alors que des jeunes plus âgés allait l’attaquer. Il l’a protégé. Ils ont travaillé plusieurs fois ensemble par la suite.
2014 - Durant un casse, les choses se passent mal et Mick finit avec 50% de sa peau brûlée. Cependant, il s’échappe de l’ambulance et va se soigner autre part.
2015 - Snart le retrouve et lui propose de s’associer pour former une équipe de cambrioleurs, capables de contrer le Flash si besoin. Obtient son Heat Gun la même année.
2018 - Lisa a monté les Rogues contre Snart et a réussi à l’évincer des Rogues, prenant la tête du groupuscule. Elle a menti à Mick pour l’avoir de son côté, mais il se doute que quelque chose ne tourne pas rond.


Habilités


Connaissances pyrotechniques:
on ne reste pas fasciné par les flammes sans apprendre quelques trucs dessus. Mick a une connaissance approfondie du feu et de ce qui peut le provoquer, l’endiguer ou le nourrir au contraire.
Combat au corps à corps: Ayant passé pas mal de temps en prison et dans le monde du crime, il a appris très vite à se battre, sa carrure et sa force aidant, mais il sait aussi où frapper pour que ça fasse très mal.
Art du cambriolage: Il n’est peut-être pas aussi fin que Snart pour ce qui est du cambriolage, mais lui aussi sait déjouer les systèmes de sécurité, faire les repérages nécessaires avant un coup, etc...





Leonard Snart
Meilleur Ami
On pourrait difficilement trouver plus opposés comme duo: Len, calme, composé, réfléchi et Mick, la tête brûlée, celui qui fonce avant de poser les questions, mais pas celui qui se fait avoir sans rien dire. Len a très vite vu qu’il y avait bien plus à Mick que cette image de chien fou pyromane qu’il veut bien montrer à la face du monde. Tout comme Mick a vu qu’il y avait un être humain capable de sentiments derrière cette carapace froide et découlant de sarcasme. Au final, ils sont plus semblables qu’on ne le croit et c’est aussi leurs différence qui rend leur amitié aussi forte. Pourtant, Mick s’est laissé berné par Lisa et ses mensonges, se tournant sur son ami quand elle a fait son coup d’état. Mais après quelques mois à la voir gérer les Rogues, il commence à sérieusement douter ce qu’elle a pu lui dire. Alors il veut retrouver Snart et avoir sa version de l’histoire.



Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur


Leonard Snart



Bonjouuuur. Si tu es arrivé à cette partie, c’est que (possiblement) Mick t’intéresse, donc déjà merci d’être arrivé jusque-là. Venons-en aux choses sérieuses:


L’histoire de Mick est très libre, parce que je préfère que tu t’approprie le personnage, que tu le fasse plus prime earth, new earth, rebirth ou carrément plus de la série, je m’en fiche, tant que tu respecte ce qui est noté sur la fiche du scénario. Il peut avoir obtenu son Heat Gun par Snart, ou le créer lui-même, c’est vraiment comme vous voulez. Pour avoir plus d’informations, n’hésites pas à consulter ma fiche et mes arcs narratifs, ou à m’envoyer un MP, ma boîte sera toujours ouverte.
L’avatar est très difficilement négociable, car j’aime beaucoup leur duo dans la série (et pourtant j’ai pas vu Prison Break du tout), donc j’aimerai le conserver.
Pour ce qui est du caractère et des habilités, il est tout à fait possible de rajouter des choses, j’ai mis les choses principales qui me viennent en tête, mais pas de soucis pour étoffer cela.
Pour le lien: Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’ils sont amis, et c’est une amitié qui commence à dater. Si Mick a cru aux mensonges de Lisa, c’est parce qu’elle était très proche de Len et donc il lui faisait confiance pour savoir ce que pensait vraiment Snart. Mais il n’est pas dit qu’il reste avec les Rogues très longtemps…


En fait, s’il y a une chose sur laquelle je souhaite insister: c’est que si de l’extérieur c’est effectivement un type qui paraît un peu fou, un simple pyromane avec des cases en moins et un peu crétin, il n’en n’est rien. Mais il préfère qu’on le sous-estime plutôt qu’on le surestime. Ca rend son travail plus facile. Mais il n’est pas un idiot. J’insiste sur ce point.


C’est à peu près tout, donc au plaisir de voir arriver Mick un de ces jours sur le forum =D



Codes by AMIANTE & Acidbrain


Leonard Snart
CAPTAIN COLD

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 Tumblr_o9t3l0vC9O1rc0x8uo7_250

Date d'inscription : 17/08/2016
Crédits : Blondie et Tumblr
Messages : 285
Batarangs : 2350
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318 http://legendsofdc.creationforum.net/t1001-arcs-narratifs-de-leonard-snart
Mer 26 Déc - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Lénore a reçu un MP par-rapport à sa demande de scénario (et compte le reprendre dès que possible).

Leonard -> le staff a décidé de valider ta demande de scénario. Tu peux donc le poster dans la section des scénarii libres Wink

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4537
Batarangs : 5742
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 30 Déc - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonjour ! Étant donné que je travaille encore sur le scénario de Lénore, j'en profite pour proposer un autre, plus... Terre à Terre !

Merci d'avance de prendre le temps d'étudier ce scénario.
 




John Stewart


30 ans + Justiciers + Feat. Idris Elba



Idris Elba


Histoire

John Stewart, vétéran des Marines Américains et architecte au chômage fut choisi par les Gardiens afin de devenir l'un des porteurs des anneaux de la Volonté. Faisant de lui un Green Lantern à part entière. L'optique de ces derniers n'était autre que de faire de lui le nouvel auxiliaire de Hal Jordan.

Durant quelques temps, il alla même jusqu'à remplacer Hal dans le corps de protection du secteur 2814 (dont fait partie la Terre). Lorsque ce dernier revint dans les rangs du Corps, John lui rendit son anneau, restant pourtant le Green Lantern ayant été choisi pour le remplacer si celui-ci venait à disparaître. Quelques temps plus tard, et redevenu un membre du Corps, il étonna de nombreuses personnes en faisant une chose qui personne n'avait encore osé faire : enlever son masque en publique. Faisant désormais de lui, le premier Super-héros noir à l'identité secrète connue de tous.

Durant ses premières années en tant que Green Lantern, John dut faire face à de nombreuses menaces, dont une en particulier… l'Anti-Monitor (le Mal à l'état Pur). Contacté par le vaisseau de Monitor ; sa mission consistait à se rendre sur les Terres restantes pour y installer des machines capables de contrer la vague d'antimatière. Suite à leur victoire sur l'Anti-Monitor, les Gardiens s'exilèrent dans une autre dimension, et le Corps des Green Lantern fut déplacé sur Terre. Faisant désormais de Hal Jordan, et de John Stewart les deux principaux membres. Aidant à la reconstruction du Corps (partiellement détruit par les attaques de l'Anti-Monitor), il y fit la rencontre de Katma Tui, une Green Lantern du Secteur 1417. Hal Jordan ayant quitté le corps pour Carol Ferris (Star Sapphire), ce fut John qui lui succéda. Leur relation de mentor-élève donna suite à une relation éprise d'amour et de tendresse, allant jusqu'à leur mariage. Toutefois, et l'ironie du sort étant ce qu'elle est… Katma Tui mourra assassinée par Star Sapphire quelques mois à peine après leurs vœux, laissant John dans un désarroi et une tristesse immense.

La descente ne s'arrête guère ainsi, bien au contraire… John, dans un excès d'arrogance, se rendit seul sur la planète Xanshi où l'avatar de l'Anti-Monitor y avait placé une bombe. Malheureusement cette dernière était recouverte de Jaune, et John, incapable d'empêcher la destruction de la planète, dut faire face à la mort de milliers d'innocents. Brisé et meurtri, cette succession de pertes le poussa presque au suicide…

Durant quelques temps, et suite à de nombreux évènements, John rejoignit l'équipe des DarkStar (un groupe de super policiers de l'espace). Aux commandes de l'équipe il affronta de nombreux adversaires, et y fit même la rencontre de nombreux autres héros. Une fois de plus, le destin le rattrapa et son combat contre Grayven (le fils de Darkseid) le laissa vaincu et paralysé.

Bien plus tard, et grâce à l'intervention de Hal Jordan et de Kyle Ryner, John retrouva l'usage de ses jambes. Rejoignant une nouvelle fois le Corps des Green Lantern, John avait pourtant changé. Sa Volonté était toujours aussi puissante, son courage et son amour pour la Terre aussi. Pourtant, son arrogance ayant eu raison de lui une première fois, John devint bien plus réfléchi, posé, allant même jusqu'à être parfois cynique.

A l'heure actuelle, John est revenu auprès des siens, protégeant le Secteur 2814 à l'aide de son anneau, son visage non dissimulé par un masque et, de toute sa Volonté, pour le bien de l'humanité toute entière.

Habilités

• L'apparition d’ « énergie verte solide » de taille et de complexité variables (pouvant être très grande ou compliquée), seulement limitées par l’imagination du Lantern.
• Vol, y compris à des vitesses supérieures à celle de la lumière (plus création de trous de ver pour un voyage instantané vers d’autres galaxies si besoin).
• Création de boules de plasma explosives.
• Lancement de rayons de force pouvant être utilisés pour manipuler ou capturer des choses.
• L’anneau peut agir comme un ordinateur semi-intelligent-conscient et accéder à de l’information via une connexion avec le Livre d’Oa.
• Voyage dans le temps (mais seulement grâce à la mise en commun de plusieurs anneaux).
• Télépathie (et bouclier anti-télépathie).
• Traduction de pratiquement tous les langages.
• Génération d’un champ de force dont la résistance dépend de la volonté du porteur, et qui ne peut être activé qu’intentionnellement (l’anneau ne protège pas automatiquement le porteur). • Ce champ lui permet de voyager dans les environnements hostiles.
Émission de divers types de radiations, dont celle de la Kryptonite, de courant électrique, de lasers, de forces pouvant manipuler les particules subatomiques pour transmuter les éléments chimiques.
• Invisibilité.
• Intangibilité.
• Placement des humains dans un état similaire à l’hibernation.
• Pouvoirs de guérison, de diagnostic, de ré-attachement des membres, de protection contre les virus et attaques biologiques, etc…
• Variation de la taille du porteur en plus petit ou plus grand (pas de limites connues).
• Génération d’un champ holographique pour changer l’apparence du porteur.
• Possibilité de « digitaliser » le porteur (le réduire à l’état de données informatiques) puis de le faire vivre à l’intérieur de l’anneau dans ce qu’on appelle une réalité simulée.
• L’anneau confère une force permettant de manipuler au moins 100 tonnes.
• Utilisation maximale de l'anneau limitée à 24h (après l'anneau doit être rechargé à la Lantern du Green Lantern, après avoir prononcé le Serment du Corps)
• Faiblesse face aux anneaux Jaunes (dut une à une imperfection dans ces derniers)
• L'anneau peut être détruit par la lave sécrétée par les Red Lantern (la seule chose qui semble en être capable d'ailleurs)
• Si le Porteur perd le moral, découragé, ou a une baisse de volonté, le pouvoir et les capacités de l'anneau se dissipent lentement, jusqu'à totalement disparaître (pour contrevenir à cela, il faut recharger l'anneau et que le dit porteur reprenne entièrement foi en lui)
• Paradoxalement, un surplus de volonté "bloque" l'anneau, et celui-ci en fait part à son porteur (dixit John Stewart et sa volonté de reconstruire une planète)
• Les produits hallucinogènes, dopant, etc… Affectent aussi les capacités de l'anneau (car perte de Volonté et de concentration de l'utilisateur)
• La Volonté se doit d'être pure, et n'être utilisé que dans l'optique de faire le bien, et non pour son intérêt personnel
• Il est impossible pour l'utilisateur de l'anneau de tuer une créature consciente et intelligente, si tel est le cas, l'anneau immobilise son porteur




Arisia
Soeur Green Lantern
Forte et vaillante autant qu'elle le peu, Arisia est devenue une proche amie et sœur d'arme de John. L'un et l'autre, malgré le fait qu'ils ne protégeaient par le même secteur au départ, ont fini par s'entendre durant plusieurs batailles sur certains points. Allant même jusqu'à se lier d'une amitié particulièrement forte. L'un considère l'autre comme une sœur, tandis que la seconde, voit dans le second, le mentor qu'elle cherche depuis des années…

Leurs anneaux sont là pour éclairer les ténèbres. Leurs Volontés pour protéger la Galaxie. Ils sont les fiers représentants des Green Lantern.


Codes by AMIANTE & Acidbrain







Mot de l'Auteur


Arisia




Bien le bonjour Terriens et Terriennes. Ici, vous parle Arisia la Green Lantern depuis une place reculée de l'espace. Ces paroles qui vous parviennent sont celles d'une amie, d'une sœur pour un frère, que je porte dans mon cœur. John Stewart.

Pourquoi John Stewart et pas Hal Jordan déjà ? Pour la simple et bonne raison que John est, et restera, un des premiers Super-héros noirs de l'univers DC Comics (et surtout qu'il est bien plus badass que Hal quand même, il faut bien l'avouer ! Razz ) ; et même sans ça, il possède une histoire, une vie, une logique touchante et fière à la fois. C'est un personnage puissant dans ses actes et ses paroles, qui jamais ne lâche ce qu'il entreprend, pas même lorsque tout est perdu. Mais avançons un peu dans les propos qui lui sont dus.

L'avatar est bien entendu tout à fait négociable. Idris Elba est génial, c'est un acteur hors du commun et ô combien merveilleux dans le rôle de Heimdall, je l'ai adoré dans tous ses films (ou presque), de plus, il a ce petit quelque chose en plus, ce regard un tant soit peu sombre qui sied à la perfection à John. De plus, si un joueur (une joueuse) souhaite l'incarner avec une autre célébrité, libre à lui (ou elle ^^) ; je ne le mordrais pas. Bien au contraire, je serais déjà super content de savoir que le personnage sera joué.

Niveau histoire, j'ai souhaité m'étendre sur la vie et les aventures de John, ces dernières étant déjà bien remplies, ce fut compliqué pour moi d'en faire quelque chose de correct, et qui ne soit pas affreusement imbuvable. Bien entendu, rien n'empêchera la personne qui l'incarnera de le jouer bien plus jeune, voir même, de passer outre toutes ces aventures et l'écrire depuis ses débuts au sein du Corps.

Niveau liens, Arisia et John sont des amis, se perçoivent comme un frère et une sœur, nullement comme de potentiels amants (pour ça, il y a Shayera Razz ). Et comme cela va de soit, je propose à la personne qui aura la volonté de l'incarner un RP spatial aux petits oignons (on ira fracasser quelques Manhunter encore en activité par exemple).

Bon, je vais terminer ce petit mot de l'auteur avec une phrase qui, je le sais, n'ajoutera peut-être rien à tout ça… " En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Que tous ceux qui devant le mal se prosternent, craignent la lumière des Green Lantern ! "


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Arisia
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 68747410

Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 286
Batarangs : 3450
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Dim 10 Fév - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Je t'envoie un MP relatif à ce scénario, Arisia  Wink

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4537
Batarangs : 5742
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Ven 22 Fév - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir. J'ose enfin me lancer dans les scénarios. Merci au Staff de prendre le temps de le lire.





David Hyde
 
aka Black Manta


30 ans + Criminels + Feat. Shemar Moore




SHEMAR MOORE


Histoire

Fils d'un chasseur de trésors sous-marins, David suivit les traces de son père dans ses fouilles aquatiques. Excellant dans ces recherches, lui et son père devinrent rapidement riche. Toutefois, pour les deux hommes, rien ne leur suffisait, il leur en fallait encore et toujours plus.
 
C'est ainsi que David fut engagé par le Dr. Shin, un éminent scientifique qui faisait des recherches sur Atlantis, et qui, obnubilé par la possible existence de ce peuple lui ordonna de prélever du sang à Arthur Curry qu'il soupçonnait d'être un Atlante. Mais Thomas Curry, s'interposa durant le combat et fut sévèrement blessé ; David profita de la diversion pour s'enfuir.
 
Ignorant la mort du père de l'homme dont il devait prélever du sang, il retourna à ses occupations habituelles. Accompagné de son père, il plongea afin de fouiller une des épaves sous-marines. Arthur, aveuglé par la rage et ivre de vengeance se faufila sur le dit bateau au milieu de la nuit et, croyant tuer David, trancha la gorge de son père…
 
La douleur qui naquit dans le cœur de David se mua en une haine farouche envers Aquaman. Allant jusqu'à tuer son premier né de ses propres mains. Désormais, après avoir abandonné le pillage de navires, son seul but est de tuer l'homme qui a prit la vie de son père, ainsi que tous ceux qui s'approchent de lui, même si ceux-ci s'avèrent être de son propre sang !

Habilités

David Hyde possède de nombreuses facultés qui lui sont propres, en plus d'être particulièrement riche (grâce aux pillages des fonds marins), il possède un QI de 130, a une excellente condition physique, est agile, sait manier toutes formes d'armes (autant les armes à feu que les couteaux et dérivés qu'il affectionne tout particulièrement). C'est aussi un meneur d'hommes hors pair, sachant se faire respecter en toutes circonstance.
 
Mais c'est surtout sa tenue sous-marine qui fait de lui un être hors du commun et capable de se mesurer à Aquaman sans éprouver particulièrement de difficultés.
 
Cette dernière lui octroi ces capacités :
 
- Génération de rayons lumineux rouges à forte densité (capable de repousser Aquaman sans soucis)
- Très grande résistance aux pressions aquatiques
- Dissimulation (la combinaison possédant un réflecteur de lumière)
- Une force bien supérieure à la moyenne (environ 200kg de levée)
- La possibilité de rester sous l'eau durant plusieurs heures
 
Aussi, il est en sa possession de nombreux gadgets plus ou moins dangereux et létaux (tels que sa paire de dagues qui ne le quittent jamais et un harpon capable de transpercer la peau des métahumains), ainsi qu'un "Manta-Sub-Mariner". Un sous-marin noir, dont la forme rappelle celle d'une Raie Manta et qui lui sert de base. On peut y trouver divers systèmes de recherches et de traque sous-marine tels que des sonars, des bombes maritimes, et des traqueurs.



Mera Curry
Ennemis de toujours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Arthur Curry
Nemesis
Partis sur une erreur, la haine que se vouent les deux hommes est tellement palpable qu'elle en est presque tangible. Black Manta reproche à Arthur de lui avoir prit son père, quand au Roi des Océans… C'est son fils qu'il perdit de la main de son Nemesis. Cette haine les ronge, et tant que l'un et l'autre ne passera pas de vie à trépas, ni l'un ni l'autre n'aura de repos.

Kaldur'Ahm
Fils abandonné
Fils de Black Manta, Kaldur'Ahm déteste le père qui l'a rejeté lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Leur rencontre ne se fit que sous de tristes auspices, n'offrant pour son fils qu'un dégoût des plus prononcés et des paroles envers sa mère qui ne manquèrent pas de blesser l'adolescent. Il décida par la suite d'abandonner le nom de Jackson Hyde, devenant ainsi, un membre à part entière d'Atlantis.

Codes by AMIANTE & Acidbrain


 
 
 



Mot de l'Auteur


MERA CURRY


Bonjour à tous ! C'est la Reine d'Atlantis en personne qui vous parle ! ^^
 
Pour faire court, si j'ai choisi de faire vivre Black Manta à travers ce scénario, c'est pour plusieurs raisons, la principale est, qu'il s'agit d'un adversaire qui se trouve être à ma hauteur (et à celle d'Arthur aussi). En dehors de cela, David se trouve être un personnage particulièrement doué, inventif et, à la différence d'un Joker, il agit avec logique, manipulant le monde, les gens, allant même jusqu'à signer une alliance avec Ocean Master. De plus, avec Kaldur (son fils) dans les rangs d'Atlantis, sa volonté à rendre la vie du Roi des Océans plus difficile qu'elle n'est, se trouve exponentielle à la haine qu'il ressent envers ce dernier.
 
Pour l'avatar, il n'y a pas à chercher plus loin… Shemar Moore est l'archétype du mec qui pourrait enfiler l'armure de Manta. Il est grand, musclé, afro-américain… Bref. Il colle à l'image du personnage tel qu'il est représenté dans les comics. Bon, je l'avoue, ce n'est pas son visage (plutôt agréable en plus) qui démontre la "folie" de Manta. Pourtant, dans son regard, Shemar à ce petit truc ! Une étincelle un peu amusée, et en même temps, folle, ajoutant une facette le rendant… Captivant ! Si la personne désirant le jouer change d'avatar, je n'y verrais aucun souci, du moment qu'il corresponde à la description faite du personnage dans les comics.
 
Le nom et le prénom sont, bien entendu, imposés par les comics. Mais cela va de soi.
 
Bon, je crois que j'ai tout dit. Je reste toujours à disposition des intéressé(e)s, tout comme ma boite à MP. Bonne lecture, en espérant pouvoir taper sur ce personnage tôt ou tard ! Proposer un scénario - Page 5 3571593723

 


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Mera Curry
Queen of Atlantis

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 Mera-g10

Date d'inscription : 05/12/2017
Crédits : Amy Adams
Messages : 55
Batarangs : 1300
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1670-derriere-chaque-roi-se-cache-une-femme-mera-curry http://legendsofdc.creationforum.net/t1712-peregrinations-de-la-reine-des-oceans#26193 http://legendsofdc.creationforum.net/t1711-l-entourage-de-la-reine-d-atlantis#26189 http://legendsofdc.creationforum.net/t1710-arcs-narratifs-de-mera-curry#26180
Jeu 21 Mar - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonjour.

Pour bien faire la paire avec ma tendre femme, voici donc notre fils, le non moins connu Kaldur'Ahm !

Merci d'avance au staff de prendre le temps de lire et d'étudier ce scénario.


 
 
Kaldur'Ahm / Aqualad


24 ans + Justiciers + Feat. Dudley O'Shaughnessy



Dudley O'Shaughnessy


Histoire
 
Né d'une mère Atlante et d'un père humain, Kaldur'Ahm fut retiré de ses parents pour une simple et bonne raison… Son père n'est autre que le pirate Black Manta. Ce fut Mera, la Reine d'Atlantis qui, désireuse de protéger le nouveau-né, le confia à une famille humaine : les Hyde. Elle leur confia deux choses, un ordre et un coffret. Le premier tenait en une phrase : ne jamais laisser Kaldur s'approcher des océans. Le second, quand à lui, contenait un parchemin expliquant les origines de l'enfant et une paire de "Porteurs d'eau", des objets Atlantes dont Kaldur aurait l'utilité lorsqu'il saurait qui il est réellement.
 
Sous le nom de Jackson Hyde, il grandit à Silver City, au Nouveau-Mexique. Sous couvert d'une peur de l'eau, Kaldur n'approchait jamais l'océan qui bordait l'état. Pourtant quelque chose le fit changer d'avis, tel un appel, Kaldur s'approcha de l'eau… Alors qu'au même moment dans les profondeurs des océans Arthur reçu pour mission de trouver l'enfant. Et ce, avant que Siren et ses troupes de la mort ne le capture.
 
Tandis qu'un orage éclata, Kaldur se rendit compte de qui il était réellement, retournant voir ses parents, il leur réclama des explications. Toutefois, avant que le coffret confié par Mera ne soit ouvert, Black Manta et Siren attaquèrent la famille Hyde. Malgré toute sa volonté, Kaldur échoue à protéger son père. Père contre père, homme contre homme… Un dard en forme de trident est soudainement projeté de l'arme de Black Manta ; arrêté in extremis par Aquaman, un affrontement éclate entre la Royauté Atlante, Black Manta et Siren.
 
Au bout de plusieurs minutes, le combat se termine sur la victoire d'Atlantis. Le père adoptif de Kaldur sauf, Aquaman lui propose de rejoindre les rangs du peuple sous-marin, chose que le jeune homme accepte. Plus tard, le coffret dévoile enfin son contenu, les "Porteurs d'eau", ainsi qu'une tenue de Xebel ; le tout offert par Mera en personne.
 
Petit à petit, Kaldur (surnommé Aqualad) se fait former par Arthur et Mera, qui, tour à tour, l'aident à comprendre ses pouvoirs, ses capacités uniques. Arrivé au bout de sa formation, Arthur fini par contacter les Titans. Car il sait que son fils adoptif ne restera pas toujours à Atlantis…
 
Suite à de nombreux évènements au sein même de la Royauté Atlante, Kaldur fut officiellement adopté par Arthur et Mera, faisant désormais de lui, le Prince d'Atlantis. Celui qui, à la mort d'Aquaman, accèdera au trône.
 
Habilités
 
Kald'Ahm, en plus d'avoir une très grande intelligence possède de nombreux atouts.
 
- Hydrokinésie : Kaldur est capable de manipuler l'eau, tout comme Mera, à une différence près, depuis quelques temps, les "Porteurs d'eau" lui ont été offert. Grâce à eux, il est capable de former des armes, boucliers, objets utiles, fais entièrement d'eau.
- Electrokinésie : il génère de l'électricité à la manière des anguilles, la faisant émaner majoritairement de ses mains, mais il peut tout autant le faire de l'ensemble de son corps)
- Maître d'arme émérite (il fut formé par Arthur), et est très doué dans le combat à mains nues
 
De plus, de part sa naissance Atlante, Kaldur est doté d'autres capacités :
 
- Capacité à plonger et à nager à très grande vitesse, mais à grandes profondeurs
- Sens super développés (ouïe, odora, vision, etc…)
- Super force (il est capable de porter un camion-citerne sans trop soucis par exemple)
- Respire sous l'eau
- Très grande résistance (sa peau, comme tout Atlante est renforcée pour supporter les pression marines et donc, elle résiste à une lame de couteau par exemple)
 
Faiblesses :
 
Paradoxalement, et à la différence de nombreux Atlantes, Kaldur n'a pas besoin d'être réhydraté régulièrement, son corps se modifiant de lui-même lorsqu'il s'approche de l'eau. Cela s'avère tout autant être une faiblesse qu'une force. Même sous la pluie, si son corps n'est pas protégé, il se transformera en Atlante.
 
Son père. Le lien qu'il entretien avec Black Manta le handicape énormément. Même s'il fait tout pour couper cette relation, il n'empêche que le père, malgré le peu d'intérêt qu'il porte à son fils, n'ait pas une certaine main mise sur lui…
 



Arthur Curry
Père Adoptif
De side-kick à fils adoptif, Kaldur est devenu, au fil des années, un membre à part entière de la Royauté Atlante. Pour Arthur, qui le considère comme son fils, il est et restera à jamais celui qui l'accompagne dans ses missions. Et un jour, peut-être,  ce sera à lui de gouverner Atlantis…


Mera Curry
Tendre mère
Kaldur'Ahm, l'enfant qu'elle protégea de ses bourreaux, ce fut elle qui l'amena sur la Terre ferme… Plus qu'un fils adoptif, elle le considère comme étant la chair de sa chair. Ainsi, comme toute mère pour son enfant, elle serait prête à donner sa vie pour lui.

Black Manta
Géniteur assassin
Être immoral et intransigeant. Black Manta, géniteur de Kaldur ne considère son fils que comme un moyen de frapper le Roi d'Atlantis en plein cœur. A ses yeux, Kaldur n'a qu'un intérêt purement pratique. S'il devait mourir… Alors tant pis.
 
Codes by AMIANTE & Acidbrain


 
 
 

 
 
Mot de l'Auteur


Arthur Curry

 

 
Bonjour, bonsoir à tous !
 
Voici donc un scénario qui me tiens énormément à cœur (et pas qu'à moi, vous devriez voir les yeux de Mera au moment où j'écris ces lignes…). Ce personnage est, en dehors du fait d'être particulièrement génial, devenu le fils adoptif d'Arthur et de Mera sur le forum, et donc, comme expliqué dans l'histoire, sera le futur roi des océans (Oui ! Rien que ça !). Cela étant, voici quelques points à respecter.
 
Concernant l'avatar, nous avons choisi Dudley O'Shaughnessy pour sa ressemblance avec le Kaldur de l'animé, toutefois, si la personne souhaitant l'incarner lui préfère Shameik Moore (avec ses dreadlocks il a la classe quand même ! Very Happy ), ou tout à fait quelqu'un d'autre, il n'y a pas de soucis.
De plus, concernant ses origines, nous avons voulu rester particulièrement vague, surtout concernant la manière dont ses pouvoirs se sont manifestés, pas de présence de sa petite amie, etc… Nous tenons juste à ce que soit respecté le dernier point, l'adoption de Kaldur par Arthur et Mera. Pour le reste… Vous êtes totalement libre !
 
Bien entendu, ce scénario va "de pair" avec celui de Black Manta. Dans le sens où le père et le fils sont très liés.
 
Maintenant, le caractère de Kaldur n'étant jamais bien défini, il reste très libre d'interprétation. Néanmoins, il est de bon ton de garder en tête le fait que Kal' n'est pas un bon gros rigolo comme le serait Nightwing par exemple (donc pas de phrases bien cassantes en plein combat par exemple).
 
Pour terminer, concernant son lien avec les Titans, c'est à voir avec le Staff et Nightwing. Kaldur, quoique étant un personnage récurant dans l'équipe, n'est pas non plus obligé de rejoindre cette team. Tout dépendra surtout de votre volonté.
 
Si besoin, et comme toujours, MP/Mail/Poisson volant voyageur seront toujours lus et répondus avec un grand plaisir. Que ce soit, moi ou Mera, nous sommes là pour répondre aux questions, voir aider la personne qui désire incarner Kaldur.
 

 
Codes by AMIANTE & Acidbrain

Arthur Curry
King of Atlantis

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 Arthur10

Pseudo : Aquaman
Date d'inscription : 05/12/2017
Crédits : Chris Hemsworth
Messages : 1046
Batarangs : 4000
Age du joueur : 33 Justice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1665-un-royaume-n-est-rien-sans-la-presence-de-son-roi-arthur-curry http://legendsofdc.creationforum.net/t1705-conquetes-du-roi-des-sept-mers#26051 http://legendsofdc.creationforum.net/t1698-le-roi-d-atlantis-arthur-curry#25944 http://legendsofdc.creationforum.net/t1697-arcs-narratifs-de-arthur-curry#25936
Sam 23 Mar - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
On va tâcher de lire tout ça et de vous faire des retours dès que possible Proposer un scénario - Page 5 3055566633

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4537
Batarangs : 5742
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Sam 23 Mar - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour. En attendant d'avoir des nouvelles pour Black Manta, je me permets de vous proposer un personnage que j'ai inventé de toutes pièces et qui a un lien avec Mirabaï. Bonne lecture.




 
 
Luke Ganmon / Rath-Za


34 ans + Indépendant + Feat. Sebastian Stan



Sebastian Stan


Histoire
 
Enfant unique d'une sorcière, Luke – Rath-Za de son vrai nom – vit sa mère brûlée vive sur un bûcher juste devant leur maison. Les chevaliers qui le firent, accompagnés par leur Roi devinrent les proies d'un enfant dont les pouvoirs ne finissaient d'évoluer. Le sort lancé par sa mère, le frappa de plein fouet. Cela serait impossible, lui seul pouvait être son enfant. Nul être vivant sur Terre ne porterait le sang de sa mère dans ses veines.
 
C'est ainsi que, au fil des années et des apprentissages, allant jusqu'à se faire adopter par une famille de fermier, il maudissait les assassins de sa mère. A peine entré dans l'âge adulte, Luke mit en place sa vengeance, tuant froidement ceux qui prirent la vie de sa mère. Allant jusqu'à planter, sans regrets, une dague dans les couffins où dormaient paisiblement ses frères et sœurs.
 
Toutefois, l'une d'elle l'en empêcha. Ce regard, ces traits. Comme pouvait-il tuer une enfant qui lui ressemblait autant. Non pas à lui, mais bel et bien à celle qui lui avait donné la vie. Quoique latents, les pouvoirs de l'enfant ne s'arrêtaient pas de prendre en puissance. L'affronter ne pouvait être une chose possible, pas pour le moment… Les années, les siècles s'écoulèrent ainsi, tantôt la protégeant sans qu'elle ne le sache, tantôt désireux de la tuer.
 
Cette poursuite se termina il y a quelques mois, au cœur de Manhattan. Un conseil lui revint alors en tête, apprends à connaître ton ennemi, frappe là où ça fait mal, et regarde-le dépérir à petit feu… Son savoir lui permit de rejoindre son cercle de proches en travaillant pour cette dernière, il apprit de nombreuses choses sur elle, assez pour lui faire face, mais pas pour la tuer. Non. Elle était encore trop forte. Pour le moment… Tuer ceux qu'elle aimait, la faire souffrir autant que lui avait souffert. Lui prendre ce qu'elle avait de plus cher à son cœur, pour qu'enfin, un jour, elle comprenne ce qu'il avait ressentit…
 
A moins que, avant que la lame ne tombe sur sa nuque, l'un et l'autre prennent conscience de leur existence… De leur lien.
 
Habilités
 
Umbrakinésie : Ou, plus communément appelée "manipulation des ombres", lui offre de nombreuses capacités. Parmi celles-ci, Luke est capable de créer des portails de téléportation (limités à une distance de 10 km environ), créer des armes et des boucliers d'ombre solide, ainsi qu'un champ d'ombre l'entourant et le protégeant durant quelques secondes des attaques de ses adversaires.
 
Transformation animale : De part son héritage sorcier, son corps peut se transformer en divers type d'animaux (chat, serpent, rat et faucon principalement), mais il ne peut garder cette forme plus de 5 jours d'affilés, et ne pourra plus se transformer durant le même temps écoulé. Aussi, il ne peut passer d'un animal à l'autre, sans reprendre sa forme humaine entre temps.
 
Ombre de Nyx : Cette capacité innée lui permet de disparaître complètement dans les ténèbres. Allant jusqu'à faire disparaître sa présence, même face à une vision thermique. Malgré tout, au moindre mouvement, ce pouvoir s'évapore petit à petit.
 
Télékinésie : Comme beaucoup le peuvent, Luke est capable de déplacer des objets par la pensée. Plus l'objet sera gros, plus il lui faudra de concentration (il lui serait donc impossible de soulever une voiture pour la jeter sur son adversaire durant un combat par exemple).
 
Télépathie : Communiquer sans parler… Voilà un pouvoir bien utile, surtout lorsque l'on est un chat ou un rat !
 
Sorcellerie : il peut utiliser et lire des grimoires anciens, les comprendre et se servir de leurs pouvoirs sans trop de problèmes. Même si pour certains, Luke devra les étudier plus en profondeur.
 



Mirabaï Cehleste
Demi-soeur magique
Mirabaï Cehleste, la dernière survivante du massacre perpétré par Luke. Depuis le jour où sa mère fut tuée, il se donna pour mission de la venger. Après avoir fait passer de vie à trépas les chevaliers l'ayant punie ;  il s'en est prit à leur descendance, la poignée de survivants. Les enfants maudits périrent les uns après les autres. Seule une enfant réussi à échapper au massacre. Luke vit en elle quelque chose de plus "intéressant". Durant toutes ces années, le sorcier restant à proximité d'elle, la protégeant parfois, tout en gardant l'espoir, qu'un jour, il soit assez puissant pour l'affronter. Mais que faire lorsque sa proie disparaît ? Allaient-ils s'affronter ou non ? Némésis ou amour fraternel ? Luke a tout fait pour la protéger, pour son propre intérêt ? Tout en gardant pour lui, sa véritable identité.

 
Codes by AMIANTE & Acidbrain


 
 

 
 
Mot de l'Auteur


Mirabaï Cehleste

 

 
Bonjour à tous ! Et surtout, bienvenue sur la fiche de mon petit scénario chéri (quoique, si vous lisez ces lignes, c'est que vous en êtes déjà à la fin !).
 
Commençons par les bases. Le nom et l'avatar peuvent bien entendu être adaptés à la volonté du joueur. Cela étant, je désire garder une chose, le surnom. Celui-ci étant le lien qui relie le plus aisément Luke à Mirabaï. En parlant de lien entre les deux personnages, il s'agit de quelque chose de simple. J'ai voulu faire un personnage capable d'être un adversaire de taille pour Mirabaï. Car oui, il existe de nombreux personnages magiques, mais aucun aussi désireux de tuer ma sorcière que lui.  Proposer un scénario - Page 5 2513984701
 
Sans vouloir m'étendre trop sur les raisons qui m'ont poussés à faire naître Luke, je ne vous cacherait pas que je me suis inspiré de Mirabaï (et pas qu'un peu). Il est son parfait opposé. Capable à la fois d'être là pour la protéger, mais également pour la poutrer. Les sorcières n'ont pas vraiment d'adversaire capable de les affronter (la preuve en est du fait que même Superman a une faiblesse énorme face à la magie). Mais Luke en est à la fois capable et en même temps pas vraiment. Il est attachant, car on ne sait pas vraiment de quel côté il est. Il peut être du côté du bien, et faire de bonnes actions en sauvant la vie de sa demi-sœur… mais il peut être du côté du mal, en préparant des plans pour la faire souffrir, en manipulant son monde pour se rapprocher d'elle ou encore en lui envoyant tout sorte de démons, par pur ennui.
 
Je voulais aussi intégrer un personnage faisant parti du passé de ma sorcière. Que l'on en apprenne plus sur elle et en même temps en découvrant un personnage totalement unique. Des zones d'ombres furent volontairement laissées dans son histoire (c'est ironique pour un umbrakinésiste ! Razz ), le joueur pouvant, à sa manière lui donner un intérêt qui lui conviendra plus.
 
Bonne lecture et j'espère que quelqu'un s'intéressera à Luke autant que je désire le voir incarné sur le forum…
 

 
Codes by AMIANTE & Acidbrain

Mirabaï Cehleste
The child of the witch

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 836733tumblrmwtmn2Zfj51rvj266o1250

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Kate Beckinsale
Messages : 79
Batarangs : 2710
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1525-sorciere-dans-l-ame-et-le-coeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1590-festivites-et-joies-de-la-sorciere#23949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1559-bon-ou-mauvais-tel-est-la-question http://legendsofdc.creationforum.net/t1591-arcs-narratifs-de-mirabai#23952
Mar 2 Avr - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Pour les scénario de Black Manta et Kaldur'Ahm : tout est en ordre, on a une bonne présentation du personnage, qui ne va pas " trop loin " et qui donne tous les éléments pour savoir quels éléments diffèrent de la version classique du personnage des comics.
Attention toutefois Mera à ne pas oublier d'intégrer le lien entre Mera et David Hyde dans la version finale du scénario de Black Manta  Wink

Pour ton scénario, Mirabaï, il va y avoir des choses à re-travailler (je t'envoie ça par MP).

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4537
Batarangs : 5742
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mar 2 Avr - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! Etant donné que John a besoin de son meilleur ami... Je me lance à proposer Chas !

Bonne lecture !





Chas Chandler


35 ans + Civil + Feat. Joe Manganiello




Joe Manganiello


Histoire

Francis "Chas" Chandler est un pur produit de la banlieue de Londres. Ne parlant que très peu de son enfance, tout ce que l'on sait sur lui, est qu'il est devenu chauffeur de taxi très jeune, avant même d'avoir l'âge légal de conduire.
 
Il rencontra Renée Chandler qu'il épousa après plusieurs années de vie commune. De cet amour, naquit une enfant : Géraldine.
 
Lors d'une soirée dans un bar, et afin qu'il ne lui arrive rien, John lui lança un sort de protection. Malheureusement, le bar fut incendié et seul Chas s'en sorti indemne. Suite à cela, il retourna chez John, afin d'en savoir plus…
 
Ce sort, créé à la base pour le protéger, eu pour effet que Chas absorba les âmes des 47 personnes présente dans le bar ce soir là. Ainsi, le chauffeur de taxi perdit sa vie, mais tel un chat, en possédaient encore plusieurs…
 
Ce fut pour cette même raison, et malgré sa connaissance de l'existence du monde occulte, que le couple fini par s'éloigner ; allant jusqu'au divorce.
 
Désormais, Chas est et reste un compagnon proche de John, l'aidant dans ses missions, protégeant même celui qui fut la raison de sa séparation avec sa femme…
 
Souvent derrière son volant, il est capable de semer pratiquement n'importe qui…

Habilités

Depuis ce soir où 48 personnes perdirent la vie, Chas est devenu "immortel"… Tout du moins, tant que les 47 âmes qui se trouvent en lui y restent.
 
Vous pouvez le transpercer d'un pieu, lui couper la tête, l'électrocuter même… Il reviendra encore et encore, jusqu'à épuiser ses 47 vies.
 
En dehors de cela, il possède quelques connaissances en magie et en occultisme. Loin d'être capable de lancer des sorts, Chas peut protéger un lieu en gravant à l'entrée de celui-ci des symboles ésotériques, entre autres choses.
 
De plus, il semble savoir manier les armes à feu, est un excellent conducteur et, quoiqu'il puisse arriver, semble capable de garder son sang-froid en toutes situations.
 
Malgré tout, Chas reste un être humain lambda, avec ses défauts. Tuez-le 47 fois, tout sera terminé pour lui. Aussi, il est faible face à la torture ; et, par-dessus tout, son plus gros point faible reste son ex-femme et sa fille…
 



John Constantine
Meilleur ami
Amis depuis si longtemps qu'eux-mêmes ignorent la date de leur rencontre, John et Chas sont devenus comme les deux doigts de la main. Même si le Maître des Arts Occultes ne l'avouera jamais, Chas l'a déjà sauvé à de multiples reprises. Ainsi, il se considère comme redevable de son ami. Allant jusqu'à même le considérer comme un frère.


Codes by AMIANTE & Acidbrain


 
 



Mot de l'Auteur


John Constantine


Que dire, que dire…
 
L'avatar est bien entendu libre à être modifié, j'ai choisi Joe dans le sens où cet acteur me fait beaucoup rire. Il a ce côté très comique, et en même temps, très sombre.
 
Bien entendu, étant donné qu'il s'agit d'un personnage existant, les noms et prénoms ne sont pas modifiables, mais cela va de soit.
 
Francis "Chas" Chandler est un personnage relativement atypique. Certes, il est souvent représenté comme un "simple" chauffeur de taxi. Pourtant c'est bien autre chose. Il a des capacités, est "immortel", et est le meilleur ami de John surtout !
 
Ce personnage est intéressant dans le sens où il s'agit bien plus du côté psychologique que du côté "je tape sur tout le monde sans réfléchir".
 
Que dois-je attendre de ce perso ? Qu'il soit incarné et que je puisse faire plusieurs RPs avec lui. Bien sûr, Chas aura sa place, autant comme membre que comme conseiller, dans la JLD.
 
Cela étant, je reste disponible pour toutes questions via MP. Et cela va de soit, je serais présent pour faire un rp avec Chas !
 
 


Codes by AMIANTE & Acidbrain

John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 478
Batarangs : 2859
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Ven 5 Avr - 9:42
Revenir en haut Aller en bas



Ishmael Gregor / Sabbac


45 ans+ Criminel + Feat. Benicio Del Toro



CREDIT Maa Kali


Histoire

Ishmael Gregor est un homme Russe qui a réussi à se hisser au sommet d’une famille Russe de la Mafia. Cruel, ambitieux, psychopathe et pas mal porté sur l’ésotérisme, il a voulu faire mieux que les autres familles, être plus influent que tous ces Falcone, Carmine ou Maroni et leurs noms Italiens. Pour ce faire, il a côtoyé des forces qui le dépassaient, des forces démoniaques. Après avoir sacrifié un bus remplit d’âmes innocentes, le parrain de la mafia Russe se vit acquérir des pouvoirs qui font de lui un véritable démon lorsqu’il prononce le nom « Sabbac » Dont chaque initiale représente un démon lui prêtant ses capacités : la force de Satan, la résistance d’Aym, la fourberie de Bélial, les flammes de Belzébuth, l’acharnement d’Asmodée et le vol de Craeteis.

Habilités

Super force – Endurance surhumaine – Intelligence Surhumaine – Pyrokynésie – Résistance aux attaques psychiques et illusions – Vol et Supervitesse.



William Batson / Shazam
Ennemis mortels
Autant William et Black Adam peuvent se respecter mutuellement malgré leurs différends, autant cela s’avère impossible entre Ishmael et le jeune Billy. Le premier ne veut que détruire le super-héros en costume rouge qui ne fait que lui mettre des bâtons dans les roues et l’empêche de mener à bien son petit business et ses envies de destruction pure et simple tandis que Shazam ne comprend pas comment on peut ne vouloir le chaos que pour l’amour de celui-ci, quitte à perdre son humanité et devenir une chose pire que le diable lui-même. Leurs combats sont toujours violents et aucun ne semble vouloir faire preuve de pitié envers l’autre.


Codes by AMIANTE & Acidbrain




__________________________________





Mot de l'Auteur


William Batson


Bien le bonjour à toi cher lecteur, et si tu es là, c'est que jouer un criminel t'intéresse! Alors je sais qu'il y a plusieurs versions de Sabbac, Timothy Karnes et Ishmael Gregor étant les plus connues, mais je me suis dit que Ishmael serait bien plus intéressant à jouer mais aussi plus libre sur beaucoup de points pour la création du personnage (pas enfermé dans le carcan de la famille de Freddy, etc.) Alors qu'est-ce qui pourrait te pousser à prendre ce personnage? Eh bien si tu cherches à jouer un vrai "méchant" dans tout ce qu'il y a de plus vilain, autant dire qu'il cumule les statuts: chef mafieux Russe sadique, sataniste et "possédé" par six démons, autant dire qu'il fait pas dans la dentelle et est prêt à tout pour faire de sa famille LE nom à retenir aux Etats-Unis et faire fleurir son business sur un tas de cadavres. De plus, il pourra avoir beaucoup de liens, des ennemis de tous poils et d'autres alliés aussi sanguinaires (ou moins, c'est selon.) Après tout, étant un mafieux et un "démon" surpuissant, il peut autant être pourchassé par des policiers, des justiciers et des membres de la Justice League Dark, rien que ça. Bref, c'est un personnage avec du potentiel, beaucoup de liberté sur son background à part son statut de parrain de la mafia Russe et sa façon d'acquérir ses pouvoirs.  Proposer un scénario - Page 5 3328454217

En ce qui concerne l'avatar, il est libre. Je souhaite juste qu'il fasse adulte et charismatique. J'avoue que j'ai pris Benicio del Toro car il rassemblait les critères que je m'étais fixé mais si tu trouves mieux ou chaussure à ton pied, je ne serai pas chiant à ce niveau là!  Proposer un scénario - Page 5 1317651412

Je ne te retiens pas plus longtemps et à bientôt en RP!


Codes by AMIANTE & Acidbrain

William Batson
Membre de LOD

Profil
Perso
Date d'inscription : 10/10/2018
Crédits : Myself (gif: inspiration du travail de Twizzle)
Messages : 85
Batarangs : 250
Age du joueur : 29 Justice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2425-when-no-one-else-did-when-no-one-else-could-kyle-rayner http://legendsofdc.creationforum.net/t2430-kyle-rayner-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2431-arc-narratif-de-kyle-rayner
Dim 7 Avr - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Alooooooors Proposer un scénario - Page 5 3029790555

Constantine : on voit ça en MP, pour Chas Chandler  Wink

William : pour moi, tout est bon (à l’exception de quelques coquilles, comme " home" au lieu de " homme "). Si tu as le temps d'y accorder une dernière relecture, le scénario peut être posté dans les rôles vacants (petit moment nostalgique : avec Jason, un ancien Billy Batson et moi avions fait un RP à Opal city qui nous mettait aux prises avec Ishmael  Proposer un scénario - Page 5 884777033)

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 5 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4537
Batarangs : 5742
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 14 Avr - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Et voilà, relecture faite. Proposer un scénario - Page 5 3055566633

Et oui, Ishmael est plutôt cool comme personnage. Justement, j'ai préféré mettre lui que Timothy qui a changé de Nazi sataniste (bonjour le cliché) à un truc casse-tête d'oncle de Freddie, etc... Puis sa forme de Sabbac on aurait juste dit un catcher rouge, pas très charismatique, si tu veux mon avis. xD
William Batson
Membre de LOD

Profil
Perso
Date d'inscription : 10/10/2018
Crédits : Myself (gif: inspiration du travail de Twizzle)
Messages : 85
Batarangs : 250
Age du joueur : 29 Justice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2425-when-no-one-else-did-when-no-one-else-could-kyle-rayner http://legendsofdc.creationforum.net/t2430-kyle-rayner-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2431-arc-narratif-de-kyle-rayner
Dim 14 Avr - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: