Helloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC Girl
Invité
MessageSujet: Helloo   Ven 7 Avr - 22:54

Bonsoir,
J'ai lu le règlement, le contexte et j'aimerais bien m'inscrire sur votre forum, mais j'hésite encore sur l'héroïne à incarner.
Mais mes questions sont:
Comment savoir si un avatar est négociable ou imposé?
Vous parlez d'un reboot du contexte du forum, ok mais, est-ce que ce qu'il s'est passé avant comptera quand même dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 708 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 2147483647

Feuille de personnage
Nom de Code: MDJ
Multi-Comptes: Nope
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helloo   Sam 8 Avr - 5:01

Hello, content de voir ton intérêt pour le forum

Pour répondre à ta question concernant les avatars, avec le renouveau du forum, aucun avatar sera imposé au joueur, ils pourront prendre l'avatar de leur choix, tant que celui-ci est disponible. De notre côté, nous allons proposer notre choix favoris dans les pv, mais les joueurs seront libre de faire leur propre choix. Donc libre à toi de choisir immédiatement l'avatar de ton choix.

En ce qui concerne le reboot du forum, nous travaillons énormément en ce moment afin de faire avancer les travaux et de lancer officiellement le reboot. Les anciens évènements du forum seront oubliés et seront considérer comme s'étant passé dans l'une des univers parallèles du forum.

J'espère avoir répondu à tes questions et j'espère également te voir parmi nous prochainement, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net

Helloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1