Partagez | 
 

 Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 25 Crédits : Shiya Batarangs : 10

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Dim 2 Avr - 19:51


 
Richard Hunter
Captain, Rip, Time Master Docteur ∞ Inconnu  34 ans ∞ Central City ∞ Neo-Britannique ∞ Maître Physicien du Temps ∞ Célibataire ∞ Indépendants ∞ Arthur Darvill
« Time is not measured by clocks but by moments »

 

 
✖ Histoire ✖
Je ne crois pas que cela soit le moment de vous raconter cette histoire, le temps nous manque mais vous seul aurez peut-être la chance de vous souvenir de cette vie. Voici Richard Hunter, il naîtra dans approximativement 115 ans sous l'identité de Michael. Je sais que vous devez déjà avoir des questions mais je n'aurais pas le loisir d'y répondre, contentez-vous d'enregistrer les informations peut-être que le sens vous arrivera par la suite. L'orphelin courageux et implacable fut tiré des rues à l'âge de cinq par les Maîtres du Temps qui connaissaient d'or et déjà son potentiel. Il grandit là, à l'abri du temps et au milieu d'une ribambelle de gamins plus ou moins amochés. Il apprit la sensation de sécurité que procurait un foyer et même s'il n'était pas d'une sociabilité débordante, il apprit à vivre avec les autres et non contre eux. Lorsque les Maîtres décidèrent qu'il était l'heure, Michael quitta le Refuge ainsi que son identité, il devint Rip Hunter et ce pour que personne ne puisse un jour remonter le fil de son temps afin de le couper précocement. Il rejoignit ainsi le Point de Fuite, lieu où l'Espace et le Temps ne sont plus et où notre homme entama sa formation de Maitre du Temps sous la supervision de Zaman Druce.

Talentueux, instinctif, débrouillard, la recrue répondait à toutes les promesses, il demeurait cependant quelques ombres au tableau comme un certain manque d'assurance ou sa proportion à être affecté par ce qu'il traversait. C'est ainsi qu'au mépris des règles du Conseil il tomba amoureux d'une autre lieutenant: Miranda Coburn qui à ses yeux le surpassait aussi bien qu'elle l'envoûtait. Mais il est impossible de dissimuler quelque chose aux Maîtres du Temps et leur liaison fut découverte puis un ultimatum déposé. Deux Maîtres ne pouvaient s'unir, pour la sûreté de ce Temps qu'ils avaient juré de protéger. Si Rip mettait en doute cette conviction, il décida d'abandonner pour laisser à Miranda l'opportunité de cette vie aussi fabuleuse que laborieuse, cependant la jeune femme fut plus rapide que lui et s'effaça à son profit sans l'avertir. Elle fut alors renvoyée dans la ligne du Temps et Rip obtint par la suite ses galons de Maître.

C'est à ce moment qu'il me rencontra, moi et le Waverider, je n'étais alors qu'un prêt, l'Intelligence Artificielle de son véhicule de fonction en quelque sorte. La chasse aux pirates du Temps débuta, les missions s'enchaînèrent, mais aussi les voyages vers la Terre qui portait Miranda. Car Rip Hunter était bien décidé à vivre ses deux vies de front, à aimer cette femme et à préserver le Temps. Sa première véritable épreuve survint en l'an 1868, dans l'Oklahoma, trop d'opportunités de briller, trop de fantasmes autour de cette époque, le Maître du Temps se laissa happer par cette grisante sensation héroïque. Je crus même à un abandon, que plus jamais nous ne le reverrions et qu'à jamais nous serions condamnés à rester dans cette trame temporelle. Mais je réussis finalement à le tirer de cette spirale en ravivant le souvenir de Miranda, sa femme qui l'attendait toujours bien des siècles plus tard. Et si les missions et les visites reprirent, Rip retint de son erreur et garda le manteau que vous lui connaissez en souvenir de ce piège dont il s'était arraché dans une trainée sanglante.

Un enfant naquit, et tandis que Rip se faisait un nom de mauvais augure dans la sphère des pirates du temps la Terre de Miranda et Jonas sombrait sous les coups de Vandal Savage. Ce fou, avide de pouvoir qui entraînait la planète dans un déclin qui marquait le Temps au fer rouge. Ces évènements ne semblaient guère tourmenter le Conseil, comme si toute cette destruction pouvait être utile au futur. Pieds et poings liés, Rip ne pouvait se contenter que d’esbroufes devant Savage lors de ses passages et ce respect du choix de ses collègues il en paya le prix. Le despote retrouva sa famille et assassina sa femme et son fils pour suivre ce plan dont les ramifications échappaient alors au Maître du Temps qui ne pu que constater ces morts. Fou de douleur, il tenta d'obtenir justice auprès du Conseil et quitta leurs rangs devant leur refus. Rip me vola moi et le Waverider, nos aventures avaient déjà été si nombreuses que cela faisait déjà bien longtemps que je l'estimais comme mon Capitaine. Rip remonta les origines de Savage jusqu'au jour où il avait acquit son immortalité, il tenta de tuer l'homme en l'an - 1700 mais un sursaut de conscience l'en empêcha au dernier moment. Ce sursaut lui valu plusieurs semaines de geôles d'où il sortit pour mieux rejoindre le fil du futur et tenter de sauver sa famille. Les essais furent alors nombreux, inlassablement, Rip remontait progressivement le temps, retrouvait Miranda et Jonas, et assistait à leurs morts. Inlassablement, il ne pouvait que constater l'échec de ses plans et revivait ces retrouvailles puis ces pertes. Ceci acheva alors de forger le Capitaine Hunter que vous pouvez aujourd'hui connaître.

Il se releva, une énième fois et ne supportant plus de vivre encore et toujours ce même schéma décida de reprendre son ancien angle d'attaque: tuer Savage avant qu'il ne tue les siens. Rip remonta alors le temps jusqu'au berceau des héros, il rejoignit le XXIème siècle et recruta une équipe hétéroclite de personnalités hors du commun qui n'avaient pas marqué leur temps. Au cœur du groupe Carter et Kendra étaient les plus importants, ils faisaient partie de l'histoire de Savage et étaient les seuls à pouvoir mettre un terme à sa vie. Mais si le plan était simple, Rip fit quelques erreurs, comme le fait de négliger le facteur humain, ou bien la vérité qu'il manipulait pour les conduire vers le but qu'il recherchait. L'aventure n'eut pas l'effet escompté, les Maître du Temps lancèrent un chasseur de primes dans leur sillage, ils perdirent un membre de l'équipe en chemin et débusquèrent la plus grosse supercherie du Conseil. Et pour détruire Savage ils durent détruire le Conseil ainsi que l'Occulus qui leur permettait de contrôle les évènements à leur guise, ils rendirent sa Liberté au Temps avec tous les risques que cela pouvait entraîner. De ces victoires, l'équipe due alors en porter les conséquences, il n'y avait plus qu'eux pour protéger le Temps des pirates et autres erreurs dévastatrices. Leurs aventures furent nombreuses et le compteur des destructions évitées donnerait le vertige à n'importe quel être censé. Ils se perdirent de vue aussi plusieurs fois, s'égarèrent, les membres se diversifièrent mais ils finirent toujours par se retrouver chez nous: à bord du Waverider.

▬ " Gideon c'était le..."

▬ " Nous venons de perdre le dérivateur temporel Capitain. " Aujourd’hui nous avons à nouveau atteint un point critique, l'équipe est dissoute et l'ennemi trop obstiné. Le Waverider ne supportera pas un nouvel assaut et le Temps risque de bientôt être livré à lui-même. Rip va cependant tenter de me sauver en me téléchargeant dans son esprit avant de quitter le navire. Inutile de vous dire que cette manœuvre est d'une dangerosité incalculable à laquelle je m'opposerais s'il n'était pas déjà en train de me désactiver. Un esprit humain peut déjà être à l'étroit dans sa propre tête alors y ajouter ma puissance ne pourrait être une solution viable pour lui comme pour moi. Le résultat ? Eh bien sachez que cela va fonctionner mais bel et bien endommager son esprit malgré la puce du XXIIIème siècle qu'il s'est installé. Sa mémoire, ainsi que la mienne seront altérées, en réalité son cerveau se protégera de cet afflux de données en les verrouillant aussi bien pour moi que pour lui. Et notre saut dans le vortex même du temps achèvera cette altération, nous créant une nouvelle identité.

Aujourd'hui nous avons échoué quelque temps avant que l'aventure des Légendes ne débutent. Rip est devenu Richard Hunter, Docteur en physique que l’impulsion du réacteur de S.T.A.R. Labs a fait fusionner avec l'Intelligence Artificiel de son collègue de laboratoire. Il faut l'avouer, cette collaboration perturbe notre homme habitué à la solitude de son esprit. Cet apprentissage l'a quelque peu détaché des derniers évènements néanmoins le physicien n'a pu ignorer la pluie de météorites qui a secoué sa planète et revient progressivement à ses études avec une passion toute prononcée pour l'étude du Temps. Néanmoins les rares fois où il semble être sur le point d'une découverte capitale son esprit cède à la douleur et l'assomme tout bonnement. Mais s'il n'y avait que ça, notre homme se découvre en effet des facultés insoupçonnées, des atouts qui n'auraient rien à envier à certains commandos de l'armée terrienne alors qu'il n'a guère d'autres souvenirs que ceux de ses études. Et puis il y a cette sensation qu'il doit accomplir quelque chose d'important, qu'il n'est pas à sa place... Bref la vie du Docteur Richard Hunter semble définitivement avoir sombré après que ce fantastique réacteur à particules ait explosé.
✖ Pouvoirs et Habilités ✖
Capacités Latentes:
  • Combat: Rip a l'expérience et les connaissances d'un soldat du Temps, les Maîtres l'ont élevé dans cette optique et il a reçu la formation en conséquence. Résultat de cette vie, Rip a la maîtrise des combats au corps-à-corps mais aussi celle des armes blanches, à feu ou à énergie. En pleine possession de ses capacités il n'a rien à envier aux pirates, soldats et autres ennemis du Temps.

  • Tacticien: Sa concentration, son expérience et son intellect font de lui un commandant hors norme, capable de prévoir les incidences des évènements sur le flux même du temps et de réagir en conséquence.

Capacités de Gideon:
  • Technopathie: Cette capacité appartient à l'I.A. et découle de son exploitation inconsciente de la puce électronique installée dans le cerveau de son Capitaine. Gideon peut donc se connecter à tous les appareils électroniques pour les contrôler ou en tirer des informations dans la mesure de l'énergie fournie par son hôte et aussi de l'espace disponible dans leur mémoire.

  • Analyse: L'Intelligence Artificielle demeure... une I.A., elle peut donc gérer des calculs ou des données tel l'ordinateur qu'elle est.

Divers:
  • Connaissances: Malgré le verrouillage que subit son esprit notre homme est déjà l'auteur de quelques travaux notables sur l'étude du Temps et les physiques qui en découlent.

  • Gideon: Au-delà de son usage d'I.A. Gideon est bel et bien une entité dans le cerveau de Rip, ce dernier n'a accès à ses réflexions et ses données que si elle les partage avec lui, l'inverse n'est pas véridique: elle a accès aux pensées de son hôte par défaut mais celui-ci peut décider de l'en empêcher. Elle peut aussi s'exprimer directement à d'autres individus en prenant la main sur un appareil possédant une enceinte ou sur le corps de Rip directement (procédé qu'elle n'a jamais utilisé).

✖ Caractère ✖

 
✖ Derrière l'écran ✖
âge • 25 ans
pseudo • Steyda
comment as tu connu le forum ? • PRD est mon ami
présence • 7j/7
pv/scénario/dc comics ou inventé? • DC Comics
univers du personnage • Legends of Tomorrow
autre chose ? • Je suis innocent !
code du règlement • Vu

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t859-richard-hunter-vers-l-infini-et-au-dela http://legendsofdc.creationforum.net/t860-richard-hunter-les-encyclopedies-du-temps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Dim 2 Avr - 19:55

RIIIIIIIIP !

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 25 Crédits : Shiya Batarangs : 10

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Dim 2 Avr - 19:59

Hé bien, avoues tu étais en embuscade 

Merci mon petit Canari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t859-richard-hunter-vers-l-infini-et-au-dela http://legendsofdc.creationforum.net/t860-richard-hunter-les-encyclopedies-du-temps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Dim 2 Avr - 20:18

Grave, depuis que j'ai vu que tu nous as rejoint j'actualise ma page pour savoir quoi (d'ailleurs entre temps j'ai eu le temps de noyer Snart... j'espère que ça te dérange pas ?)

Au plaisir Captain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 25 Crédits : Shiya Batarangs : 10

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Dim 2 Avr - 20:24

J'ai dû prendre le temps de l'adaptation pour ne pas galérer dans un forum avec ce genre de bonhomme Arrow Ah... Tu penseras à le sortir de son iceberg quand même, il est parfois utile ce petit

Au plaisir Même si je crois que le plaisir ne sera que pour nous entre une Sara qui ne le connaît pas encore et le bug que ça assénera à l'assemblage Rip/Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t859-richard-hunter-vers-l-infini-et-au-dela http://legendsofdc.creationforum.net/t860-richard-hunter-les-encyclopedies-du-temps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Dim 2 Avr - 20:32

On en parlait justement tout à l'heure avec les autres sur la cb ! T'as pensé à tout, c'est fabuleux ça bof... Pour moi il est pas ─encore─ une grosse perte, puis comme ça il reste dans son élément Rolling Eyes

Ah ça c'est sûr ! Vive les situations épiques Arrow mais on va biens s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 234 Age du joueur : 26 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Dim 2 Avr - 21:45

Je retiens Sara, je retiens...

Sinon salut Rip. Tu sais qu'un Iceberg me retiendrait pas longtemps.

Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 25 Crédits : Shiya Batarangs : 10

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Dim 2 Avr - 21:51

Tu as donc la fonction dégivrage intégré ? Je retiens

Merci mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t859-richard-hunter-vers-l-infini-et-au-dela http://legendsofdc.creationforum.net/t860-richard-hunter-les-encyclopedies-du-temps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Lun 3 Avr - 0:24

Je te souhaite officiellement la bienvenue Rippy ! (J'peux t'appeler Rippy hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 25 Crédits : Shiya Batarangs : 10

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Lun 3 Avr - 1:21

Eu.... Non

Mais merci chère demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t859-richard-hunter-vers-l-infini-et-au-dela http://legendsofdc.creationforum.net/t860-richard-hunter-les-encyclopedies-du-temps
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1925 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 2370

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Lun 3 Avr - 14:24

Bienvenue parmi nous, Captain Hunter

Que voilà une intéressante candidature que nous allons nous faire un plaisir d'étudier (dès que possible)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 25 Crédits : Shiya Batarangs : 10

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Lun 3 Avr - 14:34

Merciiiiiii

Je conçois que je ne débarque pas avec le plus simple Arrow Mais j'espère que le compromis que j'ai fini par trouver vous ira Prenez votre temps Je serais toujours tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t859-richard-hunter-vers-l-infini-et-au-dela http://legendsofdc.creationforum.net/t860-richard-hunter-les-encyclopedies-du-temps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Lun 3 Avr - 17:08

Mais oui Snart, retiens donc... J'ai hâte de voir ta vengeance Rolling Eyes

Sinon, prenez pas trop la confiance avec mon Rip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1136 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 2360

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Mar 4 Avr - 20:10


Félicitations!


Hey ! Bravo à toi ! Tu es désormais validé(e) sur le forum LOD ! On voit tout de suite que tu as travaillé ta fiche et ça fait plaisir ! Tu as l'air de maîtriser le personnage et il est très agréable de te lire, j'ai hâte de parcourir tes RP : ) ! Désormais, toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu vas vraiment pouvoir te lancer dans l'aventure ! Pour commencer, tu remportes 50 points pour ta validation ! Ensuite, pour optimiser ton expérience parmi nous, voici quelques étapes essentielles par lesquelles tu dois passer:

★ Crées ta fiche de liens ICI et ta fiche de RP ICI

★ Tu as déjà envie de te lancer dans l'arène mais tu ne sais pas avec qui? Fais une demande générale de RP ICI

★ Tu peux demander un logement ICI et si tu as besoin d'un ou plusieurs lieux en particulier, tu peux le demander ICI

★ Par ICI tu trouveras le fonctionnement du système de points de LOD

★ Et si jamais tu songes déjà à créer un nouveau compte, tu trouveras ICI les conditions pour les multi-comptes

★ Le Flood, les Jeux ainsi que les Sondages te sont désormais ouverts ICI, ICI et ICI

★ Et n'hésites pas à relever des défis plus fous les uns que les autres ICI

(c) AMIANTE



(+ points ajoutés)

_________________




AWARDS:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 25 Crédits : Shiya Batarangs : 10

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà   Mar 4 Avr - 20:51

Oh Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t859-richard-hunter-vers-l-infini-et-au-dela http://legendsofdc.creationforum.net/t860-richard-hunter-les-encyclopedies-du-temps
 
Richard Hunter ▬ Vers l'infini et au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !
» Vers l'infini et au-delà
» Buzz Lightyear : vers l'infini et surtout L'ESPACE!
» FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)
» Star Wars - Vol vers l'infini - Timothy Zahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




Envie de voir figurer votre RP dans ce sublime encart afin de le faire partager à la communauté de LoD ? Ajoutez votre new PAR ICI !

Une News pour 100 batarangs !
Plases libres : 3/3



Réunion entre criminels
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !