Partagez|

Noël du JOKER!

FONDATEUR ♔ KING OF GOTHAM
Le JokerFONDATEUR ♔ KING OF GOTHAM
PSEUDO : Joker
DISPONIBILITE RP : ON
AGE DU JOUEUR : 23
BATARANGS : 70
MULTI-COMPTES : Ares Buchanan
CRÉDITS : Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
MessageSujet: Noël du JOKER!  Jeu 22 Déc - 21:57

Noël du Joker!

En cette fin d'année, nouveautés et surprises, de la part de votre Joker adoré!    cheers

En ce temps de Noël profitez de la présence du Joker sur la chatbox pour recevoir des cadeaux !

Aléatoirement, moi votre Joker, décide d'un petit jeu ou simplement d'un membre qui reçoit un cadeau, généralement les paquets ne sont pas piégés !

(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
MessageSujet: Re: Noël du JOKER!  Dim 25 Déc - 16:49

LOD vous souhaites!

C'est la journée de noël et toute l'équipe de Legend of Dc s'unissent une nouvelle fois pour vous souhaitez un joyeux noël ainsi d'un magnifique temps des fêtes.

Vous savez tous que le temps de noël est un temps parfait dans l'année pour passer du temps en famille, mais noël est également un temps idéal pour offrir une panoplie de cadeau. Si une première distribution avait débuté durant les derniers jours sur la chatbox, je suis heureux de vous annoncer que les cadeaux sur la chatbox ne sont pas fini alors continuez de chercher le Joker sur la box pour possiblement, vous méritez des cadeaux, mais n'oubliez pas de rester sage pour mériter un présent. ( pas vrai James HAHAHAHA)

Restez également à l'afflux durant la période des fêtes, car votre Joker adoré déballera une liste de nouveauté qui devrait prochainement mis en vigueur sur le forum, donc les annonces se dérouleront entre le 25 décembre et le 1er janvier. Une courte maintenance devrait également débuter prochainement, rassurez-vous cette dernière ne sera pas aussi longue que la dernière.

Pour terminer, je vous souhaite encore une fois un joyeux noël et une bonne année 2017, en espérant que cette année se déroulera dans le bonheur surtout IRL, mais également ici avec nous !

(c) AMIANTE

JUSTICIER ♔ EMBODY HOPE
James OlsenJUSTICIER ♔ EMBODY HOPE
PSEUDO : Guardian
BATARANGS : 150
MULTI-COMPTES : Thomas Elliot
CRÉDITS : Moi
MessageSujet: Re: Noël du JOKER!  Dim 25 Déc - 20:08

Vazy je suis toujours sage moi

Bonne année à vous aussi! Que l'année prochaine soit prospère pour le forum et vos vies, quelles qu'elles soient Very Happy
CRIMINELLE ♔ MASTER OF CHAOS
Alyx A. BlakeCRIMINELLE ♔ MASTER OF CHAOS
PSEUDO : Dark FoX
AGE DU JOUEUR : 24
BATARANGS : 500
MULTI-COMPTES : Lexy O. Foster
CRÉDITS : ?
MessageSujet: Re: Noël du JOKER!  Dim 25 Déc - 21:36

Merci Monsieurs J ! Joyeux Noel! Nous te souhaitons un joyeux temps de fête !
JUSTICIER ♔ SAVE THE WORLD
Wally R. WestJUSTICIER ♔ SAVE THE WORLD
PSEUDO : Kid Flash
AGE DU JOUEUR : 22
BATARANGS : 370
CRÉDITS : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
MessageSujet: Re: Noël du JOKER!  Lun 26 Déc - 2:43

Owi des cadeaaaaaaux !
MessageSujet: Re: Noël du JOKER!  Sam 31 Déc - 15:31

Le Joker a écrit:

LOD vous une bonne année!

Comme indiqué dans le petit titre, l'équipe de LOD vous souhaitez une bonne année, remplis de bonheur et de tout ce que vous désirez le plus.

Une nouvelle année commence également sur le forum et ne vous en fait pas, je n'ai pas oublié ce que j'ai dit, des révélations arriveront plus tard dans la journée.

Je peux déjà vous dire que l'équipe du Staff à travailler sur une nouvelle liste d'achat pour vos petits batarangs. Le forum accueillera également des scénarios propres au forum. Nous discutons également de l'event qu'on aimerai voir se conclure le plus rapidement possible afin d'offrir une nouvelle histoire aux membres.

Pour le moment, c'est ce que j'ai pour vous. ( mon deuxième travail m'appel -__- ) Je devrais pour ma part passer du temps sur le forum après le travail.

Bonne journée, profitez bien de votre soirée en famille ou entre amis!

(c) AMIANTE

MessageSujet: Re: Noël du JOKER!  Jeu 5 Jan - 2:01

Je ne vous ai pas oublié, je dois simplement faire comme beaucoup et laissée mon IRL prendre le dessus légèrement, mais je vous assure que les annonces arrivent prochainement. D'ailleurs y me fait un grand plaisir d'annoncer que l'intrigue de Darkseid prendra encore plus de place dans le mois de janvier, afin qu'on puisse avancer vers l'event deux du forum, d'ailleurs le contexte est en écriture présentement.

Noël du JOKER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1